Les discussions

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc dont j'ai oublié le mot de passe Windows choisi à l'installation. Un ami est passé réinstaller le système. Et depuis, de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
cado21

Arrondir un chiffre

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai voulu arrondir un chiffre comme suite: 1234,84 pour devenir comme ça 123484 sans que je le multiple par 100, est ce qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
nonossov

Comptabilité

 Résolu

bonjour, Pourriez vous sil vous plait m'aider? comment établit on un bilan consolidé d'une nouvelle entreprise? Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
La Rose

Historique de mot passe de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux voir l'historique de mot passe utilisé dans mon compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix

Difficulté de recherche dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Dans Recherches GOOGLE CHROME, est-il normale que, lorsque je tape une requête, par exemple : " messagerie Outlook..." s'affiche une page d...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
^Abel^

Automatiser remplissage par appel d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible dans Excel. Dans mon fichier j'ai 2 feuilles, un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Vaucluse

Ne pas considérer majuscule en début de phrase comme erreur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de paramétrer Word de façon à ce qu'il n'identifie pas une minuscule en début de phrase comme une erreur lors de la vérif...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
m@rina

Problème de la fonction indirect

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. J'ai un fichier excel qui contient des formules de calculs dont j'ai besoin de le convertir en des foncti...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
abyass

Je n'arrive plus à me connecter sur mon mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon mail avec mes identifiants. Comment récupérer mon mail car j'attends des mails importants. Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Moyenne si

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré les différentes discussions que j'ai pu lire, je ne parviens à résoudre mon problème d'Excel. Il se trouve que j'ai deu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ccm81

Fenêtre qui apparaît et disparaît constamment

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu. Une fenêtre apparaît et disparaît constamment. Il est indiqué que : Reason Security Engine Helper a c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jayjayrct

Erreur d'execution '6' dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, voici mon code. Mon problème est comme intitulé dans le titre que lorsque je lance mon programme le message d'erreur erreu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
scuti

Fermeture d'onglets ...

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'expliquer comment fermer un onglet fantôme ...?? lorsque je ferme mon navigateur , je vois apparaitre une fenêtre qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
frangui86

Connaître la position majuscule et minuscule

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC ,je n'ai pas d'autre moyen de savoir si j'écris en minuscule ou en majuscule (pas de diode) que par le son,un aigu et un basse ....

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ithaqu

Protéger une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour. Ayant un fichier contenant beaucoup de formules, je souhaites les protéger pour empêcher une erreur de suppression ou autre lorsque quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Emilight

Récupérer un mail enregistré dans "brouillon"

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir de l'aide pour récupérer un message reçu dans ma boîte de réception et qui a été transféré par erreur à "brouillon". Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer d'opérateur en le mettant dans une cellule à part

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une question sur le changement d'opérateur : Admettons que je veuille additionner 2 chiffres et juste après les soustraire, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
F60lebaladinverni

Probleme de mise à jour d'idm

 Résolu/Fermé

bonsoir, apres la mise à jour de mon Idm,ce dernier ne fonctionne pas et me demande le numero du serie . merci d'avance Configuration: Windo...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Destrio5

Comment transfèrer 1 message reçu (aux amis)?

 Résolu

bonjour à tous je reçois des message rigolos avec photos par une amie, et voudrais en faire profiter d'autres amis j'ai tout essayé ! je n'y arr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
j.h a.m.d

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir les pps en pièces jointes ni les mp3 en pj également alors que je les ouvre sur mon smartphone. merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
liwei

Réinstaller windows live mail

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail pour gérer 4 adresses mail. Tout a toujours très bien fonctionné jusqu'à ce que je ne puisse plus envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
passfromdieppe

Somme d'une cellule en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire la faute dans la formule suivante que j'ai inséré dans un tableau excel ? =SOMME.SI(A3:A14;V28

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Vaucluse

Comment debloquer un contact sur skype

 Résolu

j'ai bloquer un ami sur skype et n'arrive pas a le debloquer

81 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
brunboy

Lorsque j'ouvre mozila c'est yahoo qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour- j'ai installé Mozilla firfox, et lorsque j'ouvre mozila c'est Yahoo qui s'ouvre- que puis-je faire svp- merçi.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
38martin

Additionner des chiffres en gras sans vba

 Résolu

Bonsoir, dans un tableur de comptabilité, je voudrais pouvoir additionner les montants de chèques non débités ou non crédités. Je passe les chif...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
SOIZICAnast

Séparation de données dans la même cellule excel

 Résolu

bonsoir je souhaites séparer les données qui se trouve dans une même cellules suite à un export de fichier, c'est adire avoir une colone pour la de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
scloer

Téléchargement firefox impossible

 Résolu

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai désinstallé mozilla, puis j'ai essayé de le réinstaller avec Internet Explorer 9, mais impossible. J'ai window...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
cenosacnav

Logiciel similaire à skype

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel similaire à skype gratuit ? Merci par avance our vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
piquesous

Pb filtre excel

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le filtre ne ne s'applique pas à la dernière ligne qui apparaît systématiquement dans chaque fitre même avec demande diffé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
tim71

Changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe , comment dois je procéder , merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
informatiqueaide

Formule avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données avec 2 colonnes. La 1ere contient des noms et la seconde en B des n. de contrats . Une même personne peu...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be

Deux pages word s'affichent

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier Word, un autre vierge s'affiche en-dessous ! Idem pour les PDF... Comment remédier à cela ? Merci de m'aider....

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PapyLuc51

Telecharger rapidement sur youtube

 Résolu

bonsoir,je suis nouveau dans le domaine. je cherhe une appli permettant le telechargement rapide sur youtube.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MICHA1993

Comment ajouter un contact dans ma boîte gmail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive plus à ajouter des nouveaux contacts dans ma boîte de messagerie "g mail:" Aucun emplacement n'y est indiqué pour accéder à cette...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
titi974

Arrondi en formule

 Résolu

Bonjour, j'ai la formule qui suit: =SI(I4>0;I4+(I4*Feuil2!$A$2);"nul") me donne comme résultat dans ce cas ci : 1,67$ je voudrais inclure d...

36 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
danpoo

Désinstaller

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Speedcat, j'ai Windows 10 la méthode classique ne fonctionne pas? Un grand merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
billmaxime

Aide pour fonction tri ou recherche

 Résolu

Bonjour à Vous Je viens chercher un peu d'aide : je fais un tableau : col 1 : NOM col 2 : PRENOM col 3 : DATE DE NAISSANCE col 4 : SEXE J'ai do...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
rauma

Un fichier msn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un fichier semble s'être installé sur mon ordi (système windows10). Il ouvre, sans demande de ma part, la page d'accu...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lechauvesourit

Fixer une image ou des images dans word

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'exprimer clairement mon problème, ce qui n'est pas une mince affaire. Mettons qu'en page 1, j'ai écrit un texte, en pag...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
siotaz

Pubs dans outlook.com

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer les pubs dans la messagerie car elles bloquent mes messages : soit il ne trouve pas la pub et mes messages n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rechargement automatique impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour de Firefox et quand je vais sur un site de mes favoris je me retrouve avec cela: Firefox a empêché l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Dori@n

Comment mettre une photo dans une réponse sur ccm

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre... Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jc80

Une adresse e-mail universitaire personnelle

 Résolu

Bonjour, Je Voulez vous demandez qu'est ce que une adresse e-mail universitaire personnelle et comment je peux en cree un parceque il me demandent sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
tom

Comment supprimer un logiciel lorsqu'il a été mal désinstaller ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide sur un petit souci, si certaines personnes peuvent m'aider se seraient super. J'avais installé Sony V...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Kotipelto

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour une formule. les cellules de la colonne A sont différentes. je dois les multiplier par un chiffre colonne B1 qui lui e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
claude4059

Pas d'image en lisant les vidéos

 Résolu

Hello chers internautes, Depuis... récemment, je n'arrive plus à visionner la moindre vidéo via Mozilla Firefox. J'ai le son mais pas l'image sur y...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
arscy

Thunderbird-comment configurer un 2eme compte

 Résolu

Comment configuer un deuxième compte sur thunderbird ? je craque ! merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
curieux

Windows mail

 Résolu

Bonsoir. depuis quelques jours en ouvrant la messagerie windows mail il m'est demandé de me connecter à windows mail avec mon mot de passe ( que j' ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Redbart

Message quand fermeture page

 Résolu

Bonjour, Si je laisse un commentaire sur une page FB, et que je vais sur une autre page, ou que je veux quitter FB, j'ai systématiquement le message ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire d'internet satellitaire un défi mondial en l'offrand

 Résolu

Le monde a besoin aussi d'internet libre sur la planète pour se développer plus facilement et tout le monde doit œuvrer à cela afin de changer au plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Swaggton_MacSwagg
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000