Les discussions

MARIE0712 Logiciels

Plus de son sur le pc portable

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis, j ai plus de son qui sort du pc tout est normal au niveau des pilotes et fonctionnement pas d interro jaune , pas d...

40 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
pico.l
jojo-life45 Réseaux sociaux

Pare-feu

Résolu

Bonjour, Il serait possible de savoir comment supprimer "Pare-Feu". Parce que la il commence à me gaver. Je peux aller sur mozilla firefox mais je ...

40 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par Dimitrii
macacheira Réseaux sociaux

Pb d'ouverture auto de sites non demandés

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et un problème est suvenu depuis quelques semaines déjà: chaque fois que je me connecte sur internet, une page vide d'i...

40 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par macacheira
Maria de Quebec Mail

Les gens que je bloque...

Résolu

Bonjour à tous C'est la premier fois que je contacte cette site et que j'envoya des questions à un forum. Je me suis inscripte depuis quelques anné...

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
woofer82 Réseaux sociaux

Page blanche+page de pub

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai unne page blanche windows internet explorer qui apparait derriere celles deja ouvertes et une page de pub dans un no...

40 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
anthony5151
Lawrent_999 Réseaux sociaux

Connexion internet défaillante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de connexion à internet avec mon 2ème pc. Je m'explique, la clé d'enregistrement de mon antivirus etait expirée ( bi...

40 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Lawrent_999
CBRiste31 Bureautique

Totaliser nbr cellules comportant du texte

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de totaliser le nombre de cellules comportant duTEXTE dans une colonne. Pour cela j'ai éssayé en imbriquant une fonction "E...

40 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par CBRiste31
theniko88 Réseaux sociaux

Petit probleme avec ma livebox inventel pro

Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec mes conection j'ai instaler un premier ordinateur sur ma liveboxpro sa marche nikel par contre je n'arrive pas a connact...

40 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par theniko88
Boss15 Réseaux sociaux

Légal ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si télécharger sur youtube avec real player 11 est légal ? merci de vos réponces --

40 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Boss15
Draiz57 Réseaux sociaux

Problème clavier et internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, c'est qu'à chaque fois que j'appuis sur une touche un message apparé en bas à droite de l'ecran: "Lance...

40 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
hubertaaz
Thom@s Réseaux sociaux

[free&neuf] vos expériences perso + questions

Résolu

Salut à tous ! Voilà, je vais bientôt changer de FAI (je suis actuellement chez Club-Internet) et j'hésite entre Free et Neuf Télécom. J'ai fait une...

40 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par diablotine
fabianaa Logiciels

Ninya

Résolu

slt a tous... j demande un coup de main si vous pourriez m'aider un resoudre un probleme de son apres formatage de mon pc ... est c que vous pouvez m ...

40 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par fabianaa
zoomphotos Système

Formatage carte sd impossible, que faire

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitemen...

41 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par chris-alex-gaby
senvedgi Thunderbird

Retrouver le nuage

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la colonne liste des comptes j'ai eu pendant un certain un nuage qui permet de rapatrier les contenus des comptes de messagerie.Dispa...

Dernière réponse le 2 juil. par senvedgi
saba24lilou Logiciels

Logiciel de nettouage ccleaner

Résolu

avec ccleaner pro quand je veux mettre à jour les logiciels microsoft visual C++ il me dit erreur 4 ? je joint la capture d'écran pour voir les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. par brucine
ploupie Logiciels

Libre office ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, libre office ne s'ouvre plus ni sur mon ordi ni celui de mon mari .  merci d e m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
MPMP10
gromuss Réseaux sociaux

Pb d'affichage de pages

Résolu

Bonjour. Quand je vais sur cette page : http://www.idolonfox.com/videos/?cat=11 tout ne s'affiche pas : je ne voit qu'une partie de la page, celle de ...

40 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par gromuss
caba_44 Excel

Excel si cellule contient texte alors...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "NBR" alors écrire...

41 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par RENOU
Rocksan Word

Word affichage des liens hypertexte

Résolu

Bonjour, Petit problème que je soumets à votre sagacité. Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaiss...

41 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par jf
Axel98 YouTube

Message de youtube fake ou pas?

Résolu

bonjour a tous j'ai recu un message bizarre de la part de youtube est ce que c'est un fake ou non un fake car récamment j'ai recu un email de youtube...

41 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par Richard92
MH13 MSN / WLM

Wlm bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...

41 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par MH13
carine Mail

Erreur outlook 0x800ccc78

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un petit problème avec mon outlook. Après l'avoir configuré lorsque j'essaye d'envoyer un é-mail, j'ai l'erreur suiv...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par tl
Philyves Excel

Copier/coller cellules visibles sous excel

Résolu

Bonjour je veux copier les cellules visibles d'une liste partiellement masquées d'un fichier dans une autre liste de cellules partiellement masquée...

41 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par Estelle
jps.forum Excel

Excel, somme cellules uniques texte en couleur

Résolu

Bonjour, Pour la gestion d'une association, j'enregistre dans une colonne les dépenses (chiffres en noir dans la cellule). Quand je reçois le relevé...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par Akjmr24
DENIS Mail

Messagerie orange bloquée [sujet groupé]

Résolu

Depuis le début de l'après-midi, je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange . message : adresse incorrecte : " mail02.orange.fr/appsuite/.merci d'ava...

41 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par 54le0510
cédric Gmail

Comment supprimer un contact sur gmail?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Ce serait gentil de votre part de m'aider.

41 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par baldo34
Valentina Logiciels

Fleches vertes sur snapchat

Résolu

Bonjour, Que signifie les 2 fleches verte qui se croisent les unes sur les autres et qui sont placees a cote d'un contact snapchat qui a vu notre sna...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par Ton pire cauchemar
creastelleavecdeuzailes Excel

Débutante xl ! formule recalcitrante

Résolu

Bonjour, Je viens me faire éclairer, j'ai un truc tout bête mais je bute.. la cellule c6 a une valeur ex de 920 dans la cellule c7 je souhaite t...

41 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par Steve
t671 Outlook

Programmer une sauvegarde

Résolu

Bonjour, Pour Windows Vista, je voudrais programmer automatiquement une sauvegarde d'Outlook Express, et sans utiliser de logiciel externe. J'ai tr...

41 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par t671
Douala06 Logiciels

Question subsidiaire concernant palemoon

Résolu

Bonjour, Ma présente question est principalement destinée à Kaneagle. ayant eu l'amabilité de traiter ma question dont voici le lien : https://forum...

41 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
baladur13
GRAVE Logiciels

Touchpad bloqué

Résolu

Bonjours; J'aimerai avoir plus de détail sur la procédure à suivre pour faire refonctionner le touchpad car j'ai exactement le même problème qui m'oc...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par Em
Kiwi LibreOffice / OpenOffice

Récupérer un fichier odt open office

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .odt qui a était endommagé et donc impossible de le rouvrir ça s'est produit pendant que j'en enregistrais un autre et celu...

41 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par Anisa B
super lapin Réseaux sociaux

Envoyer des photos par mail rapidement

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise pas mal l'envoi de photos par mail et je dois passer par un logiciel pour compresser les images ensuite je les enregistre ...

41 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nemrod18
eric2027 Excel

Macro+excel+pdf+outlook

Résolu

Bonjour le Forum Est-il possible de faire une macro sur excel qui ferait automatiquement un pdf et transférererais ce dernier vers outlook Par avanc...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par eric2027
mirabelle1980 Excel

Compilation de données

Résolu

bonjour, je dois gérer sur Excel les stocks de composants et savoir si j'en ai assez pour fabriquer les produits de différents projets => fait Et...

41 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Vaucluse
Un Amore Tuo Facebook

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par Lucille Fabienne
claudio Excel

Excel somme.si avec condition sur des dates

Résolu

Bonjour, Voila mon PB Col A : des dates Col B : Des valeurs Formule : Si les dates saisies dans la col A sont comprises entre début et fin ...

41 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par Ramel
toid Incredimail

Incredimail nouveau

Résolu

Bonjour Je suis débutante et ...grandmère J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par roney
.:.:Thomas:.:. Logiciels

Logiciel pour dessiner en manga

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je dessine en manga mais j'aimerais connaître un logiciel informatique permettant d'en dessiner, mais à l'ordinateur...

41 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par lolX)
chaoui Mozilla Firefox

[firefox] gros probleme

Résolu

Bonjour tt le monde moi quand je veux taper une adresse dans firefox j'ai ce message: "Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. L...

41 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par abdo
Altrame Thunderbird

Thunderbird n'affiche pas mes messages...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'un des mes comptes mail free. J'utilise THUNDERBIRD pour envoyer et réceptionner mes messag...

41 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par zagreus
stardust 2 Logiciels

Cherche patch francais pour proshow gold

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Proshow gold pour mes diapos. Sur la toile il ya des dizianes de sites qui annoncent un patch francais, mais aucun ne le...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par snoopy77
rikky Réseaux sociaux

Smtp alice ?

Résolu

bonjour à tous, je suis récemment connecté à ALICE et je n'arrive pas à envoyer un mail à partir de mozilla. En fait, je n'ai pas encore d'adresse m...

41 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par titou13350
syfran22 Réseaux sociaux

Recuperer videos dailymotion

Résolu

Bonjour, Comment est -il possible de recupérer les videos sur les sites comme dailymotion???

41 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par papa k.d
Pollock7 Excel

Macro excel 2010 pour le « le pingou »

Résolu

Bonjour, Ma demande s'adresse à « Le Pingou » à titre aide en développement de macro Excel. Au printemps 2014, tu m'as fait un beau développeme...

41 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par Pollock7
isaphil Logiciels

Fichiers bin et cue

Résolu

Je n'arrive pas a lire des fichiers bin et cue quelqu'un pourrait m'aider? merci à tous

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par Chris
theclock Réseaux sociaux

Probleme insertion photo sur site ebay

Résolu

bjr , jusqua aujoudhui je faisait quelque vente sur internet sur site Ebay en inserant des photos d'objet, mais depuis peut il m'est impossible d'y i...

41 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par SELFSKY
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000