J'ai installé windows 10 et ai perdu incredimail

Résolu
erdnact Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mintho Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j installé windows 10 il y a 3 jours et hier la messagerie incredimail s'est arrêtée de fonctionner. Le message (en anglais) m'indique que mon système est incompatible. Si je télécharge à nouveau incrédimail est ce que je vais perdre tous mes dossiers + adresses de contacts. Merci d'avance de me guider.
A voir également:

7 réponses

jmp91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour, le problème est la mise à jour installée cette nuit.
Il suffit donc de la désinstaller.
Pour cela, aller dans les parametres / mise a jour et securité/options avancées/ afficher les historiques de mise a jour puis cliquez sur desinstaller les mises a jour / selectionner la Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372).
Pour moi, ça a marché...
3
beecou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir merci pour l'info ça bien marcher pour ma part !!!!
0
alanny
 
merci beaucoup !!!
même pb et là j'ai retrouvé mon incredimail.
0
Thin
 
Idem pour moi.
Par contre cette mise à jour s'installe automatiuqment une nuit sur deux !!!!
0
jmp91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
oui il faut desactiver les mises a jour autos et selectionner ce que l on installe
0
Geo66
 
Merci jmp91 . j'avais le même PB depuis 2 jours; la desinstal m'a redonné incredimail
0
mintho Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
mintho
moi pareil on m'a installé Windows 10 et j'ai perdu incrédimail et surtout mes contacts, ha ça me fait rager si j'avais su je n'aurais pas installé windows10
1
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892
 
bonjour

A tenter:

vas sur l'executable .exe d'incrédimail (par l'explorateur windows)
fais clic droit dessus puis propriétés puis onglet compatibilité et choisis ton ancien windows
0
erdnact Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup mais je ne suis qu'un petit amateur et j'avoue que je ne sais où aller. Je réponds par l'intermédiaire de la messagerie orange car dès que je reçois un message j'ai un pavé qui s'allume et systématiquement il y a une recherche de défaut mais qui n'aboutit pas.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892
 
Ça devrait se trouver dans programmes files/ incredimail/et le .exe qui lance l'application
0
Mirosef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai le même problème et dans propriétés Incrédimail .exe, je n'ai le choix que compatibilité avec windows 8 malgré que je suis sous windows 10. Et ça ne fonctionne pas.

que de problèmes avec w10...
0
bobette13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, j'ai le même problème, je suis allée dans programme files, incredimail , mais n'ai pas trouvé .exe!!
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892
 
vérifie dans les options des dossiers que la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" n'est pas cochée
0
thierry
 
bonjour et bonne année merci pour l info et l explication très claire cela a marché pour moi aussi
merci
0
touzeau78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il faut pour le moment, comme indiqué, désinstaller les updates de sécurité. Attention, quand vous allez redémarrer votre ordinateur, il est possible qu'une nouvelle mise à jour de sécurité qui était en attente se réinstalle. Il faudra alors la désinstaller également.
Espérons qu'incrédimail trouvera la solution à ce problème car la désinstallation des mises à jour de sécurité n'est pas la vraie solution !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CLAUDE34280 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et bonne année à tous
J'ai enfin trouvé la solution pour débloquer incredimail Windows10 avec le lien ci-dessous

https://www.incredissimo.com/forums/correctifs-du-bug-de-janvier-2016-t39215.html

comme Touzeau78 il faut effectivement désinstaller les 2 dernières mises à jour de Windows10 et mettre un patch
pour éviter qu'ils se réinstallent
0
erdnact Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
https://support.incredimail.com/hc/en-us/articles/230698347

suit ce lien et tout sera résolu sans rien désinstaller. Pour moi ça a marché !!!
0
erdnact Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Claude, j'ai effectivement désinstallé le KB 3132372 qui était le plus récent et ça remarche. maintenant reste à savoir pour combien de temps. Je te remercie vraiment.
Cordialement.
0
bobette13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ca y est, j'ai désinstallé la mise a jour du 31 décembre, et tout est redevenu normal, merci à tous
0
vieje45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je veux désintallé la mise à jour du 29décembre 2015(c'est ma dernière mise à jour) je ne suispas capable; peux-tu m'aider s.v.p. merci
0
bobette13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, le problème est la mise à jour installée cette nuit.
Il suffit donc de la désinstaller.
Pour cela, aller dans les parametres / mise a jour et securité/options avancées/ afficher les historiques de mise a jour puis cliquez sur desinstaller les mises a jour / selectionner la Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372).
Pour moi, ça a marché...
0
erdnact Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis désolé car hier j'ai affirmé que le lien trouvé était le bon mais hier soir j'ai éteint l'ordi et ce matin en le rallumant tout est parti.
0
bobette13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
moi aussi, il y a encore eu une maj cette nuit, et ce matin, la messagerie ne marche encore plus.. est qu'on peut annuler toutes les nouvelles maj?
0