Les royaumes renaissants ou ideo
Helo quelle est le jeux que vous me recomanderiez ?
Helo quelle est le jeux que vous me recomanderiez ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté assassin's creed 3 et j'ai un probleme apres installation du jeu. je l'installe normalement et puis il fais la m...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV LED LG 32LF510B hier et je tente depuis d'enregistrer un programme sur une clé USB de 16 Go (que j'ai form...
J'ai tout essayer , rien ne marche , mon ancien casque fonctionnait mais c'était un branchement USB , celui que j'ai la (Tritton AX720) n'est pas reco...
Bonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. Oui je sais les...
Bonjour, Mes films sont en avi parce que je les ai remi sous ce format mais il font plus d'1 go et je voudrais les compresser pour les mettres sur...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléviseur toshiba lcd 26a3031d. En avril nous allons passer à la TNT HD. Je reçois mes chaînes avec Orange et ...
Bonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?
Bonjour , Pouvez vous maidez car je viens de reçevoir mes appareils freebox sa marche bien mais ma tv n est pas en hd et il y a des chaines sa me m...
Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...
salut, j'ai télécharger un émulateur de n64 et j'ai pris zelda majora's mask et jaimerais savoir les touches du clavier qui correspondent à la manette...
Salut jaimerait savoir quel bon jeux sur nintendo ds qui ce joue en wifi est exelent car la jai pas mal tous les meilleur je croit et jaimerait faire ...
Bonjour, j'ai le jeu Sims 2 animaux & cie et j'ai vue qu'un nain tricheur apparaissait dans le jeu. Je suis donc allée faire un tour sur internet pou...
Bonjour, Je rencontre un petit problème (pas tres gênant mais pas très normal!) avec ma chaine hifi. Je l'ai eu à Noel dernier, je l'ai mis en marc...
Bonjour, alors voila j'ai acheter un dvd pour noël à ma mère mais le problème c'est qu'il est importé des USA ce qui veut donc dire que je ne pourrais...
Bonjour, je voudrai savoir a quel lével on peut changer de métier dans nostale moi je cherche je trouve pas je c ou il faut aller pour changer de mét...
Bonjour, avant de commencer voici ma config Msi Gtx 980 gaming 4g I5 3450 16go de ram gskill Disque dur mécanique 500go (4ans a peu près ) ...
Bonjour, je voudrait savoir si nous pouvons etre pompier ou policier dans le jeux GTA 4 sur xbox 360 et si on peut je voudrait savoir comment on fa...
Bonjour, Je cherche pour améliorer mon anglais à écouter des livres en anglais et à télécharger le texte pour pouvoir les écouter sur mon mp3, ça f...
Bonjour, j'ai un vidéo projecteur optoma et la LED power clignote 7 foi de suite ce qui signifie (d'après le manuel ) "Capteur de la porte de la lam...
MP3 bluesky BMP106 L'ecran affiche NO MUSIC et ne veut donc pas lire les musiques qui sont pourtant bien enregistrer dedans. Que faire ?
Bonjour, J'ai récemment décidé de passer ma PS3 de ma TV à mon écran PC. Mon écran PC ne pouvant pas être connecté en HDMI, j'ai acheté un adaptate...
Bonjour, je cherche un réparateur d'appareil photo numerique à Alger,Boumerdes ou environs,merci bien.
Bonjours, quel et le meilleure ordinateur pour les jeux et pour d'autre chose ?http://www.dell.com/fr/p/alienware-13-r2/ https://www.apple.com/fr/sho...
Bonjour, des geste technique pes 2009 merci d'avance!
Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...
Bonjour, voila j'aimerais savoir si se serait possible et comment avoir des armes en or dans COD-MW2 pare se que je trouve les couleur vraiment hor...
Bonjour, voila je vien d'avoir un problème classique sur la ps3 ma manette clignote rouge et ma ps3 ne la reconnais pas , ce problème a été posé d...
Bonjour, Je viens d'avoir cod MW3 sur pc à noël et le soir vers 20h avec mon frère après avoir joué presque tout l'après midi nous nous faisons d...
Bonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...
Bonjour, J'essaye péniblement de télécharger i Tunes pour que mon fils puisse charger son nouvel ipod (Merci Saint-Nicolas!!!)... Mais je n'y arrive...
je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc ...
Bonjour. Si je sélectionne "source" avec la télécommande du téléviseur, l'offre de USB n'apparaît pas sur l'écran, contrairement aux 4 HDMI, et autres...
Bonsoir tous le monde je désirerais savoir si l'un d'entre vous saurais comment enregistrer des paroles de chansons trouvés sur internet sur mon disqu...
Bonjour, Je ne connais rien à la musique mais j'aimerais m'y intéresser de plus près, je me débrouille en informatique et je tourne sous linux Ubuntu...
Bonjour,j ai aussi le meme pb que tous sur les enregistrement des video et en plus il s eteind des qu on veut faire un enregistrement est ce que qqlq ...
Bonjour, J'ai encore des problemes avec nostale... Maintenant il telecharge les patchs et a la fin il dit: En cas d'erreur lors de la reception des...
Bonjour Comment pourrait ton pour ajouté des enceintes a une barre de son ,car je voudrais pouvoir recevoir le son derrière moi . Merci de votre ...
Bonjour, Quand je double clique sur l'exécutable de VLC que se soit sur le bureau, directement dans le dossier du programme ou même quand j'essaye ...
Bonjour, J'ai installé cette semaine un écran Sony Bravia KDL-52W4500 avec sa table home cinéma, un blu-ray Sony et un enregistreur à disque dur sony...
Bonjour, Quand j'allume ma wii et la manette tout fonctionne mais la main n'apparaît pas. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît??? Merci
Bonjour à tous, J'ai Gta 4 The ballad of gay tony sur Xbox 360 et je me demandait la chose suivante : - Es-ce possible, quand on accède à l'ordin...
Bonjour, du jour au lendemain j'ai n'ai plus eu de son avec ma ps3. J'ai vérifie les branchements j'ai nettoyer les connections et rien n'a change...
Bonjour, je vous appelle a l'aide au sujet de mon ipod ! c'est un modele de la 2eme generation si je me trompe pas, 20GB. le probleme est que par ...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir Super Mario Sunshine sur PC . Si oui , donnez moi l'émulateur et la rom Ne vous inquiétez pas j'ai déjà...
Bonjour a tous, Je suis nouveau joueur de uncharted 3 et je souhaiterai débloquer Marco Polo (skin de uncharted 3). Pour cela j'ai lu plusieurs ast...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut augmenter les basse de mon caisson car la il n'y a pas beaucoup de basse. Je vous remercie pour votre répo...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps maintenant. Avant j'avais Windows Vista, minecraft marchais parfaitement, jusqu'au jour ou je suis ...
Bonjour, Un petit plantage, en jouant au Sims 3. C'est la première fois que sa m'arrive avec ce jeu, J'ai joué sur une partie pendent plus de 2 h...
Bonjour, j'ai installé call of duty 5 sur 2 pc différents ( 1 vista et 1 xp) mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur quand je lance le jeu...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.