Les discussions

Skins windows live messenger

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement ...

91 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
mileyjtekiff

Code erreur 0x80070714 windows live messenger

Bonjour, lorsque j'essaie d'installer windows live messenger 8.5 (mais j'ai la 8.1 et je n'avais pas installer de beta de la 8.5) j'obtiens ce mess...

91 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Mélodia

[msn live] scripts

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact... Avant sous la version 7.5, ...

92 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
mel32

Un msn plus pour wlm 2009 beta?

Résolu

Bonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment...

eto

[ msn ] fenetre de conversation transparente

Bonjour, San que je touche a rien mes fentre de conversation sont devenues transparentes ( http://img72.imageshack.us/img72/9908/tranpsarencdpc2.png ...

Geronimo

Windows live messenger 2009desinstallation

Résolu

Bonjour, Suite à des problémes avec windows live messenger 2009, j'ai du le desinstaller. A présent quand je vais le reinstaller ou meme installer un...

Utilisateur anonyme

Desinstaller windows live messenger beta

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis i...

95 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
2491v625

Msn:erreur 81000395

Je ne trouve nulle part la comande a taper dans executer pour mon erreur,celle ci me specifiant qu'il m'est impossible de me connecter,et de retenter ...

95 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
rania

Code erreur 80072f19 sur msn

Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul, j'ai décidé de faire appel votre service. Je n'arrive plus à me connecter...

96 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
JUJU JO

Impossible d'afficher ma webcam sur msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma webcam sur Windows Live Messenger 2009. Quand je clique sur la petite webcam à gauche de mon image perso, l'opt...

97 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
..............................................

Se connecter sur plusieurs adresses msn

Résolu

bonjour j'ai un petit probléme j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme mais sa marche pa j'ai deja télécharger windows live messen...

98 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
AIDEUR

Emoticones msn ne s'affichent pas pk ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...

100 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Baba

Mettre un degradé de couleur avec msn 8

Résolu

Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert...

101 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Lauura

Messagerie msn en anglais

Résolu

Bonjour Peut-on mettre la messagerie msn en français ? Si oui , Comment faire ? Merci

106 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Yani

Windows live messenger ne veut pas se lancer

bonjour j'ai un ordinateur packard bell équipé de windows vista edition familiale prenium mais windows live messenger ne veut pas se lancer : il ne...

leajanvier

Mon msn live meesenger est verrouiller

Résolu

comment déverrouiller msn messenger live je l'ai verrouiller par inadvertance et je voudrais le déverrouiller !comment faire aidez moi svp!!!!

Moi-juste-moi

Supprimer une personne de son reseau msn

Résolu

Bonjour, J'ai accepté une demande d'un de mes contacts qui me demandé de l'ajouter à son réseau. Seulement, maintenant mes contacts msn voient "X fai...

107 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Manu

Msn plus

Bonjour,voila mon problème j'avais telecharger Msn plus pour avoir deux adresse dans un premier tps ça ne fct pas car il n'était pas compatible avec m...

109 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Gaelle1

Msn probleme ports principaux

Résolu

j'ai un gros probleme avec msn je n'arrive plus a allé dessus quand je fais " dépanner" il me marque un petit triangle jaune sur les portsprincipaux e...

111 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
moroccos

[msn] gif animé dans msn

Résolu

salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'an...

115 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
mano

Symboles de blog ou msn ou otre biensur

Résolu

Bonjour, Je vois souvent des gens qui ecrit des article sur les blog ou autre et que a coter de leur frase il ya un coeur je voudrais s...

117 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
0303

Problème msn 2009 et webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur msn messenger 2009. Depuis que j'ai installé la nouvelles version, la webcam ne veut pas se mettre en r...

119 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
jojo

Comment installer msn 0.95 sur mon eeepc

Bonjour, cela fait 15 jours que je n arrive pas a installer amsn 0.95 sur mon eeepc, je n y comprends, s il vous plait aidez moi, je ne suis vraiment...

120 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
estelle

On ma pirater mon adresse msn

bonjour.voila j'ai un gros souci hier soir j'etai sur ma session msn,mais d'un cou sa ma deconnecter etc et mon mots de pass fonctionne plus.j'ai suiv...

120 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
67100

Msn objet activex manquant

Résolu

Bonjour , voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit : Objets ActiveX manquants : 2 Les jeux MSN Messenger nécessiten...

121 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
nina

Désinstaller windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de windows live messenger 2009 mais je préferais la version précédente... Comment faire pour...

121 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Chamsoo

[sujet groupé] erreur 3219, 0x80004004 et 0x8de00005

Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails erreur 3219 code 0x8D00005 par contre je peux les consulter en passant par hotmail sur intern...

122 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
annie006

Msn 2009 + msn plus

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'M...

125 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
marly521879402

Probleme de connection msn messenger 7.5

Résolu

Bonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5...

127 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Achraf

Msn 2009 : erreur 8007007e !

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer MSN 2009, et quand je veux me connecter sur ma session j'ai une erreur : Erreur 8007007e. Je ne peux donc pas ...

128 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
FreeFour

Windows live messenger manque winhttp.dll

Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retro...

132 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
green day

Msn

Bonjour, suite a une désinstallation mal faite, je veut dire par la que j'ai supprimer les fichier car je ne trouver pas msn dans suppression de prog...

133 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
compeduboss

Connection msn messenger

Résolu

je n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon...

135 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Mohamed Aziz

Enlever outlook sur msn

Résolu

Bonjour, voila, quand je vais dans ma boite d'email sur msn c'est normale je suis sur msn mais quand je veux voir le profil d'un amis je tombe sur out...

136 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
louisgabriel1989

[msn] je n'arrive pas à ouvrir session

Bonjour. J'ai installé MSN aujourd'hui sur mon Mac. Je fonctionne avec l'adsl et j'ai une borne ce qui fait que mon ordinateur n'a pas besoin d'être b...

136 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
aiglebanc

Probleme msn envoi de message différé

bonsoir tout le monde, depuis une semaine j'ai un probleme avec msn 2009 c'est que je n'arive plus a envoyé de message différé (je peut plus envoyé de...

138 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
CapitanAmerica

Msn : "ce que j 'écoute"

Résolu

Bonjour, mon problème est que, sur msn le nom des mes musiques ne s'affichent plus. J'utilise le lecteur windows média et "Ce que j'écouteé est coché ...

150 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Christian*

Probleme webcam intégré pc portable avec msn

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté. Cependant, depuis un mo...

152 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Utilisateur anonyme

Problème webcam et live messenger

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une webcam philips spc1000nc avec windows vista et live messenger 2009 et une neufbox. tout fonctionnait bien jusqu'à maintenan...

155 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Romain

Ma webcame ne marche pas avec msn messenger

Résolu

bonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g achete...

155 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
tatamaman

Code erreur 80071392 windows live messenger

Résolu

Bonjour, Code d'erreur 80071392 avec Windows Live Messenger version 2009 Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs chose...

159 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
totar

[msn] problème de son sur msn messenger

Bonjour, J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit san...

162 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
jsoex1

Supprimer msn 2009

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout . Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne versio...

172 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
CHERCHE DES REPONSES

Problème msn : contacts toujours hors ligne!!

Résolu

Bonjour, voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsqu...

192 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Nicoo

Problème de connection live messenger vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se conne...

298 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Thea

Installer et configurer la messagerie windows mail sous w10

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le fichier VMcopy18 (installation de windows mail sous windows 10), une fois le téléchargement effectué et l'extr...

Dernière réponse le 19 déc. par
brucine

Impossible d' ouvrir messenger sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
andre

Mail windows live mail

Résolu

Bonjour, comment récupérer mes mails envoyés, brouillons et réception dans Windows live Mail après un formatage? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
CricriV

Appel en mode avion sans trace ds journal appel

Bonjour,près avoir appeler deux personnes via MSN (pas le même jour)  la nuit qui a suivi ces deux appels, sonnerie d'appel de MSN sur mon portable. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Coalos13

Comment réparer msn

Bonjour, MSN s'ouvre intempestivement a tout instant. Je me retrouve couramment avec une vingtaine d'onglets MSN. je ne trouve MSN nulle part sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
.eric
Résultats 1 - 50 sur un total de 25 503