Les discussions
Établi une fiche résumant un texte
FerméSynthétiser un texte sous pdf de 15 pages en un texte de 2ou 3 pages maximum
Compresser vidéo 5mo
Bonjour, J'ai une vidéo de 145Mo que j'ai pu compresser le plus petit à 73Mo et je ne dois pas dépasser 5Mo Je n'ai pas trouvé pour compresser et p...
Décompression de fichiers google photos impossible.
Bonjour, Pour effectuer une sauvegarde externe, j'ai téléchargé mes photos provenant de Google photos en utilisant Google Take Out. Le téléchargemen...
Comment activer winrar 32 bits
Comment activer winrar 32 bits , Merci !
Problème avec fileminimizer pictures
Bonjour, Impossible de charger certaines images provenant de mon téléphone depuis que je suis passé à Windows 11. Par exemple, je prend 4 photos de mo...
Cle d'activation winrar
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter WinRAR et je ne trouve pas la clé d'activation, j'ai du faire une "conne.." pour être poli et je voudrais savoir c...
Décomposer un fichier
pardon je n'arrive pas j'ai essayer de télécharger Zarchiver mais sa ne veux pas pardon j'ai besoin d'aide.
Décompresser des fichiers zippés avec le même nom en un seu
Bonjour Je souhaiterais de l'aide pour decompresser 7 fichiers zippés comportant chacun un fichier avec le même nom en 1 seul fichier. Mon dossier co...
Hevc ne fonctionne pas
Bonjour wondershare demande de mettre un codec hevc donc je click sur le lien j'installe etc... mais j'ai un message d'erreur sur le store "cette appl...
Couper une vidéo sans doubler son poids
Bonjour, J'essaie désespérement de trouver un moyen simple de couper de longues vidéos sans que ça ne double son poids. Par exemple, j'ai une vi...
Plus de telechargements possibles
Bonjour, depuis quelques jours il n'est plus possible de télécharger avec freemake, youtube a dû modifier quelque chose pour bloquer les téléchargem...
Assistance d’ apple itunes
je crée mon Apple identifiant. Après avoir reçu le code email. J’ai reçu un message qui disait contacté l’assistance app iTunes si vous plaît commen...
Winrar par defaut
RésoluBonjour, J'ai 2 programmes pour extraire des données : free download Manager et winrar je veux donc mettre winrar par defaut car c'est toujours...
Problème à l'ouverture de 7zip
Bonjour, Sur mon précédent ordinateur, j' avais 7zip et tout se passait bien. Depuis que je l'ai téléchargé sur le nouveau (maj vers windows 11 il y a...
Touches de volume son + touches f1 f2 f3 ect ...
Bonjour, les touches de mon clavier , F1 F2 F3 ect ne fonctionne plus je ne s'est pas comment les mètres en ordre, pourriez vous m'aidait , merci. ...
Flux video saccadé dans compression handbrake
Bonjour à tous, J'ai parfois constaté un problème de fluidité dans une vidéo après une compression avec Handbrake. Le problème ne dure que quelques s...
Outil de décompression gratuit autre que 7 zip ?
Bonsoir, Je cherche un outil de décompression gratuit. J'ai bien pensé à 7 zip mais j'ai lu plusieurs articles par lesquels il y a une faille donc je...
Fichier zip invalide - impossible de copier / coller
Bonjour, J'ai téléchargé le dossier document depuis Web onedrive vers mon PC. Environ 90go. Fichier Zip à cause de sa taille. Impossible de l'ouvrir...
Fichiers téléchargés illisibles et compréssés
Bonjour. J'ai téléchargé une facture Bouygues pour le téléphone et le fichier ne s'ouvre pas correctement. In s'affiche des lignes de colle. Depuis...
Problème winrar démarrage lent
Bonjour, je constate depuis la semaine dernière que lorsque je veux utiliser winrar pour extraire une archive là où avant l'extraction commençait quas...
Compression avec 7-zip
RésoluBonjour. Je dois compresser toute une série de fichiers à transmettre par internet (pour une administration). J'ai 7-Zip. Mais je n'arrive pas à comp...
Mot de passe inopérant sur 7-zip 23.01
Bonjour, Je teste la version portable 23.01 de 7-Zip, et j'ai le problème suivant: Quand je créé un ZIP avec un mot de passe, format d'archive ".zip...
Est ce que winrar est gratuit après 40 jours?
Bonjour,* Est ce que WINRAR est gratuit au bout de 40 jours? Merci d'avance*
7-zip
J'ai créé avec 7-ZIP un document avec mot de passe. Comment le copier sur un disque amovible ?
Faire en sorte que mes fichier ne soit plus marquer winrar
Bonjour, Je possédait winrar mais je l'ai désinstaller et mes fichier sont toujours marquer comme appartenant à cette application. Ne me dite pas d'i...
Impossible de décompresser fichier zip vers mon drive
Bonjour, Lorsque j'utilise winrar je peux pas choisir les dossiers de mon Google Drive pour bureau ça m'affiche des sous dossiers bizzare et ne corre...
Impossible d'ouvrir des fichiers zip
Bonjour, en essayant de telecharger un jeu ajd je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ouvrir de fichier zip, que ce soit en utilisant winrar o...
Quelle application pour les fichier dcm
Bonjour, je souhaiterais savoir avec quel application ouvrir les fichier avec extension DCM sans être obliger d'acheter des application payant que je...
Fragmenter vidéo mac et lire sur windows
Bonjour, Je souhaite fragmenter une vidéo de gros volume sur MacOs et la partager par mail à un utilisateur Windows. Quel utilitaire existe qui simpl...
Haute compression des gros fichiers
RésoluBonjour, voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo ! Est ...
Compression de fichier
RésoluBonjour, J'ai deux portables sous W10, l'un n'est pas à jour mais le second l'est depuis 1 ou 2 mois... j'ai voulu compresser un PDF de plusieurs pag...
Problème de désinstalation de winzip
Bonjour, j'ai installé Winzip et j'essaye de le désinstaller et quand je clique pour le faire, ça commence à procéder à la désinstalation et puis ça m...
Lister le contenu d'archives
Bonjour, Suite à une récupération de données sur un DD, j'ai un dossier comprenant environ 600 dossiers compressé .ZIP. Je souhaiterais savoir s'il e...
Rogner une image en automatique
Bonjour, J'utilise souvent des timbres pour mes envoie, et mes bordereau sont dans un format très spécifique qui me demande de devoir rogner manuelle...
Vidéo trop volumineux
Bonjour, j'ai un petit souci je doit envoyer une vidéo sur un site car mon appareil de fonctionne pas mais il est trop volumineux , que faire , merçi ...
Problème aprés une conversion vlc
Bonjour J'ai converti des vidéos .MKV en MP4 avec VLC mais quand je lis les vidéos la vitesses est très accélérer et des secondes ou minutes sont sau...
Winrar refuse d'ouvrir mes fichiers avec mon mot de passe
RésoluBonjour à tous, j'ai installer une mise à jour de winrar et depuis lors je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec le même mot de passe. Quelqu'un pe...
Fichier .7z corrompu
Bounjour Un de mes fichier en .7z a étais corrompu (c’est arrivé après l’avoir transféré sur une cle) le problème c’est que aucun des logiciels de r...
7zip data error nvidia
Bonjour j'ai un sourci . J'ai refait le système de mon pc et j'ai essayé d'installer les pilotes de la GTX a partir de son CD et je reçoit cette actio...
Convertir logiciel en version protable (en fichier et pas e)
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de convertir un logiciel en version portable sur Windows 10 dans un dossier avec tous les composants sans...
Logiciel de compression en ligne de commande autre que 7z
Bonjour(soir) à toutes et à tous. je poste ça ici, même si ce que je demande, est assez "technique". Je cherche un équivalent à 7z.exe (7za.e...
Ouvrir un document zip après restauration
Bonjour; Je viens demander de l'aide à la communauté, J'ai eu un problème avec mon disque dur tout mais donné étaient perdus, après restauration je...
Désarchivement des photos
Bonjour, s'il vous plaît j'ai archivé certains photos dans ma galerie et ça ne s'affiche plus que dois je faire
Cherche désespérément logiciel compression vidéo gratuit et facile!
RésoluBonjour, je fais des videos à partir de Picasa (voyages, séjours...) pour les mettre sur mon site Doctissimo. Maintenant elles ne passent plus, étant ...
Fichier zip.cloud sur google drive = à déziper
Bonjour, J'ai zipé un dossier puis je l'ai mis sur mon google drive. Mon problème est maintenant que je n'arrive plus à le dezipper ou trouver une a...
Téléchargemen d'un pilote 'impréssion détection d'un probleme!!
Bonjours j'ai besoin de votre aide Windows a détécté un probleme sur un fichier xp243245247_x86_25002JAHomeML,exe Merci d'avance
Kindle comic converter (kkc)
Bonjour, Je n'arrive pas a faire la conversion de mes images (manga) en cbz ou epub sans que cela me coupe les doubles pages en deux pages pendant...
Winrar message de diagnostique
RésoluBonjour, j'essaie d'extraire des fichiers .zip en utilisant winrar, et je le fais assez souvent, mais depuis la dernière fois que j'ai utilisé WinR...
Désinstaller winrar
Résolu/FerméBonjour à tous, je n'arrive pas à désistaller winrar, que cesoit avec Uninstall.exe ou avec ajout et suppression de programme. achaque fos j'ai le me...
Probleme avec 7zip
Bonjour, J'ai télécharger un fichier sensé être sous 7zip (je possède 7zip), ce fichier a une icone de 7zip (pas de fichier compréssé) ,mais quand...