Forum MSN / WLM

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 33 700
  • Boîte mail pleine compte Live ?

Bonjour, J'ai un message qui me dit que ma boîte mail est pleine sur mon compte Live apparemment, est-ce que je peux utiliser gmail en remplacement o...

Coolba | Dernière réponse : brucine 12 mai
    4 réponses
  • Remplacement W Live mail par outlook sur W11 Résolu

Bonjour, W Live Mail (2012)  ne fonctionne plus et ne peut plus être téléchargé.  WLM n'est plus supporté ni téléchargeable sur microsoft. Outlook p...

bernard37 | Dernière réponse : kaneagle 01 févr.
    5 réponses
  • Installer et configurer la messagerie windows mail sous w10

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le fichier VMcopy18 (installation de windows mail sous windows 10), une fois le téléchargement effectué et l'extr...

Nike_521 | Dernière réponse : pistouri 26 janv.
    26 réponses
  • Récupération msn live messenger

Bonjour, Est-il possible d'avoir accès à notre ancien compte msn live messenger ou de retrouver les historiques de conversation sur un ordinateur d'a...

Loulou | Dernière réponse : Clarckos 19 déc. 2022
    3 réponses
  • emoticones MSN ne s'affichent pas PK ? Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...

dragster972 | Dernière réponse : Baba 17 déc. 2022
    100 réponses
  • Connexion Impossible sur Windows Live Mail Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 10 à Windows 11 et je ne peux plus me connecter sur Windows Live Mail. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lucer31

Lucer31 | Dernière réponse : Lucer31 22 sept. 2022
    6 réponses
  • windows live mail ne fonctionne plus pour les adresses gmail

Bonsoir tout le monde, est ce qu'il est possible d'utiliser windows live mail pour recevoir gmail ? Chez moi ça ne fonctionne plus. J'ai beaucoup de ...

Charlyne17130 | Dernière réponse : foulq 5 sept. 2022
    1 réponse
  • Windows Live Mail

Bien le bonjour Brouillon bloqué, impossible de l'ouvrir pour continuer mon texte. Y-a-t-il une solution ? Grand Merci                 Claude

tiws | Dernière réponse : tiws 24 août 2022
    0 réponse
  • compte msn bloqué

Bonjour, Mon compte microsoft/outlook est bloqué. il n'est plus reconnu. Mon adresse mail n'est plus reconnue, pour eux elle n'existe pas , et Je ne ...

nadine | Dernière réponse : Nadine 18 août 2022
    5 réponses
  • transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook ( office 2021 ). A chaque fois , après le...

rdesaga | Dernière réponse : Pierr10 13 août 2022
    7 réponses
  • windows live mail bloqué

Bonjour, bonjour gros besoin d'aide!!!  depuis des mois windows live mail se bloque sans raison pendant plusieurs jours et reprend sans que je ne sa...

bekki | Dernière réponse : bekki 19 juil. 2022
    0 réponse
  • Boite d'envoi bloquée

Bonjour Échec de la connexion au serveur. Objet 'Essai' Serveur : 'smtp.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E Protocole : SMTP Por...

Lorgnette2A | Dernière réponse : brucine 7 juil. 2022
    1 réponse
  • windows live mail messagerie en doublon Résolu

Bonjour. Depuis le passage de W7 à W10 je me retrouve avec une collection identique de messages internet (mail) en double voir triple même en effa...

stf_jpd87 | Dernière réponse : kaumune 29 juin 2022
    9 réponses
  • Windows live mail, Icône supprimée par erreur Fermé

Bonjour, Ai supprimé par erreur, l'icône de Windows live mail dans la barre en bas d'écran à gauche. Me voilà coincer pour ouvrir, à nouveau, Windo...

danyjb45 | Dernière réponse : danyjb45 9 mai 2022
    3 réponses
  • Existe-t-il un tchat similaire à MSN ? Fermé

Salut à tous ! Existe-t-il encore un service de tchat sans aucun service prédéfini qui puisse permettre de dialoguer comme on le faisait sur MSN ? ...

charlylaspirant | Dernière réponse : charlylaspirant 26 avril 2022
    2 réponses
  • Imossible d'envoyer mails en CCI Fermé

Bonjour j'ai windows live et depuis hier soir je m'arrache les cheveux. Dès que je veux envoyer des mail en Cci ca ne fonctionne pas. J'ai désactivé A...

Lant44 | Dernière réponse : Lant44 3 avril 2022
    2 réponses
  • erreur Windows Live Mail : 0x8007007A Fermé

Bonjour, J'utilise Windows 8 et Windows Live Mail. Si j'envoie une photo en l'ajoutant dans le mail en tant que pièce jointe (trombone), tout se pas...

mariela6 | Dernière réponse : mariela6 9 févr. 2022
    2 réponses
  • Windows live mail Fermé

Bonjour, Je fonctionne avec cette application "Windows live mail" pour centraliser plusieurs messageries. Depuis que je suis passée en W10 j...

stf_jpd87 | Dernière réponse : stf_jpd87 2 févr. 2022
    0 réponse
  • Connexion smtp refusée depuis 20.01.2022 Fermé

Bonjour ! J'utilise WLM pour la messagerie. Je reçois les courriels (par le serveur pop) mais plus rien ne sort car ma connexion smtp est refusée et...

Patrick | Dernière réponse : Patrick 23 janv. 2022
    13 réponses
  • COnnection au compte msn Fermé

Bonjour, je suis incapable de écumer mon compte msn et j’en ai vraiment besoin. Après plusieurs tentatives, rien ne fonctionne et. Je ne suis même plu...

Lemieux | Dernière réponse : Sourisverte2 19 janv. 2022
    1 réponse
  • Bonjour renseignent sur MSN Fermé

Bonjour, Qui sont les personnes qui défile en haut de MSN Merci

460salarie | Dernière réponse : Sourisverte2 19 janv. 2022
    1 réponse
  • Jarrive pas a faire des emojis Fermé

Bonjour, jai ecouter bcp de videos pour avoir des emojis dans mon windows 10 mais ca me sort toujours un . (point) et quand je fais la touche windows ...

okkk | Dernière réponse : Macintosh 17 janv. 2022
    1 réponse
  • Recherche de numéro Fermé

Bonjour, Mon ami m'a donné son numéro, mon Android ayant pris un coup, le numéro a disparu ,je veux retrouver le numéro, car c'est mon ami de collèg...

NAKA | Dernière réponse : madmyke 2 déc. 2021
    1 réponse
  • Reprendre son adresse mail Fermé

Bonjour, Comment je pourrais récupérer mon adresse mail ***@***

Kat | Dernière réponse : Kat 29 oct. 2021
    0 réponse
  • copier dossiers EML windows live mail Fermé

Bonjour Dans la perspective de remplacer l'ordi, je souhaite copier tous les dossiers EML conservés dans différents dossiers de Windows live mail ...

Bernard37 | Dernière réponse : Bernard37 20 oct. 2021
    2 réponses
  • Pas d'interface Fermé

Bonjour, Bonjour,j'ai uniquement la barre de tache d'en haut qui s'affiche et aucune image et je ne peux pas accéder à l'actualité,c'est une pag...

Henri | Dernière réponse : Henri 18 oct. 2021
    0 réponse
  • msn explore marche tjr ? Fermé

bjr je voudrais savoir ci msn explore marche tjr ? merci d avance

davtutomaniak85 | Dernière réponse : davtutomaniak85 17 oct. 2021
    0 réponse
  • Réception de mails en veille prolongée Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs recevant les mails par zimbra. La nuit, ces PC sont tous en veille prolongée. Lorsque j'en réveille un et que j...

lativ | Dernière réponse : lativ 28 sept. 2021
    0 réponse
  • Peut on retrouver des conversations MSN? Résolu/Fermé

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...

Moi51 | Dernière réponse : benzar 21 sept. 2021
    36 réponses
  • assistance Fermé

Bonjour, je ne peut plu envoyer transférer les mails asur windows 7 avec Windows,live mails merci de m'aider l cordialement

claude | Dernière réponse : kaumune 16 sept. 2021
    2 réponses
  • Problème de webcam avec Live Messenger Résolu/Fermé

Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...

craazyhead1 | Dernière réponse : Melvyn 4 sept. 2021
    30 réponses
  • Windows Live Mail ne s'ouvre plus Fermé

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème survenu brusquement entre le matin et l'après-midi, sans changement de config...

lndiasong | Dernière réponse : lndiasong 2 sept. 2021
    13 réponses
  • messages Fermé

Bonjour, je n'ai pas la petite enveloppe pour lire mes messages

chantale | Dernière réponse : chantale 28 août 2021
    0 réponse
  • WLM bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...

MH13 | Dernière réponse : MH13 2 août 2021
    41 réponses
  • Localisation Fermé

Bonjour, Je veux savoir où se trouve la personne qui a ce numéro 0585517294

Franck | Dernière réponse : jeannets 28 juil. 2021
    1 réponse
  • Recherche un contact Fermé

Bonjour, Je n arrive pas à trouver un contact bloqué et supprimer sur Messenger

Lola | Dernière réponse : jag72 7 juil. 2021
    3 réponses
  • reception des messages Fermé

Bonjour, Depuis un piratage de ma boite je recois tous mes email directement en messages supprimés. (j´ai bien sur changé le mot de passe). Je les...

Chr | Dernière réponse : Chr 25 juin 2021
    0 réponse
  • Figer une police de caractère dans WLM ??? Fermé

Bonjour* Dans Windows Live mail, chaque fois que je veux ecrire un nouveau mail, il me met d'office la police Colibri . Je préfère une autre po...

Alain REDON | Dernière réponse : SerBal22 20 mai 2021
    3 réponses
  • Impossible d' ouvrir messenger sur Facebook Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...

confettis25 | Dernière réponse : confettis25 16 mai 2021
    17 réponses
  • Pertes de contacts Fermé

Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts messenger

Suze42 | Dernière réponse : Suze42 12 mai 2021
    0 réponse
  • Ouverture Lien hypertexte Fermé

Bonjour, Je reçois mes messages internet dans ma boite mail Windows live mail. Je ne parviens pas à ouvrir les liens Réponse affichée " Aucune...

gege491 | Dernière réponse : gege491 20 avril 2021
    2 réponses
  • erreur d adresse mail Fermé

Bonjour, J'ai effectué un envoi par mail vendredi 9/04 et me suis trompée adresse mail donc ce matin retour postmaster. Je ne peux le renvoyer car n...

indira6073 | Dernière réponse : georges97 11 avril 2021
    3 réponses
  • copier toutes les adresses en clair Fermé

Bonjour. Comment sauvegarder- recopier en clair toutes les adresses mail de Windows Live Mail 2012 ? (Excepté copies écran). Je vous remercie.

bb-pp | Dernière réponse : SerBal22 11 avril 2021
    1 réponse
  • msn : je ne voit pas ce que j ecris !!! Résolu/Fermé

Bonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...

flowil95 | Dernière réponse : Danix 1 avril 2021
    13 réponses
  • mail Fermé

Bonjour, je recois les mails mais ils ne s ouvrent pas !

jack | Dernière réponse : Panth33ra 19 mars 2021
    1 réponse
  • Incompatibilité Windows Live Mail et Windows 10 Résolu/Fermé

Microsoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...

Loul | Dernière réponse : kaumune 11 mars 2021
    7 réponses
  • En cas de souci de mails sortants sur Windows Mail avec code erreur 0x800ccc6f Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt un partage d'informations car suite à une mise à jour de Windows 10, je recevais bien les messages ...

Kokotsan | Dernière réponse : Kokotsan 11 mars 2021
    9 réponses
  • WindowsLiveMail Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain WLM a cessé de fonctionner avec le message bien connu "le message ne peut pas être affiché" , mais le message est bi...

CDV | Dernière réponse : SerBal22 27 févr. 2021
    7 réponses
  • Pirater Fermé

Bonjour, Je me suis fais pirater je ne sais pas quoi faire je ne sais plus du tout communiquer via Messenger quelqu’un pourrait m’aider

Pauline | Dernière réponse : SerBal22 25 févr. 2021
    1 réponse
  • Mes messages n'arrivent plus par ordre chronologiques d'arrivée. Fermé

Bonjour, J'utilise WLM2012. Mes messages sont classés par ordre chronologique de réception. Quand je reçois, une réponse à un de mes messages, les...

Piaf50 | Dernière réponse : Piaf50 4 févr. 2021
    0 réponse