Impossible d'enlever windows live messenger
Résolu/Fermé
JLR79
-
8 janv. 2008 à 21:03
mae83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 10:38
mae83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 10:38
A voir également:
- Désinstaller messenger sur pc
- Desinstaller edge - Guide
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
17 réponses
TeenAddict
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
23
7 janv. 2009 à 16:26
7 janv. 2009 à 16:26
J'ai déjà eu ce problème ;)
Alors pour supprimer complètement windows live messenger 2009, je connais 2 solutions :
1ere :
Panneau de configuration -> ajoute ou suppression de programmes -> instalation windows live -> Supprime-le
Poste de travail -> Program files -> supprimer le dossier windows live
Si ça ne marche pas c'est que ton processus de wlm est encore actif . :S
ctrl+alt+suppr -> processus -> msnmsgr.exe -> clic gauche -> terminé le processus.
De retour dans Program files supprime le dossier windows live. Et voilà tu peux reinstaller une nouvelle version !
2eme :
Ou alors ! Il y a un site qui propose un logiciel. Cela consiste à supprimer n'importe qu'elle version de Wlm.
https://www.wikikou.fr/
Je préfère tout d'même la 2e solution. c:
En esperant avoir aider.
Alors pour supprimer complètement windows live messenger 2009, je connais 2 solutions :
1ere :
Panneau de configuration -> ajoute ou suppression de programmes -> instalation windows live -> Supprime-le
Poste de travail -> Program files -> supprimer le dossier windows live
Si ça ne marche pas c'est que ton processus de wlm est encore actif . :S
ctrl+alt+suppr -> processus -> msnmsgr.exe -> clic gauche -> terminé le processus.
De retour dans Program files supprime le dossier windows live. Et voilà tu peux reinstaller une nouvelle version !
2eme :
Ou alors ! Il y a un site qui propose un logiciel. Cela consiste à supprimer n'importe qu'elle version de Wlm.
https://www.wikikou.fr/
Je préfère tout d'même la 2e solution. c:
En esperant avoir aider.
15 mai 2011 à 18:43
4 juil. 2011 à 22:06