Les discussions

Réinstaller onedrive

Résolu

Bonjour, je suis Tite52 J'ai oublier de dire que je veux le réinstaller ; alors voici mon problème : j'ai un Laptop avec Windows 11. J'utilisais Micr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
Tite52

Thunferbird affichage

Résolu

bonjour, pas d'objet, pas d'expéditeur et message s'affiche en "code" ! que faire ? Merci ---------- voilà je que j'obtiens ----- X-ProXaD-SC: s...

12 réponses Dernière réponse le 13 août par
giheller

Problème quadrillage excel

Résolu

Bonjour, 1) j'ai perdu mon quadrillage de fond dans excel. j'ai beau clqué sur affichage Quadrillage, ma page reste blanche ? quelqu un pour m aide...

10 réponses Dernière réponse le 13 août par
Maxkand

Connexion impossible à mon compte linkedin

Résolu

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter sur mon compte Linkedin. Je commence par remplir identifiant et mot de passe pour me co...

7 réponses Dernière réponse le 12 août par
MPMP10

Abonné impossible à supprimer

Résolu

Bonjour ou Bonsoir ! J'ai un compte Youtube, et dans mon studio, qui est vide, j'ai 1 abonné. Aucune idée qui c'est. Comment je peux le retirer ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 11 août par
soleil_nuage123

Problème de déconnexion

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, J'ai un bug avec mon Facebook sur mon tel, je ne peut plus me déconnecter (j'ai signalé le problème a Facebook), car le bouton...

Dernière réponse le 10 août par
MPMP10

Excel - mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une formule Excel pour mettre en forme une cellule en fonction d'une autre et de la date d'aujourd'hui. Je voulais colorer...

18 réponses Dernière réponse le 10 août par
PapyLuc51

Mon nouveau imap fait des siennes

Résolu

Bonjour, Ayant été bloqué par Google sur POP j'ai donc passé Thunderbird en IMAP. J'aurais aimé avoir quelqu'un qui s'y connait très bien car j'ai v...

8 réponses Dernière réponse le 9 août par
brucine

Page accueil googel

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, et que j'ouvre un autre compte, je vois apparaître en bas sur la nouvelle page googel, 2 b...

13 réponses Dernière réponse le 7 août par
kaneagle

Combinaison de sommes égales à valeur cible

Résolu

Bonjour, En utilisant Microsoft Excel 2007 je veux faire ce qui suit: J'ai une base de données de valeurs (chiffres) et j'ai une valeur cible. Je v...

68 réponses Dernière réponse le 6 août par
Jeremie

Problème de polices de caractère sur whatsapps.

Résolu

Bonjjour à tous. Depuis, hier mes polices de caractère sur Whattsapps sont devenues minuscules, J'ai essayé de les régler, mais rien dans les paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
Jaouich

Créer une sauvegarde bootable d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc et je souhaiterai créer une sauvegarde bootable afin de pouvoir remettre ce pc à son état d'origine plus tard en cas de...

6 réponses Dernière réponse le 6 août par
bazfile

Connexiom a mon compte impossible

Résolu

Je n arrive pas à me connecter à mon compte Le bon coin

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
MPMP10

Mon espace "cloud" est plein.

Résolu/Fermé

Bonjour, Il semble que mon espace "cloud" est plein et que plus rien de mes fichiers et autres photos ne seront plus conservés ? Bien entendu on me p...

Dernière réponse le 4 août par
Sychrad

Synchronistion firefox entre 2 pc..voir 3

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur Mozilla FireFox pour faire la connexion synchronisée entre 2 PC L'ancien (Win 7 pro, ESR115) et le nouveau (Win 11 pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août par
Didi64_549

Word 365 : lettre grecque nu majuscule

Résolu

Bonjour, Dans Word 365, comment reproduire la lettre grecque majuscule "nu" ?

4 réponses Dernière réponse le 4 août par
mikel831

Google photos

Résolu

Bonjour, Ma fille s'amuse à faire des photos mais surtout des vidéos avec ma tablette, et le problème que je n'avais pas vu avant de recevoir un mail...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
saturne88

Chrome impossible à lancer

Résolu

Bonjour, voila quel est mon problème - Micro portable ACER Aspire A317-53  sous WIN-10  - subitement le navigateur chrome (que j'utilise sans probl...

9 réponses Dernière réponse le 3 août par
FarioAubrac

La barre de recherche de l'application youtube dépasse !

Résolu

Bonjour  Depuis 3 jours maintenant, j'ai un souci avec la barre de recherche de l'application YouTube qui dépasse l'écran de mon téléphone android, d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
Didi64_549

Picnic sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai bien l'appli PICNIC sur mon Android, mais je vois mal et il est plus facile pour moi d'utiliser le PC. Avez vous 1 solution à me propos...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Configurer thunderbird en imap

Résolu

Bonjour, Vu que le transfert GMAIL via POP3 à THUNDERBIRD est bloqué, malgré toutes mes recherches et nettoyages, j'ai pas trouvé pourquoi d'un seul ...

35 réponses Dernière réponse le 2 août par
BettyM22

Reparer erreur de la connection de donnees

Résolu

Bonjour, je me connecte tjrs sur ma regie et la c est ecrit erreur de la connection de donnees; J ignore ce que cela veut dire. Je regle tjrs mon loye...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
papounette_5352

[excel] comment incrémenter une série composée ?

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2021, j'ai besoin de faire l'incrémentation de cette série pour que ça donne à la suite : 6_25-26 (KDG) 7_25-26 (KDG) 8_25-26...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
kerolorenzo

Blocage adresse email aliceadsl

Résolu

Bonjour, Mon adresse email aliceadsl s'est bloquée hier et il m'est impossible d'y accéder depuis. D'après le site totalbug, nous serions plusieurs d...

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
bob74

Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre

Résolu

Bonjour Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre et qui me demande d'accepter ou de refuser un service mais je ne voie nul part refu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août par
NonoM45

Comment résilier abonnement revyp

Résolu

Bonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
Clarckos

Google ne me loge pas ?

Résolu

Bonjour, je dois saisir le login et le mot de passe a chaque fois que je veux ouvrir une application supportée par Google. J'ai windows 11 et Microso...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
SingeReveur87

Savoir qui regarde ma story facebook

Résolu

Bonjour, Sur ma story Facebook,je vois beaucoup de personnes qui viennent regarder les photos.... cela ne me dérange pas.... parcontre, ils sont en i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
BoBot

Fenetre google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, la fenêtre google chrome n'est plus complète.En haut notamment  . Comment dois  je faire pour remettre page  à l'état normal,?...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
PatriciaP1959

Intégration emoticone dans onglet feuille excel

Résolu

Bonjour, je désire intégrer une émoticône (non Windows je précise) au nom d'une feuille Excel (cadenas ouvert ou fermé) j'ai écumé les tutos mais je n...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Nain_Porte_Quoi

Impossible annuler compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais annuler purement et simplement un compte face book (qui fait doublon, dot je ne me sert pas) . Quand je suis la procédure et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10

Savoir il y a combien de temps que j'ai supprimer mon compte

Résolu

Bonjour,  J'aimerais savoir s'il est possible de savoir il y a combien de temps j'ai supprimer mon compte Facebook (ou insta). Je sais qu'il est supp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
HelpiOS

Mobile connecte ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ei un probleme avec Mobile Connecte , qui fonctionnait tres bien jusqu'à hier.  Depuis ,je ne peux plus l'ouvrir Merci beaucoup pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Utilisateur anonyme

Récupération des données de navigation supprimées

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé les données de navigation pour nettoyer et lorsque j'ai voulu allez sur mes comptes invités, ils n'y étaient plus. Comment procé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
MFRO

Voir les publications sur instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Instagram que j'utilsie sur mon ordinateur. Depuis un certain temps les publications des autres s'arrêtent au bout d'un très ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Falbala47

Supprimer les données en simple exemplaire sous execl

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer sous EXCEL les articles (références) en simple exemplaire (contraire de supprimer les doublons) et de ne laisse...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
clarater

Compte gleeden suspendu

Résolu

Bonjour, Gleeden a suspendu mon compte sans aucune raison, depuis je n’ai plus aucun contrôle sur mon compte, ils se servent de mes images et données...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Dmn8616

Message étrange envoyé par paypal

Résolu

Bonjour;  J'ai reçu ce mail aujourd’hui de PayPal avec cette adresse "***@***", j'ai bien un compte PayPal, mais il est associé à une adresse différe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Renard-91-

Compléter un tableau selon différents critères

Résolu

Bonjour, est il possible de créer une macro pour cet Objectif : Extraire automatiquement les montants depuis une base de données (avec deux colonnes...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
danielc0

Code messenger inaccessible.

Résolu

Bonjour, J'ai changé de téléphone le mois dernier. D'où des transferts, des mises à jour, etc. Problème: "Ouvrez Messenger ou Facebook sur votre app...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
rakatamouche

Problème vérification compte vinted

Résolu

bonjour, aujourd'hui le 19/11/2022 Vinted demande de communiquer son numéro de portable pour recevoir un code et protéger le compte. Hors je rentre m...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Laurie

Convertir un pdf en fichier client excel

Résolu

bonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...

43 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
sylvier68

Word - impossible accéder au dictionnaire (options grisées)

Résolu

Bonjour à tous, Mon dictionnaire dans office 2016 est devenu indisponible ; toutes les options sont grisées et je ne peux plus accéder ni créer un no...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Pascalou212

Somme dans excel toujours =0

Résolu/Fermé

bonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il me met quelque soit les nombre aditioné 0. Qu'est qui peu bien se passer , Merci

Dernière réponse le 23 juil. par
Dach

Recherchev entre prénom-nom et nom-prénom

Résolu

Bonjour, Un fichier avec des clients avec prénoms - noms dans cet ordre dans la même cellule sur lequel je veux faire une rechercheV pour ramener les...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
danielc0

Question sur la monetisation

Résolu

Bonjour, J'ai un plan pour créer une chaîne YouTube. Dans les contenues j'utilise mes créativités et aussi j'ai de l'aide de AI. Est-ce que ce sera un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
Bruno83200_6929

Erreur d'ouverture sous word 2007

Résolu

Bonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...

34 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Sordonnard

Maintenant vidéos internet automatiquement traduites !

Résolu

Bonjour, depuis une semaine (je ne sais pas si ça correspond à une mise à jour), les vidéos anglaises ou américaines que je regarde sur Youtube (recet...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
HelpiOS

Vidéo youtube masquer par la barre des tâches

Résolu

Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo.  Mille merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Comment rester conncter à youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000