Forum Image & Son

Page 12

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

big100 TV & Vidéo

Pb freebox 2 tv et freeplugs?

Bonjour, depuis 2 ans, j'ai 2 boitier HD. un dans le salon et 1 dans la chambre. tout marchait impeccable avec les freeplugs. ma freebox (avec ant...

26 réponses 13 avr. 2013 par big100
old57 Jeux vidéo

Jeu mortimer beckett

Bonjour, je suis bloqué dans mortimer beckett si vous pouviez m'aider merci

26 réponses 7 avr. 2013 par micso
Drakz Jeux en ligne

Fps counter strike source

Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet pour vous expliquer mon problème qui est le suivant. Récemment mon ordinateur portable Asus a étais envoyé au Sav ...

26 réponses 19 mars 2013 par Drakz
CarlJhoson Jeux vidéo

La roulade de gta sa ( le parkour )

Résolu

Slt je suis un grand fan de gta SA et j'ai vu une vidéo sur youtube c'était quelqun qui sauter d'immeuble en immeuble et atterrisser en efectuant un...

26 réponses 10 mars 2013 par ProMod
filipe26 Audio

Hdmi tv et pc, le son ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème, je connecte mon pc sur ma TV Sony avec un câble HDMI et l'image marche parfaitement seul bémol le son le fonctionne pas...

26 réponses 7 mars 2013 par unmec
octopoosfactory Casque et écouteurs

Comment réparer un casque wesc

ça va faire un peu plus d'un an que j'ai acheter ce casque wesc oboe. j'ai pas eu de gros problemes avec ... juste quelques fois où il ne marchait plu...

26 réponses 1 mars 2013 par quintins
inconnu Jeux vidéo

Comment marche project 64?

tous dabord clic sur le jeux que tu souaites project 64 apparaitra si il y a ecris erreur application noyau ou autre chose tu clic sur la crois ou sur...

26 réponses 25 févr. 2013 par CrazyWizard
antho160 Jeux PC

Gtx 680 crysis 3

Résolu

Salut, J'aurai voulu savoir à combien de FPS vous tournez sur Crysis 3 avec une GTX 680 Car moi pour avoir une moyenne de 40 - 50 FPS je dois met...

26 réponses 24 févr. 2013 par darkstorm
llaumegui du 63 Jeux vidéo

Quelle stuff choisir pour un cra eau lv 50 ?

Résolu

Salut a tous ! Hier j'ai creer un cra qui est lv 50 (ce cra n'est que ma mule dédié au pvp) alors j'ai elaboré 2 stuff mais j'aimerais votre avis ...

26 réponses 8 févr. 2013 par lerencarneur
Bast13 PS3

Mw2 ps3 ne marche plus

Bonjour, quand je lance MW2 sur ma PS3, le logo qui tourne apparaît mais je retourne sur le menu xmb directement après ! Si je lance MW2 en étant dé...

26 réponses 3 févr. 2013 par iZii
jobouille Jeux vidéo

Pokemon soulsilver ruine d'alpha

Résolu

Bonjour, après de longues réflexion j'ai remarqué que la statue des ruines d'alpha ressemblé fortement à rhinoféroce, mais rien ne ce passe quand je...

26 réponses 2 févr. 2013 par OneDirectionLove
Marianne Audio

Fonctionnement d'un lecteur mp3

Résolu

slt à tous!vous allez me prendre pour l'homme de crolagnon tellemnt mon problème semble ne pas en être un! voilà je viens de m'acheter un lecteur mp3 ...

26 réponses 27 janv. 2013 par test
itachi-ouchiwa Jeux vidéo

L'écran blanc dans assassin's creed 2(animus)

Bonjour, je suis aller acheter Assassin' Creed 2 d' un magasin,quand je lai installé j ai fait le crack et tout et tout j entre dans le jeu ,je comme...

26 réponses 26 janv. 2013 par LEkillebeaugoss
ju13 Jeux vidéo

Changer d'armes en multijoeur a uncharted 2?

Bonjour, je joue en ligne depuis peu a uncharted 2, mais je n'arrive pas a choisir mon arme en "match à mort" par exemple... J'en ai un peu mare du AK...

26 réponses 23 janv. 2013 par Tazouil mes couille
zabeille65 Audio

Branchements

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j ai un home cinéma branché à mon dvd Sachant que mon télévision ne possède que 2 prises péritel , j aimerais que l...

26 réponses 22 janv. 2013 par letotofdu44
tooboo Audio

Comment enregistrer une voix avec un micro ?

Bonjour, Je possède un micro que je n'ai jamais utilisé. J'aimerais enregistrer des paroles (paroles de mon enfant) sur mon disque dur mais je ne sa...

26 réponses 19 janv. 2013 par lo
Lu Ca Casque et écouteurs

Arnaque ou pas ?

Bonjour à vous tous, J'ai acheté un casque sur ce site http://www.beebx.com/ mais je crois que je me suis fais roulé.. J'ai commander le casque Ma...

26 réponses 12 janv. 2013 par STARGATE43
poudi8 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je vais avoir une PS3 a mon anniversaire dans un peut moins d'un moi, et j'aimerais avoir des info. Des truc important avant l'achat...

26 réponses 27 déc. 2012 par geordi
Alliator Jeux vidéo

Petit problème avec airborne

Bonsoir, voilà j'ai acheté Medal of Honor - Airborne Je l'instale correctement, tout ce qu'il y'a de plus normal et quand je veux y jouer Cela m...

26 réponses 25 déc. 2012 par flo
bossben Wii

Code medal of honor heroes 2 sur wii

Résolu

bonjour je joue actuellement comme pseudo bossben et défois je plein de persones qui joue en trichant comme -se déguiser comme un aliée alors q...

26 réponses 28 nov. 2012 par max204
GameFan Minecraft

Probléme de serveur

Résolu

Bonjour, pour commencer, je suis sur mac OS X Mountain Lion (10.8.2). Il y a 3 jours, j'ai voulu essayer de créer mon premier serveur minecraft et j...

26 réponses 10 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
-max22 Jeux PC

Probleme connexion black ops

salut a tous quand je lance le multi de black ops sur pc il me met connexion puis quelqueque seconde apres il me met daller sur un site pour une mise ...

26 réponses 6 nov. 2012 par -max22
AOAOAOA Gestion et lecture audio

Ajoute recamment disparu (itune)

Résolu

Bonjour, Alors voila je ne sais pas pourquoi je me suis reveiller ce matin et je n'est plus la rubrique "ajouté recamment "dans mon itunes ... ? ( al...

26 réponses 30 oct. 2012 par lili2
l0ul0u10 Jeux vidéo

Deban css

Bonjour, Voila bientot 2 mois que je suis admin avec un ami d' un serveur de jeu cs: s héberger par verygames ! Il m' arrive de bannir des joueurs ...

26 réponses 28 oct. 2012 par tonton
Le-Rats Autoradio

Sono 206

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPho...

26 réponses 26 oct. 2012 par kevin14789
KetchupMoutarde Jeux vidéo

Socom confrontation

Résolu

Bonjour, Jais le jeux Socom Confrontation sur ps3 qui est uniquement en ligne et quand je vois mais statistic sa dis que jais 0 partie jouer 0% de p...

26 réponses 9 oct. 2012 par slayeur59
The-Exploited Jeux vidéo

Bug gta : hot coffee v2

Salut, j'ai telechargé le mod hot coffee v2 pour GTA San Andreas malheureusement j ai un petit probleme, quand je fini la mission pour "ma" copine et...

26 réponses 30 sept. 2012 par Apprenti Gamer
Toutounet39 Jeux vidéo

Fifa 12 et origin

Bonjour, je viens de recevoir FIFA 12 sur PC =D !! Mais quand je le lance il me demande d'installer "Origin" ce que j'ai fait et quand je me connecte ...

26 réponses 30 sept. 2012 par fifa12
MarieRit Jeux vidéo

Cherche jeux point & click

Résolu

Bonjour, J'ai finit les 2 runaway, j'ai finit tout les chevaliers de baphomet et compagnie... Je cherche desespérément les Monkey island... A part c...

26 réponses 21 sept. 2012 par joikidou
andy95 Jeux vidéo

Comment mettre des masque sur urban terror ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des masques ou des chapeaux dans sur les personnages de urban terror merci de bien vouloir m'en donner la ...

26 réponses 19 sept. 2012 par xXxSwatxXx
crouteur Jeux vidéo

Comment jouer a warcraft 3 sur internet

bonjour, je voudrais savoir comment jouer a warcraft 3 sur internet car quand je veut aller sur le site battle.net sa me met se message : "Impossible...

26 réponses 29 août 2012 par PP
Sam Audio

Problème de son windows vista ultimate(spdif)

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc, j'ai installé windows vista ultimate mais voilà le souci , je n'ai pas de son qui sort pourtant l'icôn...

26 réponses 22 août 2012 par cicile
sanussi92 Jeux vidéo

Ma config fait tourner diablo 3 ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue sur un site en anglais que diablo 3 pouvez tourner avec un Intel HD Graphics 3000(https://www.tomshardware.com/ et je voudrais sa...

26 réponses 21 août 2012 par sanussi92
stevengamecraft Jeux PC

Fps pour pc pas puissant ?

bonjour je voudrait joue a un jeux fps mon pc et pas puissant si vous connaiser un pour pc pas puissant voici mon ordi Windowns 7 pro 1 go ...

26 réponses 17 août 2012 par stevengamecraft
valmiss Jeux vidéo

Animal crossing ds l'ile secrète existe pas

j'ai la preuve que animal crossing sur ds que l'ile secrète nexiste pas regarder la vidéo sur youtube behind the gate!!!! c'est normal con voit de l'e...

26 réponses 13 août 2012 par Friga
comex69 Jeux vidéo

Call of duty 5, cartes de la mort

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur PS3 et j'ai récupérer les 13 cartes de la mort mais je ne sais pas à quoi elle servent pouvez-vous m'aidez svp

26 réponses 4 août 2012 par XRafun
jojo877 Jeux vidéo

Perso wow

Résolu

Bonjour, Je débute dans wow(enfin presque) et je cherche la meilleur classe et race pour debuter le jeu en tan que bl car jai un paladin mais il est...

26 réponses 31 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000