Je souhaite avoir l'ancien msn 7.5
bonjour tout le monde j'ai changé mon logiciel d'exploitation windows XP donc j'ai perdu le msn ancien 7.5 comment faire pour retrouver un msn 7.5 ...
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger
bonjour tout le monde j'ai changé mon logiciel d'exploitation windows XP donc j'ai perdu le msn ancien 7.5 comment faire pour retrouver un msn 7.5 ...
Bonsoir à tous, comment faire pour récupérer mon mot de passe msn messenger !!! mon ami m'a formaté mon pc, j'ai réinstallé msn mais j'ai oublié mon m...
Bonjour, Plusieurs fois j'ai eu un petit problème, sans importance certes mais quand j'ai essayé de trouver la réponse sur le web, je n'en ai pas vu....
Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les ...
bonjour j'ai un problème, j'ai désinstaller msn plus. et je voudrais le réinstaller donc j'essaye de le télécharger et a ma grande surprise je n'arriv...
Bonjour, Alors voila j'ai désinstaller Live messenger 2009 n'importe comment en passant par les programme files j'ai suprimé le dossier ''windows ...
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...
bonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...
Bonjour, J'ai un pb sur un MSN, lorsque j'écris un message il se remplace immédiatement par: 8850f75f-5c8e-11e0-887f-70f3955998b5 Et si un corres...
Bonjour, j espére que je sui sur le bon forum! voila j explique je discutai avec des amies sur msn quand soudain quequn a ecrit ama place a plusieurs...
Bonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hor...
Bonjour, slt a tous chui nouvelle et j'aimerais bien obtenir de l'aide, dernièrement quant je me suis connecter un ami ma envoyer un site qui disait ...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Windows live messenger. Ca cherche puis tout d'un coup plus rien ! Hier soir ça marcher pourtant ! M...
Bonjour, je suis très ennuyée je n'ai pas de son à msn si bien que lorsque je veux wizzer une personne, elle, entend mon wizz mais moi pas, et si quel...
bonjours j aimerais que l on ma ide pour savoir comment faire et ou aller pour la polygamie msn merci d avance
Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai supprimé par mégarde mon historique msn avec des données importante. comment puis faire pour récupérer cet historiq...
Bonjour, Aujourd'hui, je vous soumets une question un peu surprenante, peut-être par le paradoxe qui qu'elle soulève, mais j'ose néanmoins, puisqu'...
bonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par a...
Bonjour, J'ai installé msn 2011 , je le regrette bien ! J'ai voulu le désinstaller il se desinstalle mais reste sur le pc... et j'ai voulu faire une...
salut je voudrai savoir comment retrouver l adresse msn d'un contact svp
Bonjour,Bonjour! Si quelqu'un aurait un peu de temps a consacré a mon problème ce serait absolument magiiic! Voila enfete j'ais Windows live mes...
Bonjour, j'ai téléchargé la version complète de Windows Live Messenger 2009. Mais quand je veux l'installer, un message d'erreur apparait en disant ...
Bonjour, Je vous explique mon problème étrange. Lorsque je suis inactif sur mon ordinateur sans que j'y touche il va passer tout seul en ligne, la n...
Bonjour, J'ai reçut mon Hercules EC-1000-H160G/IA ce matin, dés lors j'ai tout bien installer sauf que Windows live messenger me dit "Nous n'avons...
Bonjour, Je suis nouvelle sur internet et j'ai apprecier les echanges que l'on peut faire sur Tchat, seulement je voudrais aller plus loin et voudrai...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à entrer sur mon compte msn. En fait, autant je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, ...
Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué su...
Bonjour, bonjour, je viens de télécharger la version messenger 2009 mais je l'ai en anglais, quelqu'un peut m'aider? comment dois je faire? merci ...
Bonjour, par erreur mon msn a été desinstaller,et lorsque que je le réinstaller cela me marque: Reessayer d'installer les programmes windows live.Le...
Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu avec quelqu'un sur msn, je dois toujours rentrer mon adresse et mon mot de passe pour que l...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème. J'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger à ce jour. Et dès que je clique s...
Bonjour, voila j'explique mon problème : hier un de mes contact m'a envoyé un message comme quoi j'étais en photo sur internet et m'a donné le lien ...
Bonjour, j'ai un soucis avec wlm 2009 bêta , le problème est que après l'installation , lorsque je lance msn , un message d'erreur s'affiche et me di...
Bonjour, j'ai un probleme avec msn il ne souvre plus du tout,on a désinstallé plusieur fois mais rien a faire, au debut il y avais un message d'er...
Salut à tous aidez moi !!! Voilà j'ai une version bidon de msn 4.7 et je voudrais la deinstaller pour en mettre une un peu plus recente ! Aidez ...
Bonjour, j'ai un probleme depuis environ 2 mois avec msn 8 .1 je ne peux plus me connecter , mais c'est possible par le web J'ai ete sur beaucoup d...
Bonjour, j'ai voulu tester skape et je ne suis pas satisfait, impossible de retouver MSN !! pourquoi n'avons nous pas le choix de garder notre mes...
Bonjour, J'ai déjà signalé ce problème mais toujours pas de solution : je n'arrive pas à sauvegarder mes identifiants et mots de passe MSN, je suis...
Salut Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire d...
Bonjour, Je viens d'installer msn messenger 2009 vu qu'ils le proposer dans les "news de msn" (la page qui s'affiche quand on ce connecte) l'instal...
j aimerais savoir s il est possible de creer une 2 eme adresse msn messenger avec la meme adresse e mail merci pour vos reponses
Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn je trouve le message suivant au dessus de ma liste de contacts : "vous pouvez encore discuter mais certain...
Bonsoir, Hier soir en quittant MSN j'étais avec un membre de ma famille en ligne, et au moment où il me disait bonne nuit et les clins d'oeil d'usag...
Bonjour, depui hier mon msn se déconnecte et se reconnecte tout seul j'ai d'ésinstaller msn (j'ai windows live messenger 2009 ) et je les réinstaller...
Bonjour, VOILA MON PROBLEME; JAI DESINTAL2 MSN 2009 POUR METTRE LE 8.5 ET POUR FAIRE UNE MISE A JOUR; ET KAN JARRIVE SUR LA PAGE WINDOWSL IVE...
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous, c'est a dire le code 81000314, donc, j'aimerai bien supprimer MSN puis le réinstaller mais je ne sais pa...
Bonjour, je n'arrive plus a telecherger aucun msn messenger que ce soit!!! g un message d'erruer qui s'affiche c celui ci " les programmes windows li...
Bonjour, J'aimerais savoir si il éxiste d'autres site comme Ebuddy ou msn pour parler à ses amis de msn sans avoir besoin de télécharger de logici...
Bonjour, Messenger Plus ne fonctionne plus avec WLM 2011. Comment ouvrir 2 ou plusieurs sessions MSN avec WLM 2011 ? Merci pour votre aide
bonjour si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil merci
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger