Les discussions

Argent envoyer depuis plus de nouvelle

 Résolu

J'ai envoyer de l'argent à un personne rencontre sur facebook depuis plus de nouvelle comment retrouver la personne .Merci pour une reponse

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Presomption

Cracteres speciaux

 Résolu

Bonjour, J-ai un clavier Logitech K120 sous linux ubuntu et suite a une inattention j-ai du modifier la configuration de mon clavier et je n arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Marcellus48

Selectionner qu'une partie d'une cellule

 Résolu

bonjour, Pouvez-vous m'aider svp: j'ai dans une cellule avec date et heure et je ne veux garder que la date "02/06/2015 15:20:30" Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Cecile7887

Problème popcorn time

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si les vidéos regardées sur popcorn time sont considérées comme du streaming ou du torrent, à cause de quelques pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ze-life-of-quent1

Message d'erreur "bad request" sur googl

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec Google. Lorsque je veux voir des images ou tout simplement faire des recherches, un message d'erreur s'ins...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
houtch

Ouvrir une image dans une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour a tous ! ! ! ! ! Donc voila j'ai un peti probléme... J'ai creer un site internet il y a déja quelques temp (un peu plus d'un an) et sa marc...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Hinami

Marque page unique ?

 Résolu

Hello tout le monde. je suis sur Firefox et je me rappel plus comment on fait, mais je cherche à faire un marque page, juste un seul pour un seul s...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Geek392662

Compatibilité norton et adblockplus sur firefox

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé adblockplus sur mon navigateur Firefox et, depuis, les mises à jours ainsi que l'analyse du système par...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
e.t

Une fenetre grise s'ouvre quand je clique chrome

 Résolu

Bonjour Je rencontre un probleme depuis ce matin Je possede un ordi portable C'est windows 8.1 la nouvelle version Le probleme c'est que quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
gratajojo

Deux ordinateurs ,une seule adresse e-mail

 Résolu

Si, pendant que je reçois mes messages sur le premier ordinateur,on ouvre le second ,tous les messages partent vers cet ordinateur et s'effacent du pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jeannets

Home and student 2007 introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller complètement le pack Office 2007 pour installer une autre version. Ce que j'ai fait. Problème : Quand je veux ins...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ErzebethXIII

Aide sur format factory fusionner des fichiers

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner un nombre assez important de fichiers mp4 qui sont des extraits de gopro pour faire un film comp...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dbeurn

Nouvelle adresse email

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que mes Emails reçu sur gmail prennent la direction de ma nouvelle adresse free car je ne veux pas que tout le monde ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
meldireen

Erreur interne 2203 désinstallation d'openoffice

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux désinstaller OpenOffice sur mon PC Windows 8.1, une fenêtre affiche : "Erreur interne 2203. C\WINDOWS\Installer\inprogressi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dubcek

Aucun accès aux sites sauf google youtube et outlook

 Résolu

Bonsoir à tous depuis 2 jours j'ai un soucis avec mon PC compaq que j'utilise depuis moins d'un an. Je suis sur windows 8 et mon navigateur est google...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
elpipita

Fichier word crypté

 Résolu

Bonjour a tous ! Voilà j'ai un petit souci , ayant fais un stage a l'armée , j'ai du remplir un rapport de Stage (comme tout les étudiants) mais vo...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
John Faya

Envoie de mail sur windows live mail

 Résolu

bonjour je n'arrive plus à envoyer de mail à partir de mon windows live mail voici le message d'erreur que j'ai Une erreur inconnue s'est produite...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
anon

Envoi d'un mail à plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, J'envoie souvent avec ma messagerie Outlook express un même mail à plusieurs contacts. Je ne sais pas comment il faut faire pour que chaque...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
line

Accusé de réception

 Résolu

Bonsoir, Savez-vous comment activer un accusé de réception sur la messagerie Gmail ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
madmyke

Thunderbird clignote sans arrêt

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème récurrent : Thunderbird clignote sans arrêt, rendant la lecture des mails difficile au début puis in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculer total heures avec du textes dans certain cellules

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau qui doit me compter les heures; mais dans ça colonne il y a du texte ma formule est SOMMEPROD((ESTNUM(CHERCHE("08:00...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
tuileries

Calcul samedi dimanche

 Résolu

Bonjour, le Forum, J'aimerais calculer les samedis et dimanches qui sont tous les 2 d'une couleur différente et qui sont côte à côte. Est ce pos...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
eric2027

Erreur macro sur fonction "if not intersect..."

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en macro, et à force de patience de d'heures de lecture sur les forum adéquats, je parviens petit à petit à faire ce que...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Éternité...

Probleme de hamachi

 Résolu

Bonjour, mon hamachi me dit qu'il y a une autre version et il me demande de faire la mise a jour mais n'arrive pas a la faire , que fais ?? Con...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
quentin115

Openoffice calc change le format des cellules

 Résolu

Bonjour, le problème concerne certaines valeurs numériques décimales, qui sont importées à partir d'un fichier CSV, dont les colonnes sont séparées...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ed13

Notice pour tablette

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une notice pour une tablette ASUS T100TAF-BING-DK024B quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
murielleb74

Comment bloquer "mystart search"

 Résolu

cette page démarre automatiquement sur mon laptop. comment m'en débarasser?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Rushed59286

Revenir à la ligne avec un concatener

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une marco me permettant de concatener les informations d'un tableau dans une cellule: Function Concatener1(Pl...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
DeutschWorker

Créer un planning

 Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans une association sportive et nous possédons un mini bus pour les différents déplacements. Je voudrais créer un planning...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MaryMJJackson

Accès impossible à mes mails yahoo.com

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours plus moyen de lire un seul mail sur mon adresse yahoo.com Systématiquement : page blanche quand je clique sur quoique ce soit...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Odette

Sce mail voilà va fermer

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci mon service mail voilà ferme il faut que j'ouvre une nouvelle boîte mail mon opérateur est free pourriez vous m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
BRETON simone

Impression incorrecte

 Résolu

Bonjour, Le texte écrit dans Word 3 ne s'imprime pas correctement, la fin de la phrase se trouve à gauche sur une ligne intermédiaire. Quand j'ouvre W...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Mike-31

Création de lots

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais constituer des lots en fonction de deux critères. Dans ma feuille 1 j'ai une colonne Fournisseur, une colonne Catég...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Stephxx

Problème police microsoft word

 Résolu

Bonjour J'ai télécharger cette police d'écriture ( http://www.dafont.com/fr/billion-stars.font ) mais malheureusement elle n'est pas supporté par l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Valentin

Copyright

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à toutes celles et ceux qui ont effectué un dépôt d'un site, d'un blog ou d'un forum sur Copyright France. Ce dépôt de 10€ ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
White

Bluestacks installation

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec l'installation de du logiciel BlueStacks lorsque je l'installe, il arrive à une étape où il me mets "initiali...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Skiio

Elle classe n'importe comment et refuse le tri ordre décroissant

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider ?? Mozilla ne répond pas à mes demandes de tri et c'est la pagaille dans mes adresses.je n'arrive plus à repérer le ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dubcek

Excel 2010 - mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué une mise en forme conditionnelle les cellules C2:C6 d'une même ligne en utilisant une formule se référent à la cellule C1 de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Thomas_MC

Accéder à une liste d'image en cliquant sur une image

 Résolu

Bonjour à tous, Sur excel, dans l'optique de réaliser un tableau de bord, je souhaiterai utiliser des smileys sous forme d'image pour indiquer l...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Koelon

Conditionnelle sur du texte

 Résolu

Bonjour, Dans ma cellule B5, ma cellule est renseigné par un menu déroulant. Dans ma cellule C5, est-il possible de faire une formule du style : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Excel-worker

Wifi

 Résolu

Bonjour, je suis en panne de box SFR et j'ai en prêt un web trotter. Comment installer ce web sur mon ordi qui semble ne pas avoir de wifi sur mon HP....

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Davidus

Scan en word.

 Résolu

Bonjour, je voulais transformer une photo scannée eu doc... Comment faire je n'ai pas de logiciel approprié pour faire la conversion... Aidez-moi. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
C-Claire

Calcul de somme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon fichier excel, tout les nombres sont avec des points pas des virgules, par exemple 1324.89 La colonn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
saad32

Echéancier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un échéancier où les dates se change automatique ainsi que les journées. J'aimerais que les colonnes correspondantes à samedi et dim...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Isfranco

Télécharger adblock

 Résolu

Bonjour,un petit message pour un conseil.Voila je n'arrive pas a télécharger Adblock sur mon pc.Merci d'avance pour votre future réponse.coutoisement ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
MDS4452

Mozilla ne veut pas trier mes mails comme je demande

 Résolu

je pense à désinstaller Mozilla puis a réinstaller ensuite MAIS : vais-je retrouver mes mails ?? et mes dossiers ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pixyclic

Taille des caractères à l'affichage de l'historique

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'affiche mon historique, la taille des caractères est minuscule, comment les agrandir.merci Configuration: Windows 8 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mima

Help_me

 Résolu

Salut, j'aurai vraiment besoin d'aide car j'ai un ami qui part bientôt (je ne sais pas quand) et moi et mes potes on aimerai lui organiser une petite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
princessedu54

Protéger un format excel mais permette la saisie dans celui-ci

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2013, j'aimerais protéger la mise en page (grosseur de lignes et de colonnes et non-déplacement de celles-ci) de mon document m...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
eriiic

Pourquoi cette fenêtre "erreur de script" ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi cette fenêtre "erreur de script" arrive sans cesse sur mon écran en mentionnant "voulez-vous continuer ou interrompre ce script" ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000