Télécharger Bluetooth en Français
RésoluBj -
J'aimerai télécharger Bluetooth en français.
Mais j'ai chercher chercher ...(j'ai rien trouver ! ! !)
Donc je vous pose cette question :
Sur qu'elle site je peut le trouver
envoyer moi le liens
MERCI
Cordialement
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
24 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale est de trouver Bluetooth en version française à télécharger, avec des liens potentiels pour Windows XP et Firefox 2.0.0.14 et l’incertitude sur la disponibilité. Des réponses récurrentes rappellent Bluetooth est une technologie, pas un logiciel téléchargeable sur Internet, ce qui limite les demandes de téléchargement direct. D'autres interventions évoquent des téléchargements supposés, des suggestions pratiques ambiguës, certains indiquent que la disponibilité en français peut manquer. Pour précision, l’expression « Bluetooth PC Dialer » est mentionnée comme piste potentielle, l’absence d’offre française est notée dans plusieurs échanges.
-
Bonjour Daviddu681,
Bluetooth est une technologie et pas un logiciel ou autre programme téléchargeable sur Internet. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu tape téléchargement tu va sur le premier site ptite barette en haut tu met bluetooth après tu clike sur télécharger après tu sauvegarde tes fichion dans ton "slip-jki" tu va autoriser se site tu clike sur télécharger ten na pour 20 min tu ralume ton pc et sa marche normalement UNIQUEMENT SUR VISTA !
-
salut.j'espere tu bien.monsieu je besoin le logéciel de bleutooth quand tu trouvé le que tu m'envyer le sur mon e-mail kafelbese@yahoo.fr et je vous remeci.abientot
-
-
-
-
Bonjours, tu ne peux pas telecharger bluetooth il te fau une sorte de clef USB bluetooth (du moin je pense)
Si je trouve un logiciel je n'esiterai pa a le transmettre.
PS : J'ai 12 ans &&' oui de nos jours leii jeune sont avancé dans cette technologiie ^^ -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2