Les discussions
Comment traduire une notice en français
Bonjour ,j'aimerai traduire une notice en Chinois en Français ,j'ai window 10 et un pc ,je suis nul en Informatique Bureautique , merçi de votre répon...
Traduction d'un mode d'emploi ( notice) écrit en anglais
RésoluBonjour J'ai reçu une notice écrite en anglais . Je l'ai photocopiée puis scanner sur mon PC .Dans quelle appli puis-je coller ce scan pour pouvoir l...
Equivalent google pour traduction sur pc
Bonjour, Je cherche l'équivalent de Google Lens sur PC pour traduire un mode d'emploi en Japonais: la fonction de GL qui m'intéresse est donc la fonc...
Google translate
FerméBonjour, j'ai un souci avec google tranlate. Je l'ouvre, je me mets sur l'onglet site web, je copie l'url et je le traduis, ça marche mais comment j...
Documents scannés
bonjour,j'ai un soucis,voilà je n'arrive pas à traduire mon dossier pdf scannés.pourriez-vous m'aider.merci.cordialement
Traducteur instantané
Bonjour à tous je recherche une application qui effectue la traduction instantanée de texte ou autres affichages sans devoir prendre une photo. Je sai...
Serveurs deepl
bonjour,j'ai un problème avec deepl.quand je veux traduire un fichier ça marque : le chargement vers serveur à échoué.qu'est-ce qui se passe?j'ai l'a...
Problème de traduction
Fermébonjour,j'ai besoin d'un coup de main.voilà je veux traduire en français un pdf qui fait 796 pages,donc je fractionne en 160 pages le document et je v...
Mesnews logiciel son de correction orthographique
RésoluBonjour, Le site de téléchargement de l'excellent logiciel de lecture de news usenet est bien fermé. J'ai besoin du logiciel de correction orthograp...
Question de traduction
Bonjour, quelqu’un peut il me traduire cette phrase ?
Deepl traduction
Fermébonjour,j'ai un problème avec depl,je traduis mes fichiers pas de problème,mais une fois que tout est télécharger,je peux ouvrir le fichier mais c'est...
Traduction de fichiers
Fermébonjour,je n'arrive pas à traduire un document pdf en français pourtant j'ai fait tous ls sites de traduction de google mais je n'y arrive pas.quelqu'...
Traduction d 'un fichier pdf
Fermébonjour est-ce que quelqu'un sait comment faire pour traduire beaucoup de fichiers pdf qui sont en anglais les traduire en français.merci de me répond...
Plex avec sous-titres
RésoluBonjour, Je souhaiterais visionner 2 ou 3 films japonais sur Plex mais il n'y a pas de sous-titres... Est-ce toujours ainsi ou existe-t-il un moyen d...
Traduire de l'audio japonais
bonjour, à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un appareil efficace pour traduire des vidéos de films, séries en japonais, sans passer di...
Son décalé
Bonjour, J'utilise subtiles workshop depuis des années et je viens d'avoir un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je sous-titre en français ...
Traduction anglais / français
Bonjour, COMMENT JE DOIT TRADUIRE PAGE PDF ANGLAIS EN FRANCAIS? J'AI BESOIN UN LOGICIEL?
Traducteur oral gratuit
Bonjour, qui peut me recommander une application complètement gratuite,qui traduit oralement (si possible) ou par écrit, et français vers le grec. Mer...
Traduite anglais vers le français d'un document pdf
Bonjour, J'ai une notice en PDF en Anglais, je souhaite la traduire en Français. J'ai beau essayer avec Google, ça ne fonctionne pas du-tout. Avez-v...
Comment traduire un fichier pdf scanné français gratuit
Bonjour, Salut a tous, Comment svp traduire un fichier PDF scanné français gratuit plein de logiciel sur le net mais tous payant et en anglais ...
Traduire des dossiers catalan > français
Bonjour je souhaite traduire des dossiers médical Catalan -Français,je l'ai fait une fois sur un smartphone avec le "presse papier" mais je ne m'en so...
Traducteur vocal français tamoul
Bonjour la communauté je cherche un traducteur vocal que je pourrai installer (gratuit?)sur mon iPhone français Tamoul. Connaissez vous quelque chos...
Traduire gratuit document de plus de 300 pages en anglais
Bonjour, je voudrais pouvoir traduire gratuitement un document de plus de 300 pages en anglais : existe-t-il un logiciel gratuit et fiable me permetta...
Notice à traduire en français
Bonjour, j'ai reçu une notice en Italien dans ma bte mail orange en P-J et je voudrais la traduire en Français mais l'onglet traduire n'est pas en gra...
Généalogie : écriture allemande ancienne
Connaissez-vous le logiciel TRANSKRIBUS , permettant de transcrire l'écriture allemande ancienne (alphabet Sütterlin) en texte contemporain (alphabet ...
Quel est le meilleur traducteur en ligne ?
Bonjour, Je souhaiterais traduire un e-mail informel du français vers l'anglais. Pour cela, j'aimerais utiliser un traducteur en ligne. J'aimerais...
Achat de 38-dictionnaires-et-recueils-de-correspondance
Bonjour, JE BESOIN D'ACHETER 5 LICENCES DE 38-dictionnaires-et-recueils-de-correspondance ET JE VOULAIS SAVOIR COMMENT PROCEDER POUR L'OBTENIR. MERC...
Traduire un texte de plus de 4000 caractères ?
RésoluBonjour, je dois traduire un texte d'un peu plus de 4000 caractères et avec translate google la limite est de 3900 caractère. quel est la solution sv...
Cherche logiciel gratuit pour traduire en français une vidéo
Bonjour, En fait toute ma question est dans le titre. Mon fichier vidéo est uniquement une description de l'utilisation d'un appareil musical. Bien s...
Cherche logiciel windows ocr + traduction
Bonjour, Existe-t-il un ou des logiciels sous windows qui fait l'OCR...Donc capture sur une photo du texte étranger, en faire une reconnaissance de c...
Du texte à l'audio
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sous forum, mais j'ai un gros texte en format word que je voudrais faire lire par une voix automatique, le...
Comment incrémenter de l'audio dans un texte.
Bonjour tout le monde, Je recherche un logiciel bien particulier, qui me permettra de : 1- a partir de l'audio, 2- le transformer en texte. ça je...
Traduction instantanée de texte / mot par mot
Bonjour, je suis étudiante en sciences politiques en Allemagne et je perds énormément de temps quand je lis les textes en allemand ou anglais car ...
Recherche logiciel de traduction
Bonjour, je cherche un logiciel (pour windows) de traduction de textes instantanés (comme Translation Aggregator que j’utilisai avant que google bloq...
Problème de traduction
Bonjour, les traducteurs proposés (lexigolos ...) ne me traduit pas bien les mots que le recherche. Merci d'avance. V.E.B.
Dll suite 2.0 en français ,possible ?
Bonjour à tous , Suite à des petits soucis de DLL , j'ai téléchargé DLL Suite 2.0 mais tout est en Anglais .Pourriez-vous me confier comment avoir a...
Tarif de dragon naturally speaking
Bonjour, je vois qu'il existe un up-grade de Dragon naturally speaking pour 89 €, et il n'est pas très clairement expliqué si il s'agit bien d'une m...
Logiciel traduction de l'arabe vers le français
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de traduuction de l arabe vers le français
Traduction de quelques mots en sindarin
Bonjour, je souhaiterais traduire quelques mots en sindarin mais je ne trouve pas de qui me le permette. Voici les mots a traduire : Forêt, Désert, E...
Aide traduction
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je recherche un bon traducteur des phrases latines vers les phrases françaises,et aussi un bon dic...
Traducteur vocal
Bonjour Pour Noël mon neveu voudrait un traducteur vocal. Je vois sur internet qu'il est possible d'en télécharger gratuitement. Quelqu'un peut il m'...
Traducteur calligraphie arabe
FerméBonjour, je souhaite me faire tatouer « ce qui arrive est meilleur que ce qui est parti » en arabe mais je ne sais malheureusement pas l’écrire, sur i...
Transfert et conversion de fichier
RésoluBonjour à tous j'ai un dossier en anglais pour l'achat d'une montre. Comme je suis nul en anglais, je voudrais le traduire en français, le problème e...
Traduction français-japonais ~
Bonjour ! J'ai pour mission de traduire des textes en japonais pour mon frère qui compose des musiques, des paroles etc Je bloque sur un passage...
Problème de compatibilité avec un logiciel
Bonjour, Pour solutionner ces problèmes de compatibilité, pourrait-on faire une partition de disque dur et installer sur l'un win 10 et un au...
J'ai une version de systran qui ne marche pas avec win 10
Bonjour, J'ai une version ancienne de Systran qui ne fonctionne pas sur win 10. Que faire ? Merci d'avance pour vos suggestions.
Comment traduire une vidéo russe en français
RésoluBonjour, j'ai une vidéo russe pour faire du tricot je vous donne le lien https://youtu.be/An1apumfL3I je n'arrive pas à traduire en français malg...
Comment traduire un film ?
Bonjour, corman télécharger un logiciel pou traduire un film (an français)
Logiciel traduction symbole russe en français
Résolubonjour à tous j'ai trouvé un modèle de tricot en russe le diagramme est en russe et je désire l'avoir en français je voudrais vous envoyer le dia...
Logiciel gratuit pour windows 10
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de traduction pour windows 10 facile à utiliser. Merci à tous