Les discussions
Skins windows live messenger
RésoluBonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement ...
Code erreur 0x80070714 windows live messenger
Bonjour, lorsque j'essaie d'installer windows live messenger 8.5 (mais j'ai la 8.1 et je n'avais pas installer de beta de la 8.5) j'obtiens ce mess...
[msn live] scripts
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact... Avant sous la version 7.5, ...
Un msn plus pour wlm 2009 beta?
RésoluBonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment...
[ msn ] fenetre de conversation transparente
Bonjour, San que je touche a rien mes fentre de conversation sont devenues transparentes ( http://img72.imageshack.us/img72/9908/tranpsarencdpc2.png ...
Windows live messenger 2009desinstallation
RésoluBonjour, Suite à des problémes avec windows live messenger 2009, j'ai du le desinstaller. A présent quand je vais le reinstaller ou meme installer un...
Desinstaller windows live messenger beta
RésoluBonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis i...
Msn:erreur 81000395
Je ne trouve nulle part la comande a taper dans executer pour mon erreur,celle ci me specifiant qu'il m'est impossible de me connecter,et de retenter ...
Code erreur 80072f19 sur msn
Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul, j'ai décidé de faire appel votre service. Je n'arrive plus à me connecter...
Impossible d'afficher ma webcam sur msn
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre ma webcam sur Windows Live Messenger 2009. Quand je clique sur la petite webcam à gauche de mon image perso, l'opt...
Se connecter sur plusieurs adresses msn
Résolubonjour j'ai un petit probléme j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme mais sa marche pa j'ai deja télécharger windows live messen...
Emoticones msn ne s'affichent pas pk ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...
Mettre un degradé de couleur avec msn 8
RésoluBonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert...
Messagerie msn en anglais
RésoluBonjour Peut-on mettre la messagerie msn en français ? Si oui , Comment faire ? Merci
Windows live messenger ne veut pas se lancer
bonjour j'ai un ordinateur packard bell équipé de windows vista edition familiale prenium mais windows live messenger ne veut pas se lancer : il ne...
Mon msn live meesenger est verrouiller
Résolucomment déverrouiller msn messenger live je l'ai verrouiller par inadvertance et je voudrais le déverrouiller !comment faire aidez moi svp!!!!
Supprimer une personne de son reseau msn
RésoluBonjour, J'ai accepté une demande d'un de mes contacts qui me demandé de l'ajouter à son réseau. Seulement, maintenant mes contacts msn voient "X fai...
Msn plus
Bonjour,voila mon problème j'avais telecharger Msn plus pour avoir deux adresse dans un premier tps ça ne fct pas car il n'était pas compatible avec m...
Msn probleme ports principaux
Résoluj'ai un gros probleme avec msn je n'arrive plus a allé dessus quand je fais " dépanner" il me marque un petit triangle jaune sur les portsprincipaux e...
[msn] gif animé dans msn
Résolusalut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'an...
Symboles de blog ou msn ou otre biensur
RésoluBonjour, Je vois souvent des gens qui ecrit des article sur les blog ou autre et que a coter de leur frase il ya un coeur je voudrais s...
Problème msn 2009 et webcam
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur msn messenger 2009. Depuis que j'ai installé la nouvelles version, la webcam ne veut pas se mettre en r...
Comment installer msn 0.95 sur mon eeepc
Bonjour, cela fait 15 jours que je n arrive pas a installer amsn 0.95 sur mon eeepc, je n y comprends, s il vous plait aidez moi, je ne suis vraiment...
On ma pirater mon adresse msn
bonjour.voila j'ai un gros souci hier soir j'etai sur ma session msn,mais d'un cou sa ma deconnecter etc et mon mots de pass fonctionne plus.j'ai suiv...
Msn objet activex manquant
RésoluBonjour , voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit : Objets ActiveX manquants : 2 Les jeux MSN Messenger nécessiten...
Désinstaller windows live messenger 2009
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de windows live messenger 2009 mais je préferais la version précédente... Comment faire pour...
[sujet groupé] erreur 3219, 0x80004004 et 0x8de00005
Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails erreur 3219 code 0x8D00005 par contre je peux les consulter en passant par hotmail sur intern...
Msn 2009 + msn plus
RésoluBonjour, J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'M...
Probleme de connection msn messenger 7.5
RésoluBonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5...
Msn 2009 : erreur 8007007e !
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'installer MSN 2009, et quand je veux me connecter sur ma session j'ai une erreur : Erreur 8007007e. Je ne peux donc pas ...
Windows live messenger manque winhttp.dll
RésoluBonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retro...
Msn
Bonjour, suite a une désinstallation mal faite, je veut dire par la que j'ai supprimer les fichier car je ne trouver pas msn dans suppression de prog...
Connection msn messenger
Résoluje n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon...
Enlever outlook sur msn
RésoluBonjour, voila, quand je vais dans ma boite d'email sur msn c'est normale je suis sur msn mais quand je veux voir le profil d'un amis je tombe sur out...
[msn] je n'arrive pas à ouvrir session
Bonjour. J'ai installé MSN aujourd'hui sur mon Mac. Je fonctionne avec l'adsl et j'ai une borne ce qui fait que mon ordinateur n'a pas besoin d'être b...
Probleme msn envoi de message différé
bonsoir tout le monde, depuis une semaine j'ai un probleme avec msn 2009 c'est que je n'arive plus a envoyé de message différé (je peut plus envoyé de...
Msn : "ce que j 'écoute"
RésoluBonjour, mon problème est que, sur msn le nom des mes musiques ne s'affichent plus. J'utilise le lecteur windows média et "Ce que j'écouteé est coché ...
Probleme webcam intégré pc portable avec msn
RésoluBonjour, je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté. Cependant, depuis un mo...
Problème webcam et live messenger
RésoluBonjour à tous, j'ai une webcam philips spc1000nc avec windows vista et live messenger 2009 et une neufbox. tout fonctionnait bien jusqu'à maintenan...
Ma webcame ne marche pas avec msn messenger
Résolubonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g achete...
Code erreur 80071392 windows live messenger
RésoluBonjour, Code d'erreur 80071392 avec Windows Live Messenger version 2009 Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs chose...
[msn] problème de son sur msn messenger
Bonjour, J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit san...
Supprimer msn 2009
RésoluBonjour, je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout . Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne versio...
Problème msn : contacts toujours hors ligne!!
RésoluBonjour, voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsqu...
Problème de connection live messenger vista
RésoluBonjour, Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se conne...
Installer et configurer la messagerie windows mail sous w10
FerméBonjour, je n'arrive pas à exécuter le fichier VMcopy18 (installation de windows mail sous windows 10), une fois le téléchargement effectué et l'extr...
Impossible d' ouvrir messenger sur facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...
Mail windows live mail
RésoluBonjour, comment récupérer mes mails envoyés, brouillons et réception dans Windows live Mail après un formatage? Merci pour vos réponses
Appel en mode avion sans trace ds journal appel
Bonjour,près avoir appeler deux personnes via MSN (pas le même jour) la nuit qui a suivi ces deux appels, sonnerie d'appel de MSN sur mon portable. J...
Comment réparer msn
Bonjour, MSN s'ouvre intempestivement a tout instant. Je me retrouve couramment avec une vingtaine d'onglets MSN. je ne trouve MSN nulle part sur mon...