Pb freebox 2 tv et freeplugs?
Bonjour, depuis 2 ans, j'ai 2 boitier HD. un dans le salon et 1 dans la chambre. tout marchait impeccable avec les freeplugs. ma freebox (avec ant...
Bonjour, depuis 2 ans, j'ai 2 boitier HD. un dans le salon et 1 dans la chambre. tout marchait impeccable avec les freeplugs. ma freebox (avec ant...
Bonjour, je suis bloqué dans mortimer beckett si vous pouviez m'aider merci
Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet pour vous expliquer mon problème qui est le suivant. Récemment mon ordinateur portable Asus a étais envoyé au Sav ...
Slt je suis un grand fan de gta SA et j'ai vu une vidéo sur youtube c'était quelqun qui sauter d'immeuble en immeuble et atterrisser en efectuant un...
Bonjour, je viens d'acheter le boitier WD TV HD Media Player mais je n'arrive pas à visionner sur ma télé les vidéos au format *.avi . Ces fichie...
Bonjour, J'ai un problème, je connecte mon pc sur ma TV Sony avec un câble HDMI et l'image marche parfaitement seul bémol le son le fonctionne pas...
ça va faire un peu plus d'un an que j'ai acheter ce casque wesc oboe. j'ai pas eu de gros problemes avec ... juste quelques fois où il ne marchait plu...
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ce message donc. Voilà je souaite simplement couper une partie d'une video format avi donc j'ai utilisé in...
tous dabord clic sur le jeux que tu souaites project 64 apparaitra si il y a ecris erreur application noyau ou autre chose tu clic sur la crois ou sur...
Salut, J'aurai voulu savoir à combien de FPS vous tournez sur Crysis 3 avec une GTX 680 Car moi pour avoir une moyenne de 40 - 50 FPS je dois met...
Bonjour, Je joue depuis un bon momment sur Call of duty modern warfare reflex à la wii et je me demandais comment faire pour pouvoir écrire mon no...
Bonsoir, Faut il OBLIGATOIREMENT un ampli avec un Subwoofer Clarion SW2513B sachant que j'ai un autoradio LG LCS510IR http://img210.imageshack.us/im...
Bonjour, j'habite en Belgique et chez moi j'ai Belgacom TV cependant nous ne possédons pas d'une bonne connexion alors nous ne pouvons pas mettre deux...
Salut a tous ! Hier j'ai creer un cra qui est lv 50 (ce cra n'est que ma mule dédié au pvp) alors j'ai elaboré 2 stuff mais j'aimerais votre avis ...
Bonjour, quand je lance MW2 sur ma PS3, le logo qui tourne apparaît mais je retourne sur le menu xmb directement après ! Si je lance MW2 en étant dé...
Bonjour, après de longues réflexion j'ai remarqué que la statue des ruines d'alpha ressemblé fortement à rhinoféroce, mais rien ne ce passe quand je...
slt à tous!vous allez me prendre pour l'homme de crolagnon tellemnt mon problème semble ne pas en être un! voilà je viens de m'acheter un lecteur mp3 ...
Bonjour, je suis aller acheter Assassin' Creed 2 d' un magasin,quand je lai installé j ai fait le crack et tout et tout j entre dans le jeu ,je comme...
Bonjour, je joue en ligne depuis peu a uncharted 2, mais je n'arrive pas a choisir mon arme en "match à mort" par exemple... J'en ai un peu mare du AK...
Bonjour, Voilà mon problème : j ai un home cinéma branché à mon dvd Sachant que mon télévision ne possède que 2 prises péritel , j aimerais que l...
Bonjour, Je possède un micro que je n'ai jamais utilisé. J'aimerais enregistrer des paroles (paroles de mon enfant) sur mon disque dur mais je ne sa...
Bonjour à vous tous, J'ai acheté un casque sur ce site http://www.beebx.com/ mais je crois que je me suis fais roulé.. J'ai commander le casque Ma...
Bonjour, je ne c pas koi fair pour passer a l'etoil 5 dans my sims aidez moi sssvvvppp
Bonjour, je vais avoir une PS3 a mon anniversaire dans un peut moins d'un moi, et j'aimerais avoir des info. Des truc important avant l'achat...
Bonsoir, voilà j'ai acheté Medal of Honor - Airborne Je l'instale correctement, tout ce qu'il y'a de plus normal et quand je veux y jouer Cela m...
Bonjour, J'ai lu quelque sujet concernant l'acquisition de vidéo à partir d'une VHS, mais les problèmes que les gens rencontrent ne sont pas les m...
Bonjour, Je viens de passer 3h à lire les réponses à ce genre de questions mais je n'ai pas compris grand chose à part que certains membres ont ré...
bonjour je joue actuellement comme pseudo bossben et défois je plein de persones qui joue en trichant comme -se déguiser comme un aliée alors q...
Bonjour, j'ai un téléviseur HD SONy BRAvia et avec je peut lire ceci Fonctions TV : Passerelle multimédia : Source(s) : Réseau Ethernet (filaire) ...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo plus performant que virtual dub et windows movie maker de vista ou nandub ni vidéo pad éditor de nch ...
Bonjour! Je reçois la TNT sur mon PC avec une carte TV-TNT (Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI) et j'ai l'intention de m'abonner à Canal+ par la TNT. Je ...
Bonjour, pour commencer, je suis sur mac OS X Mountain Lion (10.8.2). Il y a 3 jours, j'ai voulu essayer de créer mon premier serveur minecraft et j...
salut a tous quand je lance le multi de black ops sur pc il me met connexion puis quelqueque seconde apres il me met daller sur un site pour une mise ...
Bonjour, Alors voila je ne sais pas pourquoi je me suis reveiller ce matin et je n'est plus la rubrique "ajouté recamment "dans mon itunes ... ? ( al...
Bonjour, Voila bientot 2 mois que je suis admin avec un ami d' un serveur de jeu cs: s héberger par verygames ! Il m' arrive de bannir des joueurs ...
Bonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPho...
Bonjour, Jais le jeux Socom Confrontation sur ps3 qui est uniquement en ligne et quand je vois mais statistic sa dis que jais 0 partie jouer 0% de p...
Salut, j'ai telechargé le mod hot coffee v2 pour GTA San Andreas malheureusement j ai un petit probleme, quand je fini la mission pour "ma" copine et...
Bonjour, je viens de recevoir FIFA 12 sur PC =D !! Mais quand je le lance il me demande d'installer "Origin" ce que j'ai fait et quand je me connecte ...
Bonjour, J'ai finit les 2 runaway, j'ai finit tout les chevaliers de baphomet et compagnie... Je cherche desespérément les Monkey island... A part c...
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des masques ou des chapeaux dans sur les personnages de urban terror merci de bien vouloir m'en donner la ...
bonjour, je voudrais savoir comment jouer a warcraft 3 sur internet car quand je veut aller sur le site battle.net sa me met se message : "Impossible...
Bonjour, j'utilse windows movie maker 5.1 sous XP. Mais impossible d'utiliser les transitions car elles ne sont pas présentes, le fichier transitions ...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc, j'ai installé windows vista ultimate mais voilà le souci , je n'ai pas de son qui sort pourtant l'icôn...
Bonjour, J'ai vue sur un site en anglais que diablo 3 pouvez tourner avec un Intel HD Graphics 3000(https://www.tomshardware.com/ et je voudrais sa...
Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Philips 32PFL6007. j'ai mis film en .avi sur ma clé USB que j'ai réussi à lire à peu près correctem...
bonjour je voudrait joue a un jeux fps mon pc et pas puissant si vous connaiser un pour pc pas puissant voici mon ordi Windowns 7 pro 1 go ...
j'ai la preuve que animal crossing sur ds que l'ile secrète nexiste pas regarder la vidéo sur youtube behind the gate!!!! c'est normal con voit de l'e...
Bonjour, j'ai call of duty 5 sur PS3 et j'ai récupérer les 13 cartes de la mort mais je ne sais pas à quoi elle servent pouvez-vous m'aidez svp
Bonjour, Je débute dans wow(enfin presque) et je cherche la meilleur classe et race pour debuter le jeu en tan que bl car jai un paladin mais il est...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.