Vocaloid 2

Résolu/Fermé
netto Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 18:05
 LILI-chan - 17 août 2016 à 14:05
Bonjour,
Je veut savoir où je peut télécharger Vocaloid 2 et comment ça marche avec windows Vista car j'ai télécharger le Demo du logiciel mais quand j'essaie de l'ouvrir il m'écrit :
Cannot Open Database
Terminating Program
et puis il se ferme .
Et aussi combien y-a t-il de version pour ce logiciel car j'avais trouver beaucoup de version comme :
Miku Version
Kagamine Ren Len Version
Merci d'avance .
A voir également:

13 réponses

Hey Hey! Tous!
Je tiens à dire que j'ai un petit site la dessus je viens a peine de mettre
le mode d'emploi et d'install..
Si vous voulez allez voir ><

vocaloid2.e-monsite.com/ Programme/ Logiciel Vocaloid
12
Page introuvable
0
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
18 mars 2015 à 01:19
idem :(
0
Juju__x3 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 111
21 nov. 2009 à 21:38
Haha, Je vois que je ne suis pas la seule à chercher ce fameux programme ** !
=) ! Je cherche toujours ... Si j'ai une new, Je poste ici =) !
*Truc qui sert à rien tu sais x) !*
10
Bonjour tous!
Eh ben moi j'ai trouvé!!
J'ai même Meiko, Kaito, Miku, Luka, Gumi, et tout les autres!!^^
Voici le lien: http://www.hongfire.com/forum/showthread.php?t=101192
J'espere vous avoir bien aidé!!
PS: au moment de l'install il demandera un mot de passe
le voici: audiopta.com

Bizzz a tous!
0
voilà moi ce que ça me dit (regardez l'image) et quand je vais sur vocaloid.exe il me dit erreur database et se ferme !!!
je dois faire quoi ??? >0<
D:\Documents d'Amélie\Pictures\vocaloiiid.JPG
0
le soit disan mot de passe
audiopta.com ne marche pas y a pas assez de case donc ce que tu dit est faux
voir voir si ça marche pas allez sur mon blog 1 ou 2 page en arriere j ai mis des photo
https://girlsasuke.skyrock.com/
0
chatamelie, il faut que tu télécharges un programme pour ouvrir le dossier "vocaloid.exe" je pense... du genre winzip ou je ne sais quoi xD
0
argh mais je l'ai déjà xD et déslolée le chemin d'image marche pas je croyais que ça allait marcger comme ça mais non ^^"
0
je ne sais pas si c'est ça :

http://vocaloid2.e-monsite.com/rubrique,logiciel-vocaloid,461462.html

je suis tombée dessus par bazars ...

ils expliquent tout ...
7
Bonjour j'ai réussis à télécharger le logiciel et il marche. Seulement, je suis embêté puisqu'il est en japonais et je ne trouve pas de quoi le mettre en anglais. Quelqu'un peut m'aider ?
4
a la base, le logiciel est en japonais, et il faut connaitre au minimum les syllabes japonaises de base. Je ne pense pas qu'il y ai de version anglaise. Mais il ya des tutorials très bien fait sur le net et http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_hiragana.htm un site comme celui ci qui propose un clavier japonais interactif est très utile
0
Hey !! STP, je peux avoir le site ou tu l'as eu ?!
0
c est quoi le lien ou ta telecharger
0
Si tu télécharges Megurine Luka, tu auras le choix d'installer le programme en anglais ou en japonais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilyth8 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 3
3 févr. 2010 à 14:53
merci même si je te connait pas je te vénère x)
3
Je t'en prie c'est un plaisir é_é
Par contre pour l'installation j'ai quelque problème donc si t'y arrive bravo^^
Je te souhaite bonne chance!! XD
0
Miko-san > Vocaloid2
4 févr. 2010 à 16:23
voila j'ai essayer de l'installer mais le hic c'est qu'ont ma dit que le fichier et corrompue U-U" , donc si quelqu'un d'autre serai résoudre nos problème veuillez poster svp x)
0
oui ok il demande un mot de passe....... mais QUAND ??????? O_____O je l'ai pas vu, et comme je suis en compte limité le seul mot de passe demandé est le mot de passe administrateur.... >______<
3
metissecore
30 mai 2011 à 08:20
error databasee veux dire qu'il y a un problème avec la biliothèque des sons mais lequelle je ne sais pas
3
Il faut telecharger une voicebank
0
nul se site ça marche pas quelque peut me dire comment on fait parc-que quand je l'ouvre il dit VOCALOID2 voice DB (MIKU)
2
S.V.P! Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir accéder à la page de téléchargement du logiciel! MAIS ! Ils me disent que je n'ai pas l'autorisation, truc du genre ! HELP ME PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ :(
2
PAREIL! >.<
0
La même u.u J'y arrive pas ça me soule ><
0
Je viens de trouvé un site pour télécharger mais je ne sais pas si c'est bien celui que vous recherché. ^^
2
voilà moi ce que ça me dit et quand je vais sur vocaloid.exe il me dit erreur database et se ferme !!!

D:\Documents d'Amélie\Pictures\vocaloiiid.JPG

quelqu'un sait ce qu'il faut faire svp ???
1
Pas la peine de faire un double post... Non, désolé, je ne sais pas quoi faire...
0
je ne sais pas si c'est ça :

http://vocaloid2.e-monsite.com/rubrique,logiciel-vocaloid,461462.html

je suis tombée dessus par bazars ...

ils expliquent tout ...



A LA PLACE il n'y a pas un autre cite parce que quand je vais dessus il me font faire du grang délire et aprés a la fin il me dit que je ne peut pas télécharger ce logiciel alors s'il y a un autre cite prévener moi
0
le mot de passe : audiopta.com
0
voilà moi ce que ça me dit et quand je vais sur vocaloid.exe il me dit erreur database et se ferme !!!

D:\Documents d'Amélie\Pictures\vocaloiiid.JPG
-2