J'ai installé windows 10 et ai perdu incredimail
Résolumintho Messages postés 12 Statut Membre -
7 réponses
Un utilisateur ayant installé Windows 10 récemment voit Incredimail se bloquer après une mise à jour, avec un message d’incompatibilité et la crainte de perdre dossiers et contacts. La solution majoritaire est de désinstaller la mise à jour de sécurité KB3132372 (Internet Explorer/Flash Player) pour Windows 10, via Paramètres > Mise à jour et sécurité > Historique > Désinstaller les mises à jour. D'autres témoignages signalent une perte des contacts Incredimail après cette mise à jour, et informent que la désinstallation n'est pas une solution durable, une réinstallation des mises à jour pouvant intervenir au redémarrage. En complément, certains recommandent d'utiliser le raccourci et de vérifier l'emplacement du fichier exécutable d'incredimail pour contourner un blocage éventuel après déploiement des correctifs.
-
Bonjour, le problème est la mise à jour installée cette nuit.
Il suffit donc de la désinstaller.
Pour cela, aller dans les parametres / mise a jour et securité/options avancées/ afficher les historiques de mise a jour puis cliquez sur desinstaller les mises a jour / selectionner la Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372).
Pour moi, ça a marché... -
mintho
moi pareil on m'a installé Windows 10 et j'ai perdu incrédimail et surtout mes contacts, ha ça me fait rager si j'avais su je n'aurais pas installé windows10 -
bonjour
A tenter:
vas sur l'executable .exe d'incrédimail (par l'explorateur windows)
fais clic droit dessus puis propriétés puis onglet compatibilité et choisis ton ancien windows -
bonjour et bonne année merci pour l info et l explication très claire cela a marché pour moi aussi
merci-
Il faut pour le moment, comme indiqué, désinstaller les updates de sécurité. Attention, quand vous allez redémarrer votre ordinateur, il est possible qu'une nouvelle mise à jour de sécurité qui était en attente se réinstalle. Il faudra alors la désinstaller également.
Espérons qu'incrédimail trouvera la solution à ce problème car la désinstallation des mises à jour de sécurité n'est pas la vraie solution !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour et bonne année à tous
J'ai enfin trouvé la solution pour débloquer incredimail Windows10 avec le lien ci-dessous
https://www.incredissimo.com/forums/correctifs-du-bug-de-janvier-2016-t39215.html
comme Touzeau78 il faut effectivement désinstaller les 2 dernières mises à jour de Windows10 et mettre un patch
pour éviter qu'ils se réinstallent-
https://support.incredimail.com/hc/en-us/articles/230698347
suit ce lien et tout sera résolu sans rien désinstaller. Pour moi ça a marché !!! -
-
-
ca y est, j'ai désinstallé la mise a jour du 31 décembre, et tout est redevenu normal, merci à tous
-
-
Bonjour, le problème est la mise à jour installée cette nuit.
Il suffit donc de la désinstaller.
Pour cela, aller dans les parametres / mise a jour et securité/options avancées/ afficher les historiques de mise a jour puis cliquez sur desinstaller les mises a jour / selectionner la Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372).
Pour moi, ça a marché...
-
-
je suis désolé car hier j'ai affirmé que le lien trouvé était le bon mais hier soir j'ai éteint l'ordi et ce matin en le rallumant tout est parti.