Les discussions

Création macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un besoin urgent. J'ai un tableau Excel et j'aimerais créer un bouton macro pour que lorsque je clique sur le bouton, certaine donnée s...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Fenouilleverte

Tableau excel d'évaluation d'équipe multicritère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau permettant une évaluation journalière de mon équipe sur un semestre sur des critères définis Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Narwe

Problème formule + texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un tarif à modifier sous Excel, je dois rajouter  10 € a une cellule contenant "17€ HT/P.U", sauf que la formule ne prend pas effet à c...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Shaka

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, a tous  je voudrais savoir si je désinstalle WhatsApp sur mon téléphone Samsung Galaxie a 12  et que je réinstalle après pouvez me dire si j...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
ovales

Compter les cellules en couleur de fond

 Résolu

Bonjour, Selon la pèce jointe, pour compter les couleurs, j'ai un code dans module1 que j'ai trouvé dans Google mais çà ne fonctionne pas. je pense q...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
mic6259

Extraction données mensuelles

 Résolu

Bonjour, Je repose ma question : les photos des tableaux n'étaient pas bonnes. Je voudrais remplir le petit tableau en fonction du mois et à partir ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Ciloucirrus

Adresse mail obsolete ?

 Résolu

Bonjour ! Mon adresse mail usuelle date des balbutiements de la messagerie. Le domaine est infonie.fr . Infonie a disparu depuis belle lurette, après...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
broustey

Tier un tableau avec des formules

 Résolu

Bonjour, Je possède un tableau avec des personnes, leur emploi, la ville dans la feuille "équipes". Je cherche par le biais de plusieurs criètères s...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
queleo

Pdf-xchange viewer. corrections en noir. rétablir le programme ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise PDF-Xchange viewer. Sans doute suite à une erreur de frappe, tous les soulignements, textes barrés, bulles de notes et encadrés...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Cortex

Chiffrement

 Résolu

Bonsoir.   Quel est l'application de chiffrement conseillée (facile d'usage et si possible gratuite) pour empêcher l'accès à des documents sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Talon49

Trouver une formule

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je souhaiterai avoir une formule me permettant de calculer un nombre d'heure issue d'une plage horaire. La plage horaire es...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Maz

Facebook - groupe privé

 Résolu

Bonjour, J'ai une autre question au sujet des groupes privés sur Facebook. J'ai bien compris que mes "amis" ne peuvent pas voir dans quel groupe priv...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Dede2402

Facebook, application masquée par erreur

 Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. J'ai essayé les options au bas de la page, mais ...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Anais

Ma page youtube ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, ma page youtube déconne grave...elle ne s'affiche pas correctement (toutes les écritures s'affiche a gauche et les vidé...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Hykat

Intégrer une boite de dialogue dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste déroulante avec pour une des 4 options la possibilité de mettre une date. La liste serait :  expiré programm...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
via55

Condition de formatage de cellule par rapport à une date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais en fonction de la date de la cellule avoir un formatage différent pour les dates à venir dans 6 mois et 3 mois. Date à venir -3 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
PapyLuc51

Extraction automatique données mensuelles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplir automatiquement le petit tableau en fonction du mois à partir des données du grand tableau. D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Willzac

Impossible d'ouvrir sauvegardes acronis true image 2017

 Résolu

Bonjour, Acronis True Image 2017 et Windows 10. J'utilise Acronis True Image 2017 depuis plusieurs années. Lorsque je fais maintenant un double c...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
jeannets

Orientation d'un texte

 Résolu

J'étais parvenu  à orienter un texte verticalement avec word mais je ne parviens pas à le faire sous open office  Merci pour l'aide.

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
alcass4141

Explorateur de fichiers windows 10 se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'explorateur est ouvert et que je fais un clic droit  sur un volume (C: par exemple) pour faire apparaitre les propriétés et l'espa...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
POUL7864

Comment créer une chaine youtube a 13 ans ?

 Résolu

Bonjour, voici une petite question : J'ai maintenant 13 ans et je souhaite me créer une chaine YouTube... Seulement, je ne sais pas comment on fait ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bendrop

Hotmail.fr à l'étranger...

 Résolu

Bonjour j'étais au Népal et n'ayant aucun téléphone , j'ai voulu envoyer des mails et là...impossible !Après m'être identifiée avec mon email et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Dadou13

Mon compte discord est "bloqué", aidez moi !

 Résolu

J'ai eu un gros bug hier encore, et mon compte discord s'est déconnecté sur tout mes appareils ! J'entre mon email, mon mot de passe... et la, ils me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Mitsuun

Desinstalation spyhunter 5

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'indiquer comment désinstaller SPYHUNTON 5 D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile

Remplissage automatique colonnes d'un tableau vers un autre

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, je bloque pour le problème suivant : je souhaiterai remplir les colonnes d'un tableau, automatiquemen...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
via55

Gmail - où sont les mails après suppression du libellé ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé un libellé, je ne retrouve les mails correspondants qu'en faisant une recherche sur la liste : "Tous les messages". Ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
93cdrhum

Fichier - gestion de stock

 Résolu

Bonjour à vous, Je rencontre un souci sur mon fichier Excel de Gestion de Stock. Fin ce n'est pas un souci, juste je n'arrive pas, je ne vois pas co...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
romain.mrs

Connexion pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je ne peut plus me connecté sur le site de pôle emplois via mon ordinateur, je clique bien sur connexion et candidat, mais la page de connex...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile

Macro enregistrer sous, générer pdf, envoie par mail

 Résolu

Bonsoir, Je galère un peu pour automatiser un fichier, en fait, je m'arrache les cheveux ???? . Je suis capable de générer plusieurs macros individue...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Willzac

Facebook, abonnées fb, whatsapp et liens vidéos x

 Résolu

Bonjour, Une de mes connaissances a de nombreuses abonnées fb avec des liens WhatsApp et vidéos X... Comment est-ce possible ? Est-ce dangereux ?...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Katia

Tansitions non enregistrable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une présentation power point avec des transitions morphose mais lors de l'enregistrement ce message s'affiche : Et lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Localhost:8888 le navigateur répond:impossible de s'afficher

 Résolu/Fermé

Bonjour, une application , pour fonctionner ouvre ' localhost:8888 ' , mais le navigateur réponds par 'impossible de s'afficher' Veuillez s'il vous ...

Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
barnabe0057

Rompre les liaisons

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs gros fichiers par années de (1999 à 2022). Avec dans chaque fichiers plusieurs feuilles dont une feuille principale comportan...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
mchotard

Problèmes boite mail orange

 Résolu

bonjour sur ma page mails orange qui affiche bien les mails reçu la barre d'actions (dénomination Orange) ne s'affiche pas ! Que faire ? D'autre part,...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
jeannets

Renommer tous les fichiers d'un repertoire

 Résolu

Bo Bonjour à tous, Je cherche une macro en VBA Excel (Excel2016) pour renommer sans les dupliquer tous les fichiers d’un même répertoire. Dans un ré...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Le Pingou

Données disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : mon pc portable, du jour au lendemain, a cessé de fonctionner, et à emporter avec lui toutes mes données (ph...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
fabul

Snapchattt

 Résolu

Bonjour* j’ai un soucis j’ai supprimer ma copine de snap et  quand je clique sur son profil snap il y’a écris accepter l’ami, si je l’accepte va t’...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Radinoz

Premières lignes d"un tableau n"apparaissent plus...

 Résolu

Bonjour, Comme c"est la 1ère fois que ça m"arrive je ne trouve pas la réponse. Clic droit Afficher ne change rien.... Mon tableau Office CALC ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment accédé a ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai un problème avec mon compte Hotmail, l'lorsque je vais dans ma boite de réception pour lire mes message reçue il y a cette pages q...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
billmaxime

Utilisation de # dans une formule excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici, et d'habitude j'y venais plutôt pour répondre aux questions qu'en poser, m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
LatelyGeek

Chrome chrash à cause d'extension - utilisation impossible !

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un gros problème avec mon navigateur chrome. A chaque fois que j'ouvre le navigateur, il m'affiche une fenêtre sans rien, just...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bendrop

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, GMX ne m envoie pas le lien pour récupérer le mot de passe  et je ne peux plus aller sur ma messagerie . Qui peut m aider ? Merci a celui ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
mayby

Messagerie free

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé orange pour free depuis 1 semaine. Installation par leur technicien. Les 1er jours tout fonctionne impec, mais depuis hier je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comptage des cellules filtrées

 Résolu

bonjour  j'ai un problème sur le comptage des cellules filtrés j'ai une colonne "services" j'ai une colonne "documents " ou j'écris si celui-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
caro

Liste déroulante + valeur par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un reporting pour le suivi de nos NPAI, avec une liste déroulante pour les années (E3) et les mois (D7) mais j'aimerais qu'a l'ouvertu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
alexis4489

Correction formule

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche comment mettre une cellule = date jour par défaut a chaque nouvelle enregistrement. pour cela j'ai appliquer la formule su...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Compression de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai deux portables sous W10, l'un n'est pas à jour mais le second l'est depuis 1 ou 2 mois... j'ai voulu compresser un PDF de plusieurs pag...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
cg.c

Thunderbird 102.5.0 (32 bits) se bloque avec gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier 28 novembre, l’accès et l’envoi de message sur mes comptes gmail ne fonctionne plus : message : « echec de l’authentification lo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
lukla49100

Saisie automatique adresses mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à un site, mon adresse mail se présente automatiquement, même celles qui n'existent plus  Merci à la communauté

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Radinoz

Je ne trouve plus le site my legacy

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un peu désespéré, j'étais en contact avec par mail avec un site qui s'appelle my Legacy. Je suis sur le point de me f...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
foulq
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000