Sonnerie passe en boucle quand j'écoute message vocal

Signaler
-
 Mo26 -
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème que je n'avais pas et qui m'arrive désormais chaque fois que je veux écouter un message audio qui m'est envoyé par WhatsApp.
Dès que j'appui sur la flèche pour lancer l'écoute du message j'entends en boucle une sorte de sonnerie comme une notification.
Résultat : le message devient incompréhensible.
Je cherche en vain d'où vient le bug.
Help !
Merci

5 réponses

J'ai le même problème depuis que j'ai réinitialisé mon tel avec les paramétres par défaut. C'est étrange.
J'ai eu le même problème avec mon Samsung Galaxy S20. Après avoir contacté l'assistance samsung voilà la manip qui a résolu le bug :

1) Paramètres – Gestion globale –Réinitialisation – Réinitialisation des paramètres ( par défaut)
2)
- Rendez-vous dans les paramètres de votre appareil.
- Dans Applications, recherchez l’application «Whatsapp ».
- Dans stockage, appuyez sur « Supprimer les données ».
3) Redémarrez votre téléphone.
Merci je ne trouve pas la fonctionnalité "supprimer les données".
D'ailleurs si je supprime les données ne vais-je pas supprimer tout y compris ce que je souhaiterais conserver dans mon téléphone ?
T'es une belle ordure toi hein ! Ca t'amuse de vouloir piéger les gens ??!!
Moi aussi j'ai le même problème...c'est insupportable..Que faire? j'ia un huawey et je venais d'accepter la mise à jour d'huawey ca doit être en lien vu vos message....
> Yann
Bonjour,
Merci de vous être penché sur mon problème mais hélas la solution proposée ne fonctionne pas...
> PhilCa
Bonjour Phil Ca,
J'avais écrit un message à What apps et voici ce qu'ils m'ont répondu. Pour ma part, le problème est que je n'avais pas donné accès à tous à What apps. "Passage mis en italique". J'espère que cela fonctionnera pour vous et pour les autres

Voici quelques conseils pouvant vous aider à résoudre ce problème :

Redémarrez votre téléphone, ou éteignez-le et rallumez-le.
Mettez WhatsApp à jour à la dernière version disponible sur le Google Play Store.
Essayez d'autres connexions Internet.
Contactez votre opérateur mobile et assurez-vous que vos réglages pour les noms des points d’accès (APN) soient correctement configurés.
Veuillez aussi vous assurer de donner à WhatsApp l'autorisation d'accéder à votre stockage, galerie, caméra et microphone dans les paramètres d'autorisations de votre téléphone. Ces autorisations sont nécessaires pour stocker des fichiers médias, ainsi que pour utiliser la caméra et le microphone.
Salut , merci bcp ça fonctionné ,je suis allé dans
1: Paramètres
2: applications
3:gérer les applications
4:choisir applications whats app
5: notification
6:lecture du média
7: Désactiver la lecture du média
8:envoi du média
9: désactiver la lecture du media

Merci bcp .
Ça a marché pour mon Samsung s21 !!!! Merci beaucoup
Merci beaucoup !
Navré mais ne marche pas ici sur Honor 9X
Cela m'est déjà arrivé 2 fois. A chaque fois, je fais une sauvegarde sur Google à faire depuis les paramètres WhatsApp. Ensuite je désinstalle l'application. Restauration du téléphone, puis je réinstalle WhatsApp. Tout revient en ordre