Télécharger Bluetooth en Français

Résolu
daviddu681 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bj -
Bonjour,
J'aimerai télécharger Bluetooth en français.
Mais j'ai chercher chercher ...(j'ai rien trouver ! ! !)
Donc je vous pose cette question :
Sur qu'elle site je peut le trouver
envoyer moi le liens
MERCI

Cordialement
A voir également:

24 réponses

yakka Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour Daviddu681,

Bluetooth est une technologie et pas un logiciel ou autre programme téléchargeable sur Internet.
41
daviddu681 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben si jai reusi a le télécharger en englais sa s'appelle Bluetooth pc dialer
0
yakka Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115 > daviddu681 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arf, d'un coup c'est différent, c'est 'bluetooth pc dialer' que tu veux télécharger, et non pas 'bluetooth'... lol..

comme quoi c'est bien d'etre precis dès le début.

Sinon, ben j'l'ai pas trouvé en francais non plus.
Bonne chance dans ta rechrcher
0
DIABY Sékou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > daviddu681 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive vraiment pas à télécharger blutooth sur mon PC.
je veux la procedure SVP
merci d'avance!
0
gattuso1992

slt
0
horizonflou > yakka Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT , je n'arrive pas a recuperer mes sur le PC par le biais du blootouth? merci d'avance aider un illitré
0
yves005

je veux téléchargerbleutooth sur mon pc gratuitement
20
tilila1995

Télécharger Bluetooth en Français
11
MAKINA

J4AIMERAIS TELECHARGER BLUETOOTH ET PUIS INSTALLER SUR MON PC GRATUITEMENT
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu va Ten sortir :p !

tu tape téléchargement tu va sur le premier site ptite barette en haut tu met bluetooth après tu clike sur télécharger après tu sauvegarde tes fichion dans ton "slip-jki" tu va autoriser se site tu clike sur télécharger ten na pour 20 min tu ralume ton pc et sa marche normalement UNIQUEMENT SUR VISTA !
6
aziz

salut.j'espere tu bien.monsieu je besoin le logéciel de bleutooth quand tu trouvé le que tu m'envyer le sur mon e-mail kafelbese@yahoo.fr et je vous remeci.abientot
1
safa besbes

ahla
1
imanino

oui merci
1
imanino

+ : J'ai 12 ans &&' oui de nos jours leii jeune sont avancé dans cette technologiie
0
018858541

younes je vous
0
Mwa + Twa

Bonjours, tu ne peux pas telecharger bluetooth il te fau une sorte de clef USB bluetooth (du moin je pense)
Si je trouve un logiciel je n'esiterai pa a le transmettre.

PS : J'ai 12 ans &&' oui de nos jours leii jeune sont avancé dans cette technologiie ^^
0
addou

tarik
0
raouf

merci beaucoup
0
menouer

salut sava
0
abderrahmane

bien
0
purcell123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sa va
0
dani.robine

JE n'arrive pas à placé le bluetooth sur m'a tablette
0
ramzi2328

mercie bien
-1
houssem

oui Configuration: Windows XP et frie fob
-1
issam6230i