Libre office corrections automatiques
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désactiver les auto-corrections sous Libre Office. J'ai décoché dans outils>autocorrection>pendant la frappe, mais rien n...
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver les auto-corrections sous Libre Office. J'ai décoché dans outils>autocorrection>pendant la frappe, mais rien n...
Lorsque je fais "alt gr e" une fenêtre de collage apparaît quelle que soit l'application utilisée : word, libreoffice, office ou le bloc notes Help !...
Bonjour,j'ais oublié mon code pin Mtn
Bonjour, Impossible de lire une vidéo sur Youtube. lorsque j'ouvre mon navigateur Web (OPERA) et que je lance YouTube, il se lancé avec succès. La v...
Bonjour, Je dois donner une petite tablette danew et j'aimerais la réinitialiser intégralement car elle a un lien avec mon compte Gmail. J'ai suivi ...
Bonjour, Après avoir importé les mots de passe depuis un autre navigateur, j'ai pour un site donné 2 comptes. Dans l'ancien navigateur (FF), lorsque ...
Bonjour, Windows 10 - Thunderbird 115.6.1 (64 bits) - Freebox révolution - pop - Thunderbird supprime mes messages les plus anciens. Vu que je m'occ...
Bonjour, je suis allée dans l'historique de mes notifications sur samsung et les notif insta sont indiqué avec la mention instagram direct et le nom ...
Bonjour à tous. Je suis abonnée à Microsoft 365. Sur mon ordinateur et mon smartphone, pas de problème pour imprimer un document Word ou un tableur ...
Bonsoir,lorsque je remplis un tableau avec open office,je choisis la taille (par exemple 14 pour les titres et 12 pour le reste,après impression,la ta...
Bonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...
Bonjour à tous. J'ai depuis quelques temps une barre de traduction google qui s'affiche à chaque fois dans youtube (seulement dans youtube) lorsque j...
Bonjour, J'ai une userform sur laquelle je fais le "calculsomme" de 2 textbox. total1 = qte1*coutant1 Me.TOTAL1.Value = (Val(Replace(Me.QTE1, ",",...
Bonjour, J'ai une adresse e-mail qui n'envoie plus et je doute de recevoir ! Dans comptes et emportation je vois bien mon adresse mais je n'ose alle...
Bonjour, Je travaille avec Word 2007 ... hé oui ça marche toujours !! Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour insérer dans un texte le symbol...
Bonjour toutes et tous ! J'utilise un fichier crée par mes soins pour répondre aux besoins de gestion du budget de la famille. Je souhaite pouvoir d...
Bonjour, J'utilise Shotcut : J'ai une vidéo "portrait". Je voudrais ajouter un fond vidéo pour masquer les cotés noirs de ma vidéo et ma vidéo par d...
Bonjour, Je voudrais changer mon nom qui apparait lorsque je fais un commentaire d'une vidéo youtube Merci pour votre réponse
Bonjour, dans le filtre Youtube on ne peut pas choisir la langue des vidéos. Y a t-il une astuce pour trouver des vidéos uniquement en français ? ...
Bonjour, Par recherche remplacement, je voudrais colorer les prénoms féminins et masculins identifiés par (F) ou (M)d'une certaine couleur, avec les...
Bonjour à tous J'ai un petit soucis, j'ai une VBA pour mettre à jour automatiquement la feuille 2, lorsque la feuille 1 subit une modification. Mon s...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que ça veux dire quand on n'a un point rouge sur son profil Snapchat. Merci d'avance.
Bonjour à tous, Qui peux me dire comment extraire toute une discussion de whatsapp iphone vers mon ordinateur bureau Mac svp? Sans passer par l'op...
Nous voulons une solution centralisée, intelligente et automatique de la gestion de pointage des étudiants. En fait il y a 2 formules: il y a ceux des...
Bonjour, Je cherche à faire apparaitre dans une cellule une valeur négative mais je n’obtiens que des ######. Je vous joins un petit fichier pour êt...
Bonjour j'ai installé Thunderbird 115.15.0, lorsque je répond à un émail ou écrit un émail je peux choisir la police et sa taille ... ect mais la coul...
Bonjour, comment recuperer photos et conversations d'un contact multiple
Bonjour, bonjour j ai un tableau dans lequel j'aimerais savoir si quelqu'un est apte ou pas j ai certains critères que j ai simplifie à 1 ou 0 s...
Salut ! J'ai vu passer ça il y a peu, un nouveau tchat en ligne un peu comme coco ! Vous pensez que c'est légit ou tendancieux ? Je sais pas trop quoi...
Bonjour, Depuis deux jours je ne parviens plus à relever ma messagerie Outlook (***@***) sur Thunderbird. J'ai entendu que Microsoft changeait son mo...
bonjour depuis plusieurs fois je reçois des pièces jointes à ouvrir sous adobe et automatiquement on me bascule sur le pro comment m'en sortir merci
Bonjour, J'ai un tableau excel à remplir qui ne fonctionne pas. Si quelqu'un à la solution ? Il doit y avoir des erreurs dans les formules, mais ça...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bonne solution gratuite pour convertir des audio .ape vers .mp3. Auriez-vous une idée? Merci de m'avoir...
Bonjour mon fils c'est fait voler son vieux PC portable donc plus de mails comment installer son adresse sur mon PC provisoirement ? Merci
Bonjour, Il y a plusieurs mois, je suivais en live sur Twitter les commentaires lors des compétitions de snooker retransmises sur eurosport. Ça s’a...
Bonjour, Avec Excel, est-il possible d'avoir une formule pour connaître la température ressentie en hiver et en été
Bonjour, Cela fait longtemps que je ne suis plus allé sur Twitter et quand je veux me reconnecter, on me demande mon nom d'utilisateur et quelque soi...
Bonjour, J'ai fais un mail dans lequel j'ai inséré par copier/coller un texte de loi sur le site officiel de l'administration française. Une partie ...
Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je pose une question déjà évoqué sur l'un des forums. Après avoir téléchargé, testé et désinstallé des appl...
Bonjour.Impossible pour moi de lire les videos youtube : je suis sous ubuntu 24 04 lts ?? Votre vidéo n'est pas affichée car vous avez refusé les co...
Bonjour, J'ai créé un document avec paragraphes et sous paragraphe, mais à l'ouverture du document la plupart des paragraphes sont réduits et si je c...
Bonjour J'ai bloqué un groupe sur messenger par inadvertance, comment faut il faire pour le débloquer, car je tourne en rond Merci Cordialement
bonjour j'ai un probléme de reception de mes mails orange lorsque mon vpn kaspersky est activé pouvez me dire si d'autre VPN ne pose pas ce probléme...
Bonjour, depuis quelque mois je n'arrive plus à ouvrir les liens de ma messagerie Outlook avec opéra qui est mon navigateur par défaut. A savoir que...
Bonjour ????, Pour une communication rapide et réactive au sein d'un groupe d'une dizaine de personnes (dont certaines assez réfractaires aux technol...
Bonjour, Précharger des pages dans Chrome pour accélérer la navigation des sites Web présente des avantages. Hélas, même avec la dernière MAJ Chrome...
Bonjour à tous, Il est vrai que ce logiciel à déjà 25 ans de service, et qu'encore pas mal de personnes l'utilisent, comme moi même !!! Et il fonctio...
Bonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...
bonjour suite a une attaque virale j'ai vire un par un le mail pirate de chaque dossier mais tous les mails dans mes dossiers de mon serveur (o...
Bonjour je n'accède plus à Chrome J'étais sur google et j'ai voulu réduire la page en cliquant sur le petit carré en haut à droite Ma page google ...