Astuce pour telecharger plus vite
Résoluturfu -
s'il y a une astuces pour le faire plus vite
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
15 réponses
Le téléchargement d'un film via LimeWire prend beaucoup de temps sur Windows XP et Firefox 2.0.0.5, et les discussions portent sur les méthodes susceptibles d'accélérer ce processus. Des réponses conseillent d'ouvrir les options et d'attribuer 100% de la bande passante aux téléchargements, afin d'augmenter la vitesse, avec des vitesses moyennes évoquées autour de 400 ko/s. D'autres échanges évoquent des divergences sur la légalité et la charte, certains défendant le droit de télécharger et d'autres rappelant les limites et les règles liées à l'usage des logiciels. Une observation utile précise que la vitesse varie selon les sources et les conditions réseau, et que les paramètres du logiciel peuvent encore influencer le débit disponible.
-
-
Slt
pour passer a une vitesse sup dans limewire il faut aller dans les option et mettre dans telechargement 100% de ta bande passante ainsi tu peut monter juska la vitesse de l'hote moi je suis a 400kb en moyenne -
beaucoup de personnes se mêlent de ce qu'ils ne les regardent pas. avant de répondre bêtement, renseignez vous sur ce que vous dites avant de l'ouvrir ici. Les gens qui telechargent des films ne me derange en aucun cas. Ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas à certaines personnes qui se pensent honnêtes, a dire ce qui est de droit ou non. relie bien la charte..... et mêle.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
salut c'est pour toi le telechargeur des filmes c'est tès simple tuas qu'as telecharer limewire pro 4.14 et op cherche le filme que tu veux et lance le c'est tout ok? aller @+
-
slt
ya bitTorren ca ira plus vite ( aide ton prochain et tu cera gagnant ) cherche bittorrent sur google est telesharge le tu comprendras . est prend une version recente.chao. -
Bonjour,
Je viens de télécharger emuleV0.48a, et je suis dans l'impossibilité de me connecter aux différents serveurs.
Qui peu me dire ce que dois faire, pour parametrer emule correctement afin de pouvoir télécharger.
Merci d'avance.
Wamado -
mon frère . tu peux utilisé le programme shareaza 2.4 . c plus vite de telecharger les films .
-
On s'en fout !!
Télécharger des films c'est interdit donc hors charte ! -> ccmcharte -
-
-
toi ta l'air d'un petit marrant ou tu es bourrer de friques comprend que tout le mondes ne peut pas louer de films comme ca est encor moin en acheter tu vois internet coute environ une trentaine d'euro a peu pres le prix d'un dvd et bien moi comme beaucoup d'autre pour le meme prix j'ai des centaines de films
-
-
telecharger des films avec emule ou limewire n'importe quoi hahahahahahaha
vous etes des dinosaures !
hahahahahahahaha
ou des noobs
hahahahahahahaha -