Les discussions

Thunderbird crée des adresses e-mail en "double"

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps Thunderbird me joue des tours. En fait c'est sans doute le fait de hacker(s): J'ai, depuis longtemps plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Redbart

Écran vert video internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème depuis aujourd'hui quand je veux regarder une vidéo sur internet que ce soit youtube, dailymotion ou autre, un écran v...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
eipi

Liste déroulante dépendante appliquer a une colone

Résolu

Bonjours à tous, J'ai crée mes listes et défini leurs nom etc... Mon problème est très simple, Mise en situation, disons que la colonne A contient...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MachineGunQC

Retrouver un propriétaire de voiture

Résolu

Bonjour , existe-t-il une application sur smartphone qui permettrai de savoir a qui appartient une automobile , à partir de sa plaque d'immatriculatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
psideon

Comment récupérer mon compt linkedin restreint

Résolu

Bonjour, comment récupérer mon compte LinkedIn restreint

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10

Mfc mettre un trait quand on renseigne 1 date

Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsqu'on rentre une date dans la colonne "B" et que dans la colonne "C" ce n'est pas la même équipe qui renseigne le tab...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
christophedir

Interprétation métadonnées (exif

Résolu

Bonjour, J'ai une question de "certification PIX" : La consigne est de retrouver l'endroit où a été prise une photo qui nous est fournie. M'en...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
arscy

Récupérer la donnée d’une cellule d’une autre feuille dynamique

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille 1, j'ai mon devis et j'aimerais récupérer le nom, prénom, adresse, etc... de ma feuille 2. Ma feuille 2 est ma liste de c...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
ccm81

Problème tabulation ppt

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté avec PPT. Lorsque je tape plusieurs lignes dans une zone de texte, que je les sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
ppppplllll

Calc de quartiles sur une plage et occurrences selon un critère

Résolu

Bonjour les champions ! Je rencontre deux problèmes sur excel : Le premier sur les quartiles. Toutes mes données sont sur une feuille excel "dat...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Sami75

Somme de lettre x dans une colonne, mais chaque x doit compter 1

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je ne suis vraiment pas connaisseuse des formules En gros c'est faire la somme des X dans chaque colonne, sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
bibi

Inserer un lien

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer un lien dans un post de facebook qui une fois qu'on a cliquer dessus renvoie sur une image qui est sur mon ordi, je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jeannets

Problème pour faire une boucle avec l'autofilter en vba (macro d'eriiic)

Résolu

Bonjour, La macro d'eriiic fonctionne très bien, merci à lui ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26596080-probleme-pour-faire-une-bouc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Phil2059

Mettre une case en rouge si elle ne contient pas certaines valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un besoin tout simple et je ne trouve pas de solution, je deviens dingue... J'ai une colonne qui n'est censée contenir que les va...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Vaucluse

Icone pour bordure dans word

Résolu

Bonsoir . Apres plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution .Dans Word je ne trouve pas pour faire des bordures pas de pot de peinture non pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
LOULOUTE2017

Erreur

Résolu

Bonjour messieurs: quand j'ouvre un fichier excel ou word un autre ficher excel s'ouvre de 1ko

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
ABDOU ZEMAK

Désactivé smartimage

Résolu

Bonjour, ma nièce a jouer sur mon ordi et je ne sais pas ce qu'elle a fait mais depuis il ya une ligne blanche qui se balade de droite a gauche et de...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
cd

Ou trouver emjysoft gestion immobilier

Résolu

Bonjour, J'avais sur mon pc emjysoft gestion immobilier. J'ai un nouveau pc avec le windows 10 et j'aimerai le remettre sur ce pc. Ou le trouver ? ...

jmarion3

Sommaire perdu après ctrl f9

Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice basique de word et là sur les conseils d'un ami j'ai voulu, pour me faciliter la tâche, mettre à jour mon sommai...

VGT

Imprimer gestionnaires des noms

Résolu

Bonjour J'ai un fichier qui comporte de nombreuses cellules avec un nom. J'aimerai pouvoir imprimer tous les noms du gestionnaire de noms pour les vé...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
f894009

Récupération mon compte raycash

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte raycash comment procéder j ai connais juste le numéro de téléphone et le mot de passe

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Alamako

Savoir qui met un "j'aime"

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne youtube. Sur les vidéos, les gens peuvent appuyer sur "j'aime ce contenu" ou "je n'aime pas ce contenu"; peut on savoir qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
elia2k06

Recherche d'un montantant dans une formule

Résolu

bonjour, je souhaite créer une formule pour savoir si un chiffre est présent dans une autre formule mais je n'ai rien trouvé répondant à ce problèm...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
daron31

Connection la poste

Résolu

Bonjour Depuis ce matin impossible de me connecter a mon compte bancaire ( La banque Postale) Erreur s'affiche, alors que mes identifiants et mot de...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jordane45

Invitation supprimée

Résolu

Bonjour, J’ai supprimé une invitation par erreur, sur Instagram, puis-je le retrouver ou récupérer? Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook me snobe avec un nouveau matériel

Résolu

Bonjour, Désireux avec un nouveau matériel PC, je désirerais pouvoir reprendre une connexion Facebook. Or j'ai changé mon identifiant et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
papygris5005

Mettre un diapo en boucle sur powerpoint

Résolu

Bonjour c'est Nath J'ai un problème avec PowerPoint (Office 2000 et Office XP): je dois arriver à faire tourner un diapositive en boucle, et je n'ai p...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Moi123

Google agenda ne synchronise pas

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau et un portable, en réseau. Sur le portable, le calendrier de Google ne parvient pas à se synchroniser, alors que Chr...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
xpremierx

Thunderbird carnet adresses hs

Résolu

Bonjour, je suis passé d'une version Beta à la version courante 78.10.1 (64 bits). Avant le passage j'ai sauvegardé le profil TB. désormais, le...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Pastilles vertes sur les contacts messenger

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent réellement ces ronds verts sur les photos dans la liste des contacts messenger sur les tel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Lotus

Concernant certaines extensions firefox

Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 88 et depuis longtemps j'avais l'extension "Easy Youtube Video Downloader Express" d'installée et aucun problème avec mais là ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
axel_8410

Messagerie laposte.net

Résolu

bonjour ma messagerie laposte.net est bloquée pour l'envoi des mails. mon mari aussi 450 4.7.1 client....blocked service refusé essayer plus tard LP...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
nono

Problème d'envoi de mail avec outlook

Résolu

bonjour, je fais appel à vos lumières car je dois actuellement faire face à un problème des plus étranges : du jour au lendemain, sans qu'aucune mo...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Valou38

Comment ajouter semaine 53 dans logiciel gantt project

Résolu

Bonjour, Je réalise une diagramme de Gantt sous le logiciel Gantt Project sur la période septembre 2020 à fin juin 2021. Je me suis aperçu que le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Lens49

Eviter les doublons

Résolu

Bonjour , j'ai un fichier reporting afin de faire des stats des divers incidents dans mon entreprise , j'ai un onglet ("calculs du graphique") qui met...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
alexis4489

Excel - format de date antérieures à 1900

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données sous Excel 2003 qui contient un champs de date qu'Excel n'interprète pas comme tel (alors que le form...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
briacin

... et pour remplacer la virgule par le caractère é

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la commande dir pour mettre tous mes documents en un fichier excel; hélas le caractère é a été remplacé par une virgule....

Paul77_1944

Excel: remplacer le contenu d'une cellule si condition remplie dans une macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais comparer des dates et en fonction du résultat couper une cellule et en coller le contenu dans une autre. J'y arrive en passant...

toto34130

Problème d'album photo facebook

Résolu

Je suis nouvelle sur ce groupe. Contente de m'y être inscrite. J'espère avoir réponse à mes questions avant que je m'arrache les cheveux de sur ma têt...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Jojobouch

Listes cascades lisibilité

Résolu

Bonjour, Pour question de lisibilité je voudrai que dans la colonne contenant la 1ere liste (mère) n'apparaisse pas le nom s'il est le même que le...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mike-31

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Je m'appeler ********** J'ai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bendrop

Détecter les répétitions dans un texte libreoffice

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel pour corriger un texte sur Libreoffice. J'utilise "Remplacer" pour les trouver, mais c'est long. Avez-vous des piste...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Taux de croissance avec des milliers

Résolu

Bonjour tout le monde :) Question un peu bête mais je la pose quand même : est-ce-que 3000 % ça se dit ? ou est-ce-qu'il y a une autre forme de n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
ccm81

Installation

Résolu

Bonjour à toutes et tous, À l'installation de quelques logiciels, je n'ai pas la main, ils décident de se placer sur C: sans permettre de sélectionne...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MisteryBean

Les faille sur facebook

Résolu/Fermé

Salut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Verrouiller une plage de cellules

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier de notes d'élèves. Après saisie de toutes les notes par un utilisateur, souhaiterais que les notes soient verrouillé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
amar_7423

Inscription torrent

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon inscription sur torrent : une fois rentrer le pseudo, l'adresse mail, et le mot de passe, une deuxième pag...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Uboq

Si.multiple avec plus de 200 valeurs à tester

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser dans Excel la chose suivante: En colonne A, il y a un identifiant (ID) qui est un nombre qui varie entre 1 et 168...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Julius_1427

Message non spam

Résolu

Bonjour, Comment indiquer que l'expéditeur n'est pas spam. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
PAPI5931

Libreoffice : macro pour un bouton qui supprime plusieurs zones

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche une macro que je pourrais assigner à un bouton, pour effacer le contenu de plusieurs sélections de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Kross-55
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000