Les discussions

Code de vérification instagram non recu

 Résolu

Bonjour, Mon instagram est bloqué depuis 3 jours suite à un code de vérification que je ne reçois pas par SMS, je deviens folle !  J'ai lu et fait t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz

Impossible rajouter lien externe dans bio instagram bug

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier il m'est impossible de rajouter un lien externe dans ma bio... Instagram m'indique qu'une "erreur s'est produite"... Le l...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Sarah

Problème connection google

 Résolu

Bonjour,  Voilà ce que je vois quand je veux me connecter à Google et ce depuis 2 semaines; que ce passe-t-il ? Bonne journée à tous et merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
dgolomb

Calc - résultat arrondi au multiple inférieur

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum ni dans l'aide CALC (ou du moins seulement une réponse partielle).Je cherche à obtenir un...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
DjiDji59430

Mettre un filigrane sur une seule page

 Résolu

salut a tous !, voila j'ai un petit problème, je suis en train de fair un rapport de stage sur microsoft word 2010 j'ai inserer un filigrane sur la 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Eleonore

Facebook double securité

 Résolu

Bonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Messages intagram supprimés tout seuls

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur ce forum après savoir malheureusement subi cette frayeur de messages Instagram supprimés tous seuls ! J'ai pas trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Un compte mail se supprime au bout d'un certain temps, ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir une chose car je suis perplexe : Comment ça se fait que certains forums disent qu'un compte mail (gmail, hotmail, outloo...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Daisy87579

Renommer nombreuses cellules excel sans vba

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais nommer de nombreuses cellules avec un  nom type _col45, _col46... Connaissez-vous un moyen simple sans avoir à nommer chaque...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
ThomasB

Vlc fermeture à l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis A chaque ouverture  d'une vidéo avec VLC , l'application se ferme ! Ca fonctionne avec 3 autres lecteurs  J'ai désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
catarius

Doc d'excel 2003, de 230ko qui ne veut plus rien enregistrer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tenter de terminer l'enregistrement d'un document Microsoft exel version 2003, et ce document n'enregistre plus les donn...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
newchiche

Calcul date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer à partir d'une date - 5 dimanches et avoir comme résultat le vendredi précédent. Exemple : 2023-04-19 (qui est un merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Jennifer

Firefox image verte, lettres roses ou manquantes

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, sur Firefox, les images sont partiellement vertes, les lettres roses ou manquantes. Avec Google Chrome, tout est normal ... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
bazfile

Conversion pdf vers epub

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
PepeLeLoco

Visite d'un site non sécurisé, pages qui ne se chargent plus

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques heures, j'ai visité un site en "https" mais non sécurisé avec le message d'erreur suivant : Le certificat n’est valide que p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
slia

Tout est ecrit en petit !

 Résolu

Bonjour, Vous avez déja résolu certains de mes soucis (et je vous en remercie encore mes amis !!) et c est alors que je reviens vers vous pour ce tou...

48 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Alfav

Formule pour 2 conditions de listes et un max

 Résolu

Bonjour à tous. Je pêche et j'ai besoin de conseils ;) Je fais un recap de mon tableau en colonne A j'ai une liste déroulante avec comme choix 1,2,3 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Lululalu

Formule calcul automatique avec condition

 Résolu

Bonjour, Je tente de trouver la formule (si elle existe) sur EXCEL me permettant de calculer automatiquement mon budget en fonction des catégorie. Pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Eric

Microsoft word a open office

 Résolu

Bonjour, voila j'ai commencer mon rapport de stage a mon lycée et je veux le continuée cher moi avec Open Office, mais la probleme, je ne peux pas m...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
yclik

Menu "physique" sur word

 Résolu

Bonjour! On m'a parlé d'une fonctionnalité sur Word qui s'ajoute comme le menu "accueil" en haut d'un fichier word qui s'appelle "Physique", ça me se...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Evil

Surfshark vpn : impossible à connecter.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté SurfShark VPN mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC sous Windows 11.  J'ai essayé toutes les solutions mises sur leur sit...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
jeanbern

Note

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 44.5/70, comment la convertir en note sur 20 ?  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
bazfile

Une notification snapchat qui ne veut pas partir

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un snapchat video d'un ami la semaine dernière et il m'est impossible de l'ouvrir. Résultat, j'ai constamment la pastille de notifi...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Imss_

Iobit

 Résolu

Bonjour, Merci :) J'ai déjà télécharger IObit après j'ai déjà supprime a cause Arnaque. Je cherche protège votre pc

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
bendrop

Methode de calcul

 Résolu

bonjour effectuer le calcul de nombre negatif et positif dans une meme colonne dans excel

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Fichier word transformé en wordpad: help!

 Résolu

Help! J'ai un PC équipé de Micosoft office 2003 dont word. Tout allait bien jusqu' ce matin où même si je peux ouvrir et travailler sur word, la le...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
ElsaD

Transfert de mails : rétroactif ou pas ?

 Résolu

Bonjour,  Tout est dans le titre. Si à ce jour j'active un transfert de mail vers une autre adresse, le transfert concernera-t-il seulement les mail...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
@nnie

Pb de connexion whatapp

 Résolu

Hello, quand je veux me connecter à Whatapp avec mon pc, la page reste blanche sauf si j'ouvre un onglet de navigation privée  et arrivé là un code QR...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
MPMP10

Mode plan

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir des posts qui datent de 2010, peut etre y a t il eu des améliorations je recherche le mode plan sur writer, j'ai bien comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
kaachy

Dossiers elements envoyes inexistant

 Résolu

Bonjour, sur mon pc portable je n'ai pas le dossier "elements envoyés" - j'ai le reste boite de reception, boite d'envoi mais pas "elements envoyé...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
CR

Plus d'affichage facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sur mon PC (W11 21H2), quand j'ouvre Facebook, j'ai l'icône F blanc sur fond bleu et le reste de l'écran est noir. Aucun messag...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz

Fonction somme.si 2 critères tableau 2 entrées

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain une formule qui me permet de faire comme avec Somme.si mais avec deux critères sur une plage (tableau) à 2 entrées. Es...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Britanian

Blocage / reset d'une valeur dans une cellule spécifique

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelque chose de relativement simple, mais comme je suis un gros noob en macro et excel, j'ai besoin d'une petite aide ???? Pour...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
WhiteWidow

Logiciel de transfère usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel qui permettrait de transférer des fichiers de pc vers USB ou vice versa ? J'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
fabul

Tirages au sort multiples

 Résolu

Bonjour, C'est une nouvelle fois que je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre un sujet. Le fichier joint explique correctement le sujet (du mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
gigipong

Excel : fonctions logiques et conditions

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un exercice sur Excel concernant les fonctions logiques et conditions.  La consigne est : "Donner la formule qui remplira "Ci...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
info_06

Problemes de parametrage gmail/ outlook

 Résolu

Bonjour a  vous tous , J'en  appele a  votre   bonne  générosité. Je souhaite  acceder a la messagerie GMAIL   sur  ma messagerie OUTLOOK.FR ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Magascari-49

Excel "etirer" une fonction de manière automatique.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir si c’était possible d'étirer une fonction dans excel. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trou...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Grosnoob31

Calcul date

 Résolu

Bonjour je dois faire un planning pour tous les 2ème et quatrième mardis de chaque mois. Je ne trouve pas la solution sur internet.  pour novembre c...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
mchotard

Blocage de la reception des messages

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus recevoir mes messages mais peut toujours les envoyer. Mes messages arrivent sur mon serveur orange. Ma messagerie indique qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Marcovaldo

Excel vba sortir de boucle for next

 Résolu

Voici la macro créée pour générer les bulletins de la classe de ma belle-fille. Sub Creerpdf() ' pdf Macro Dim c As Range Dim Derlig As Integer D...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
mf4706

Quel bloqueur de pub choisir en 2022 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous le savez sans doute, beaucoup de sites d'aujourd'hui sont remplis de publicités et ça commence à devenir un peu trop envah...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
pistouri

Importation d'une image

 Résolu

Bonjour, j'ai importé une image dans une forme ronde, mais les proportions ne sont pas respectées. Comment faire pour garder les proportions. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Mike-31

Outlook : déplacer rendez-vous vers semaine suivante

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2019. Dans le calendrier, je dois sélectionner tous mes rendez-vous un par un pour les déplacer sur la semaine suivante. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Radinoz

Bonjour - click inactif sur écrire un message - merci/répons

 Résolu

08/11/2022 - au niveau du ''thème'' NOUVEAU sur la barre de choix - le click n'ouvre pas le choix dont le lien écrire un message  merci si résolution...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Radinoz

Canadien de montreal en direct

 Résolu

Bonjour, je suis presentement au USA, plus precisement a philadelphie. Je suis sur un ordi public de mon hotel et je voudrais regarder le match des ca...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
habs

Suppression dossier marque pages "marqués récemment"

 Résolu

Bonjour, Je suis interrogatif à propos du dossier "Marqués récemment" du menu des marque pages. En effet lorsque j'enregistre un nouveau marque p...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
rambrus

Impossible d'imprimer un document en pdf, même avec pdf hub

 Résolu

Chaque fois que je veux imprimer un document PDF, l'imprimante ne se met pas en route, on me demande d'enregistrer le document, ce que je fais et refa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Redbart

En créant un fb j’ai perdu mon ancien messenger ??

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m’aider à récupérer mon ancien Messenger qui n’était pas lié au compte FB que je viens de créer, il a disparu et quand j’essa...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Nas44

Comment télécharger cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. J'aurais aimé savoir comment télécharger cette vidéo : https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/emprein...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
MPMP10
Résultats 2751 - 2800 sur un total de plus de 50 000