Forum Compression

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 190
  • impossible d'ouvrir des fichiers zip

Bonjour, en essayant de telecharger un jeu ajd je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ouvrir de fichier zip, que ce soit en utilisant winrar o...

Layka | Dernière réponse : barnabe0057 25 mai
    5 réponses
  • quelle application pour les fichier DCM

Bonjour, je souhaiterais savoir avec quel application ouvrir les fichier avec extension DCM sans être obliger d'acheter des application payant que  je...

jlblps397 | Dernière réponse : jlblps397 05 mai
    3 réponses
  • fragmenter vidéo Mac et lire sur Windows

Bonjour, Je souhaite fragmenter une vidéo de gros volume sur MacOs et la partager par mail à un utilisateur Windows. Quel utilitaire existe qui simpl...

philou974 | Dernière réponse : philou974 19 avril
    2 réponses
  • haute compression des gros fichiers Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo ! Est ...

llbanks | Dernière réponse : Dredkairdon 25 mars
    38 réponses
  • Connaitre la taille d'un fichier compréssé en V décompréssé?

Bonsoir, je suis actuellement en train de voir pour télécharger un jeu de 86,62 GO+les 4,56 du DLC et update MAIS les fichiers étant compréssée en .ra...

RaphiRaph2009 | Dernière réponse : RaphiRaph2009 16 févr.
    0 réponse
  • compression de fichier Résolu

Bonjour, J'ai deux portables sous W10, l'un n'est pas à jour mais le second l'est depuis 1 ou 2 mois... j'ai voulu compresser un PDF de plusieurs pag...

cg.c | Dernière réponse : cg.c 1 déc. 2022
    5 réponses
  • Problème de désinstalation de Winzip

Bonjour, j'ai installé Winzip et j'essaye de le désinstaller et quand je clique pour le faire, ça commence à procéder à la désinstalation et puis ça m...

Jessy | Dernière réponse : choubaka 17 nov. 2022
    1 réponse
  • lister le contenu d'archives

Bonjour, Suite à une récupération de données sur un DD, j'ai un dossier comprenant environ 600 dossiers compressé .ZIP. Je souhaiterais savoir s'il e...

Phitche | Dernière réponse : Phitche 10 nov. 2022
    2 réponses
  • Rogner une image en automatique

Bonjour, J'utilise souvent des timbres pour mes envoie, et mes bordereau sont dans un format très spécifique qui me demande de devoir rogner manuelle...

Mediau | Dernière réponse : hypothetix 24 sept. 2022
    1 réponse
  • sous titre

Bonjour, je trouve que ce logiciel 'gratuit' est trop bien et j’espère qu'il restera gratuit. je suis novice et j'utilise actuellement votre logicie...

christ3199 | Dernière réponse : christ3199 13 août 2022
    0 réponse
  • vidéo trop volumineux Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci je doit envoyer une vidéo sur un site car mon appareil de fonctionne pas mais il est trop volumineux , que faire , merçi ...

katoun | Dernière réponse : jeannets 30 mai 2022
    3 réponses
  • Problème aprés une conversion VLC Fermé

Bonjour J'ai converti des vidéos .MKV en MP4 avec VLC mais quand je lis les vidéos la vitesses est très accélérer et des secondes ou minutes sont sau...

TekCarbone | Dernière réponse : camiledai 30 mai 2022
    2 réponses
  • winrar refuse d'ouvrir mes fichiers avec mon mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai installer une mise à jour de winrar et depuis lors je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec le même mot de passe. Quelqu'un pe...

Douris_3666 | Dernière réponse : Douris_3666 10 mars 2022
    4 réponses
  • Fichier .7z corrompu Fermé

Bounjour Un de mes fichier en .7z a étais corrompu (c’est arrivé après l’avoir transféré sur une cle) le problème c’est que aucun des logiciels de r...

Darimox878 | Dernière réponse : madmyke 26 févr. 2022
    2 réponses
  • integrer ouvrir des fichiers index db dans DB browser sqlite Fermé

Bonjour, Je cherche a ouvrir des fichiers index eng db 7Z et un autre fichier index-non-eng.db.7z pour les lire avec DB browser Sqlite. L'adresse ...

Pollux5 | Dernière réponse : Pollux5 20 févr. 2022
    0 réponse
  • gagner de l'espace disque Fermé

Bonjour J'utilise le destructeur de fichiers Bitdefender mais je ne gagne pas d'espace disque. Comment dois-je faire ? Merci pour votre aide. Jemin...

Jemina44 | Dernière réponse : Jemina44 7 févr. 2022
    0 réponse
  • 7zip data error NVIDIA Fermé

Bonjour j'ai un sourci . J'ai refait le système de mon pc et j'ai essayé d'installer les pilotes de la GTX a partir de son CD et je reçoit cette actio...

Rene007 | Dernière réponse : macbernic 30 janv. 2022
    1 réponse
  • Convertir logiciel en version protable (en fichier et pas e) Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de convertir un logiciel en version portable sur Windows 10 dans un dossier avec tous les composants sans...

Valentingrd712 | Dernière réponse : jee pee 21 janv. 2022
    1 réponse
  • Logiciel de compression en ligne de commande autre que 7z Fermé

Bonjour(soir) à toutes et à tous. je poste ça ici, même si ce que je demande, est assez "technique". Je cherche un équivalent à 7z.exe (7za.e...

little boy62 | Dernière réponse : little boy62 19 déc. 2021
    4 réponses
  • Ouvrir un document zip après restauration Fermé

Bonjour; Je viens demander de l'aide à la communauté, J'ai eu un problème avec mon disque dur tout mais donné étaient perdus, après restauration je...

lafiabougou1 | Dernière réponse : MPMP10 4 nov. 2021
    5 réponses
  • Désarchivement des photos Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'ai archivé certains photos dans ma galerie et ça ne s'affiche plus que dois je faire

AA | Dernière réponse : fabul 3 nov. 2021
    1 réponse
  • Cherche désespérément logiciel compression vidéo gratuit et facile! Résolu/Fermé

Bonjour, je fais des videos à partir de Picasa (voyages, séjours...) pour les mettre sur mon site Doctissimo. Maintenant elles ne passent plus, étant ...

ouralie | Dernière réponse : fmq 28 oct. 2021
    8 réponses
  • Problème rendu sous titre Vegas Pro 18 Fermé

Salut à tous ! J'ai besoins de votre aide. Voilà, je travaille depuis des semaines sur un montage sur Vegas Pro 18. Après des heures de travail ...

Leybo | Dernière réponse : Leybo 8 oct. 2021
    0 réponse
  • Fichier zip.cloud sur google drive = à déziper Fermé

Bonjour, J'ai zipé un dossier puis je l'ai mis sur mon google drive. Mon problème est maintenant que je n'arrive plus à le dezipper ou trouver une a...

Bere12 | Dernière réponse : T3chN0g3n 8 oct. 2021
    2 réponses
  • Encoder au format exact de GoPro est-ce possible en dehors de la camera ? Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible d'encoder un fichier vidéo comme s'il s'agissait de celui d'une caméra GoPro ? C’est-à-dire que Média...

Hemvey94 | Dernière réponse : Hemvey94 14 sept. 2021
    0 réponse
  • Téléchargemen d'un pilote 'impréssion détection d'un probleme!! Fermé

Bonjours j'ai besoin de votre aide Windows a détécté un probleme sur un fichier xp243245247_x86_25002JAHomeML,exe Merci d'avance

hdjaf | Dernière réponse : hdjaf 27 juil. 2021
    14 réponses
  • Kindle Comic Converter (KKC) Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la conversion de mes images (manga) en cbz ou epub sans que cela me coupe les doubles pages en deux pages pendant...

Babar67200 | Dernière réponse : madmyke 21 juil. 2021
    1 réponse
  • Rendu de qualité pour les réseaux sociaux ? Fermé

Salut les gars, ça fait un moment que je fais des montages vidéos avec premiere pro en 1080x1920 pour des petites entreprises ou des collègues, mai...

vyberG07 | Dernière réponse : vyberG07 14 juil. 2021
    0 réponse
  • Md5 fichier Fermé

Bonjour, Comment puis je charger le fichier md5 SM-350

Hafiz | Dernière réponse : Hafiz 14 juil. 2021
    0 réponse
  • Winrar Message de diagnostique Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'extraire des fichiers .zip en utilisant winrar, et je le fais assez souvent, mais depuis la dernière fois que j'ai utilisé WinR...

kunavero | Dernière réponse : bazfile 1 juil. 2021
    17 réponses
  • désinstaller winrar Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je n'arrive pas à désistaller winrar, que cesoit avec Uninstall.exe ou avec ajout et suppression de programme. achaque fos j'ai le me...

taratata2005 | Dernière réponse : Brochets 1 mai 2021
    29 réponses
  • Sélectionner plusieurs bandes son et sous titre avec iMédia Converter Delux Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je dispose du logiciel IMedia Converter Deluxe qui me permet de faire du montage video. Je suis satisfaite de ce logic...

Celinette21300 | Dernière réponse : Celinette21300 29 avril 2021
    0 réponse
  • probleme avec 7zip Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un fichier sensé être sous 7zip (je possède 7zip), ce fichier a une icone de 7zip (pas de fichier compréssé) ,mais quand...

Keliann | Dernière réponse : kaneagle 10 avril 2021
    3 réponses
  • Encodes vidéos massives par ligne de commande (Windows) Fermé

Bonjour tout le monde J'avais jusqu'ici, déjà effectué un sacré ménage de printemps dans les quelques To de HDD (8)+Mon DDE (1). Je souhaite dé...

Scofeez | Dernière réponse : barnabe0057 8 avril 2021
    1 réponse
  • OBS ne capture pas les applications en plein écran Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le logiciel de capture vidéo OBS qui fonctionne très bien pour la plupart des tâches que je lui confie. Seulement, je joue tr...

Pierreferdes | Dernière réponse : Pierrecastor 7 avril 2021
    3 réponses
  • Fichier compression Fermé

Bonjour, Mon fichier indesign ne se compresse pas pour que je puisse rendre mon travail sur la plate-forme de mon école. Comment faire ?

Sysy3901 | Dernière réponse : Sysy3901 31 janv. 2021
    0 réponse
  • Compression avec Xilisoft converter Fermé

Bonjour. avant d'acquérir ce logiciel de compression j'aimerais savoir s'il est possible de le faire avec des vidéos de plus de 2GO. Merci pour les...

Mickey_5013 | Dernière réponse : Mickey_5013 22 janv. 2021
    0 réponse
  • Firmware Samsung Galaxy GT-N7105 Fermé

Bonjour, je veux décompresser une rom zip en une rom tard.md5. Aide moi stp

Calvin | Dernière réponse : Redbart 16 janv. 2021
    1 réponse
  • probleme usb boot Fermé

Bonjour, j'ai une clé usd de 30GB, je crée une clé usb de demarage, le fichier .iso n'a que 600mb et malgré tout, à la fin, ca m'indique que ma cl...

Ninjanoir78 | Dernière réponse : fabul 12 janv. 2021
    6 réponses
  • Problème de décompression Fermé

Salut, j'ai un souci lorsque je tente d'extraire la deuxième partie d'un fichier rar (jeu) , on me met " vous devez lancer l'extraction depuis un volu...

Jeancovic | Dernière réponse : Macintosh 17 déc. 2020
    1 réponse
  • Pilotes hp 9200c pour windows 7 64 bits Résolu/Fermé

Bonjour a tous le monde , j'ai besoin de votre aide svp , je n'arrive pas a compresser le pilote ds9200C_fw_09_271_3.zip, j'ai essayer sur Windows xp...

seba01 | Dernière réponse : Redbart 14 déc. 2020
    1 réponse
  • dezziper pb d'adressage Résolu/Fermé

Bonjour, je fais des extraction de relevés de banque et quand je dezzip libreoffice s'ouvre automatiquement et je voudrais ouvrir excel Merci ...

louchadiere | Dernière réponse : louchadiere 6 déc. 2020
    2 réponses
  • Windows ne peut pas ouvrir le fichier Fermé

Bonjour, J'ai acheté une clé d'activation de licence avec téléchargement voila ce que cela donne le téléchargement fini. J' ai installé Winzip rie...

Serenite | Dernière réponse : barnabe0057 5 déc. 2020
    3 réponses
  • dezipeur onglet deroulant firefox et google chrome Résolu/Fermé

Bonjour .en ouvrant ma cession < SURPRISE ? > j’aperçois au milieu du bureau une fenêtre avec ce ..Lorsque j'ouvre ( en cliq droit) l'onglet déroul...

Bocdan | Dernière réponse : Pierr10 1 déc. 2020
    3 réponses
  • Réduire le volume d'un fichier Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux envoyer une photo mais il m'est indiqué que le fichier est trop volumineux. Y a t-il un logiciel gratuit qui permet de réduire le ...

Bertmoni | Dernière réponse : Chris 94 18 nov. 2020
    5 réponses
  • Recherche fichier MsMoney_2005-2107.zip Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche ce fichier zip pour pouvoir mettre à jour mon microsoft money suite à une réinstallation. Ellian Configuration: Window...

Ellian | Dernière réponse : Pierre 11 nov. 2020
    4 réponses
  • WMV avec W10 Fermé

Bonjour, Lorsque j’essaie de lire un cd wmv avec w10, apparait un message d’erreur, pourtant je les lisait avec les versions précédentes de windows, ...

sergeo17 | Dernière réponse : georges97 10 nov. 2020
    1 réponse
  • freemake downloader Résolu/Fermé

Bonjour, A vous tous Jusqu’à hier je pouvais télécharger mes vidéos de "youtube "avec freemake downloader je ne sais plus si c'est le 3.8....

handy77 | Dernière réponse : handy77 19 oct. 2020
    7 réponses
  • 7-zip accès refusé Fermé

Bonjour, Voila j'essaie d'installer un programme (utorrent ou bitorrent) mais ce message apparaît lorsque je tente d'ouvrir l'installateur. Quelqu'u...

godchicken | Dernière réponse : Unknowndu74 9 oct. 2020
    3 réponses
  • Chargement 7-zip Fermé

Bonjour, Bonjour, Lorsque je télécharge 7-zip, j'ai d'affiché: 7zip1900.exe je lance et on me propose 7-zip 1900 setup et on me demande la dest...

Jdubs67 | Dernière réponse : Pierr10 7 oct. 2020
    1 réponse