Les discussions

Rechecher un mot dans une phrase avec vlookup

 Résolu

Bonjour, Je cherche une Equation GS qui permet de chercher un mot contenu dans une phrase à l'intérieur d'une cellule j'ai utilisé D1=VLOOKU...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
qwerty_213

Micrisoft word : pb saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème un peu bête mais je n'arrive pas à le régler. Quand j'écris un texte sur microsoft word version 2007 et que je veux...

34 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Lukmann

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Comment puis je rebloquer une personne sur facebook après l avoir débloquer et pas attendrec48h

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Phènix 64

Afficher la ligne a l'insertion de la 1er lettre

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans USF et dans le ComboBox des noms, dés l'instant que l'on tape la 1er lettre, la 1er ligne de cette lettre s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
mic6259

Impossible de me rendre sur jecontacte

 Résolu/Fermé

Bonjour jecontacte Nous sommes à vous entente depuis deux jours Nous.ne.recevons aucun nouvelle de ce site Nous avons créés pas mal de profil ...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Sumifs avec deux conditions .

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une fonction sumifs ou je voudrais faire la somme de toutes les lignes qui répondent à deux conditions sur des colonnes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Vaucluse

Supprimer les espaces avant et après cellules colonne a si cellules non vide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les espaces à gauche et à droite de toutes les cellules non vides de la colonne A. Exemple : " 0000 00 00 00...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
PYGOS69

Max si non vide et si vide ""

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de bord et je bloque sur une partie. Je souhaite avoir le MAX() sur une colonne qui contient des ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
via55

Problème administrateur page facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis dans ma société, un ancien collaborateur a démissioné et ne veut plus donner les accès à deux de nos pages facebook...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème pour accéder à compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Album photos inconnu facebook inconnu

 Résolu

Bonjour, toutes et tous. J'ai un vrais mystère sur ma page, Comme vous j'ais "photo et lorsque je le clic j'ai un onglet album.. lorsque je clic les...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Facebook : plusieurs "affichages" de mon compte fb après modification

 Résolu

Toutes mes salutations, Je ne comprend pas comment je fais mais, lorsque je modifie la photo de profile sur mon compte FB, un autre "compte" se crée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Paramêtres emule

 Résolu

Bonjour, quoi mettre dans la fenêtre amorçage ip ou adresse ? quoi mettre dans Nodes.dat à partir de l'url ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème gmail avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Thom

Le windows n'installe pas!!!

 Résolu

Bonjour,voici le probleme suivant qui m'arrive depuis plus de 11 mois: Quand j'essaye d'installer une application(jeu,multimédia)le windows store me ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
promegathanos

Aidez à télécharger encarta junior 2015 gratuit en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger Encarta junior dans mon pc aidez moi

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Suppresion message outlook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je supprime un msg il se supprime correctement mais réapparaît 10 secondes plus tard. Solution pour suppression définiti...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
olala_1

Différence entre exporter et enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
crapoulou

Planning gantt

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel gratuit ou payant me permettant de faire une planification de mes différents chantiers avec les diff...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
JsoB

Excel ne veut plus calculer des cellules

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une feuille de budget assez lourde sous Excel 2003 Ce sont des formules simples (sommes, additions, multiplications po...

42 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
babette

La formule si sommeprod

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger la formule Si(SOMMEPROD telle que définie dans le fichier en attache, voir cellule H1. Il s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
dm

Formule =sierreur(recherche...) dans plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier "liste du personnel" avec plusieurs onglets dont un est la récap finale des autres. Je dois mentionner dans chaque onglets...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
lolotte7

Excplication d'une formule

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule svp =+SI(H3330="";0;1)

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
rimoa

Signification cadenas fermé et coeur rouge

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui sur Facebook une personne a posté une photo de lui et a rajouté ces smiley : (cadenas fermé) ❤ - pouvez vous me dire la s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
bendrop

Libreoffice calc : forcer la mise en page de tout le classeur

 Résolu

Bonjour, J' ai créé une douzaine de classeurs d'une trentaine de feuilles et je souhaiterai changer la mise en page de TOUT le classeur : mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fred-macro-debutant

Idm ne capture plus les liens de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux télécharger depuis uptobox ou 1fichier, IDM ne prends plus en charge le téléchargement, c'est le navi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
pistouri

Date de début et de fin en fonction du numéro de semaine

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir parcouru le sujet sur le forum, je pense que je ne comprend pas comment appliquer une formule. En A1 j'ai le numéro de...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
PHILOU10120

Langue sur google maps

 Résolu

bonjour dans la voiture sur mon tel MI 11, mon google maps s 'est mis a me parler en allemannd avec une dame un peu autoritaire , j ai confirmé f...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
brucine

Calendrier

 Résolu

Salut à tous j’aimerais savoir pourquoi on m’invite dans le calendrier je reçois des invites de rendez vous de personne que je ne connais pas et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Redbart

Excel debutant: reponse attendue dans une formule

 Résolu

Bonjour, je voudrais obliger la saisie dans une formule de 1 à 3 étoiles et rien d'autre. La formule actuelle est =SOMMEPROD(--(STXT(G7:K7;LIGNE($...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Yoyo01000

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Effacer feuille MMR, Générer MMR : tout est ok, cela fonctionne correctement sans message d'erreur. Effacer feuille MJ...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
BUDGETS

Help les secondes

 Résolu

Comment trouver les secondes entre 2 hrs par exemple en B4 j'ai 8:30 am et en C4 j'ai 9:15 am quel est la formule pour savoir combien il y à de seco...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
ange-lyna

Cellule en euro

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de calculer dans le cellule H2 la somme en euro des cellules E2 a E4. Quand je choisi dans le formulaire et que je ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
mic6259

Incompréhension utilisation bande passante

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous car je ne comprends d'où peut venir mon problème : Je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur Ubiso...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
seb77150

Impossible d'afficher les fil actualités ,facebook me demande d'ajouter des amis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités. A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue s...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Alice

Recherche avec vba

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Serait-il possible de cliquer sur la cellule B5 et qu'elle me trouve la cellule qui contient le mot "Résultat" et B6 me t...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Dynamique

Excel supprimer 1er terme chaine de caractere

 Résolu

Bonjour Je voudrais retirer le premier caractere (= un espace) se trouvant devant la date, et ceci sur l ensemble d'une colonne Comment faire autrem...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
ctaup

Je me suis fait pirater mon compte instagram

 Résolu

Bonjour , je me suis fait pirater mon compte Snapchat et Instagram , j’ai été dans les activités de connexion et je sais où se trouve la personne qui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Problématique tableau croisé dynamique classement par date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne: paramètre date de mesure résultats je souhaiterais faire un tableau croisé dynamique et classer p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
sandrine

Conversion de nombre en format 00:00

 Résolu

Bonsoir J'ai une colonne avec des valeurs simples de nombres avec ou sans virgule, que je dois convertir au format 00:00 Exemple Valeur : 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Sofever91

Comment supprimer message récurrent de edge?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je clique sur les paramètres Windows 10, voici ce message de Edge (voir screen 1) qui s'affiche. Après vérific...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Mots croisés

Vba dans vba

 Résolu

Bonjour Cher forum, voila je souhaite dans mon code créer des nouvelles feuilles en automatisation. jusque la ca va ... maintenant je souhaite faire...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
titi17-08

Calcul de la différence entre aujourd'hui et une autre date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer la différence entre aujourd'hui et une autre date. Dites moi si j'ai faux, mais j'aurais bien mis =DATEDIF(AUJOURDHU...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
rakatamouche

Message bloqué dans boite envoi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un msg , outlook ajoute des apostrophes 'toto@voo.be' idem pour 'toto@gmail.com' d'où les messages restent dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
mexav2000

Calculer en fonction du texte d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous Voilà ma question : J'ai une cellule A qui contient un montant et une cellule B renseignée C ou D. Je souhaiterais que, si cellule ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
RChaps1281

Remplacer et reformater mais garder ce que je cherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche à reformater un texte Word Je voudrais qu'à chaque occurence d'un numéro avec un certain style au milieu de mon texte, je passe...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Argitxu

Symbaloo en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais ré-installer Symbaloo en page d'accueil. Pour cela, j'ai téléchargé Firefox et l'ai mis en navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
billmaxime

Où télécharger une version portable ?

 Résolu

Bonjour, Pour une tablette sous windows8.1 je souhaiterais utiliser Firefox en version portable (sur SD card). Je vois qu'il est disponible sur S...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Xileh

Se créer une adresse mail

 Résolu

Salut les geeks , J'ai une question qui pourra vous faire rire . Voilà ,j'ai eu des vieux amies ,qui avaient des adresse mail avec de noms tel que...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
vassily1974

Dll ffmpeg.dll introuvable : correction?

 Résolu

Bonjour, j'ai whatsapp sur smartphone et pc sous windows 10. Depuis ce matin sous W10 il ne veut plus démarrer "ffmpeg.dll" introuvable, je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
seb77150
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000