J'ai installé windows 10 et ai perdu incredimail
Résolu/Fermé
erdnact
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
-
31 déc. 2015 à 08:55
mintho Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 26 févr. 2016 à 20:19
mintho Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 26 févr. 2016 à 20:19
A voir également:
- J'ai installé windows 10 et ai perdu incredimail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
jmp91
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
6
31 déc. 2015 à 14:47
31 déc. 2015 à 14:47
Bonjour, le problème est la mise à jour installée cette nuit.
Il suffit donc de la désinstaller.
Pour cela, aller dans les parametres / mise a jour et securité/options avancées/ afficher les historiques de mise a jour puis cliquez sur desinstaller les mises a jour / selectionner la Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372).
Pour moi, ça a marché...
Il suffit donc de la désinstaller.
Pour cela, aller dans les parametres / mise a jour et securité/options avancées/ afficher les historiques de mise a jour puis cliquez sur desinstaller les mises a jour / selectionner la Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372).
Pour moi, ça a marché...
mintho
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
5
26 févr. 2016 à 20:19
26 févr. 2016 à 20:19
mintho
moi pareil on m'a installé Windows 10 et j'ai perdu incrédimail et surtout mes contacts, ha ça me fait rager si j'avais su je n'aurais pas installé windows10
moi pareil on m'a installé Windows 10 et j'ai perdu incrédimail et surtout mes contacts, ha ça me fait rager si j'avais su je n'aurais pas installé windows10
jjpot
Messages postés
8911
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
31 déc. 2015 à 09:06
31 déc. 2015 à 09:06
bonjour
A tenter:
vas sur l'executable .exe d'incrédimail (par l'explorateur windows)
fais clic droit dessus puis propriétés puis onglet compatibilité et choisis ton ancien windows
A tenter:
vas sur l'executable .exe d'incrédimail (par l'explorateur windows)
fais clic droit dessus puis propriétés puis onglet compatibilité et choisis ton ancien windows
erdnact
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
31 déc. 2015 à 09:43
31 déc. 2015 à 09:43
merci beaucoup mais je ne suis qu'un petit amateur et j'avoue que je ne sais où aller. Je réponds par l'intermédiaire de la messagerie orange car dès que je reçois un message j'ai un pavé qui s'allume et systématiquement il y a une recherche de défaut mais qui n'aboutit pas.
jjpot
Messages postés
8911
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
31 déc. 2015 à 09:50
31 déc. 2015 à 09:50
Ça devrait se trouver dans programmes files/ incredimail/et le .exe qui lance l'application
Mirosef
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
Modifié par Mirosef le 31/12/2015 à 10:11
Modifié par Mirosef le 31/12/2015 à 10:11
J'ai le même problème et dans propriétés Incrédimail .exe, je n'ai le choix que compatibilité avec windows 8 malgré que je suis sous windows 10. Et ça ne fonctionne pas.
que de problèmes avec w10...
que de problèmes avec w10...
bobette13
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 4 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
31 déc. 2015 à 11:30
31 déc. 2015 à 11:30
bonjour, j'ai le même problème, je suis allée dans programme files, incredimail , mais n'ai pas trouvé .exe!!
jjpot
Messages postés
8911
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
31 déc. 2015 à 12:37
31 déc. 2015 à 12:37
vérifie dans les options des dossiers que la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" n'est pas cochée
bonjour et bonne année merci pour l info et l explication très claire cela a marché pour moi aussi
merci
merci
touzeau78
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 1 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 14:06
1 janv. 2016 à 14:06
Il faut pour le moment, comme indiqué, désinstaller les updates de sécurité. Attention, quand vous allez redémarrer votre ordinateur, il est possible qu'une nouvelle mise à jour de sécurité qui était en attente se réinstalle. Il faudra alors la désinstaller également.
Espérons qu'incrédimail trouvera la solution à ce problème car la désinstallation des mises à jour de sécurité n'est pas la vraie solution !
Espérons qu'incrédimail trouvera la solution à ce problème car la désinstallation des mises à jour de sécurité n'est pas la vraie solution !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CLAUDE34280
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 08:55
2 janv. 2016 à 08:55
Bonjour et bonne année à tous
J'ai enfin trouvé la solution pour débloquer incredimail Windows10 avec le lien ci-dessous
https://www.incredissimo.com/forums/correctifs-du-bug-de-janvier-2016-t39215.html
comme Touzeau78 il faut effectivement désinstaller les 2 dernières mises à jour de Windows10 et mettre un patch
pour éviter qu'ils se réinstallent
J'ai enfin trouvé la solution pour débloquer incredimail Windows10 avec le lien ci-dessous
https://www.incredissimo.com/forums/correctifs-du-bug-de-janvier-2016-t39215.html
comme Touzeau78 il faut effectivement désinstaller les 2 dernières mises à jour de Windows10 et mettre un patch
pour éviter qu'ils se réinstallent
erdnact
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
2 janv. 2016 à 16:27
2 janv. 2016 à 16:27
https://support.incredimail.com/hc/en-us/articles/230698347
suit ce lien et tout sera résolu sans rien désinstaller. Pour moi ça a marché !!!
suit ce lien et tout sera résolu sans rien désinstaller. Pour moi ça a marché !!!
erdnact
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 17:05
3 janv. 2016 à 17:05
Merci Claude, j'ai effectivement désinstallé le KB 3132372 qui était le plus récent et ça remarche. maintenant reste à savoir pour combien de temps. Je te remercie vraiment.
Cordialement.
Cordialement.
bobette13
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 4 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
2 janv. 2016 à 18:22
2 janv. 2016 à 18:22
ca y est, j'ai désinstallé la mise a jour du 31 décembre, et tout est redevenu normal, merci à tous
vieje45
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 3 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 03:14
3 janv. 2016 à 03:14
je veux désintallé la mise à jour du 29décembre 2015(c'est ma dernière mise à jour) je ne suispas capable; peux-tu m'aider s.v.p. merci
bobette13
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 4 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
3 janv. 2016 à 08:50
3 janv. 2016 à 08:50
Bonjour, le problème est la mise à jour installée cette nuit.
Il suffit donc de la désinstaller.
Pour cela, aller dans les parametres / mise a jour et securité/options avancées/ afficher les historiques de mise a jour puis cliquez sur desinstaller les mises a jour / selectionner la Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372).
Pour moi, ça a marché...
Il suffit donc de la désinstaller.
Pour cela, aller dans les parametres / mise a jour et securité/options avancées/ afficher les historiques de mise a jour puis cliquez sur desinstaller les mises a jour / selectionner la Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372).
Pour moi, ça a marché...
erdnact
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 15:56
3 janv. 2016 à 15:56
je suis désolé car hier j'ai affirmé que le lien trouvé était le bon mais hier soir j'ai éteint l'ordi et ce matin en le rallumant tout est parti.
bobette13
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 4 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 10:51
4 janv. 2016 à 10:51
moi aussi, il y a encore eu une maj cette nuit, et ce matin, la messagerie ne marche encore plus.. est qu'on peut annuler toutes les nouvelles maj?
31 déc. 2015 à 18:45
1 janv. 2016 à 10:14
même pb et là j'ai retrouvé mon incredimail.
1 janv. 2016 à 12:25
Par contre cette mise à jour s'installe automatiuqment une nuit sur deux !!!!
1 janv. 2016 à 15:05
1 janv. 2016 à 16:03