VLC écouter mp3 de mon smartphone dans ma voiture
Fermégeorges97 Messages postés 14640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai téléchargé V L C pour écouter mes mp3 de mon smartphone dans ma voiture, je voie qu'il cherche mes fichiers et c'est long, comment l'utiliser pour écouter ma musique dans ma voiture Merci à qui me répondra !
2 réponses
-
Bonjour,
Tu aimes répéter la même question en la formulant plusieurs fois différemment et aussi la quadrature du cercle.
Sur n'importe quelle voiture, une liste de fichiers mp3 sur une clé USB va être lue automatiquement, avec VLC qui est davantage conçu comme son nom l'indique pour les vidéos et qui est assez lourd c'est plus sportif d'autant qu'il faudra créer une liste de lecture.
Sauf à projeter VLC sur la tablette multimédia de la voiture ou l'y télécharger ce qui peut échouer pour d'autres raisons, ce n'est sans doute pas VLC qui est en cause mais tes fichiers "mp3" dont l'origine est incertaine et dont a cru comprendre qu'ils étaient extraits ou convertis de CD Audio avec des droits (ou mal).
Tu vas probablement trouver les morceaux en question sur YouTube où tu pourras les télécharger en mp3 et ce qui normalement devrait mettre fin à ce problème. -