Retrouver les favoris de firefox

Résolu
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -  
mozi10 Messages postés 37 Statut Membre -
salut à tous ,

j'ai un problème avec Firefox . mon ancien statut (défaut) ne marche plus du tout . lorsque je clique sur l'icône de Firefox , l'interface n'apparait même plus . j'ai essayé diverses méthodes ( restauration , mise a jour de Firefox etc.. )mais apparemment ce profil est foutu . j'en ai donc créer un nouveau et tout marche très bien .

le problème , c'est que j'ai perdu tous mes favoris et que je ne peux même pas les importer car comme je le disais plus haut ,l'interface de Firefox n'apparait plus sous mon ancien profil

j'aimerai savoir s'il existe une manière de les récupérer ..

merci d'avance

25 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème rencontré : un ancien profil Firefox ne démarre plus et empêche d'accéder aux favoris, obligeant à créer un nouveau profil tout en constatant une perte de marque-pages.
Plusieurs solutions essentielles émergent, notamment l'import/export des favoris via l'onglet Marque-pages, ou l'identification du fichier bookmark.html dans le répertoire Profil pour restaurer les bookmarks perdus.
Des conseils pratiques expliquent aussi comment afficher les fichiers cachés pour accéder à ces données, et mentionnent des chemins selon les versions Windows comme C:\Documents and Settings\... et les sauvegardes archivées.
En cas de mise à jour ou de profil corrompu, plusieurs répondants suggèrent finalement de récupérer via des fichiers journaliers bookmarks-YYYY-MM-DD et d'importer manuellement dans le nouveau profil pour retrouver l'historique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. 5pierre
     
    Pour Firefox 3.0
    Onglet Marque page -> organiser les marques pages ->importation ou sauvegarde
    Et Miracle on peut récupérer une sauve de ses favoris sur 6 jours
    21
    1. kader
       
      mes favoris
      0
  • 1
  • 2