PRINT PRATIC 2008 problème

Résolu/Fermé
timidejapy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 12:01
 jakotte 38 - 13 mars 2014 à 11:10
Bonjour,
....Je viens de réinstallé la dernière version de print pratic.....et quand je clique sur 'image personnel ' pour y insérer une image, tout le logiciel se bloque ......je suis donc obligé de travailler sur l'ancienne version qui ..elle ...ne bloque pas !!!!???
QUE FAIRE avec cette denière version 2008 ?
MERCI pour l'aide !
A voir également:

18 réponses

teyu38 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 5
31 oct. 2008 à 11:02
cliquez sur "imprimer" , dans la nouvelle fenetre, sous le bouton "imprimer" , la colonne gauche :
quelques reglages
-Quantité
-deja utilisé
-etc
J'imagine qu'apres une bonne nuit de sommeil tu aurais trouvé tout seul ;)
3
MERCI MERCI MERCI
Je galèrais depuis des mois et j'ai eu l'idée de regarder sur ce forum ! Quelle chance de t'avoir ! Tu es précautionneux puisque tu as gardé l'ancienne version ! J'ai beaucoup à apprendre encore.

Encore MERCI à toi.
0
j'ai un problème pour récupérer mes documents printpratic :
message affiché "cet objet n'est pas commecté à une classe presentationSource"
0
Je galère aussi...et impossible de poser une question au support technique de Printpratic..
Comment placer 2 photos, étiquettes CD personnelles, sur la même page à imprimer? Cela fonctionnait il y a quelques mois, et maintenant???
0
MERRRRCIIIIIIIIIII, je suis sauvée, j'avais tout à refaire sinon et la galère...
mille merci et vive les forums.
0