Les discussions

mymymy Mozilla Firefox

Je n'ai plus accès aux forums doctissimo

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 34.0 Depuis 5 jours, je n'ai plus accès aux forums Doctissimo ni avec mon PC, ni avec mon smart phone, il est...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
mushu14
guillaumedu65 Facebook

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

03273716
ben2ar Excel

[excel] chaine de caractères

Résolu

bonjour, J'aimerai connaitre, sur Excel, la fonction qui permet d'extraire un mot dans une chaine de mots. Exemple: Ne garder que "douarnez" d...

tontong
valowen Mail

Inserer émoticônes dans message perso

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on insére un émoticônes dans la barre "message perso". merci

mario
dakor25 Logiciels

Barre de tache vuze

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger vuze et supprimer par la suite, mais toujours cette barre de tache qui apparait comment la supprimer merci Normand

Mahell
MelG13 Excel

Est ce possible ? cherche formule

Résolu

Bonsoir, Pour faire clair je cherche une formule pour un traitement d'analyses qui: - sur une colonne peut compter le nombre de fois qu'apparaî...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
tontong
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Partitions "heart and soul"

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire où je pourrai trouver les partitions de "Heart and Soul"? Merci d'avance! ;)

Chris
eric2027 Bureautique

Mot "horaire" clignotant

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un gros soucis, je voudrais mettre le mot "horaire " en clignotant, parce que j'ai des collègues qui ne rentrent pas leur h...

narvalot
pacorabano Réseaux sociaux

Cherche soft pour changer d'ip sur livebox

Résolu

bonjour novocaïne a poster un sujet dans le forum et fait référence à un logiciel qui permet de changer l'ip de sa livebox. Il a essayé de mettre l...

fan de dams
melissa-titi Réseaux sociaux

[msn] problème de connexion code 80072efd

Résolu

bonjour, il m'est imposible de me conéctér a msn alors que je vien de formater mon ordinateur ! le code est 80072efd aider moi svp ! merci d'avance !

Gymnaste62
karine_701 Logiciels

Comment supprimer un fichier protégé

Résolu

j'ai téléchargé un logiciel qui ne fonctionne pas. j'ai voulu le supprimer mais il m'indique de vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en é...

Median
jade75200 MSN / WLM

[msn,explorer]marche plus firefox marche

Résolu

Bonjour, j'ai donc un problème de connexion à internet explorer et msn messenger, impossible de me connecter,j'ai d'abord cru que cela venait de mo...

oceane
Utilisateur anonyme Facebook

Nouveau facebook 2011

Résolu

Bonjour, tous mes amis,même ma soeur qui ne vas jamais sur facebook on un nouveau facebook (paru il y a peu) et je suis le seul à ne ps l'avoir quelqu...

dragonne
flynn Bureautique

Somme de plusieurs cellule non accolé

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec énormément de ligne et donc j utilise des filtres. Je voudrais additionné plusieurs cellules qui sont non a...

flynn
kmillo Réseaux sociaux

Page qui s'ouvre sans arret

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis que j'ai changé d'antivirus(avast contre avant norton), j'ai dès que je suis connecté des pages qui s'ouvr...

lamante
Claireuh_35 Logiciels

Carte vga standard

Résolu

De nouveau pc qui plante à cause de la carte graphique, je suis à bout, je ne sais plus quoi faire !! J'ai formaté mon pc et réinstallé windows 7, ...

kaneagle
wawdsa Logiciels

Problème affichage carte graphique raedon hd

Résolu

Bonjour,on vient de m'offrir une carte graphique Raedon HD 5770 qui (quand elle marche ) elle est super! Oui,en effet quand elle marche parce que qua...

wawdsa
yan06969 Word

Besoin du 'system password"...

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye , de reparer un ordi (reformater ) Mais des que j'ouvre le PC on me demande un Systeme password,non seulement perso...

boukermas
FreestyleL Logiciels

Un soucis pour lire mes jeux sur le pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux. Par exemple pour les sims 2 quand je mets le jeu sa s'installe et tout mais par contre quand je veux y jo...

FreestyleL
mariello Réseaux sociaux

Limewire 4.18

Résolu

Bonjour, Mon limewire ne se connecte plus j' ai fais la mise à jour de Java et ça ne marche pas plus y a t'il quelqu'un qui peut m' aider merci. ...

crashback
benji62f Réseaux sociaux

Pb connexion

Résolu

Bonjour, J'ai la un probleme assez bizarre ! Je peux me connecter par Ethernet en resau, bon, bien ^^, mais d'un autre coté, je ne peux me conn...

Hamster
physiopam Gmail

Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. ...

physiopam
guena37 Mail

Nouvelle version de messenger

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge la nouvelle version de windows live messenger mais depuis msn ne fonctionne plus . Quand j'essaye de me connecter un message...

bilgun
jojo70800 Logiciels

Pourquoi emule m'afiche toujour

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pk eMule m'affiche toujours Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule... Initialisation du tes...

jojo70800
KAMiiLL3 MSN / WLM

Gros probleme msn

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 mois msn ne marche plus :( . Je vous explique, quand je me connecte il est écrit que je doit installer la nouvelle version....

clem73
Partouchefrancis Word

Scanner a partir de word

Résolu

Bonjour, Mon pc est windows 10 avant avec Word, 2017, je pouvais scanner un document posé sur mon scanner directement à partir de word et...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin par
m@rina
TheTROLL Logiciels

Défaillance irrémédiable ????

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème! quand je veut installé windows live, mon PC me sort ceci: Installation de Windows Live Une erreur est surve...

tomtom080696
carlota2612 Logiciels

Confugurer emule v0.49b

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais configurer emule de facon a avoir les fleche verte :-) je suis chez orange et jai avast comme anti-virus :-) merci ...

carlota2612
nad56 Mail

Messenger 2009

Résolu

Bonjour, j ai télécharger le messenger 2009 ,et je suis déçue.car avant j avais la version 8.5 et l extenstion de plus.y a t il un moyen de récupérer...

Utilisateur anonyme
el-maestro974 Réseaux sociaux

Probléme de page d'acceuil internet et...

Résolu

Bonjour, depuis 4 jour environ chaque fois que j'ouvre internet je tombe sur une page nommé :ask travaillez plus or ma page d'acceuil est orange.depu...

Feelgood1
anne175 Logiciels

Au sujet de shareaza

Résolu

Bonjour, Que represente la liste gohst dans shareaza car j ai des enfants et je n aime pas trop ce qu il y a dedans merci

steph77phane
kharhyne MSN / WLM

Piratage ou quoi d'autre sur msn

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. 3 de mes contacts msn m'ont dit qu'ils avaient recu aujourdhui un fichier (qui plus est un virus) de ma part...

boome msn
Sin-ti Réseaux sociaux

Probleme de conexion avec la neuf box

Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme de conexion avec ma neuf box avant de partir en vacance je me connecté au web tranquillement tout allait pour le mieu....

Apocalypser
Caliméro PC Système

Impossible de formater mon disque dur avec xp

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais écraser tous les fichiers, y compris la version que l'on m' a prété de XP pro, pour récupérer mon XP familiale. J'ai dé...

Caliméro du PC
pretty_nana10 Réseaux sociaux

Redémarrage de l'ordi après mise en veille

Résolu

Salut, Depuis que j'ai une connexion ADSL, l'option mise en veille ne marche plus correctement ... En fait, après mise en veille (prolongée ou pas), ...

pretty_nana10
marival83 Google Chrome

Votre connexion n'est pas privé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
marival83460
joelindien Incredimail

Message erreur incredimail : 535 5.7.8 error

Résolu

Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un m...

avlqg
Christian_Mahefa Excel

Formule et code vba

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire que j'ai créé mais j'ai du problème sur le code vba Colonne A date, colonne B numéro de l'image Colonne E nom de l'op...

via55
anonyme2009 Réseaux sociaux

Modem zte de maroc telecom

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le modem ZTE mf628 de Maroc Telecom à 470dh avec 2 mois gratuit, j’ai pensé que c'est une bonne promotion vu le prix prop...

jad
celio63 Téléchargement

Upload presque nul en fibre pour torrents

Résolu

bonjour , j'ai une question que je n'arrive pas a régler depuis un moment , j'utilise biglyBT (client torrent ) et j'arrive a télécharger asser vite m...

celio63
logan138 Excel

[excel] transformer des lignes en colonnes

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer des lignes de mon tableur Excel en Colonne J'ai essayé la fonction TRANSFORME() en matriciel, mais cela ne rép...

Aim
reece4183 Logiciels

Comment vérouiller l'accès à mon ordi

Résolu

Bonjour à tous, Utilisateur XP Quelqu'un pourrait-t-il me dire comment mettre en place un code d'accés (Mot clef) qui me permettrait (Et ceux à qui...

Ada
BB Excel

[excel] majuscule sur la première lettre

Résolu

Bonjour, lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquement en majuscule?...

Mohammad
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000