Empêcher la modification d'un fichier
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour autoriser la lecture d'un fichier (Word, Excel, PPT) et empêcher des modifications par une tierce personne. Merc...
Bonjour, Comment dois-je faire pour autoriser la lecture d'un fichier (Word, Excel, PPT) et empêcher des modifications par une tierce personne. Merc...
Bonjour, Je veux changer mon adresse gmail ex xyz@ gmail.com à xz@ gmail.com mais je n'y arrive pas. est ce que c'est possible ? sinon j'ai essayé d...
Salut, J'ai une colle pour vous: comment numéroter des lignes sur Word (pour un poème) sans compter les espaces entre les strophes (avec incrément 4 ...
Bonjour, Un mail frauduleux envoyé avec des exécutables est-il dangereux pour mon PC si je l'ouvre en utilisant le web mail de mon opérateur plutôt q...
Bonjour, Je suis sous W10 avec GChrome comme navigateur. A chaque fois que je ressort de ma navigation ou que je reprend mon pc après déconnection...
Bonjour, Je voudrais changer le style des numéros de page sur word, or dans styles modifier les numéros de page n'apparaissent pas! Auriez-vous une i...
Bonjour à tous. Dans un tableau de Google Sheets, j'ai deux plages de cellules. La première va de F5 à AG42 où, sur chaque ligne peut se situer une ...
Bonjour, Ce que j'aimerais faire...si ça existe. J'ai des doutes Renvoi automatique de message ???? Rien a voir avec la possibilité récente d'avoi...
Bonjour, Suite à ma réINITIALISATION récente de Windows 10, j'ai perdu la version 7.6.7.2 J'ai voulu télécharger la version 24.8 proposée dans CCM ...
salut a tous. je voudrais savoir s'il est possible de voir la terre en direct sur Google earth . Parce que ce programme c' est des images satel...
je fais un grand usage de google earth avec l'ancienne barre de manipulation en haut à droite mais avec la nouvelle en bas à droite je ne sais plus m...
Bonjour J'essaie de me connecter sur mon compte CAF et un message d'erreur apparaît que ça soit sur mon téléphone sur mon ordinateur portable ou sur...
Bonjour, J'ai, sans faire exprès, supprimé le lien menant vers mon profil dans la bio de mon ami, et donc il n’est plus possible de cliquer sur le...
bonjour, J'aimerais supprimer les 4 petits carrés "groupe d'onglets" dans chrome, comment dois-je m'y prendre. Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me donne la liste complète des codes à 9 chiffres allant de 0 à 9. Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour, Bonjour, J’ai le même soucis je n’arrive pas à mentionner dans ma bio une personne qui n’a pas fait exprès de supprimer le lien de so...
Bonjour, je veux lecle de licence driver updater
Bonjour, Comment séparer l'écran en deux avec le navigateur Zen ? Merci
Bonjour, j'ai sur mon P.C. "Microsoft 365 (Office)", "Microsoft Office Home and Student 2007", "Microsoft (Office Famille et Étudiant 2016)", avec vo...
Bonjour, Sur mon moteur de reherche, après avoir supprimer l'historique chrome, je vois toujours les pages que j'ai ouvertes. Est-ce normal ? je pen...
Bonjour, je pouvais localiser le portable de mon fils sans problème...jusqu'à aujourd'hui ! Quand nous interrogeons sa localisation, sur n'importe l...
Bonjour, Bonjour à tous ceux à qui cette question parlera, Depuis Septembre, la liste de mes abonnements, ainsi que ceux d'autres comptes apparait...
Bonjour, Je souhaite copier seulement les cellules visibles d'une colonne vers une autre colonnes de cette même feuille , le problème et que j'utilis...
Bonjour, J'utilise Libre Office depuis ?30 ou 40 ans? Malgré mes 94 ans je pense être pas un geek mais un pratiquant dans la bonne moyenne J'avais...
Bonjour, depuis quelques temps , quand j'ouvre un PDF , ça bloque de que je scroll ., rien à faire même après une MAJ, je suis sous windows 10. une ...
Bonjour J’ai lu et relu tous les conseils donnés pour le problème que je rencontre. A savoir : sur Libre Office (Calc et Writer) je ne parviens pas à...
Bonjour malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la formule excel pour calculer l'âge d'une personne entre deux dates avec le résultat en ann...
Bonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome. Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'ouvre m'indi...
Bonsoir, bon, je décide de passer à MPC-HC au lieu de VLC, pour "tester" Mais, il y a un truc qui me rends vraiment fous.. Windows 10 lance toujours a...
Bonjour à vous! Petites questions à propos des tableaux sous Word (avec un Mac), avec lequel je cherche à créer des modèles de journaux (type papier)...
Bonjour internautes, J'apprécierais recevoir vos suggestions sur ce problème: Les publicités dans autres ( messagerie Outlook.com ) ne peuvent être ...
Bonjour, J'ai un tableau ou j'aimerais mettre le congés scolaire mais vue qu'il est sur 2 colonne pour le jours j'ai du mal a le configuré. Pourrais...
Bonjour, Une fenêtre ICLOUD s'ouvre toutes les 3-4min. sur mon pc. Dans application utilisant le ICLOUD, je reçois le message : Aucune connection à ...
Bonjour, Je suis en train de réutiliser un PC que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps. Entre-temps, j'ai utilisé un PC portable sur lequel...
Bonjour, Sur Excel 365 je cherche à calculer la moyenne des 6 dernières cellules non vides par une formule. Exemple : j'ai un montant pour chaque de...
Bonjour, Une petite question ... Je télécharge mes extraits bancaires dans un fichier excel. J'ai ajouté à ce fichier des colonnes dans lesquelles ...
Bonjour, Bonjour la communauté ! Depuis (environ) la fin du mois de juin 2024, je ne parviens plus à me connecter à ce site que je trouve bien ...
Bonjour a tous j'ai besoin que quelqu'un m'aide a revoir une position qui m'avait été envoyé Je ne me rappelle plus du lieu Voici la position : ht...
Bonjour, Sur un PC avec outlook 2019 j'essaie d'importer mes contacts outlook sur un PC avec outllok 2016. Je fais bien importer et exporter dans un...
Bonjour, Salut tout le monde ! je souhaite que vous êtes bien. j'ai un petit problème avec ma page Facebook et mon compte Facebook admin , j'espère q...
Bonsoir, Comment créer un compte Partoo s’il vous plaît ? Merci d’avance, Filousaxo
Bonjour à vous tous ; Voila quand je me connecte ...
Comment faire pour être administrateur un page Facebook sans administrateur
Bonjours le site youvues est il fiable et est que il vends des fausses vues youtube ?
Comment télécharger office gratuitement en francais
Bonjour, Je possède l'application One Drive qui est connectée notamment à mon ordinateur professionnel (petit nuage en bas à droite de la barre des t...
Bonjour le forum ! Une formule INDIRECT me fait une mauvaise farce. Lorsque je tire la formule vers le bas, la cellule variable ne s'incrémente pas,...
Bonjour, Comment permettre l'accès à un tiers à mon agenda google pour lui permettre l'ajout d'un évènement sans lui donner la visibilité à mes évène...
Bonjour, Quand j'enregistre un fichier Excel, maintenant, je n'ai plus de sons. Mes haut parleurs USB sont bien à 100 %. J'ai éteint mon pc, mon éc...
Bonjour à tous, Je solicitte votre aide car lorsque que dans ma VBA j'essaie de filtre sur une ligne vide, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé les...