J'ai installé windows 10 et ai perdu incredimail
Résolu
erdnact
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mintho Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mintho Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j installé windows 10 il y a 3 jours et hier la messagerie incredimail s'est arrêtée de fonctionner. Le message (en anglais) m'indique que mon système est incompatible. Si je télécharge à nouveau incrédimail est ce que je vais perdre tous mes dossiers + adresses de contacts. Merci d'avance de me guider.
A voir également:
- J'ai installé windows 10 et ai perdu incredimail
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
7 réponses
Bonjour, le problème est la mise à jour installée cette nuit.
Il suffit donc de la désinstaller.
Pour cela, aller dans les parametres / mise a jour et securité/options avancées/ afficher les historiques de mise a jour puis cliquez sur desinstaller les mises a jour / selectionner la Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372).
Pour moi, ça a marché...
Il suffit donc de la désinstaller.
Pour cela, aller dans les parametres / mise a jour et securité/options avancées/ afficher les historiques de mise a jour puis cliquez sur desinstaller les mises a jour / selectionner la Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372).
Pour moi, ça a marché...
mintho
moi pareil on m'a installé Windows 10 et j'ai perdu incrédimail et surtout mes contacts, ha ça me fait rager si j'avais su je n'aurais pas installé windows10
moi pareil on m'a installé Windows 10 et j'ai perdu incrédimail et surtout mes contacts, ha ça me fait rager si j'avais su je n'aurais pas installé windows10
bonjour
A tenter:
vas sur l'executable .exe d'incrédimail (par l'explorateur windows)
fais clic droit dessus puis propriétés puis onglet compatibilité et choisis ton ancien windows
A tenter:
vas sur l'executable .exe d'incrédimail (par l'explorateur windows)
fais clic droit dessus puis propriétés puis onglet compatibilité et choisis ton ancien windows
bonjour et bonne année merci pour l info et l explication très claire cela a marché pour moi aussi
merci
merci
Il faut pour le moment, comme indiqué, désinstaller les updates de sécurité. Attention, quand vous allez redémarrer votre ordinateur, il est possible qu'une nouvelle mise à jour de sécurité qui était en attente se réinstalle. Il faudra alors la désinstaller également.
Espérons qu'incrédimail trouvera la solution à ce problème car la désinstallation des mises à jour de sécurité n'est pas la vraie solution !
Espérons qu'incrédimail trouvera la solution à ce problème car la désinstallation des mises à jour de sécurité n'est pas la vraie solution !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et bonne année à tous
J'ai enfin trouvé la solution pour débloquer incredimail Windows10 avec le lien ci-dessous
https://www.incredissimo.com/forums/correctifs-du-bug-de-janvier-2016-t39215.html
comme Touzeau78 il faut effectivement désinstaller les 2 dernières mises à jour de Windows10 et mettre un patch
pour éviter qu'ils se réinstallent
J'ai enfin trouvé la solution pour débloquer incredimail Windows10 avec le lien ci-dessous
https://www.incredissimo.com/forums/correctifs-du-bug-de-janvier-2016-t39215.html
comme Touzeau78 il faut effectivement désinstaller les 2 dernières mises à jour de Windows10 et mettre un patch
pour éviter qu'ils se réinstallent
https://support.incredimail.com/hc/en-us/articles/230698347
suit ce lien et tout sera résolu sans rien désinstaller. Pour moi ça a marché !!!
suit ce lien et tout sera résolu sans rien désinstaller. Pour moi ça a marché !!!
ca y est, j'ai désinstallé la mise a jour du 31 décembre, et tout est redevenu normal, merci à tous
Bonjour, le problème est la mise à jour installée cette nuit.
Il suffit donc de la désinstaller.
Pour cela, aller dans les parametres / mise a jour et securité/options avancées/ afficher les historiques de mise a jour puis cliquez sur desinstaller les mises a jour / selectionner la Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372).
Pour moi, ça a marché...
Il suffit donc de la désinstaller.
Pour cela, aller dans les parametres / mise a jour et securité/options avancées/ afficher les historiques de mise a jour puis cliquez sur desinstaller les mises a jour / selectionner la Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372).
Pour moi, ça a marché...
même pb et là j'ai retrouvé mon incredimail.
Par contre cette mise à jour s'installe automatiuqment une nuit sur deux !!!!