Les discussions
Calendrier
RésoluBonjour, Avec windows 10 j'avais un calendrier qui offrait outre les dates, la possibilité d'y incorporer mes rdv et il affichait les fêtes et autres...
Plus de cadenas sur ma barre de recherche sur windows 11
Résolubonjour, je n'ai plus le cadenas devant mon URL mais = avec des petits ronds au début de chaque trait à la place sur google, est sécurisé? REMERCIEM...
Bjr, mot de passe grisé,comment le faire réapparaitre, merci
RésoluBjr, mot de passe sur hotmail est grisé,Comment le faire réapparaitre, Merci
Telechargement whatsapp.apk
RésoluBonjour, sur mon smartphone Android on me demande de mettre à jour Whatsapp, quand le clique sur mettre a jour ,c'est l'application Doctolib qui se ...
Roblox ne fonctionne plus
RésoluDepuis quelques jours je 'e peux plus jouer sur roblox avec mon ordinateur pourriez vous m aider ? Merci
Obtenir le pack office word - excel
RésoluBonjour, Après avoir surfer sur le Net pour l'achat du pack office. J'ai vu qu'on peut l'obtenir autrement que par abonnement mensuel. Il y a une pé...
Excel fleches bizarres dans classuer
RésoluBonjour à tous, J'ai des fleches sur une feuille Excel, apparues je ne sais comment dont je ne connais pas l'interet et surtout que je n'arrive pas à...
Comment recevoir le. code. de récupéeation d'une boîte yahoo
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mon compte yahoo en vain. J'avais activé la clé compte mais je ne parviens pas à ouvrir l'application je met exacteme...
Détachement mail sur gmail
RésoluBonjour, Lorsque, j'envoie un message à plusieurs personnes. Le retour fait par Gmail d'un point de vue ergonomique est désastreux. Les messages ne...
Blocage colonne
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis, j'ai créé un planning sur excel, hors je voudrai bloquer certaine colonne en écriture, ca je sais ...
Boîte de réception à l'ouverture d'outlook
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple à poser, j'ai cherché dans les forums de ccm mais sans succès, il faut dire que les sujets sur Outlook et O...
Probleme avec la recherche google
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir si une personne pourrais me renseigner car quand je fais une recherche sur google voila ce que cel me fais!!!! ...
Formule trop longue
RésoluBonjour, J'ai essayé d'adapter la formule des heures complémentaires de ce fichier https://www.cjoint.com/c/MLoouF0bYGJ à ce fichier https://www.cjoi...
Erreur formule sommeprod
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un petit soucis je n'arrive pas à ajouter une "condition" à ma formule Formule de base =SOMMEPROD((Planning!$BK$12:$...
La lecture est devenue impossible
RésoluBonjour , la lecture est devenue impossible du fait que les lignes , les mots ,les polices se chevauchent , j'ai ce problème sur Firefox et non s...
Décalage de formule
RésoluBonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide, j'aimerai dans un tableau Excel recopier une formule. Je m'explique je voudrai que quand je met u...
Clignotement page youtube sempiternel
RésoluBonjour, Un voisin rencontre un problème avec la page de YouTube. Une fois sur YouTube, la page clignote en continu. J'ai utilisé l'outil capture W...
Pointeur excel
RésoluDans quel menu se trouve le pointeur qui permet de saisir plusieurs formes afin de pouvoir les grouper, sans utiliser la touche CTRL. Merci de votre ...
Supprimer microsoft bing sous windows 11
RésoluRe-bonjour, (Je n'ai peut-être pas posé ma demande au bon endroit, tout à l'heure) Microsoft Bing s'est installé sournoisement à la place de Google C...
Money 2005 : saisie sous-gatégorie
RésoluBonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération
Outlook ne trouve pas un fichier pst que j'ai créé et effacé
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un test d'export de mes contacts outlook vers un fichier d:\test.pst Puis j'ai effacé ce .pst car, comme son nom l'indique...
Suppression publicités intempestives sur laposte.net
Résolubonjour, pour supprimer toutes ces publicités intempestives sur la messagerie laposte.net, j'ai utlisé adwcleaner, modifier les paramètres confide...
Mail détachés
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir des messages détachées les uns des des autres et plus ceci. https://nsm09.casimages.com/img/2023/12/08//231...
Afficher cellules invisible
RésoluBonjour a tous J'ai crée dans une feuille Excel 16 cellules de F3 a M4 avec un tirage aléatoire de 90 numéros. Dans chaque cellule remplie par le ti...
Μtorrent : disque surchargé 100%
RésoluBonjour, utilisateur de µtorrent, je rencontre un probleme. Effectivement, lors du lancement de ce logiciel, le dowload fonctionne tres bien ...
Accès twitter bloqué
RésoluBonsoir, mon accès à Twitter depuis mon ordinateur (Windows10) est bloqué. Est-ce une intervention extérieure malveillante ou un problème avec mon ord...
Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".
RésoluBonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...
Traduction d'une formule excel français > anglais
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la formule suivante : =STXT(A1;EQUIV(VRAI;ESTNUM(-STXT(SUBSTITUE(A1;" ";"a");LIGNE(INDIRECT("1:"&NBCAR(A1)));4));0);4)...
Formule excel
RésoluBonjours à tous, N’étant pas un expert en Excel, j’aurais besoin de votre aide pour quelques formules pour la réalisation d’un tableau pour moi faire...
Iptv bloquage
Résolu/FerméBonjour, Mon iptv marche parfaitement sauf qu'au bout de 10min l'image se fige et cela toujours su bout de 10 min pile.il me suffit de changer de cha...
Impossible d' ouvrir messenger sur facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...
Facebook connection impossible
RésoluBonjour, je veux me connecter à mon compte mais il me dit que mon adresse n'éxiste pas alors que je ne l'ai pas changé et j'airrive à me connecter via...
''create studio : on me demande un mot de passe pour login''
Résolu/Ferméje n'arrive pas à me connecter sur l'appli create studio vu que je viens de l'installer en free. pourrais je avoir une solution svp ? merci
Extraire des nombres au milieu d'une série de chiffres
RésoluBonjour, J'ai une série de caractères de ce format : 01037706100121CL123, dont j'ai besoin d'extraire (pour supprimer) les chiffres en gras : 01 et 2...
Suppression du derniersite consulté avec firefox
RésoluLorsque je rouvre Firefox après l'avoir fermé, le dernier site consulté réapparait sur on écran. Comment faire pour qu'à la réouverture de Firefox il ...
Savoir qui n'utilise pas sa licence office e3
RésoluBonjour, J'ai vu sur office admin que certains de mes users n'avaient jamais installé la suite Office. S'ils n'utilisent pas la licence j'aimerais la...
Formule en fonction d'une quantité
RésoluBonjour, Je recherche une formule que je vais mettre en F8 avec prise en compte d'une valeur en C8 pour la comparer dans un tableau de 2 colonne en B...
Conflit dans macro (private sub worksheet_beforedoubleclick(
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un soucis de conflit .. j'ai deux macro avec le meme nom dans la meme feuille et cela me créé un conflit, et je ne sa...
Remplacer une liaison par vb
RésoluBonjour le forum Mon fichier Excel comporte une liaison vers un autre fichier, variable. J'ai écrit une macro me permettant d'ouvrir ce fichier vari...
Supprimer adresse secondaire sur gmail
RésoluBonjour, sur mon smartphone Android je voudrais supprimer une adresse mail secondaire de la poste sur Gmail, j ai tourné en rond depuis un long moment...
Data center stockage de données
RésoluBonjour, zatoutessss et zatoussss Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ! Excusez moi, les Modos, du désagrément si tel est le cas. Depuis ce ...
Gmail apparait en très petits caractères
RésoluBonjour, l'application Gmail apparait en très petits caractères et je n'arrive pas à revenir à unaffichage normal Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème sur formule excel
RésoluBonjour, Voici une configuration de formule excel en cellule D6 =SI(MOD(F6;1)
Comment envoyer un powerpoint pptx en conservant la musique
RésoluBonjour, Chaque année, je crée un Diapo PPTX réunissant les photos de la rencontre annuelle de mes anciens copains de promo. J'ajoute des musiques en...
Si à plusieurs conditions dont cellule vide ou non vide
RésoluBonjour, Je suis un peu embêté, car j'aimerais trouvé une formule SI qui me permettrait de référer à plusieurs onglets pour automatiser la comptabili...
Erreur les statégies de votre organisation
RésoluBonjour, j'ai cette erreur sur ofiice 2016 sous w 10 quand je clique sur un lien sur outllok en autre Les statégies de votre organisation ne nous pe...
Excel colorer une cellule par rapport au texte d'une autre
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à trouver la solution :( J'ai un tableau, j'aimerais colorer la cellule E10 uniquement si la cellule d'...
Diminuer la taille d'un document word
RésoluBonjour Je suis sous Windows 11 . J'ai un document Word super gros et je voudrais diminuer sa taille Merci de m'aider, s'il vous plait. Bien cordiale...
Pas de reception mails, message paramètres compte obsolètes
RésoluBonjour à tous, Je ne reçois plus mes mails ORANGE. Quand je clique sur l'application, un message d'erreur apparait "les paramètres de votre compte so...
Logiciel nuclear
Résolu/Fermébonjour j'ai téléchargé ce logiciel en suivant vos indications j'ai fait un premier enregistrement et puis plus rien je peux écouter mais plus enre...