Forum traduction
-
Traducteur vocal français tamoul
Bonjour la communauté je cherche un traducteur vocal que je pourrai installer (gratuit?)sur mon iPhone français Tamoul. Connaissez vous quelque chos...
-
traduire gratuit document de plus de 300 pages en anglais
Bonjour, je voudrais pouvoir traduire gratuitement un document de plus de 300 pages en anglais : existe-t-il un logiciel gratuit et fiable me permetta...
-
Traduction code morse Résolu
Bonjour, j’aimerais svp si c’est possible me traduire ce code morse : =.=…….=.===.===…=.===…===.=…===.=…=.===…….===.=.===…=.=…=.===.=.=…=.===.=.=…….=...
-
notice à traduire en Français
Bonjour, j'ai reçu une notice en Italien dans ma bte mail orange en P-J et je voudrais la traduire en Français mais l'onglet traduire n'est pas en gra...
-
traduire des dossiers Catalan > Français
Bonjour je souhaite traduire des dossiers médical Catalan -Français,je l'ai fait une fois sur un smartphone avec le "presse papier" mais je ne m'en so...
-
Généalogie : écriture allemande ancienne
Connaissez-vous le logiciel TRANSKRIBUS , permettant de transcrire l'écriture allemande ancienne (alphabet Sütterlin) en texte contemporain (alphabet ...
-
Quel est le meilleur traducteur en ligne ? Fermé
Bonjour, Je souhaiterais traduire un e-mail informel du français vers l'anglais. Pour cela, j'aimerais utiliser un traducteur en ligne. J'aimerais...
-
ACHAT DE 38-dictionnaires-et-recueils-de-correspondance
Bonjour, JE BESOIN D'ACHETER 5 LICENCES DE 38-dictionnaires-et-recueils-de-correspondance ET JE VOULAIS SAVOIR COMMENT PROCEDER POUR L'OBTENIR. MERC...
-
traduire un texte de plus de 4000 caractères ? Résolu
Bonjour, je dois traduire un texte d'un peu plus de 4000 caractères et avec translate google la limite est de 3900 caractère. quel est la solution sv...
-
Cherche logiciel gratuit pour traduire en français une vidéo
Bonjour, En fait toute ma question est dans le titre. Mon fichier vidéo est uniquement une description de l'utilisation d'un appareil musical. Bien s...
-
cherche logiciel windows OCR + traduction
Bonjour, Existe-t-il un ou des logiciels sous windows qui fait l'OCR...Donc capture sur une photo du texte étranger, en faire une reconnaissance de c...
-
Problème comptage de mots avec Reverso pour Windows
Bonjour, J’utilise le logiciel REVERSO pour Windows 10. Quand je sélectionne un texte en anglais dans Word, il s’affiche en bas de l’écran de Word le ...
-
Du texte à l'audio Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sous forum, mais j'ai un gros texte en format word que je voudrais faire lire par une voix automatique, le...
-
Trados: comment activer une TM de traduction ? Fermé
Bonjour à tous Je dois utiliser Trados pour une traduction. Habituellement, le client me fournit toujours une TM pour son projet. Cette fois-ci, c'es...
-
Comment Incrémenter de l'audio dans un texte. Fermé
Bonjour tout le monde, Je recherche un logiciel bien particulier, qui me permettra de : 1- a partir de l'audio, 2- le transformer en texte. ça je...
-
Traduction instantanée de texte / mot par mot Fermé
Bonjour, je suis étudiante en sciences politiques en Allemagne et je perds énormément de temps quand je lis les textes en allemand ou anglais car ...
-
Recherche Logiciel de Traduction Fermé
Bonjour, je cherche un logiciel (pour windows) de traduction de textes instantanés (comme Translation Aggregator que j’utilisai avant que google bloq...
-
Problème de traduction Fermé
Bonjour, les traducteurs proposés (lexigolos ...) ne me traduit pas bien les mots que le recherche. Merci d'avance. V.E.B.
-
DLL SUITE 2.0 en français ,Possible ? Fermé
Bonjour à tous , Suite à des petits soucis de DLL , j'ai téléchargé DLL Suite 2.0 mais tout est en Anglais .Pourriez-vous me confier comment avoir a...
-
Tarif de Dragon naturally speaking Fermé
Bonjour, je vois qu'il existe un up-grade de Dragon naturally speaking pour 89 €, et il n'est pas très clairement expliqué si il s'agit bien d'une m...
-
Logiciel traduction de l'Arabe vers le Français Fermé
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de traduuction de l arabe vers le français
-
Comment traduire une image sur PC Fermé
Bonjour, Y a pas très longtemps j'ai découvert que google traduction était capable de traduire le texte d'une image mais seulement sur mobile, don...
-
Traduction de quelques mots en Sindarin Fermé
Bonjour, je souhaiterais traduire quelques mots en sindarin mais je ne trouve pas de qui me le permette. Voici les mots a traduire : Forêt, Désert, E...
-
Traduire Fermé
Bonjour, Je cherche un application qui permet à traduire un film français en anglais merci d'avance
-
Aide traduction Fermé
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je recherche un bon traducteur des phrases latines vers les phrases françaises,et aussi un bon dic...
-
logiciel apprentissage de langue Fermé
Bonjour, je dispose d un logiciel d apprentissage de langue qui ne fonctionne plus du fait de l'arret de flash player, est ce que quelqu un a une id...
-
Traducteur vocal Fermé
Bonjour Pour Noël mon neveu voudrait un traducteur vocal. Je vois sur internet qu'il est possible d'en télécharger gratuitement. Quelqu'un peut il m'...
-
Traducteur calligraphie arabe Fermé
Bonjour, je souhaite me faire tatouer « ce qui arrive est meilleur que ce qui est parti » en arabe mais je ne sais malheureusement pas l’écrire, sur i...
-
Transfert et conversion de fichier Résolu/Fermé
Bonjour à tous j'ai un dossier en anglais pour l'achat d'une montre. Comme je suis nul en anglais, je voudrais le traduire en français, le problème e...
-
Traduction d'une vidéo Fermé
Bonjour, J'ai trouver une vidéo de statistique sur YouTube en anglais. Cependant, la vidéo n'a pas de sous-titres. En effet, je voulais savoir ...
-
Traduction français-japonais ~ Fermé
Bonjour ! J'ai pour mission de traduire des textes en japonais pour mon frère qui compose des musiques, des paroles etc Je bloque sur un passage...
-
Dragon Home 15 avec SDL Studio 2019 Fermé
Bonjour J'utilise le logiciel de dictée vocale Dragon dans Trados et j'ai un problème qui me rend dingue. Chaque fois que je dis "point", j'ai u...
-
problème de compatibilité avec un logiciel Fermé
Bonjour, Pour solutionner ces problèmes de compatibilité, pourrait-on faire une partition de disque dur et installer sur l'un win 10 et un au...
-
j'ai une version de systran qui ne marche pas avec win 10 Fermé
Bonjour, J'ai une version ancienne de Systran qui ne fonctionne pas sur win 10. Que faire ? Merci d'avance pour vos suggestions.
-
comment traduire une vidéo russe en français Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une vidéo russe pour faire du tricot je vous donne le lien https://youtu.be/An1apumfL3I je n'arrive pas à traduire en français malg...
-
Comment traduire un film ? Fermé
Bonjour, corman télécharger un logiciel pou traduire un film (an français)
-
Logiciel traduction symbole russe en français Résolu/Fermé
bonjour à tous j'ai trouvé un modèle de tricot en russe le diagramme est en russe et je désire l'avoir en français je voudrais vous envoyer le dia...
-
logiciel gratuit pour windows 10 Fermé
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de traduction pour windows 10 facile à utiliser. Merci à tous
-
comment sous titrer une vidéo Fermé
bonjour a tous je recherche du solution pour traduire des vidéos en anglais et d afficher un sous titre j ai essaye avec youtube mais cela est trè...
-
comment générer un sous titre automatiquement a une vidéo Fermé
bonjour a tous quel logiciel pour générer de façon automatique des sous titres sur des vidéos que je possède merci de l aide
-
Traduction en Albannais, au lieu de Français ? Fermé
Bonjour, Sur Google Traduction revient toujours la traduction en albanais, même quand je corrige et met la traduction en français. Comment obtenir...
-
Traduire un pdf d'anglais en francais Résolu/Fermé
Bonjour,je voudrais traduire un fichier pdf qui est en anglais en francais;existe t'il un logiciel gratuis pour le faire; merci
-
traduction anglais en francais pour un fichier pdf Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais si cela est possible traduire une notice pdf en anglais en francais, merci de votre réponse
-
Traduction personnalisé Fermé
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il existait une methode rapide et personalisé pour composé une langue inventé ? Prérequis : Il faudrai que ce ...
-
Logiciel de traduction Fermé
Bonjour à tous, J'ai besoin du logiciel me permettant la traduction en direc lorsque je parle avec quelqu'un au téléphone quelque soit la langue qu...
-
Sous-titrage: police, taille et configuration de Subtitle workshop Fermé
Salut, J’aimerais savoir comment paramétrer le logiciel de sous-titrage subtitle workshop de façon à entrer les informations qui me conviennent. ...
-
Traducteur gratuit automatique en français pour WINDOWS 10 Fermé
Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche s'il vous plaît ? Je vais souvent sur Youtube chercher des modèles de tricot-cro...
-
supprimer l'arabe de google traduction Fermé
Bonjour, je voudrais traduire du français en anglais et en tagalog et réciproquement. Systématiquement une des trois langues est remplacée par l'ara...
-
Site traduit en Anglais Fermé
Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais je vous explique le souci, je suis plombier à Nîmes depuis 20 ans, et j'ai une société qui m on...
-
Google traduction Résolu/Fermé
Bonjour, comment faire pour que "Google Traduction" mis en favoris dans Firefox 52.09 reste dans son dernier état ? Parce là il est coincé en anglais...