Les discussions
Macro excel 365 vba
RésoluBonjour à tous! Il y a très longtemps que je n'ai plus pratiqué de VBA Excel et j'ai oublié beaucoup de chose ... J'ai une ligne ActiveSheet.Range(...
Une erreur de s'est produit de notre côté
RésoluBonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...
Combiner plusieurs tableaux excel dans un seul tableau
RésoluBonjour à tous, Je souhaite combiner plusieurs tableaux Excel (de fichiers différents) dans un seul tableau. Les tableaux ont les mêmes intitulés de ...
Probleme giveway hellcase
RésoluBonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque je souhaite rejoindre un giveaway sur hellcase, un message disant "Votre niveau de compte Steam d...
Fonction excel combina
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi la fonction COMBINA(5;2) renvoie 15, alors que le nombre d'arrangement de 2 valeurs parmi 5, dans tous les ordre...
Rappels bloqués dans agenda
RésoluBonjour, Dans Agenda de Thunderbird j'ai un rappel pour le 15 mars 2024 avec des rappels les 13 et 14 mars. Or, le 13 mars j'ai été incapable de dés...
Différence entre en csrf et un recaptcha
RésoluBonjour à tous, Sauriez vous m'expliquer la différence entre une protection CSRF et un recaptcha ? Et du coup faut il cumuler les deux ?
Pourcentage
RésoluBonjour, Je voudrais tout simplement savoir s'il existe une formule afin de calculer le pourcentage quel que soit les nombres renseignés ? par exemp...
Désactiver les effets sonores sur excel 2021
Résolubonjour, pouvez vous, svp, m'indiquer comment je peux supprimer les sons sur excel 2021, lorsque je change d'onglet ? merci par avance, cdt, jpc3
Interdiction temporaire de publier dans des groupes facebook
RésoluBonjour, Je suis membre d'une douzaine de groupes facebook, tous dédiés au jazz, et je publie à peu près chaque jour dans ces groupes des posts ident...
Création de planning pour 3 personnes
RésoluBonjour Je suis complètement novice sur ce site mais aussi sur le sujet. Je cherche à faire un planning pour 3 personnes - 2 en 39h -1 en 35h Ave...
Outil main par défaut à l'ouverture
RésoluBonjour, Depuis peu, l'outil 'Sélection' s'est mis par défaut à l'ouverture de mes fichiers PDF. J'essaie de trouver l'option dans les préférences...
Modifier le mois "période de paye"
RésoluBonjour, Je suis en pleine préparation de paye de fin de mois (JUIN) , mais le logiciel EBP PAYE m'affiche encore période de paye 01 au 31 Mai 201...
Soustraction entre deux cellules non contiguës
RésoluBonjour, est-il possible d'effectuer une soustraction entre deux cellule non contiguës EX : = C50-C40, sachant sue les cellules de C41 à C49 sont vi...
Page internet trop grande
RésoluBonjour certaines pages de sites sur internet débordent largement de l'écran ce qui ne me permet pas d accéder à la totalité des informations ou à un...
Comment desactiver les bulles de notification
RésoluJe voudrais savoir comment descativer les bulles de notification de WhatsApp qui apparaissent sur les smart Phone Samsung Android.
Doublons contacts
RésoluBonjour, Bonjour, a tous Hier j'ai une mise a jour de WhatsApp que j'ai faite et maintenant j'ai certains doublons de mes contacts mais quand je ve...
Saisie intuitive - semi automatique instagram
Résolubonjour question sur instagram j'ai frèquenté des sites de paris sportifs en ligne, et à present, quand je viens sur recherche et je tape une lettre...
Le pc bloqué au démarrage en boucle sur msi bios
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon PC neuf, toutefois lors du démarrage de celui-ci, je reste coincé dans le BIOS peu importe le nombre de démarrages...
Comment ajouter des membres d'un groupe telegram au mien ?
RésoluSalut les gars, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des techniques pour récupérer les membres d'un groupe ou d'un canal et les ajouter au mien. Est...
Recherche valeur + à droite
RésoluBonjour, Je n'y arrive pas. En K51, je souhaiterais une formule. Selon la cellule J51 (c'est une référence), je souhaiterais qu'il recherche dans l...
Bug éternel ordre d'affichage mails thunderbird
RésoluBonjour, Sur le papier, ça semble très simple : vous voulez que l'ordre d'affichage des mails reçus via Thunderbird passe de "croissant" (mis par déf...
Excel - volume fichier
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel est devenu trop lourd. j'ai enlevé les grahiques et plusieurs onglets, le volume n'a pas baissé pour autant ! J'ai goo...
Comment désinstaller heif images extensions
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai installé HEIF images extensions que je voudrais désinstaller mais je n'y arrive pas. En effet lorsque je vai...
Comment les gens augmentent-ils leurs abonnés sur instagram?
RésoluSalut, j'ai parfois vu des sites vendant des abonnés et aussi certaines personnes peuvent augmenter leurs abonnés, comment font-elles? Y a-t-il un log...
Arnaque messenger bloqué
RésoluBonjour, suite à une "arnaque", j'ai supprimé messenger cette nuit. Puis-je le réinstaller sans danger? Merci pour votre réponse.
Extention : dragon honey
RésoluBonjour, Sur Google j'ai systématiquement " Dragon Honey " qui s'affiche lorsque je veux aller sur n'importe quel site. je ne peux rien faire, qu'il ...
Comment désactiver l'affichage de la mise en page
RésoluBonjour à tous, J'ai activé une option sans le vouloir via un raccourci clavier et je n'arrive plus à la désactiver. Pouvez vous m'aider svp ? Ci ...
Plus possible d'envoyer email je vous prie wlm
RésoluBonjour, je suis chez sfr, depuis qq jours impossible d'envoyer des emails à partir de windows live mail or que cela marchait bien depuis des années a...
"transformer" dans effets
RésoluBonjour ! Je désirerais mettre un texte en ondulé, mais je m'aperçois que je n'ai pas l'onglet "Transformer" lorsqu'on le fait avec "Effet" dans le...
Comment désactiver onedrive ?
RésoluBonjour les gens, Sur mon téléphone mobile (Samsung S20FE), quand je prends des photos, ça se synchronise automatiquement avec mon OneDrive, et du co...
Excel : résultat négatif égale à zéro
RésoluBonjour, Mon problème est relativement simple, je voudrais que quand le résultat d'une soustraction est négatif (par exemple 0-2=-2), il apparaisse...
Avis sur site marchand
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des avis sur le site marchand "denciomacher.com". Dans l'attente de vos réponses. Salutations.
Messenger et téléphone samsung
Résolubonjour à tous Depuis 2 jours je ne peux me connecter à messenger sur mon portable samsung A51. on me demande un code PIN ou continuer avec google et...
Forum doctissimo en maintenance
RésoluBonsoir. Le forum Doctissimo est en maintenance depuis quelques heures maintenant, savez-vous combien de temps ça dure habituellement ? Merci d’avan...
Word imprime [page] et pas le numéro
RésoluBonjour, Au lieu d'avoir des numéros de page j'ai [page] je ne sais pas comment faire apparaitre les num alors que dans l'aperçu est bien. J'ai offic...
Compter nombre d'occurences sous deux conditions
RésoluBonjour, Je travail sur google sheet, et je souhaite compter le nombre d'occurrences dans un tableau mais en fonction de deux conditions. J'ai essa...
Ignorer les mots commençant par une majuscule dans word
RésoluBonjour, Existe-t-il une manip pour ignorer tous les mots commençant par une majuscule dans le correctif de Word...? Merci par avance de l'aide,
Enregistrer sous, depuis un mail
Résolubonjour je n'arrive plus a faire"enregistrer sous" sur un mail et l'enregistrer dans document de windows?Il y a quelques jours j'y arrivais et mainte...
Exporter mon carnet d'adresses
RésoluBonjour, je n'arrrive pas à exporter mon carnet d'adresses, avant la version 115, le menu "exporter mes contacts" était facilement trouvable mais là...
Rajout d'un écart entre deux courbes
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide ! J’ai un graphique avec deux courbes, je voudrais savoir s’il est possible de rajouter une barre verticale entre le...
Disparition de la barre de titre sur document livreoffice
RésoluBonjour, La barre de titre a disparu sur tout document LibreOffice que je crée. Par ailleurs, il m'est impossible de déplacer le document crée sur le...
Incapable d'importer des photos dans marketplace
RésoluBonjour, Je tente de créer des annonces à vendre dans Marketplace et je suis incapable d'importer des photos de format JPG quelque soit le poids de l...
Barre latérale gauche openoffice libreoffice
Résoluhello comment faire pour que Libreoffice affiche la même barre latérale gauche que Openoffice merci
Gérer la fin de visite d'un site
RésoluBonjour à tous Je cherche à réaliser un traitement Php lorsque la session se termine. Si c'est par un LogOut pas de soucis Mais si c'est par abando...
La couleur de sélection de word
RésoluBonjour a tous. Lorsque je sélectionne un texte sur Word la couleur est noire chose qui est étrange et cela depuis une semaine. Je sollicite de l'aide...
Zimbra comment modifier le mot de passe ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous, svp, m'indiquer comment modifier le mot de passe sur zimbra ? lorsque je vais dans "préférence", le mot de passe n'apparait pa...
J'ai supprimer mon compte il y a 5mois que faire
RésoluBonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer
Téléchargement link perdu pour "king multilorder"
RésoluLorsque j'essaye de télécharger KING multiloader à la place de download je trouve "link in agone". Pourquoi donc et que faire dans ces cas. Merci de...
Les archives story instagram ne se chargent plus
RésoluBonjour, mes archives de story instagram ne veulent plus se charger Je clique dessus et j'ai beau avoir de la connexion, depuis quelques semaines ell...