Les discussions

Didozz.M MSN / WLM

Msn ... disparut

Résolu

Salut , Je suis un ados , et comme beaucoup , je suis à fond sur msn , mais là , mon msn a eu un beug , au début il m'a mis "code d'erreur : 80040200"...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Didozz.M
boutchoux MSN / WLM

Multisession windows live messenger 9 ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'ouvrir deux sessions en meme temps sur windows live messenger version 9? Merci pour votre répons...

walid
cocochane MSN / WLM

Msn va fermer info ou intox

Résolu

Bonjour, povais vous me dire si c une info ou une intox que msn va fermer ou devenir payant merci d'avance?

TURIOO
Mr.Kennedy MSN / WLM

Je ve cloner un contact msn

Bonjour, Je recherche un moyen de cloner un contact j'ai reussi je peux prendre son image perso, son pseudo et son message perso mais je n'arrive pas...

gamersss
Matou44 MSN / WLM

Installation msn : erreur 8000ffff

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur , acheté en juillet 2009 , j'ai voulu aujourd'hui télécharger msn , logiciel que je n'avais pas utiliser depuis ...

buckhulk
lola MSN / WLM

Probleme avec msn

Bonjour, ça va faire une semaine que jai des problémes avec mon messenger jai du mal a me connécter parfois je met une demi heure ou une heure a éssa...

.:Even:.
Patrick MSN / WLM

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un message de WLM m'indiquant qu'il y avait une nouvelle version, et me demandant, comme d'habitude, si je souhaitais ...

sully62
el papabili MSN / WLM

Code erreur msn 80048439 (windows live ...)

Résolu

Bonjour tout le monde!!!! Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonct...

abdel
shadlex MSN / WLM

Svp problème msn

Bonjour à tous , j'ai un gros soucis . MSN a beugé hier soir et mon père croyant bien faire a supprimer MSN. Mais il la supprimer directement dans pro...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
gaetan12100
shtroumf MSN / WLM

Probleme d'adresse avec live messenger

Bonjour,a tout le forum avant tout je tiens a dire que je suis debutant donc un zero en informatique je vous expose mon probleme j'ai deux adresses ...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
shtroumf
jeremy MSN / WLM

Gros probleme msn messenger 7.5

bonjour a tous je me présente je m appelle jérémy et j ai un très très gros problème avec msn messenger 7.5 je l installe et il ne marche pas je l ai ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
elmesmoum
guiky MSN / WLM

Msn messnger

Résolu

Bonjour, mon pc a planté il y a 2 jour, avec avi dun pro g formaté, j m ss debrouiller pr réinstalé ce ke javé besoin! petit souci, je narive pa a i...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
Utilisateur anonyme
marln MSN / WLM

Recuperer une image person dns msn

bonjour, j'ai utilise une image person sur msn qui etait une photo que j'avais prise. Hors maintenant il m'est impossible de la recuperer dans mes fic...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
jbsonn1
nikki2046 MSN / WLM

Hotmail et excès de zèle

Bonjour, J'ai des difficultés à accéder à mon compte hotmail de puis quelques temps il me demande un code de sécurité. J'ai lu les autres topic et...

regcal
snoopie MSN / WLM

Retrouver une adresse msn supprimé

bonjour,est ce possible de retrouver une adresse msn supprimée de mes contacts?sachant que cette personne m'a supprimé de ses contacts je n'ai pas d'a...

Lacolombe41
dark sith MSN / WLM

Importer contact msn

Résolu

Bonjour,j'ai changé d'adresse msn et je voudrai importer ma liste de contact sur la nouvelle adresse comment faire? -- l'ennemi est bete il croi...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
Anonymette*
lézardbleu MSN / WLM

[msn] taille d'avatars

bonjour, je dispose de WLM 8.1 avec msg plus! Live : je voudrais avoir l'avatar de mes contacts dans ma fenetre principale, a coté de leur icone v...

czerwinski76
nenor6 MSN / WLM

Code d'erreur 80070005 sur msn sous vista

voilà je cherche de l'aide le message d'erreur 80070005 se met quand je veux me connecter a msn messenger sous vista ; je ne peux même pas enregistrer...

anonyme
Laolie MSN / WLM

Version msn dans lol le film

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de msn messenger est utilisé dans le film Lol, actuellement au cinéma. Merci d'avance pour vos repons...

lol
DumB MSN / WLM

[msn] polices de msn messenger comment faire...?

Résolu

Salut a tous , ! Je voudrais juste savoir si on peut telecharger et installer une police sur msn messenger 7.0...??? si oui ou est -ce que je peux e...

maus3105
cyraile MSN / WLM

Msn - écran se fige quelques secondes

Bonjour, depuis quelques temps quand j'envoi un message par le biais de Windows Live Messenger mon écran se fige quelques secondes avant de m'affic...

Ajisai
reaumain MSN / WLM

Msn ne retient pas mes identifiants

Bonjour, voilà j'ai un problème avec msn, en effet celui-ci ne retient pas mes identifiants (adresse, mot de passe, connexion auto), à chaque fois j...

Marc-André Beauchamp
Wendy MSN / WLM

Impossible de télécharger msn

Bonjour, Depuis la nouvelle version de MSN (celle de 2011), MSN me demandait régulièrement de faire la mise à jour. Seulement, je suis sous Windows ...

glg29
moufette MSN / WLM

Probleme webcam avec mes contacts msn !

bonjour a tous ! depuis a peu près deux semaines quand je lance la webcam d'un de mes contacts sur msn 7.0 il y a écrit chargement en cours ou atten...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
ultimatem
cath MSN / WLM

Déconnexion msn a l'ouverture de mail

Bonjour, a tous est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et que faire , chaque fois que j'ouvre ma boite hotmail msn, çà déconnecte msn et çà...

cath
dona95 MSN / WLM

Je ne peux pas télécharger msn !

Bonjour , je n'arrive pas a télécharger MSN , à chaque fois que j'essaye , ça me mets "Serveur Introuvable" et je ne peux pas aller plus loin . Pouv...

Utilisateur anonyme
fyber MSN / WLM

Commen changer l'image de fond msn

Résolu

Bonjour, Je voudrait changer l'image de fond de mon msn là ou il y a mes contacts, apparement il faut aller supprimer le fichier lvback.gif dans C/Pr...

Nateo vampire
anatole54 MSN / WLM

Espion msn possible ???? svp

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petit question j'ai mon amie qui en ce moment parle souvent sur msn avec une autre adresse qu'elle a crée mais qu'elle ...

azerwhite
Shishi75 MSN / WLM

Msn nouvelle version

Bonjour, en voulant me conécté a Msn on me dit que pour des raisons de securités je dois téléchargé la derniere version de Windows mais apres le te...

Shishi75
le-metal-eu MSN / WLM

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qu...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
jean
By-An0nyMe MSN / WLM

Sauver mon compte msn piraté

Bonjour, j viens de me fer pirater mon msn et je n'arrive plus a me connecté svp aider moi !! :s c urgent merci d'avance !!

fullscreen
marylynda MSN / WLM

Gros problème avec msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis déja 3 jours, alors voila en gros : J'ai voulu installer un patch messenger pour pouvoir me connec...

marylynda
Project-H MSN / WLM

Probléme avec windows live messenger

Bonjours tous le monde. Voila, Je M'appelle Ryan,j'ai 16 ans,je vais faire mon possible pour expliquer mon problème sans faute d'orthographe et assez...

DaftC
Mandyne MSN / WLM

[msn plus] problème au démarrage.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à d...

shreekie
maud MSN / WLM

Installation msn sur windows 98

Bonjour,j'ai déja essayer d'installer 3 msn sur windows 98 mais ce dernier me demande toujours d'installer une nouvelle version mais impossible s'il v...

fanfan
bounoir MSN / WLM

Msn méssage débit lent

Résolu

-- regarde devant pas derrière (snif) bonjour a tous et a toutes,j'ai msn V 7.5 avec une webcam,lorsque je suis en contact j'ai des graisillements du ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
kiki
valerie67 MSN / WLM

Message msn live

Résolu

Bonjour, voici mon probléme :quand j'allume l'ordi et/ou quand c'est en ecran de veille ,ça me dit que j'ai reçu un message sur mon msn .Et quand j'...

valerie67
Tom MSN / WLM

Msntb_toolbar_full_name

Bonjour j'ai une fenetre qui s'ouvre tt le temps où il est écrit. msntb_toolbar_full_name Pourriez-vous m'aider ? MErci.

blueberry power
grisouille30 MSN / WLM

Piratage de msn

bonjour, j'ai un gros souci sur msn, voilà quelqu'un ou un virus je ne sais pas envoie des messages à mes contacts msn en leur envoyant des adresse i...

grisouille30
craazyhead1 MSN / WLM

Problème de webcam avec live messenger

Résolu

Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Melvyn
ribero13090 MSN / WLM

[msn] desactiver historique des adresses

Bonjour, je voudrais désactiver l'historique des comptes lorsque je lance net messenger service sur windows XP. Je m'explique : je ne veux pas simple...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
fikou28
liroille MSN / WLM

Msn 8.5 incompatible avec xp sp1 ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lanceme...

Mmsl35_
vénus10 MSN / WLM

Amsn en français svp

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...

none
lucas MSN / WLM

Écriture manuscrite de msn (stylet)

Bonjour, depuis un moment j'essaye de faire marcher mon stylet de msn mais je n'y arrive pas ! enfait, quand je clique dessu (stylet) ya une fenetre ...

kharbouch the king
madmarc94 MSN / WLM

Rester avec msn 8.1: eviter la mise a jour

Résolu

Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN (j'utilise MSN8.1).Comment eviter la mise a jour? Je dialogue régulierement avec des contacts...

mikelangelo
Nadège MSN / WLM

Problème de cam avec msn 2011

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de msn (2011), je n'arrive plus a mettre la cam. Une conversation vidéo se met directement ! a...

ayoub
-Romane- MSN / WLM

Se connecter sur 2 comptes msn en même temps

Bonjour, j'ai deux comptes msn, comment me connecter sur les deux en même temps, de plus, si on entre une adresse msn dans ses contacts, que le propré...

imen31minou
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 655