Les discussions

gael31390 Réseaux sociaux

Configurer emule avec freebox

Résolu

Hey! Voila mon prob, j'ai emule 0.48 je croi bien, mais là n'est pas le probleme, quand je veux télécharger une chanson n'importe laquelle ça met 100...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
gouby
olivierduff57 MSN / WLM

Probleme de connexion a msn!

Résolu

Bonjour a tous! Alors voila,je veux me connecter a msn mais je n'ai pu de connexion! J'arrive a me connecter a internet mais pas msn! Le code d'erreur...

zaza
ronnico Réseaux sociaux

Carck no cd

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le crack no cd Fifa 08 parceque mon frere la acheté donc je lai installer puis il ne veu plus me le prété alors j'aimerais b...

freeze
skate-out Réseaux sociaux

Problème inventel

Résolu

Bonjour voici mon problème: J'ai la livebox inventel je l'installe avec le cable ethernet puis lors du diagnostique voici le message affiché: http:/...

skate-out
cloclo20100 Réseaux sociaux

Problème msn hotmail

Résolu

BONJOUR J'AI MAINTENANT SYSTEMATIQUE LE MESSAGE SUIVANT"msntb_toobar_full_name" de plus je voulais mettre mon pc sur une sauvegarde antérieure, mai...

larstik
sviet Réseaux sociaux

Pub incessante icone en bas a droite

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai telecharger un patch pour mettre postal 2 en francais, puis tout d'un coup en bas a droite, il y a 2 icone qui sont apparue, une ...

Lyonnais92
Nai Excel

Remplissage plage horaire selon heures

Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
danielc0
Pingouino9574 Thunderbird

Thunderbird ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux ouvrir ma messagerie Thunderbird le message suivant s'affiche : "C:\Programm Files (x86)\Mozilla Thunderbir...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Pingouino9574
La Bella N°1 Word

Word97, je ne peux rien enregistrer

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, C'est la première fois que je participe à 1 forum. Merci pour votre indulgence. Voici mon problème. Lorsque je suis dans Words97, (...

Dernière réponse le 27 juil. par
Eaulive
maarlock PDF

Adobe reader enregistre un fichier au lieu d'imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, qui m'agace fortement pour ne rien vous cacher : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprime...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Mech
Lien 01 Réseaux sociaux

Ping = défaillance générale ???

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur A, sous Windows XP Pro, relié à une Livebox par wifi, et tout fonctionne très bien. J'ai aussi un ordinateur B, sous Wi...

Kev
Mistral_13200 Excel

Probleme sur formule matricielle

Résolu

Bonjour à tous, Pour la gestion d’un concours, j’utilise le classeur disponible avec le lien ci-dessous. https://www.cjoint.com/c/KKci2jjHkWu ...

Mistral_13200
Sakurette Word

Micrisoft word : pb saut de ligne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème un peu bête mais je n'arrive pas à le régler. Quand j'écris un texte sur microsoft word version 2007 et que je veux...

Lukmann
aleks74 Facebook

Mes publications facebook ont disparues

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 1...

dila
anixela Excel

[excel] formule cellule avec chiffre et texte

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous explique tout ça : - La co...

maged
jmbibi Excel

Excel compter cellules

Résolu

AU SECOURS !! DANS UNE FEUILLE EXCEL COMMENT COMPTER LE NOMBRE DE CELLULE CONTENANT UN MOT (JE DIS BIEN CONTENANT, ENTRE AUTRE, UN MOT) LES CELLULES...

propsac
XyL0X Logiciels

Geforce experience long à s'ouvrir + erreur 0x0003

Résolu

Yop ! Ayant installé Nvidia Geforce experience hier , j'ai décidé de l'ouvrir aujourd'hui ! Et la c'est le drame , l'appli s'ouvre au bout de 7 min ...

Warking
titicrominet Système

Cloner

Résolu

Bonjour, cher internanute J'aimerai un logiciel simple pour cloner un disque dur pour remplacer le disque dur existant dans un pc portable. Je vou...

titicrominet
Amnesiak PDF

[pdf] créer un pdf modifiable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...

Beauvais
safach Excel

Probleme macro de transfert de données

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel qui contient une macro qui fait le transfert à partir d'un autre classeur nommé "rendement" mais le classeur "rend...

safach
chocoya83 Mail

Laposte.net probleme connexion!!!

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive pas a me connecter de ma boîte laposte.net, après avoir envoyé plusieurs mails à leur service, et après avoir...

canovas
rickys Réseaux sociaux

Desabonnement login x

Résolu

Bonjour,je souhaiterais me desabonné du site login X la cause: suite a une erreur de ma part,j'ai laissé trainer ma carte près du pc. mon neveu en ...

Zizou101
luky123654 Excel

Comment transfer des donnée a un emplacement a un

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais faire pour trier des donner je voudrais faire la ligne 11 change tous les mois ligne 10 elle ne change jamais mais ...

luky123654
jean-fanch49 Excel

Lenteur exécution programme

Résolu

Bjr, j'ai créé deux fichiers xlsm (codes vba) que j'appellerai À et B, quand les deux sont ouvert le B exécuté une boucle for i to.... D'une lenteur e...

jean-fanch49
KIF45 Excel

Relation test logique et valeur vrai

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pousse pour la problématique suivante : j'ai deux colonnes: Une qui se nomme "présence" avec comme critèr...

via55
ram43 Excel

Macro copie cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je viens voir si je peux trouver des renseignement utiles pour une macro que j'essaie de crée. J'utilise surtout les macro au...

cs_Le Pivert
Mistral_13200 Excel

Incrémentation formule avec des noms de cellule

Résolu

Bonsoir à tous, Dans une feuille Excel 2010 j’ai besoin de créer à l’aide de formules un tableau. J’ai donc : En A1 : =Titre1 En B1 : =Auteur1 ...

eriiic
hakimr Excel

Désommation

Résolu

Bonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...

hakimr
mihego32 Word

Word: numérotation de titres par section

Résolu

Bonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un documen...

Marine
dukemoussa Facebook

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

Daw880
MaryLeaEthan Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail qui n'existe plus

Résolu

Bonjour, je poste pour aider ma mere qui n'arrive plus a se connecter sur hotmail. Nous avons bien vérifier les majuscule et minuscule, elle n a ...

maris
ghassen Logiciels

[guitar pro 5] probleme d'affichage des notes

Résolu

slt lorsque je crée ou j'introduit une tablature au guitar pro 5, j'arrive pas à voir les notes ( peut etre qu'il sont de meme couleur blache que le...

elartepuro
c-laura Bureautique

Imprimer plusieurs pages sur une feuille

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un fichier Word, format : largeur 21cm hauteur 9,9cm. Je peux donc imprimer sur une feuille A4, 3 fois mon fichier word. Malheureus...

GTD35
voxa62 Logiciels

Comment ouvrir un fichier .dll ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir avec qu'elle log peut-t-on ouvrir les fichiers .dll, par exemple "msgsres.dll" (fichier de Msn), pour savoir ce qui sy...

Alpha
math Réseaux sociaux

Problème commande quirao

Résolu

Bonjour,J'ai effectuer un achat en ligne d'une maquette sur le site de quirao. Le problème? le voici: Cela fait un mois et je n'ai toujours pas ma...

Mathildeeeee
Puic Word

[word 2007] numéroter une page sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai un souci des plus pénibles. Je n'arrive absolument pas à numéroter une page sur deux sur Word 2007. J'aimerai en fait que seul les pa...

vivi
SweetRom Excel

Les arrondis sous excel

Résolu

Salut à toutes et à tous, je travaille sur Excel, et je suis incapable de gérer les arrondis, et je voulais donc savoir s il existe un manip pour qu i...

Courroies
BOB30 Réseaux sociaux

Pb connexion ethernet sur livebox inventel

Résolu

Bonjour, je galère pour connecter mon ordi sur internet via le cable ethernet . La connexion se fait bien avec le cable USB ou la WIFI mais impossible...

le vieux lulu
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000