Les discussions

Télé en mode veille

Bonjour, Bonjour j ai une télé tochiba quand j allumé on le dit sur l écran le téléviseur est automatiquement passé en mode veille parce qu’aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
baladur13

Vlc: convertir un fichier *.vob

Résolu

Bonjour, Les différents portails indiquent que l'on peut convertir les vidéos *.vob avec VLC. Mais ça ne marche pas: format non reconnu! Effectivem...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
zorglub92

Schéma électronique enceinte yamaha hs7

Bonjour, quelqu’un aurait il le schéma électronique des enceintes YAMAHA HS7, ou me dire où je peux me le procurer (même en payant) merci Richard  ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
baladur13

Tv d orange

Bonjour, Je n' arrive plus à regarder les chaines de TV sur mon ordinateur via google chrome sur le portail d orange. ca m affiche erreur P6007 quand...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
MPMP10

Films enregistré sur mon ordi

Bonjour, J'ai enregistré un film sur mon ordi. avenir à aujourd'hui je pouvais l'écouter. Maintenant non. Avec n'importe laquelle lecteur suggéré....

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
brucine

Comment reset angry bird

Bonjour, je souhaiterais reset angry bird Star Wars sur 3ds 

Répondre

Robot ou vrai joueur?

Salut a tous . Je suis sur Scrabble Go y'a mois d'un moins et je me demande comme d'autres , si certains joueurs ne sont pas des robots ( tels que Sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
MPMP10

Menu de réseau bloquer

Bonjour, impossible de connecter ma télé continentale edison 32 pouces a la wifi ça me marque le menu n est pas disponible quand je vais dans le menu ...

Répondre

Erreur, déclenchement nikpon d5000

Bonjour, Notre Nikon D5000 n'a que 28000 déclenchements et présente une panne depuis quelques jours. Il ne semble pas effectuer son cycle normal et ...

Répondre

Cheat minecraft

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'envoyer la vidéo a propos du cheat minecraft pour les donjons cordialement

Répondre

Enregistrement audio

Bonjour je cherche un logiciel d'enregistrement Audio gratuit. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
raja67

Bug fortnite chat vocal

Bonjour, J’ai un problème fortnite sur ma ps4 j’entend pas mes amis dans la vocale du jeu et il m’entende pas. J’ai été voir dans le réglage du jeu e...

Répondre

Branchement tourne-disque / ampli

Résolu

Bonsoir,  Je tente de connecter un tourne-disque Ion Profile MP avec un ampli Pioneer A223. Les câbles sont à nu et n'étant pas du tout connaisseur...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
baladur13

Je ne peut plus accéder aux périphériques entré et sortie

***** Bonjour. J’ai Windows 11. Je ne peux plus accéder aux périphériques entre et sortie et mon casque ne fonctionne plus.

Répondre

Amplificateur de son s'allume et marque overload et s'éteint

Bonjour, J' ai un problème avec mon l'ampli il s'allume et marque overload et s'éteint comment régler le problème 

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
baladur13

Problème son camera

J'ai trois caméras PNJ  CAM1, avec trois téléphones le son ne sort pas de la caméra quand je parle au micro, avec une tablette et un autre téléphone, ...

Répondre

Tv samsung, écran noir besoin d'aide !

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma télévision, et j'aurais besoin de vos conseils. Voici les détails : Lorsque j'allume la télé, l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
dany311

Compte playstation network ps4

Bonjour Si j'ouvre un compte playstation network sur mon PC (mon ordi) et que j'achète des jeux via mon compte playstation network sur PC. Si par la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
MPMP10

Problème fenêtre fortnite

Bonjour, Je joue a fortnite depuis maintenant Plus de 2 ans sur pc mais depuis 1 ans, quand je lance fortnite et que je veut switcher d'application (d...

Crazy_Trips

Augmentation stockage xbox série s

Bonjour, J'aimerais savoir toute les manières d'augmenter le stockage d'une Xbox série s, le disque dur officiel Xbox coute assez cher donc quel sont...

Winux

Impossible d'utiliser une résolution inférieure à 4k

Bonjour, depuis que j'ai fait la dernière maj de NVIDIA impossible de passer à une plus basse résolution que 4k, je joue sur une TV 55 et jouer en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
zazou61

Problème de fréquence de télécommandes pour tv et lecteur dv

Bonjour, Je possède un téléviseur LG et un lecteur DVD Proline. Chacun dispose de sa télécommande dédiée. Seulement voilà : chaque action faite sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
MPMP10

Tv sony bravia kdl 40w4500

Bonjour, Je n arrive pas à enlever le mode sécurisé sur mon téléviseur. Pouvez vous m aider svp?

baladur13

Chaine hifi mci500h philips ne marche plus

Bonjour, cela fait actuellement 4 ans que j'ai fait l'acquisition de cette chaine hifi. Dès que je la branche elle commence à s'allumer, puis elle ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
John

Replay et différé avec adsl

J'ai un abonnement internet -sans TV- ADSL en attendant la fibre pourtant promise pour novembre 2022, mais pas encore en vue!! Chez SFR, on me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
zorglub92

Reinitialisation funjionkyo f9100 hd

Fermé

Je cherche le code de reinitialisation pour un Décodeur funjionkyo F9100 HD MK2 pour mettre a zero le code pin et code parental

Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
MPMP10

Jeu bloqué

Bonjour, depuis quelques semaines, sur mon IPhone, mon jeu se bloque après l'étape "se connecter en tant que (pseudo). Une de mes partenaire de jeu me...

MPMP10

Suppression photos de l'appareil

Bonjour, J'ai supprimé un nombre important de photos de mon appareil, Samsung S21, à partir de Google photos. Ça c'est bien passé. Depuis je ne paux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
MIKEUL016

Le circuit de charge de ma 3ds c'est grillé

Bonjour,ma le circuit de charge de ma 3ds  a  été grillé  après l avoir  branché  à un chargeur  qui le dépasse en  voltage  depuis  j essai de charge...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
georges97

Logiciel filmora me prend 380 g sur mon disque c

Bonjour, Je suis très embêté depuis quelques temps. Je me suis aperçu que mon disque local C n'a plus que 2 G de libre. Il contient 455G et mon dossi...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
TigreDrole58

Filmora plante sans arrêt en plein montage

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai un soucis avec filmora. Tout allais bien, mais maintenant le logiciel plante en plein travail dès que je fais une...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
TigreDrole58

Pc ne reconnait plus le lecteur de dvd

Bonjour  depuis l'installation de windows10 le PO ne reconnait plus aucun lecteur de DVD merci de m'indiquer une solution facile je compte sur vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
LouisLeon4162

Connecté, aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

32 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
gourouman

Comment mettre sur une feuille a4 31 petite photos

bonsoir   comment mettre sur une feuille A4 31 petite photos  je n'arrive pas a trouvé un modèle  merci a vous si vous pouvez m'aider  amicalement 

Répondre

Trop rapide

on n'a pas le temps de répondre aux question

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10

Lire des fichiers d'un hdd externe sur la tv

Bonjour, La question est dans le titre. Je voudrais pouvoir lire directement sur ma tv les fichiers multimédias d' un disque usb externe sans passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10

Projecteur lqwell

Bonjour, J'ai acheté un projeteur lqwell avec Netflix et you tube intégré.  Je l'ai testé une première fois et rien à dire. Mais ensuite, c'est deve...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
bazfile

Télécharger le format du téléviseur références en2b127h

Bonjour, Le téléviseur Hisense réf EN2I27H s’éteint aussitôt dès lors qu’il est allumé et montre le logo de la marque  mais n’affiche pas les images...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10

Xbox series x hs

Bonjour à tous J'aurais besoin d'être concernant ma xbox series x hier soir j'avais voulu l'allumer mais elle ne voulait pas s'allumer donc j'appuie s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
flo88

Quels sont les opérateurs de télévision par cable ?

Résolu

Salut à tous j'aimerais savoir quels sont les opérateurs de télévision par câble en France et comment savoir si je suis dans une zone couverte par un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
georges97

Plusieurs sorties de casque sur windows 11

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour une solution, je voudrais pouvoir faire sortir le son de mon ordinateur sur 2 casques. Parfois je fais des choses su...

slimocb

Bouton reset

Bonjour, je ne trouve pas le bouton reset sur caméra SSAH-058769-ABCB

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
bazfile

Touche ' qui ne marche pas sur minecraft

Bonjour, Voici maintenant 1 mois que je joue avec ma touche ' qui Bug et marche 1/2 meme 1/5 parfois , alors j'ai essayer de changer de clavier, in...

Répondre

Visionner photos

Bonjour…..J avais sur mon ordi avant qu il ne tombe en rade le logiciel picassa je voudrais le récupérer  ou puis je le télécharger ? je vous remerci...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
glandu

The island castaway le monde perdu

Bonjour, Je suis bloquée au chapitre 11. Tous les trophées ont été obtenus à part ceux des cristaux magiques (2/4), de l'île des cristaux (37/50) et...

Sophiaswann

Désactiver bluetooth sur smart tv

Bonjour j'ai une smart TV SMARTECH 50QA20V3 et je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le Bluetooth ? J'ai cherché partout je sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
billmaxime

Comment avoir l'hélicoptère et avion dans gta vice stories s

Bonjour, c'est tecno pop 4

Répondre

Téléviseur tcl 55 c 745 connexion casque inopérante

Bonjour, Mon branchement jack du casque ne donne pas de résultat. Il y a surement une connexion à faire dans le système ? ... Merci de me répondre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
baladur13

Utiliser manette ps4 sur pc

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis vraiment zéro en technologie on m’a offert un ordinateur portable de gaming, et n ayant pas la PS5, j’a...

Répondre

Dashcam junsun

Bonjour* j'ai une camera DASHCAM JUNSUN malheureusement, j'ai égaré le mode d'emploi et je n'arrive plus à la faire fonctionner ! Merci si quelqu'...

Répondre
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000