Les discussions

[calc] autosaisie

Résolu

Bonjour, Dans LibreOffice Calc, je souhaiterais (ne pas) appliquer l'Auto-saisie seulement dans une colonne est-ce possible ? je passe actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
tsing

Enlever vidéos dérangeantes

Résolu

Bonjour, Je surf beaucoup sur YT et j'aime regarder des vidéos sur les animaux. Le truc c'est que le site me propose des vidéos dérangeantes, styles ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
MPMP10

Comment récupérer son mot de passe instagram?

Résolu

Bonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Comment joindre un document à une réponse à un courriel gmai

Résolu

Lorsque je réponds à un courriel gmail et que je veux joindre un document et l'envoyer, le document ne suit pas. Il ne parvient pas au destinataire. Q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
ghisdal

Visibilité compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque qu’un compte fake (probablement celui de mon ex) regarde mes story, mais quand je clique dessus l’utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Radinoz

Fonction range colonne avec nombre de ligne aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton pour trier par ordre alphabétique une colonne dont le nombre de ligne est variable. pouvez-vous me donner la formule Ra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
mounapo

Excel 2003: (e) devient € dans mes cellules

Résolu

Bonjour, dans Excell 2003 , quand je mets (e) pour marquer le féminin d'un participe passé, cela se transforme en €. Par ex, Créé(e) devient ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
cousinhub29

Sheets nbval unique filter affiche 1

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante pour compter le nombre de valeurs uniques en fonction de critères =NBVAL(UNIQUE(FILTER('Suivi des commandes'!...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
fab31_

Probleme d'affichage de ligne dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai un souci dans un fichier Excel. Je ne vois plus les lignes de 1 à 6. Ma feuille de calcul commence à la ligne 7. J'ai essayé de sélec...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Pierre65

Probleme d'installation word office

Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordi et réinstaller word office 2007. j'ai entré la clef etc.. l'installation s'est bien passée. le problème c'est qu'à chaque ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Kori-Kori

Appareil connecté sur mon compte google

Résolu

Bonjour,  après une tentative de contact de google qui n'a rien donné je viens ici en espérant trouver une solution à mon problème. Il y a déjà plus ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Redbart

Affichage image sur libre office texte (writer en .odt)

Résolu

Bonjour , J'utilise Libre Office sur mon PC , et notamment Writer . Je rencontre actuellement un problème lorsque j'insère des photos . En effet s...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Lily

Comment retrouver une vidéo supprimer d’un site web

Résolu

Bonjour à tous, quelqu’un aurait la solution pour retrouver une vidéo supprimer d’un site internet ? J’ai essayer la wayback machine mais il n’arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Lolm96120

La securité de votre compte a été compromise

Résolu

Bonjour, J’ai mis le lien d’une capture d’écran d’instagram. Ce message dit en gros que la sécurité de mon compte est compromise parce que j’au...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Radinoz

Obs n'affiche pas les sources

Résolu

Bonjour, J'ai installé OBS déjà depuis un petit moment et je n'arrivais pas à le faire marcher, NORMAL car je n'ai pas l'onglet source. Si vous savez...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Liam

Tableau excel

Résolu

Bonjour à tous Je suis retraité et j'aime l'informatique mais j'ai un petit souci avec excel je gère mes comptes sur excel, mais j'aimerai améliore...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
brusyl

Plusieurs listes déroulantes liées à une seule même cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à lier deux listes déroulantes à un même tableau. Ma liste 1 (tableau) qui contient les variétés d'une espèce de plantes, et ma l...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
vivelespates

Changer la couleur en fonction du prix

Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir changer la couleur en fonction du prix. J'aimerais que le prix le moins cher s'affiche en bleu et le prix le plus cher e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Ninoush

Excel mettre en gras première cellule positive

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel dans lequel je souhaiterai mettre en gras (et si possible souligné.... je sais j'en demande beaucoup)  la PREMIÈRE val...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
marco1313

Comment regrouper du texte dans une seule cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient 8000 lignes avec des données texte reparties sur plusieurs lignes. Je souhaiterais regrouper chaques don...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
keshia21

Ecrire en arabe sur bloc note

Résolu

Bonjour, je suis sur windows XP, j'aimerais que mes copier collé en arabe, sur bloc note, soient positionner à droite, comment faire svp.? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
assia

Changer l'adresse du compte firefox

Résolu

Bonjour, Merci à la communauté de bien vouloir jeter un œil bienveillant (voire deux) à mon soucis : Je viens de lâcher Orange. Je n'ai plus qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Nadou5811

Imprimer un fichier autocad 2020

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier sous autocad 2020, mais je ne parvins plus à démarrer autocad (licence expirée). Je cherche une bonne âme qui acceptera...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Jules-Caillard

Dossiers disparus

Résolu

Bonjour* Les dossiers que j'ai transféré de clefs USB de sauvegarde hier de mon ordi flanché a mon nouveau sont disparus! Qu'est-ce qui se passe? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Patrouilleur16

Excel convertir en nombre

Résolu

Bonjour, Je télécharge des données sur un site qui ne sont pas au format nombre. La conversion avec la multiplication par 1 ne marche pas comme h...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
PrinceMarciano

Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro

Résolu

Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...

62 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
helphelp62

Convertir une note sur 11 en note sur 20

Résolu

Bonjour,  J’ai eu un 9/11 en phisique chimie mais je ne sais pas comment la mettre sur 20. Pourriez-vous m’aider  ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
bazfile

Comment résoudre "the requested url was rejected"

Résolu

Je n'arrive pas à me conecter au compte ameli, j'ai toujours ce message: The requested URL was rejected. Please consult with your administrator. You...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
jeannets

Acces site bloqué

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai t'il me venir en aide . je ne suis pas des plus calé en informatique. Je veux acceder a france connect pour prendre ma r...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bazfile

Fichier .odt en .docx problèmes de police et °

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un fichier odt en .docx. Depuis j'ai des problèmes de police et j'ai des ° invisibles entre les mots qu'il faudrait que je r...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Nopo87

Suppression de bing

Résolu

Bonjour, J'utilise EDGE depuis un certain temps mais le moteur de recherche 'Bing' bloque dans certains cas les recherches. J'ai vu dans certains for...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
T3chN0g3n

Excel : additionner champs remplis ?

Résolu

Salut ! J'ai fais un tableau sous excel, j'aimerais avoir le total d'une colone deux lignes en dessous de cette meme colone. Mais le resultat que je ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
SameVeil

Problème de décalage de page à l'ouverture de open office writer

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, il y a un décalage de la page quand j'ouvre open office writer . Par contre, si j'ouvre un document qui a été ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Dany

Numerotation de fiches

Résolu

Bonjour, A TOUS  Dans le fichier que je vais joindre ci-après , dans les fenêtres "corps 0993" et corps "0804" il y a la case n° (couleur jaune) comp...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Comment ne pas vérifier son identité linkedin avec document

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à mon compte Linkedin; je dois faire vérifier mon identité avec une pièce d'identité à jour. Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Loulou

Excel si cellule contient texte alors...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "NBR" alors écrire...

41 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
RENOU

Impossible d'ouvrir word

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Word. Comment débloquer  word ? Si je désinstalle word je vais perdre tous mes fichiers word ? M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
georges97

Documents word ne s'ouvrent plus directement.

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur MES DOCUMENTS et que j'ouvre un document word, apparait le document vierge et pas le document enregistré. Je peux récupé...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Phil74250

Curseur dans en-tête word à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau document Word 2003, le curseur se positionne par défaut dans l'en-tête. Je suis obligé de faire Affichage > En-tê...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
freiss

Sonnerie passe en boucle quand j'écoute message vocal

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème que je n'avais pas et qui m'arrive désormais chaque fois que je veux écouter un message ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Maa

Sheets - récupérer des données dans une base

Résolu

Bonjour, Je cherche des formules Sheets pour traiter des données. Sur le 1er onglet, une base de données avec des retours d'entreprises par rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
yclik

Quel filtre snap pour mettre une photo de sa galerie ?

Résolu

Bonjour, Je me poser la question, je check plein compte snap humour et autre, et je vois beaucoup compte mettre les même vidéos mais la question que ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Ben

Fichier pdf téléchargé ne s'affiche pas en totalité

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier PDF ( 98 pages ). Je veux supprimer une partie du texte qui est inutile ce que j'arrive à faire; ce sont des a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
nougat03

Enlever les deux page cote à cote sur libreoffice

Résolu

Je ne suis pas trop coté avec ces logiciels. J'utilise LibreOffice aux lycées et depuis peu l'affichage de LibreOffice à changer et maintenant il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
gmnf

Taille des caractères dans gmail

Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre involontaire dans Gmail ouvert dans Chrome toutes les pages de Gmail apparaissent en caractères minuscules. Je ne parv...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Cricri

Compter le nbre d'actions hors délai sous conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule dont voici l'explication : Compter le nombre de lignes (actions) si date action colonne A (si c...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
ccm81

Somme/addition sommeprod au lieu de comptage

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'utilise le SOMMEPROD de la manière suivante, la formule compte au lieu de faire la somme des chiffres. Savez vous pourquoi? F...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
GromGrom

Formule moyenne réduite

Résolu

Bonjour, Comment puis-je insirer la formule moyenne.reduite dans un tableau comme on insère une formule sous-total ? C'est à dire, je dois calculer la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
nancy_soleil08

Panne whatsapp sous chrome (demande de test sur pc)

Résolu

Bonsoir tout le monde  Quelqu'un pourrait vérifier si, sous chrome , il n'y aurait pas une panne , J'ai accès sur smartphone mais plus sur PC !! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
jeanbern

Compte outlook

Résolu

Bonjour, mon compte outlook ne veut plus s'ouvrir sur mon pc acer, pourrait-on m'aider?  Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
mamourcat
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000