Bug Gif story instagram

Résolu/Fermé
Lamalien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 2 oct. 2021 à 12:59
Jen_77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 5 oct. 2021 à 21:58
Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai un problème avec les GIFs dispo en story. Ils ont tous un fond blanc, ne sont plus transparent.

Je possède 2 comptes, un perso et un pro (relié à une page pro fcb), j'ai essayé avec mon perso les GIFs sont impeccables, mais dès que je bascule sur le pro, les GIFs ont ce fond blanc.

J'ai déjà tout desinstallé, réinstallé, mes mises à jours sont faites, je ne vois vraiment ce qui pourrait être la cause du soucis...

Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai épluché le net à la recherche d'une réponse, questionné mon entourage, mais personne n'a eu le même problème que moi..

Si vous avez des pistes, je suis preneuse, merci !

Je mets un screen ici pour que vous voyez exactement le problème :
A voir également:

20 réponses

Lamalien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021
Modifié le 5 oct. 2021 à 19:10
Merci! Personnellement je n'ai pas essayé ces solutions. A l'instant, en postant une story depuis mon compte pro, les GIFs avaient de nouveau leur fond transparent. Je n'ai pourtant touché à rien, bizarre.
Mais merci, ça pourra sûrement aider quelqu'un cette solution
2
Bonsoir idem pour moi c est revenu ouf belle soirée
0
Super ! Grand merci ça fonctionne à nouveau ????❤
0
CrumbleEstival Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021
5 oct. 2021 à 21:42
Bonsoir,

Je confirme aussi. Depuis quelques heures (fin d'après-midi) c'est revenu tout-à-fait normal !
Je n'ai rien fait à part avoir signalé le problème ce matin.
0
Jen_77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021
Modifié le 5 oct. 2021 à 22:00
Salut, merci pour l'aide.
Je me le garde sous la main , si cela doit recommencé.

J'ai signalé ce matin et cette après midi c'était revenu ouf.

Belle soirée.
0