Impossible d'enlever windows live messenger [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
-
Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué sur supprimer mais il apparait toujours.Donc je voulais le réinstallé mais cela ne marche pas.

Merci

17 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
23
J'ai déjà eu ce problème ;)

Alors pour supprimer complètement windows live messenger 2009, je connais 2 solutions :

1ere :

Panneau de configuration -> ajoute ou suppression de programmes -> instalation windows live -> Supprime-le

Poste de travail -> Program files -> supprimer le dossier windows live

Si ça ne marche pas c'est que ton processus de wlm est encore actif . :S

ctrl+alt+suppr -> processus -> msnmsgr.exe -> clic gauche -> terminé le processus.

De retour dans Program files supprime le dossier windows live. Et voilà tu peux reinstaller une nouvelle version !

2eme :

Ou alors ! Il y a un site qui propose un logiciel. Cela consiste à supprimer n'importe qu'elle version de Wlm.

https://www.wikikou.fr/

Je préfère tout d'même la 2e solution. c:

En esperant avoir aider.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60960 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

naze j arrive tjrs pas a instaler wlm 2009 aidez moi please???
merci la deuxieme soluc marche impec
bonjour
sur mon ordi il faut aller sur "programmes et fonctionnalités " dans "panneau de configuration". Merci beaucoup, ça a marché. J'en avais marre, X fois par jour il me demandais de fusionner avec Skype, alorsque je l'ai déjà
merci tango man, votre solution marche parfaitement bien.
Parfait Tango Man. merci
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Installer
Exécutez wlarp.exe
Désinstalle-le!
Merci!

Sa a pas marcher avec C:\Program Files (x86)\Windows Live\Installer mais sa a marcher avec C:\Program Files\Windows Live\Installer
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
815
Bonsoir.

Suis cette manip..le programme sera désinstaller.
Desinstaller WLM

@+
mais je n'est pas de demarrer dans le panneau de configuration ou sinon je ne le trouve pas!!!
j'arrive pas le sortir
Bonjour je crois que j'ai trouvé la solution je viens d'éssayé et ça marche:

Il faut aller dans menu Démarrer puis cliquer sur éxécuter et coller ceci sans les guillemets:
"RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove"
Ensuite il te demande de redémarrer l'ordinateur tu fait ok et le tour est joué!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010

Merci Audray, je vais essayer et je te dirais si ça marche.

Bonne soirée
Grrrrr sa m pas désinstaller WLM mais Google Chrome!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
3
tu dois confondre windows live messenger et windows messenger, ce dernier se désinstaller dans les composants du widows. menu Demarrer, panneau de config, ajout suppression de programme, puis Ajouter ou supprimer des composants windows il suffit de decocher windows messenger.
bon courage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008

non c bien windows live messenger , cela me marque ni ajouter ni supprimermais utilisé rarement
salut cela ne marche toujours pas meme avec ce lien.je ne peux meme pas le reinstalle cela me marque impossible de supprimer la version precedente.

merci
moi c'est la même chose ... on peut nous aidez !
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
28
En utilisant zapmessenger ou tout autre programme, en ayant même supprimler tous les dossiers en rapport avec WLM, il me dit qu'il est toujours présent ! J'ai réussi une fois à le désinstaller mais j'avais toujours le code erreur 8007007e...

Je cherche depuis bien une dixaine d'heure, j'aimerai vraiment toruver une solution....
cc tom
ba mwa gai fe avc zapmessenger et c a tres tres b1 marche,le programme a ete supprime,et a disparut parmis les autres progrmmes,c nikel^^
mais gai 1 autre soluce pr twa oka ou :
Pour le faire :

> Tu fais Démarrer et Exécuter(dans accesoire)

> Tu tapes msiexec /unreg et tu fais [OK]

> Tu attends un peu et tu refais Démarrer > Exécuter

> Tu tapes msiexec /regserver et tu fais {OK}
Normalmt la c bon ^^,
aller a +
> Lil Wayne
Merci Mon Pote

En plus zap messenger est top, merci tout le monde
merveilleux ca marche merci
Et ba moi ça marche po...:-(
Toujours le même pb, wlm disparaît 2 secondes après la connexion.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010

Bonsoir à tous,

Petit souci sur le pc de ma fille, plus de Messenger, j'ai tout supprimé afin de le réinstaller, tout est parti, mais Safety Family, bloque le processus de réinstallation. Il est logé dans "C /Programme / Windows Live " quand j'ouvre le dossier tout est parti sauf Safety.

Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Merci

Bonne soirée.

SWEETYANGELSUE
Salut tu n'as que a suivre ce tuto http://comments-astuce.blogspot.com/...
Bon chance.
Un ami à moi a eu le même problème , je l'ai aidée et j'ai trouver la solution .

Explication : Démarrer ; Panneau de Configuration ; Ajout / Supression de programmes ; Windows Live Messenger ; Supprimer .

Voilà ce que je lui ai dit de faire et elle a réussit . J'espère que ceci vous aura servi et aidé .

Aurevoir . =)
merci vraiment sympa, mais justement le programme n'apparait pas dans ajout/suppression, sinon, nous ne serions pas entrain de nous prendre la tete
version ALPHA bien fixé

A Téléchargé ici

Www.Doiop.com/w2010
Msnfix a résolu ce problème.
J'ai le meme probleme sauf que en plus de ça msn m'empeche de démmaré, obligé d'utilisé de mode sans echecs et je ne peux pas le supprimé car il n'est pas installé correctement d'apres windows , impossible aussi de l'installé je ne sais plus trop quoi faire. :/
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
13
Wikikou, supprimer hide, panneau de configuration, processus....bref tout ce que j'ai pu faire grace à vos conseil ne me permets toujours pas de télécharger Windows live. Toujours le même message : vous avez déja télécharger une version plus récente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que faire ??
merci à vous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013

la meilleure des solution pour désinstaller un programme qui ne veut pas se désinstaller c'est revo uninstaller
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller
: RevoUninstaller permet de désinstaller proprement n'importe quels logiciels ou programmes. Il efface toute trace, même dans la base de registre. Retrouver un logiciel est facilité avec le moteur de recherche intégré. Une fonction de désinstallation forcée est même disponible pour les logiciels récalcitrants.
- Surveillance : il est capable de surveiller en temps réel l'installation d'un logiciel. Il détecte tous les fichiers qui ont subi des modifications. Quand viendra le moment de la désinstallation, les fichiers à supprimer sont déjà répertoriés et la tâche se fera en 3 clics.
- Sauvegarde : pour éviter les mauvaises surprises dues à une suppression ou à une modification accidentelle de la base de registre, RevoUninstaller en fait toujours une sauvegarde. Une copie est faite avant son exécution et avant chaque désinstallation. Bref c'est le must, moi je l'utilise souvent et il est éfficace, de plus la version gratuite est entièrement suffisante.