Les discussions
Colorer cellules
RésoluBonjour Est-il possible de colorer les 7 premiers tirages en bleu dans les cellules appropriées en fonction de leurs n°, et les 5 tirages suivant en ...
Recuperation données sur clé usb
Résoluj'ai des dossiers sur une clé usb et aujourd'hui l'ordinateur me demande de formatter la clé et ne peut avoir accès aux dossiers. Comment résoudre san...
Aide messagerie
RésoluBonjour, J'ai créé hier 26 avril un compte Hotmail mais je voudrais rectifier une donnée sur l'adresse de secours que j'ai notée car j'ai l'impressi...
Comment empeche paypal de passe en justice avec moi
Résolubonjour je vu de message sur le forum a propro paypal il mais oubliege de verse un fond de 450 euro sur mon compte suite de une anoce sur le bon coin ...
Mon pdf sous windows 10 ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Je reçois habituellement les résultats du laboratoire d'analyses médicales par internet. Et il se trouve que le PDF ne s'ouvre pas. Sera...
Suppression definitive de facebook
RésoluBonjour, comment supprimer facebook définitivement ? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Remplissage automatique de champ // liste déroulante
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec Excel, J'ai fais sur une feuille, que nous appellerons "inventaire" entré mes différents objets avec leur nom,...
Facebook : je veux retrouver des photos supprimées
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...
Site de journaux algeriens et maghrebins
RésoluBonjour, je cherche un site d'actualité sur le maghreb qui regroupe les principaux journaux algeriens marocains et tunisiens, merci d'avance.
Fiche de saisie automatique sur excel
RésoluBonjour à vous tous, je dispose d'un tableau assez grand et complet comprenant beaucoup d'informations sur les clients. Ma question : Est ...
Problème de langue
RésoluBonjour Je me trouve depuis hier soir sur Facebook en Portugais.Que dois-je faire s'il vous plait pour que ça réaparaisse en français?Je vous remerci...
Erreur dans une macro
RésoluBonjour, Bonjour, voilà ma macro : -------------------------------------------- Sub FILM_DIVX_Debut_doc() ' 'FILM_DIVX_Debut_doc Macro Dim i ...
[résolu] mail delivery system
RésoluBonjour, bonjour, Hier en ouvrant ma boîte mail SFR, j'avais reçu un millier de mails "undelivered mail returned to sender" comme celui-ci, avec d...
Logiciel de gestion
RésoluBonjour , je souhaite avoir un logiciel de gestion pour mon entreprise . Merci
Formule avec si
RésoluBonjour à tous J'ai une colonne I5 avec type de mutuelle (Duo, solo, Famille, Cadre), plus loin je me suis fait un tout petit tableau avec le monta...
Comment calculer une moyenne?
RésoluBonjour, j'ai de nouvelles notes et je voudrais savoir comment calculer ma moyenne juste dans une seule matière . Merci beaucoup si vous m'aider ...
Délais d'envoi d'une lettre
RésoluBonjour ! J'ai récemment envoyé deux lettres (mardi avant l'heure de ramassage), partant du département 77 et allant au département 93. Le timbre ...
Symbole euro omni présent .......
Résolubonjour je n'arrive pas à supprimer une combinaison de touches un peu collante : si je tape ''(e)'' c'est le symbole euro qui s'affiche......merci ...
Création de logiciel com sur excel
RésoluBonjour, Actuellement en pleine création de mon logiciel de gestion commerciale avec excel, je bloque sur un détail un peu embêtant, je fais une lis...
Associer 2 cellules à un résultat
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour associer 2 cellules provenant toutes deux d'une liste déroulante à un résultat. Par exemple: Si A2...
Vba comparer des dates à une date de référence
RésoluBonjour, Je bloque sur un problème depuis hier et je n'arrive pas à trouver comment faire... Je débute en VBa et j'aimerais arriver à faire ceci:...
Word
Résolubonjour, je suis à la campagne où j'utilise un ordi qui n'est pas équipé de logiciel de traitement-de-texte - de part la faible utilisation que j'en f...
Configurateur déclinant une photo
RésoluBonjour, J'aimerais à partir de 3 questions, par exemple (Forme, couleur, matière) faire apparaître la photo du produit. L'idée serait de poser l...
Vba: condition sur recherchev
RésoluBonjour la communauté, J'ai un petit soucis: Je n'arrive pas a faire une condition sur une recherchev... Je m'explique: J'ai un UserForm pour...
Et-il gratuis
Résolubonjours, et-il gratuis vers l'étranger envideo conference ou seulement par telephonie merçi d'avance de votre réponse
Facebook est apparu en portugais
RésoluBonjour, Comment récupérer Facebook en Français Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Pagination alternée
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon mémoire de fin d'études, et on nous demande pour la pagination de ne pagine...
Occurence d'une valeur en couleur
RésoluBonjour, Voici mon problème qui va vous paraître simple je suppose mais après avoir recherché sur le forum et la sphère internet et surtout après ...
Sur word 10 comment enlever des signes de retours à la ligne
RésoluBonjour, Quelqu'un de mon entourage a utilisé mon ordinateur et désormais, lorsque j'ouvre word 2010, le document s'affiche avec des "retours à la...
Suppression de comptes
RésoluBonjour, j'ai lié mon compte Skype *** à mon compte Microsoft ***@*** j'ai vu que j'avais 2 autres comptes Skype que je veux supprimer que dois ...
Internet explorer affiche la page demandée en minuscule
Résolubonjour , quand on ouvre internet explorer la page s'affiche en minuscule. comment corriger et merci pour votre aide
Cherche navigateur compatible avec les extensions de chrome
RésoluBonjour/bonsoir, je cherche un navigateur compatible avec les extensions de Chrome et avec Youwatch. Je ne veux pas d'Opera ni de Vivaldi car ils s...
Min valeurs positives et max valeurs négatives
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer une formule pour choisir parmi un ensemble de valeurs disposées en colonnes: la valeur minimale parmi les ...
Problèmes avec direct draw 7 direct3d 7
RésoluBonjour / bonsoir ! J'ai un petit problème : Hier, je jouais sur Fightcade (un émulateur de jeux d'arcade qui permet de jouer en ligne contre d'autr...
[windows10] regrouper des raccourcis dans la barre des tâches
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permette de regrouper plusieurs raccourcis dans un seul "empalcement" de la barre des tâches (qui affiche une so...
Libreoffice
RésoluBonjour, après des problèmes d'accès à libreOffice, je l'ai supprimé, mais impossible à retélécharger : échec - système occupé. Comment faire donc, po...
Créer un second compte gmail
RésoluBonjour, Je veux créer un compte gmail pour mon époux. J'ai déjà un compte gmail. Comment fait-on, svp? Configuration: iPad / Safari 9.0
Verrouiller l'écran d'un ordi allumé
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver le moyen, s'il existe, de verrouiller l'écran de mon ordi en le laissant allumé (pour ne pas interrompre les télé...
Sfr mail
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur, la fonction "envoyés" de ma messagerie SFR MAIL. Comment remettre cette fonction active ? C'est très important po...
Message d'erreur (#007)
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir un mail, j'ai le message suivant : le système a rencontré une erreur (#007) ; je ne sais pas comment m'en sortir. ...
Tv + ordi derriere box
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une box et d'un coffret de communication base de plusieurs départs RJ 45, ma box est éloignée de ce coffret de communicati...
Transformer des données avec des fusion de contenu de cellules
RésoluBonjour, Je souhaite transformer automatiquement (par une macro j'imagine, à moins qu'il y ait d'autres solutions) la feuille "départ" pour obtenir l...
Créer un deuxième compte gmail
RésoluBonjour, comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
En cliquant "nouvel onglet", des fenetres multiples s'ouvrent
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Mozilla Firefox et barre de recherche Google : depuis un téléchargement un peu étourdi d'une mise à jour de Adobe Flash, lorsq...
Mails envoyés retrouvés dans brouillons
RésoluBonjour, J'ai la messagerie SFR , assez souvent depuis quelques temps , j'envoie un mail , je retrouve celui ci à la fois dans mes brouillons et dan...
Comment créer une application gratuitement pour smartphone
RésoluBonjour, j'ai une idée pour une application pour smartphone mais je ne sais pas comment la créer. J'aimerai que ce soit gratuit et est-ce possible d'e...
Probleme confirmer votre identité
Résoluj'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...
Jeux
RésoluBonjour, il m'est impossible de jouer aux jeux sur Facebook ce matin.J'aimerais savoir ce qu'il faut faire.Je vous remercie de bien vouloir me répond...
Retrouver google au démarrage sous firefox
RésoluBonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...
Question sur excel 10
RésoluBonjour, Pourquoi, et soudainement et systématiquement, dès que je tape un nombre ENTIER sans un point. il s'inscrit avec 0. et le nombre ? Par con...