E-mail numéricable [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Prisci -
Bonjour,
est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE

16 réponses

je vient d avoir numericable et j arrive pas a avoir mon adresse e-mail. comment je fait?
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61226 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi ils m'ont renvoyé mon dépôt de garantie de 75 euros il y a 1 mois mais hier j'ai reçu une facture hier dans laquelle ils me réclame 20 euros pour non restitution de la carte ! alors que je l'ai mise en dessous du décodeur vu qu'ils avaient dit qu'il fallait surtout pas la laisser dedans. Ils sont malin car ça je ne peux pas le prouver qu'il y avait bien la carte mais je ne paierai pas ! Le mois prochain ils peuvent m'envoyer une autre facture et dire non restitution de la télécommande ! Je vous les déconseille totalement je n'ai toujours eu que des ennuis avec eux et à l'assistante technique ils sont totalement incompétent.
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012

je tient a vous prevenir si vous resilier numericable faite un bloquage a la banque avant numericable n accepte pas que ces clients aille voir un autre operateur ils m ont prelever de 119 euros alors que je leur ai rendu tout le materiel c est a eux de prouver la mauvaise fois des clients depuis 5 ans je compte les poursuivre pour vol NUMERICABLE C EST DES VOLEURS DES INCOMPETANT TOUJOUR EN PANNE JE DECONSEILLE VIVEMENT A TOUS D ALLER CHEZ NUMERICABLE C EST DES VOLEURS
>
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012

Bonjours moi sa fait 5 mois qui me harcèle pour que je paye des facture alors que je ne suis même pas chez numericable !!!! J'ai beau les appeler y me dise qui supprime mon numero met y continu je me retrouve avec 4 sms par jours de relance des apel pratiquement tout les 2 jours je n'irais jamais chez numericable !!!!!!!
exactement meme problème suite au deces de ma mère alors que j ai une lettre d'excuse d'eux pour leurs erreurs çà continue avec le contentieux
c est honteux;moi on me reclame 212,43 pour avoir resilier mon bail; vous trouvez ca normal!
moi pas; dans tout les cas je vous deconseille numericable.
mariam de bruxelles
impossible d'ouvrir ma boite email numericable
dblin0007v@noos.fr
c est bien beau vos discours et vos questions mais je n'ai toujours pas l adresse email du service client de numericable!

bonjour je voudrai savoir est ce on pourrai avoir un fax a la place du telephone fixe . Esque c payant ?Merci de votre comphenssion
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 22 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
1
Pouvez vous me faire parvenir l'adresse mail de chez numericable.Merci à vous
Je suis comme toi , dans la rubbrique "nous contacter" l il est dit de communiquer par email, mais quand on cliq, il n'y a rien. Donc si j'ai un probleme ou un renseignement a demander, j'écris à Nanterre. "numericable sce clients" TSA 61000 92894 nanterre cedex9
La réponse est assez longue, meme tres longue.

Cordialement
monika31@laposte.net
JE VOUDRER AVOIR MOT PASSE POUR ACSEDER AU RESEAU WIFFI
Bonjour LOLO
Le mot de pass WIFI est personnel
Numericable a du te le delivrer a l'installation.
Sinon demande le par e-mail a numericable (si tu ne sais pas comment faire tu regardes la réponse faite plus haut au message de Orusse.
Cordialement
Monika
> monika
voila je me suis inscrit sur numericable il y a 10 jours , mais je n est toujour pas reçu de numero client pk?
et aussi quand je vais resevoir mon modem ?

merci d avance

ps: j ai fait au moin 3 inscription chez numericable est aucun emails pour dire que je me suis inscrit plusieures foi!!!
les mots de passe wifi sont toujours sur un autocollants au dos du modem.
depui 2 heure on essai a vous joindre pas telephone tjr mise en a temps et ocune reponse
javé toute lé chaine disney chanel et on a plu rien jesper q vous feré le nessere pour q vous lé remette si non jarret l 'abonemen et vous pouré me joindre o 06 48 53 81 81 et 06 13 58 88 38 et insatisfé du service clients et kan ceté noos sa allé plu vite et encor mieu merci en revoir
bonjour, je vient d'enmenager et je n'ai pas la télé le gardien ma donner votre numero mais vous etes jamais joignable alor contacter moi par mail svp c lorenza630@hotmail.fr merci
Références : 02472233 et envoi numéro 1A 005 137 8073A

Messieurs
Je vous ai envoyé une LR le 4 janvier 2008, à l’adresse que vos courriers me donnent : 16/12 rue Guynemer à Issy les Moulineaux, si cela peut vous aider…
Votre AR a été retourné le 7 et m’est parvenu le 10. La LR est donc effectivement arrivée chez vous. Elle vous indiquait les dommages dont je suis victime de votre fait, les conclusions et les décisions auxquelles je suis conduite.
Ce courrier est toujours sans réponse. La communication entre vous ne se ferait-elle pas bien ?
En attendant, je suis régulièrement démarchée commercialement (!) pour m’abonner chez vous. Manifestement, les personnes qui appellent ignorent tout du dossier : c’est commercial sans doute ! Cela confirme ce que je lis dans les revues de consommateurs.
Qu’en conclure ?
Compte tenu de mon âge, 88 ans, j’ai chargé mon fils Jean de mes affaires : c’est avec lui que vous devez parler, non avec moi. Gérer de tels dossiers me fatigue, il est inutile désormais que vous me contactiez personnellement, il détient ce tout qu’il pense nécessaire.
En attendant une souhaitable réponse de vous, je vous prie de croire à ma considération désolée.
Sabine Croizé-Pourcelet 5 impasse Toulouse 78000 Versailles

Jean Croizé-Pourcelet, 3, rue Ernest Renan, entrée 8, 9230 Sèvres, Tel : 01 45 34 11 92
Mel : croize-pourcelet@wanadoo.fr
Tu envoies ton courrier à "Numericable Sce clients" TSA 61000 Nanterre 92894 cedex 9

La réponse est assez longue.
Cordialement
monika31@laposte.net
Salut a tous je voudrais bien avoir l'e-mail de numericable SVP car c'est impossible de la trouver sur le net. et si vous ne l'avez ne me répondé pas par autres choses merci.
tchu !!
Bonjour orusse

Depuis tu as peut-être la ré^pnse.Je te donne la procédé au cas ou tu ne sacges pas

Tu vas sur "mon compte " et tu t'identifies
gerer mon compte
nous contacter
par e-mail
tu clique sur "suivre le lien"
on te demande encore ton login et mot de passe
et là tu une fenetre qui s'ouvre ou tu peux ecrire ton message a numericable;

Merci de me dire si c'est OK
Cordialement
monika31@laposte.net
MAIL NUMERICABLE?
C'est bien beau tout cela mais si on est pas abonné et que l'on veut contacter par mail numéricable eh ben on ne peut pas...Franchement une boite moderne doit au moins offrir cette possibilité au pulibic.. Mais non,Messsieurs Dames le chef du service commercial n'a pas jugé cela intéressant, On à ,qu'a mourir ou s'abonner c'est au choix. Le quidam local qui veut simplement un renseignement n'a plus qu'a aller voir la concurrence..
tres deçue de numericable impossible de joindre par telephone en france, sommes nous si imcompètents en france pour passer par l ètranger ?
Adresse de numéricable est : numèricable.fr espace clients
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 7 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
19
Bonjour,

Pour ceux qui débutent avec Numericable, voici un article qui pourra vous aider à démarrer avec la messagerie Numericable mail
numéricable est M..dique, changez d'opérateur !
8mn d'attente lorsque le seveur annonce 4min.
peuvent pas résoudre problèmes à cause de ... serveurs, défaillance installation du bailleur, ... catalogue d'excuses.
la concurence moins onéreuse fait beaucoup mieux !
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012

SI VOUS AIMEZ LES PROBLEMES . COUREZ CHEZ EUX.....erreurs factures a repetition , S A V injoignable , pannes frequentes .........ETC.......