Forum Compression

Suivre

Questions et réponses sur les logiciels de compression

Posez votre question Publier

Les discussions

nicolas1001 Compression

Probléme avec winrar

Bonjour, j'ai téléchager lotro et je les ouvert avec winrar quand je fais extraire vers sa m'affiche : D:/LOTRO_VII_B7_FR.ZIP: l'archive est d'un fo...

25 réponses 29 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
s.von.s Compression

Winrar, winzip, wingrrrrrrrrrr !!!

Résolu

Bonjour, Aloirs, voilà. Tout à commencé quand j'ai eu l'idée de vouloir simplement utiliser d'autres polices de caractères plus sympa que celles...

25 réponses 13 sept. 2008 par Kristof19
mim Compression

7zip pas en français

Bonjour, j'ai voulu télécharger 7zip il n'est pas en français comme ils le signalent

25 réponses 15 févr. 2008 par whatdoIdo
brigadoon Compression

Un équivalent de winzip gratos ?

Bonjour à tou(te)s ! :-) J'arrive à expiration de ma période d'essai de Winzip. Quelqu'un aurait un ersatz à me proposer ? Pas trop lourd à télécharg...

26 réponses 26 juil. 2003 par Eaulive
petit bibi Compression

Compression qualtité dvd

Bonjour, Je filme des galas de danse avec deux caméras sony https://pro.sony/fr_BE/products/handheld-camcorders/hxr-nx5e Je filme en HD et obtient...

27 réponses 28 mai 2019 par petit bibi
Ayor23 Compression

Probleme d'extraction winrar/winzip

Résolu

Voila, enfaite j'ai telecharger un jeux qui est en .rar celui ci ne veut pas s'extraire que sa soit avec winrar ou avec winzip .... Sous winrar il ...

27 réponses 20 janv. 2018 par 0696939132
PsYcHoSiS Compression

Ouvrir winzip en cyrillique ?

Béjour, J' aimerais bien ouvrir un fichier zip en grec ??? Il faut que je convertisse mon clavier dans cette langue que je n' y comprend rien ???? M...

28 réponses 13 juil. 2004 par PsYcHoSiS
alan13130 Compression

Problème avec winrar au démarrage

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème, il n'y a pas si longtemps j'ai installer fraps un logiciel d'enregistrement vidéo. Je le décompresse et...

29 réponses 13 août 2011 par badetitou
justine Compression

Configurer 7-zip

Résolu

Bonjour, J'utilisais 7-zip avant de formater mon pc et j'en étais ravie seulement depuis le formatage de mon pc je n'ai plus les options 7-zip en f...

30 réponses 13 févr. 2019 par Nana
arranzabal Compression

Extraire .iso d un .rar avec winrar

Résolu

Bonjour, voila je viens de passer a vista et je réinstalle les logiciels , j avais avant 7-zip et quand je décompréssais un fichier rar le .iso appar...

30 réponses 6 janv. 2016 par Angel
teebo Compression

[decouverte]zlibw (compression)

http://www.psyx.org/zlibw.htm Un petit logiciel ultra simple de compression decompression au format zip qui peut egalement decompresser d'autres form...

31 réponses 3 sept. 2003 par sebsauvage
Sushi Compression

Extraire fichier avec winrar

Bonjour, J'ai télécharger winrar hier pour qu'il puisse m'extraire des fichier rar, sauf que quand je clic dessus, il me met un message d'erreur, ...

32 réponses 21 déc. 2011 par Sushi
Mirokaje Compression

Convertisseur

Bonjour, Pouvez-vous me faire savoir comment je peux convertir un fichier MO en KO. Merci.

9 réponses 31 juil. par Mirokaje
pepereski Compression

Compression 7-zip

Résolu

Bonjour, J'ai compressé un fichier avec 7-ZIP et lui ai attribué un mot de passe. Heureusement juste pour faire un test préalable !  Ça a si ...

2 réponses 29 juil. par pepereski
Lepouceux Compression

Logiciel pour compresser un film

J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour compresser le volume d'un film pour qu'il rentre sur un Cd .. J'ai fait un montage du mariage a mon c...

37 réponses 25 juil. 2009 par Lepouceux
llbanks Compression

Haute compression des gros fichiers

Résolu

Bonjour, voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo ! Est ...

38 réponses 25 mars 2023 par Dredkairdon
PUIREUX Compression

Fichiers zip

Résolu

Bonjour, j'a reçu par mail un fichier zipé de trois photos malheureusement je n'arrive pas à le télécharger pourquoi ?? car avant je n'avais au...

39 réponses 31 oct. 2014 par PUIREUX
titmouse Compression

Réduire une photo

Résolu

Bonjour, Comment réduire une photo trop volumineuse merci

2 réponses 30 janv. par titmouse
Nounours18200 Compression

Les programmes zip utilisent-ils le gpu ?

Bonjour, J'utilise régulièrement 2 programmes: "7-Zip" version 25.01 et "Peazip" version 10.1.0. pour générer des archives "7z" cryptées par mot de...

5 réponses 5 janv. par Nounours18200
lili Compression

Freemake video converter ne marche pas

Résolu

Bonjour, Une ame charitable pourrait-elle m'aider, svp ? J'ai voulu télécharger le logiciel freemake video converter mais sur ce site, il ne se l...

197 réponses 2 déc. 2016 par Joan30
Samdelta Compression

Compression avec 7-zip

Résolu

Bonjour. Je dois compresser toute une série de fichiers à transmettre par internet (pour une administration). J'ai 7-Zip. Mais je n'arrive pas à comp...

10 réponses 7 oct. 2023 par Samdelta
claudius7326 Compression

Cle d'activation winrar

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter WinRAR et je ne trouve pas la clé d'activation, j'ai du faire une "conne.."  pour être poli et je voudrais savoir c...

14 réponses 10 sept. 2024 par MPMP10
judo13 Compression

Problème pour convertir

Bonjour, je viens d'acheter freemaker video converteur , puis j'essaye de convertir une vidéo au format MPG pour le convertir en WMV  et je reçois ce...

1 réponse 29 août 2025 par jeannets
saintaise17 Compression

Compresser vidéo 5mo

Bonjour, J'ai une vidéo de 145Mo que j'ai pu compresser le plus petit à 73Mo et je ne dois pas dépasser 5Mo  Je n'ai pas trouvé pour compresser et p...

2 réponses 25 janv. 2025 par saintaise17
ChipS Compression

Problème avec fileminimizer pictures

Bonjour, Impossible de charger certaines images provenant de mon téléphone depuis que je suis passé à Windows 11. Par exemple, je prend 4 photos de mo...

1 réponse 20 oct. 2024 par brucine
TigrePaisible99 Compression

Décomposer un fichier

pardon je n'arrive pas j'ai essayer de télécharger Zarchiver mais sa ne veux pas pardon j'ai besoin d'aide.

2 réponses 30 août 2024 par georges97
thebigbass Compression

Hevc ne fonctionne pas

Bonjour wondershare demande de mettre un codec hevc donc je click sur le lien j'installe etc... mais j'ai un message d'erreur sur le store "cette appl...

4 réponses 25 juil. 2024 par thebigbass
fufunette00 Compression

Couper une vidéo sans doubler son poids

Bonjour, J'essaie désespérement de trouver un moyen simple de couper de longues vidéos sans que ça ne double son poids. Par exemple, j'ai une vi...

3 réponses 16 juil. 2024 par Panth33ra
mouflette48 Compression

Plus de telechargements possibles

Bonjour, depuis quelques jours il n'est plus possible de télécharger avec freemake, youtube a dû modifier quelque chose pour bloquer  les téléchargem...

2 réponses 14 mai 2024 par Pierr10
CrapaudColore70 Compression

Assistance d’ apple itunes

je crée mon Apple identifiant. Après avoir reçu le code email. J’ai reçu un message qui disait contacté l’assistance app iTunes  si vous plaît commen...

1 réponse 23 avr. 2024 par bazfile
marine Compression

Winrar par defaut

Résolu

Bonjour, J'ai 2 programmes pour extraire des données : free download Manager et winrar je veux donc mettre winrar par defaut car c'est toujours...

5 réponses 18 avr. 2024 par sokaz
Bertrandcastres Compression

Problème à l'ouverture de 7zip

Bonjour, Sur mon précédent ordinateur, j' avais 7zip et tout se passait bien. Depuis que je l'ai téléchargé sur le nouveau (maj vers windows 11 il y a...

1 réponse 8 avr. 2024 par bell
ZkTrent08 Compression

Problème winrar démarrage lent

Bonjour, je constate depuis la semaine dernière que lorsque je veux utiliser winrar pour extraire une archive là où avant l'extraction commençait quas...

1 réponse 11 déc. 2023 par oblixx
Nounours18200 Compression

Mot de passe inopérant sur 7-zip 23.01

Bonjour, Je teste la version portable 23.01 de 7-Zip, et j'ai le problème suivant: Quand je créé un ZIP avec un mot de passe, format d'archive ".zip...

3 réponses 27 sept. 2023 par Nounours18200
pepereski Compression

7-zip

J'ai créé avec 7-ZIP un document avec mot de passe. Comment le copier sur un disque amovible ? 

2 réponses 28 juil. 2023 par MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 722