Impossible d'enlever windows live messenger
Résolumae83 Messages postés 1 Statut Membre -
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
17 réponses
Désinstallation de Windows Live Messenger sous Windows XP peut échouer lorsque la suppression via Ajout/Suppression laisse des traces et empêche une réinstallation. Plusieurs méthodes existent pour une désinstallation complète, notamment via le Panneau de configuration et Supprimer Windows Live, puis suppression manuelle du dossier Windows Live et arrêt du processus msnmsgr.exe. Une autre option consiste à utiliser des outils dédiés ou des commandes système, comme exécuter wlarp.exe dans le répertoire d’installation ou RunDll32 advpack.dll, LaunchINFSection msmsgs.inf,BLC.Remove. D'autres précautions mentionnent la distinction entre Windows Live Messenger et Windows Messenger, ce dernier se gérant souvent via les composants Windows et non via les programmes.
-
J'ai déjà eu ce problème ;)
Alors pour supprimer complètement windows live messenger 2009, je connais 2 solutions :
1ere :
Panneau de configuration -> ajoute ou suppression de programmes -> instalation windows live -> Supprime-le
Poste de travail -> Program files -> supprimer le dossier windows live
Si ça ne marche pas c'est que ton processus de wlm est encore actif . :S
ctrl+alt+suppr -> processus -> msnmsgr.exe -> clic gauche -> terminé le processus.
De retour dans Program files supprime le dossier windows live. Et voilà tu peux reinstaller une nouvelle version !
2eme :
Ou alors ! Il y a un site qui propose un logiciel. Cela consiste à supprimer n'importe qu'elle version de Wlm.
https://www.wikikou.fr/
Je préfère tout d'même la 2e solution. c:
En esperant avoir aider.