Les discussions

Recherche d'une liste à parir d'un couple de numéro

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver une formule pour afficher une liste de nombre à partir d'un couple de numéro (voir photo):  en fait je souhaiterai f...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
neneuil_630

Division d’une cell format nbre par une autre en format [h]

 Résolu

Bonjour tout le monde .  Mon problème est le suivant : il y a une cellule en format nombre (ex A9=3) qui représente le nombre des pannes et une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Jacques_119

Encore la corbeille

 Résolu

alors si je detruis pas apres avoir vider les corbeilles(messagerie ou windows) ça reste toujours ou un temps donné???

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Cezig

Retour de email

 Résolu

Bonjour  Je m'envoie régulièrement sur Outlook des mails via mon mobile. Pour m'en occuper plutard sur mon pc.  Depuis ce matin, je reçois un retour...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
EleonaStef

Le transfert automatique à partir de gmail

 Résolu

Bonjour J'ai activé le transfert automatique sur ma boite gmail A vers une autre boîte gmail B.tous fonctionne bien.mais le problème c' est que la bo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
barnabe0057

Msvcr100.dll manquant (missing), la solution !

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment embêté car j'ai un problème lors de l'installation de Wamp Server. Je télécharge la version 64 bits sur mon ordi, mais av...

107 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Chouaib

[sujet groupé] kizoa site introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter au site KIZOA; site introuvable Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kizo...

106 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
NyzouG

Somme périodique si interro faite

 Résolu

Bonjour, d'avance un tout grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je ne suis pas expert sur Excel et je ne m'en sors pas entre les SOMMEPROD, MOD e...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
via55

Site azote fonctionnel ?

 Résolu

Bonjour, c'était pour savoir si le site azote.org est fiable et surtout si il marche car sa me dit: "en attente de validation, elle doit être validé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bendrop

Mot de passe microsoft

 Résolu

Bonjour Hier j'ai changé de mot de passe Microsoft, je l'ai fait sur mon téléphone portable, quand je vais sur mon ordinateur et je veux ouvrir Outlo...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
claretain 34

Colorisé cellule suivant condition

 Résolu

Bonjour, Je cherche coloriser les cellules de la colonne A si dans cette colonne les chiffres ne correspondent pas au chiffres contenu dans la colonn...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
poupics

Mdp oublié laposte.net, code impossible à récupérer

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car peut-être quelqu'un pourrait me conseiller et me venir en aide.. J'ai vu sur quelques sites des personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Kori-Kori

Numéros qui envoient des sms pour colis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai 2 numéros différents qui me laissent des messages écrits (sms) avec un lien vers un site internet en me disant q...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Alexxxis

Problème d'installation de office 2013 erreur 1920

 Résolu/Fermé

bonjour j'essaie d'installer office sur mon ordi mais l'installation s'interrompt et affiche le message d'erreur disant que je ne dispose pas des auto...

Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
zed

Ce petit signe gris dans les espaces

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que ce petit caractère gris comme un curseur gras mais immobile qui s'insère dans un espace par exemple avant un point-virgule ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Anne-C

Formulaires pdf et enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous open office que j'ai exporté en PDF. Sous format pdf ce questionnaire est modifiable (on peut coc...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Taniamkv

Messenger page blanche tourne en boucle pc bureau

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis le début d'après midi je ne parviens plus à me connecter sur messenger PC bureau. Je peux le faire depuis mon téléphone et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Brigitte38200

Ouverture d'une fichier excel avec 2 fenêtres dont une vide.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'ouvre un fichier Excel par double clic, deux fenêtres s'ouvrent, une avec le fichier et l'autre vide. Ce p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Kam12

Changement de numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour Madame Monsieur Je désire changé le numérode téléphone qui n' est plus valable.   et Qui reçoit les codes de sécurité.   Comment procédé. Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Tycus94130

Extraire chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule ou une fonction qui extrait une chaine de caractères numérique de 13 ou 15 caractères, qu'elle que soit sa position d...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
yclik

Numéros absents et numéros présents

 Résolu

Bonjour, sur la feuille ci-jointe, je souhaiterai repérer les numéros qui figurent et qui ne gigurent pas sur la ligne D7:N7 par exemple, sur le tab...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
neneuil_630

Plusieurs écarts répétés le plus de fois possible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche une formule qui pourrait repérer lles écarts qui se sont pépétés le plus de fois possible par un signal (voir doc c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
neneuil_630

Fenêtre power point bloquée sur la droite

 Résolu

Bonjour, La fenêtre Power Point est bloqué sur la droite, je ne la vois donc pas totalement. Je n'ai qu'un seul écran... J'ai essayé de faire Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Joe89

Conservation des messages supprimés

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp m’indiquer le délai de conservation des messages supprimées sur les serveurs de FB , j’ai entendu dire qu’ils ne les g...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
tina

Processus chrome qui s'ouvrent tout seuls

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des processus Chrome qui s'ouvrent tout seuls dans le gestionnaire de tâches sur Windows 10. Je précise: Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Comatak

Comment lire sur manga origine ??

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Comment fait-on pour pouvoir lire sur manga origine. J’ai installé discord mais je n’arrive toujours pas à lire. Pouvez-vous m’aider s’il ...

Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
bazfile

Lire les pdf avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Peter67

Comment remettre ma page facebook en grand??

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur facebook depuis mon ordinateur la page d'accueil et de profil sont en modéle réduit.Par contre quand je me connecte ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MJM

Photoshop ne prends pas en compte la pression du stylet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je poste ici car j'ai un problème avec Photoshop. Il s'agit de Photoshop CC 2014, que j'utilise beaucoup pour mes études. Je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Flo

Fusionner cellules 2 lignes par 2

 Résolu

Bonjour, Voici le lien d'une vidéo qui vous aidera à comprendre mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=yRkJiuCymOQ&feature=youtu.be Je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
dadieboby

Accès manga origines

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n’arrive plus à accéder à manga origine des que j’appuie sur le lien sa me dis  « Vous ne pouvez pas accéder à mangas-origines.fr.  Actu...

Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
bazfile

Impossibe de désinstaller sans le fichier unins000.dat

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous écrit dans l'espoir que l'un d'entre vous aura une solution a mon petit soucis. Donc voilà je souhaiterais désinstaller un jeu (...

Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Antsa

Son story instagram

 Résolu

Bonjour, Comment couper le son des story Instagram ? Depuis la mise à jour d’aujourd’hui, ça semble impossible… même en mettant mon iPhone sous silen...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Radinoz

Je ne veux pas que mes posts insta soient sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je constate que mes posts sur INSTA. sont publier en MEME SUR F.B.. Je veux être LIBRE de publier INDEPENDAMMENT mes posts ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jag72

Telechargement de google impossible

 Résolu

Bonjour, quand je veut telecharge google sa commence bien et apres au moment de prendre le fichier il me vient Edge c'est le moteur qui est enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
13liliane

Est-ce que un compte gmail peut se supprimer tout seul ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un compte Gmail peut se suprimer au boit d'un moment. Car j'ai créé plusieurs comptes et je ne retrouve plus les codes....

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Redbart

Modifier une fenêtre d'un logiciel

 Résolu

Bonsoir, je me pose une question que je n'arrive pas à résoudre : Est-ce possible de modifier une écriture voir toute une fenêtre d'un logiciel? (en c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Macomades

Supprimer une photo sur copainsdavant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une photo de classe https://copainsdavant.linternaute.com/photo/ce2-ecole-saint-exupery-910917?photo_user_id=2580...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Adraen

Conversion document pdf en jpg

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'aiderait-il à convertir un document pdf en jpg, il s'agit d'une radiographie ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
_entraide_

Connexion impossible au site jecontacte.com

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur  jecontacte.com depuis plusieurs mois hors depuis 4 jours  je ne peux plus me loguer et ce site  m'indique un mot de pass...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
claire

Diviser une cellule excel sur base de la police

 Résolu

Bonjour, Je cherche à diviser une colonne de cellules sur base de la police :  dans mes cellules j'ai des mots en italique et des mots en police norm...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
AM

Impossible de désinstaller mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais Mozilla Firefox quand tout d'un coup ça a bugué. J'ai "forcé" le logiciel à se fermer en éteignant mon ordinateur (un Windows 10...

Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
therollercoaster

Youtube - vidéo saccade quand qualité supérieure à 480p

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je cherche à résoudre un problème que j'ai depuis un certain temps, à savoir une semaine environ. Lorsque je regarde une vidéo, cel...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Hayden

Impossible avec revo uninstaller

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai supprimer Microsoft Edge qui ralentit mon pc avec revo uninstaller mais ce n'est pas possible car il y a une croix rouge s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
kaneagle

Formule excel calculer une durée

 Résolu

Bonjour, Mon portable est sous windows 10 famille, microsoft 365. Quelqu'un peut il me donner la formule -  le processus pour calculer une durée entr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
kardeyo

Recherche pack complet microsoft visual c++ a télécharg

 Résolu

bonjours a vous... et merci a l'avance de me lire, ces déjà sa voila je recherche (un pack complet Microsoft Visual c++) a télécharger... 

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
christian_0015

Condition si ou index

 Résolu

Salut et merci pour votre aide, Dans le fichier ci-joint j'ai mis une formule pour sortir la description concacténée, mais je veux afficher la descri...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
rimoa

Mettre un lien dans un article sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible _et si oui, comment procéder pour ce faire_ d'insérer un lien (Youtube notamment, mais je suppose^^ q...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Bobe

Mettre à jour les champs dans excel

 Résolu

Bonjour, Sur ma nouvelle version d'Excel (Office Pro 2019), je ne retrouve pas la touche permettant de mettre à jour les champs (auparavant, j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Mimouch2

Outlook : erreur 554 - envoi impossible

 Résolu

Bonjour j'ai installé un poste sous Windows 2000 avec office Pro 2000. Mon problème unique est que je reçois les mails mais ne peut pas en envoyer. J'...

48 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Michelle
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000