Les discussions

Problème d'installation

Bonjour , J'ai acheté un jeu de Nancy Drew ( le mystère de l'horloge ) pour pc mais celui-ci ne fonctionne pas . je peux l'installer mais au moment d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Yandere simulator et hadopi

Bonjour, Récemment, je me suis fait prendre par Hadopi, et depuis je suis devenue un peu parano... Je ne sais pas du coup si je peux télécharger san...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Noah

Netflix

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut téléchargé un film de netflix où j'ai un abonnement sur une clé usb pour le regardé plus tard sans avoir bes...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Casse de voix

Bonjour, Je suis identité supprimée par la modération ( sécurité ) Je constate la casse du voix au niveau de mon TV ? Merci de m'aider de tr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jamal

Sony vegas pro 14 - montagem2ts de sony rx100

Bonjour, Après avoir écumé tous les tuto youtube et les posts de conseils de réglages (ou j'ai beaucoup appris au passage) j'ose exposer mon problèm...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
glandu

Help cassette vhs recopiée avec l'appareil dazzle

Bonjour, J'ai acheté hier le dazzle DVD recorder hd avec le programme studio 16 pour copier mes cassettes vhs sur ordinateur. Je l'ai installé sur m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
glandu

Video trop lourde, a l'aide svp

Bonjour, Depuis 15 jours je galère car j'ai monté un film de vacances = sons, titres, photos et videos sur WINDOWS LIVE VIDEO MAKER. Le film fait p...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
87TOF

Problème avec le format mp4 sur sony vegas pro 14 !

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis peu 3 types de problèmes lié aux vidéos en format (.mp4) à chaque fois que je veux en importer dans un projet sur sony ve...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
iTube138

Télécommande freebox

Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec ma télécommande Freebox, pas de voyant rouge qui s'allume qui s'éteint ou qui clignote, du coup j'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
bazfile

"dessiner" sur une vidéo

Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant une journée que je cherche divers tutos sur internet pour résoudre mon problème mais jusqu'ici je n'ai réussi qu'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
guestt

Sennheiser rs175

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque sennheiser ,mais je désespère de m'en servir.En effet j'ai fait tout ce que demande la notice.J'ai mis les piles rech...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Fichier wav/html

bonjour, J'ai un fichier téléchargé avec l'extension Wav/html; Comment faire pour le transformer en fichier Wav uniquement? Tout ça pour le copier ...

renard bleu

Résolution écran

Bonjour j'ai un problème. Voilà je veux jouer à un jeu mais pour cela il faut changer la résolution de ma TV et je ne sais pas comment faire. C'est un...

Papounet17000

Sims 4 ne fonctionne pas?!

Bonjour, J’ai acheté le jeu sims4 hier, tout s’est installer et quand je voulais jouer on me disait que origine n’etait pas en cours d’execution et ...

Papounet17000

Barre de son

Bonjour, Comment faire pour lier sans cable barre de son avec Smart tv sachant que la tv ne dispose pas de bleuthoot . Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Cd d'installation pour un canon 700 eos d

Bonjour, Bonjour je cherche un cd d'installation pour mon canon EOS700d et pour le mettre sur mon ordinateur qui et en Windows 7 64 bit.Merci pour v...

madmyke

Comment ajouté un ami sur roblox

Bonjours tout le monde Je ne sais pas comment ajouté quelqu'un en ami sur roblox ou lui parlé, quant je clique sur le bouton "message" il ne se pas...

ima-kingawsome

Codes gta san andréas pc pour avoir les ...

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un codes pour debloquer toutes les frontiéres et toute les maison et les terain publique car jai gta sur p...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
merci

Parabole plate selfsat-h30d

Résolu

bonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
berber01

Mon pc fait un bruit de claquement

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car mon pc fait un bruit très étrange, il claque plutôt fort ( je peut l'entendre a l 'autre bout de la mai...

Theo0804

Télé internet

Bonjour j’a Savoir si le site boxtvweb qui offre une boîte à 150$ et une abonnement à 25$ par mois pour 1700 chaînes est une arnaque ou si ça fonction...

Andy31200

Comment retélécharger minecraft sans repayer?

Bonjour à tous, Voilà, ça fait maintenant 2 ans que j'ai acheté un compte minecraft prenium, j'avais arrêter d'y jouer et maintenant j'ai envie de re...

Spacefab

Problème mode nuit youtube

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur me déconnecte tout seul du mode nuit de youtube, que je quitte ou non google chrome. Il réactive ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
rubens3

Ecraser sa sauvegarde pokemon x et y

Bonjour, J'ai acheter Pokémon version Y et je n'arrive pas a effacer ma 1e partie Es-que quelqu'un pourrais m'aider (la combinaison habituelle b...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Fireking

Mon décodeur bouygues ne détecte plus ma clé usb

Bonjour à tous, Je branche régulièrement ma clé usb sur mon décodeur tv pour regarder des films etc, et du jour au lendemain ma clé usb n'est plus dé...

Papounet17000

Le materiel detecté n'est pas pris en charge...

Salut . Ca fait maintenant 2semaines que je rencontre un probleme de son j'ai un hp ProBook 4540s et l'icone su son en bas affiche une croix et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Papounet17000

Montage vidéo avec pinnacle 17

Bonsoir A chaque fois que je fais un montage avec pinnacle 17 et que je l'exporte au format mp4 une ou quelques parties du film deviennent pixelisées...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
selym

Code parental oublié

Bonjour, j'ai oublier mon code de canal aider moi svp Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Xileh

Peut-on localiser un lieu au départ d'une photo ?

bonjour à tous, je ne sais pas sur quel forum je dois positionner ma question. et donc comme on est obligé de préciser j'ai mis celui de photo numériq...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Judge_DT

Enregistrer la synthèse vocale de google .

Bonjour ! Je voudrais savoir comment enregistrer la synthèse vocale de Google Traduction sur mon ordinateur en fichier MP3 . J'aimerais de l'aide ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Roronoazoro

Mot de passe inconnu

Bonjour, Nous essayons de procéder au réglage la télévision nous demande un code qu on ne connaît pas. Merci de nous aider Configuration: iP...

kaumune

Problèmes de chaînes

Résolu

Bonjour, MA Télé panasonic ne capte plus aucune chaîne malgré la configuration une fenêtre s'affiche avec "Pas de chaîne trouvée vérifiez la disponibi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Andy31200

J'ai le son, mais pas d'image a l'allumage.

Bonjour, J'ai une tele de marque THOMPSON et depuis aujourd'hui l'écran reste noir lors de l'allumage, mais j'ai le son, que dois je faire selon v...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Papounet17000

Quel clef pour autoradio kenwood krc-177r

Fermé

bonjour, J'aimerais savoir quel clef faut'il pour retirer l'autoradio kenwood krc-177r de la voiture. voici une image de l'autoradio : https:/...

Dernière réponse le 31 mars 2018 par
MPMP10

Notice du televiseur grandin ld19c12

bonjour jai perdu la notice de mon televiseur grandin LD19c12 quand je vais sur n'importe quel site il faut telecharger et payer pouvez vous m'aide...

superbarnis

Tv marque philips

Bonjour j, ai des bandes verticales de couleurs sur mon écran que faire? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

fermiparadoxx

Ligne blanche verticale suite impact

Bonjour, Je possède une télé LG 55UH950V en 55". Suite à un malheureux impact dû à un jouet lancé par mon fils, en bas au centre de l'écran, une...

superbarnis

Tv aquos en panne

Bonjour, mon tv s'allume, au bout de 10' il passe en veille (voyant ouge)se rallume (voyant bleu)apparait le nom sharp puis s'éteint quand je débra...

superbarnis

Montage-video avec imovie

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je viens de finalise...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
tatijo35

Arnaque au renouvellement de carte

Bonjour, j'ai renouvelé ma carte en date du 16 mars alors aujourd'hui je ne l'ai toujours pas recue on est le 31 mars divers coup de téléphone, on m...

Utilisateur anonyme

Problème league of legends et logitech g403

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les tourelles (minicarte) et l'affichage des champions sur l'écran de chargement ont disparus. C'est apparu depuis q...

acohen612

Ma télé ne s'allume pas

Bonjour, Je viens demander votre aide car ma télé ne s'allume plus. En fait quand j'allume ma box d'habitude m'a télé s'allume en même temps et quan...

fermiparadoxx

Antenne tv fox

Résolu

Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...

68 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
TNT75

Canon eos 6d body (kit box)

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il y a une différence entre CANON EOS 6D et Canon EOS 6D Body (kit box) . Merci d'avance pour vos réponses.

PerJan

Coupures lors de la lecture de video

Bonsoir, Quand je regarde une video sur TF1 ou sur M6, il y a des coupures fréquentes et courtes. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325....

claudine-w51

Enregistrement audio

bonjour; j'ai des K7 audio que je voudrais enregistré sur CD comment procéder merci

fabul

Aucune chaines sur ma télé

Bonjour, Voilà mon soucis c'est que je viens d'acheter une télé thomson écran 101 LED, le soucis étant que je n'arrive pas à avoir de chaînes, mon c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
nadellen

Android tv

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement concernant ma liaison TV (SONY KD49X8005C)/Xbox/barre de son(klipsch rsb14)/décodeur canal + Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Probleme achat jeux

Bonjour, je vient d'acheter une xbox360 d'occasion je vit au quebec donc la console est canadienne...le probleme c'est que les jeux a l'achat sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
christian

Vga

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma TV , Récemment le port HDMI de ma TV s'est cassé (cause branchement/débranchement trop souvent) . Ma tv n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
glandu
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000