Forum Image & Son

Page 55

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dydy du 35 Jeux vidéo

Extinction/forteresse

Bonjour, j'aimerai savoir le code pour avoir la super arme dans forteresse(taper aaaah minijeux puis choizissai forteresse) et de même pour les sup...

30 réponses 14 févr. 2015 par wjfvgjsh
69-Rom-69 Xbox 360

Saint row 2 sur xbox 360 arcade

Résolu

Bonjour, A plusieurs reprise j'ai été rediriger vers ce forum quand j'avais des problème ou que je cherchait quelque chose... alors je pense que c'...

30 réponses 22 janv. 2015 par lolman09
onedako TV & Vidéo

Enlever des sous titre incrusté dans un film

Résolu

Bonsoir à tous Voila, je voudrais savoir comment faire pour enlever des sous titres incrusté dans un film, à savoir qu'ils sont sur le film et pas ...

30 réponses 13 janv. 2015 par Judex
Adrien560 Jeux vidéo

Pack de données pes 2014 pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté PES 2014 sur PC j'ai installé la mise à jour le jeu me demande de telecharger le nouveau pack de données, pour cela il ...

30 réponses 10 janv. 2015 par qes2014
waterproof TV & Vidéo

Freebox hd > image télé qui saute

Bonjour, Je dispose d'une Freebox HD installée en 2006, reliée à ma TV LCD samsung via la péritel, et si globalement tout fonctionne parfaitement bi...

30 réponses 28 déc. 2014 par coco
hellzombies2 PS3

Black ops 2 saison pass

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir la saison pass dans BO2 comment on peux lavoir ??? parce que moi quand j'ai précommandé le jeux. Dans la pochette a (CD)...

30 réponses 24 déc. 2014 par Kaan_x9
lolilou Jeux vidéo

Ma sims n'arrive pas à accoucher !

Bonjour, En fait ma sims était enceinte mais quand lé bébé arriva je l'ai emmenai a l'hôpital mais elle rentrai puis ressortais derrière et re-entra...

30 réponses 30 nov. 2014 par marion2
Shadowqc Audio

Probleme de son avec windows xp

Bonjour, j'ai un gros soucis avec le son intégré de ma carte mère. j'ai installé le logiciel ma-config et voici les informations de mon vieux PC....

30 réponses 16 nov. 2014 par kaneagle
dragonaxxl Jeux PC

Carte graphique pour pc portable

Bonjour j'aimerai changé de carte graphique pour PC Portable, je sais le faire (Merci Youtube) mais le problème c'est que je ne trouve pas une carte g...

30 réponses 4 nov. 2014 par LudoTITANIUM
Beuh Audio

Hypercam 2

Résolu

Bonjour, J'ai le Logiciel HyperCam 2 et je voudrais ajouter une musique à ma vidéo. Est-ce possible? Si non, quel logiciel puis-je utiliser pour a...

30 réponses 15 août 2014 par Reytox
Dinasty85 Audio

Problème pilote audio réaltek hd

Résolu

bonsoir , cela fait quelques heures que je tente de resoudre un probleme en vain , je m'explique : je n'ai plus de son sur mon pc , jai donc désins...

30 réponses 18 mai 2014 par Dinasty85
Apprentiguitariste Audio

Son guitar pro 5.2

Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps Guitar pro 5.2 sur mon PC et quand je lis une partition aucun son ne sort pourtant je vois la barre verte...

30 réponses 8 mai 2014 par m00kka
20Hugo20 Baladeurs

Ipod nano écran figé ??

Résolu

Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...

30 réponses 19 avr. 2014 par mirimike
xX SwissBooy Xx Xbox 360

Compte trop jeune battlefield 3 xbox 360

Bonjour, j'ai acheté le jeu Bf 3 et quand je lance le mode multijoueur, ça me marque que le joueur est trop jeune. J'ai 17 ans mais le compte appartie...

30 réponses 3 avr. 2014 par Jean claude
pitchoune Jeux vidéo

Comment séduire un cromimi

Bonjour, je suis actuellement au niveau 15 et mon premier cromimi veut séduire mon 2 ieme cromimi et je ne sais pa commen faire ! quelqu'un peut m'ai...

30 réponses 25 mars 2014 par Lola
adrien852 Jeux vidéo

Capture vidéo d'un jeu vidéo

Résolu

Bonjour à tous ! Cette question doit être fréquente mais je ne trouve pas des réponses intéressantes dans les questions déjà posées ! Voilà je meu...

30 réponses 17 févr. 2014 par gwendal
hadra420 TV & Vidéo

Probleme tv samsung

Bonjour, je vient d'acquérir une tv samsung, je l'ai brancher a la prise et j'ai brancher l'antenne, mais sa me dis " canal introuvable " et ensuite "...

30 réponses 13 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
albedo06 Montage et acquisition vidéo

Montage clip video musique

Salut à tous je suis rappeur et je recherche une personne qui si connais en montage de clip vidéo ou m'apprendre quelque base sur un bon logiciel merc...

30 réponses 7 févr. 2014 par albedo06
RESTANQUE83 Enregistrement / Traitement audio

Musique sans pub

Bonjour, existe-t-il un autre site que youtube prenium pour enregistrer de la musique sans pub et faire mes playlists youtube prenium me demande...

3 réponses 20 août par glandu
Ninn5 Téléviseurs

Pub qui se tape l'incruste ????????

Bonjour, Depuis hier, j'ai une pub qui s'incruste sur le côté gauche de ma TV. D'après ce que j'ai compris, elle a dû se mettre en mode magasin. Ma...

2 réponses 18 août par MPMP10
allseries Casque et écouteurs

Casque bluetooth beewi bbh100

Bonjour a tous :) Alors voila je me reveille un peu inquiet suite a un achat. L'achat d'un casque bluetooth Beewi BBH100. Alors justement ce ca...

30 réponses 10 janv. 2014 par sophia-07
yolec Jeux PC

Chargement multijoueur cod ghosts trop long...

Résolu

Bonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...

30 réponses 26 déc. 2013 par yolec
ap70 Jeux vidéo

Fps très bas sur cube world

Résolu

Bonjour, j'ai un intel core I5 3.2Ghz 8Go de ram et une Nvidia Geforce 610M j'arrive a faire tourner largement Minecraft alors que Cube world ra...

30 réponses 18 déc. 2013 par azert_2013
a_b Jeux PC

Désinstallation de skyrim

Résolu

Bonsoir, Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir insta...

30 réponses 30 nov. 2013 par a_b
Pidupuis Audio

Form 2 ou beats by dr dre

Salut à tous J'ai un iPod que je voudrais pousser au maximum de son potentiel (niveau son) et mon problème est le suivant : Mon casque audio est po...

30 réponses 18 nov. 2013 par gigi 34
tibmw Autoradio

Format cd pour autoradio

Résolu

bonjour J'ai besoin d'un peu d'aide, explication: j'ai un vieux autoradio cd qui lit les cd graver que j'ai déjà qui ont étaient graver a partir d'un...

30 réponses 16 oct. 2013 par tibmw
BeatsByMoi Audio

Cable rouge controltalk beats by dre

Bonjour, Je possède un casque Beats By Dre Solo noir, avec son cable "jack" rouge qui relie le ipod au casque, cependant depuis hier celui ci ne f...

30 réponses 5 oct. 2013 par benetloute
vortexv2 Jeux vidéo

Rpg offline...

Bonjour, et voila un nouveau post sur les jeux video..dsl mais j'ai parcouru les forum sans trouver se que je cherchai..(sauf erreur de ma part) ...

30 réponses 14 sept. 2013 par Vlrsx7
Eva Audio

Alarme sur h&b hf-250i

Bonjour, j'ai acheté une micro-chaîne H&B HF-250I et je n'arrive pas à désactiver l'alarme. Le mode d'emploi ne détaille pas les fonctions de la tél...

30 réponses 14 août 2013 par yalgt
keikoku-san Jeux vidéo

Transformation sayien - tenkaichi 3

Salut à tous, J'ai bien compris comment transformer nos guerrier en super sayien mais je ne vois pas comment il faut faire pour qu'il fusionne. ...

30 réponses 2 août 2013 par gazelle2001
D3LT4lPR0 Minecraft

Minecraft & java 7 64-bit

Résolu

Hello tout le monde , aujourd'hui j'ai téléchargé Java 7 64Bit (pour minecraft ^^") mais bien sur cela ne fonctionne pas ... minecraft qui me pond : ...

30 réponses 27 juil. 2013 par quentoush22
Julia45 Jeux vidéo

Tuer super alfred dans sims 2 mongoo monkey

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment tuer super alfred . je tue les autres, mais lui s'envole une fois assommé. Y a t-il quelque chose d'autre à faire...

30 réponses 19 juil. 2013 par Louise
const Jeux vidéo

Voiture dans test drive unlimited

Bonjour, j'aimerais avoir la liste des voitures presentent dans le jeu test drive unlimited, je n'arrive pas a la trouvée sur internet, savoir si on ...

30 réponses 2 juil. 2013 par n4rzo
Lucas Andriot PS3

Problème sur ps3

Bonjour j'ai acheter une ps3 j'ai jouer 1 mois et demi avec aujourd'hui quand je l'ai allumer ça ma mis Le système de fichiers de stockage et endomma...

30 réponses 20 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000