[debian] dofus mise a jour 1.20
RésoluBonjour à tous ! Je joue depuis peu a dofus : j'ai réussi a installer corectement la version 1.19 pour linux voila 3 semaines... mais ce matin le j...
Bonjour à tous ! Je joue depuis peu a dofus : j'ai réussi a installer corectement la version 1.19 pour linux voila 3 semaines... mais ce matin le j...
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur Mp4 NEO mini JEEZ 4 Go et je n'arrive pas à lire les fichiers jpg. Ca me marque format défavorable. Merci pour ...
Bonjour, J'ai eu PES2008 vendredi 26 octobre , ojourd'hui j'ai essayer le mode réseau et quand il fait le teste de l'environnement sa marche . Mais q...
Bonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...
Bonjour, je souhaite changer de pc,j'ai un budget de 800e,je recherche un pc fait pour les jeux d'actualité,j'aimerais etre conseiller au niveau de...
Bonjour, Je voudrais créer mon propre serveur CSS, j'ai donc télécharger Source Dedicated Server mais voilà, j'ai créer un serveur où personne ne peu...
Bonjour à vous tous. Après avoir acheter call of duty notament pour jouer sur le web, j'ai voulu faire la MAJ du jeu. Je telecharge donc le dernier pa...
Bonjour, j'aimerai savoir où on peut trouver barpau ds pkm platine merci d'avance
Bonjour, Je vous ecris car j'ai acheté un mp3 Samsung YP T 10, J'ai un petit soucis avec c'est que mon pc ne le detecte pas.. alors qu'il détecte mo...
Bonjour,je vien d'acheter PES 2008 sur pc je lai instaler/desinstaler une fois et deux fois est lors du lancement jouer jai un probleme de runtime. ...
Bonjour, je viens de récupérer 2 tweeter sauf que dessus je n'ai plus les condensateur , parceque je souhaite faire des anceintes avec c'est tweete...
Bonjour, svp aidez moi j'ai un blem... je suis tunisien; je ne peutplus me co sur shindorei et mm pas sur le serveur. mm tt mes amis arabe ne peuve...
Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai m'échanger des pokémon légendaires? il me faudrais les pokméon légendaires des version or, belu et saphir ect......
Bonjour,mon enorme blem c tous sa :comment installer cheat device vcs et lcs :comment mettre vista sur psp :gta san andreas stories existe !
Bonjour, j'ai un problème avec ccs, j'ai acheté un code steam pour pouvoir jouer a counter, je l'ai installé pas de problèmes jusqu'ici ça fait une...
Bonjour, c'est mon 2ème post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurai besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l'...
Bonjour, j'ai installer le custom 3.71m33.2 pour que je puisse jouer a mon jeu les simpson et a certain isomais maintenen mon jeux pes6 ne se lance p...
Bonjour, j'aimerai vos code ami mon code ami : 073167895452 mon pseudo : lynda ma ville : bitche svp incriver moi je vous atten donner render vo...
Bonjour, voila j ai installe fifa 08 et quand je veux jouer online il me demande le patch , j installe le patch mais ...(il y a toujours un "mais") l...
Bonjour, Je viens d'acheter unetv et un lecteur dvd a ma petite puce le soucis est que depuis elle ne sait plus jouer avec sa v smile en fait les b...
Bonjour, Comme dis dans le titre je ne peux pas creer de compte steam , j'ai achetéé cs condition zero en magasin cette apres midi et j'essaie depu...
Bonjour, Comment doit je faire car j'ai brancher mon pc via un cable sur ma télé j'ai bien l'image je peus visualiser des films mais je n'est pas ...
Bonjour, vous pourier me passer des code amie animal crossing pour quon puisse jouer ensemble aller dans ma ville j'ai bien avancer mon code ami 3823...
Bonjour, J'ai deux TV équipées avec des lecteurs de carte PCMCIA pour les cartes FRANSAT. Puis-je, à condition d'orienter ma parabole correctement...
Bonjour, cé pour savoir si le PC de mon copin accepte Call of Duty 4: configuration du PC : 3Go de Ram AMD athlon X2 NVIDIA GeForce 8400 GS...
> Réponse pour Alain, Christophe, gremillet et bruno. > > J'ai l'impression que les problèmes se décantent pour cette installation > mais je n...
Bonjour, voilà, je suis venue il y a quelque temps pour un souci de non reconnaissance de mon 5.1, aprés formatage, j'ai tout reinstallé, ainsi qu...
Bonjour, J'ai acheté un télé samsung (qui est aussi un écran d'ordi) il y a 2 mois. Elle marchait à merveille jusqu'à hier : quand j'ai voulu l'allu...
Bonjour, je cherche comment supprimer la pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6 qui m'empoisonne depuis 48 heures. Quelqu'un a-t-il ...
Bonsur un de mais ordi jai un roblox qui marche mais sur un autre ordi, le meme roblox ne marche pas et auqu un jeux ne marche et pourtant cest le mem...
Bonjour, J’ai acheté le Happy home paradise pour ma fille. Nous avons associé la switch à mon compte PayPal puis effectué l’achat (24,99€ Bien d...
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton marche de la telecommande le voyant reste rouge ! (j'ai vérifié les piles) ...
Bonjour, puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby USB 2.0 ??? Merci à tous. Nijoma
Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. J'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaite connecter une TV secondaire (chambre) à ma TV princi...
Bonjour, Il y a bien longtemps je savais utilisé ce lecteur DVD enregistreur LG RC988 avec, je faisais tout, repro de VHS sur DVD lecture de dvd et ...
Bonjour il y'a un temps de cela j'ai eu un problème de micro/son sans que sa me dérange jusqu'à maintenant. Je cherche désespérément une solution sa...
Bonjour, Comme indique dans le titre, depuis 2 jours j'ai ce problème : ma luminosité est basse quand je suis sur le bureau car je l'ai baissé, ce...
Bonjour, Je cherche un nouveau PC pas trop cher mais tout ce que j'ai trouvé est un HP Pavilion 570-P005NF avec cette configuration : - Carte grap...
salut a tous ! Bon j'ai un petit problème . J'essai de réinstaller le jeu diablo 2 et son complément lord of destruction. J'ai installé avec succès ...
Bonjour, J'ai une télé LG réf. 55UJ620V-ZA et une paire d'enceintes hi-fi Technics et je souhaiterai connecter mes enceintes sur ma télé, est-ce p...
Bonjour, voila mon ordinateur est raccordé a ma télé LCD Sony par HDMi et toute les 10 minute elles changes subitement de couleur qui vire au rose et...
Bonjour je viens de récupérer un pc j'ai installé toutes les mise à jour qu'il fallait faire mais toujours pas de son. Du coup j'ai fait une analyse a...
Bonjour, voila j'ai entendudire que les fourgon blindé dans gta 4 etait posible de les braquer si oui pouver vous me montrer une photos d'un foourgo...
Bonjour, Nous avons acheté récemment un autoradio Alpine CDE-9880 Series qui nous permet de connecté une clé usb ou un ipod. Nous avons 2 clé usb, un...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Neom AR 4700 : http://www.cdiscount.com/... Je viens de lire sur la notice qu'il fallait impérativemen...
Bonjour, tout est dans le titre j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai q...
Bonjour, Je vie à l'étranger et j'aime bien avoir une solution pour regarder les chaînes française direct dehors de la France tel que M6, TF1, W9, F...
Bonjour a tous j'ai acheté sur leboncoin un stylo camera. mes la carte sd etais pas vendu avec j'ai essayé une carté sd de mon appareille celui ci ...
Bonjour j'ai un probleme avec ma tablette mid 77 je n'arrive pas a installer play store je l'installe,je l'ouvre et sa marque l'application s'est arre...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir un film avec virtualdub. J'ai le message suivant: "VirtualDub requires a video for windows(VFW) compatible ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.