Forum MSN / WLM

Suivre

Questions et réponses concernant Windows Live Messenger

Posez votre question Publier

Les discussions

Cabre9934 MSN / WLM

Récupérer une adresse mail

Bonjour !  pourriez vous m'aider à récupérer mon adresse mail sur msn à laquelle je ne peux plus accéder svp ? Merci d'avance de votre aide !

1 réponse 2 oct. par MPMP10
mounir.palestine MSN / WLM

Faire une adresse msn

Bonjour, coment faire pour avoir une adresse msn pour parler en ligne j'ai deja un identifiant svp reondez merci?

25 réponses 1 févr. 2009 par moul12
narutoshoptech MSN / WLM

Envoyer des fichier par boite reception (msn)

Résolu

slt, j'ai un problémes pour envoyer un fichier su la boite reception su msn , j'ivais dans joindre - fichiers- parcourir- voila je clique sur joindre ...

25 réponses 15 janv. 2009 par hernie
diablo62z MSN / WLM

Problème de connexion avec msn

Bonjour. Je n'arrive plus a me connecter a msn. "Erreur 80048820 et erreur 80048416" Ces erreurs sont survenues alors que je n'ai rien instal...

25 réponses 9 janv. 2009 par diablo62z
Angie68 MSN / WLM

Comment désinstaller wlm 2009 ? [heeeelp]

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je crie à l'injustice, à l'arnaque, et puis, à l'aide ! J'ai stupidement (oh que je m'en veux !) installé WLM 2009 ... Ma...

25 réponses 18 déc. 2008 par Miru
Eeeeeesteeeeelle MSN / WLM

Buug msn urgent !!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de me conneter sur msn & je n'arrive pas il me mette de réaisseyer plus tard =/ Aiider Moi Vite c'es urgent !!!!!!...

25 réponses 18 oct. 2008 par Benz39
hercules2920 MSN / WLM

Probleme avec msn

Bonjour, Bonsoir à tous, voila depuis aujourd'hui j'ai du mal a me connecter à Msn, j'ai réussi à me connecter une fois seulement, j'ai changer mon p...

25 réponses 28 mai 2008 par hercules2920
leelouh-seb MSN / WLM

Msn messenger live.

Bonjour, J'ai installé msn messenger live, je n'ai aucun probléme de connection mais mon pseudo ne s'affiche pas en couleur.. Mes contacts le voi...

25 réponses 22 mai 2008 par bassi44
Charlotte MSN / WLM

On m'a "volé" mon compte msn

Résolu

Bon, je vais être clair il y a quelqu'un qui m'a volé mon compte msn et je ne sais plus quoi faire je voudrais recupéré mon compte car il ya tous deda...

26 réponses 10 oct. 2014 par 06075276
soso9254 MSN / WLM

Revenir a la version 2010 de msn

Bonjour, J'ai recement telecharger la version beta 2011 de messenger . Et elle ne me plais pas du tout !! Comment faire pour revenir a la version ...

26 réponses 23 juin 2012 par Miho
italiana13 MSN / WLM

Quelqu'un d autre sur mon msn

Résolu

Bonjour, il ya quelq'un sur mon msn qui ecrit a ma place et qui se conecte a mon pseudo et mon anti-virus (avast) ne me detecte rien.si quelqu'un peu...

26 réponses 19 mars 2012 par Camille92
flodu11 MSN / WLM

Msnmsgr.exe - erreur d'application

Bonjour à vous tous. Voila j'ai un soucis au lancement de Windows Live Messenger. Je viens d'installer ce dernier puis lorsque je le lance j'ai une...

26 réponses 11 mars 2012 par fhdxfh
perrin83 MSN / WLM

Windows live messenger sur dsi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows Live Messenger sur la Nintendo DSI et j'ai bien dit installer pour que le logo de Windows Live ...

26 réponses 9 mars 2012 par lili
moon MSN / WLM

Comment récupérer msn messenger?

bonjour à tous, Ayant perdu mon code personel on m'a conseillé de désinstallé msn méssenger.Mais maintenant j'aimerais bien savoir comment on le réins...

26 réponses 3 mars 2012 par anonyme
gemeaux MSN / WLM

Hors ligne avec windows live messenger ???

Résolu

Bonsoir J'ai telechargé la toute derniere version de msn (windows live messenger) qui fonctionne tres bien. Mais je voudrais savoir si il est possibl...

26 réponses 18 déc. 2011 par GeekduGeek
marybelle89 MSN / WLM

Désinstaller msn essential 2011 beta

Bonjour, J'ai téléchargé msn essential 2011 beta par erreur ! et là J'essais de la désinstaller pour revenir à l'ancienne version .J'ai tout ess...

26 réponses 15 mai 2011 par flouflou
guistrom MSN / WLM

Décor windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de la nouvelle version de WLM 2009, ainsi que de MSN plus 479B et je rencontre un petit problème. En effet, lorsque je v...

26 réponses 17 avr. 2011 par JuJu
julien MSN / WLM

(msn)smileys et clins d'oeil

Résolu

Bonjour a tous jaimerai savoir ou je pe trouvé des smileys ,des émoticons,des gifs,des clins d'oeil gratuits SVP répondez moi!!! merci d'avance

26 réponses 28 janv. 2011 par RoOckNDruUgsS
JC MSN / WLM

Msn mail vérification

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite mail MSN que j'utilise souvent je ne peux plus écrire de message à mes amis car ce message survient "Nous dev...

26 réponses 3 janv. 2011 par fred73
datscha MSN / WLM

Contact msn supprimer et bloquer tout seule!!

Bonjour, Tout mes contacts Msn se sont bloqués et effacés sans que je ne fasse rien, et si je l'ai réinscrit il sont montré bloqués. Quelqu'un peu...

26 réponses 10 nov. 2010 par anonyme
Utilisateur anonyme MSN / WLM

Plusieurs adresse msn 2011?

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version MSN 2011, et je souhaiterais savoir comment fais-on pour réussi à se connecter avec plusieurs...

26 réponses 6 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
luc MSN / WLM

Surnom msn messenger

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment on met un petit TM en exposant de son surnom dans msn messenger

26 réponses 1 nov. 2010 par Love
garfield MSN / WLM

Probléme msn 2009

Bonjour, hier j'ai télécharger la nouvelle version de mns 2009 mais j'ai renconter visiblemen un probléme lors de l'instalation car je n'arrive p...

26 réponses 1 août 2010 par jguy
stouf MSN / WLM

Msn pseudo couleur

Résolu

bonjour, j'essaie deseperement de creer un pseudo msn en couleur j'ai essayer avec des conseil sur d'autres forum mais jy arrive pa j'doi etre vraime...

26 réponses 24 juil. 2010 par ****
nounchak MSN / WLM

Code erreur msn :800401f3

Résolu

Bonjour, J'ai Msn messenger 7.5 et tout marchait tres bien. Un jour, j'ai ouvert msn comme d'habitude et le message suivant s'est affiché: "La connec...

26 réponses 2 avr. 2010 par salma
armen MSN / WLM

Je n'arrive pas à desinstaller msn 2009

Bonjour, voilà j'ai un soucis , je ne peux plus me connecter avec messenger, alors je souhaite le desinstaller et peu etre reinstaller soit le même s...

26 réponses 10 mars 2010 par ARMEN
Zaz MSN / WLM

Plus de son avec msn messenger 2009

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de msn messenger (2009) et g un bug sur le son, je n'entends pas de son lorsqu'une personne se co...

26 réponses 31 janv. 2010 par titi-doudi
Ben_34 MSN / WLM

Connexion multiple msn

Bonjour à tous. Je doute quant aux fréquentations de mon fils et des jeunes de son collège et j'aimerais en avoir le coeur net. Pour cela, j'ai trouvé...

26 réponses 15 janv. 2010 par jag72
Hell'ec-trike MSN / WLM

Code d'erreur msn

Résolu

Bonjour, J'ai un code d'erreur quand je me connecte a msn qui es : 8007007e J'ai chercher partout et les logiciels comme zapmessenger ne marche pas...

26 réponses 20 déc. 2009 par buckhulk
yooba83 MSN / WLM

Probleme msn

Bonjour, Voila alors j'ai un problème avec l'installation de la nouvelle version de Windows live messenger, Avec Mozilla quand je télécharge sur 01...

26 réponses 18 nov. 2009 par buckhulk
? ? ? MSN / WLM

Problème contact msn

Bonjour, Voici mon problème : J'ai donné mon adresse MSN a quelqu'un de ma famille , que je ne revoit plus avant l'année prochaine. Seulement , ...

26 réponses 29 août 2009 par ? ? ?
Pirikou MSN / WLM

Incompatibilité wlm 2009 et messenger +live

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger (2009) ainsi que la dernière version de Messenger Plus Live (482) mais cette der...

26 réponses 24 août 2009 par Angell2l
AuTh3nTiK93 MSN / WLM

Recherche patch pour wlm 8.5

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé la nouvelle version de WLM la 8.5 (pas la beta) qu'on peut trouver à cette adresse: https://www.01net.com/telecharger/windo...

26 réponses 15 juil. 2009 par Sc0d3r
NCIS95 MSN / WLM

Messenger plus avec msn 9.0 bêta

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Messenger plus pour le nouveau msn 9.0 bêta , ou plutôt j'arrive à le télécharger mais il n'apparaît pas sur m...

26 réponses 20 juin 2009 par Cindy_60
mario MSN / WLM

Chantage sur msn

Bonjour, suite a une conversation sur un tchat,je me suis retrouver sur msn avec une fille.On a commencer a flirter en video puis elle ma filmer à mo...

26 réponses 18 mai 2009 par jacklove
davidu34 MSN / WLM

Pour savoir qui ta bloker sur msn

Bonjour pour voir qui te blok fait: clik droit puis aller dans le profil: vous avez une nouvelle fenetre qui s'affiche, là vous allez alors dans "aff...

26 réponses 15 mars 2009 par davidu34
korbendallas91 MSN / WLM

Virus msn

Bonjour, je viens de cliquer sur un lien envoyé par un ami qui etait en fait un virus.. Apres avoir effectué des recherches avec avast et clean virus...

26 réponses 14 mars 2009 par korbendallas91
msmall MSN / WLM

Aidé moi svp msn

Bonjour désole pour mon français l’école et moi sa a fait 2. Bon voila je vous site mon problème J’ai essayé un programme que j’ai trouvé sur intern...

26 réponses 27 févr. 2009 par msmall
laurinha MSN / WLM

Probléme de msn

Bonjour, j'ai un gros soucis,en fété jai mis a jour le nouvo msn puis il y a eu un probleme la cam donc j'ai decider de le desinstaller et de le reme...

26 réponses 22 janv. 2009 par aminou56
ninie MSN / WLM

Msn

Bonjour, je voudrai savoir si ma seur a une otre adresse msn sur notre ordi comen je peu fere pour la savoir dan kel programe ladresse peut elle etre...

26 réponses 3 nov. 2008 par jacklove
vincent254 MSN / WLM

Pb d'ouverture de messagerie msn

je sollicite votre aide car depuis quelques semaines j'ai un souci lorsque je veux consulter mes mails sur ma messagerie MSN (boite Hotmail.com) à ch...

26 réponses 19 sept. 2007 par Séb08
nenesse 1402 MSN / WLM

Probleme msn

bonjour au secours j ai un probleme avec mon image perso elle apparait strié et grise et à l'envers et mon fond d écran est décalé vers la droite et...

26 réponses 8 févr. 2006 par Séb08
madddogg80 MSN / WLM

Je n'arrive pas a telecharger le nouveau msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le derniere version de msn, quand je la telcharge il me dise: Une erreur est survenue lors de l'installatio...

27 réponses 5 août 2012 par Judith
AngelX7 MSN / WLM

Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows live messenger sur windows xp ... il ne veut pas s'ouvrir , l'heure et la dates sont correctes, j'ai redémarrer...

27 réponses 3 juil. 2012 par marie49300
Bisounours MSN / WLM

Plus de barre d'emoticon msn messenger ??

Bonjour, Je ne peux plus envoyer d'emoticone, ni de clin d'oeil, ni arriere-plan etc, car je n'ai plus de barre emoticone dans mon msn messenger (au ...

27 réponses 22 mai 2012 par Margat
lolipop MSN / WLM

Msn payant?le mail à faire passer.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce un canulard??: Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de Cette interrupt...

27 réponses 30 avr. 2012 par lulu
Adrien MSN / WLM

[msn]probleme de connexion au sites microsoft

Résolu

Salut a tous, Voila, j'ai un problème de connexion à tous les site microsoft. J'ai remmarqué ca en voulant aler voir mes mail sur hotmail depuis MSN m...

27 réponses 10 févr. 2012 par Mikhaz
Fiinaal MSN / WLM

Msn

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans cette catégorie que je dois m'adresser, au pire je referais le message. Donc enfait j'essaie de me connecté...

27 réponses 13 nov. 2011 par Fiinaal
Goulam MSN / WLM

Besoin d'aide avec msn messenger 7 et plus !

Résolu

Salut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messeng...

27 réponses 26 oct. 2011 par corine
Ludo MSN / WLM

Supression liste rouge de msn messenger

Salut, Pourriez-vous me dire comment supprimer les contacts de la liste rouge de msn messenger. (Windows XP pro sp2 - Messenger 7.5.0322) Merci @+

27 réponses 21 sept. 2011 par mauric
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 656

Les meilleurs sujets du forum Forum MSN / WLM