Les discussions

tounssiy Audio

Plus de son après formatage win xp pro

Résolu

Bonjour, après formatage de mon ordinateur, je n'arive plus a lire les musique il me dise:" le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier car l...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
bondon
einia TV & Vidéo

Codecs

Bonjour! Ayant eu des probleme de lecture de divx avec l'eureur "xvid.dll not found" Apres avoir supprimé les differents pacs codes deja installé (g...

seb57
dedelop Jeux vidéo

Comment retrouver mon bureau ,barre de tâches

Bonjour, J'ai XP ...... et MacAfee comme Antivirus. Voila ...j'ai bêtement, mis en le transportant avec la souris , un fichier de windows\system...

!^^![ME]
Lucas_lvb Enceintes / HiFi

Utiliser jbl xtreme 5 pour dj

J’ai acheté une JBL Xtreme 5 mais je n’avais pas vu qu’il n’y avait pas de prise jack, mais seulement une prise usb C dessus, j’aimerai l’utiliser ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
Bruno83200_6929
sandiegos Jeux vidéo

Outcast a new beginning

salut j'ai un écran de 45 pouces je vois le personnage a moitié il a il un moyen de le voir pleine grandeur quand j'avais mon écran de 40 pouce il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
Panth33ra
HamsterSilencieux64 Micro

Problème micro windows 11

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro. J'ai un PC N17CSL51 Thompson Windows 11, et je viens de voir que mon micro ne fonctionne pas. Le son sort...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Didi64_549
sophiline TNT / Satellite / Réception

Antenne passive pour tnt

Bonjour, actuellement j'ai une antenne râteau , la réception est médiocre, et positionné sur un coté de maison avec une allée, vous imaginez les oisea...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin par
sophiline
Utilisateur anonyme Minecraft

Enlever les monstres minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit serveur sur lequel nous travaillons avec mon frère le problème c'est que ces s*l*p*r*e de creeper cassent tout !!! Comme...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
EE
lili Xbox 360

Jouer en ligne à 2 sur xbox 360 cod mw2

Bonjour, En faite j'aimerai savoir comment faire pour jouer à deux en ligne à call of duty modern warfare 2, sur la même console ecran scindé? ...

Tony.Spark.95
bryan12380 Jeux vidéo

Bloqué dans zelda spirit tracks

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans la contrée du sable.. J'ai regardé les statues et elle m'indiquent un point de la carte, or meme ave...

falleur601man
ken_9541 Enceintes / HiFi

Branché home cinema sans hdmi sur pc

Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai un problème pour brancher un vieil ampli JVC RX 7000 R sur mon PC ( une tour) j'ai acheté 2 enceintes focales et une centra...

ken_9541
walex TV & Vidéo

Probleme free box erreur r 454

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma free box, impossible de regarder la tele car 1 message s'inscrit erreur R454 Si qulequ'un a 1 solution pour moi m...

vitevite
Manon TNT / Satellite / Réception

Pas de signal d’antenne

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’ante...

Manon31-78
Aubingeorg Jeux vidéo

Aidez moi à décrypter ce message svp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster alors je viens sur ce forum. Je suis inscrit sur un site gratuit de SIMULATION de hack (simulation, donc r...

Krayon70
Vivic23 Baladeurs

Mon ipod non reconnu par mon ordinateur !

Résolu

Bonjour, J'ai reçus hier un Ipod Classic de 80 go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je connecte mon ipod sur mon ordinateur, qui ne le reconna...

Morgane
Bastien92 TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

keroum
EauMailleGode Jeux vidéo

Problème steam.

Résolu

Bonjours, aujourd'hui Steam à fait une MàJ sur mon PC (Quelque chose de normal) et Steam à crée des dizaine de fichiers sur mon bureau, comment régler...

Kebabi
palette12 TV & Vidéo

Micros coupures son tv philips 40pfl5606h

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 40PFL5606H (sorti en Juin 2011). Et voilà le problème : J'ai branché 3 source...

epifidius
JademaSucrette Jeux en ligne

Jeu en ligne comme amour sucré

Résolu

Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des du même genre que Amour Sucré ? Merci d'avance.

_Yaoene_
chosette Jeux vidéo

Voiture invincible [ gta san andreas ]

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un code pour avoir une voiture invincible dans gta san andreas ! si oui lequel ? merci de me repondre rapide...

84
Lulugamer Audio

Pas de peripherique audio

Résolu

Bonjour, J'ai reçus un pc pour noël mais il n'a pas de périphérique audio j'essaye dans installer un mais vue que je ne sais pas comment faire je ...

Lulugamer91
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Je me suis fait hacker mon compte steam

Résolu

Bonjour* Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...

Utilisateur anonyme
mllehelly Jeux vidéo

"les sims 3 ont cessé de fonctionner"

Bonjour, Mon jeu les sims 3 connait le pire bug qui puisse exister, au bout de même pas 5 secondes de jeu (dans le mode vie), la partie plante e...

Tanah
XeveX Jeux vidéo

Où se trouve les 24 plaques à récupérer ?

Résolu

Bonjour, bon j'ai déjà fini le jeu, j'ai eu les crédit mais je n'ais trouver que 8plaques alors j'aimerais savoir ou elles se trouvent et à quoi ...

aaa
Lowla Jeux vidéo

Pokémon version perle je suis bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur pokémon version perle sur DS je dois aller au Rive lac de savoir pour aider notre ami du jeu et quand j'entre dans le M...

Lairaazz&ArianaG
nouchka18 Format et connectique vidéo

Home cinéma et téléviseur lg

Résolu

bonjour , je viens d'acheter un home cinéma LG BH 6520T 850 WATT , je ne comprend pas le branchement sur ma télé LG 42LV 3550 ...... j'ai brancher tou...

jcc
Mistermax972 TV & Vidéo

Jouer plusieurs vidéos enssembles vegas 9.0

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'utilise Sony Vegas Pro 9.0 et je souhaiterais svoir si il est possible et si oui comment de mettre plusieur video j...

Débutante
lele57 Jeux vidéo

Bloquée dans lea passion star de la mode

Bonjour, Je viens de recevoir lea passion star de la mode j'ai deja un petit peu avance mais je suis bloque ou il nous demande un chemisier avec un m...

Camille15719
Nanonane Xbox 360

Comment lire du format divx sur xbox 360

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens...

jp
flo9371 Wii

Need for speed hot pursuit wii

Bonjour, Esr-ce que need for speed hot pursuit sur wii est bien? Peu-t-on créer ou personnalisé sa propre voiture? svp

fac
Xecuter2 Jeux vidéo

Crée une classe modern warfare 2

Bonjour, je cherche un site quimontre lmes differentes classes disponibles ainsi que les comparaison merci

Mon speudo ps3 est mololokiki890
etiennette57 Jeux vidéo

Adopter enfant sims ambitions iphone

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment adopter un enfant dans les sims 3 ambitions sur iphone... Pour la promotion du metier. Merci C...

Killer
calinoudu69 Jeux vidéo

Ou trouver galekid

Bonjour, ou trouver un galekid dans la version diamant

raphi55
piity-etoiile Wii

Zelda sur wii : bloqué au temple abyssal

Bonjour, j'ai un grand besoin de votre aide car je suis bloqué au niveau du temple Abyssal plus précisément au moment où il faut débloquer la port...

linkookami
foxdile Jeux vidéo

Apprendre à faire un jeux video 3d comme gta

Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre à faire un jeux video 3D comme GTA sur console. Quelqu'un peux me donner des conseilles pour les logiciels à utiliser ...

Levon
Julie2004 Téléviseurs

Telecommande universelle 5 en 1 chronox rc 93

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle Chronox RC 9323 5 en 1 et je n'ai pas la notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un peut m'aider? ...

Lotfi
sims21000 Jeux vidéo

Sims 3 une erreur est survenue version 0.0.0

Résolu

Bonjour, Voila déjà tout est dans le titre . J'ai installer les Sims 3 de base tout fonctionnait parfaitement , puis des que j'installe un kit ...

PlumBob
jenny Jeux vidéo

L'enfant dans harvest moon ds ile sereine

Bonjour, G un gros problème , je suis chelsea dans harvest moon ds il sereine je suis mariée a Mark mais j'ai bo faire tout ce que je peux je n'arriv...

RS
Blopette Jeux vidéo

Connexion rappelz

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé le jeu Rappelz et je me suis inscrite sur le site Gpotato. J'arrive à me connecter sur Gpotato, mais quand je suis dans l...

niceman
alex00720 Jeux vidéo

Addons garry's mod 10

Bonjour, voila j'ai telechargé des objets et addons ( je cherche des trucs stargate ! )pour garry's mod 10 mais je n'ai aucune idée d'où les mettre ! ...

Juca.
damien Jeux vidéo

Probleme son counter strike

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son dans counter strike, c'est assez difficille a expliquer. Je ne m'enten pas courir ni tirer ou du moin très peu dans c...

thenoobCSS
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000