Les discussions
Fermeture de boite mail et accès au contenu
RésoluBonjour, J'ai besoin de clôturer ma boite mail. Si je la bloque est ce que je pourrais toujours accéder a son contenu? merci d'avance de votre répo...
Firefox : rafraichissement automatique des pages web
RésoluBonjour comment supprimer le rafraichissement automatique des pages web. Avant c'était dans option, avec la version 57.0.4 de Firefox je ne trouve p...
Nombre d’occurrence dans des cellules filtrées
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre mon problème qui je pense est relativement simple : A1 : A, B, C A2 : A, B, D, E A3 : B, C, D, E A4 ...
Diviser le résultat de nb.si
RésoluBonjour, Sur une colonne, j'utilise la fonction NB.SI pour indiquer le nombre de "2". Jusque-là nickel. Sauf que je souhaite diviser mon resultat o...
Mmd (miku miku dance)
Résolubonjour, j'ai un problème avec MMD je vient de l'installer sur mon ordi a chaque fois que j'essai de l'ouvrir sa me met: "impossible d'exécuter ...
Remplir et signer des documents pdf sans imprimer
RésoluBonjour à tous Sur PC (Windows 7 avec Chrome), existe-t-il un logiciel pour compléter et signer des documents PDF reçus par mail et les renvoyer d...
Problème de 0 dans mon tableau
RésoluBonjour à tous; A la suite de la création d'un tableau pour la gestion de mes pertes dans l'alimentaire... J'ai créé un tableau Fonctionnant sur 3...
Formule de calcul avec si oui et si non
Résolu/FerméBonjour, Je bloque à trouver des formules de calcul pour un tableau. 1/ - On distingue les clients privilège qui bénéficient d'une remise de 5 % ...
Transfert de lignes dans un fichier excel
RésoluBonjour, J'aimerai faire une macro ou une formule qui permettrait de transférer une ligne complète dans une autre feuille de calcul mais dans le même...
Comment se désinscrire à logicimmo.com
RésoluBonjour, comment se désinscrire de logicimmo.com merci d'avance pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Suppression de mots commençant par ...
RésoluBonjour, J'ai effectué une copie de plusieurs pages web dans Word. Cependant chaque page de mon document contient de multiples URLs que je souhaite...
Comment transformer mail en pdf
RésoluBonsoir Je dois transformer un mail en PDF(j'ai PDF CREATOR que j'ai installé sur mon bureau...)et je patauge lamentablement Si vous pouvez m'aide...
Macro pour figer plusieurs date à la date d'aujourd'hui
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcule de suivis de devis où j'ai essayé de faire une formule qui permettrait de mettre la date du jour et de la fig...
[lecteur non valide]impossible d'installer ..
RésoluBonjour , Je souhaite installer Roxio easy media creator 7Basic DVD edition mais je rencontre le problème suivant : la fenêtre de InstallShield Wizar...
Automatisation du tri google sheet
RésoluBonjour, J'essaye de créer un tri automatique des valeurs par ordre croissant ou décroissant sur google sheet mais je n'y arrive pas, sauf de faço...
Somme à 3 conditions sur période
RésoluBonjour, Nous souhaitons rapprocher des données de 2 fichiers en utilisant plusieurs clés d'entrées : un numéro d'agent ainsi que des dates. La p...
Trouver la liste des contacts sur gmail
Résolubonjour, je viens de changer de messagerie et je suis passée sur gmail! nouvelle présentation..je galère pour trouver ma liste de contacts ..je ne s...
Date de début de mois
RésoluWindows 7 / excel 2010 Bonjour, je veux faire un calcul de jours ouvrés dans un mois à partir de dates saisies ex : début 05/08/2014 fin ...
Formule en si
RésoluBonjour, je ne trouve pas mon erreur... si vous pouvez regarder, si la somme de D22 est comprise entre 0 et 10064. alors d22*C24. sinon0 somme ...
Nb.si que sur certaines colonnes
RésoluBonjour, Je vous sollicite car j'aimerai bien automatiser une recherche. Dans le fichier joint, j'aimerai remonter le nombre de réponse "Oui" ...
Macro pour mettre sous forme nombre
RésoluBonjour, Nous avons un tableau dans lequel nous collons des informations chaque jour. Nous avons fait une macro afin de mettre une colonne sous fo...
Site de rencontre 100% gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un site sérieux de rencontre pour célibataire 100 % gratuit A l'avance merci Configuration: Windows 7
Vieux jeux sur windows 10
RésoluBonjour, j'ai retrouvé dans de vieux carton de très vieux jeux, que je jouais sur 98, xp style gta, gta 2, gta london city, max 2, et toute une ...
Insertion d'image en commentaire
RésoluBonsoir, Une amie a un problème d'insertion d'image pour accompagner un commentaire, sur le site d'un journal local ! Tout fonctionnait bien, jus...
Insertion d'image dans signature
RésoluBonjour, Je souhaite créer une signature sur mon compte Gmail par "insérer une image". Problème : lorsque je clique sur "insérer une image" (ic...
Fonctions mathématique
RésoluBonjour à tous, J'ai utilisé la formule : SOMME.SI.ENS dans plusieurs fichiers et maintenant que je cherche à compléter un fichier de 2016 il m'est i...
Extraire un texte contenu entre deux "/"
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide afin d'extraire via une formule excel un nom compris en deux slash. voici deux exemples - le but de la ...
Libreoffice calc, mettre un espace entre la bordure de la cellule et le texte ?
RésoluBonjour, Avec Libre Office Calc, j'ai un tableau avec des cellules, j'y ai mis de noms des dresses, mais ceux ci sont collés à la bordure de la ce...
Macro : selon valeur cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en macro, mais avide d'apprendre / comprendre ! Je souhaite appeler, selon la valeur d'une cellule, une macro p...
Recherche mots dans texte
RésoluBonjour, à tous J'ai un sondage sorti en tableau excel avec des cellules de texte (assez longues) et je cherche à savoir combien de fois un mot re...
Liste déroulante pour sous total
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter dans mon petit tableau récap à droite une case avec la liste déroulante des mois pour avoir le sous total mois par moi...
Fences gratuit ?
RésoluBonjour, Quelle est la version de Fences qui est TOTALEMENT GRATUITE ? Et où puis-je la télécharger ? Existe t-il une autre application avec les ...
Imprimer
Résolubonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour imprimer une seule page sur internet s'il y en a plusieurs. MERCI
Fermer un compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrais être sûre que si je ferme l'un des 2 comptes Gmail que j'ai ouverts, cela ne retentira pas sur celui que je veux garder ouvert....
Calcule indémnité licenciement
RésoluBonjour, j'ai besoin de calculer les indemnités de licenciement de plusieurs personne la base est la suivante : 96 heures de salaire pour les...
Réponses automatiques qui ne s'arrêtent pas
RésoluBonjour à tous, Une utilisatrice de notre AD a mis en place une réponse automatique. Aujourd'hui elle a voulu l'arrêter. Or, la réponse automatique...
Fonction
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas la fonction idéale pour une base de données. je m'explique (en espérant être clair!) Un fich...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaiterais crée la mise en forme conditionnelle suivante mais je ne trouve pas le formule adaptée. Si la cellule I5 est remplie (J...
Filtrer une colonne vba
RésoluBonjour, Dans une colonne, j'ai des cellules contenant des valeurs de 0 et 5. Cette colonne peut-être filtrer La formule qui découle de l'enregist...
Case à cocher
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint, je souhaiterais déplacer mes cases à cocher et je ne peux ni les déplace et encore moins les supprimer. Comment...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...
Votre boite email est remplie à 90 % ...et free
RésoluBonsoir j'utilise thunderbird.( il est tout propre j'ai tout supprimé il y a 1 semaine) aujourd'hui j'ai reçu un mailer daemon me disant que ma ...
Conversations privées
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer totalement, une conversation avec un contact, j'ai lu qu'il fallait cliquer longtemps sur le pseudo du c...
Mettre son nom sur une photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit à télécharger pour identifier mes photos par mon nom, souvent il y a une période d'essai et après on nous de...
Mise en forme conditionelle
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une ligne complète en fonction d'une seule cellule; Ex : je voudrais que ma ligne 4 se mette en bleu ...
Récupérer skype
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte skype,mais je tombe toujours sur microsoft... comment faire,je ne suis pas douée merci
Recherche de liens
RésoluBon soir , j'aimerais qu'on m'aide avec les liens de téléchargement de l'application orange Mony generator ainsi que les licenses. Merci d'avance
Plusieurs conditions
RésoluBonjour Dans un tableau, j'ai besoin de mettre une condition dans D1. Si E1="X";3;"" Si F1="X";1;"" Si G1="X";0;"" Comment mettre ces 3 condit...
Mise en forme conditionnelle
Résolubonjour à toute la communauté, j'aimerai une MFC sur les dates: - on vert quand la date d’échéance est à - 30jours ou plus avant date échéance ...