Extinction/forteresse
Bonjour, j'aimerai savoir le code pour avoir la super arme dans forteresse(taper aaaah minijeux puis choizissai forteresse) et de même pour les sup...
Bonjour, j'aimerai savoir le code pour avoir la super arme dans forteresse(taper aaaah minijeux puis choizissai forteresse) et de même pour les sup...
Bonjour, A plusieurs reprise j'ai été rediriger vers ce forum quand j'avais des problème ou que je cherchait quelque chose... alors je pense que c'...
Bonsoir à tous Voila, je voudrais savoir comment faire pour enlever des sous titres incrusté dans un film, à savoir qu'ils sont sur le film et pas ...
Bonjour, j'ai acheté PES 2014 sur PC j'ai installé la mise à jour le jeu me demande de telecharger le nouveau pack de données, pour cela il ...
Bonjour, Je dispose d'une Freebox HD installée en 2006, reliée à ma TV LCD samsung via la péritel, et si globalement tout fonctionne parfaitement bi...
Bonjour, jaimerai savoir la saison pass dans BO2 comment on peux lavoir ??? parce que moi quand j'ai précommandé le jeux. Dans la pochette a (CD)...
Bonjour,je suis bloque a la ligue pokmon je n'arrive pas a battre cynthia est ce que quelque un peut me conseiller quel équipe pokemon m'aidera a la ...
Bonjour, En fait ma sims était enceinte mais quand lé bébé arriva je l'ai emmenai a l'hôpital mais elle rentrai puis ressortais derrière et re-entra...
bonjour je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos avec des fotos je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour cela merçi d'avance ...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec le son intégré de ma carte mère. j'ai installé le logiciel ma-config et voici les informations de mon vieux PC....
Bonjour j'aimerai changé de carte graphique pour PC Portable, je sais le faire (Merci Youtube) mais le problème c'est que je ne trouve pas une carte g...
Bonjour, J'ai le Logiciel HyperCam 2 et je voudrais ajouter une musique à ma vidéo. Est-ce possible? Si non, quel logiciel puis-je utiliser pour a...
Bonjour, j'aimerai savoir svp ou l'on peut effacer les CS dans pokémon argent soulsilver ? merci d'avance !
bonjour comment prndre le train et l'avion dans gta chinatown wars ds avc ou sans code merci d'avance
bonsoir , cela fait quelques heures que je tente de resoudre un probleme en vain , je m'explique : je n'ai plus de son sur mon pc , jai donc désins...
Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps Guitar pro 5.2 sur mon PC et quand je lis une partition aucun son ne sort pourtant je vois la barre verte...
Bonjour, sans parler de harcelement...en ayant bloqué tous les appels anonymes..par curiosité svp est il possible de savoir qui se cache derrière les...
Bonjour, bonsoir, j'ai un vieux magnetoscope: un philips VR110, j'ai reutilisé ma vieille telecommande et fais des tests pour me refamiliarise...
Bonjour, Voilà G 1 méga Super Pb avec pokémon perle.. Après avoir éplucher internet et avoir lu des astuces, je n'arrive toujours pas à faire m...
Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...
Bonjour, j'ai acheté le jeu Bf 3 et quand je lance le mode multijoueur, ça me marque que le joueur est trop jeune. J'ai 17 ans mais le compte appartie...
Bonjour, je suis actuellement au niveau 15 et mon premier cromimi veut séduire mon 2 ieme cromimi et je ne sais pa commen faire ! quelqu'un peut m'ai...
Bonjour, quelqun connait-il des codes pour avoir + d'argent dans les sims 3 ambitions sur iPhone ?
Bonjour à tous ! Cette question doit être fréquente mais je ne trouve pas des réponses intéressantes dans les questions déjà posées ! Voilà je meu...
Bonjour, je vient d'acquérir une tv samsung, je l'ai brancher a la prise et j'ai brancher l'antenne, mais sa me dis " canal introuvable " et ensuite "...
Salut à tous je suis rappeur et je recherche une personne qui si connais en montage de clip vidéo ou m'apprendre quelque base sur un bon logiciel merc...
Bonjour, On m a donne cet appareil et il est impossible lire les clefs USB (donc d'enregistrer mes vinyls non plus). La clef fonctionne sur mon MA...
Bonjour, existe-t-il un autre site que youtube prenium pour enregistrer de la musique sans pub et faire mes playlists youtube prenium me demande...
bonjour à tous, j'ai une photo d'une amie qui fait de la country je désire l'animer en la faisant danser avec de la musique est ce possib...
Bonjour, Depuis hier, j'ai une pub qui s'incruste sur le côté gauche de ma TV. D'après ce que j'ai compris, elle a dû se mettre en mode magasin. Ma...
Bonjour, depuis quel que jour sans raison apparente mes jeux path of exile/league of legends/hearthstone se font au ralenti enfaite j'ai remarquer q...
Bonjour a tous :) Alors voila je me reveille un peu inquiet suite a un achat. L'achat d'un casque bluetooth Beewi BBH100. Alors justement ce ca...
Bonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...
Bonjour, j'ai un intel core I5 3.2Ghz 8Go de ram et une Nvidia Geforce 610M j'arrive a faire tourner largement Minecraft alors que Cube world ra...
BONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m...
Bonsoir, Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir insta...
L'enregistreur LG DR4810 produit des fichiers VOB. Pour qu'ils soient lus par Virtual Dub ou Movie maker, il faut les convertir en fichiers avi ou mpe...
Salut à tous J'ai un iPod que je voudrais pousser au maximum de son potentiel (niveau son) et mon problème est le suivant : Mon casque audio est po...
Bonjour, est-ce-que on peut groudon kyogre et rayquaza dans platine et diamant et perle? Merci d'avance
bonjour J'ai besoin d'un peu d'aide, explication: j'ai un vieux autoradio cd qui lit les cd graver que j'ai déjà qui ont étaient graver a partir d'un...
Bonjour, Je possède un casque Beats By Dre Solo noir, avec son cable "jack" rouge qui relie le ipod au casque, cependant depuis hier celui ci ne f...
Bonjour, et voila un nouveau post sur les jeux video..dsl mais j'ai parcouru les forum sans trouver se que je cherchai..(sauf erreur de ma part) ...
Bonjour, j'ai acheté une micro-chaîne H&B HF-250I et je n'arrive pas à désactiver l'alarme. Le mode d'emploi ne détaille pas les fonctions de la tél...
Salut à tous, J'ai bien compris comment transformer nos guerrier en super sayien mais je ne vois pas comment il faut faire pour qu'il fusionne. ...
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus aucune vidéo en ligne. Soit c'est tout blanc dans l'espace de la video, soit c'est gris avec un message en ang...
Hello tout le monde , aujourd'hui j'ai téléchargé Java 7 64Bit (pour minecraft ^^") mais bien sur cela ne fonctionne pas ... minecraft qui me pond : ...
Bonjour, Je ne sais pas comment tuer super alfred . je tue les autres, mais lui s'envole une fois assommé. Y a t-il quelque chose d'autre à faire...
Bonjour, Il y a quelques années, j'avais commencé à jouer à minecraft sur version classique (version gratuite avec seulement les blocs comme la pierr...
Bonjour, j'aimerais avoir la liste des voitures presentent dans le jeu test drive unlimited, je n'arrive pas a la trouvée sur internet, savoir si on ...
Bonjour j'ai acheter une ps3 j'ai jouer 1 mois et demi avec aujourd'hui quand je l'ai allumer ça ma mis Le système de fichiers de stockage et endomma...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.