Les discussions
Réinstaller onedrive
RésoluBonjour, je suis Tite52 J'ai oublier de dire que je veux le réinstaller ; alors voici mon problème : j'ai un Laptop avec Windows 11. J'utilisais Micr...
Thunferbird affichage
Résolubonjour, pas d'objet, pas d'expéditeur et message s'affiche en "code" ! que faire ? Merci ---------- voilà je que j'obtiens ----- X-ProXaD-SC: s...
Problème quadrillage excel
RésoluBonjour, 1) j'ai perdu mon quadrillage de fond dans excel. j'ai beau clqué sur affichage Quadrillage, ma page reste blanche ? quelqu un pour m aide...
Connexion impossible à mon compte linkedin
RésoluBonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter sur mon compte Linkedin. Je commence par remplir identifiant et mot de passe pour me co...
Abonné impossible à supprimer
RésoluBonjour ou Bonsoir ! J'ai un compte Youtube, et dans mon studio, qui est vide, j'ai 1 abonné. Aucune idée qui c'est. Comment je peux le retirer ? Me...
Problème de déconnexion
Résolu/FerméBonjour tous le monde, J'ai un bug avec mon Facebook sur mon tel, je ne peut plus me déconnecter (j'ai signalé le problème a Facebook), car le bouton...
Excel - mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, J'ai créer une formule Excel pour mettre en forme une cellule en fonction d'une autre et de la date d'aujourd'hui. Je voulais colorer...
Mon nouveau imap fait des siennes
RésoluBonjour, Ayant été bloqué par Google sur POP j'ai donc passé Thunderbird en IMAP. J'aurais aimé avoir quelqu'un qui s'y connait très bien car j'ai v...
Page accueil googel
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, et que j'ouvre un autre compte, je vois apparaître en bas sur la nouvelle page googel, 2 b...
Combinaison de sommes égales à valeur cible
RésoluBonjour, En utilisant Microsoft Excel 2007 je veux faire ce qui suit: J'ai une base de données de valeurs (chiffres) et j'ai une valeur cible. Je v...
Problème de polices de caractère sur whatsapps.
RésoluBonjjour à tous. Depuis, hier mes polices de caractère sur Whattsapps sont devenues minuscules, J'ai essayé de les régler, mais rien dans les paramètr...
Créer une sauvegarde bootable d'un nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc et je souhaiterai créer une sauvegarde bootable afin de pouvoir remettre ce pc à son état d'origine plus tard en cas de...
Mon espace "cloud" est plein.
Résolu/FerméBonjour, Il semble que mon espace "cloud" est plein et que plus rien de mes fichiers et autres photos ne seront plus conservés ? Bien entendu on me p...
Synchronistion firefox entre 2 pc..voir 3
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur Mozilla FireFox pour faire la connexion synchronisée entre 2 PC L'ancien (Win 7 pro, ESR115) et le nouveau (Win 11 pr...
Word 365 : lettre grecque nu majuscule
RésoluBonjour, Dans Word 365, comment reproduire la lettre grecque majuscule "nu" ?
Google photos
RésoluBonjour, Ma fille s'amuse à faire des photos mais surtout des vidéos avec ma tablette, et le problème que je n'avais pas vu avant de recevoir un mail...
Chrome impossible à lancer
RésoluBonjour, voila quel est mon problème - Micro portable ACER Aspire A317-53 sous WIN-10 - subitement le navigateur chrome (que j'utilise sans probl...
La barre de recherche de l'application youtube dépasse !
RésoluBonjour Depuis 3 jours maintenant, j'ai un souci avec la barre de recherche de l'application YouTube qui dépasse l'écran de mon téléphone android, d...
Picnic sur pc
RésoluBonjour, J'ai bien l'appli PICNIC sur mon Android, mais je vois mal et il est plus facile pour moi d'utiliser le PC. Avez vous 1 solution à me propos...
Configurer thunderbird en imap
RésoluBonjour, Vu que le transfert GMAIL via POP3 à THUNDERBIRD est bloqué, malgré toutes mes recherches et nettoyages, j'ai pas trouvé pourquoi d'un seul ...
Reparer erreur de la connection de donnees
RésoluBonjour, je me connecte tjrs sur ma regie et la c est ecrit erreur de la connection de donnees; J ignore ce que cela veut dire. Je regle tjrs mon loye...
[excel] comment incrémenter une série composée ?
RésoluBonjour, Avec Excel 2021, j'ai besoin de faire l'incrémentation de cette série pour que ça donne à la suite : 6_25-26 (KDG) 7_25-26 (KDG) 8_25-26...
Blocage adresse email aliceadsl
RésoluBonjour, Mon adresse email aliceadsl s'est bloquée hier et il m'est impossible d'y accéder depuis. D'après le site totalbug, nous serions plusieurs d...
Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre
RésoluBonjour Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre et qui me demande d'accepter ou de refuser un service mais je ne voie nul part refu...
Comment résilier abonnement revyp
RésoluBonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...
Google ne me loge pas ?
RésoluBonjour, je dois saisir le login et le mot de passe a chaque fois que je veux ouvrir une application supportée par Google. J'ai windows 11 et Microso...
Savoir qui regarde ma story facebook
RésoluBonjour, Sur ma story Facebook,je vois beaucoup de personnes qui viennent regarder les photos.... cela ne me dérange pas.... parcontre, ils sont en i...
Fenetre google chrome
RésoluBonjour, Depuis hier, la fenêtre google chrome n'est plus complète.En haut notamment . Comment dois je faire pour remettre page à l'état normal,?...
Intégration emoticone dans onglet feuille excel
RésoluBonjour, je désire intégrer une émoticône (non Windows je précise) au nom d'une feuille Excel (cadenas ouvert ou fermé) j'ai écumé les tutos mais je n...
Impossible annuler compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrais annuler purement et simplement un compte face book (qui fait doublon, dot je ne me sert pas) . Quand je suis la procédure et j'a...
Savoir il y a combien de temps que j'ai supprimer mon compte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de savoir il y a combien de temps j'ai supprimer mon compte Facebook (ou insta). Je sais qu'il est supp...
Mobile connecte ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ei un probleme avec Mobile Connecte , qui fonctionnait tres bien jusqu'à hier. Depuis ,je ne peux plus l'ouvrir Merci beaucoup pour vot...
Récupération des données de navigation supprimées
RésoluBonjour, J'ai enlevé les données de navigation pour nettoyer et lorsque j'ai voulu allez sur mes comptes invités, ils n'y étaient plus. Comment procé...
Voir les publications sur instagram
RésoluBonjour, J'ai un compte Instagram que j'utilsie sur mon ordinateur. Depuis un certain temps les publications des autres s'arrêtent au bout d'un très ...
Supprimer les données en simple exemplaire sous execl
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer sous EXCEL les articles (références) en simple exemplaire (contraire de supprimer les doublons) et de ne laisse...
Compte gleeden suspendu
RésoluBonjour, Gleeden a suspendu mon compte sans aucune raison, depuis je n’ai plus aucun contrôle sur mon compte, ils se servent de mes images et données...
Message étrange envoyé par paypal
RésoluBonjour; J'ai reçu ce mail aujourd’hui de PayPal avec cette adresse "***@***", j'ai bien un compte PayPal, mais il est associé à une adresse différe...
Compléter un tableau selon différents critères
RésoluBonjour, est il possible de créer une macro pour cet Objectif : Extraire automatiquement les montants depuis une base de données (avec deux colonnes...
Code messenger inaccessible.
RésoluBonjour, J'ai changé de téléphone le mois dernier. D'où des transferts, des mises à jour, etc. Problème: "Ouvrez Messenger ou Facebook sur votre app...
Problème vérification compte vinted
Résolubonjour, aujourd'hui le 19/11/2022 Vinted demande de communiquer son numéro de portable pour recevoir un code et protéger le compte. Hors je rentre m...
Convertir un pdf en fichier client excel
Résolubonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...
Word - impossible accéder au dictionnaire (options grisées)
RésoluBonjour à tous, Mon dictionnaire dans office 2016 est devenu indisponible ; toutes les options sont grisées et je ne peux plus accéder ni créer un no...
Somme dans excel toujours =0
Résolu/Fermébonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il me met quelque soit les nombre aditioné 0. Qu'est qui peu bien se passer , Merci
Recherchev entre prénom-nom et nom-prénom
RésoluBonjour, Un fichier avec des clients avec prénoms - noms dans cet ordre dans la même cellule sur lequel je veux faire une rechercheV pour ramener les...
Question sur la monetisation
RésoluBonjour, J'ai un plan pour créer une chaîne YouTube. Dans les contenues j'utilise mes créativités et aussi j'ai de l'aide de AI. Est-ce que ce sera un...
Erreur d'ouverture sous word 2007
RésoluBonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...
Maintenant vidéos internet automatiquement traduites !
RésoluBonjour, depuis une semaine (je ne sais pas si ça correspond à une mise à jour), les vidéos anglaises ou américaines que je regarde sur Youtube (recet...
Vidéo youtube masquer par la barre des tâches
RésoluQuand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo. Mille merc...
Comment rester conncter à youtube
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...