Les discussions
Erreur windows live mail
Bonjour, Je ne peux plus envoyer un mail à partir de ma boîte Windows Live Mail. Un message d'erreur apparaît (voir fichier joint). Je roule sur Wi...
Messagerie wlm 2011
bonjour, depuis 3 jours mon épouse ne peut plus envoyer de messages via WLM 2011 sous windows 7 sur son portable a chaque envoi un message d'erreur i...
Windows live mail
Je tente d'ajouter mon adresse gmail à Windows Live Mail mais il y a toujours un message à la fin qui me redemande de vérifier mon adresse mail et le ...
Mode échec pour installation de windows live mail
Bonjour Je n'arrive pas à réinstaller la version de Windows Live Mail que j'ai perdue ...toujours en mode échec...merci pour votre aide, amicalemen...
Transfert contact de windows live mail vers outlook 2019
RésoluBonjour, J'essaie depuis ce matin de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook 2019 en suivant les nombreux exemples qu'on trouv...
Écran tout petit pour messenger
Bonjour, Je n’arrive pas agrandir l’écran pour Messenger
Pas d'effacement msn ...
RésoluBonjour, Un petit souci depuis ce matin, Le petit écran de la messagerie msn refuse de s'effacer quand on clique sur la croix. Cela bouche en partie ...
Comment supprimer site www.mavillemonshopping.fr
RésoluBonjour, le site www.mavillemonshopping?fr s'incruste sur la partie gauche de mon écran lorsque je consulte un article sur msn. Comment peut on suppr...
Wlm impossible de réimporter les messages
Sous windows Live Mail: mon seul compte conservant les messages envoyés et reçus était un compte sous serveur POP. J'ai donc Exporter des messages- ...
Impossible d' ouvrir messenger sur facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...
Problèmes de windows mail
Bonjour* sur notre ordinateur sous windows 7 le courrier avec windows live mail ne fonctionne plus:aucun message n'arrive et aucun ne part Que fai...
Windows live mail 2011
Bonjour , Qui aurait encore dans ses archives le fichier complet de Windows live mail 2011? ( fichier entier , environ 100 mo ) Je suis preneur. Me...
Commentaires odieux et harcèlement sur msn
Bonjour, Pour avoir trouvé indécente l'affirmation faite par un agité du bocal sur les raisons de la mort de Jane Birkin, qu'il attribue à la seule v...
Envoi de message avec wlm vers gmail
Bonjour, Je viens vers vous à tout hasard. Depuis mai 2022, il semble impossible d'envoyer des messages vers GMAIL depuis WLM. Mais peut-être avez...
Mot de passe windows live mail perdu
Bonjour, Je suis sous windows 7, et j'ai un problème avec windows live mail. Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail. Une fenêtre apparait "ouver...
Boîte mail pleine compte live ?
Bonjour, J'ai un message qui me dit que ma boîte mail est pleine sur mon compte Live apparemment, est-ce que je peux utiliser gmail en remplacement o...
Remplacement w live mail par outlook sur w11
RésoluBonjour, W Live Mail (2012) ne fonctionne plus et ne peut plus être téléchargé. WLM n'est plus supporté ni téléchargeable sur microsoft. Outlook p...
Installer et configurer la messagerie windows mail sous w10
Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le fichier VMcopy18 (installation de windows mail sous windows 10), une fois le téléchargement effectué et l'extr...
Récupération msn live messenger
Bonjour, Est-il possible d'avoir accès à notre ancien compte msn live messenger ou de retrouver les historiques de conversation sur un ordinateur d'a...
Emoticones msn ne s'affichent pas pk ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...
Connexion impossible sur windows live mail
RésoluBonjour, Je suis passé de Windows 10 à Windows 11 et je ne peux plus me connecter sur Windows Live Mail. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lucer31
Windows live mail ne fonctionne plus pour les adresses gmail
Bonsoir tout le monde, est ce qu'il est possible d'utiliser windows live mail pour recevoir gmail ? Chez moi ça ne fonctionne plus. J'ai beaucoup de ...
Compte msn bloqué
Bonjour, Mon compte microsoft/outlook est bloqué. il n'est plus reconnu. Mon adresse mail n'est plus reconnue, pour eux elle n'existe pas , et Je ne ...
Transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook ( office 2021 ). A chaque fois , après le...
Boite d'envoi bloquée
Bonjour Échec de la connexion au serveur. Objet 'Essai' Serveur : 'smtp.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E Protocole : SMTP Por...
Windows live mail messagerie en doublon
RésoluBonjour. Depuis le passage de W7 à W10 je me retrouve avec une collection identique de messages internet (mail) en double voir triple même en effa...
Windows live mail, icône supprimée par erreur
Bonjour, Ai supprimé par erreur, l'icône de Windows live mail dans la barre en bas d'écran à gauche. Me voilà coincer pour ouvrir, à nouveau, Windo...
Existe-t-il un tchat similaire à msn ?
Salut à tous ! Existe-t-il encore un service de tchat sans aucun service prédéfini qui puisse permettre de dialoguer comme on le faisait sur MSN ? ...
Imossible d'envoyer mails en cci
Bonjour j'ai windows live et depuis hier soir je m'arrache les cheveux. Dès que je veux envoyer des mail en Cci ca ne fonctionne pas. J'ai désactivé A...
Erreur windows live mail : 0x8007007a
Bonjour, J'utilise Windows 8 et Windows Live Mail. Si j'envoie une photo en l'ajoutant dans le mail en tant que pièce jointe (trombone), tout se pas...
Connexion smtp refusée depuis 20.01.2022
Bonjour ! J'utilise WLM pour la messagerie. Je reçois les courriels (par le serveur pop) mais plus rien ne sort car ma connexion smtp est refusée et...
Connection au compte msn
Bonjour, je suis incapable de écumer mon compte msn et j’en ai vraiment besoin. Après plusieurs tentatives, rien ne fonctionne et. Je ne suis même plu...
Bonjour renseignent sur msn
Bonjour, Qui sont les personnes qui défile en haut de MSN Merci
Jarrive pas a faire des emojis
Bonjour, jai ecouter bcp de videos pour avoir des emojis dans mon windows 10 mais ca me sort toujours un . (point) et quand je fais la touche windows ...
Recherche de numéro
FerméBonjour, Mon ami m'a donné son numéro, mon Android ayant pris un coup, le numéro a disparu ,je veux retrouver le numéro, car c'est mon ami de collèg...
Copier dossiers eml windows live mail
Bonjour Dans la perspective de remplacer l'ordi, je souhaite copier tous les dossiers EML conservés dans différents dossiers de Windows live mail ...
Peut on retrouver des conversations msn?
RésoluTout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...
Assistance
Bonjour, je ne peut plu envoyer transférer les mails asur windows 7 avec Windows,live mails merci de m'aider l cordialement
Problème de webcam avec live messenger
RésoluBonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...
Windows live mail ne s'ouvre plus
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème survenu brusquement entre le matin et l'après-midi, sans changement de config...
Wlm bloqué
RésoluBonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...
Bonjour, Je veux savoir où se trouve la personne qui a ce numéro 0585517294
Recherche un contact
Bonjour, Je n arrive pas à trouver un contact bloqué et supprimer sur Messenger
Figer une police de caractère dans wlm ???
Bonjour* Dans Windows Live mail, chaque fois que je veux ecrire un nouveau mail, il me met d'office la police Colibri . Je préfère une autre po...
Ouverture lien hypertexte
Bonjour, Je reçois mes messages internet dans ma boite mail Windows live mail. Je ne parviens pas à ouvrir les liens Réponse affichée " Aucune...
Erreur d adresse mail
Bonjour, J'ai effectué un envoi par mail vendredi 9/04 et me suis trompée adresse mail donc ce matin retour postmaster. Je ne peux le renvoyer car n...
Copier toutes les adresses en clair
Bonjour. Comment sauvegarder- recopier en clair toutes les adresses mail de Windows Live Mail 2012 ? (Excepté copies écran). Je vous remercie.
Msn : je ne voit pas ce que j ecris !!!
RésoluBonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...
Bonjour, je recois les mails mais ils ne s ouvrent pas !
Incompatibilité windows live mail et windows 10
RésoluMicrosoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...