Les discussions
Installation office 2021
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer office 2021, après installation, je suis allé dans mon compte office, mon office est activé, mais comme ceci: produ...
Cet article existe déjà : ne s'exécute pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mes meilleurs vœux d'heureuse année et de bonne santé à toutes et à tous, tant pour vous que pour vos familles. Que vos v...
Facebook : compte piraté ?
RésoluBonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...
Synchronisation outlook
RésoluBonjour, J'ai des boites mails hébergées sur OVH qui fonctionnent très bien avec le webmail mais j'utilise principalement Outlook j'en ai une qui par...
Depuis hier firefox fait " échec à tous mes téléchargements"
RésoluBonjour Firefox 108 / windows 10 / Depuis hier Firefox fait " Échec à tous mes téléchargements" sauf des .jpg il faut que je copie l'adresse de la ...
Impossible d'envoyer un message ou de recevoir sur messenger
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un message à une personne sur Messenger on m'indique, au lieu où se trouve habituellement là on écrit les messages: ...
Site impossible à ouvrir
RésoluBonjour, quand je veux regarder un site c est noté impossible je dois à chaque fois actualiser pour le voir je suis sur Google chrome avant tout ce pa...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai pas mis mon numéro de gsm pour recevoir un code ni une adresse mail de récupération.. Comment puis-...
Excel - impossible d’ouvrir un fichier
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir un fichier Excel ! Une fenêtre Import de texte apparaît où je peux choisir le jeu de caractères, la langue, option de...
Thunderbird dossiers couleur
RésoluBonjour Est il possible de mettre en couleur ou en surbrillance ou en gras , l intitulé de certains dossiers locaux dans THUNDERBIRD. J ai reussi a ...
Mise en forme conditionnelle dans une forme insertion
RésoluBonjour, Comme le dit le titre: Est-il possible de faire une "Mise en forme conditionnelle" dans l'insertion d'une forme rectangulaire. Exemple diff...
Myreadingmanga pourquoi je ne peux plus me connecter
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au site myreadingmanga, la page ne charge pas alors que ma connection est nickel qqln aurait une solution ? Mer...
Messages envoyés à tort dans les spams
RésoluBonjour, Comment autoriser certains expéditeurs que thunderbird envoie systématiquement et à tort dans les spams. Et inversement comment en interdir...
Écran unique mais mon ordi en détecte 2
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car depuis quelques temps j'ai un petit soucis: Mon ordinateur portable détecte 2 écrans alors que je n'en ai qu'un seu...
Convertir une note svp
RésoluBonjour, comment convertir une note qui est sur 22 points en note sur 20
Extraire les samedis de l'année
RésoluBonjour à tous, Voilà ma fille à un petit souci que je n'arrive pas à résoudre J'ai besoin d'extraire les samedis de toute une année par exemple pou...
Outlook 2021
RésoluBonjour, Outlook 2021 me demande continuellement mon mot de passe, je l'introduis et il redemande et ainsi indéfiniment. Les nouveaux messages n'arr...
Comment construire un tableau dynamique ?
RésoluBonjour, je cherche à construire un questionnaire pour 8 personnes afin de trouver un jour où nous serions tous libres pour une réunion. Voir ci...
Problème avec microsoft 365
RésoluBonjour, j ai microsoft 365 sur le pc et quand j'enregistre mes doc power point, il s'ouvre avec on drive. je voudrait l'enregistrer sur une clé ou...
Document excel incomplet sur mon ordi mais sur mon ipad, oui
Résolubonjour, j'ai reçu un fichier Excel, que j'ouvre sur mon ordinateur (version 2016 d'Excel) je ne vois pas tout le document, mais si je l'ouvre à part...
Problème couleur police sur excel 2019
RésoluBonjour,lorsque je veux changer la couleur de police dans une cellule d'excel, celle ci n'est pas pris en compte. Je modifie bien dans l'onglet"accuei...
Tweak power
RésoluBonjour, j'ai installé tweak power. Lorsque je veux l'ouvrir, il ne se passe rien. je suis sur windows 10. Que faire ? Merci
Affichage de marges disparu mais existantes en aperçu impr
RésoluBonjour, Les marges hautes et basses de mon document word n'apparaissent plus (impression d'écrire à ras du bord), idem dans les "règles", j'ai uniqu...
Créer lien hypertexte excel vers slide spécifique ppt
RésoluBonjour à tous, Actuellement sur Office 2019, je souhaite créer un lien hypertexte situé dans un Excel vers une slide spécifique d'un PTT. J'ai ess...
Adresse gmail et outlook 2016
RésoluBonjour, Après plusieurs mois sans souci, mon adresse mail ne fonctionne plus sur outlook 2016. Voici les messages que j'obtiens : J'ai essayé...
Facebook - article depuis profil
RésoluBonjour, je fais depuis quelques années des articles sur des pages Facebook où je peux a la fois faire du texte et des photos qui sont dedans. J'...
Microsoft office word qui ne s'ouvre pas
RésoluBonsoir, J'ai eu un problème aujourd'hui avec Microsoft Word, Excel..... Je ne peux les ouvrir qu'en mode sans échec. Est-il possible de s'en passe...
Je ne peux plus mettre une vidéo bannière pour ma page facebook
RésoluBonjour, j'avais une vidéo couverture dans ma page Facebook, c'est bloqué depuis une semaine et même le bouton "choisir une vidéo" a disparu je ne pe...
Image n'apparaît pas à la création d'une signature outlook
RésoluBonjour, J'ai récemment crée une signature de mail Outlook sur Word. Cependant, en faisant un copier-coller, de "l'image + le texte de ma signature"...
Probleme connection sur forum easyjobber
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion sur le easyjobber.fr depuis le 10/08/2022 que je sui inscris et que je veu m’identifier sur la page d’acceil ...
Problème de taille de police
RésoluBonjour, Mon mari utilise la messagerie Outlook 2007 et voici comment se présente la page lorsqu'il écrit un nouveau mail : https://www.cjoint.com/c...
Icone favoris mozilla firefox
RésoluBonjour, Je suis sur la version Mozilla Firefox 108.0.2, et je souhaiterais savoir si on peut modifier un icone de favoris (site internet) dans la ba...
Activer sonnerie de skype.
RésoluBonjour, je n'ai plus de sonnerie entrant quand on m'appel comment je peux la remettre merci pour vos réponses.
Problème publication "récent" twitter
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'est pas de compte Twitter mais quand je fait une "recherche" de publication je n'est plus accès au publication "réce...
Excel: retranscrire des informations changeantes
RésoluBonjour, Je suis coincé dans un projet excel. J'aimerais créer un tableau de statistiques sportives concernant une trentaine de personnes. La difficu...
Dans mes favoris j'ai coupé un fichier
Résolu/FerméBonjour Dans mes favoris j'ai coupé un fichier je ne sais pas comment le retrouver. Merci d'avance.
Problème configuration gmail sur thunderbird
RésoluBonjour, J'essaie sans succès de configurer une adresse Gmail sur Thunderbird 102. Après une première tentative avec le mot de passe du compte, Thun...
Gmail
RésoluBonjour, Je possède 2 ordis portables ,j'ai comme boite de messagerie Gmail. Les messages apparaissent sur les 2 ordis, comment procéder pour ne les ...
Formule pour faire référence à des onglets précédents
RésoluBonjour J'ai un fichier excel avec deux onglets à la base : BAP 1 et BAP 2 (j'ai supprimé toutes les données qui étaient inutiles pour l'exemple) Au...
Open office : comment trier un tableau de 3 pages ?
RésoluBonjour, avec open office texte, j'ai tracé un tableau d'une colonne, de trois pages, sur lequel j'ai Inscrit dans chaque ligne des noms, adresses, e...
Recherche excel
RésoluBonjour, J'ai un sujet pas simple à expliquer, Dans le fichier ci-joint, je souhaites, dans la 'Feuil8', une formule qui m'affiche dans la ligne de ...
Comment me connecter à mon compte outlook
RésoluBonjour J'ai un compte Hotmail sur lequel je n'arrive pas à me connecter car on me demande les informations personnelles sauf que ce compte, je l'ai ...
Soustraire de la tva
RésoluBonjour, J'utilise calc sur le pc pro. J'ai créé un tableau pour mes stats. Ma colonne D sert à entrer des valeurs de montant perçu en TTC et j'aimer...
Aucune réception de message sur outlook
RésoluBonjour, Mon compte wanadoo a été piraté. J'ai modifié mon mot de passe sur orange (wanadoo). J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie wanadoo ...
Macro avec excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire un macro avec l'analyse de scénario valeur cible. Le fichier joint est un exemple. Merci d'avance pou...
Mauvaise position menu outlook
RésoluBonjour,... en touchant malencontreusement sur je ne sais plus quoi , j'ai le menu général de outlook qui est vertical je voudrais le remettre clas...
Formule excel
RésoluBonjour et bonne année à tous et à toutes. Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un problème Excel. Et ouiiiii J'ai un fichier avec plusieurs ongle...
Snapchat: activer le microphone pour faire des vidéos
RésoluBonjour, comment activer le microphone pour faire des vidéos sur snapchat ? merci
Gérer listes d'amis facebook
RésoluBonjour, je souhaite supprimer 7 listes d'amis sur facebook pour faire du propre mais je n'y arrive pas. Pourtant je savais le faire. si vous pouvez...