Les discussions
Télé en mode veille
Bonjour, Bonjour j ai une télé tochiba quand j allumé on le dit sur l écran le téléviseur est automatiquement passé en mode veille parce qu’aucun s...
Vlc: convertir un fichier *.vob
RésoluBonjour, Les différents portails indiquent que l'on peut convertir les vidéos *.vob avec VLC. Mais ça ne marche pas: format non reconnu! Effectivem...
Schéma électronique enceinte yamaha hs7
Bonjour, quelqu’un aurait il le schéma électronique des enceintes YAMAHA HS7, ou me dire où je peux me le procurer (même en payant) merci Richard ...
Tv d orange
Bonjour, Je n' arrive plus à regarder les chaines de TV sur mon ordinateur via google chrome sur le portail d orange. ca m affiche erreur P6007 quand...
Films enregistré sur mon ordi
Bonjour, J'ai enregistré un film sur mon ordi. avenir à aujourd'hui je pouvais l'écouter. Maintenant non. Avec n'importe laquelle lecteur suggéré....
Comment reset angry bird
Bonjour, je souhaiterais reset angry bird Star Wars sur 3ds
Robot ou vrai joueur?
Salut a tous . Je suis sur Scrabble Go y'a mois d'un moins et je me demande comme d'autres , si certains joueurs ne sont pas des robots ( tels que Sa...
Menu de réseau bloquer
Bonjour, impossible de connecter ma télé continentale edison 32 pouces a la wifi ça me marque le menu n est pas disponible quand je vais dans le menu ...
Erreur, déclenchement nikpon d5000
Bonjour, Notre Nikon D5000 n'a que 28000 déclenchements et présente une panne depuis quelques jours. Il ne semble pas effectuer son cycle normal et ...
Cheat minecraft
Bonjour, j'aimerais bien que vous m'envoyer la vidéo a propos du cheat minecraft pour les donjons cordialement
Enregistrement audio
Bonjour je cherche un logiciel d'enregistrement Audio gratuit. merci d'avance
Bug fortnite chat vocal
Bonjour, J’ai un problème fortnite sur ma ps4 j’entend pas mes amis dans la vocale du jeu et il m’entende pas. J’ai été voir dans le réglage du jeu e...
Branchement tourne-disque / ampli
RésoluBonsoir, Je tente de connecter un tourne-disque Ion Profile MP avec un ampli Pioneer A223. Les câbles sont à nu et n'étant pas du tout connaisseur...
Je ne peut plus accéder aux périphériques entré et sortie
***** Bonjour. J’ai Windows 11. Je ne peux plus accéder aux périphériques entre et sortie et mon casque ne fonctionne plus.
Amplificateur de son s'allume et marque overload et s'éteint
Bonjour, J' ai un problème avec mon l'ampli il s'allume et marque overload et s'éteint comment régler le problème
Problème son camera
J'ai trois caméras PNJ CAM1, avec trois téléphones le son ne sort pas de la caméra quand je parle au micro, avec une tablette et un autre téléphone, ...
Tv samsung, écran noir besoin d'aide !
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma télévision, et j'aurais besoin de vos conseils. Voici les détails : Lorsque j'allume la télé, l'écr...
Compte playstation network ps4
Bonjour Si j'ouvre un compte playstation network sur mon PC (mon ordi) et que j'achète des jeux via mon compte playstation network sur PC. Si par la ...
Problème fenêtre fortnite
Bonjour, Je joue a fortnite depuis maintenant Plus de 2 ans sur pc mais depuis 1 ans, quand je lance fortnite et que je veut switcher d'application (d...
Augmentation stockage xbox série s
Bonjour, J'aimerais savoir toute les manières d'augmenter le stockage d'une Xbox série s, le disque dur officiel Xbox coute assez cher donc quel sont...
Impossible d'utiliser une résolution inférieure à 4k
Bonjour, depuis que j'ai fait la dernière maj de NVIDIA impossible de passer à une plus basse résolution que 4k, je joue sur une TV 55 et jouer en ...
Problème de fréquence de télécommandes pour tv et lecteur dv
Bonjour, Je possède un téléviseur LG et un lecteur DVD Proline. Chacun dispose de sa télécommande dédiée. Seulement voilà : chaque action faite sur l...
Tv sony bravia kdl 40w4500
Bonjour, Je n arrive pas à enlever le mode sécurisé sur mon téléviseur. Pouvez vous m aider svp?
Chaine hifi mci500h philips ne marche plus
Bonjour, cela fait actuellement 4 ans que j'ai fait l'acquisition de cette chaine hifi. Dès que je la branche elle commence à s'allumer, puis elle ...
Replay et différé avec adsl
J'ai un abonnement internet -sans TV- ADSL en attendant la fibre pourtant promise pour novembre 2022, mais pas encore en vue!! Chez SFR, on me dit qu...
Reinitialisation funjionkyo f9100 hd
FerméJe cherche le code de reinitialisation pour un Décodeur funjionkyo F9100 HD MK2 pour mettre a zero le code pin et code parental
Jeu bloqué
Bonjour, depuis quelques semaines, sur mon IPhone, mon jeu se bloque après l'étape "se connecter en tant que (pseudo). Une de mes partenaire de jeu me...
Suppression photos de l'appareil
Bonjour, J'ai supprimé un nombre important de photos de mon appareil, Samsung S21, à partir de Google photos. Ça c'est bien passé. Depuis je ne paux ...
Le circuit de charge de ma 3ds c'est grillé
Bonjour,ma le circuit de charge de ma 3ds a été grillé après l avoir branché à un chargeur qui le dépasse en voltage depuis j essai de charge...
Logiciel filmora me prend 380 g sur mon disque c
Bonjour, Je suis très embêté depuis quelques temps. Je me suis aperçu que mon disque local C n'a plus que 2 G de libre. Il contient 455G et mon dossi...
Filmora plante sans arrêt en plein montage
Bonjour, Depuis quelques temps j’ai un soucis avec filmora. Tout allais bien, mais maintenant le logiciel plante en plein travail dès que je fais une...
Pc ne reconnait plus le lecteur de dvd
Bonjour depuis l'installation de windows10 le PO ne reconnait plus aucun lecteur de DVD merci de m'indiquer une solution facile je compte sur vo...
Connecté, aucun accès à internet
RésoluBonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...
Comment mettre sur une feuille a4 31 petite photos
bonsoir comment mettre sur une feuille A4 31 petite photos je n'arrive pas a trouvé un modèle merci a vous si vous pouvez m'aider amicalement
Trop rapide
on n'a pas le temps de répondre aux question
Lire des fichiers d'un hdd externe sur la tv
Bonjour, La question est dans le titre. Je voudrais pouvoir lire directement sur ma tv les fichiers multimédias d' un disque usb externe sans passe...
Projecteur lqwell
Bonjour, J'ai acheté un projeteur lqwell avec Netflix et you tube intégré. Je l'ai testé une première fois et rien à dire. Mais ensuite, c'est deve...
Télécharger le format du téléviseur références en2b127h
Bonjour, Le téléviseur Hisense réf EN2I27H s’éteint aussitôt dès lors qu’il est allumé et montre le logo de la marque mais n’affiche pas les images...
Xbox series x hs
Bonjour à tous J'aurais besoin d'être concernant ma xbox series x hier soir j'avais voulu l'allumer mais elle ne voulait pas s'allumer donc j'appuie s...
Quels sont les opérateurs de télévision par cable ?
RésoluSalut à tous j'aimerais savoir quels sont les opérateurs de télévision par câble en France et comment savoir si je suis dans une zone couverte par un ...
Plusieurs sorties de casque sur windows 11
RésoluBonjour, je viens vers vous pour une solution, je voudrais pouvoir faire sortir le son de mon ordinateur sur 2 casques. Parfois je fais des choses su...
Bouton reset
Bonjour, je ne trouve pas le bouton reset sur caméra SSAH-058769-ABCB
Touche ' qui ne marche pas sur minecraft
Bonjour, Voici maintenant 1 mois que je joue avec ma touche ' qui Bug et marche 1/2 meme 1/5 parfois , alors j'ai essayer de changer de clavier, in...
Visionner photos
Bonjour…..J avais sur mon ordi avant qu il ne tombe en rade le logiciel picassa je voudrais le récupérer ou puis je le télécharger ? je vous remerci...
The island castaway le monde perdu
Bonjour, Je suis bloquée au chapitre 11. Tous les trophées ont été obtenus à part ceux des cristaux magiques (2/4), de l'île des cristaux (37/50) et...
Désactiver bluetooth sur smart tv
Bonjour j'ai une smart TV SMARTECH 50QA20V3 et je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le Bluetooth ? J'ai cherché partout je sais pas comm...
Comment avoir l'hélicoptère et avion dans gta vice stories s
Bonjour, c'est tecno pop 4
Téléviseur tcl 55 c 745 connexion casque inopérante
Bonjour, Mon branchement jack du casque ne donne pas de résultat. Il y a surement une connexion à faire dans le système ? ... Merci de me répondre ...
Utiliser manette ps4 sur pc
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis vraiment zéro en technologie on m’a offert un ordinateur portable de gaming, et n ayant pas la PS5, j’a...
Dashcam junsun
Bonjour* j'ai une camera DASHCAM JUNSUN malheureusement, j'ai égaré le mode d'emploi et je n'arrive plus à la faire fonctionner ! Merci si quelqu'...