Les discussions

Choix du nom de la piste lors de l'extraction avec media pla

Fermé

Bonjour, Je ne peux pas choisir les paramètres du nom de fichiers lors l'extraction depuis un cd.  Il semble manquer le choix d'extraction, dans Wind...

Dernière réponse le 4 sept. par
georges97

Sac se renverse

Bonjour, Le sac se renverse et la partie est interrompu a chaque fois 

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Clouti

Pas de code pour la vérification a 2 etapes

Bonjour,j'ai un problème avec ma ps4,pour accéder a mon profil,la console me demande mes identifiants (mail et mots de passe)jusque là pas de soucis,a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
MPMP10

Où est la vidéo ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur Youtube avec: "4K Vidéo Download..." ça s'est bien passé. Mais où est la vidéo ? Merci pour la lumière.

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
mariam-j

Image figée

Bonjour, j'ai un problème avec ma tv connectée de marque Techwood, quand je l'allume, j'ai un écran noir avec écrit "lancer NETFLIX ". Et le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
MPMP10

Dvd langue étrangère

Bonjour, j'ai 6 DVD avec audio QUE néerlandais, rien d'autre ni sous titre ni autre langue. Comment peut-on faire? Logiciel particulier? Appli particu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
fabul

Comment enregistrer un flux sur france 2?

Bonjour, Je regarde actuellement les jeux para olympique dont je suis un grand supporter. Je souhaiterais récupérer une vidéo qui est actuellement s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Titidu47200

Lecture video impossible

Bonjour, J'utilise un nouveau disque dur externe "Portable SSD 2" To. Quand je fais un copier/coller d'une vidéo depuis mon disque dur vers le disque...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
fabul

Problème lecture video

bonjour à tous, il y a 15 ans j'ai transféré mes vidéos des enfants que j'avais de cassettes VHS sur DVD maintenant je n'arrive pas les regarder sur...

fabul

Mon nether bizarre

Bonjour,

Panth33ra

Lecteur dvd non reconnu

Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques années un lecteur DVD Blu Ray  THB330 qui fonctionnait bien. dernièrement j'ai voulu lire un DVD, et j'ai ce mess...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
RG1945

Écouteur solix ne se connectent pas

Bonjour, mes écouteurs solix n’arrive plus à se connecter à mon iphone je ne sais pas du tout quoi faire ??

Panth33ra

Olympus stylus tg-850

Bonjour, J’utilise un Olympus Stylus TG-850 et j’ai un petit souci, j’ai perdu le cache autour du bouton rouge enregistrement vidéo. Puis je me proc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
BoBot

Mise a jour tv thomson

Résolu

Bonjour,je recherche la derniere mise a jour pour tv thomson 46fu5553

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
gaby69004

Pas d'écoute sur audacity

Bonjour, J'ai fais un enregistrement avec audacity, je n'arrive à l'écouter que si je l'exporte. Je n'arrive pas à l'écouter directement sur audaci...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
monpoit-henry

Connexion tv nintendo ds

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une console nintendo ds lite et je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de connecter...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
merdetendo64

Erreur vidéo inconnue sur le freebox player

Résolu

Bonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...

61 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
moi

Rallonge pour câble casque meze 99 classics ?

Résolu

Bonjour à tous. Je précise que je n'y connais rien. J'ai un casque audio Meze 99 Classics, son câble fait 3 m, juste trop court pour m'installer dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
fabul

Digitnow - image de qualité médiocre

Bonjour,  Après de nombreux essais et visionnage de tutos, je finis par penser que le matériel DigitNow - VideoCapture (modèle BR119) n'est pas de bo...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
glandu

Antenne intellian

Bonjour quelqu’un peut il me donner les nouvelles fréquences de tracking du satellite astra pour antenne motorisée intellian

Répondre

Erreur objectif fermeture automatique redémarrer app. photo

Résolu

Bonjour, j,ai de la difficulté à ouvrir mon appareil photo de "PowerShot SD 1300 15" à chaque fois que je l'ouvre c'est marquer Erreur objectif ferm...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Soso

Imposible de démarer la ps4 je connecte usb mais sa marche p

Bonjour,help j'ai aussi ce problème, je mes les bon dossier pour mettre la maj software sur ma clé je la met sur la ps4 sa fait les mise à jour, la ps...

Répondre

Réglage paramètre vidéo prime smart tv 4k philips

Bonjour, après plusieurs recherche sur le web et des heures d'entêtement à chercher dans les réglages de l'appli de ma tv et de prime v je reste sans...

5 réponses Dernière réponse le 31 août par
jeannets

Bug de mon piano casio ct-479

Bonjour, j'ai un piano Casio ct-470 et il me semble qu'il fait des bug. En effet certaines notes se jouent plusieurs fois lorsque je les touche. Et en...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
Astra40

Ps4 bloquer "appuyer sur le bouton ps"

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps4 slim Après une réinitialisation la console me demande de connecter une manette via câble usb en appuyant le bouto...

Répondre

Télécommande acer

Bonjour, Je voudrais savoir par quelle télécommande je pourrais remplacer celle d'origine sur une télévision Acer AT3245 et comment je pourrais le fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août par
mayu_22

Bluetooth sur pc

Résolu

Bonjour ,j'ai un casque bluetooth ,qui m'indique que je suis bien connecté ,et sur mon PC il est indiqué que je suis bien connecté ,toutefois je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 31 août par
billmaxime

Probleme de connexion au compte google sur smart tv hisense

bonjour ; j'ai un problème avec la page web google sur smart tv ,quand je veux me connecter a mon compte google une fois j'introduit mon adresse emai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
BoBot

Comment charger de la musique sur une clé usb

Bonjour , Je fais des playlists de musiques diverses avec DEEZER . Mais j'aimerais transférer le contenu de ces playlist sur une clé USB pour l'écou...

4 réponses Dernière réponse le 30 août par
Winux

J'aimerais avoir un code roblox sur mm2

Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir des robux 

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
Jean20B

Impossibilité accéder à my canal depuis le sénégal

Bonjour, Je me rends souvent au Sénégal où il m’est impossible de me connecter à "My Canal" auquel je suis abonné en France ( message d’erreur du gen...

MPMP10

Aide pour audacity

bonjour à tous, j'ai windows 11 et j'ai installé audacity j'ai réussi avec youtube  et je désire sauvegarder ma musique en mp3 sur mon ordinateur ...

fabul

Comment convertir url musique dans youtube en mp3

Fermé

bonjour à tous, je n'arrive pas à récuperer la musique sur youtube voilà un exemple https://youtu.be/u8edlxpoa5Y merci pour votre aide j'ai windo...

Dernière réponse le 30 août par
fabul

Comment lire des vidéos anciennes intitulées *.mswmm

Bonjour  -  J'ai retrouvé des anciennes vidéos et je n'arrive pas à le lire Chaque vidéo porte comme suffixe MSWMM Logiciels : WINDOWS 10 22H2 - LIBR...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
Jacques-971

Souris invisible lors des jeux: comment la faire apparaitre?

Bonjour, J'ai un problème: Moi quand je lance roblox, elle marche bien mais quand j'utilise le chat ( rp ou autre ) la souris se met a clignoter e...

Panth33ra

Problème de connexion réseau xbox game pass.

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter au reseau xbox live malgré une connexion internet sur ma console. Si quelqu'un a une expli...

Panth33ra

Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019

Résolu

Bonjour,je ne me souviens plus comment faire une recherche automatique de code pour une télé de marque Sony électron.U' grand merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 29 août par
AgneauJoyeux24

Antenne filaire pour dab +

Bonjour, Mini chaîne Denon M41 DAB+. Livrée avec antenne filaire. Quelques stations (2 ou 3 sur 20) ont une réception parfois médiocre. Pas bien grav...

4 réponses Dernière réponse le 29 août par
Craftyfox

Pertes de télécommande

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande comment redémarrer ma télé sharp 

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
MPMP10

Comment faire pour que ma chanson soit publié sur tubidy

Fermé

Bonjour, Comment faire pour que ma chanson soit publié sur Tubidy 

Dernière réponse le 29 août par
bazfile

Comment je peux installer fivem

bonjour quand j'installe fivem et que je selectionne gta5 achete sur steam il me mette se messsage d'erreur 

bazfile

Pas de son sur vlc media

j'ai supprimé VLC car je n'avais pas de son puis réinstallé VLC le problème persiste que faire ? merci d'avance pour vos réponses

bazfile

Problème tv

Bonjour, mon téléviseur Haier LET22C400F affiche:INVALIDE FORMAT j'ai le son des chaines tv mais impossible d'avoir l'image, pouvez-vous me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 août par
phiphidu02

Fps faible pas image très fluide

Hello tout le monde j'ai récemment acheté " Asus TUF Gaming A17-TUF707NV-HX072 17.3 Pouces FHD 144Hz PC Portable (AMD Ryzen 5 7535HS Processeur 3.3GHz...

4 réponses Dernière réponse le 28 août par
Winux

Molotov : impossible de recevoir les chaînes universal

Résolu

Bonjour Je suis abonné à Molotov, notamment son offre "Extendended" comprenant notamment la chaîne 13 ème Rue et les chaînes dépendant de Universal ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août par
Aldar10

Alim phantom sur micro qui n'en a pas besoin

Bonjour, je suis propriétaire d'une carte son behringer umc1820, avec 8 entrées.  J'aimerai utiliser trois entrées pour la batterie et le reste pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
luckydu43

Jeux facebook bloqué

Bonjour, Quand je veux jouez à mot entre amis par l application facebook messanger j ai la phrase suivante :facebook vous avertirai quand les jeux se...

Répondre

[sujet groupé] comment faire passer mes chansons sur tubidy?

Bonjour, comment mes chansons peut passer sur Tubidy.

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
bazfile

Jafar bloqué au niveau 7 disney dreamlight valley

Bonjour, J'ai le jeu Disney Dreamlight Valley sur Switch (et le dlc) j'ai débloqué Jafar, j'ai atteint le niveau 10 d'amitié avec lui mais je suis bl...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
Harumi

Crash sur jeux

Bonjour, JE ne comprend pas, a chaque fois que je lance un jeu, au bout d'un certain temps le jeu crash. Pourtant j'ai changer les éléments de mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
fabul
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000