Forum MSN / WLM
-
Boîte mail pleine compte Live ?
Bonjour, J'ai un message qui me dit que ma boîte mail est pleine sur mon compte Live apparemment, est-ce que je peux utiliser gmail en remplacement o...
-
Remplacement W Live mail par outlook sur W11 Résolu
Bonjour, W Live Mail (2012) ne fonctionne plus et ne peut plus être téléchargé. WLM n'est plus supporté ni téléchargeable sur microsoft. Outlook p...
-
Installer et configurer la messagerie windows mail sous w10
Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le fichier VMcopy18 (installation de windows mail sous windows 10), une fois le téléchargement effectué et l'extr...
-
Récupération msn live messenger
Bonjour, Est-il possible d'avoir accès à notre ancien compte msn live messenger ou de retrouver les historiques de conversation sur un ordinateur d'a...
-
emoticones MSN ne s'affichent pas PK ? Résolu/Fermé
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...
-
Connexion Impossible sur Windows Live Mail Résolu
Bonjour, Je suis passé de Windows 10 à Windows 11 et je ne peux plus me connecter sur Windows Live Mail. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lucer31
-
windows live mail ne fonctionne plus pour les adresses gmail
Bonsoir tout le monde, est ce qu'il est possible d'utiliser windows live mail pour recevoir gmail ? Chez moi ça ne fonctionne plus. J'ai beaucoup de ...
-
Windows Live Mail
Bien le bonjour Brouillon bloqué, impossible de l'ouvrir pour continuer mon texte. Y-a-t-il une solution ? Grand Merci Claude
-
compte msn bloqué
Bonjour, Mon compte microsoft/outlook est bloqué. il n'est plus reconnu. Mon adresse mail n'est plus reconnue, pour eux elle n'existe pas , et Je ne ...
-
transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021 Résolu
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook ( office 2021 ). A chaque fois , après le...
-
windows live mail bloqué
Bonjour, bonjour gros besoin d'aide!!! depuis des mois windows live mail se bloque sans raison pendant plusieurs jours et reprend sans que je ne sa...
-
Boite d'envoi bloquée
Bonjour Échec de la connexion au serveur. Objet 'Essai' Serveur : 'smtp.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E Protocole : SMTP Por...
-
windows live mail messagerie en doublon Résolu
Bonjour. Depuis le passage de W7 à W10 je me retrouve avec une collection identique de messages internet (mail) en double voir triple même en effa...
-
Windows live mail, Icône supprimée par erreur Fermé
Bonjour, Ai supprimé par erreur, l'icône de Windows live mail dans la barre en bas d'écran à gauche. Me voilà coincer pour ouvrir, à nouveau, Windo...
-
Existe-t-il un tchat similaire à MSN ? Fermé
Salut à tous ! Existe-t-il encore un service de tchat sans aucun service prédéfini qui puisse permettre de dialoguer comme on le faisait sur MSN ? ...
-
Imossible d'envoyer mails en CCI Fermé
Bonjour j'ai windows live et depuis hier soir je m'arrache les cheveux. Dès que je veux envoyer des mail en Cci ca ne fonctionne pas. J'ai désactivé A...
-
erreur Windows Live Mail : 0x8007007A Fermé
Bonjour, J'utilise Windows 8 et Windows Live Mail. Si j'envoie une photo en l'ajoutant dans le mail en tant que pièce jointe (trombone), tout se pas...
-
Windows live mail Fermé
Bonjour, Je fonctionne avec cette application "Windows live mail" pour centraliser plusieurs messageries. Depuis que je suis passée en W10 j...
-
Connexion smtp refusée depuis 20.01.2022 Fermé
Bonjour ! J'utilise WLM pour la messagerie. Je reçois les courriels (par le serveur pop) mais plus rien ne sort car ma connexion smtp est refusée et...
-
COnnection au compte msn Fermé
Bonjour, je suis incapable de écumer mon compte msn et j’en ai vraiment besoin. Après plusieurs tentatives, rien ne fonctionne et. Je ne suis même plu...
-
Bonjour renseignent sur MSN Fermé
Bonjour, Qui sont les personnes qui défile en haut de MSN Merci
-
Jarrive pas a faire des emojis Fermé
Bonjour, jai ecouter bcp de videos pour avoir des emojis dans mon windows 10 mais ca me sort toujours un . (point) et quand je fais la touche windows ...
-
Recherche de numéro Fermé
Bonjour, Mon ami m'a donné son numéro, mon Android ayant pris un coup, le numéro a disparu ,je veux retrouver le numéro, car c'est mon ami de collèg...
-
Reprendre son adresse mail Fermé
Bonjour, Comment je pourrais récupérer mon adresse mail ***@***
-
copier dossiers EML windows live mail Fermé
Bonjour Dans la perspective de remplacer l'ordi, je souhaite copier tous les dossiers EML conservés dans différents dossiers de Windows live mail ...
-
Pas d'interface Fermé
Bonjour, Bonjour,j'ai uniquement la barre de tache d'en haut qui s'affiche et aucune image et je ne peux pas accéder à l'actualité,c'est une pag...
-
msn explore marche tjr ? Fermé
bjr je voudrais savoir ci msn explore marche tjr ? merci d avance
-
Réception de mails en veille prolongée Fermé
Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs recevant les mails par zimbra. La nuit, ces PC sont tous en veille prolongée. Lorsque j'en réveille un et que j...
-
Peut on retrouver des conversations MSN? Résolu/Fermé
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...
-
assistance Fermé
Bonjour, je ne peut plu envoyer transférer les mails asur windows 7 avec Windows,live mails merci de m'aider l cordialement
-
Problème de webcam avec Live Messenger Résolu/Fermé
Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...
-
Windows Live Mail ne s'ouvre plus Fermé
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème survenu brusquement entre le matin et l'après-midi, sans changement de config...
-
messages Fermé
Bonjour, je n'ai pas la petite enveloppe pour lire mes messages
-
WLM bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...
-
Localisation Fermé
Bonjour, Je veux savoir où se trouve la personne qui a ce numéro 0585517294
-
Recherche un contact Fermé
Bonjour, Je n arrive pas à trouver un contact bloqué et supprimer sur Messenger
-
reception des messages Fermé
Bonjour, Depuis un piratage de ma boite je recois tous mes email directement en messages supprimés. (j´ai bien sur changé le mot de passe). Je les...
-
Figer une police de caractère dans WLM ??? Fermé
Bonjour* Dans Windows Live mail, chaque fois que je veux ecrire un nouveau mail, il me met d'office la police Colibri . Je préfère une autre po...
-
Impossible d' ouvrir messenger sur Facebook Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...
-
Pertes de contacts Fermé
Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts messenger
-
Ouverture Lien hypertexte Fermé
Bonjour, Je reçois mes messages internet dans ma boite mail Windows live mail. Je ne parviens pas à ouvrir les liens Réponse affichée " Aucune...
-
erreur d adresse mail Fermé
Bonjour, J'ai effectué un envoi par mail vendredi 9/04 et me suis trompée adresse mail donc ce matin retour postmaster. Je ne peux le renvoyer car n...
-
copier toutes les adresses en clair Fermé
Bonjour. Comment sauvegarder- recopier en clair toutes les adresses mail de Windows Live Mail 2012 ? (Excepté copies écran). Je vous remercie.
-
msn : je ne voit pas ce que j ecris !!! Résolu/Fermé
Bonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...
-
mail Fermé
Bonjour, je recois les mails mais ils ne s ouvrent pas !
-
Incompatibilité Windows Live Mail et Windows 10 Résolu/Fermé
Microsoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...
-
En cas de souci de mails sortants sur Windows Mail avec code erreur 0x800ccc6f Résolu/Fermé
Bonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt un partage d'informations car suite à une mise à jour de Windows 10, je recevais bien les messages ...
-
WindowsLiveMail Fermé
Bonjour, Du jour au lendemain WLM a cessé de fonctionner avec le message bien connu "le message ne peut pas être affiché" , mais le message est bi...
-
Pirater Fermé
Bonjour, Je me suis fais pirater je ne sais pas quoi faire je ne sais plus du tout communiquer via Messenger quelqu’un pourrait m’aider
-
Mes messages n'arrivent plus par ordre chronologiques d'arrivée. Fermé
Bonjour, J'utilise WLM2012. Mes messages sont classés par ordre chronologique de réception. Quand je reçois, une réponse à un de mes messages, les...