Les discussions

Impossible de charger google chrome

 Résolu

bonjour je voudrais installer google chrome : je sélectionne le téléchargement : il s'affiche    standalonesetup64-95.0.463869.exe quand je lance l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
ritou28

Comment mettre une note sur 6 sur 20

 Résolu

Bonjour, j’ai eu une note de 5/6 comment la convertir sur 20?

14 réponses Dernière réponse le 12 juin par
bazfile

Télécharment; comment téléchargé microsoft word ?

 Résolu

bonjour, j'aimerais téléchargé microsoft word , comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 12 juin par
escadron1

Des vidéos dans mon historique que je n'ai jamais regardé.

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure et je n'arrive pas à régler mon problème. Depuis environ 2/3 mois, il y a des vidéos que je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Radinoz

Simplifier et corriger formule.

 Résolu

Bonjour  je cherche a simplifier et corriger des formules dans excell ci joint fichier : https://www.cjoint.com/c/NFlnnSNEFud merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
brucine

Connexion internet bloqué suite à une mise à jour de google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite trouver une solution concernant google chrome.  J'ai fait une mise à jour recommandé la version 124.0.6367.79. Suite à cela ma ...

Dernière réponse le 11 juin par
bazfile

Doublons et conditions

 Résolu

Bonjour, Je reposte ce sujet car je n'ai pas pu exactement trouver la solution Bonjour, J'ai un tableau qui comporte des milliers de lignes ou je d...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin par
cousinhub29

Word, saut de page indésirable/style

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en page un texte sous Word avec plusieurs styles différents, soit Titre 1 Titre 2 Texte Tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Kalan

Direct facebook

 Résolu

Bonjour .on fait des directs lives avec OBS sur Facebook j'aimerais les enregistrer sur mon disque externe pouvez vous me  suggérez un programme ...j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
BoBot

Gmail compte par défaut

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. suite à une MàJ de Gmail, mon compte "par défaut" a changé et je ne trouve pas comment le réattribuer. Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
machto

Coco chat connexion sur mobile, le tchat est fermé ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus connecter sur le site coco

24 réponses Dernière réponse le 9 juin par
brucine

Problème traduction site web

 Résolu

Bonjour à tous  j'ai installé brave sur mon pc winows 10 j'essaie en vain de bien configurer la traduction auto d'une page web anglaise j' ai l ext...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
patdipat

Impossible d'ajouter un ami sur snap

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette soirée ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin par
DauphinAquatique75

Feuilles reservations chambres

 Résolu

Bonjour, Je desir mettre en location plusieurs chambres d'hotes. Existe il un modèle de ce types de programme gratuit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
BoBot

Mon raccourci "messenger" s'est déplacé...

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous avez la même chose et si vous avez ne idée ou une solution ! Depuis la mise a jour de Google, outre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
BoBot

Connaissez-vous un logiciel de capture video gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes sessions de jeux PC multiplayer de War Thunder et les publier sur Youtube. j'ai fait la version d'essai de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Altgr75

Info pour whatsapp

 Résolu

Bonjour,  Bonjour, j’aimerais savoir ce que veux dire cette flèche entourer en bas à droite (sur la photo) lors d’une conversation whatsapp sur iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Minifit

Supprimer ligne horizontale dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un document Word dans lequel apparaît une ligne horizontale que je ne peux pas supprimer. Ce n'est pas une bordure, ni, à...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Ced

Code caractère "v à l'envers

 Résolu

Bonjour! Dans Word 365, comment réaliser le caractère qui est un V à l'envers, avec exactement la même taille ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
mikel831

Code de sécurité microsoft

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois jamais mon code de sécurité Microsoft sur mon téléphone toujours actif depuis la création de mon compte ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
quentin2121

Fonction somme.si.ens avec plage de dates

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour utiliser correctement une fonction Somme.Si.Ens; tenant compte de 2 critères: La référence Un...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Le Pingou

Quelle formule utiliser entre 3 dates

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une condition entre 3 dates selon une date de lancement d’un produit, quelle formule utiliser, si ou autre ?   en colonne A le...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin par
PapyLuc51

Recherchev avec plusieurs "valeurs cherchées" identiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une rechercheV en sachant qu'il y'a plusieurs valeurs cherchées identiques mais une seule correspond à la valeur qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin par
CBRiste31

Rang avec excel

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je veux faire un rang avec excel en indiquant l'effectif. Exemple: 1er/45, 45 étant l'effectif. Une âme charitable, pourrait-elle ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin par
didy1967

Débloquer un compte syt

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon compte SYT est bloqué comment le débloquer 

7 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Raymond PENTIER

Doublons et conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui comporte des milliers de lignes ou je dois extraire un taux qui correspond au nombre de devis validés par rapport au tot...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Chris1377

Powerpoint transition automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai une présentation Powerpoint pour laquelle le passage à la diapo suivante doit se faire au clic, à l'exception de quelques cas où il fau...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Raymond PENTIER

Serveur imap disparu

 Résolu

Bonjour, je suis sur thunderbird et W11; j'ai essayé de retrouver des mails sur un ordi extérieur en cherchant sur SFRmail, il a fallu que je mette u...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Guilhot

Signification formule

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider à comprendre cette formule SVP  SI.NON.DISP(_xlfn.XLOOKUP($A44;SOUM!$A$44:$A$65;SOUM!F$44:F$65);"") Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
rimoa

Envoi impossible laposte.net

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un message unique (soit depuis l'appli soit depuis le PC) à un seul interlocuteur depuis laposte.net et ça bugue, voici l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Damien

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin par
RBmoon

Impossible mettre u torrent pro sur pc alors que payé

 Résolu

Bonjour. Je ne parviens pas à installer le u torrent pro sur mon pc. J'avais déjà la version gratuite de u torrent  en suivant la méthode reçue dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Dautzenberg

Sage paie ne se lance pas sur windows 11 _erreur fichier dll

 Résolu

Bonjour. Je dispose du logiciel SAGE Paie et RH i7 v11.20 que j'ai installé et toujours utilisé sur Windows 10 sans problème. J'ai acheté un nouvel ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Nise

Télécharger une musique youtube mp3 trop longue

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une musique sur youtube qui dure 3h et je souhaiterais la télécharger pour après la mettre sur clée usb sauf que sur le convertis...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin par
OUSSIFI

Thunderbird, les colonnes ont disparu

 Résolu

Bonjour, dans thunderbird, les colonnes (expéditeur, date, etc ...) ont disparu et pas trouvé le bouton réinitialiser

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
-Viking

Instagram " une erreur inattendue s'est produire"

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....

20 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Instablock

Référence 3d + somme.si

 Résolu

  Bonjour, J'aurais souhaité utiliser les références 3D pour additionner les colonnes B de toutes mes feuilles en fonction du contenu de la colonne A...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin par
bigoudiii

Comment puis je compléter un tableau

 Résolu

Je souhaite compléter un tableau en allant chercher des référence dans un autre tableau  exemple*ligne 1 M  S J1 RH M S J1 Si M=07:00   S= 07:30 J1...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin par
mumu24

Pb à l'ouverture de firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Depuis une semaine, Firefox s'ouvre dans une petite fenêtre en haut à gauche sans la barre des menus. J'ai trouvé une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
malbousquet

Words 2021

 Résolu

Je ne trouve pas ou est rendu l'icone de l'imprimante dans words ou excel 2021 Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 juin par
skidoo99

Win 11 : impossible d'ouvrir office, sauf en admin

 Résolu

???? Bonjour à tous et à toutes ???? J'ai un souci avec mon PC sous Windows 11 ????. Lorsque j'essaie d'ouvrir un logiciel de la suite Microsoft Offi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Xou76750

Outlook nouveau

 Résolu

bonjour l'outlook nouveau vient de nous etre imposé ...... comment echapper à la pub qui l'accompagne sans payer 2 euros par mois  merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Pierr10

Brave ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour à tous . Depuis ce matin, lorsque je tente d'ouvrir BRAVE, j'ai un écran blanc d'une demie seconde et rien ne s'ouvre . J'ai tenté de réinsta...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin par
chevalierfougueux

Windows 365

 Résolu

Bonjour Sur mon nouveau pc portable, windows 365 est installé. Comment faire pour pouvoir utiliser excel, word,... comme dans l'office normal ? Merci 

8 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brucine

Cellule considérée "non vide" car contenant une fonction

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place dans la cellule A1, une formule qui fasse apparaître comme vide la cellule A2 contenant elle, une fonction mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin par
CBRiste31

Excel répéter des données jusq'à prochaine cellule renseigné

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me permet de vous mettre un exemple en lien. Dans la colonne A je renseigne une référence qui devrait être répétée, jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin par
kalystha

Totaladblock ne fonctionne pas du tout avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens à peine de finir de lire la super info de CCM sur  : " Une extension pour Google Chrome permet désormais de bloquer toutes les pub...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai par
YAM_WR_450_F

Statistiques facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment consulter les stats Facebook de mon compte personnel ? Je ne comprends rien au tuto Facebook !!! Soit je suis trop fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
BoBot

Fonction si -nb si

 Résolu

Bonjour, Afin de déterminer une moyenne de vente par facture sur des milliers de lignes, j'ai du intégrer une fonction =SI(NB.SI($A$2:A2;A2)>1;0;1), ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai par
PapyLuc51

Date et heure am/pm

 Résolu

Bonjour à tous, Pour le besoin d'une analyse j'ai exporter des références qui sont exporter dans excel. j'aimerai pouvoir ressortir cette donnée "...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai par
cousinhub29
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000