Les discussions

Colorer cellules

Résolu

Bonjour Est-il possible de colorer les 7 premiers tirages en bleu dans les cellules appropriées en fonction de leurs n°, et les 5 tirages suivant en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ccm81

Recuperation données sur clé usb

Résolu

j'ai des dossiers sur une clé usb et aujourd'hui l'ordinateur me demande de formatter la clé et ne peut avoir accès aux dossiers. Comment résoudre san...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
robby

Aide messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai créé hier 26 avril un compte Hotmail mais je voudrais rectifier une donnée sur l'adresse de secours que j'ai notée car j'ai l'impressi...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^

Comment empeche paypal de passe en justice avec moi

Résolu

bonjour je vu de message sur le forum a propro paypal il mais oubliege de verse un fond de 450 euro sur mon compte suite de une anoce sur le bon coin ...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Victime 2x

Mon pdf sous windows 10 ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Je reçois habituellement les résultats du laboratoire d'analyses médicales par internet. Et il se trouve que le PDF ne s'ouvre pas. Sera...

counette

Suppression definitive de facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer facebook définitivement ? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sonyarcs

Remplissage automatique de champ // liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Excel, J'ai fais sur une feuille, que nous appellerons "inventaire" entré mes différents objets avec leur nom,...

pierre2404

Facebook : je veux retrouver des photos supprimées

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Babette ..

Site de journaux algeriens et maghrebins

Résolu

Bonjour, je cherche un site d'actualité sur le maghreb qui regroupe les principaux journaux algeriens marocains et tunisiens, merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mourad39

Fiche de saisie automatique sur excel

Résolu

Bonjour à vous tous, je dispose d'un tableau assez grand et complet comprenant beaucoup d'informations sur les clients. Ma question : Est ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Koursag

Problème de langue

Résolu

Bonjour Je me trouve depuis hier soir sur Facebook en Portugais.Que dois-je faire s'il vous plait pour que ça réaparaisse en français?Je vous remerci...

Pierre1310

Erreur dans une macro

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà ma macro : -------------------------------------------- Sub FILM_DIVX_Debut_doc() ' 'FILM_DIVX_Debut_doc Macro Dim i ...

sam130242

[résolu] mail delivery system

Résolu

Bonjour, bonjour, Hier en ouvrant ma boîte mail SFR, j'avais reçu un millier de mails "undelivered mail returned to sender" comme celui-ci, avec d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel de gestion

Résolu

Bonjour , je souhaite avoir un logiciel de gestion pour mon entreprise . Merci

durock

Formule avec si

Résolu

Bonjour à tous J'ai une colonne I5 avec type de mutuelle (Duo, solo, Famille, Cadre), plus loin je me suis fait un tout petit tableau avec le monta...

Nelly04310

Comment calculer une moyenne?

Résolu

Bonjour, j'ai de nouvelles notes et je voudrais savoir comment calculer ma moyenne juste dans une seule matière . Merci beaucoup si vous m'aider ...

michel_m

Délais d'envoi d'une lettre

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment envoyé deux lettres (mardi avant l'heure de ramassage), partant du département 77 et allant au département 93. Le timbre ...

romaneqx2p

Symbole euro omni présent .......

Résolu

bonjour je n'arrive pas à supprimer une combinaison de touches un peu collante : si je tape ''(e)'' c'est le symbole euro qui s'affiche......merci ...

Mike-31

Création de logiciel com sur excel

Résolu

Bonjour, Actuellement en pleine création de mon logiciel de gestion commerciale avec excel, je bloque sur un détail un peu embêtant, je fais une lis...

c.poulpy

Associer 2 cellules à un résultat

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour associer 2 cellules provenant toutes deux d'une liste déroulante à un résultat. Par exemple: Si A2...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tonio

Vba comparer des dates à une date de référence

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème depuis hier et je n'arrive pas à trouver comment faire... Je débute en VBa et j'aimerais arriver à faire ceci:...

andrea

Word

Résolu

bonjour, je suis à la campagne où j'utilise un ordi qui n'est pas équipé de logiciel de traitement-de-texte - de part la faible utilisation que j'en f...

bliniere

Configurateur déclinant une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais à partir de 3 questions, par exemple (Forme, couleur, matière) faire apparaître la photo du produit. L'idée serait de poser l...

bidounet84

Vba: condition sur recherchev

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis: Je n'arrive pas a faire une condition sur une recherchev... Je m'explique: J'ai un UserForm pour...

TeddyGalere

Et-il gratuis

Résolu

bonjours, et-il gratuis vers l'étranger envideo conference ou seulement par telephonie merçi d'avance de votre réponse

MaxGix

Facebook est apparu en portugais

Résolu

Bonjour, Comment récupérer Facebook en Français Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

^Abel^

Pagination alternée

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon mémoire de fin d'études, et on nous demande pour la pagination de ne pagine...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Argitxu

Occurence d'une valeur en couleur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème qui va vous paraître simple je suppose mais après avoir recherché sur le forum et la sphère internet et surtout après ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ektorp22

Sur word 10 comment enlever des signes de retours à la ligne

Résolu

Bonjour, Quelqu'un de mon entourage a utilisé mon ordinateur et désormais, lorsque j'ouvre word 2010, le document s'affiche avec des "retours à la...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
dragondark

Suppression de comptes

Résolu

Bonjour, j'ai lié mon compte Skype *** à mon compte Microsoft ***@*** j'ai vu que j'avais 2 autres comptes Skype que je veux supprimer que dois ...

MaxGix

Internet explorer affiche la page demandée en minuscule

Résolu

bonjour , quand on ouvre internet explorer la page s'affiche en minuscule. comment corriger et merci pour votre aide

Ramli

Cherche navigateur compatible avec les extensions de chrome

Résolu

Bonjour/bonsoir, je cherche un navigateur compatible avec les extensions de Chrome et avec Youwatch. Je ne veux pas d'Opera ni de Vivaldi car ils s...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Min valeurs positives et max valeurs négatives

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer une formule pour choisir parmi un ensemble de valeurs disposées en colonnes: la valeur minimale parmi les ...

HAYFA

Problèmes avec direct draw 7 direct3d 7

Résolu

Bonjour / bonsoir ! J'ai un petit problème : Hier, je jouais sur Fightcade (un émulateur de jeux d'arcade qui permet de jouer en ligne contre d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Oragespark

[windows10] regrouper des raccourcis dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de regrouper plusieurs raccourcis dans un seul "empalcement" de la barre des tâches (qui affiche une so...

ZeroGuy

Libreoffice

Résolu

Bonjour, après des problèmes d'accès à libreOffice, je l'ai supprimé, mais impossible à retélécharger : échec - système occupé. Comment faire donc, po...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tetenlair

Créer un second compte gmail

Résolu

Bonjour, Je veux créer un compte gmail pour mon époux. J'ai déjà un compte gmail. Comment fait-on, svp? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
draideur

Verrouiller l'écran d'un ordi allumé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le moyen, s'il existe, de verrouiller l'écran de mon ordi en le laissant allumé (pour ne pas interrompre les télé...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Sfr mail

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur, la fonction "envoyés" de ma messagerie SFR MAIL. Comment remettre cette fonction active ? C'est très important po...

Fanfanlapuce2

Message d'erreur (#007)

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un mail, j'ai le message suivant : le système a rencontré une erreur (#007) ; je ne sais pas comment m'en sortir. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
e.t

Tv + ordi derriere box

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une box et d'un coffret de communication base de plusieurs départs RJ 45, ma box est éloignée de ce coffret de communicati...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeanbern

Transformer des données avec des fusion de contenu de cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer automatiquement (par une macro j'imagine, à moins qu'il y ait d'autres solutions) la feuille "départ" pour obtenir l...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
prq92

Créer un deuxième compte gmail

Résolu

Bonjour, comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

e.t

En cliquant "nouvel onglet", des fenetres multiples s'ouvrent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Mozilla Firefox et barre de recherche Google : depuis un téléchargement un peu étourdi d'une mise à jour de Adobe Flash, lorsq...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ledain

Mails envoyés retrouvés dans brouillons

Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie SFR , assez souvent depuis quelques temps , j'envoie un mail , je retrouve celui ci à la fois dans mes brouillons et dan...

chaban11

Comment créer une application gratuitement pour smartphone

Résolu

Bonjour, j'ai une idée pour une application pour smartphone mais je ne sais pas comment la créer. J'aimerai que ce soit gratuit et est-ce possible d'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Clara_17

Probleme confirmer votre identité

Résolu

j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mojtabasadek

Jeux

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de jouer aux jeux sur Facebook ce matin.J'aimerais savoir ce qu'il faut faire.Je vous remercie de bien vouloir me répond...

Anastasia720

Retrouver google au démarrage sous firefox

Résolu

Bonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
peroux26

Question sur excel 10

Résolu

Bonjour, Pourquoi, et soudainement et systématiquement, dès que je tape un nombre ENTIER sans un point. il s'inscrit avec 0. et le nombre ? Par con...

Ireco
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000