Les discussions

Branchement scart

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une vieille playstation 2 que j'ai branché sur le secteur scart de ma télévision Philips 47PFL6007 LED 3D mais une fois dans l...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
ine123

Playstation 3

Bonjour voila après un formatage de ma play été aretter en plein formatage ma play ces Remi à zéro comme neuf J’ai créer un compte PlayStation networ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
curb320

Problème carte graphique sur pes 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté PES 2017 sur PC et j'ai un message me mettant que je n'ai pas la configuration requise pour jouer au jeu. Je regard...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de processeur

Bonjour, Je prévois d'acheter le jeu F1 2017 qui demande un processeur Intel Core i3 530 alors que j'ai un Intel Core i3 4130 avec 3.40GHz. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une photo jpg

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive pas à ouvrir des photos JPG reçues ??? Merci pour votre aide Le vieux singe Configuration: Windows / Edge...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Pierr10

Dazzle dvd recorder hd

Bonjour, J'ai studio 17 d'installé sous window 10 sur mon PC Je viens de raccorder un magnétoscope (4 têtes) via un cable s vidéo au PC. A l'impo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
glandu

Terminal tntsat sagem isd 91

Bonjour, mon terminal Sagem ne me donne plus TF1, par contre les autres chaines fonctionnent. Qui peut me dépanner SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
didmed

Comment regarder une chaîne étrangère sur mon pc ?

Bonjour, je cherche à regarder le live tv de Guyane 1ere sur mon pc depuis la France, mais quand je clique sur le live, ca me dit "Pour des raisons de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Masterpix

Bonjour stargate

 Fermé

Récemment, sur votre conseil, j'ai installé VLC Média Player. J'ai voulu m'en servir tout à l'heure pour lire une vidéo que m'a envoyée une amie. J'a...

Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Chris 94

Problème de connection

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux connecter mon vieux VHS de marque JVC sur ma nouvelle télévision LG. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

Tv surf

Bonjour, J ai payé hier pour une antenne tvsurf à 65.00 canadien et je veut annuler cette transaction. Est ce que vous pouvez m aider Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

Choisir mon pc

Bonjour à tous , j'aimerais m'acheter un ordinateur portable , à moins de 600 euro , j'aimerais pouvoir jouer sur ce PC à des jeux tel que Minecraft e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
FastRider7

Branchement home cinéma yamaha sur tv

Bonjour, je souhaiterais brancher mon home cinéma (yamaha) sur ma télévision (thomson) par câble RCA. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
baladur13

Première installation décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un décodeur Fuji Onkyo F9100 HD MK2, TNT Sat. Je le branche, j'insère la carte puis je lance le décodeur, je choisi la langu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Skezok77

Plus aucunes chaines

Bonjour , Voilà mon problème depuis mardi matin je n'ai plus aucunes chaines , alors que lundi soir j'ai regardé la télé sans soucis . Mardi en al...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
gatine91

Lentilles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il m'est possible de photographier avec ma caméra numérique et mes anciennes lentilles Nikkor? Ma caméra indique ( Objec...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Kodaque

Tv comme écran pc en wifi

bonjour à tous, voilà j'ai un ordi portable "acer aspire E17 " et un téléviseur "samsung 4k" incurvé .Je suis chez sfr avec une box power. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Question sur résidence fiscale

Bonjour, j'ai un souci, je suis français parti étudier en Suisse donc rémunérer et j'ai payer des impôts à la source sur ces salaires. Maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
MPMP10

Stalker call of pripyat

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou trouver la solution du jeu Merci Papypierre Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
papypierre1

Son pas très fort [clio iii]

Bonjour, J'ai acheté un câble auxiliaire RCA pour le brancher a ma Clio 3 mais le son même bloquer a 32 je trouves que c'est pas assez. Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Judge_DT

Comment installer la tv sfr sur mon pc portable

bonjour j aimerais savoir comment installer le tv sfr sur mon pc portable. j ai ecran mais je n ai pas de reception merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
quentin2121

Farming simulator 17

Bonjour, Voila j'ai installer farming simulator 17 sur mon pc fixe (windows 7, carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430) et la impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
An3ele

Roblox

Bonjour Comment avoir roblox sur windows ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Clem341

Tele lg

BONJOURS /j'ai perdu le code de déblocages des chaines, et du reste, j'ai fais plusieurs fois le 1234.0000.1111 et toujours rien pourquoi? j'ai tous f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
MPMP10

Sifflement tv (bruit transfo)

Bonjour, bruit de sifflement ou de grésillement (c'est difficile à décrire...) sur télé philips de 2016 (celle avec les 3 ambilight... le bruit es...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Dedell03

Parabole canal pour recevoir autre chose ?

Bonjour, J'ai récemment résilié Canal Plus que je recevais par le biais d'une parabole (voir la photo ci-dessous). J'ai l'impression que CANAL ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

La difference entre pal et ntsc

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le site je vais bientot recevoir mon camescope NV-GS500 mais ce camescope est de type ntsc et non pal dite moi la diff...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
teufteuf

Problème de démarrage de fallout 3 (redémarrage)

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai téléchargé Fallout 3, cependant, je n'arrive pas à le faire démarrer. Quand je clique sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Prot0.8

Parasites tnt

Bonjour, depuis 2 semaines je suis parasité à partir de 18h42 et jusqu'à 9 heures le lendemain , et par contre la journée ça fonctionne bien,QUE P...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

Clé cd

Salut les gars, J'espère que quelqu'un est réveiller à l'heure la. J'ai besoin de vous poser une question car je galère a mort par ici. Comment je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kaumune

Decodeur

Bonjour, moi quand j'allume le decodeur on me dit faire recherche des chaines la recherche se fait mais je n'ai aucune chaines trouvées ça parait simp...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jeanbern

Chute fps apres un temps sur minecraft et gtav

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis inquiet. En effet, Mon pc a un problème depuis un certain temps quand je démarre Minecraft avec un S...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Codrux

Vente de tee shirt 100% coton 4 euro piece

Bonjour je vend des tee shirt blanc vierge 100% coton livraison dans toute la région parisienne Contacté moi au 0647509037

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Mick...

Problème sonyvegas pro 14

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque je fait le rendu d'un de mes montages, tout est bon jusqu’à la fin où cela me coupe la fin de la vidéo, du cou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
posedetente

Mon garry's mod a toujours des carrés noir et rose

 Résolu

Bonjour; J'ai eu un problème avec mon Gmod j'ai des textures noires et roses que sur la map Rockford et pas sur les autres, pourtant j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Mick...

Ordinateur

Bonjour j'ai mon ordinateur Acer aspire qui ne veut plus s'allumer pourrais vous m'aider svp merciii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nantais1992

Pc gamer

Salut! Je voudrais savoir si ce pc pourrait faire marcher des jeux quand meme recent et si je pourrait changer la carte graphique pour une meilleur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nantais1992

Problème : encodage, et mise en ligne sur youtube

Bonjour, bonsoir comment allez vous? j'ai un problème, je fais mon montage d'une vidéo de drone de course avec ma gopro hero 5 session (2.7k 30ips s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziggourat

Il existe un logiciel d'amélioration audio?

Bonjour! Mis a part DXF logiciel payant et qui fait bugger votre pc ci vous n'acheté pas les mise a jour,bon voila et c'est aussi que ci vous réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fabul

Je ne capte plus tf1

Bonjour, Depuis hier je ne capte plus TF1 et ces chaînes, je n’ai pourtant pas canal plus ni la télé par internet . J’ai deux décodeurs TNT différen...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
St

Puis-je jouer à fortnite br avec cette config suiv

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer à fortnite battle royale avec cette config, bon j'en doute fortement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Judge_DT

Aucun programme disponible

Bonjour, Ma télé est connectée sur l'antenne de toit et quand je fais une installations de chaine, une fois l'opération terminée ça me marque le n...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madjx

Comment mettre e book sur swees sp6601

Bonjour, j'aimerais mettre des e book sur le mp3 de ma fille. C'est un swees sp601, j'ai mis l'e pub dessus, mais ça ne fonctionne pas, ça me met aucu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Tf1 coupé, je ne suis ni orange, ni c+

Bonjour, tout est dans le titre, j'ajoute que je reçois la TV par satellite (parabole) Merci de vos explications.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Code pin pour tv philips 46pfl3208h/12

BONJOUR JE SOUHAITERAI AVOIR LE CODE PIN DE MON TELEVISEUR PHILIPS N° 46PFL3208H/12 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Dazzle

Bonjour. Après des heures de recherches je suis un peu désespéré. J'ai un boitier dazzle dvd recorder HD. acheté en 2013. Je souhaite capturer de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
glandu

Gamecube & vidéoprojecteur

Bonjour, Je souhaiterais connecter une gamecube sur un vidéoprojecteur optoma HD700X est ce que le meilleur moyen est de trouver un adpatateur YU...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
glandu

Casque audio

Bonjour, je cherche un casque avec une bonne qualité de son, qu'il soit avec ou sans microphone. Je possède un budget de 70 à 140€. Je possède déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Grolardbzh

Blu ray

bonjour j'ai un lecteur blu ray samsung se506 ma pomme ne peut que l'identifier mais pas plus . je ne peux visionner . j'ai cru comprendre que l'ag...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziggourat

Plus de tf1

Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur qui me permet de recevoir le satellite ASTRA 19.2E,depuis hier je ne reçois plus TF1 ni les chaînes 10,11,20...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000