Forum Compression
-
impossible d'ouvrir des fichiers zip
Bonjour, en essayant de telecharger un jeu ajd je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ouvrir de fichier zip, que ce soit en utilisant winrar o...
-
quelle application pour les fichier DCM
Bonjour, je souhaiterais savoir avec quel application ouvrir les fichier avec extension DCM sans être obliger d'acheter des application payant que je...
-
fragmenter vidéo Mac et lire sur Windows
Bonjour, Je souhaite fragmenter une vidéo de gros volume sur MacOs et la partager par mail à un utilisateur Windows. Quel utilitaire existe qui simpl...
-
haute compression des gros fichiers Résolu/Fermé
Bonjour, voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo ! Est ...
-
Connaitre la taille d'un fichier compréssé en V décompréssé?
Bonsoir, je suis actuellement en train de voir pour télécharger un jeu de 86,62 GO+les 4,56 du DLC et update MAIS les fichiers étant compréssée en .ra...
-
compression de fichier Résolu
Bonjour, J'ai deux portables sous W10, l'un n'est pas à jour mais le second l'est depuis 1 ou 2 mois... j'ai voulu compresser un PDF de plusieurs pag...
-
Problème de désinstalation de Winzip
Bonjour, j'ai installé Winzip et j'essaye de le désinstaller et quand je clique pour le faire, ça commence à procéder à la désinstalation et puis ça m...
-
lister le contenu d'archives
Bonjour, Suite à une récupération de données sur un DD, j'ai un dossier comprenant environ 600 dossiers compressé .ZIP. Je souhaiterais savoir s'il e...
-
Rogner une image en automatique
Bonjour, J'utilise souvent des timbres pour mes envoie, et mes bordereau sont dans un format très spécifique qui me demande de devoir rogner manuelle...
-
sous titre
Bonjour, je trouve que ce logiciel 'gratuit' est trop bien et j’espère qu'il restera gratuit. je suis novice et j'utilise actuellement votre logicie...
-
vidéo trop volumineux Fermé
Bonjour, j'ai un petit souci je doit envoyer une vidéo sur un site car mon appareil de fonctionne pas mais il est trop volumineux , que faire , merçi ...
-
Problème aprés une conversion VLC Fermé
Bonjour J'ai converti des vidéos .MKV en MP4 avec VLC mais quand je lis les vidéos la vitesses est très accélérer et des secondes ou minutes sont sau...
-
winrar refuse d'ouvrir mes fichiers avec mon mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai installer une mise à jour de winrar et depuis lors je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec le même mot de passe. Quelqu'un pe...
-
Fichier .7z corrompu Fermé
Bounjour Un de mes fichier en .7z a étais corrompu (c’est arrivé après l’avoir transféré sur une cle) le problème c’est que aucun des logiciels de r...
-
integrer ouvrir des fichiers index db dans DB browser sqlite Fermé
Bonjour, Je cherche a ouvrir des fichiers index eng db 7Z et un autre fichier index-non-eng.db.7z pour les lire avec DB browser Sqlite. L'adresse ...
-
gagner de l'espace disque Fermé
Bonjour J'utilise le destructeur de fichiers Bitdefender mais je ne gagne pas d'espace disque. Comment dois-je faire ? Merci pour votre aide. Jemin...
-
7zip data error NVIDIA Fermé
Bonjour j'ai un sourci . J'ai refait le système de mon pc et j'ai essayé d'installer les pilotes de la GTX a partir de son CD et je reçoit cette actio...
-
Convertir logiciel en version protable (en fichier et pas e) Fermé
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de convertir un logiciel en version portable sur Windows 10 dans un dossier avec tous les composants sans...
-
Logiciel de compression en ligne de commande autre que 7z Fermé
Bonjour(soir) à toutes et à tous. je poste ça ici, même si ce que je demande, est assez "technique". Je cherche un équivalent à 7z.exe (7za.e...
-
Ouvrir un document zip après restauration Fermé
Bonjour; Je viens demander de l'aide à la communauté, J'ai eu un problème avec mon disque dur tout mais donné étaient perdus, après restauration je...
-
Désarchivement des photos Fermé
Bonjour, s'il vous plaît j'ai archivé certains photos dans ma galerie et ça ne s'affiche plus que dois je faire
-
Cherche désespérément logiciel compression vidéo gratuit et facile! Résolu/Fermé
Bonjour, je fais des videos à partir de Picasa (voyages, séjours...) pour les mettre sur mon site Doctissimo. Maintenant elles ne passent plus, étant ...
-
Problème rendu sous titre Vegas Pro 18 Fermé
Salut à tous ! J'ai besoins de votre aide. Voilà, je travaille depuis des semaines sur un montage sur Vegas Pro 18. Après des heures de travail ...
-
Fichier zip.cloud sur google drive = à déziper Fermé
Bonjour, J'ai zipé un dossier puis je l'ai mis sur mon google drive. Mon problème est maintenant que je n'arrive plus à le dezipper ou trouver une a...
-
Encoder au format exact de GoPro est-ce possible en dehors de la camera ? Fermé
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible d'encoder un fichier vidéo comme s'il s'agissait de celui d'une caméra GoPro ? C’est-à-dire que Média...
-
Téléchargemen d'un pilote 'impréssion détection d'un probleme!! Fermé
Bonjours j'ai besoin de votre aide Windows a détécté un probleme sur un fichier xp243245247_x86_25002JAHomeML,exe Merci d'avance
-
Kindle Comic Converter (KKC) Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a faire la conversion de mes images (manga) en cbz ou epub sans que cela me coupe les doubles pages en deux pages pendant...
-
Rendu de qualité pour les réseaux sociaux ? Fermé
Salut les gars, ça fait un moment que je fais des montages vidéos avec premiere pro en 1080x1920 pour des petites entreprises ou des collègues, mai...
-
Md5 fichier Fermé
Bonjour, Comment puis je charger le fichier md5 SM-350
-
Winrar Message de diagnostique Résolu/Fermé
Bonjour, j'essaie d'extraire des fichiers .zip en utilisant winrar, et je le fais assez souvent, mais depuis la dernière fois que j'ai utilisé WinR...
-
désinstaller winrar Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je n'arrive pas à désistaller winrar, que cesoit avec Uninstall.exe ou avec ajout et suppression de programme. achaque fos j'ai le me...
-
Sélectionner plusieurs bandes son et sous titre avec iMédia Converter Delux Fermé
Bonjour à tous et à toutes, je dispose du logiciel IMedia Converter Deluxe qui me permet de faire du montage video. Je suis satisfaite de ce logic...
-
probleme avec 7zip Fermé
Bonjour, J'ai télécharger un fichier sensé être sous 7zip (je possède 7zip), ce fichier a une icone de 7zip (pas de fichier compréssé) ,mais quand...
-
Encodes vidéos massives par ligne de commande (Windows) Fermé
Bonjour tout le monde J'avais jusqu'ici, déjà effectué un sacré ménage de printemps dans les quelques To de HDD (8)+Mon DDE (1). Je souhaite dé...
-
OBS ne capture pas les applications en plein écran Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé le logiciel de capture vidéo OBS qui fonctionne très bien pour la plupart des tâches que je lui confie. Seulement, je joue tr...
-
Fichier compression Fermé
Bonjour, Mon fichier indesign ne se compresse pas pour que je puisse rendre mon travail sur la plate-forme de mon école. Comment faire ?
-
Compression avec Xilisoft converter Fermé
Bonjour. avant d'acquérir ce logiciel de compression j'aimerais savoir s'il est possible de le faire avec des vidéos de plus de 2GO. Merci pour les...
-
Firmware Samsung Galaxy GT-N7105 Fermé
Bonjour, je veux décompresser une rom zip en une rom tard.md5. Aide moi stp
-
probleme usb boot Fermé
Bonjour, j'ai une clé usd de 30GB, je crée une clé usb de demarage, le fichier .iso n'a que 600mb et malgré tout, à la fin, ca m'indique que ma cl...
-
Problème de décompression Fermé
Salut, j'ai un souci lorsque je tente d'extraire la deuxième partie d'un fichier rar (jeu) , on me met " vous devez lancer l'extraction depuis un volu...
-
Pilotes hp 9200c pour windows 7 64 bits Résolu/Fermé
Bonjour a tous le monde , j'ai besoin de votre aide svp , je n'arrive pas a compresser le pilote ds9200C_fw_09_271_3.zip, j'ai essayer sur Windows xp...
-
dezziper pb d'adressage Résolu/Fermé
Bonjour, je fais des extraction de relevés de banque et quand je dezzip libreoffice s'ouvre automatiquement et je voudrais ouvrir excel Merci ...
-
Windows ne peut pas ouvrir le fichier Fermé
Bonjour, J'ai acheté une clé d'activation de licence avec téléchargement voila ce que cela donne le téléchargement fini. J' ai installé Winzip rie...
-
dezipeur onglet deroulant firefox et google chrome Résolu/Fermé
Bonjour .en ouvrant ma cession < SURPRISE ? > j’aperçois au milieu du bureau une fenêtre avec ce ..Lorsque j'ouvre ( en cliq droit) l'onglet déroul...
-
Réduire le volume d'un fichier Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux envoyer une photo mais il m'est indiqué que le fichier est trop volumineux. Y a t-il un logiciel gratuit qui permet de réduire le ...
-
Recherche fichier MsMoney_2005-2107.zip Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche ce fichier zip pour pouvoir mettre à jour mon microsoft money suite à une réinstallation. Ellian Configuration: Window...
-
WMV avec W10 Fermé
Bonjour, Lorsque j’essaie de lire un cd wmv avec w10, apparait un message d’erreur, pourtant je les lisait avec les versions précédentes de windows, ...
-
freemake downloader Résolu/Fermé
Bonjour, A vous tous Jusqu’à hier je pouvais télécharger mes vidéos de "youtube "avec freemake downloader je ne sais plus si c'est le 3.8....
-
7-zip accès refusé Fermé
Bonjour, Voila j'essaie d'installer un programme (utorrent ou bitorrent) mais ce message apparaît lorsque je tente d'ouvrir l'installateur. Quelqu'u...
-
Chargement 7-zip Fermé
Bonjour, Bonjour, Lorsque je télécharge 7-zip, j'ai d'affiché: 7zip1900.exe je lance et on me propose 7-zip 1900 setup et on me demande la dest...