Les discussions
Ps5 et clé 4g
Bonjour, je viens d'emménager et le constructeur nous as offert une clé4g en attendant la fibre, seulement ma ps5 n'arrive pas à se connecter. y a ...
Bloqué a l'épisode 5 les animaux de la mer saison 1
Bonjour, je suis bloqué dans future engineer à l'episode des animaux de la mer pouvez vous m'aider SVP
Carte abonnement
Bonjour, J'ai effectué un payement de carte tnt sat et je n'ai pas reçus le mail je ali commandé aujourd'hui
Lidl crée lidl tv, sa chaîne tnt temporaire, en collaboration avec hanouna
C'est une nouvelle surprenante : Lidl, le géant de la distribution, lance sa propre chaîne télévisée sur la TNT, exploitant l'opportunité fournie par ...
Son qui grésille et non fonctionnement de ma prise jack
Bonjour, Je rencontre depuis une petite semaine de gros problèmes de son avec mon ordinateur portable. Je n'utilise habituellement pas ma prise jack ...
Jeu bloqué après 235 h
Bonjour* J'ai acheté Kingdom come deliverance, sur steam il y a quelque temps, j'y ai joué 235 heures, puis en rallumant mon ordinateur, mon jeu est...
Enceinte bluetooth k5
Bonjour, l'enceinte émet des sons et s'éteint Merci pour votre aide
Récupérer enregistrements vidéo avec bbox fast5330b-r1
Bonjour, Avant de résilier mon abonnement Bouygues je voudrais récupérer les fichiers des vidéos que j'ai enregistrés. Y a t il une possibilité? ...
L'arrivée de lidl tv
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir s'il faut relancer une numérotation des chaînes pour recevoir Lidl tv sur la TNT?
Gametwist pénible de jouer à la belote
Bonjour,Pas satisfaite du tout. Jouer à la belote , on a du mal à se concentrer vu la possibilité de faire des commentaires durant la partie. C'est tr...
Sony icd px370
Bonjour, je rame avec le nouveau dictaphone Sony ICD PX370. Impossible d'accéder au contenu de la carte SD. Parfaitement lu avec l'ancien ICD PX333, m...
Existe t'il une carte ieee1394 pour portable
Existe t-il une carte Firewire IEEE1394 pour Pc portable et si oui comment ça marche ? Merci pour votre réponse
Caster sur une tv connectée
Bonjour Je rencontre un problème pour caster de mon téléphone Samsung Android sur ma télé connectée. Lorsque j'essaye avec YouTube par exemple, apr...
Télévision samsung
Bonjour* Bloqué sur ATV plus de chaines.... que faire* ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Géolocaliser écouteurs bluetooth
Bonjour, Je dispose d'écouteurs bluetooth (marque générique). J'ai cherché sur google s'il était possible de les géolocaliser. A priori il semble que...
Problème de lecture usb sur téléviseur panasonic android
Bonjour je souhaiterais recevoir le fichier de bolivar 1830 concernant le problème de lecture usb sur téléviseur panasonic android. Il en parlait l...
Problème source vidéo
Bonjour à tous Voici mon problème, j’ai acquis Dazzle vidéo creator platinium et l’installation des 3 cd s’est très bien déroulée, j’ai branché m...
Peut-on réparer le plateau d'un chaîne philipps
Bonjour, Lorsque le plateau de ma micro-chaîne Philipps MCM9/22 sort, arrivé en bout de course il tremble en faisant beaucoup de bruit pendant 2-3 se...
Retrouver un ancien jeu vidéo pc?
Bonjour, J'aimerai retrouver un ancien jeu vidéo, je pensais que le titre était "Les mésaventures de Tom et Marie" mais cette recherche ne donne r...
Fabrication console portable
Bonjour, Je ne sais pas si ce genre de question a déjà été posée ou non. J'aimerais recréer de toutes pièces une petite console portable -de type Gam...
Quel lecteur dvd/streaming pour un vidéoprojecteur dvi
Bonjour à tous, J'ai un vidéoprojecteur Toshiba MT400 en résolution 1024x576 avec entrée DVI-D. J'utilise un ampli home cinema pour le son et faire ...
Micro-cravate
Bonjour, Je suis conférencière et j'utilise mon PC pour faire mes diaporamas. J'ai besoin d'un micro et d'un ampli pour que le son soit audible dans...
Téléchargements des applications
Bonsoir, Je n'arrive pas a télécharger Downloader ou autre applications sur ma tv connectée edenwood Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
Mode "pal" et télécommande déréglée
Bonjour, J'ai une télé marque Grandin, ça reste sur le système PAL, faute de télécommande universelle qui est déréglée, je n'arrive à revenir sur les...
Est-il possible de supprimer une voix par dessus une autre ?
Bonjour, Récemment, j'ai trouvé un téléfilm que je cherchais depuis de nombreuses années. Jusqu'ici, tout est parfait. Mon gros souci majeur, c'est q...
Non réceptiontnt des chaînes 1 - 10 - 11 - 13
Bonjour, depuis hier soir je ne réceptionne plus les chaînes 1 10 11 13 sur la TNT je passe par un décodeur TELESTAR et ai toujours reçu toutes les...
Transférer vidéos camescope sur pc
Bonjour, J'ai un camescope JVC GR-DVL160EG datant de 2002, je souhaiterais transférer les cassettes mini DV sur pc ASUS. De quel(s) câble(s) ai-je b...
Avidemux se bloque à 99%
RésoluBonjour, Lorsque je veux sauvegarder une partie de video , Avidemux fonctionne bien jusqu'à 99% puis se bloque. Si j'arrête il n'a rien enregistré. C...
Son absent sur vidéo
Bonjour, j'ai voulu regardé un JT en replay sur mon pc, je clique sur le triangle au milieu de l'image mais aucun son ne sort Merci pour votre aide...
Transfert automatique des jaquettes cd dans le tag mp3
Bonjour, Je finalise la numérisation de mes quelques 900 CD audio sous WMP (W10). Autant les titres sont presque toujours rapatriés lors de la numér...
Par quoi remplacer picasa ?
RésoluSalut, J'aimerais savoir par quel logiciel remplacer Picasa, le logiciel imposé par Google n'étant pas considéré "comme sûr" par Mozilla. J'ai quelq...
Souci son parasite xbox one s
hello j'ai un probleme avec le son de ma xbox one s lors d'un chargement d'un jeu, j'ai ce son parasite https://uploadnow.io/f/TZY2Dqr mettez le so...
Installation de format factory
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à installer Format Factory sur mon PC. J'avais une version 5.12 mais je ne sais pas comment mais il a disparu. Cela fait ...
Changement d un type d image
boujour a vous,j aimerais savoir si il est possible de changer une mini video mp4 pour quelle passe sous le nom d un image mais en gardant le video in...
Télécommande universelle grundig pour tv proline
Bonjour,qui pourrait me donner le code pour une TV Proline L3237 HD pour pouvoir débloquer la télécommande universelle Grundig. Merci
Ps5 lecture du disque impossible
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma ps5. la lecture des disque ne s’effectue plus. j’ai commandé un nouveau chariot optique et l ai remplacé ...
Mon clavier le mad60he et reconue sur ma ps4 mais marche pas
Bonjour* mon clavier le mad60he et reconue sur ma ps4 mais marche pas j'ai besoins d'aide aidez sil vous plait. Merci d'avance* (*) Éléments basiq...
Cable audio
Bonjour je recherche un câble audio pour les enceintes LABTEC Pulse-285. Merci Cordialement
Transférer les photos sur mon ordinateur
RésoluBonjour J'ai un appareil photos Panasonic DMC-TZ70 où il y 252 photos.(voyage) Impossible de toutes les transférer sur mon ordinateur seules 68 ont ...
Recherche de chaînes impossible sur smart tv lg
Bonjour, J'ai déménagé et surprise des prises Ethernet mais pas d'antenne. J'ai une TV dans le séjour branchée sur la Box mais parfois le soir je voud...
Les messages audios ne passent pas sur mon kit main libre
Bonjour à tous, j’ai un problème avec le kit main libre intégré à mon Citroën Berlingo de 2021, lorsque je veux écouter des messages audios (discord p...
Wifi smart tv
RésoluBonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...
Free 2eme tv
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Free où j'ai la box et un décodeur pour regarder les chaines de tv. je souhaiterais regarder les chaines su...
Perte niveau slam mobile
Bonjour,depuis le 24/12/2024 j'ai perdu le niveau de mon jeu Slam mobile sur mon smartphone,j'étais au niveau 200 et je suis revenue à 0,comment récup...
Modifier la luminosité et unir des vidéos amateurs de vacanc
Bonjour Je désire obtenir un logiciel Android gratuit de préférence pas trop compliqué a utiliser pour améliorer la qualité de luminosité et réalise...
Musique mp3
je recherche un bon convertisseur mp3 pour la musique merci d avance
Image instable pioneer avic-z1000-dab
Bonjour, Je viens d'installer un poste multimédia Pioneer AVIC-Z1000DAB sur un HYMER avec comme porteur le Fiat Ducato 8. Le camping car est neuf et ...
August vgb 100 parametrage périférique
Bonjour, je viens d'acquérir le materiel August VGB 100 et j'ai téléchargé le programme 'honestech vhs to dvd 4.0' que j'ai téléchargé depuis le site...
Inzoi va-t-il tuer les sims ?
Bonjour, Le 28 mars, inZOI, nouveau jeu de simulation de vie développé par Krafton, sera disponible en accès anticipé sur PC. Présenté comme une alte...
Regarder un match sur free foot
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut toujours regarder un résumé de match de foot sur free foot. Merci