Les discussions

Index depuis word

Résolu

Bonjour, Mon client a balisé son word avec un double index. Quand je l'importe dans indesign je récupère les balises mais elles ne sont pas séparées ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
BoBot

Sortants et entrants possibles seult en désactivant norton

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme fournisseur de messagerie (cliente Orange) Je n'en peux plus de désactiver le VPN de Norton à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
bazfile

Sauvegarde historique de navigation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un fichier de sauvegarde de mon historique de navigation 

Dernière réponse le 31 mars 2025 par
MPMP10

Microsolt office gratuit

Résolu

Ma version 2021 de microsoft office est périmée. Microsoft me relance pour installer leur version payante. Il existe plusieurs façon d'installer une v...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
brucine

Formule pour afficher un nombre de la ligne du haut

Résolu

Bonjour à tous, dans la feuille de calcul de la photo ci-jointe, je recherche la formule (si elle existe) de m'écrire le nombre de la ligne du haut ju...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
neneuil_630

Symbaloo ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, surprise désagréable ce matin : ma page d'accueil est Symbaloo (sous Firefox). C'est là que je retrouve tous mes sites favoris...Et bien, il...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2025 par
brucine

Table des matières visible sur le côté de mon document

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une table des matières dans un document Word (version 2007) et qu'elle soit toujours visible sur le côté de mon document, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
kitercrazy

Outlook police illisible dans barres menus, outils

Résolu

Bonjour, comment grossir les caractères de la police dans  la barre de menus, outils, ainsi que de tous les menus contextuels et titres d'icones dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
annettedu78

À quoi mailtrack a t-il accès chez la personne qui l'utilise ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Vous le savez peut-être, MailTrack est une appli qui permettrait (je n'ai pas - encore - tenté), via gmail + Google Chrome, de sa...

Dernière réponse le 29 mars 2025 par
arrial

Ce n'est pas une question mais une réponse. désolé de ne pou

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'ets pas une question, mais une réponnse. désolé de ne pouvoir retrouver la discussion dans la quelle je suis intervenu. Effectivemen...

Dernière réponse le 29 mars 2025 par
Pierr10

Impossible d envoyer un message telegram

Résolu

Bonjour à tous, j ai 2 portable et 1 compte telegram différent sur chaque portable, je voudrais savoir pouquoi sur 1 portable j arrive pas a envoyer d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
cody25

Bug instagram

Résolu

Je n'arrive plus depuis 3 jours à voir mes publications photos sur instagram, quand je clique sur l'image l'écran devient sombre et donc je ne vois pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
MPMP10

Comment tranférer un sms à une adresse mail ? merci....

Résolu

Je souhaite tranférer un sms à une adresse mail et je ne sais pas comment faire...,,,merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
DAN_MAU

Comment savoir si messagerie surveillée ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma messagerie Outlook Office 365 est surveillée ? Merci. CHASSE GARDEE

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2025 par
BoBot

Filigramme ne s'affichent pas dans winword office_2024_fr_64

Résolu

Bonjour . j'ai installé cette version d'office (j'ai la clé). Dans un document je veux insérer un filigrame dans mon document (image personnalisée en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
OrignalVif84

Les commentaires sont refusés automatiquement.

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sans difficulté sur FB. Je participe dans plusieurs groupes sans problème, mais il y a un groupe dans lequel je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Radinoz

Power query faire le % des lignes sur le total de la colonne

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour faire le % de chaques lignes sur le total des colonnes valeur achetée et poids acheté . Quand j'utilise la fonc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
keshia21

Tweakpower

Résolu

Bonjour, Je voudrais seulement savoir si TweakPower est vraiment intéressant ou s'il fait double emploi avec les applications intégrées de Windows 11...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
fabul

Excel - help sur une fonction

Résolu

bonjour, Dans Excel (office365), je souhaite mettre en place une fonction dans mon tableau Excel pour gagner du temps et limiter les erreurs. Qui pe...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
sourire_anne

Probleme code double authentification facebook

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, Brave ne veut plus me connecter à mon compte Facebook. J'ai donc utilisé Firefox pour changer le mot de passe, pensant av...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
Timoun31

Inscrire franceconnect: je n'ai pas de clé

Résolu

je voudrais bien m'inscrire à la site "franceconnect.gouv.fr". En dehors de mon nom et le numéro de securité sociale on demande une "clé" que j'en n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
MPMP10

Google meet sur navigateur sans l'application ?

Résolu

Bonjour  Peut utiliser Google Meet sur navigateur sans l'application ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
Ailleailleaille

Inverser les lignes et les colonnes d'un tabeau excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau EXCEL : 12 lignes x au moins 100 colonnes. Ayant compléter mes données je me suis rendue compte que mon tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
DjiDji59430

Problème de répartition

Résolu

Bonjour a tous, je cherche de l'aide pour un problème que je rencontre. je dois utiliser une peinture sous différent conditionnement 1L, 2,5L ET 10L...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
hellomargo

Capture d'écran

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de réinitialiser mon pc suite à un blocage complet. J'ai oublié de préciser que je suis sous windows 11. Hélas j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
fiz29

Apropos de ccleaner

Résolu

Bonjour Un jeune informaticien (aidant en médiathèque) m'a dit que Ccleaner ne sert plus à rien dorénavant; c'est complètement dépassé ??? C'est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Sychrad

Compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Samar

Mise en ligne de photos impossible sur le bon coin

Résolu

Bonjour ! Depuis ce matin impossible d'insérer des photos au moment de la mise en ligne de l'annonce sur le bon coin peut importe le navigateur.......

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Bubar89

Onedrive faut-il utiliser

Résolu

Bonjour, onedrive faut-il utiliser

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
georges97

Supprimer image via une macro

Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier pdf en fichier excel et vu que, rendu dans excel, il y aura plusieurs tâches répétitives, je veux mettre le plus po...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
Ju@nita

Supprimer deux mots dans soda pdf

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf  Peut-être y'a t'il mieux ! Je n'arrive pas à su...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
Pierr10

Word gratuit ? merci

Résolu

Word gratuit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
MPMP10

Compte whatsapp bloqué pour cause de spam que faire ?

Résolu/Fermé

Dernière réponse le 19 mars 2025 par
bazfile

Impossibilité de joindre " vip belote "

Résolu

Bonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Cantalou

France identité ne foctionne pas mon appareil !?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer l'application France Identité, sur le playstore, mais ça me dit que l'application ne fonctionnera pas sur mon appareil ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Castoramoi

Non si le résultat est négatif

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau, j'aimerai que dans une cellule, si la somme obtenue dans la cellule par exemple A26 est négative ça affiche NON si ell...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
PapyLuc51

Site linguee fr (dictionnaire traduction)

Résolu

Bonjour, En cours de journée ce site a changé de look et d'informations délivrées. Est-ce un bug ? Est-ce voulu et/ou général ? Est-ce un problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
questioninfo1

Supprimer avis de recherche copains d'avant

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un avis de recherche sur le site copains d'avant ? Merci d'avance, Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
MPMP10

Erreur de réception de mails dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise GMAIL et Thunderbird (version 12 8..8.0esr 64 bits) J'ai créé un dossier dans Thunderbird qui s'appelle "famille".  Or, au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
NEOPHYTE4

Spam dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
NEOPHYTE4

Application non voyant

Résolu

bonjour je dispose d'un telephone pour non voyant,un blindshell,et je voudrais installer un compte gmail.Mais je n'y arrive pas.Pouvez vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2025 par
BoBot

Traduire un long texte italien en français

Résolu

Bonjour, Je cherche à traduire un texte italien en français. Chaque fois que j’essaie, cela me marque texte trop long. Existe-t-il une possibilité de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
georges97

Téléchargements au logo whatsapp

Résolu

Bonjour, Mes teléchargements et numérisations s'enregistrent avec le logo de WhatsApp depuis une semaine. J'ai crée des points de restauration sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2025 par
BoBot

Petit logiciel photo facile pour ordi bureau

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien trouver un petit logiciel facile d'utilisation pour rogner mes images. Je ne le souhaite pas en ligne. J'ai paint d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
georges97

Fichiers mp3 effacés par erreur avec ccleaner...

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, la bêtise du jour...  Ai passé CCLEANER après avoir oublié qu'il y avait dans le dossier Téléchargements une bonne vin...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
fabul

Accès à compte one drive

Résolu

bonjour windows 10 mon fils m’a fait partager office 365 famille et j’ai stocké des document s sur one drive depuis j’ai été obligé de supprimer ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
BoBot

Traduire automatiquement les pages web

Résolu

Bonjour, J'utilise Opera depuis quelque temps, mais celui-ci ne traduit pas les pages en langues étrangères malgré le paramétrage  Sites Web dans vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2025 par
BoBot

Ordinateur qui n'accède plus à internet (firefox)

Résolu

Bonjour, Ce matin mon portable n'accède plus à certains sites internet lorsque je passe par firefox ( je n'ai pas essayé par un autre navigateur). ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
cyberblairo

Supprimer compte facebook sans mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...

Dernière réponse le 15 mars 2025 par
Mollygwen

Word qui est en russe

Résolu

Bonjour, J'ai dl une version de Word (légale) mais elle est en russe... je n'arrive pas à changer la langue comme tout est en russe... Pourriez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
brucine
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000