Forum Image & Son

Page 45

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

fish36 Jeux PC

Assassin's creed 3

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté assassin's creed 3 et j'ai un probleme apres installation du jeu. je l'installe normalement et puis il fais la m...

29 réponses 22 avr. 2016 par Alkalolo
leilouane TV & Vidéo

Compression film

Résolu

Bonjour, Mes films sont en avi parce que je les ai remi sous ce format mais il font plus d'1 go et je voudrais les compresser pour les mettres sur...

29 réponses 4 mars 2016 par yolaine
sexyx TNT / Satellite / Réception

New decodeur belgacom tv

Résolu

Bonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?

29 réponses 14 févr. 2016 par Hood
kevinfreard Enceintes / HiFi

Quelle câble audio choisir ???

Résolu

Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...

29 réponses 15 janv. 2016 par kevinfreard
pxl3000 Jeux vidéo

Zelda majora's mask

Résolu

salut, j'ai télécharger un émulateur de n64 et j'ai pris zelda majora's mask et jaimerais savoir les touches du clavier qui correspondent à la manette...

29 réponses 3 janv. 2016 par Rayoun1
mathieu822 Jeux vidéo

Nintendo ds votre top 10 des jeux

Salut jaimerait savoir quel bon jeux sur nintendo ds qui ce joue en wifi est exelent car la jai pas mal tous les meilleur je croit et jaimerait faire ...

29 réponses 28 déc. 2015 par Inconito
alex le boss Jeux vidéo

Changer de métier dans nostale

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quel lével on peut changer de métier dans nostale moi je cherche je trouve pas je c ou il faut aller pour changer de mét...

29 réponses 15 nov. 2015 par Blaze24
tom Jeux vidéo

Comment etre pompiers dans gta 4???

Bonjour, je voudrait savoir si nous pouvons etre pompier ou policier dans le jeux GTA 4 sur xbox 360 et si on peut je voudrait savoir comment on fa...

29 réponses 28 oct. 2015 par Evan
DURAS Audio

Livres audio à écouter en anglais

Bonjour, Je cherche pour améliorer mon anglais à écouter des livres en anglais et à télécharger le texte pour pouvoir les écouter sur mon mp3, ça f...

29 réponses 24 oct. 2015 par txampi
camille Audio

Mp3 bluesky : no music

MP3 bluesky BMP106 L'ecran affiche NO MUSIC et ne veut donc pas lire les musiques qui sont pourtant bien enregistrer dedans. Que faire ?

29 réponses 11 oct. 2015 par liugbj
bouillah56 PS3

Mon écran pc n'affiche pas l'image de ma ps3

Bonjour, J'ai récemment décidé de passer ma PS3 de ma TV à mon écran PC. Mon écran PC ne pouvant pas être connecté en HDMI, j'ai acheté un adaptate...

29 réponses 7 oct. 2015 par bouillah56
MnMs32 Jeux vidéo

Choix ordinateur pour jeux

Bonjours, quel et le meilleure ordinateur pour les jeux et pour d'autre chose ?http://www.dell.com/fr/p/alienware-13-r2/ https://www.apple.com/fr/sho...

29 réponses 24 sept. 2015 par titou337
flechnet102 Jeux vidéo

Technique pes 2009

Bonjour, des geste technique pes 2009 merci d'avance!

29 réponses 20 août 2015 par stev
Sysy2903 Jeux PC

Comment installer les sims 3 sur un autre ordi ?

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...

29 réponses 9 août 2015 par Sysy2903
Skull Jeux vidéo

Peut-on avoir des armes en or dans cod-mw2?

Bonjour, voila j'aimerais savoir si se serait possible et comment avoir des armes en or dans COD-MW2 pare se que je trouve les couleur vraiment hor...

29 réponses 2 août 2015 par Dragonne123
thespirit69 PS3

Manette ps3 qui clignote meme après avoir tout fait !

Bonjour, voila je vien d'avoir un problème classique sur la ps3 ma manette clignote rouge et ma ps3 ne la reconnais pas , ce problème a été posé d...

29 réponses 28 juil. 2015 par AmelieMassalia
Wohan Jeux vidéo

Steam bug ? hack ? ban ?

Bonjour, Je viens d'avoir cod MW3 sur pc à noël et le soir vers 20h avec mon frère après avoir joué presque tout l'après midi nous nous faisons d...

29 réponses 24 juil. 2015 par jarod47
irene71 Gestion et lecture audio

Téléchargement itunes 8.0.2

Bonjour, J'essaye péniblement de télécharger i Tunes pour que mon fils puisse charger son nouvel ipod (Merci Saint-Nicolas!!!)... Mais je n'y arrive...

29 réponses 19 juil. 2015 par maintciar
zx81 TV & Vidéo

Prise usb non reconnue (tv sony kdl-32ex402)

Résolu

Bonjour. Si je sélectionne "source" avec la télécommande du téléviseur, l'offre de USB n'apparaît pas sur l'écran, contrairement aux 4 HDMI, et autres...

5 réponses 28 août par billmaxime
roger915 Audio

Enregistrement de paroles sur internet

Bonsoir tous le monde je désirerais savoir si l'un d'entre vous saurais comment enregistrer des paroles de chansons trouvés sur internet sur mon disqu...

1 réponse 28 août par Panth33ra
jitey Audio

Os et logiciels adapté pour la musique

Bonjour, Je ne connais rien à la musique mais j'aimerais m'y intéresser de plus près, je me débrouille en informatique et je tourne sous linux Ubuntu...

29 réponses 26 juin 2015 par jitey
hugy44 Audio

Probleme avec mp4 essentiel b

Bonjour,j ai aussi le meme pb que tous sur les enregistrement des video et en plus il s eteind des qu on veut faire un enregistrement est ce que qqlq ...

29 réponses 21 juin 2015 par hugo.grancher
yohan2 Jeux vidéo

Encore des problemes de nostale

Bonjour, J'ai encore des problemes avec nostale... Maintenant il telecharge les patchs et a la fin il dit: En cas d'erreur lors de la reception des...

29 réponses 18 juin 2015 par ¤Rikuu¤
celerons Enceintes / HiFi

Barre de son

Bonjour Comment pourrait ton pour ajouté des enceintes a une barre de son ,car je voudrais pouvoir recevoir le son derrière moi . Merci de votre ...

29 réponses 6 juin 2015 par paulus08
kentin973 Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne s'ouvre pas

Bonjour, Quand je double clique sur l'exécutable de VLC que se soit sur le bureau, directement dans le dossier du programme ou même quand j'essaye ...

29 réponses 28 mai 2015 par HardkingBass
Lyon217 Wii

Menu wii la main n'apparaît pas

Bonjour, Quand j'allume ma wii et la manette tout fonctionne mais la main n'apparaît pas. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît??? Merci

29 réponses 9 mai 2015 par Pal
Tom2lou Jeux vidéo

Gta 4 the ballad of gay tony

Bonjour à tous, J'ai Gta 4 The ballad of gay tony sur Xbox 360 et je me demandait la chose suivante : - Es-ce possible, quand on accède à l'ordin...

29 réponses 1 mai 2015 par IAmGenius
jimmy88000 PS3

Probleme son ps3 avec tele tucson

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain j'ai n'ai plus eu de son avec ma ps3. J'ai vérifie les branchements j'ai nettoyer les connections et rien n'a change...

29 réponses 29 avr. 2015 par clio3
blink_limp Baladeurs

Ipod mouillé

Bonjour, je vous appelle a l'aide au sujet de mon ipod ! c'est un modele de la 2eme generation si je me trompe pas, 20GB. le probleme est que par ...

29 réponses 16 avr. 2015 par lexi
gammer68 Jeux PC

Super mario sunshine pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir Super Mario Sunshine sur PC . Si oui , donnez moi l'émulateur et la rom Ne vous inquiétez pas j'ai déjà...

29 réponses 15 avr. 2015 par anonime ^^
Bladimus Jeux vidéo

Uncharted3,marco polo: comment le débloquer?

Bonjour a tous, Je suis nouveau joueur de uncharted 3 et je souhaiterai débloquer Marco Polo (skin de uncharted 3). Pour cela j'ai lu plusieurs ast...

29 réponses 29 mars 2015 par Ryanschwarz9181
Jason69120 Minecraft

Bad card video drivers est de retour!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps maintenant. Avant j'avais Windows Vista, minecraft marchais parfaitement, jusqu'au jour ou je suis ...

29 réponses 21 mars 2015 par Jason69120
Shynaa Jeux vidéo

Plantage et retour sur le bureau sims 3

Bonjour, Un petit plantage, en jouant au Sims 3. C'est la première fois que sa m'arrive avec ce jeu, J'ai joué sur une partie pendent plus de 2 h...

29 réponses 28 févr. 2015 par Coco
snipercpi Jeux PC

Cod5 : couldn't load image 'gamefonts_pc'

Bonjour, j'ai installé call of duty 5 sur 2 pc différents ( 1 vista et 1 xp) mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur quand je lance le jeu...

29 réponses 25 févr. 2015 par Raff
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000