Forum Image & Son

Page 38

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

poinu Baladeurs

Transférer ipod vers pc

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais transférer toutes les musiques que se trouve dans mon Ipod vers mon nouvel ordinateur (vu que le précé...

28 réponses 25 févr. 2012 par hibou 92
tazschiffer Téléviseurs

Telecommande hc samsung ht-c550 clignote mais

Bonjour, j'ai un probleme avec ma télécommande de mon HC samsung, elle clignote lorsque que j'appuie sur power mai n'allume en aucun cas mon HC (m...

28 réponses 21 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
Val-30000 Gestion et lecture audio

Problème installation itunes

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui car après de nombreuses recherches sur le net, de logiciels téléchargés, supprimés, je n'ai pas résolu mon problè...

28 réponses 20 févr. 2012 par aloes
pimouss1503 Jeux PC

Prb de lancement jeu pc poker academy 2

probleme de lancement poker academy 2, le lancement s'arrete a "chargement de l'historique des mains".... ca me fait ca depuis cet apres-midi...que fa...

28 réponses 18 févr. 2012 par nouthie
zilchfairy Photo numérique

Appareil photo?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un appareil photo , je cherche un appareil de bonne qualité , mais je ne m'y connais vraiment pas, j'en cherche un...

28 réponses 15 févr. 2012 par cecim
fafe38 Jeux vidéo

Probleme serveur call of duty 4

Résolu

Bonjour, Voilà j expose mon problème ici car cela fait 3 jours que j essaie de le resoudre mais pas trouvé ! Je n arrive pas à jouer en réseau, j'ai...

28 réponses 13 févr. 2012 par zabar
piou Audio

Capture de streaming audio

Salut, je cherche un programme capable de capturer facilement des streaming audio depuis internet. J'ai essayé Replay Music en version démo qui est s...

28 réponses 10 févr. 2012 par onlytommy
titite_love Jeux vidéo

Sims 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir coment on fait pour avoir des loup garou dans les sims 2 ?

28 réponses 28 janv. 2012 par lolita35530
Wyrmhero Jeux vidéo

Besoin de vos opinions c.graphique + cpu .

Bonjour/Bonsoir à tous Mesdames et Messieurs . ^^ Je vous expose mon problème en peu de mots : J'ai acheté Battlefield 3 sans me soucier de sa...

28 réponses 15 janv. 2012 par OneCarlos
jeremdu4913 Jeux vidéo

Quelle jeux choisir bf3 ou mw3 ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, c'est mon premier poste sur ce forum et ce serait pour savoir quelle jeux est le mieux entre BF3 et MW3 ? Je suis un très b...

28 réponses 8 janv. 2012 par nabbarmalika
capucine Photo numérique

Quel appareille photo prendre

Résolu

Bonjour mes parent veulent m'acheter un appareil photo, j'ai déja un Konica Minolta DiMAGE S414, mais j'en voudrais un qui permet de bien zoomer, ...

28 réponses 3 janv. 2012 par capucine
jojo5757 Jeux vidéo

Jeu qui fait peur..

Bonjour à toute et à tous, Comme dit dans le titre, je recherche un jeu téléchargeable qui fait vraiment peur, dans le genre épouvante/horreur.. ...

28 réponses 27 déc. 2011 par daminator25
Shu Jeux vidéo

Animal crossing ds : motifs morsicius

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir ce qu'il faut donner à Morsicius pour avoir ces motifs. Un fruit : Motif bloc Mais après ?! Merci à vous.

28 réponses 23 déc. 2011 par anonyme
derrick66 Jeux vidéo

Train simulator 2008

Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau de noel Train simulator 2008, Pb je n'arrive pas à faire démarrer le jeu, j'ai essayé télécharger carte Direct x, rien à...

28 réponses 20 déc. 2011 par --the-king--
leportosdark59200 Jeux vidéo

Jeux ému pour télephone nokia

Résolu

Bonjour, Je possede un téléphone portable nokia 6110 navigator et je voudrai mettre des emulateurs de game boy dessus. J'ai entendus parler d'en cer...

28 réponses 20 déc. 2011 par Limaa
erquopie Jeux vidéo

First strike black ops

Résolu

Bonjour, Jai acheté le nouveau pack black ops et dans la map zombie je commence en noir et blanc est ce normal ou y a t-il un problème merci de re...

28 réponses 14 déc. 2011 par aykut60
beberose Audio

Son

Résolu

Bonjour, Je ne possede plus de son, je travaille avec xp quand je vais sur Média player pour ecouter ma musique, le programme me dit qu'il est o...

28 réponses 8 déc. 2011 par kaneagle
Max Jeux vidéo

Créer jeux vidéo

Résolu

Bonjour, Je veut créé un jeu vidéo! Coment faire?

28 réponses 7 déc. 2011 par PEPSI
pulpul Jeux PC

Jeux course pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un bon jeux de course sur pc qui soit jouable à 2 sur le meme ordinateur. merci d'avance.

28 réponses 6 déc. 2011 par cacaouette
fabredel1 Jeux PC

Left 4 dead 2 partie en ligne sur pc

Bonjour, bjr a tous je voudrais faire une partie de left 4 dead 2 avec quelqu'un alors si vous voulez jouer avec moi sur pc tenez mon nom de compte s...

28 réponses 26 nov. 2011 par titi76700
Utilisateur anonyme PS3

Fifa 12 ps3 ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais joué en effet à un FIFA sur PS3, puisque je n'ai pas la console mais je compte me l'acheter dans cette semaine ou début we...

28 réponses 14 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
artemis76230 TV & Vidéo

Mon pc chauffe

Résolu

Coucou j'ai un souci avec mon pc il chauffe il est brulant et ducoup c est trop bizarre il fait du virile et aider moi

28 réponses 9 nov. 2011 par antipolis a
MARSSEILLE93 Xbox 360

Top 5 jeu xbox 360

Bonjour, VOUDRAIS VOTRE TOP 5 DE JEU XBOX 360 CAR JE VAIS EN ACHETER DANS LA SEMAINE MERCI D'AVACE

28 réponses 5 nov. 2011 par zepianite117
samy54180 Jeux vidéo

Smackdown vs raw 2009 jouer online

Bonjour, j'ai smackdown vs raw 2009 et je ne trouve psa le mode online pour jouer dans le monde donc comment faire svp

28 réponses 25 oct. 2011 par samco93
Zorgan Jeux vidéo

[créer map star wars: republic commando]

Bonjour, J'ai le générateur de maps de Star Wars: Republic Commando mais il est en Anglais et j'aimerais savoir si vous auriez un site qui explique s...

28 réponses 15 oct. 2011 par nono 530
clemmment Jeux vidéo

Figurine assassin's creed

Bonjour, je possède une figurine de Assassin's creed (30cm)qui était fourni avec le jeu, dans le coffret collector. Elle ne m'est d'aucune utilité, e...

28 réponses 26 sept. 2011 par tiao8282
gengis4872 Audio

Impossibilité lecteur fichiers audio

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une base de données assez importante en terme de musique et je ne peux plus lire ces fichiers depuis que j'ai installé la ...

28 réponses 24 sept. 2011 par Sergio972
Walkyrie Jeux vidéo

Connection psn impossible

Bonjour à tous et à toutes, Depuis 1 an ma PS3 fonctionnait très bien seulement j'ai récemment changer d'opérateur internet et j'ai désormais une bbo...

28 réponses 21 sept. 2011 par BLaCKS-oPS-
jeanpierremarie TV & Vidéo

Lire dvd zone 1, comment faire ?

Bonsoir, je viens d'acquérir un dvd ZONE 1 de Jerry Lee Lewis en concert, pas moyen de le lire; si je prends power dvd à chaque fois il compte une foi...

28 réponses 17 sept. 2011 par elida
Gold677 Jeux vidéo

Battlefield:bad company,team

Je cherche des personne pour crée une team sur battlefield:bad company en ligne mon pseudo et lvl:Gold677 ,niveau 25 -- Aider ou être aider ?

28 réponses 11 sept. 2011 par Sniper
Koruko Jeux vidéo

Recherche jeu genre woshu moshu

Salut a tous je recherche un jeu du genre woshu moshu(si vous connaisait) un jeu presque comme lui du genre,on se combat,on se nourrit, plusieur techn...

28 réponses 6 sept. 2011 par evilwars
XDamienX007 Jeux vidéo

Ajouter une chanson sur gta san andreas

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Grand Theft Auto San Andreas sur PS2, mais je voudrait savoir si je pouvait mettre ue chansons sur la console pendant le jeu (par...

28 réponses 2 sept. 2011 par Alexpowerfull
jotib Jeux vidéo

Mt2france bug fenêtre

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé Mt2france il est en petite fenêtre j'ai essayé de le mettre en plein écran (j'ai fait clic droit, propriétés ...) ...

28 réponses 2 sept. 2011 par antoinedu35
VDMdu33 Photo numérique

Comment faire cet effet ?

Bonjour,pleins d'amies à moi font des photos, et dessu, elles mettent des ronds...des gros des petits...ET J'ADORE ! quelqu"un saurait comment on fais...

28 réponses 31 août 2011 par guitareuh
maly Jeux vidéo

Super mario paper

Résolu

Bonjour, je suis coincée dans dans le niveau 4 , il faut travailler pour avoir 1 000 000 de rubis, je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen d'en ob...

28 réponses 28 août 2011 par YADOU@HOTMAIL;FR
Cr4sH62 Jeux vidéo

Probleme call of duty 4

Bonjour, voila je post mon probleme ici apres avoir testé tout ce que j'ai trouvé , call of duty 4 ne marche touours pas , je peu lancer le mode mu...

28 réponses 13 août 2011 par EL GAID
Spikoo Xbox 360

Problème erreur e74 xbox 360

Bonjour, je viens aujourd'hui vous demander votre aide. J'ai un problème, en fait l'autre jour j'ai allumé ma console Xbox 360 et le message d'erreur ...

28 réponses 1 août 2011 par naruto13
king-du-06 Jeux vidéo

Zelda spirit track les boss

Bonjour, j aimerai savoir dans Zelda spirit track comment on fait pour battre le tout premier boss le coléoptère geant (coleoptor) au temple de la ...

28 réponses 29 juil. 2011 par camillou
sevvm Jeux vidéo

Farm frenzy 2

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le niveau "7 rue du produit" ? Je n'arrive pas à obtenir la coupe d'or (niveau en - de 2mn30...

28 réponses 28 juil. 2011 par jujoudu54
misslaura Jeux vidéo

Aide sims mémoire disque dur

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si je me suis trompé de liste de forum mais je ne sais pas où le mettre. Voilà mon problème, je possède les sims...

28 réponses 22 juil. 2011 par misslaura
veilside31250 Jeux PC

Ralentissement fréquent sur mon pc.

Bonjour à tous,voila j'ai un soucis avec un jeu que j'ai acheter il y à pas longtemps sur steam.le jeu est gta 4 et gta Episode from Liberty city.donc...

28 réponses 15 juil. 2011 par LØL
brc-35 Gestion et lecture audio

Probleme quicktime/itunes

Bonjour, j'ai un ipod et jai donc voulu télécharger itunes sauf que lors de l'installation j'ai un message d'erreur : l'installation de quicktime ne...

28 réponses 13 juil. 2011 par hicway
jackbauer57000 TV & Vidéo

Disque dur memup

Bonjour, j'ai acheté un disque dur multimedia MEMUP 1TB compatible avec videos HD, MKV, ....et j'en passe, mais les videos hd ke je possede aussi ...

28 réponses 11 juil. 2011 par stewartia
tomrelax Jeux vidéo

Problème avec fraps et penumbra

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, en faite je voudrais pouvoir jouer à pénumbra overture en me filmant avec fraps. Jusque la aucun problème tout marc...

28 réponses 7 juil. 2011 par tomrelax
younes2b2 Jeux vidéo

Cockpit virtuelle fsx

Bonjour, voila je voudrais vous demander si vous saviez mettre le cockpit virtuelle de l'a321 original d'fsx dans un add-on a320 j'ai essayer plusi...

28 réponses 22 juin 2011 par guigui2a
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000