Vocaloid 2

Résolu
netto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre -  
 LILI-chan -
Bonjour,
Je veut savoir où je peut télécharger Vocaloid 2 et comment ça marche avec windows Vista car j'ai télécharger le Demo du logiciel mais quand j'essaie de l'ouvrir il m'écrit :
Cannot Open Database
Terminating Program
et puis il se ferme .
Et aussi combien y-a t-il de version pour ce logiciel car j'avais trouver beaucoup de version comme :
Miku Version
Kagamine Ren Len Version
Merci d'avance .
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

13 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur le téléchargement de Vocaloid 2 et sa compatibilité avec Windows Vista, l'ouverture du démon affichant l'erreur Cannot Open Database Terminating Program et la diversité des versions. Plusieurs réponses évoquent des guides d'installation et des solutions potentielles, avec des vérifications de compatibilité et des difficultés liées à la langue et à la bibliothèque de sons. D'autres éléments évoquent les variations de versions Vocaloid 2 (Miku, Rin et Len, Kagamine) et des problèmes d'activation, de mot de passe ou d'autorisation d'accès. En cas de difficulté persistante, il peut être utile d'évaluer la légitimité des sources et de vérifier les composants compatibles avec Vista, car l'installation de Vocaloid 2 demeure sensible à l'environnement logiciel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Vocaloid2

Hey Hey! Tous!
    Je tiens à dire que j'ai un petit site la dessus je viens a peine de mettre
    le mode d'emploi et d'install..
    Si vous voulez allez voir ><

vocaloid2.e-monsite.com/ Programme/ Logiciel Vocaloid
    12
    1. Inconnue

Page introuvable
      0
    2. ellana29460 Messages postés 805 Statut Membre 181

idem :(
      0
  2. Juju__x3 Messages postés 48 Statut Membre 112

Haha, Je vois que je ne suis pas la seule à chercher ce fameux programme ** !
    =) ! Je cherche toujours ... Si j'ai une new, Je poste ici =) !
    *Truc qui sert à rien tu sais x) !*
    10
    1. Vocaloid2

Bonjour tous!
      Eh ben moi j'ai trouvé!!
      J'ai même Meiko, Kaito, Miku, Luka, Gumi, et tout les autres!!^^
      Voici le lien: http://www.hongfire.com/forum/showthread.php?t=101192
      J'espere vous avoir bien aidé!!
      PS: au moment de l'install il demandera un mot de passe
      le voici: audiopta.com

Bizzz a tous!
      0
    2. chatamelie

voilà moi ce que ça me dit (regardez l'image) et quand je vais sur vocaloid.exe il me dit erreur database et se ferme !!!
      je dois faire quoi ??? >0<
      D:\Documents d'Amélie\Pictures\vocaloiiid.JPG
      0
    3. nanako

le soit disan mot de passe
      audiopta.com ne marche pas y a pas assez de case donc ce que tu dit est faux
      voir voir si ça marche pas allez sur mon blog 1 ou 2 page en arriere j ai mis des photo
      https://girlsasuke.skyrock.com/
      0
    4. Detlev

chatamelie, il faut que tu télécharges un programme pour ouvrir le dossier "vocaloid.exe" je pense... du genre winzip ou je ne sais quoi xD
      0
    5. chatamelie

argh mais je l'ai déjà xD et déslolée le chemin d'image marche pas je croyais que ça allait marcger comme ça mais non ^^"
      0
  3. macha.cvk

je ne sais pas si c'est ça :

http://vocaloid2.e-monsite.com/rubrique,logiciel-vocaloid,461462.html

je suis tombée dessus par bazars ...

ils expliquent tout ...
    7
  4. dead owl

Bonjour j'ai réussis à télécharger le logiciel et il marche. Seulement, je suis embêté puisqu'il est en japonais et je ne trouve pas de quoi le mettre en anglais. Quelqu'un peut m'aider ?
    4
    1. Hana

a la base, le logiciel est en japonais, et il faut connaitre au minimum les syllabes japonaises de base. Je ne pense pas qu'il y ai de version anglaise. Mais il ya des tutorials très bien fait sur le net et http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_hiragana.htm un site comme celui ci qui propose un clavier japonais interactif est très utile
      0
    2. Lucie

Hey !! STP, je peux avoir le site ou tu l'as eu ?!
      0
    3. o,ol,

c est quoi le lien ou ta telecharger
      0
    4. Jurie-chan

Si tu télécharges Megurine Luka, tu auras le choix d'installer le programme en anglais ou en japonais
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Lilyth8 Messages postés 1 Statut Membre 3

merci même si je te connait pas je te vénère x)
    3
    1. Vocaloid2

Je t'en prie c'est un plaisir é_é
      Par contre pour l'installation j'ai quelque problème donc si t'y arrive bravo^^
      Je te souhaite bonne chance!! XD
      0
      1. Miko-san > Vocaloid2

voila j'ai essayer de l'installer mais le hic c'est qu'ont ma dit que le fichier et corrompue U-U" , donc si quelqu'un d'autre serai résoudre nos problème veuillez poster svp x)
        0
  7. chatamelie

oui ok il demande un mot de passe....... mais QUAND ??????? O_____O je l'ai pas vu, et comme je suis en compte limité le seul mot de passe demandé est le mot de passe administrateur.... >______<
    3
  8. metissecore

error databasee veux dire qu'il y a un problème avec la biliothèque des sons mais lequelle je ne sais pas
    3
    1. LILI-chan

Il faut telecharger une voicebank
      0
  9. THEDJHEBI

nul se site ça marche pas quelque peut me dire comment on fait parc-que quand je l'ouvre il dit VOCALOID2 voice DB (MIKU)
    2
  10. GlamNana

S.V.P! Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir accéder à la page de téléchargement du logiciel! MAIS ! Ils me disent que je n'ai pas l'autorisation, truc du genre ! HELP ME PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ :(
    2
    1. me

PAREIL! >.<
      0
    2. Clara

La même u.u J'y arrive pas ça me soule ><
      0
  11. DD

Je viens de trouvé un site pour télécharger mais je ne sais pas si c'est bien celui que vous recherché. ^^
    2
  12. chatamelie

voilà moi ce que ça me dit et quand je vais sur vocaloid.exe il me dit erreur database et se ferme !!!

quelqu'un sait ce qu'il faut faire svp ???
    1
    1. Nolie

Pas la peine de faire un double post... Non, désolé, je ne sais pas quoi faire...
      0
    2. touhiti

je ne sais pas si c'est ça :

http://vocaloid2.e-monsite.com/rubrique,logiciel-vocaloid,461462.html

je suis tombée dessus par bazars ...

ils expliquent tout ...

A LA PLACE il n'y a pas un autre cite parce que quand je vais dessus il me font faire du grang délire et aprés a la fin il me dit que je ne peut pas télécharger ce logiciel alors s'il y a un autre cite prévener moi
      0
  13. chatamelie

voilà moi ce que ça me dit et quand je vais sur vocaloid.exe il me dit erreur database et se ferme !!!

-2