5 réponses
Ana
J'ai le même problème depuis que j'ai réinitialisé mon tel avec les paramétres par défaut. C'est étrange.
Dydlow
J'ai eu le même problème avec mon Samsung Galaxy S20. Après avoir contacté l'assistance samsung voilà la manip qui a résolu le bug :
1) Paramètres – Gestion globale –Réinitialisation – Réinitialisation des paramètres ( par défaut)
2)
- Rendez-vous dans les paramètres de votre appareil.
- Dans Applications, recherchez l’application «Whatsapp ».
- Dans stockage, appuyez sur « Supprimer les données ».
3) Redémarrez votre téléphone.
1) Paramètres – Gestion globale –Réinitialisation – Réinitialisation des paramètres ( par défaut)
2)
- Rendez-vous dans les paramètres de votre appareil.
- Dans Applications, recherchez l’application «Whatsapp ».
- Dans stockage, appuyez sur « Supprimer les données ».
3) Redémarrez votre téléphone.
Vro
Moi aussi j'ai le même problème...c'est insupportable..Que faire? j'ia un huawey et je venais d'accepter la mise à jour d'huawey ca doit être en lien vu vos message....
vro
>
PhilCa
Bonjour Phil Ca,
J'avais écrit un message à What apps et voici ce qu'ils m'ont répondu. Pour ma part, le problème est que je n'avais pas donné accès à tous à What apps. "Passage mis en italique". J'espère que cela fonctionnera pour vous et pour les autres
Voici quelques conseils pouvant vous aider à résoudre ce problème :
Redémarrez votre téléphone, ou éteignez-le et rallumez-le.
Mettez WhatsApp à jour à la dernière version disponible sur le Google Play Store.
Essayez d'autres connexions Internet.
Contactez votre opérateur mobile et assurez-vous que vos réglages pour les noms des points d’accès (APN) soient correctement configurés.
Veuillez aussi vous assurer de donner à WhatsApp l'autorisation d'accéder à votre stockage, galerie, caméra et microphone dans les paramètres d'autorisations de votre téléphone. Ces autorisations sont nécessaires pour stocker des fichiers médias, ainsi que pour utiliser la caméra et le microphone.
J'avais écrit un message à What apps et voici ce qu'ils m'ont répondu. Pour ma part, le problème est que je n'avais pas donné accès à tous à What apps. "Passage mis en italique". J'espère que cela fonctionnera pour vous et pour les autres
Voici quelques conseils pouvant vous aider à résoudre ce problème :
Redémarrez votre téléphone, ou éteignez-le et rallumez-le.
Mettez WhatsApp à jour à la dernière version disponible sur le Google Play Store.
Essayez d'autres connexions Internet.
Contactez votre opérateur mobile et assurez-vous que vos réglages pour les noms des points d’accès (APN) soient correctement configurés.
Veuillez aussi vous assurer de donner à WhatsApp l'autorisation d'accéder à votre stockage, galerie, caméra et microphone dans les paramètres d'autorisations de votre téléphone. Ces autorisations sont nécessaires pour stocker des fichiers médias, ainsi que pour utiliser la caméra et le microphone.