Les discussions

Fermeture de boite mail et accès au contenu

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de clôturer ma boite mail. Si je la bloque est ce que je pourrais toujours accéder a son contenu? merci d'avance de votre répo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
PAGE

Firefox : rafraichissement automatique des pages web

Résolu

Bonjour comment supprimer le rafraichissement automatique des pages web. Avant c'était dans option, avec la version 57.0.4 de Firefox je ne trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
hocco

Nombre d’occurrence dans des cellules filtrées

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre mon problème qui je pense est relativement simple : A1 : A, B, C A2 : A, B, D, E A3 : B, C, D, E A4 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
mlg35

Diviser le résultat de nb.si

Résolu

Bonjour, Sur une colonne, j'utilise la fonction NB.SI pour indiquer le nombre de "2". Jusque-là nickel. Sauf que je souhaite diviser mon resultat o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Vaucluse

Mmd (miku miku dance)

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec MMD je vient de l'installer sur mon ordi a chaque fois que j'essai de l'ouvrir sa me met: "impossible d'exécuter ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bendrop

Remplir et signer des documents pdf sans imprimer

Résolu

Bonjour à tous Sur PC (Windows 7 avec Chrome), existe-t-il un logiciel pour compléter et signer des documents PDF reçus par mail et les renvoyer d...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kazaroma

Problème de 0 dans mon tableau

Résolu

Bonjour à tous; A la suite de la création d'un tableau pour la gestion de mes pertes dans l'alimentaire... J'ai créé un tableau Fonctionnant sur 3...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
dede0305

Formule de calcul avec si oui et si non

Résolu/Fermé

Bonjour, Je bloque à trouver des formules de calcul pour un tableau. 1/ - On distingue les clients privilège qui bénéficient d'une remise de 5 % ...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Transfert de lignes dans un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une macro ou une formule qui permettrait de transférer une ligne complète dans une autre feuille de calcul mais dans le même...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
via55

Comment se désinscrire à logicimmo.com

Résolu

Bonjour, comment se désinscrire de logicimmo.com merci d'avance pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
jjlg

Suppression de mots commençant par ...

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une copie de plusieurs pages web dans Word. Cependant chaque page de mon document contient de multiples URLs que je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bighack2

Comment transformer mail en pdf

Résolu

Bonsoir Je dois transformer un mail en PDF(j'ai PDF CREATOR que j'ai installé sur mon bureau...)et je patauge lamentablement Si vous pouvez m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
veriidry

Macro pour figer plusieurs date à la date d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcule de suivis de devis où j'ai essayé de faire une formule qui permettrait de mettre la date du jour et de la fig...

TrissRogue

[lecteur non valide]impossible d'installer ..

Résolu

Bonjour , Je souhaite installer Roxio easy media creator 7Basic DVD edition mais je rencontre le problème suivant : la fenêtre de InstallShield Wizar...

61 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Albanaizo

Automatisation du tri google sheet

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un tri automatique des valeurs par ordre croissant ou décroissant sur google sheet mais je n'y arrive pas, sauf de faço...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
eloklm75

Somme à 3 conditions sur période

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons rapprocher des données de 2 fichiers en utilisant plusieurs clés d'entrées : un numéro d'agent ainsi que des dates. La p...

PYGOS69

Trouver la liste des contacts sur gmail

Résolu

bonjour, je viens de changer de messagerie et je suis passée sur gmail! nouvelle présentation..je galère pour trouver ma liste de contacts ..je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Georges

Date de début de mois

Résolu

Windows 7 / excel 2010 Bonjour, je veux faire un calcul de jours ouvrés dans un mois à partir de dates saisies ex : début 05/08/2014 fin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
matdemon

Formule en si

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas mon erreur... si vous pouvez regarder, si la somme de D22 est comprise entre 0 et 10064. alors d22*C24. sinon0 somme ...

RAF26ML

Nb.si que sur certaines colonnes

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'aimerai bien automatiser une recherche. Dans le fichier joint, j'aimerai remonter le nombre de réponse "Oui" ...

pesellier

Macro pour mettre sous forme nombre

Résolu

Bonjour, Nous avons un tableau dans lequel nous collons des informations chaque jour. Nous avons fait une macro afin de mettre une colonne sous fo...

guerando

Site de rencontre 100% gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site sérieux de rencontre pour célibataire 100 % gratuit A l'avance merci Configuration: Windows 7

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Charmes

Vieux jeux sur windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé dans de vieux carton de très vieux jeux, que je jouais sur 98, xp style gta, gta 2, gta london city, max 2, et toute une ...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
sshikamaru

Insertion d'image en commentaire

Résolu

Bonsoir, Une amie a un problème d'insertion d'image pour accompagner un commentaire, sur le site d'un journal local ! Tout fonctionnait bien, jus...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Cesel45

Insertion d'image dans signature

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une signature sur mon compte Gmail par "insérer une image". Problème : lorsque je clique sur "insérer une image" (ic...

annie

Fonctions mathématique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai utilisé la formule : SOMME.SI.ENS dans plusieurs fichiers et maintenant que je cherche à compléter un fichier de 2016 il m'est i...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
bonbon0607

Extraire un texte contenu entre deux "/"

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide afin d'extraire via une formule excel un nom compris en deux slash. voici deux exemples - le but de la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Clem_33

Libreoffice calc, mettre un espace entre la bordure de la cellule et le texte ?

Résolu

Bonjour, Avec Libre Office Calc, j'ai un tableau avec des cellules, j'y ai mis de noms des dresses, mais ceux ci sont collés à la bordure de la ce...

Pascal

Macro : selon valeur cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en macro, mais avide d'apprendre / comprendre ! Je souhaite appeler, selon la valeur d'une cellule, une macro p...

Keusti_001

Recherche mots dans texte

Résolu

Bonjour, à tous J'ai un sondage sorti en tableau excel avec des cellules de texte (assez longues) et je cherche à savoir combien de fois un mot re...

via55

Liste déroulante pour sous total

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter dans mon petit tableau récap à droite une case avec la liste déroulante des mois pour avoir le sous total mois par moi...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
edgard

Fences gratuit ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la version de Fences qui est TOTALEMENT GRATUITE ? Et où puis-je la télécharger ? Existe t-il une autre application avec les ...

Frayer

Imprimer

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour imprimer une seule page sur internet s'il y en a plusieurs. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
oiseau

Fermer un compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais être sûre que si je ferme l'un des 2 comptes Gmail que j'ai ouverts, cela ne retentira pas sur celui que je veux garder ouvert....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Cactus

Calcule indémnité licenciement

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de calculer les indemnités de licenciement de plusieurs personne la base est la suivante : 96 heures de salaire pour les...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
calculateur

Réponses automatiques qui ne s'arrêtent pas

Résolu

Bonjour à tous, Une utilisatrice de notre AD a mis en place une réponse automatique. Aujourd'hui elle a voulu l'arrêter. Or, la réponse automatique...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fonction

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas la fonction idéale pour une base de données. je m'explique (en espérant être clair!) Un fich...

Vaucluse

Provenance email

Résolu

Bonjour, comment connaître la provenance d'un email dans Chrome. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Chris 94

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais crée la mise en forme conditionnelle suivante mais je ne trouve pas le formule adaptée. Si la cellule I5 est remplie (J...

Vaucluse

Filtrer une colonne vba

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai des cellules contenant des valeurs de 0 et 5. Cette colonne peut-être filtrer La formule qui découle de l'enregist...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
ccm81

Case à cocher

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, je souhaiterais déplacer mes cases à cocher et je ne peux ni les déplace et encore moins les supprimer. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
CRCA79

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Votre boite email est remplie à 90 % ...et free

Résolu

Bonsoir j'utilise thunderbird.( il est tout propre j'ai tout supprimé il y a 1 semaine) aujourd'hui j'ai reçu un mailer daemon me disant que ma ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Sydney Files

Conversations privées

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer totalement, une conversation avec un contact, j'ai lu qu'il fallait cliquer longtemps sur le pseudo du c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
quedzal_8918

Mettre son nom sur une photo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit à télécharger pour identifier mes photos par mon nom, souvent il y a une période d'essai et après on nous de...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Manannie

Mise en forme conditionelle

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une ligne complète en fonction d'une seule cellule; Ex : je voudrais que ma ligne 4 se mette en bleu ...

65 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
via55

Récupérer skype

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte skype,mais je tombe toujours sur microsoft... comment faire,je ne suis pas douée merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
fredoel

Recherche de liens

Résolu

Bon soir , j'aimerais qu'on m'aide avec les liens de téléchargement de l'application orange Mony generator ainsi que les licenses. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
zipe31

Plusieurs conditions

Résolu

Bonjour Dans un tableau, j'ai besoin de mettre une condition dans D1. Si E1="X";3;"" Si F1="X";1;"" Si G1="X";0;"" Comment mettre ces 3 condit...

Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

Résolu

bonjour à toute la communauté, j'aimerai une MFC sur les dates: - on vert quand la date d’échéance est à - 30jours ou plus avant date échéance ...

Vaucluse
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000