Definir word et excel programme par defaut

Résolu/Fermé
gmsts - 6 févr. 2008 à 17:59
 Anne - 5 févr. 2018 à 08:59
Bonjour,


il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls
Peu importe la version de office, puisque avant j'avai office 2007, et j'avai ce problème, et en pensant que le problème venait de office 2007, j'ai changé pour office 2003, et le probleme persiste toujour.
Donc pour resumer je ne peu pas ouvrir le fichier avec word en cliquant sur l'icone dans l'explorateur ou sur le bureau, je suis obliger d'ouvrir word (ou excel) et d'ouvrir les fichier doc (ou xls) avec word (ou excel).
ce qui est tres enervant quand vous avez une masse important de fichier a traiter.
Voila donc si quelqu'un voudrait bien m'aider ou me donner des conseils, s'il vous plait.

18 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 18:38
Bonjour,

essaies ça: tu vas dans l'explorateur et tu fais un clic droit sur un fichier .doc et choisis "ouvrir avec" et la tu selectionnes Word dans la liste et tu cliques sur "toujours utiliser ce prog pour ouvrir ce type de fichier"
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Merci vous êtes un génie !
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ok parfait. Merci
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