Droits d'auteurs
RésoluBonjour tout le monde ^^ Je voudrais savoir si je met en ligne des vidéos de moi où je fais des covers (reprise de chanson) est ce que je posséde ...
Bonjour tout le monde ^^ Je voudrais savoir si je met en ligne des vidéos de moi où je fais des covers (reprise de chanson) est ce que je posséde ...
Bonjour, je souhaite quelques lumières concernant flash , afin de comprendre pourquoi par ex sur jeu gratuit.fr,aucun jeu ne se charge ( déjà si ça...
bonjour le forum J'ai un petit souci Excel et je cherche un petit code Vba qui pourrait me faire gagner du temps ( ou directement par une MFC si c...
Bonjour à tous , je suis un peu débutant en Excel et j'ai besoin de finaliser un rapport calculant automatiquement un taux selon 7 différents paliers ...
Bonjour, Je veux un logiciel de recherche de texte pour photo. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, je suis sur messagerie sfr. Depuis dimanche je reçois mes mails mais je ne peux pas répondre ni faire de nouveaux messages, à chaque fois j'...
Bonjour, Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je cherche depuis déjà un bout de temps une manière de mettre en forme « conditionnelle » 4 con...
Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai commandé pour plus de 760€ de pièces informatiques sur Topachat via Paypal. N'étant pas satisfait des pièces commandées...
Bonjour, Mon informaticien m'a configuré une réponse automatique sur mon email depuis le webmail. Cependant c'est lui qui est actuellement en v...
Bonjour à tous, à mon travail, je souhaiterais afficher des informations de planning sur un grand écran qui serait présent dans l'entrepôt de stoc...
Bonjour, tout est dans le titre ..ou presque ! j'arrive à utiliser l'une ou l'autre des formules exemple : en c1 j'écris : =recherchev(9^9;p:...
Bonjour, Svp je viens de télécharger free downloade manager mais je sais pas comment l'utiliser.Aidez moi cordialement
Ma page Open Office(3.4.1) est devenue trop grande et l'écran ne la contient pas en entier);je voudrais retourner à la dimension classique(pouvoir lir...
Bonjour, Je dois monter un petit fichier pour calculer une révision mensuelle avec des indices. voici ma formule Rev = 0,15 + 0,85 [50% ( gr08n / gr...
Bonjour, j'ai 2 ordi en réseau Toshiba en XP avec Internet explorer pour l'un et Acer Windows 7 qui marche en Wifi avec gloogle chrome pour l'aut...
Bonjour Existe il des antivirus gratuit pour tablette android Je viens de recevoir en cadeau une tablette et je sais qu'il faut mettre un antivirus ...
Bonsoir, voila je me suis mis récemment sur aegisub lors je possède une vidéo format MKV a qui j'ai retiré les sous titres en format .ass mais lorsque...
Bonjour, Je suis passé de win7 à win 10, tout marchait bien mais au bout de deux jours, tout à été de travers. Alors j'ai ré-installé win 7 avec le ...
Bonjour, Je travaille sur un tableau que je n'ai pas crée et voici mon problème. Nous avons changer le tableau de la source de donnée, j'ai donc ...
Bonjour, Dès le départ je souhaite m'excuser mais je ne suis pas doué pour les maths du coup je vais essayer de vous expliquer ce que je veux fair...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 aprés avoir formaté je n arrive plus a configurer outlook (serveur smtp) message(le délai impart...
Bonjour, je voulais demander si quelqun voudrait bien me créer une intro pour youtube gratuitement car j en ai besoin pour faire des video ( une intro...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai quatre adresses internet : - 1 privée. - 1 professionnelle - 2 associatives. J'utilise actuellement ...
Hier mon ordi a complètement gelé et un pop up est apparu une voix disait alerte votre ordi est infecté d'un virus appeler immédiactemnt ce no.(je ne ...
Bonjour, J'ai ces caractères (G, R, g, r, c) à saisir . Je voudrai remplir la cellule en vert quant je saisi G Je voudrai remplir la cellule e...
Bonjour, comment retrouver le style d'écriture de ma carte de visite qui n'as pas été faite par moi même ? Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, j'ai quelques difficultés à re-télécharger adblock plus sur firefox. Je l'avais avant et tout fonctionnais très bien. Mon pc s'est réce...
Bonjour, suite à un problème mon ordinateur a procédé à une réparation (logiciel téléchargé qui a provoqué une grave erreur) suite à cela je n'arri...
Bonjour, Je voudrais que le nom du fichier s'affiche dans une cellule. Je croyais le PB résolu par votre réponse : Erreur ! Votre formule =cellule...
Bonjour le Forum, Voici mon problème, est ce qu'il est possible de calculer des noms avec des dates, je m'explique, en onglet, j'ai "noms", "extra...
Bonjour le Forum, Je début en programmation VBA, et j'ai vraiment besoin de votre aide. "HELP ME" Il me manque un morceau de programmation "condit...
Bonjour, Depuis le passage à windows 10, mes pages word s'affichent en petits, comment puis-je agrandir sachant que si je passe à 100% deux pages ...
bonjour, j'aimerais me lancer dans la création d'un réseau social, mais en ce moment pour avoir un réseau social qui marche un minimum, il faut trou...
Bonjour à tous! Je suis en plein développement d'une application Python basée sur un jeu de cartes. Mais je n'ai pas d'images des 52 cartes (au forma...
Bonjour je voudrais que le nom du fichier ouvert s'affiche automatiquement dans une cellule. Je ne trouve pas la fonction. Merci Claude -- ...
Bonjour, J'aimerais créé un tableau xl pour suivre les horaires de mes collègues et de moi-même Merci pour votre aide ! Configuration: iPhone /...
bonjour, Comment se désinscrir de Outlook? SVP Merci
Bonjour, ma fille de 11 ans a ouvert un compte FB comment je peu le supprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour j'ai oublié mon pseudo sur skype et mon mot de passe ,comment faire pour le recuperer, merci
Bonjour, Voilà, j'aimerais partager des photos, mais j'ai remarqué que lorsqu'un ami like quelque chose, ça s'affiche sur mon mur, même si je n'ai...
Bonjour, Lorsque je fais un copier-coller d'un texte, il arrive que des espaces insécables remplacent les deux lignes originelles. Le texte du haut ...
Bonjour, Je viens de telecharger quelques présentations slideshare. Le problème c'est que je ne parviens pas à les ouvrir...J'ai tenté de téléchar...
Bonjour, pour avoir open office cal,?...merci de m'aider je suis déjà en retard pour les saisies. Cordialement Configuration: Mac OS X Snow L...
Bonjour, je souhaite me faire prochainement un tatouage en hébreux et j'aimerais avoir une traduction sûre pour ne pas me faire tatouer n'importe quoi...
Bonjour, J'ai un iPod 5.1.1 plus mis à jour par Apple. Idem pour l'appli YouTube du même ipod (appli intégrée!). Me voilà fraiche! Suis souvent en ...
Bonjour, je cherche a faire une formule qui me calcule mon salaire horaire avec les majoration d'heure supplémentaire, ma fonction me dit qu'il y ...
Bonjour, J'essaie de configurer ma boite outlook avec mon adresse hotmail. J'ai réussi pour mon adresse de Yahoo ss problème! Je crée mon compte : p...
Bonjour, Je suis au train de telecharger un fichier, mais alors que tout allait bien, j'avais une bonne réception etc, le statut telechargement s'e...
Bonjour, J'ai un petit (gros) soucis concernant TeamSpeak 3 actuellement. Mon problème est que je ne peux me connecter a aucun serveurs (même l...
Bonjour, Je me suis fais prendre comme un enfant....et j en suis pas fière!! Ma question est donc: es-ce-que ces possible de retracer un trou...