Les discussions

Automatisation de tri abc excel

 Résolu

Bonsoir tout le monde , je suis a la recherche d'une fonctionn excel qui va classifier mes cellules selon la classification ABC sans passer par VBA ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
fatimz

Ma messagerie

 Résolu

Bonjour, ma messagerie windows 12--depuis que windows 10 est pertuber free est gmail sont sur la meme boite ---free ne marche plus gmail tres mail--je...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
osechalom

Liste déroulantes

 Résolu

Bonjour, Je travail avec Excel 2010. J'ai créé un classeur dans lequel j'utilise des listes déroulantes en cascade. Elle fonctionne toutes. Une p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Mistral_13200

Mise à jour de thuderbird bloquée

 Résolu

Bonjour, MISE à JOUR Bloquée de Thunderbird "votre ordi . doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird " .vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dom17

Page facebook incompléte

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mistervini

Piratage

 Résolu

bonjour mon adresse de messagerie a etait pirater mais celle ci n est plus valide comment recuper mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dori@n

Animation power point

 Résolu

Bonjour, Serait til possible d'effacer une série de zone de texte après l'animation. Le but c'est ne pas trop charger le slide car il y a trop d'inf...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
m@rina

Liste déroulante dépandante d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je souhaite faire un tableau avec une liste de nombre déroulants (de 1 à 10) en fonction du nom de mes clients...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
via55

Modèle de facture avec calcul automatique québec

 Résolu

Bonjour chers membres du web, J'ai une problématique que je dois régler rapidement. Une problématique typiquement québécoise, où l'argent est le d...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tiseb

Conversion en nombres

 Résolu

Bonjour, Soient, dans un tableau, une colonne 1 de nombres au format texte : 2015080813451348 2015080816001206 2015080816001384 201508081600...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Victor Porée

Copier coller avec bouton

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas de connaissance macro J'aimerais en cliquant sur un bouton: 1/ sauvegarder au fur et à mesure les valeurs des cellules corres...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lolo24150

Version windows phone du logiciel bank perfect

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il "existe une version de BankPerfect pour windows phone avec la quelle je peux synchroniser les données avec la versi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jmarion3

Comment projeter des données avec excel

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai réalisé un graphe avec excel, j'ai eu ma courbe etalon, et là je veux projeter des données en ordonnées pour avoir leur absciss...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ccm81

Glaryutilities

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Glaryutilities fonctionne-t-il avec Windows 8.1 ; la version gratuite est-elle plus que suffisante? Merci. Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ChristianLF

Uploader plusieurs image

 Résolu

Bonjour, comment uploader des multi image en une seule fois? genre 10 image d'un seul coup

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
azzzeeezet le cul

Nrg

 Résolu

comment ouvrir fichiers nrg?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yzack29

Reinstallation

 Résolu

bonjour , je possède un pc HP , depuis pas mal de temps . Lors de la première mise en service , j'avais , suite à la demande ,avant toute opération , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
papt81

Boucle macro vba excel 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer le module 3 dans le module 1 afin qu'il se lance avec le même bouton. et également à faire en sorte que la vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cooljuly

Condition de trois arguments sous excel

 Résolu

Excel:3 arguments de conditions SVP dans un PV_annuelle, je veux faire 3 conditions ,"admis","admis_dette", et "ajourné" Pour qu'il soit "admis", il...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lynda789456

Besoin du logiciel eviews 7

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du logiciel Eviews7

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
03051996

Forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, forme conditionnelle rouge dans E1 si b1=N vert dans E1 si B1=O ca ne fonctionne pas Merci Configuration: Windows / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
handbike

Garder logiciel installé après le redémarrage

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un problème dans un Cyber café dont je suis abonné j' installe des logiciels comme par exemple internet download manager mais après le re...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
-L0Lock-

Changer couleur cellule selon valeurs dans une liste

 Résolu

Salut tous le monde, J'ai 6 celulles disons de A1 à A6 sur feuille 1. et sur feuilles 2 j'ai on va dire 3 colonnes qui vont de A1 à C2000 chacune ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
CamdenTown

Effacement lignes selon ...

 Résolu

Bonsoir le forum Je ne parviens pas au résultat espéré ce soir ... Dans le fichier suivant : https://www.cjoint.com/c/FCEsTFwb6CI J'aurais besoi...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
touroul

Conditionner une formule de somme

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet, nous suivons des villages et j'ai une base organisée de la manière suivante: colonne 1 = nom des villages - au...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dartnight29

Quel fournisseur adsl choisir ? (belgique)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens régulièrement sur le forum afin de lire vos commentaires sur les différents sujets et lire vos aventures les concernants...

185 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nathalie

Comment réaliser un pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
marechalfoch

Rond orange de skype

 Résolu

Quelle est la signification du chiffre apparaissant dans le rond orange de l'icône de Skype. Ce chiffre apparaît aussi entre parenthèses après "Skype"...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
leslie069

Affichage d'userform par onglet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire 2 userform differents pour 2 types de saisie... Il faudrait que le premier s'ouvre uniquement dans la feuill1 et le 2eme...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
TeddyGalere

Recherchev table variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire une recherchev, dont la table de recherche serait celle situé dans une ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
TeddyGalere

Recuperer

 Résolu

Bonjour, je ne peux acceder à ma messagerie... pourquoi ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Voici sur quoi je tombe ce matin en voulant visionner une vidéo: https://www.zupimages.net/up/16/13/fo93.jpg https://www.zupimages.net...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
mamy arlette

Piratage facebook

 Résolu

Bonjour, piratage facebook

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n

Ajouter un paramètre valable pour toute la formule

 Résolu

Bonjour, Ma formule va chercher le prix d'une chambre d'hôtel en fonction de la catégorie de la chambre et du nombre de personnes occupant la chambre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
padim

Échec de la connexion sécurisée

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à ma boite mail sfr. Cela ne marche ni par firefox, ni par google chrome. Par contre les autr...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès sfrmail impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir également je n'ai plus accès à ma boite mail sfr: Le message est le suivant : La connexion a été réinitialisée code err...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Si ma cellule contient

 Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour une formule excel . Celle ci doit répondre à ce probléme . "Si les cellules A2,B2,C2,D2,E2,F2 et G2 contiennen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
gregoiredz

Definir nom de cellule en masse

 Résolu

Bonjour, peut être avez vous une technique pour me faire gagner du temps :) : je dois faire des listes de déroulante conditionnelles et dans me de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cooljuly

Numérotation pages portrait et paysage

 Résolu

Bonjour, J'essaie de numéroter mon document word comprtant des pages portrait et paysage. Le souci est que la page de garde se numérote auss...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
FAN

Manipulation de tableaux

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières : J'ai un tableau à trois colonnes (nombre de lignes 1 à nnn) Col A: Valeur Col B: N° de colonne de...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ovg

Comment effacer sa photo de twitter?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime la photo (profil) sur twitter Merci.

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pat121050

Rappeler un mail sur boite mail roundcube

 Résolu

Bonjour, Bjr la famille , je viens de commetre une betise envoyant un mail a quelqu un par erreur, je veux retirer ce mail , je ne sais pas comment ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
M3NSONG3

Obtenir mappy itineraire

 Résolu

Bonjour a tous . J ai besoin de votre aide je cherche a aller sur mappy itineraire je clic la page apparait puis disparait l ecran est blanc qui saura...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29

Recuperer fichier supprimer par erreur

 Résolu

bonjour, j'ai supprimer un fichier WMV et un fichier MPG par erreur et je voudrais un logiciel qui puisse recuperer ce genre de fichier en connaiss...

48 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
STF

Message google chrome

 Résolu

Bonjour j'ai reçu le message que google chrome ne ferait plus les mises à jour sur windos vista que puis-je faire pour garder google chrome il y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dori@n

Youtube

 Résolu

Hello, Je n'arrive plus à mettre en ligne de videos sur Youtube. Je reçois ce message : La publication dans YouTube a échoué : L’opération n’a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Simoje

Cellule colorée à la date du jour.

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 Sur un calendrier, est il possible de colorer une cellule (à la date du jour), ou mettre en gras le pourtour de celle-ci, o...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Mots croisés

Insérer un tableau dans le dernier pied de page d'un document

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer uniquement dans le dernier pied de page de mon document un tableau (type papillon de paiement). J'ai bien trouvé c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
m@rina

Importer fichier backup

 Résolu

Je ne parviens pas à importer ma sauvegarde (backup.pst) suite à réinstallation Outlook (Office 2003). Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
madmyke

Possibilité de saisir son texte sur une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible de saisir du texte sur une cellule contenant déjà une formule. Je détaille mon cas : (exe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jidocdo
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000