Les discussions
Bjr je ne comprends pas ma xbox 360 s’etend toute seul prq ?
Bonjour, M’a consolé Xbox 360 s’étend toute seul quand je joue pour cela ??
Télécharger vidéo ina/madelen
Bonjour, Je suis abonné à INA/MADELEN,et je voudrais télécharger une série pour l'envoyer à ma soeur, quel logiciel fonctionne car j'ai 4k videoloade...
Bonjour, j'ai une led tv nasco model: 32c1na décodeur intég
Bonjour,Bonjour, J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alo...
2joueurs xbox
Bonjour, Quelles sont les jeux où l'ont peut jouer avec 2 manettes sur la xbox?
Série tv en streaming ou telechargement ou captivy
Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder des séries tv déjà passées mais qui ne sont plus en replay ou les télécharger mais captivy ne fonctionnant plus ...
Comment réinitialiser à 100% la console my real life
bonjour, je ne pense pas obtenir de réponse mais je n'ai plus d'autre option pour trouver la solution :( je viens d'acheter une console my real life d...
Fonctionnement d'un smart tv
Bonjour* Comment fonctionne le smart TV? Quelle Télécommande utiliser ? A t on besoin d'internet pour qu'il marche ? Merci d'avance* (*) Éléments...
Trahison marantz/denon
Bonjour, J'ai découvert ces jours ci, comme cadeau de Noel que: Ma passerelle réseau Marantz na-8005 achetée le 10/11/2015 ne me permet plus d'acc...
Ecran tv samsung cassé urgent
RésoluBonjour, J'ai accidentellement casse l'écran de ma télé Samsung j'aimerais savoir se que je peut faire pour la réparation ou quel professionnel doit ...
Clé usb qui ne trouve pas le film
Bjr j'ai copié un film d'un DVD sur une clé USBj'ai. J'ai copié audio et vidéo. Ça marche sur l'ordi mais pas sur la télé. Quand je la mets sur la t...
Problème connexion
Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon boîtier IPTV, celui-ci est connectée en Ethernet sur mes livebox mais actuellement il m...
Compte epic games piraté (mot de passe et mail changé)
Bonjour, Comme dis dans le titre je me suis fais piraté mon compte Epic Games. Le gars a changé le mot de passe et l'adresse mail. Je décide alors de ...
Comment faire pour le joué après avoir téléchargé ????
Bonjour, comment faire pour le joué après avoir téléchargé
Téléviseur tucson code pin
RésoluBonjour,je veux formater une clé USB sur mon téléviseur mais les codes PIN du manuel 0000 et 1234 sont refusés .Comment faire.Merci de vos réponses.C...
Ia image, vidéo
Bonjour, J'explique ma passion et ma question suivra par la suite. Je suis compositeur de musique thématique et j'utilise des images libres de dro...
No man's sky : le jeu se fige toutes les 15 secondes :/
RésoluBonjour, J'ai récemment installé via le Game Pass le jeu No Man's Sky et je constate que tout les 15/20 secondes environs l'image se fige une petite ...
Logiciel developement photos gratuit
bonjour habitué a lightroom pour developper mes photos , mais trop cher je cherche un logiciel équivalent mais gratuit Merci pour les infos
Ma ps4 ne fais pas la mise a jour elle s'arrête
Bonjour ma PS4 commence sa mise a jour puis me demande clé USB pour effectuer la mise a jour ?
Touche jouer belote
Bonjour, je n'ai plus le cadre JOUER sur la belote pour participer. Pourquoi ?
Message sur écran tv clayton: mon bouton est réglé
Bonjour, Nous avons acheté une TV de marque CLAYTON à Carrefour (modèle : CLA-CL40LED23BSW>Z) mais impossible la télé ne réagit pas à la télécommande...
Tv média qui met du temps à s'afficher
Bonjour, au démarrage ma tv met quelques minutes à s'afficher correctement. Elle met plein de lignes par contre le son fonctionne immédiatement. P...
Application « maison » d’apple et tv samsung
Bonjour, peut-on intégrer une smart Tv Samsung TQ 55 Q80 de 2023, dans L’app « Maison » d’apple, et si oui, pouvez vous me donner la marche à suivre....
Probleme de son craquement/robotisé
Résoluhello, quand je lance un programme qui émet du son ou à l'ouverture de la session simplement, j ai une craquement du son le temps de jingle d ouve...
Shine star full hd
Bonjour j'ai payé un décodeur shine star full HD mais je sais pas comment proclamé des chaînes aidé à proclamé
Impossible de télécharger le pack multi joueur mw3
Bonjour, J’ai le même problème sur mw3 en ce moment j’ai acheté le jeu hier et j’ai du télécharger le pack multi au moins 10 fois. J’ai retelecharger...
Problème de chute de fps pc portable
Bonjour à tous, Je souhaiterais partager une problématique que je rencontre avec mon PC portable ASUS, équipé de : - un processeur Intel Core i7, - ...
Chaine hifi sans son
bonjour, je viens de ressortir une chaine hifi avec ampli T 76 je n ai plus de son pourriez vous m indiquer pourquoi merci d avance
Périphérique son non détecté
Bonjour à tous, Depuis une analyse de mon pc pour améliorer ces performances, je n ai plus de son disponible sur mon pc portable lenovo. J ai tout t...
Comment brancher un combiné magnétoscope dvd sur mon écran
Bonjour,j'ai acheté un adaptateur pour hdmi vers peritel, j'ai tous branché et j'ai rien sur mon écran.
Jbl flip 4 qui s'éteint quand je la débranche
Bonjour, quand la JBL flip 4 ne s'allume que sur secteur et que le Bluetooth ne répond pas, il faut l'allumé en la branchant si nécessaire, et cliqué...
Tv panasonic tache rouge a gauche de l ecran
Bonjour,TV PANASONIC TX 50EM5E tache rouge à gauche de l écran
Notice tuner jvc fx-362 ?
Bonjour. Je cherche le mode d'emploi de l'appareil référencé ci-dessus. Acheté chez Emmaus mais malheureusement sans manuel. Merci Bruno
Modern warfare 2 : problème lors du lancement du jeu
Bonjour, je viens ici car je suis a cours d'idée. J'ai acheté le dernier call of duty sur ma PS4 et j'ai directement cliquer sur installer tous les pa...
Mode repos nuit
Bonjour, Est ce que je peux laisser ma ps4 en mode repos toute la nuit sans risque ( pour télécharger un jeu) merci
Compatibilité des prises jack 3 pôles et 4 pôles ?
Bonjour. Je sollicite l’avis d’utilisateurs de casque et écouteurs. Je souhaitais savoir si des écouteurs stéréo équipés d’une prise jack 4 pôles...
Alexa et commande vocal tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV edenwood que j'ai connecté a Alexa mais certaines commandes me sont inconnues 1- comment mettre un film sur pau...
Radio diffuse deux stations en même temps
Bonjour, J'ai un soucis avec une fréquence radio sur ma Peugeot 208. Depuis ce week end où j'ai fait un lavage automatique en retirant l'antenne comm...
Puis-je brancher tv non intelligente répéteur wifi free pop
Bonjour, J'ai une question. J'ai une freebox pop dans le salon. J'y ai branché ma tv du salon à la freepop tv. Jusque là tout va bien. J'ai une télé ...
Ajouter bluetooth télévision
Bonjour, je voudrai envoyer mon écran de PC sur ma télévision qui actuellement ne reçoit rien, aucunes chaînes, pas de câble du bâtiment ou autres.. ...
Le volume de ma telecommande baisse ou augmente tout seul
Bonjour, le son monte ou baisse tout seul je ne sais comment regler se pb sur ma telecommande TCL, on me parle de réinitialisation en appuyant le bou...
Problème volant g29 ps5
Bonjour, J’ai un souci avec mon volant. C’est un G29 que j’ai essayé de connecter sur PS5 pour jouer à Assetto Corsa Competizione. Le volant s’allume...
Problème avec tvapi service à cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un soucis récemment avec ma télévision (Smart TV) Continental Edison CELED50S419B20. En effet lorsque j'essaye de la connecter à inter...
Problème de serveur satysfactory
Bonjour, J'ai un problème avec le serveur de satisfactory par Steam cmd, il marcher sur mon pc puis sur mon serveur il ne marcher plus. Dans les logs...
Nom d’un jeu
Jeux de stickam un personnage dessiner un crayon avec des cheveux et un pantalon jaune le nom
Perte sauvegarde
Bonjour, récemment j'ai eux ma ps4 bloquée en mode sans échec aucun moyen de sortir de ce mode sauf en utilisant l'option "Restaurer les paramètres p...
Plus de son sur application youtube smart tv edenwood
Bonjour a tous Depuis vendredi je n'ai plus de son sur l'application Youtube de ma télé. Toutes les autres applications ont du son, Netflix Disney p...
Photos jpeg passées sous pdf / revenir au format jpeg
Bonjour, En cherchant à réduire le format d'une photo, tout mon dossier Image est passé sous format PDF à la place de JPEG. Je n'arrive pas à les re...
Saturation de la voix bird um1 enregistrement android
Bonjour, Nous sommes un groupe qui utilisons Smule (application de chant/karaoké), nous avons tous des micros déportés 48V hélicoïdale, mais quelques...
Vision des chaines tv
Bonjour, Je ne peux plus regarder sur ma TV les 3/4 des chaines car cela m'affiche a chaque fois pas de TF1 HD, pas de TMC HD, pas de 2 HD, comme si ...
Changement écran pc pour un écran télévision
Bonjour, Je suis complétement naive en dans le domaine de l'informatique donc excusez moi si je dis des bétisses J'ai cassé enfin, mon chat a ca...