Les discussions

Chrome chrash à cause d'extension - utilisation impossible !

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un gros problème avec mon navigateur chrome. A chaque fois que j'ouvre le navigateur, il m'affiche une fenêtre sans rien, just...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bendrop

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, GMX ne m envoie pas le lien pour récupérer le mot de passe  et je ne peux plus aller sur ma messagerie . Qui peut m aider ? Merci a celui ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
mayby

Messagerie free

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé orange pour free depuis 1 semaine. Installation par leur technicien. Les 1er jours tout fonctionne impec, mais depuis hier je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comptage des cellules filtrées

 Résolu

bonjour  j'ai un problème sur le comptage des cellules filtrés j'ai une colonne "services" j'ai une colonne "documents " ou j'écris si celui-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
caro

Liste déroulante + valeur par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un reporting pour le suivi de nos NPAI, avec une liste déroulante pour les années (E3) et les mois (D7) mais j'aimerais qu'a l'ouvertu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
alexis4489

Correction formule

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche comment mettre une cellule = date jour par défaut a chaque nouvelle enregistrement. pour cela j'ai appliquer la formule su...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Compression de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai deux portables sous W10, l'un n'est pas à jour mais le second l'est depuis 1 ou 2 mois... j'ai voulu compresser un PDF de plusieurs pag...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
cg.c

Thunderbird 102.5.0 (32 bits) se bloque avec gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier 28 novembre, l’accès et l’envoi de message sur mes comptes gmail ne fonctionne plus : message : « echec de l’authentification lo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
lukla49100

Saisie automatique adresses mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à un site, mon adresse mail se présente automatiquement, même celles qui n'existent plus  Merci à la communauté

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Radinoz

Je ne trouve plus le site my legacy

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un peu désespéré, j'étais en contact avec par mail avec un site qui s'appelle my Legacy. Je suis sur le point de me f...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
foulq

Copier des logiciels sur une usb

 Résolu

Bonjour à tous. D'abord est-ce  possible ? Logiciels avec licence qui se trouvent sur un vieux pc, par ex.. Je lis également que le logiciel (à copi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
aufilduweb

Calcul dans un tcd

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis en place un TCD mais je n'arrive pas à mettre en place une formule pour le calcul d'un résultat. en clair, j'ai une somme d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
veronike27

Voir ghost whisperer gratuit & en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un site pour voir la serie Ghost Whisperer gratuitement , en français , et avec les épisodes en ENTIER ;$ ! Mer...

Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Yannel

Demande de formule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me configurer la formule pour la cellule G69 pour DUPONT . Merci si 2 plages différentes de cellules contiennent le mot D...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
via55

Maj du firmware pour un yp-r1 et débridage

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater qu'un nouveau firmware est disponible. Je l'ai télécharcgé, décompressé, et j'obtiens un fichier R1.ROM Que dois-...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
papilonaa

Instagram : durée minimale des reels ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la durée minimale autorisée quand on envoie un reel Instagram ? Est-ce 15 secondes minimum ? Dans le cas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz

Error run google chrome ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, En allumant mon pc deux heures après avoir travaillé dessus sans problème, un message d'erreur s'est affiché "runtime ou runxcode error" que...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
fabul

Quand je partage un poste facebook (lien+texte) seulement le lien apparaît

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite partager une publication sur facebook où il y a du texte et un lien a chaque fois je ne peux partager que le lien. Le...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
John

Erreur technique fond créateur tiktok

 Résolu

Bonjour, j’ai voulu activer les fonds créateurs et je remplissais tout les critères mais une fois que j’ai confirmé mon âge et que j’ai envoyé ma dema...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Titi

Mise à jour adobe acrobat refusé à échouer

 Résolu

Bonjour, Je reçois quotidiennement des messages m'informant que la mise à jour d'adobe Acrobat à échouer  J'ai essayé de désinstaller le programme e...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
kaneagle

Utilitaire de décompression et compression

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me conseiller un utilitaire de compression et décompression de fichier. De préférence gratuit et sans risque pour mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Doublons

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, la formule en I1 que m'a été donné dans ce Forum (Merci Mike-31), donne le nombre de double dans une plage et dans MF...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
mic6259

Macro ou astuce : surligner certains caractères

 Résolu

Bonjour, Je suis en prépa, j'ai d'énormes quantités de textes divers à surligner chaque jours. Je me suis fait depuis le début de l'année quelque ch...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Rod78

Désactiver fonction supprimer pour moi

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste demander s'il était possible de désactiver la possibilité de "supprimer pour moi" un message envoyé, car je n'ai jamais tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Radinoz

Comment désactiver ad block

 Résolu

Bonjour, Encore moi et mes soucis. J'ai dû mettre Ad block par erreur car depuis quelques jours lorsque j'appuie sur LCI dans mes favoris il y a ce m...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
PMP132

Quickpart word bug

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions au sujet de mon document Word, en espérant que l'on puisse m'aider. 1) J'ai créé un QuickPart nommé "à compléter" que l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
ocerenaud

Spams innombrables

 Résolu

Bonjour, Mon pb est celui-ci : depuis environ 15 jours, je suis INONDE de spam en tout genre,mais pas trop d'X...je n'en avais jamais eu auparavant...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
poupougne13

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel où j'ai construit des tableaux avec des formules pour ensuite construire des graphiques. Je suis bloqué dans une formu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Yasser1_8290

Vidéo sur profil facebook

 Résolu

Bonjour, Si je vais sur le profil de quelqu’un que je n’ai pas en ami et que je vois une vidéo qu’il a posté, est ce qu’il sera que j’ai vu sa vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Juw

Cellules à valeurs liées

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lier des cellules de telles sortes à ce que lorsque je modifie une donnée dans l'une, cela modifie dans l'autre et vice-versa...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
ccm81

"no.semaine" dans un tableau mis en forme avec style excel.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'insérer la fonction "NO.SEMAINE" et "NO.SEMAINE.ISO" dans un tableau mis en forme avec un des styles préfinis que Excel 2019 p...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
PapyLuc51

Recherchev + index/equiv excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêté car je n'arrive pas à faire une formule qui fonctionne. J'ai un fichier excel avec 2 feuilles : Tableau 1 => mon t...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
PapyLuc51

Comment trouver ma boite email

 Résolu

Bonjour,je suis abonné a free voila 5 mois .j ai perdu mon mot de passe donc je vas sur le forum pour leur demander de m en envoyer un autre il me r...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
saidi

Comment supprimer le logiciel de pub total adblock

 Résolu

Comment supprimer l'application TOTAL Adblock.

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
bazfile

Bensoin d'aide sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je m'explique sur certaines annonces, je vois que la livraison est activée alors que je souhaite remettre l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
BourrinOman

Problème de mise à jour de formule excel

 Résolu

 Bonjour, Pourriez-vous m'aider à solutionner un problème sur lequel je bloque complètement. J'ai créé un tableur sur lequel je peux entrer des donn...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
kitsounet

Signes astrologiques

 Résolu

est-il possible de coder les signes astrologiques etles planètes sur certaines touches du clavier? ex: je veux écrire Jupiter ou Capricorne, au lieu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
OPHELIA2000

Recherche de jeux

 Résolu

Bonsoir Ou pourrais-je trouver les jeux frecell et spider solitaire à charger gratuitement  Je suis sous Windows 11 Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
jmarion3

Calculer le nombre de double

 Résolu

Bonjour a tous Dans le fichier joint, j'aimerais que dans la cellule D2 affiche le nombre de double, dans les colonnes A et B il y a actuellement 3 d...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Mike-31

Mon correcteur automatique libreoffice ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la fonction de correction automatique de mon logiciel libre office ne fonctionne plus. En cherchant sur internet : au...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
le

Ccleaner

 Résolu

bonjour est ce que ccleaner est gratuit sans surprise par la suite merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
MPMP10

Problème cookies sur le site canal +

 Résolu

Bonjour, Sur le PC d'un ami, une fois connecté sur le site en ligne Canal + un message d'erreur s'affiche. La cause de ce problème peut être la dés...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
pistouri

Page grisée et figée , aucune commande possible

 Résolu

Bonjour,lorsque je me connecte avec firefox sur labonconnect.com, la page est grisée et figée, pas de commande avec la souris et seulement avec firefo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
petitgalop

Graphique axe abscisse uniquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique tenant compte uniquement d'un seul axe. Je souhaiterais que l'axe X aille de 60 à 140 et qu'en fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
buk

Fichier pdf sécurisé à faire sauter ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir surligner et ajouter des annotations sur un fichier pdf que j'ai téléchargé grâce à PDF XChange Viewer. Malheure...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Elso

Lignes coloriées sur google sheet! comment les faire?

 Résolu

Bonjour. Svp, sur Google Sheet, comment ajouter des lignes coloriées entre les colonnes comme sur cette image?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Bobby_70

Word affichage des liens hypertexte

 Résolu

Bonjour, Petit problème que je soumets à votre sagacité. Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaiss...

41 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
jf

Convertir fichier jpg en pdf

 Résolu

Bonjour, Sous WIN10, je voudrai convertir sans internet, des fichiers jpg en pdf. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
questioninfo1

Conversion chiffre en lettres excel 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2016 et je voudrais convertir des chiffres en lettres. du style 112,20€ = cent douze euros et vingt cts. J'ai essayé plusieurs m...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
BIBO

Installer excel sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Excel sur mon PC Dell mais gratuitement. Svp comment faire pour l'obtenir ? Merci pour votre Aide Bonne journée MM

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
MORITZ
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000