Les discussions

VisonDangereux99 LibreOffice / OpenOffice

Libre office corrections automatiques

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver les auto-corrections sous Libre Office. J'ai décoché dans outils>autocorrection>pendant la frappe, mais rien n...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
VisonDangereux99
Astafor99 YouTube

Vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Impossible de lire une vidéo sur Youtube. lorsque j'ouvre mon navigateur Web (OPERA) et que je lance YouTube, il se  lancé avec succès. La v...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
MPMP10
Joxie Gmail

Réinitialiser intégralement une tablette danew

Résolu

Bonjour, Je dois donner une petite tablette danew et j'aimerais la réinitialiser intégralement car elle a un lien avec mon compte Gmail. J'ai suivi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Technicmecano
BlueTartempion Brave

Gestionnaire de mots de passe

Résolu

Bonjour, Après avoir importé les mots de passe depuis un autre navigateur, j'ai pour un site donné 2 comptes. Dans l'ancien navigateur (FF), lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
BlueTartempion
JeenaT Instagram

Nottification instagram

Résolu

Bonjour, je suis allée dans l'historique de mes notifications sur samsung et les notif insta sont indiqué avec la mention instagram direct et le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
JeenaT
jeanclaude88 LibreOffice / OpenOffice

Taille des caractères avec open office

Résolu

Bonsoir,lorsque je remplis un tableau avec open office,je choisis la taille (par exemple 14 pour les titres et 12 pour le reste,après impression,la ta...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
yclik
bollo1 WhatsApp

Récupérer photos sur whatsapp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Radinoz
juer31 Excel

Calcul somme userform

Résolu

Bonjour, J'ai une userform sur laquelle je fais le "calculsomme" de 2 textbox.  total1 = qte1*coutant1 Me.TOTAL1.Value = (Val(Replace(Me.QTE1, ",",...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
juer31
saintaise17 Autres boîtes mail

Adresse secondaire qui n'envoie plus

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail qui n'envoie plus et je doute de recevoir ! Dans comptes et emportation je vois bien mon adresse mais je n'ose alle...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
BoBot
PapyDX Word

Insertion symbole

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2007 ... hé oui ça marche toujours !! Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour insérer dans un texte le symbol...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Raymond PENTIER
Nai Excel

Ignorer erreur vba pour poursuivre la macro

Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'utilise un fichier crée par mes soins pour répondre aux besoins de gestion du budget de la famille. Je souhaite pouvoir d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Nai
saintaise17 Logiciels

Shotcut : ajouter un fond vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise Shotcut : J'ai une vidéo "portrait". Je voudrais ajouter un fond vidéo pour masquer les cotés noirs de ma vidéo et ma vidéo par d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
BoBot
moocman Word

Rechercher remplacer en fonction du genre

Résolu

Bonjour, Par recherche remplacement, je voudrais colorer les prénoms féminins et masculins identifiés par (F) ou (M)d'une certaine couleur, avec les...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
m@rina
nathan01983 Excel

Mise à jour automatique via vba

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis, j'ai une VBA pour mettre à jour automatiquement la feuille 2, lorsque la feuille 1 subit une modification. Mon s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
danielc0
SoOnKiller28 Snapchat

Petit point rouge sur mon profil snapchat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que ça veux dire quand on n'a un point rouge sur son profil Snapchat. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
BoBot
noviceoupresque WhatsApp

Extraire discussion whatsapp iphone vers mac

Résolu

Bonjour à tous, Qui peux me dire comment extraire toute une discussion de whatsapp iphone vers mon ordinateur bureau Mac svp? Sans passer par l'op...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
BoBot
cyrine25 Excel

Suivie de paiement des élèves d'une bibliothèque

Résolu

Nous voulons une solution centralisée, intelligente et automatique de la gestion de pointage des étudiants. En fait il y a 2 formules: il y a ceux des...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
brucine
poupics Excel

Faire apparaitre dans une cellule une valeur négative

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre dans une cellule une valeur négative mais je n’obtiens que des ######. Je vous joins un petit fichier pour êt...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
poupics
toyo2020 Thunderbird

Qui connait thunderbird

Résolu

Bonjour j'ai installé Thunderbird 115.15.0, lorsque je répond à un émail ou écrit un émail je peux choisir la police et sa taille ... ect mais la coul...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
toyo2020
ccoquelicot WhatsApp

Perte de conversations et photo

Résolu

Bonjour, comment recuperer photos et conversations d'un contact multiple

Coquelicot
WADE Excel

Probleme de conditions excel

Résolu

Bonjour, bonjour  j ai un tableau dans lequel j'aimerais savoir si quelqu'un est apte ou pas  j ai certains critères que j ai simplifie à 1 ou 0 s...

WADE
dodoedoro Réseaux sociaux

Bounty, une alternative à coco.gg ?

Résolu/Fermé

Salut ! J'ai vu passer ça il y a peu, un nouveau tchat en ligne un peu comme coco ! Vous pensez que c'est légit ou tendancieux ? Je sais pas trop quoi...

Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
brucine
JC Thunderbird

Outlook sur thunderbird...

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je ne parviens plus à relever ma messagerie Outlook (***@***) sur Thunderbird. J'ai entendu que Microsoft changeait son mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
JC
gigi4728 PDF

Adobe acrobat

Résolu

bonjour depuis plusieurs fois je reçois des pièces jointes à ouvrir sous adobe et automatiquement on me bascule sur le pro comment m'en sortir merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
gigi4728
husqui42 Excel

Tableur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel à remplir qui ne fonctionne pas. Si quelqu'un à la solution ? Il doit y avoir des erreurs dans les formules, mais ça...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
husqui42
yayou Logiciels

De ape à mp3 avec un logiciel gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bonne solution gratuite pour convertir des audio .ape vers .mp3. Auriez-vous une idée? Merci de m'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
yayou
baryton3e Mail

Ajouter adresse mail sfr sur compte free

Résolu

Bonjour mon fils c'est fait voler son vieux PC portable donc plus de mails comment installer son adresse sur mon PC provisoirement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
baryton3e
jlchaps Twitter

Eurosport snooker

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois, je suivais en live sur Twitter les commentaires lors des compétitions de snooker retransmises sur eurosport.  Ça s’a...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
jlchaps
Guy72 Excel

Température ressentie avec excel

Résolu

Bonjour, Avec Excel, est-il possible d'avoir une formule pour connaître la température ressentie en hiver et en été

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Guy72
jlchaps Twitter

Perte de mon nom d'utilisateurtwitter

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je ne suis plus allé sur Twitter et quand je veux me reconnecter, on me demande mon nom d'utilisateur et quelque soi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
jlchaps
Utilisateur anonyme Bureautique

Superposition de 2 phrase avec copier coller

Résolu

Bonjour, J'ai fais un mail dans lequel j'ai inséré par copier/coller un texte de loi sur le site officiel de l'administration française. Une partie ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
jee pee
JonFontaine Services en ligne

Nettoyage bibliothèque google play

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je pose une question déjà évoqué sur l'un des forums. Après avoir téléchargé, testé et désinstallé des appl...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
JonFontaine
jourmo YouTube

Problème youtube

Résolu

Bonjour.Impossible pour moi de lire les videos youtube : je suis sous ubuntu 24 04 lts ??   Votre vidéo n'est pas affichée car vous avez refusé les co...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
jourmo
69merlin Word

Développer tout ne fonctionne pas avec mon document

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document avec paragraphes et sous paragraphe, mais à l'ouverture du document la plupart des paragraphes sont réduits et si je c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
Raymond PENTIER
Optalis Facebook Messenger

Bloquage d'un groupe sur messenger

Résolu

Bonjour J'ai bloqué un groupe sur messenger par inadvertance, comment faut il faire pour le débloquer, car je tourne en rond Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
optalis
corsia Autres boîtes mail

Messagerie orange et vpn

Résolu

bonjour j'ai un probléme de reception de mes mails orange lorsque mon vpn kaspersky est activé pouvez me dire si d'autre VPN ne pose pas ce probléme...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
brupala
Mitchdu14 Opera

Problème outlook avec opéra one

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois je n'arrive plus à ouvrir les liens  de ma messagerie Outlook avec opéra qui est mon navigateur par défaut. A savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Mitchdu14
superbarnis Mail

Attaque virale boite mail

Résolu

bonjour suite a une attaque virale  j'ai vire un par un le mail pirate de chaque dossier mais  tous les mails dans mes dossiers de mon serveur (o...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
MPMP10
thierryrg Google Chrome

Help accès google

Résolu

Bonjour  je n'accède plus à Chrome J'étais sur google et j'ai voulu réduire la page en cliquant sur le petit carré en haut à droite Ma page google ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
thierryrg
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000