Les discussions

charles MSN / WLM

Je souhaite avoir l'ancien msn 7.5

bonjour tout le monde j'ai changé mon logiciel d'exploitation windows XP donc j'ai perdu le msn ancien 7.5 comment faire pour retrouver un msn 7.5 ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
vieuxpc
lolobrigida MSN / WLM

Comment récupérer mon mot de passe msn !!

Résolu

Bonsoir à tous, comment faire pour récupérer mon mot de passe msn messenger !!! mon ami m'a formaté mon pc, j'ai réinstallé msn mais j'ai oublié mon m...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
HouDa
diablo MSN / WLM

[msn] + windows média player

Bonjour, Plusieurs fois j'ai eu un petit problème, sans importance certes mais quand j'ai essayé de trouver la réponse sur le web, je n'en ai pas vu....

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Meuf pas douée
angesnop MSN / WLM

[msn messenger] probleme connection

Résolu

Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les ...

isa8
gaetan_84 MSN / WLM

Télécharger msn plus

Résolu

bonjour j'ai un problème, j'ai désinstaller msn plus. et je voudrais le réinstaller donc j'essaye de le télécharger et a ma grande surprise je n'arriv...

le-fou-du-quad
Babacool33 MSN / WLM

Probléme ré-installation live messenger !

Bonjour, Alors voila j'ai désinstaller Live messenger 2009 n'importe comment en passant par les programme files j'ai suprimé le dossier ''windows ...

Ouaf59
Moi51 MSN / WLM

Peut on retrouver des conversations msn?

Résolu

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
benzar
faucon08 MSN / WLM

[msn] comment verifier l' adresse msn?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
La bonne réponse
cyrai MSN / WLM

Série de chiffres & lettres sur msn

Bonjour, J'ai un pb sur un MSN, lorsque j'écris un message il se remplace immédiatement par: 8850f75f-5c8e-11e0-887f-70f3955998b5 Et si un corres...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
69124
sansan36 MSN / WLM

Kekun parle a ma place sur msn et envoi des

Résolu

Bonjour, j espére que je sui sur le bon forum! voila j explique je discutai avec des amies sur msn quand soudain quequn a ecrit ama place a plusieurs...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
snake59850
Nic0oo-62 MSN / WLM

Problème avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hor...

Nic0oo-62
schizo MSN / WLM

Bléme avec msn

Bonjour, slt a tous chui nouvelle et j'aimerais bien obtenir de l'aide, dernièrement quant je me suis connecter un ami ma envoyer un site qui disait ...

schizo
Paul-0283 MSN / WLM

Je n'arrive a me connecter a msn =s

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Windows live messenger. Ca cherche puis tout d'un coup plus rien ! Hier soir ça marcher pourtant ! M...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
gouby
elisemarie MSN / WLM

Pas de son à msn

Résolu

Bonjour, je suis très ennuyée je n'ai pas de son à msn si bien que lorsque je veux wizzer une personne, elle, entend mon wizz mais moi pas, et si quel...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
elisemarie
méladrilolo MSN / WLM

Msn polygamie

Résolu

bonjours j aimerais que l on ma ide pour savoir comment faire et ou aller pour la polygamie msn merci d avance

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
lolo
laurence MSN / WLM

Msn comment récupérer mon historique???

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai supprimé par mégarde mon historique msn avec des données importante. comment puis faire pour récupérer cet historiq...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
gazelle19
Cati M MSN / WLM

Parler à un contact qui nous a bloqué sur wlm

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je vous soumets une question un peu surprenante, peut-être par le paradoxe qui qu'elle soulève, mais j'ose néanmoins, puisqu'...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
bsseb
nadomi MSN / WLM

[msn] message erreur msn 80072efd besoin d'ai

Résolu

bonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par a...

vinc'
julien62100 MSN / WLM

Impossible de desinstaller msn 2011

Résolu

Bonjour, J'ai installé msn 2011 , je le regrette bien ! J'ai voulu le désinstaller il se desinstalle mais reste sur le pc... et j'ai voulu faire une...

Bigal013
helen57 MSN / WLM

Msn code erreur: 8007000e

Résolu

Bonjour,Bonjour! Si quelqu'un aurait un peu de temps a consacré a mon problème ce serait absolument magiiic! Voila enfete j'ais Windows live mes...

loloexo
Marley80650 MSN / WLM

Erreur 0x80072ee6 wlm 2009

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version complète de Windows Live Messenger 2009. Mais quand je veux l'installer, un message d'erreur apparait en disant ...

gueguet
mini78 MSN / WLM

Mon msn agit tout seul !!!

Bonjour, Je vous explique mon problème étrange. Lorsque je suis inactif sur mon ordinateur sans que j'y touche il va passer tout seul en ligne, la n...

L'acadienne
iasca MSN / WLM

Erreur msn 801941f7

Résolu

Bonjour, J'ai reçut mon Hercules EC-1000-H160G/IA ce matin, dés lors j'ai tout bien installer sauf que Windows live messenger me dit "Nous n'avons...

DefFight
miss.shirley MSN / WLM

Risque avec msn

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur internet et j'ai apprecier les echanges que l'on peut faire sur Tchat, seulement je voudrais aller plus loin et voudrai...

jag72
Aurore MSN / WLM

Erreur 80048826 sur msn

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à entrer sur mon compte msn. En fait, autant je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, ...

smaboy
JLR79 MSN / WLM

Impossible d'enlever windows live messenger

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué su...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
mae83
sandryann MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens de télécharger la version messenger 2009 mais je l'ai en anglais, quelqu'un peut m'aider? comment dois je faire? merci ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
sandryann
Xx-AssasinCreed MSN / WLM

Erreur a l'instalation de msn

Résolu

Bonjour, par erreur mon msn a été desinstaller,et lorsque que je le réinstaller cela me marque: Reessayer d'installer les programmes windows live.Le...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Utilisateur anonyme
Schatzi MSN / WLM

Jeux msn : demande de mot de passe

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu avec quelqu'un sur msn, je dois toujours rentrer mon adresse et mon mot de passe pour que l...

Schatzi
flo-technogirl MSN / WLM

Windows live messenger se ferme sous vista

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème. J'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger à ce jour. Et dès que je clique s...

le petit marocain
pierrot1208 MSN / WLM

Problème msn!!help

Bonjour, voila j'explique mon problème : hier un de mes contact m'a envoyé un message comme quoi j'étais en photo sur internet et m'a donné le lien ...

gugu01
swasty MSN / WLM

Probleme widows live messenger 2009 beta

Bonjour, j'ai un soucis avec wlm 2009 bêta , le problème est que après l'installation , lorsque je lance msn , un message d'erreur s'affiche et me di...

Utilisateur anonyme
manix69xx MSN / WLM

Probleme d ouverture de msn help

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn il ne souvre plus du tout,on a désinstallé plusieur fois mais rien a faire, au debut il y avais un message d'er...

crapoulou
halima83 MSN / WLM

Comment deinstaller msn messenger version4.7

Salut à tous aidez moi !!! Voilà j'ai une version bidon de msn 4.7 et je voudrais la deinstaller pour en mettre une un peu plus recente ! Aidez ...

halima83
anais2 MSN / WLM

Erreur msn 80048820

Bonjour, j'ai un probleme depuis environ 2 mois avec msn 8 .1 je ne peux plus me connecter , mais c'est possible par le web J'ai ete sur beaucoup d...

anais2
lacrognotterieuse MSN / WLM

Impossible de rester sur wlm?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester skape et je ne suis pas satisfait, impossible de retouver MSN !! pourquoi n'avons nous pas le choix de garder notre mes...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
jag72
Isis_84 MSN / WLM

Msn ne retient pas mes identifiants

Résolu

Bonjour, J'ai déjà signalé ce problème mais toujours pas de solution : je n'arrive pas à sauvegarder mes identifiants et mots de passe MSN, je suis...

laurine
Olivier MSN / WLM

Impossible de débloquer un contact sur msn...

Résolu

Salut Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire d...

dan
mixpi MSN / WLM

Probleme msn 2009

Bonjour, Je viens d'installer msn messenger 2009 vu qu'ils le proposer dans les "news de msn" (la page qui s'affiche quand on ce connecte) l'instal...

Marion
chrissouille MSN / WLM

2eme adresse msn messenger

Résolu

j aimerais savoir s il est possible de creer une 2 eme adresse msn messenger avec la meme adresse e mail merci pour vos reponses

quequette
Sisi MSN / WLM

Message sur msn

Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn je trouve le message suivant au dessus de ma liste de contacts : "vous pouvez encore discuter mais certain...

Nrv666
BRIQUET44 MSN / WLM

Histori conversation msn partie en fumée (réc

Bonsoir, Hier soir en quittant MSN j'étais avec un membre de ma famille en ligne, et au moment où il me disait bonne nuit et les clins d'oeil d'usag...

jaiss23
azerty1403 MSN / WLM

Prombleme avec msn

Bonjour, depui hier mon msn se déconnecte et se reconnecte tout seul j'ai d'ésinstaller msn (j'ai windows live messenger 2009 ) et je les réinstaller...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
genji31
juju37p MSN / WLM

Pb msn

Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME; JAI DESINTAL2 MSN 2009 POUR METTRE LE 8.5 ET POUR FAIRE UNE MISE A JOUR; ET KAN JARRIVE SUR LA PAGE WINDOWSL IVE...

Keeps
Cindy MSN / WLM

Probleme 81000314 sur msn

Bonjour, j'ai le même problème que vous tous, c'est a dire le code 81000314, donc, j'aimerai bien supprimer MSN puis le réinstaller mais je ne sais pa...

tagos86
lullaby59 MSN / WLM

Aidez moi jai un gros probleme avc msn

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecherger aucun msn messenger que ce soit!!! g un message d'erruer qui s'affiche c celui ci " les programmes windows li...

Utilisateur anonyme
bunny28 MSN / WLM

Autre site comme ebuddy ou msn

Bonjour, J'aimerais savoir si il éxiste d'autres site comme Ebuddy ou msn pour parler à ses amis de msn sans avoir besoin de télécharger de logici...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
meuf
Don67 MSN / WLM

Comment ouvrir 2 sessions msn avec wlm 2011 ?

Résolu

Bonjour, Messenger Plus ne fonctionne plus avec WLM 2011. Comment ouvrir 2 ou plusieurs sessions MSN avec WLM 2011 ? Merci pour votre aide

jag72
clo MSN / WLM

Msn erreur 80048412

Résolu

bonjour si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil merci

khammouje
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 655