E-mail numéricable
Résolu/Fermé
A voir également:
- E-mail numéricable
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- É - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
16 réponses
c est bien beau vos discours et vos questions mais je n'ai toujours pas l adresse email du service client de numericable!
bonjour je voudrai savoir est ce on pourrai avoir un fax a la place du telephone fixe . Esque c payant ?Merci de votre comphenssion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
monexistence
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 22 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
1
24 mai 2008 à 00:19
24 mai 2008 à 00:19
Pouvez vous me faire parvenir l'adresse mail de chez numericable.Merci à vous
Je suis comme toi , dans la rubbrique "nous contacter" l il est dit de communiquer par email, mais quand on cliq, il n'y a rien. Donc si j'ai un probleme ou un renseignement a demander, j'écris à Nanterre. "numericable sce clients" TSA 61000 92894 nanterre cedex9
La réponse est assez longue, meme tres longue.
Cordialement
monika31@laposte.net
La réponse est assez longue, meme tres longue.
Cordialement
monika31@laposte.net
JE VOUDRER AVOIR MOT PASSE POUR ACSEDER AU RESEAU WIFFI
depui 2 heure on essai a vous joindre pas telephone tjr mise en a temps et ocune reponse
javé toute lé chaine disney chanel et on a plu rien jesper q vous feré le nessere pour q vous lé remette si non jarret l 'abonemen et vous pouré me joindre o 06 48 53 81 81 et 06 13 58 88 38 et insatisfé du service clients et kan ceté noos sa allé plu vite et encor mieu merci en revoir
javé toute lé chaine disney chanel et on a plu rien jesper q vous feré le nessere pour q vous lé remette si non jarret l 'abonemen et vous pouré me joindre o 06 48 53 81 81 et 06 13 58 88 38 et insatisfé du service clients et kan ceté noos sa allé plu vite et encor mieu merci en revoir
bonjour, je vient d'enmenager et je n'ai pas la télé le gardien ma donner votre numero mais vous etes jamais joignable alor contacter moi par mail svp c lorenza630@hotmail.fr merci
Références : 02472233 et envoi numéro 1A 005 137 8073A
Messieurs
Je vous ai envoyé une LR le 4 janvier 2008, à l’adresse que vos courriers me donnent : 16/12 rue Guynemer à Issy les Moulineaux, si cela peut vous aider…
Votre AR a été retourné le 7 et m’est parvenu le 10. La LR est donc effectivement arrivée chez vous. Elle vous indiquait les dommages dont je suis victime de votre fait, les conclusions et les décisions auxquelles je suis conduite.
Ce courrier est toujours sans réponse. La communication entre vous ne se ferait-elle pas bien ?
En attendant, je suis régulièrement démarchée commercialement (!) pour m’abonner chez vous. Manifestement, les personnes qui appellent ignorent tout du dossier : c’est commercial sans doute ! Cela confirme ce que je lis dans les revues de consommateurs.
Qu’en conclure ?
Compte tenu de mon âge, 88 ans, j’ai chargé mon fils Jean de mes affaires : c’est avec lui que vous devez parler, non avec moi. Gérer de tels dossiers me fatigue, il est inutile désormais que vous me contactiez personnellement, il détient ce tout qu’il pense nécessaire.
En attendant une souhaitable réponse de vous, je vous prie de croire à ma considération désolée.
Sabine Croizé-Pourcelet 5 impasse Toulouse 78000 Versailles
Jean Croizé-Pourcelet, 3, rue Ernest Renan, entrée 8, 9230 Sèvres, Tel : 01 45 34 11 92
Mel : croize-pourcelet@wanadoo.fr
Messieurs
Je vous ai envoyé une LR le 4 janvier 2008, à l’adresse que vos courriers me donnent : 16/12 rue Guynemer à Issy les Moulineaux, si cela peut vous aider…
Votre AR a été retourné le 7 et m’est parvenu le 10. La LR est donc effectivement arrivée chez vous. Elle vous indiquait les dommages dont je suis victime de votre fait, les conclusions et les décisions auxquelles je suis conduite.
Ce courrier est toujours sans réponse. La communication entre vous ne se ferait-elle pas bien ?
En attendant, je suis régulièrement démarchée commercialement (!) pour m’abonner chez vous. Manifestement, les personnes qui appellent ignorent tout du dossier : c’est commercial sans doute ! Cela confirme ce que je lis dans les revues de consommateurs.
Qu’en conclure ?
Compte tenu de mon âge, 88 ans, j’ai chargé mon fils Jean de mes affaires : c’est avec lui que vous devez parler, non avec moi. Gérer de tels dossiers me fatigue, il est inutile désormais que vous me contactiez personnellement, il détient ce tout qu’il pense nécessaire.
En attendant une souhaitable réponse de vous, je vous prie de croire à ma considération désolée.
Sabine Croizé-Pourcelet 5 impasse Toulouse 78000 Versailles
Jean Croizé-Pourcelet, 3, rue Ernest Renan, entrée 8, 9230 Sèvres, Tel : 01 45 34 11 92
Mel : croize-pourcelet@wanadoo.fr
Salut a tous je voudrais bien avoir l'e-mail de numericable SVP car c'est impossible de la trouver sur le net. et si vous ne l'avez ne me répondé pas par autres choses merci.
tchu !!
tchu !!
Bonjour orusse
Depuis tu as peut-être la ré^pnse.Je te donne la procédé au cas ou tu ne sacges pas
Tu vas sur "mon compte " et tu t'identifies
gerer mon compte
nous contacter
par e-mail
tu clique sur "suivre le lien"
on te demande encore ton login et mot de passe
et là tu une fenetre qui s'ouvre ou tu peux ecrire ton message a numericable;
Merci de me dire si c'est OK
Cordialement
monika31@laposte.net
Depuis tu as peut-être la ré^pnse.Je te donne la procédé au cas ou tu ne sacges pas
Tu vas sur "mon compte " et tu t'identifies
gerer mon compte
nous contacter
par e-mail
tu clique sur "suivre le lien"
on te demande encore ton login et mot de passe
et là tu une fenetre qui s'ouvre ou tu peux ecrire ton message a numericable;
Merci de me dire si c'est OK
Cordialement
monika31@laposte.net
MAIL NUMERICABLE?
C'est bien beau tout cela mais si on est pas abonné et que l'on veut contacter par mail numéricable eh ben on ne peut pas...Franchement une boite moderne doit au moins offrir cette possibilité au pulibic.. Mais non,Messsieurs Dames le chef du service commercial n'a pas jugé cela intéressant, On à ,qu'a mourir ou s'abonner c'est au choix. Le quidam local qui veut simplement un renseignement n'a plus qu'a aller voir la concurrence..
tres deçue de numericable impossible de joindre par telephone en france, sommes nous si imcompètents en france pour passer par l ètranger ?
oz94
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 7 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
22
Modifié par oz94 le 24/06/2012 à 22:22
Modifié par oz94 le 24/06/2012 à 22:22
Bonjour,
Pour ceux qui débutent avec Numericable, voici un article qui pourra vous aider à démarrer avec la messagerie Numericable mail
Pour ceux qui débutent avec Numericable, voici un article qui pourra vous aider à démarrer avec la messagerie Numericable mail
numéricable est M..dique, changez d'opérateur !
8mn d'attente lorsque le seveur annonce 4min.
peuvent pas résoudre problèmes à cause de ... serveurs, défaillance installation du bailleur, ... catalogue d'excuses.
la concurence moins onéreuse fait beaucoup mieux !
8mn d'attente lorsque le seveur annonce 4min.
peuvent pas résoudre problèmes à cause de ... serveurs, défaillance installation du bailleur, ... catalogue d'excuses.
la concurence moins onéreuse fait beaucoup mieux !
le mecontent
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 23:07
11 déc. 2012 à 23:07
SI VOUS AIMEZ LES PROBLEMES . COUREZ CHEZ EUX.....erreurs factures a repetition , S A V injoignable , pannes frequentes .........ETC.......
28 juin 2008 à 09:43
Si tu as numericable tu fais :
sur page d'accueil numericable "mon compte" (c'est en haut en tout petit en dessous de "mon mail"
Tu entre ton identifiant pour l'espace client (il t'a éré donné par numericable)
Tu entre le mot de passe (il t'a été donné par numericable) (ces 2 infos en MAJUSCULES)
Si tu as oublié j'un ou l'autre, tu cliq sur la ligne en dessous "oublié identifiant ou mot de passe"
Tu remplis la fenetre qui apparait. ET TU GARDES PRECUEUSEMENT TON IDENTIFIANT ET MOT DE PASS
INFO : Identifiants différents pour l'espace client et la messagerie.
Le mont de passe peut être le meme apres l'avoir modifié, mais toujours en MAJUSCULE dans l'espace client.
Enfin si tu as pu faire les premieres lignes de mon message, tu obtiens tes coordonnées et ton ADRESSEt email
Mais tu as eu surement depuis mars, la solution
Cordialement monika monika31@laposte.net
25 déc. 2008 à 14:14
12 mars 2011 à 14:06
11 mai 2011 à 14:05
16 juin 2011 à 22:10
Service non rendu a bannir