Impossible d'enlever windows live messenger

Résolu/Fermé
JLR79 - 8 janv. 2008 à 21:03
mae83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 10:38
Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué sur supprimer mais il apparait toujours.Donc je voulais le réinstallé mais cela ne marche pas.

Merci
A voir également:

17 réponses

TeenAddict Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 23
7 janv. 2009 à 16:26
J'ai déjà eu ce problème ;)

Alors pour supprimer complètement windows live messenger 2009, je connais 2 solutions :

1ere :

Panneau de configuration -> ajoute ou suppression de programmes -> instalation windows live -> Supprime-le

Poste de travail -> Program files -> supprimer le dossier windows live

Si ça ne marche pas c'est que ton processus de wlm est encore actif . :S

ctrl+alt+suppr -> processus -> msnmsgr.exe -> clic gauche -> terminé le processus.

De retour dans Program files supprime le dossier windows live. Et voilà tu peux reinstaller une nouvelle version !

2eme :

Ou alors ! Il y a un site qui propose un logiciel. Cela consiste à supprimer n'importe qu'elle version de Wlm.

https://www.wikikou.fr/

Je préfère tout d'même la 2e solution. c:

En esperant avoir aider.
23
merci :-) ca a marché nickel !
0
merci beaucoup , la 2ème méthode est efficace :)
0