Les discussions

Adresse avec françois bloquée

 Résolu

Bien le bonjour à la communauté, Avec Thunderbird, mes adresses avec les prénoms françois ou françoise sont bloquées. Je suppose que cela est dû au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Jacquot

Le fichier excel ne s'ouvre pas, fond tout gris

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier excel, quand je l'ouvre que ce soit quand je cliques direct dessus ou en passant par excel/ouvrir fichie...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jalel

Comment transformer une note sur 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un 10.75 sur 12 et je voudrais savoir ma note sur 20. Mercii d'avance

Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

J'ai des fonction excel qui ne sont pas listé dans excel

 Résolu

bonjours je suis très déçue. j'ai voulu utiliser la fonction "=COUNT" mais celle si n'existe pas dans les fonctions Excel de mon logiciel Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Sopifc

Boite d'envoi bloquée

 Résolu

Bonjour Mon mari utilise windows 7 et windows live mail il a voulu envoyer le même mail à plusieurs personnes: (quelques lignes et image insérée) o...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Couleur d'arrière plan dans calc

 Résolu

Bonjour J'utilise Libre Office Calc sur mon PC en version Windows 10. Je viens de la remplacer et j'ai donc réinstallé Libre Office 7.4 sur le nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
jicko

If... then...

 Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, j'ai protégé des colonnes dans ma feuille et j'ai créé une macro avec un bouton pour que je puisse modifier les données. Mais j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
mounapo

Favoris et brave

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dourgnes

Ouverture impossible fichier xspf

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas experte en informatique et je suis en panique. J'ai des vidéos d'élèves que je dois noter, envoyées en vidéo par wetransfer q...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Free

Ouvrir 2 pdf différents côte à côte dans acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, Je possède Acrobat Reader DC et je désire savoir s'il est possible d'ouvrir 2 PDF différents côte à côte et si oui comment faire. Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Mimi

Insérer un sélecteur de date dans formulaire personnalisé

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire personnalisé de saisie excel, impossible de me souvenir comment ajouter un sélecteur de date avec bouton "hier" (o...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
aldéric76

Blocage d'un contact outlook

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association et je voudrai ne plus recevoir de mails de l'un des membres de cette association. Le mettre sur courriel i...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
CHASSE GARDEE

Licence office

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC qui ne comprend que windows. Je souhaite acquérir le pack office. Donc je cherche sur le net et je trouve des site...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Ghislaine45

Importer les marque-pages de firefox dans edge

 Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à afficher dans Edge les marque-pages que j'ai importés, en fichier HTML depuis Firefox. Merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Radinoz

Impossibilité de télécharger les fichiers joints aux mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les fichiers joints dans mes mails Orange, et uniquement dans Orange. Je les ai transféré sur Outlook,  et ça...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
lopdilou

Nb de valeur successive sur une ligne

 Résolu

bonsoir, voici une illustration de mon tableau et je compte sur votre aide pour le concrétiser , je veux bien avoir le nombre d'absence successive a...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
hich24

Libelles gmail vides

 Résolu

Bonjour  Tous mes libellés de GMail sont vides sans intervention de ma part  . E-mails imprtant que je pensais en sureté mais je crois que les libell...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
barnabe0057

Identification par code sms ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Quel est le meilleur webmail selon vous ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un mail sur la poste. Net, mais depuis qu'ils ont été piraté, c'est l'horreur, je reçois des tas d'arnaques très bien faites en rapport...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
BmV

Lignes intempestive dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier Word 2016 avec un texte de 4 lignes. Ce texte s'affiche encadré de lignes intempestives, un quadrillage en quelque...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
gourmélou

Faire référence à un onglet spécifié dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour me sortir de cette impasse . Dans une formule, je voudrais faire référence à un onglet dont le nom est spécifi...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
julia Namor

Edge ; empêcher fermeture si plusieurs onglets ouverts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le navigateur Edge. Pourriez-vous me dire comment l'empêcher de se fermer sans m'alerter sur le fait qu'il y a plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
93cdrhum

Page fb maison qui défile toute seule

 Résolu

Bonjour, Ma page FB symbole maison et uniquement défile toute seule depuis  ( mac ) merci pour votre aide 

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willow29

Ciel gestion

 Résolu

Bonjour je souhaite  ajouter mon rib sur mes factures J'utilise ciel gestion, impossible  de  trouver la réponse sur le guide d'utilisateur...je pens...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Bilik33

Impression document

 Résolu

Bonjour PC -WIN 10 - version 21H2 Imprimante Epson XP 315. Depuis ce matin impossible d'imprimer un document PDF téléchargé depuis Firefox 108.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
shadok33

Cet article existe déjà : modifier : oui non

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, UserForm UF01_Création : procédure cbNomArticleMenu_Change : il est prévu des instructions pour recherche existence artic...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
f894009

Utilisée une police téléchargée sur pc sur outlook

 Résolu

Bonjour,  J'ai téléchargé la police Helvetica sur PC, qui fonctionne bien sur word et autres outils... Cependant, sur outlook je ne la retrouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Im-Glad

Google live view pour voisinage logement social ?

 Résolu

Bonjour,  Voilà, j'ai visité un logement loin de chez moi donc je ne peux pas faire des allers-retours, j'aimerais savoir si mes voisins ont un chien...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
HYPERSENSIBLE

Récupération message

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver une conversation messenger avec un contact qui m'a bloqué. Est ce possible ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
madmyke

Problème à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai Open Office 4.1.10 sous Windows10 Lorsque je fais un courrier, j'enregistre  et lorsque je visionne certaines choses sont décalées, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
georges97

Aide sur formule excel

 Résolu

Bonjour,  J'ai besoin d'aide sur une formule qui ne fonctionne pas sur 1 tarif    (TVA 20 %) Cellules nommées : A1              B2 HT      &      ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
B2

Remplissage du tbcodearticlemenu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, D'avance merci pour votre aide pour m'aider à trouver la solution adéquate : Quand je change le contenu du cbNomArticleMe...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
BUDGETS

Compte bloqué instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enfin réactivé mon compte avec succès  Merci à Tech48W qui m'a aidé Bonne journée 

Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Installation office 2021

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer office 2021, après installation, je suis allé dans mon compte office, mon office  est activé, mais comme ceci: produ...

Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
domxav1759

Cet article existe déjà : ne s'exécute pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mes meilleurs vœux d'heureuse année et de bonne santé à toutes et à tous, tant pour vous que pour vos familles. Que vos v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Le Pingou

Facebook : compte piraté ?

 Résolu

Bonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
HelpiOS

Synchronisation outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai des boites mails hébergées sur OVH qui fonctionnent très bien avec le webmail mais j'utilise principalement Outlook j'en ai une qui par...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Ozenyx

Depuis hier firefox fait " échec à tous mes téléchargements"

 Résolu

Bonjour Firefox 108 / windows 10 / Depuis hier Firefox fait " Échec à tous mes téléchargements" sauf des .jpg il faut que je copie l'adresse de la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
kabakak

Impossible d'envoyer un message ou de recevoir sur messenger

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message à une personne sur Messenger on m'indique, au lieu où se trouve habituellement là on écrit les messages: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Radinoz

Site impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, quand je veux regarder un site c est noté impossible je dois à chaque fois actualiser pour le voir je suis sur Google chrome avant tout ce pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fabul

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai pas mis mon numéro de gsm pour recevoir un code ni une adresse mail de récupération.. Comment puis-...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Excel - impossible d’ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un fichier Excel ! Une fenêtre Import de texte apparaît où je peux choisir le jeu de caractères, la langue, option de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
neofite38

Thunderbird dossiers couleur

 Résolu

Bonjour Est il possible de mettre en couleur ou en surbrillance ou en gras , l intitulé de certains dossiers locaux dans THUNDERBIRD. J ai reussi a ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
jmarion3

Mise en forme conditionnelle dans une forme insertion

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre: Est-il possible de faire une "Mise en forme conditionnelle" dans l'insertion d'une forme rectangulaire. Exemple diff...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Guy72

Myreadingmanga pourquoi je ne peux plus me connecter

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site myreadingmanga, la page ne charge pas alors que ma connection est nickel qqln aurait une solution ? Mer...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Saati

Messages envoyés à tort dans les spams

 Résolu

Bonjour, Comment autoriser certains expéditeurs que thunderbird envoie systématiquement et à tort dans les spams. Et inversement comment en interdir...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
foulq

Écran unique mais mon ordi en détecte 2

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car depuis quelques temps j'ai un petit soucis: Mon ordinateur portable détecte 2 écrans alors que je n'en ai qu'un seu...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Roival

Convertir une note svp

 Résolu

Bonjour, comment convertir une note qui est sur 22 points en note sur 20

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Anas

Extraire les samedis de l'année

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma fille à un petit souci que je n'arrive pas à résoudre J'ai besoin d'extraire les samedis de toute une année par exemple pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
gilbereto

Outlook 2021

 Résolu

Bonjour, Outlook 2021 me demande continuellement mon mot de passe, je l'introduis et il redemande et ainsi indéfiniment. Les nouveaux messages n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
madmyke
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000