Les discussions

bluebenji Jeux vidéo

[debian] dofus mise a jour 1.20

Résolu

Bonjour à tous ! Je joue depuis peu a dofus : j'ai réussi a installer corectement la version 1.19 pour linux voila 3 semaines... mais ce matin le j...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
antine
Biquetjojo Audio

Neo mini jeez 4 go

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur Mp4 NEO mini JEEZ 4 Go et je n'arrive pas à lire les fichiers jpg. Ca me marque format défavorable. Merci pour ...

sonia42000
goku69 Jeux vidéo

Réseau de pes2008

Bonjour, J'ai eu PES2008 vendredi 26 octobre , ojourd'hui j'ai essayer le mode réseau et quand il fait le teste de l'environnement sa marche . Mais q...

Liguepes
kingston2 PS3

Problème connexion ps3 à internet

Résolu

Bonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...

Gryph-Morzheim
hadeshall Jeux PC

Co nfig pc gamers 2009

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de pc,j'ai un budget de 800e,je recherche un pc fait pour les jeux d'actualité,j'aimerais etre conseiller au niveau de...

Utilisateur anonyme
flocoplus Jeux vidéo

[css] dedicated server

Bonjour, Je voudrais créer mon propre serveur CSS, j'ai donc télécharger Source Dedicated Server mais voilà, j'ai créer un serveur où personne ne peu...

KroC
tortules Jeux vidéo

Pb patch 1.51 call of duty

Bonjour à vous tous. Après avoir acheter call of duty notament pour jouer sur le web, j'ai voulu faire la MAJ du jeu. Je telecharge donc le dernier pa...

Deathmelodique
victor Jeux vidéo

Barpau

Bonjour, j'aimerai savoir où on peut trouver barpau ds pkm platine merci d'avance

jerryleexx
Toubz38 Audio

Mp3 samsung yp t10 ..

Bonjour, Je vous ecris car j'ai acheté un mp3 Samsung YP T 10, J'ai un petit soucis avec c'est que mon pc ne le detecte pas.. alors qu'il détecte mo...

bobrazorvsky
checkourijm Jeux PC

Probleme runtime pour pes 2008 sur pc

Bonjour,je vien d'acheter PES 2008 sur pc je lai instaler/desinstaler une fois et deux fois est lors du lancement jouer jai un probleme de runtime. ...

nat18
(julien) Audio

Trouver condensateur pour tweeter

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer 2 tweeter sauf que dessus je n'ai plus les condensateur , parceque je souhaite faire des anceintes avec c'est tweete...

(julien)
walid Jeux vidéo

Problem de connection sur shindorei

Bonjour, svp aidez moi j'ai un blem... je suis tunisien; je ne peutplus me co sur shindorei et mm pas sur le serveur. mm tt mes amis arabe ne peuve...

flasher
jeux vidéo forever Jeux vidéo

Pokémon diamant: cherche pkmn légendaires

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai m'échanger des pokémon légendaires? il me faudrais les pokméon légendaires des version or, belu et saphir ect......

Maniac pokémon
allan3000 Jeux vidéo

Gros blem

Résolu

Bonjour,mon enorme blem c tous sa :comment installer cheat device vcs et lcs :comment mettre vista sur psp :gta san andreas stories existe !

allan3000
anyndir Jeux vidéo

Probleme counter strike source aidez moi

Bonjour, j'ai un problème avec ccs, j'ai acheté un code steam pour pouvoir jouer a counter, je l'ai installé pas de problèmes jusqu'ici ça fait une...

amfp
riba66 Jeux vidéo

Problem 3.71 m33.2 pour lancer jeux et iso

Résolu

Bonjour, j'ai installer le custom 3.71m33.2 pour que je puisse jouer a mon jeu les simpson et a certain isomais maintenen mon jeux pes6 ne se lance p...

remy
illona1997 Jeux vidéo

Code ami pour animal crossing ds

Bonjour, j'aimerai vos code ami mon code ami : 073167895452 mon pseudo : lynda ma ville : bitche svp incriver moi je vous atten donner render vo...

brendan
LEONELMESSI Jeux vidéo

Prob avec fifa08 patch

Bonjour, voila j ai installe fifa 08 et quand je veux jouer online il me demande le patch , j installe le patch mais ...(il y a toujours un "mais") l...

Bordelais88100
grimmygirl Jeux vidéo

À l'aide probleme de branchement

Bonjour, Je viens d'acheter unetv et un lecteur dvd a ma petite puce le soucis est que depuis elle ne sait plus jouer avec sa v smile en fait les b...

grimmygirl
polini-corsa Jeux vidéo

Probleme creation compte steam

Bonjour, Comme dis dans le titre je ne peux pas creer de compte steam , j'ai achetéé cs condition zero en magasin cette apres midi et j'essaie depu...

polini-corsa
camlia TV & Vidéo

J'ai l'image mais pas le son sur ma télé

Résolu

Bonjour, Comment doit je faire car j'ai brancher mon pc via un cable sur ma télé j'ai bien l'image je peus visualiser des films mais je n'est pas ...

luckyti
bubule Jeux vidéo

Code amie animal crossing

Bonjour, vous pourier me passer des code amie animal crossing pour quon puisse jouer ensemble aller dans ma ville j'ai bien avancer mon code ami 3823...

melody
Sharan24 TNT / Satellite / Réception

Module pcmcia pour carte tntsat

Bonjour, J'ai deux TV équipées avec des lecteurs de carte PCMCIA pour les cartes FRANSAT. Puis-je, à condition d'orienter ma parabole correctement...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
jeannets
sam_fisher49 Jeux PC

Cod4 passe sur le pc de mon copain

Résolu

Bonjour, cé pour savoir si le PC de mon copin accepte Call of Duty 4: configuration du PC : 3Go de Ram AMD athlon X2 NVIDIA GeForce 8400 GS...

darksol54
didier Audio

Clé usb mp3 neom 256

> Réponse pour Alain, Christophe, gremillet et bruno. > > J'ai l'impression que les problèmes se décantent pour cette installation > mais je n...

aglie
lucyfer Audio

Impossible de réactiver mon 5.1

Bonjour, voilà, je suis venue il y a quelque temps pour un souci de non reconnaissance de mon 5.1, aprés formatage, j'ai tout reinstallé, ainsi qu...

Lucyfer
Camille TV & Vidéo

"signal faible ou inexistant" tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un télé samsung (qui est aussi un écran d'ordi) il y a 2 mois. Elle marchait à merveille jusqu'à hier : quand j'ai voulu l'allu...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
BABETH
Lo¨c TV & Vidéo

Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer la pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6 qui m'empoisonne depuis 48 heures. Quelqu'un a-t-il ...

Eric
morgolo Jeux vidéo

Pourquoi mon roblox ne marche pas

Bonsur un de mais ordi jai un roblox qui marche mais sur un autre ordi, le meme roblox ne marche pas et auqu un jeux ne marche et pourtant cest le mem...

Rayan0908
igd Nintendo Switch

Animal crossing - happy home paradise

Résolu

Bonjour, J’ai acheté le Happy home paradise pour ma fille. Nous avons associé la switch à mon compte PayPal puis effectué l’achat (24,99€ Bien d...

romanebmt
Sa-cha-tim TV & Vidéo

Transmetteur tv marmitek 545

Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. J'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaite connecter une TV secondaire (chambre) à ma TV princi...

baladur13
Mat Casque et écouteurs

Problème son asus

Bonjour il y'a un temps de cela j'ai eu un problème de micro/son sans que sa me dérange jusqu'à maintenant. Je cherche désespérément une solution sa...

glg29
Utilisateur anonyme Jeux PC

Configuration de mon pc suffisante ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau PC pas trop cher mais tout ce que j'ai trouvé est un HP Pavilion 570-P005NF avec cette configuration : - Carte grap...

Utilisateur anonyme
le_battant Jeux vidéo

Incapable d installer diablo 2

salut a tous ! Bon j'ai un petit problème . J'essai de réinstaller le jeu diablo 2 et son complément lord of destruction. J'ai installé avec succès ...

la
Dekab Format et connectique vidéo

Probléme écran hdmi

Bonjour, voila mon ordinateur est raccordé a ma télé LCD Sony par HDMi et toute les 10 minute elles changes subitement de couleur qui vire au rose et...

lapile
paco66150 Audio

Plus de son sur mon pc même en ayant installé maj

Bonjour je viens de récupérer un pc j'ai installé toutes les mise à jour qu'il fallait faire mais toujours pas de son. Du coup j'ai fait une analyse a...

kaneagle
Tiploufdu30 Jeux vidéo

Gta 4 forgon blinder

Résolu

Bonjour, voila j'ai entendudire que les fourgon blindé dans gta 4 etait posible de les braquer si oui pouver vous me montrer une photos d'un foourgo...

perci
mimiquagh Autoradio

Pb de connection clé usb sur autoradio alpine

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté récemment un autoradio Alpine CDE-9880 Series qui nous permet de connecté une clé usb ou un ipod. Nous avons 2 clé usb, un...

jp
Informadream Autoradio

Autoradio : fil frein a main = blocage image

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Neom AR 4700 : http://www.cdiscount.com/... Je viens de lire sur la notice qu'il fallait impérativemen...

Fred
mesange650 Téléviseurs

Imposible connecté tv et freebox

Bonjour, tout est dans le titre j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai q...

poupougne13
mathieu858 Caméra

Stylo camera

Résolu

Bonjour a tous j'ai acheté sur leboncoin un stylo camera. mes la carte sd etais pas vendu avec j'ai essayé une carté sd de mon appareille celui ci ...

Gravlor
dada59180 Audio

Play store

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec ma tablette mid 77 je n'arrive pas a installer play store je l'installe,je l'ouvre et sa marque l'application s'est arre...

Azzarine
Drine TV & Vidéo

Comment ouvrir un avi(xvid) avec virtualdub

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir un film avec virtualdub. J'ai le message suivant: "VirtualDub requires a video for windows(VFW) compatible ...

Margaux Cescato
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000