Impossible de joindre une pièce jointe gmail

Résolu
murof -  
 lion -
Bonjour,
depuis ce matin je n'arrive pas à ajouter un fichier à des mails pouvez vous m'aider ? merci
j'ai vu quelques réponses mais rien ne correspond à mon problème.

14 réponses

Résumé de la discussion

Problème d'ajout de pièce jointe dans les mails observé sur plusieurs configurations (Windows XP, Safari 534.16) avec des services comme Gmail et Orange et des navigateurs variés. Les éléments de réponse essentiels incluent l'essai d'un autre navigateur (Chrome ou IE mis à jour), la vérification des paramètres Gmail pour activer les pièces jointes, et l'actualisation des navigateurs ou configurations système. D'autres interventions évoquent des réglages spécifiques, comme décocher l'option "ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque" dans les paramètres Internet, ou l'activation d'IMAP dans les comptes. Certains éléments indiquent que le souci peut provenir d'un navigateur obsolète ou de paramètres de sécurité, alors que d'autres cas se résolvent par une mise à jour ou un ajustement des réglages.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. florent1639 Messages postés 4 Statut Membre 37

Bon alors, je viens de télécharger Chrome (je ne fonctionnait qu'avec Internet Explorer pour le moment) et ça marche ! Miracle. Je vais donc pour le moment garder chrome, et puis je vais réinstaller IE10 pour voir si c'est dû à un pb de règlage ou non. Un grand merci Afid et je te tiens au courant par rapport à IE....
    74