Forum MSN / WLM
-
erreur d adresse mail
Bonjour, J'ai effectué un envoi par mail vendredi 9/04 et me suis trompée adresse mail donc ce matin retour postmaster. Je ne peux le renvoyer car n...
-
copier toutes les adresses en clair
Bonjour. Comment sauvegarder- recopier en clair toutes les adresses mail de Windows Live Mail 2012 ? (Excepté copies écran). Je vous remercie.
-
msn : je ne voit pas ce que j ecris !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...
-
mail
Bonjour, je recois les mails mais ils ne s ouvrent pas !
-
Incompatibilité Windows Live Mail et Windows 10 [Résolu]
Microsoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...
-
En cas de souci de mails sortants sur Windows Mail avec code erreur 0x800ccc6f [Résolu]
Bonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt un partage d'informations car suite à une mise à jour de Windows 10, je recevais bien les messages ...
-
WindowsLiveMail
Bonjour, Du jour au lendemain WLM a cessé de fonctionner avec le message bien connu "le message ne peut pas être affiché" , mais le message est bi...
-
Pirater
Bonjour, Je me suis fais pirater je ne sais pas quoi faire je ne sais plus du tout communiquer via Messenger quelqu’un pourrait m’aider
-
Mes messages n'arrivent plus par ordre chronologiques d'arrivée.
Bonjour, J'utilise WLM2012. Mes messages sont classés par ordre chronologique de réception. Quand je reçois, une réponse à un de mes messages, les...
-
Problème messagerie MSN
Bonjour, Depuis environ 15 jours je me suis retrouvé avec un téléchargement de plus de 2000 messages sur ma messagerie MSN. En fait mes anciens mess...
-
Suppression compte wlmail sans l'avoir demandé
Un de mes comptes de messagerie a été supprimé brutalement sans demande de ma part. Je travaillais dans une autre fenêtre, et j'ai vu apparaître à l'...
-
WLM Mot de passe oublié
Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe. J'ai fait tous les essais possibles, sans succès. Les procédures indiquées permettent de modifier le ...
-
Installation Windows Live Mail
Bonjour, J'ai vu un lien envoyé par kaumune pour installer Windows Live Mail avec par contre un message de Patruiz04 le 28-02-2020 indiquant qu'il...
-
Windows live mail : suppression de mails "Impossible de trouver le message& [Résolu]
Bonjour, j'utilise Windows Live Mail. Depuis quelque temps, j'ai des mails principalement dans "Eléments envoyés", qui ne s'affichent plus. J'ai l...
-
Comment réparer l'erreur de ma messagerie Windows Live Mail ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir des mails avec ma messagerie "Windows Live Mail" car dès son ouverture il s'affiche cette fenêtre d'e...
-
Peut on retrouver des conversations MSN? [Résolu/Fermé]
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...
-
adresse msn
Bonjour a tous je voudrais recuperer le mot de passe de mon adresse msn mais impossible le numero de contact n'est plus le meme et les questions de se...
-
Comment récupérer mon compte msn
Bonjour, j aimerais savoir comment récupérer un compte msn
-
Plus d'accès aux "Propriétés" de compte dans Windows live mail [Résolu]
Bonjour, Suite à un problème pour ouvrir mes mails dans Windows mail live j'ai voulu aller dans les propriétés de compte et en cliquant sur "Propriét...
-
Problèmes de son
Bonjour, Je n’en sais pas our quoi je ne n il plus de son et je n entends plus les personnes sur msn
-
Windows live mail 2012 erreur 0x0800CC013E [Résolu]
Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows , windows live mail ne réceptionne plus les messages scarlet et réceptionne ceux de hotmail mais sa...
-
Boîtes mail bloquées MSN...
Bonjour, j'utilise outlook depuis longtemps et régulièrement on m'a de mandé de changer de mot de passe. Ce que j'ai fait... En juillet, rebelo...
-
changement
Comment changer ma page d"accueil msn anglais en francais?
-
Comment faire en sorte que des mails classés indésirables soient désirables
Bonjour, Depuis quelques semaines, je me rend compte que des mails qui me parvenaient avant dans ma messagerie SFR atterrissent automatiquement da...
-
Problème sur Windows Live mail 2012
Bonjour, Je suis sur Windows 10, et j'utilise Windows Live mail 2012. Sur ce logiciel, j'ai 3 adresses mail :1 sfr et 2 gmail Depuis qqs jour...
-
WLM a rencontré un problème
Bonjour, Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 version 2004 j'ai le message suivant qui s'affiche sur la messagerie Windows Live Mail: LE ...
-
Compte MSN bloqué
Bonjour, J ai changer mon mot de passe de ma boîte mail associé à ma boîte MSN et quand j'ai voulu ouvrir ma boîte MSN j.ai un message *ce compte ...
-
Compte supprimé MSN comment le récupérer?
Bonjour, J ai changer le mot de passe de mon compte associé Hotmail et depuis je n ai plus accès à mon compte MSN. J ai changé mon mot de passe Ho...
-
WLM mot de passe oublié
Bonjour, J'essaie de créer un nouveau de passe. Je vais, comme indiqué; sur HOME.LIVE.COM (qui renvoie, en fait, sur outlook). La procédure c...
-
messages disparus
Bonjour, j'ai windows live mail et windows 7 Certains mails ont disparu, impossible de les retrouver (par exemple ceux de mars et avril dernier !) ...
-
pieces jointes
bonjour dans elements envoyés j’arrive pas a ouvrir les pieces jointes ?? une idée merci
-
Vous devez vous reconnecter....
Bonjour : Quand je lance WML, j'ai le message suivant l Vous devez vous reconnecter afin de protéger votre compte ID c'est apparu il y a en...
-
Ouverture fichier MP4 [Résolu]
Bonsoir, Avec mon mari, sur le même ordinateur, dans la même session, dans le même logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp...
-
récupérer mes contactés msn
Bonjour, je souhaiterais récupéré mes contacte MSN j'ai ouvert le compte en 2007 vous pouvez svp me dire comment faire? Cordialement
-
[msn] comment enlever la page d'accueil msn [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...
-
erreur 554 [Fermé]
bonjour à tous, depuis 1 mois je ne peux envoyer de message depuis (window live mail) sous window10, de mon ordi. Je suis avec FREE et j'ai vérifié...
-
Je recherche mon mot de passe Windows Live Mail sur windows 7 merci [Fermé]
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe W LIVE MAIL 2012 sur windows 7 ? pouvez-vous m'aider ? merci
-
récupération messages [Fermé]
Bonjour, mon matériel : ordinateur MSI GE 72 2QF sous Windows 10, Smartphone SAMSUNG S9 sous Android 10, Tablette YOTOPT sous Android 9 pie. Mon pr...
-
Probleme avec WLM [Fermé]
Bonjour, J'ai des problèmes avec WLM, je viens de quitter incrédimail, parce qu’ils stop le service j'ai trouvé un bon équivalent pour l’organisa...
-
Boit mail. [Fermé]
Bonjour, Comment cela se fait il que l'on m indique "adresse non vérifiée.?
-
Windows 8.1 déconnexion du WLM [Fermé]
Bonjour, Je suis sur windows 8.1 et j'utilise depuis de nombreuses années Window Life Mail. Depuis quelques temps il se déconnecte très souvent (~5mn...
-
Windows Live mail 12 dans Windows 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour. J'ai présentement le Courrier de Windows 10 Je recois des emails que je voudrais placer dans les indésirables. Mais je ne peux pas ,car je ne...
-
code erreur [Fermé]
Bonjour J'ai migrer de w7 a w10 et depuis WLM m'affiche un message d'erreur lorsque je veux supprimer un message en me disant qu'une erreur inconnue...
-
PB avec Windows Live Mail [Résolu/Fermé]
Bonjour Même si WLM est dépassé, c'est une excellente messagerie. Mais voilà, étant récemment passée de numericable à SFR, je n'arrive plus à envoyer...
-
compte MSN PIRATE [Fermé]
Bonjour, mon compte a été piraté je ne reçois plus de messages mais ce soir une lumière ; mes mails vont directement dans les éléments suppri...
-
gros fichier à envoyer [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai 330 Mo à envoyer en mail (fichier photos) et je voudrais savoir comment faire, merci, je sais qu'il existe des choses pour envoyer ce ...
-
compte MSN piraté [Fermé]
Bonjour, le 20 janvier mon compte a été piraté j'ai changé mon mot de passe je ne reçois aucun mail depuis je peux envoyer mais pas recevoir je...
-
probleme sur l'appel video [Fermé]
Bonjour, moi c'est hamed je comprend pas quand je lance l'appel video je voir mais moi on me voir pas aidez moi svp merci
-
où est windows essential 20012 [Fermé]
Bonjour, Bonne année à tous et merci de votre précieuse aide. J'ai télécharger essentiel 2012 et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé son emplac...
-
J'avais msn il marchais mais la il marche plus [Fermé]
Bonjour, J'avais msn il marchais mais la il marche plus je l'ai désintallé et je l'ai réinstallé et il ne veux plus s'installer , j'ai été . ...