Les discussions

Je ne peux plus voir les photos sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Neguzel

Signe étrange en saut de ligne

 Résolu

Bonjour, comme d'autres personnes j'ai un symbole qui apparaît en traitement de texte en saut de ligne j'ai lu sur votre site ; faire ctrl + maj ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PhilippeVinsonneau

Installation sur tablette

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Incredimail étant une application destinée pour Windows, y-a-t-il moyen de l'installer sur une tablette Android de marque...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Fb très lent, cyber attaque ?

 Résolu

Bonjour, - Depuis quelques heurs Facebook est très lent et a du mal a chargé les photos et les vidéos, et beug bizarrement par moment, et ça sur ta...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
BouaniDa

Excel mise en forme conditionnelle en fonction d'une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau 10*10 avec dans chaque case un prénom. Je souhaite mettre en couleur certaines cases, correspondant à une liste de prénom...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Vaucluse

Fonction nb.si en focntion d'une cellule texte et d'une période (date)

 Résolu

Bonjour, en continuité de mes précédents messages, je cherche une formule qui me permettrait d'identifier le nombre de cellules comprises entre de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Vaucluse

Désactiver bing sur google chrom

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, quand j'ouvre Chrome, tout est normal (Voir Image 1), dès que j'écris quelque chose dans la barre de recherche, les recherches se fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AddyloxYT

Message que je ne comprends pas...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume l'ordinateur J'ai traduit le texte, mais je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
caoulre

Comment ecrire verticalement sur openoffice

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai inseré un tableaau, et je veux écrire veticalment d'en bas vers le hautcomment ça marche ?

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Eyra37

Probleme connection

 Résolu

bonjour je ne peux ouvrir mon compte Facebook sur mon smartphone lorsque je clique sur le F j ai le message suivant nous rencontrons actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bridget-5962

Planning de rotation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un planning de rotation de mes employés avec les données suivantes: Le matin de 07h à 18h: effectif 90 personnes le s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

[excel] recherche dans une liste de mot associé à une valeur

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème avec un exemple: Imaginons que je veuille calculer la pluviométrie dans les villes de France. Je me re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PapyLuc51

Msn actualites

 Résolu

bonjour Pourriez vous me dire si msn actualités est en panne aujourd'hui impossible de recevoir les actualités- Hier tout marchait! cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Fonctions "arrondi spécifique" sur excel

 Résolu

Bonjour à tous j'ai rencontré un probleme de fonctions(Formules) en arrondissant les données suivantes de 0,00 à 0,09 donne 0,00 de 0,10 à 0,29 d...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BLACKBAUER

Google chrome: erreur 6 (net::err_file_not_found)

 Résolu

Bonjour, J'ai desistallé par erreur google, depuis j'essaye de reinstaller google chrome et voilà le message qui s'affiche / Cette page Web est int...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
000111moh

Comment créer une adresse email ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, et tout est dit dans le sujet.

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Ouattara

Graphique: date du jour matérialisée par droite verticale

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon graphique (excel 2007) de suivi des températures quotidiennes mini et maxi comporte 4 courbes: - 2018: maxi -...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
nauzia45

Graphique pareto (tête de pareto par semaine)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un graphique type Pareto de forme un peu particulière. Il s'agirait d'avoir une liste avec différentes catégories e...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
danielc0

Problème : comment remplacer une valeur dans une formule par une variable.

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s’il est possible de remplacer une partie d’une valeur par une variable ? J’ai toute une liste de formule d’impo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Vaucluse

Récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème dans mon compte, Facebook on m'a pirate mon compte je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
piquesous

Android smtp la poste ? envoyer les mails depuis son mobile ?

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer des mails depuis mon mobile, via des applications comme K9, ou via le navigateur chrome, j'ai une erreur à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tixati

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser et optimiser Tixati. Merci beaucoup,

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
multipan

Clé anydesk

 Résolu

Bonjour, Je veux faire plaisir Clé AnyDesk: The Fast Remote Desktop

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
pmma

Connexion impossible compte youtube mobile

 Résolu

Bonjour, cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de problèmes techniques..! Plus tôt dans la journée, j'ai regardé des vidéos youtub...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
leocadox

Firefox comme logiciel internet

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de logiciel Internet. J'ai mis Firefox, mais j'ai gardé Windows10 sur lequel j'ai toujours quelques soucis. Mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
vic927

Créer des cellules texte en fonction des doublons (mfc)

 Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau qui identifie des livraisons chez des clients. On me demande de créer une MFC qui m'identifie les clients en do...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Vaucluse

Liste déroulante saisie semi automatique données importées

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un fichier excel avec dans une feuille, des données importées d'un fichier access et actualisées à chaque ouverture. Je souha...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Vaucluse

Création d'un graphique

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais n'étant pas familier à excel je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai importé des données ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
vincent_7058

Supprimer espaces

 Résolu

Bonjour, Je dois supprimer des espaces entre les chiffres de n° de portables. Mais j'en ai toute une liste ! Y aurait-il un moyen rapide de tous ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
monissou

Mise en forme conditionnelle inversement proportionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle inversé C'est à dire que si le solde est à 100 rien ne s'affiche mais si le so...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
David

J'aimerais savoir si libra est déjà en prévente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la cryptomannaie libra est déjà en prévente si ou à quel prix ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Lebosseg

Je pars se soir help me

 Résolu

Bonjour :) je pars se soir en crête et je voudrais le renseigner car je suis sur free et ma mère sfr , donc je voudrais savoir , quand je vais arriver...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
InesInes2.0

Excel additionner une cellule chiffre et texte avec une autre cellule chiffre et

 Résolu

Bonjour à tous peut-on additionner des cellules comportant chiffre et texte. Dans ma demande j'ai en première cellule" 7 jeunes" et dans ma deuxième c...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Mopimo

Disparition ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui tourne depuis un moment sous debian 9.5 sans problème, j'ai voulu ajouter windows 7 en dual boot. Impossible de booter sur...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
QuaranteDeux

Traduire un livre papier ècrit en italien vers du français

 Résolu

Bonjour , je viens d'acquèrir un livre papier technique (art et peintures) ècrit en italien (60 pages) existet'il un "moyen "pour un utilisateur "b...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
leglaude

Droit d'auteur dans l'enseignement

 Résolu

Un professeur interprète au piano un morceau devant ses élèves. C'est une démonstration à but pédagogique. Le morceau est d'un compositeur classique d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Cecilphil

Mise en forme conditionnelle compris entre vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour appliquer des formes conditionnelles, en pourcentage. J'ai composé un code vba pour modifier automatiquement les ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AstraLife

Piratage compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook qui a été pirate

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile

Changer son mot de passe snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait-ton pour changer son mot de passe snapchat? Merci d'avance.

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Hamza

Fraude

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail bizarre de ma tante. Je l'ai lu mais ce n'était pas elle. La. On me recontacte avec cet email. Pour me demander de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Dnedj

Désinstaller cacaoweb

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer un logiciel permettant de contourner la limite de megavideo (cacaoweb) Et je souhaiterais le désinstaller je ne sais pas...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
caco

Mettre un mot si valeur présente dans une liste

 Résolu

Bonjour Je planche sur un problème depuis quelques heures sans rien trouver de satisfaisant. Ma problématique est la suivante: Dans ma feu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Vaucluse

Ouvrir ma boite de réception hotmail

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche a ouvrir ma boite de réception hotmail d'un autre ordinateur que le mien !!!!!!! 1 - Comment je dois procéder ? 2 - Exist...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Motdepasse

Insérer plusieurs numérotations en pied de page

 Résolu

Bonjour à toutes / tous ! :) Je suis confrontée à un problème de mise en page Word dont je ne me sors, peut-être aurez-vous des idées ? - docum...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
m@rina

Faire afficher et disparaitre les fleches et formes indiquant une information

 Résolu

Bonjour a toute la communaute, J,ai un souci avec ma diapositive dont le lien de telechargement est plus bas, je sais pas si c'est possible: je prese...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Martial

Vivaldi.net

 Résolu

bonjour à tous et à toutes j'ai un soucis de synchronisation avec mon compte vivaldi.net j'ai bien crée un compte il fonctionner très bien jusqu'au re...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
NicoLeViking

Téléchargement- mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous de la communauté. J'ai dû changer d'ordi suite au "décès" de ma carte mère. Je me retrouve donc avec un nouveau système, et tous les lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jmarion3

Tête et pied de page en portrait sur feuille en mode paysage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir conserver sur les pages orientées en paysage les en-têtes et pieds de page dans le même sens que dans les pages en p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
le hurlu

Remettre facebook en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Voilà en fait quand j'ouvre ma page, les écritures sont en anglais ? Que faire pour les remettre en fr...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Oui

Photo à récupérer

 Résolu

Bonjour, Suite à une déconnection de Snapchat mes photos ne ce sont pas sauvegarder quand je me suis reconnecter je n’avais plus les photo que j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000