Astuce pour telecharger plus vite
Résolu
th1_man
-
turfu -
turfu -
je telecharge un film ,utilisant limewire, et ca prend beaucoup de temps...
s'il y a une astuces pour le faire plus vite
s'il y a une astuces pour le faire plus vite
A voir également:
- Comment telecharger plus vite
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
15 réponses
hi! hi!!!
toi , t as fait l école du rire!!?....
Yliyes
Toi ta était éduquer ?
lass
toi tu la ferme ?
Lui2
Haha il a raison...
gafu
looser
Slt
pour passer a une vitesse sup dans limewire il faut aller dans les option et mettre dans telechargement 100% de ta bande passante ainsi tu peut monter juska la vitesse de l'hote moi je suis a 400kb en moyenne
pour passer a une vitesse sup dans limewire il faut aller dans les option et mettre dans telechargement 100% de ta bande passante ainsi tu peut monter juska la vitesse de l'hote moi je suis a 400kb en moyenne
beaucoup de personnes se mêlent de ce qu'ils ne les regardent pas. avant de répondre bêtement, renseignez vous sur ce que vous dites avant de l'ouvrir ici. Les gens qui telechargent des films ne me derange en aucun cas. Ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas à certaines personnes qui se pensent honnêtes, a dire ce qui est de droit ou non. relie bien la charte..... et mêle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut c'est pour toi le telechargeur des filmes c'est tès simple tuas qu'as telecharer limewire pro 4.14 et op cherche le filme que tu veux et lance le c'est tout ok? aller @+
slt
ya bitTorren ca ira plus vite ( aide ton prochain et tu cera gagnant ) cherche bittorrent sur google est telesharge le tu comprendras . est prend une version recente.chao.
ya bitTorren ca ira plus vite ( aide ton prochain et tu cera gagnant ) cherche bittorrent sur google est telesharge le tu comprendras . est prend une version recente.chao.
Bonjour,
Je viens de télécharger emuleV0.48a, et je suis dans l'impossibilité de me connecter aux différents serveurs.
Qui peu me dire ce que dois faire, pour parametrer emule correctement afin de pouvoir télécharger.
Merci d'avance.
Wamado
Je viens de télécharger emuleV0.48a, et je suis dans l'impossibilité de me connecter aux différents serveurs.
Qui peu me dire ce que dois faire, pour parametrer emule correctement afin de pouvoir télécharger.
Merci d'avance.
Wamado
toi ta l'air d'un petit marrant ou tu es bourrer de friques comprend que tout le mondes ne peut pas louer de films comme ca est encor moin en acheter tu vois internet coute environ une trentaine d'euro a peu pres le prix d'un dvd et bien moi comme beaucoup d'autre pour le meme prix j'ai des centaines de films