Récupérer une adresse mail
Bonjour ! pourriez vous m'aider à récupérer mon adresse mail sur msn à laquelle je ne peux plus accéder svp ? Merci d'avance de votre aide !
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger
Posez votre questionBonjour ! pourriez vous m'aider à récupérer mon adresse mail sur msn à laquelle je ne peux plus accéder svp ? Merci d'avance de votre aide !
Bonjour, coment faire pour avoir une adresse msn pour parler en ligne j'ai deja un identifiant svp reondez merci?
slt, j'ai un problémes pour envoyer un fichier su la boite reception su msn , j'ivais dans joindre - fichiers- parcourir- voila je clique sur joindre ...
Bonjour. Je n'arrive plus a me connecter a msn. "Erreur 80048820 et erreur 80048416" Ces erreurs sont survenues alors que je n'ai rien instal...
Bonjour, Tout d'abord, je crie à l'injustice, à l'arnaque, et puis, à l'aide ! J'ai stupidement (oh que je m'en veux !) installé WLM 2009 ... Ma...
Bonjour, je viens d'essayer de me conneter sur msn & je n'arrive pas il me mette de réaisseyer plus tard =/ Aiider Moi Vite c'es urgent !!!!!!...
Bonjour, Bonsoir à tous, voila depuis aujourd'hui j'ai du mal a me connecter à Msn, j'ai réussi à me connecter une fois seulement, j'ai changer mon p...
Bonjour, J'ai installé msn messenger live, je n'ai aucun probléme de connection mais mon pseudo ne s'affiche pas en couleur.. Mes contacts le voi...
Bon, je vais être clair il y a quelqu'un qui m'a volé mon compte msn et je ne sais plus quoi faire je voudrais recupéré mon compte car il ya tous deda...
Bonjour, J'ai recement telecharger la version beta 2011 de messenger . Et elle ne me plais pas du tout !! Comment faire pour revenir a la version ...
Bonjour, il ya quelq'un sur mon msn qui ecrit a ma place et qui se conecte a mon pseudo et mon anti-virus (avast) ne me detecte rien.si quelqu'un peu...
Bonjour à vous tous. Voila j'ai un soucis au lancement de Windows Live Messenger. Je viens d'installer ce dernier puis lorsque je le lance j'ai une...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows Live Messenger sur la Nintendo DSI et j'ai bien dit installer pour que le logo de Windows Live ...
bonjour à tous, Ayant perdu mon code personel on m'a conseillé de désinstallé msn méssenger.Mais maintenant j'aimerais bien savoir comment on le réins...
Bonsoir J'ai telechargé la toute derniere version de msn (windows live messenger) qui fonctionne tres bien. Mais je voudrais savoir si il est possibl...
Bonjour, J'ai téléchargé msn essential 2011 beta par erreur ! et là J'essais de la désinstaller pour revenir à l'ancienne version .J'ai tout ess...
Bonjour, Je suis utilisateur de la nouvelle version de WLM 2009, ainsi que de MSN plus 479B et je rencontre un petit problème. En effet, lorsque je v...
Bonjour a tous jaimerai savoir ou je pe trouvé des smileys ,des émoticons,des gifs,des clins d'oeil gratuits SVP répondez moi!!! merci d'avance
Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite mail MSN que j'utilise souvent je ne peux plus écrire de message à mes amis car ce message survient "Nous dev...
Bonjour, Tout mes contacts Msn se sont bloqués et effacés sans que je ne fasse rien, et si je l'ai réinscrit il sont montré bloqués. Quelqu'un peu...
Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version MSN 2011, et je souhaiterais savoir comment fais-on pour réussi à se connecter avec plusieurs...
bonjour, je voudrais savoir comment on met un petit TM en exposant de son surnom dans msn messenger
Bonjour, hier j'ai télécharger la nouvelle version de mns 2009 mais j'ai renconter visiblemen un probléme lors de l'instalation car je n'arrive p...
bonjour, j'essaie deseperement de creer un pseudo msn en couleur j'ai essayer avec des conseil sur d'autres forum mais jy arrive pa j'doi etre vraime...
Bonjour, J'ai Msn messenger 7.5 et tout marchait tres bien. Un jour, j'ai ouvert msn comme d'habitude et le message suivant s'est affiché: "La connec...
Bonjour, voilà j'ai un soucis , je ne peux plus me connecter avec messenger, alors je souhaite le desinstaller et peu etre reinstaller soit le même s...
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de msn messenger (2009) et g un bug sur le son, je n'entends pas de son lorsqu'une personne se co...
Bonjour à tous. Je doute quant aux fréquentations de mon fils et des jeunes de son collège et j'aimerais en avoir le coeur net. Pour cela, j'ai trouvé...
Bonjour, J'ai un code d'erreur quand je me connecte a msn qui es : 8007007e J'ai chercher partout et les logiciels comme zapmessenger ne marche pas...
Bonjour, Voila alors j'ai un problème avec l'installation de la nouvelle version de Windows live messenger, Avec Mozilla quand je télécharge sur 01...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai donné mon adresse MSN a quelqu'un de ma famille , que je ne revoit plus avant l'année prochaine. Seulement , ...
Bonjour, J'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger (2009) ainsi que la dernière version de Messenger Plus Live (482) mais cette der...
Bonsoir, J'ai téléchargé la nouvelle version de WLM la 8.5 (pas la beta) qu'on peut trouver à cette adresse: https://www.01net.com/telecharger/windo...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Messenger plus pour le nouveau msn 9.0 bêta , ou plutôt j'arrive à le télécharger mais il n'apparaît pas sur m...
Bonjour, suite a une conversation sur un tchat,je me suis retrouver sur msn avec une fille.On a commencer a flirter en video puis elle ma filmer à mo...
Bonjour pour voir qui te blok fait: clik droit puis aller dans le profil: vous avez une nouvelle fenetre qui s'affiche, là vous allez alors dans "aff...
Bonjour, je viens de cliquer sur un lien envoyé par un ami qui etait en fait un virus.. Apres avoir effectué des recherches avec avast et clean virus...
Bonjour désole pour mon français l’école et moi sa a fait 2. Bon voila je vous site mon problème J’ai essayé un programme que j’ai trouvé sur intern...
Bonjour, j'ai un gros soucis,en fété jai mis a jour le nouvo msn puis il y a eu un probleme la cam donc j'ai decider de le desinstaller et de le reme...
Bonjour, je voudrai savoir si ma seur a une otre adresse msn sur notre ordi comen je peu fere pour la savoir dan kel programe ladresse peut elle etre...
je sollicite votre aide car depuis quelques semaines j'ai un souci lorsque je veux consulter mes mails sur ma messagerie MSN (boite Hotmail.com) à ch...
bonjour au secours j ai un probleme avec mon image perso elle apparait strié et grise et à l'envers et mon fond d écran est décalé vers la droite et...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer le derniere version de msn, quand je la telcharge il me dise: Une erreur est survenue lors de l'installatio...
Bonjour, je viens d'installer windows live messenger sur windows xp ... il ne veut pas s'ouvrir , l'heure et la dates sont correctes, j'ai redémarrer...
Bonjour, Je ne peux plus envoyer d'emoticone, ni de clin d'oeil, ni arriere-plan etc, car je n'ai plus de barre emoticone dans mon msn messenger (au ...
Bonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce un canulard??: Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de Cette interrupt...
Salut a tous, Voila, j'ai un problème de connexion à tous les site microsoft. J'ai remmarqué ca en voulant aler voir mes mail sur hotmail depuis MSN m...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans cette catégorie que je dois m'adresser, au pire je referais le message. Donc enfait j'essaie de me connecté...
Salut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messeng...
Salut, Pourriez-vous me dire comment supprimer les contacts de la liste rouge de msn messenger. (Windows XP pro sp2 - Messenger 7.5.0322) Merci @+
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger