Les discussions

miclau Mozilla Firefox

Connexion refusée par le serveur proxy

Résolu

Je suis sous windows7 Mozilla Firefox 22.0 et Internet Explorer 10 Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de page sous Internet Explorer 10 et Fire...

44 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par Enzo
Zoe Word

Fichier word corrompu

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un avait 'l'amabilité de m'aider pour ce soucis important qui est : un fichier word corrompu que j'ai absolument besoin de récupér...

44 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par ErikaWeberrrr
vivianethyssen Bureautique

Problème de format de page dans wordpad

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un réel problème quand j'ouvre wordpad. Le format de la page se met automatiquement en 10 x 15, alors que je le veux par défaut e...

44 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
glg29
Ralphie_ Mozilla Firefox

[firefox] délai d'attente dépassé !

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci assez agaçant depuis tout à l'heure : je n'arrive plus à aller sur les deux forums auxquels j'accède tous les jours. ...

44 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par paja
noftal Finances

Remplacer ms money

Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2003 depuis bientôt 10 ans et mon fichier .MNY contient l'historique de mes comptes sur toute cette durée. Je cherche à ...

44 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par Aldo2017
Hamy Gmail

[gmail-outlook] problème de configuration

Résolu

Bonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à sol...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par Lohitzun
SARAH Mail

Comment se désinscrire de badoo?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment se désinscrire de Badoo.Merci de me répondre le plus vite possible.Cordialement.

44 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par Jj
manv Bureautique

[office xp] installation intempestive

Résolu

Bonjour, Ma config : portable Compaq d'occasion sous Windows XP SP1 acquis il a 2 ans avec Office XP, Norton antivirus. Depuis quelques jours (alors...

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par nadsa
aurelie2711 Mail

Bte mail orange

Résolu

bjr, comment puis je faire pour que quelqu'un qui se connecte avec son ordinateur sur ma live box ne puisse pas acceder a ma messagerie orange sans ...

44 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par aurelie2711
franck59 Excel

Supprimer des lignes en doublons dans excel

Résolu

Bonjour ! J'ai un trés gros fichier excel qui contient plusieurs fois les mêmes lignes avec les mêmes infos. Comment supprimer les lignes redondantes...

44 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par Taha
stupenda Mozilla Firefox

Bookmark .json sur firefox 3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes marques pages. J'ai le dernière version de Mozilla Firefox (3) et j'ai perdu tous mes marques pages précédents. Je ...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par philg52
Lunatic_Bitch MSN / WLM

Garder msn sans skype?

Résolu

Bonjour, j'ai appris qu'MSN et Skype vont fusionner, et pour moi il est totalement hors de question de passer à skype qui est un logiciel qui ne me pl...

44 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par youhou0022
zoheir46 Gestion de parc

Logiciel gestion parc roulant

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de rentrées des données sur une base de donnée concernant la maintenace des véhicule et la gestion d'un p...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par kiki2006
djedje Logiciels

Convertir du oma en mp3

Résolu

Bonjour je voudrais convertir du format audio OMA en MP3 merci aux cracks de l'informatique

44 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par papy 67
annemerle Google Chrome

Adwcleaner bloqué par chrome

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à maintes fois adwcleaner en passant par CCM et voilà qu'aujourd'hui Chrome me le bloque "adwcleaner_4.102.exe peut nuire...

44 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par SUBAL
BILLING Excel

Recherche de résultas mutiples

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui me permettrait d'identifier les différents résultats d'une recherche et selon ces résultats, rapporter...

44 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par ccm81
Darckoxe Réseaux sociaux

Erreur de connexion ssl sur chrome v.36

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'ai un problème de connexion sur mon ordinateur. En effet, lorsque je souhaite me connecter à facebook ou tout...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Aslunx Système

Mon pc n'arrête pas de planter

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 3Bonjour, voila depuis hier soir mon ordinateur ne fait que de crash avec ce message d'erreur . J'ai essayer plusi...

44 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par pc packbell
BouaniDa Logiciels

Logiciel suspect

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué la présence d'un logiciel dans ma liste de logiciel installé dans le panneaux de configuration, je ne vois pas a quoi il co...

44 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
BouaniDa
aureliecostes Excel

Somme si des cellules visibles uniquement

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel pour lequel je souhaiterai que les fonctions SOMME.SI fonctionnent uniquement pour les cellules visibles et non pas...

44 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par aureliecostes
anonyme Réseaux sociaux

Comment utiliser emule avec"only"

Résolu

bonjour j'ai un probleme de connexion avec emule et comme je suis avec "Only" je me demande comment on fait pour l'activer!!! si vous savez comment f...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par Dams
gercot1972 Excel

Macro pour aller sur onglet

Résolu

Bonjour, deuxieme question du jour :& j'ai un classeur avec de trés nombreux onglets portant chacun un numéro de compte différent je connai...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Le Pingou
eric2027 Excel

Alerte sonore

Résolu

Bonjour le Forum Est-il possible de créer une alerte sonore et visuel quand un fichier est ouvert plus d'une heure, Je travaille en réseau et me...

44 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par narvalot
lasouchedu85 Facebook

Page web inaccessible pour facebook

Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par 16novembre
crashbadboy Logiciels

Créer un jeu de plate-forme

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer un jeu de plate-forme en 2 ou 3D genre Crash bandicoot, autre que " The game factory 2 " et " R...

44 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par toto85\=)
pierre Réseaux sociaux

Dwwin.exe - erreur d'application

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis connecté à internet je reçois le message d'erreur "dwwin.exe - Erreur d'application. L'application n'a ...

44 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par bombom1
Alexfou4 Logiciels

Problême hypercam 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Hypercam 2 , c'est tout simple : je veux enregistrer une petite partie d'une vidéo pour en faire une vidéo . Mais le pr...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par New17
juju Mail

Serveur imap indisponible

Résolu

Bonjour, Quand je veux supprimer un mail reçu, ça me dit "le serveur IMAP est momentanément indisponible"... Que dois-je faire ?

44 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par Dbenchenni
ezapot MSN / WLM

Virer le bandeau pub sur windows live messeng

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher dans les "options" "outils" etc... je ne parviens pas à supprimer le bandeau de pub sur Windows Live Messenger qui pren...

44 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jag72
clm-5 Réseaux sociaux

Problème connexion lente

Résolu

Bonjour, depuis environ 3 semaines, ma connexion a chuté je ne télécharge plus qu'à 100 ko/s contre env. 350 avant, les vidéos youtube mettent lon...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
clm-5
anthony Bureautique

Bouton macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs macros dans un tableau, en fait c'est la même que j'utilise pour chaque ligne du tableau, Sur chaque ligne du tabl...

44 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par anthony
alex Réseaux sociaux

Changer ma page d'accueil?

Résolu

Bonjour , voila mon probleme: probablement suite à une mauvaise installation de logiciel j'ai une nouvelle page d'accueil à cette adresse http://fr.do...

44 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par nolann
super-nul Réseaux sociaux

Barre google

Résolu

Bonjour, VOILA des que je veux telecharger la barre google une nouvel page internet s ouvre comme quoi internet explorer ne peut pas afficher......

44 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par super-nul
Fluide Glacial Réseaux sociaux

Téléphone compatible avec freebox

Résolu

bonsoir j'ai un filaire raccordé à une freebox v4 et je dois rebooter la free a chaque fois que je veut téléphoner, ca devient lourd, coté cables tout...

44 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par terminus72
lulu Word

Word 2007 numérotation page/pied de pages

Résolu

Bonjour, je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est...

44 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par Hollyguets
Macadamiam Excel

Excel 2007, fichier relance client

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier client sur EXCEL 2007, qui se présente sous cette forme : Une colonne pour le NOM, une colonne pour le PRENOM, une ...

44 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par pépé35530
msnking MSN / WLM

Comment imiter quelq'un dans msn discovery ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ...

44 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par KEEMRO-LOUJDi
tchino66 Logiciels

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, donc je repose mon post car je n'est pas su le supprimé dans la liste des forums je pense qu'il n'était pas a sa place alors désolé de mis ...

44 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kaneagle
marie figuier Réseaux sociaux

Adresse postale aol pour résiliation abonneme

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse postale d'AOL pour résilier un abonnement auquel je ne peux plus techniquement accéder depuis plus de 6 m...

44 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par rachel
riquiqui Logiciels

Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe ...

44 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par laulau
nonolierc Excel

Gestion temps de formation sur excel

Résolu

bonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Le Pingou
Gorby41000 Logiciels

Facebook : video unavalaible

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus a lire mes propres vidéos sur FB et celles que mes amis mettent. Tandis que celle provenant d'un lien comme YouTu...

44 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par gorby41000
Th!erry Powerpoint

Problème avec powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un problème depuis que j'ai installé le pack office 2007. Je n'arrive pas à ouvrir mes pps dont l'extension est géné...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Th!erry
clara Réseaux sociaux

Tux-life

Résolu

Bonjour, je n'arive plus à me connecter sur tux-life car soit disant que mon mot de passe est incorrecte et pourtant , quand j'ai cliqué sur "passe o...

44 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par alexlords
SPRITE1 Réseaux sociaux

Freezer ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Freezer ne fonctionne plus pourtant j'ai bien mon proxy d'activer sur le port 8800 et avant ca marchait ;-( Si qqun a une solution me...

44 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par skuff23
momo MSN / WLM

Messages différés sur msn

Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer des messages différés sur msn . pourquoi certains de mes contacts ont les messages différés et pas les autres. ...

44 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par bjk
informatifien Excel

Excel et vba nb.vide

Résolu

Bonjour, Petite question vite fait, quel code, si il y en a un, utiliser pour remplacer la formule NB.VIDE ? ? Merci pour votre aide -- M...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
informatifien
gitana Réseaux sociaux

Sos sos j'ai plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai vrément besoin d'aide j'ai plus de son et je c pas comment le remetre c la m....... lol. pourtant ier sa marcher trés bien mais en fai...

44 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sylvain.ph
Utilisateur anonyme Logiciels

Mon son ne marche plus

Résolu

Bonjour, MOn son ne marche plus comment faire ? j'ai etais dans poste de travaille => Propriété => Materiel => Gestionnaire de periphérique &t Mon...

44 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par Kam3lLiya-x3
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000