Les discussions
Choix du nom de la piste lors de l'extraction avec media pla
FerméBonjour, Je ne peux pas choisir les paramètres du nom de fichiers lors l'extraction depuis un cd. Il semble manquer le choix d'extraction, dans Wind...
Sac se renverse
Bonjour, Le sac se renverse et la partie est interrompu a chaque fois
Pas de code pour la vérification a 2 etapes
Bonjour,j'ai un problème avec ma ps4,pour accéder a mon profil,la console me demande mes identifiants (mail et mots de passe)jusque là pas de soucis,a...
Où est la vidéo ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur Youtube avec: "4K Vidéo Download..." ça s'est bien passé. Mais où est la vidéo ? Merci pour la lumière.
Image figée
Bonjour, j'ai un problème avec ma tv connectée de marque Techwood, quand je l'allume, j'ai un écran noir avec écrit "lancer NETFLIX ". Et le problème ...
Dvd langue étrangère
Bonjour, j'ai 6 DVD avec audio QUE néerlandais, rien d'autre ni sous titre ni autre langue. Comment peut-on faire? Logiciel particulier? Appli particu...
Comment enregistrer un flux sur france 2?
Bonjour, Je regarde actuellement les jeux para olympique dont je suis un grand supporter. Je souhaiterais récupérer une vidéo qui est actuellement s...
Lecture video impossible
Bonjour, J'utilise un nouveau disque dur externe "Portable SSD 2" To. Quand je fais un copier/coller d'une vidéo depuis mon disque dur vers le disque...
Problème lecture video
bonjour à tous, il y a 15 ans j'ai transféré mes vidéos des enfants que j'avais de cassettes VHS sur DVD maintenant je n'arrive pas les regarder sur...
Mon nether bizarre
Bonjour,
Lecteur dvd non reconnu
RésoluBonjour, je possède depuis quelques années un lecteur DVD Blu Ray THB330 qui fonctionnait bien. dernièrement j'ai voulu lire un DVD, et j'ai ce mess...
Écouteur solix ne se connectent pas
Bonjour, mes écouteurs solix n’arrive plus à se connecter à mon iphone je ne sais pas du tout quoi faire ??
Olympus stylus tg-850
Bonjour, J’utilise un Olympus Stylus TG-850 et j’ai un petit souci, j’ai perdu le cache autour du bouton rouge enregistrement vidéo. Puis je me proc...
Pas d'écoute sur audacity
Bonjour, J'ai fais un enregistrement avec audacity, je n'arrive à l'écouter que si je l'exporte. Je n'arrive pas à l'écouter directement sur audaci...
Connexion tv nintendo ds
RésoluBonjour à tous. Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une console nintendo ds lite et je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de connecter...
Erreur vidéo inconnue sur le freebox player
RésoluBonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...
Rallonge pour câble casque meze 99 classics ?
RésoluBonjour à tous. Je précise que je n'y connais rien. J'ai un casque audio Meze 99 Classics, son câble fait 3 m, juste trop court pour m'installer dans ...
Digitnow - image de qualité médiocre
Bonjour, Après de nombreux essais et visionnage de tutos, je finis par penser que le matériel DigitNow - VideoCapture (modèle BR119) n'est pas de bo...
Antenne intellian
Bonjour quelqu’un peut il me donner les nouvelles fréquences de tracking du satellite astra pour antenne motorisée intellian
Erreur objectif fermeture automatique redémarrer app. photo
RésoluBonjour, j,ai de la difficulté à ouvrir mon appareil photo de "PowerShot SD 1300 15" à chaque fois que je l'ouvre c'est marquer Erreur objectif ferm...
Imposible de démarer la ps4 je connecte usb mais sa marche p
Bonjour,help j'ai aussi ce problème, je mes les bon dossier pour mettre la maj software sur ma clé je la met sur la ps4 sa fait les mise à jour, la ps...
Réglage paramètre vidéo prime smart tv 4k philips
Bonjour, après plusieurs recherche sur le web et des heures d'entêtement à chercher dans les réglages de l'appli de ma tv et de prime v je reste sans...
Bug de mon piano casio ct-479
Bonjour, j'ai un piano Casio ct-470 et il me semble qu'il fait des bug. En effet certaines notes se jouent plusieurs fois lorsque je les touche. Et en...
Ps4 bloquer "appuyer sur le bouton ps"
Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps4 slim Après une réinitialisation la console me demande de connecter une manette via câble usb en appuyant le bouto...
Télécommande acer
Bonjour, Je voudrais savoir par quelle télécommande je pourrais remplacer celle d'origine sur une télévision Acer AT3245 et comment je pourrais le fa...
Bluetooth sur pc
RésoluBonjour ,j'ai un casque bluetooth ,qui m'indique que je suis bien connecté ,et sur mon PC il est indiqué que je suis bien connecté ,toutefois je ne re...
Probleme de connexion au compte google sur smart tv hisense
bonjour ; j'ai un problème avec la page web google sur smart tv ,quand je veux me connecter a mon compte google une fois j'introduit mon adresse emai...
Comment charger de la musique sur une clé usb
Bonjour , Je fais des playlists de musiques diverses avec DEEZER . Mais j'aimerais transférer le contenu de ces playlist sur une clé USB pour l'écou...
J'aimerais avoir un code roblox sur mm2
Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir des robux
Impossibilité accéder à my canal depuis le sénégal
Bonjour, Je me rends souvent au Sénégal où il m’est impossible de me connecter à "My Canal" auquel je suis abonné en France ( message d’erreur du gen...
Aide pour audacity
bonjour à tous, j'ai windows 11 et j'ai installé audacity j'ai réussi avec youtube et je désire sauvegarder ma musique en mp3 sur mon ordinateur ...
Comment convertir url musique dans youtube en mp3
Fermébonjour à tous, je n'arrive pas à récuperer la musique sur youtube voilà un exemple https://youtu.be/u8edlxpoa5Y merci pour votre aide j'ai windo...
Comment lire des vidéos anciennes intitulées *.mswmm
Bonjour - J'ai retrouvé des anciennes vidéos et je n'arrive pas à le lire Chaque vidéo porte comme suffixe MSWMM Logiciels : WINDOWS 10 22H2 - LIBR...
Souris invisible lors des jeux: comment la faire apparaitre?
Bonjour, J'ai un problème: Moi quand je lance roblox, elle marche bien mais quand j'utilise le chat ( rp ou autre ) la souris se met a clignoter e...
Problème de connexion réseau xbox game pass.
Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter au reseau xbox live malgré une connexion internet sur ma console. Si quelqu'un a une expli...
Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019
RésoluBonjour,je ne me souviens plus comment faire une recherche automatique de code pour une télé de marque Sony électron.U' grand merci pour vos réponses.
Antenne filaire pour dab +
Bonjour, Mini chaîne Denon M41 DAB+. Livrée avec antenne filaire. Quelques stations (2 ou 3 sur 20) ont une réception parfois médiocre. Pas bien grav...
Pertes de télécommande
Bonjour, j'ai perdu ma télécommande comment redémarrer ma télé sharp
Comment faire pour que ma chanson soit publié sur tubidy
FerméBonjour, Comment faire pour que ma chanson soit publié sur Tubidy
Comment je peux installer fivem
bonjour quand j'installe fivem et que je selectionne gta5 achete sur steam il me mette se messsage d'erreur
Pas de son sur vlc media
j'ai supprimé VLC car je n'avais pas de son puis réinstallé VLC le problème persiste que faire ? merci d'avance pour vos réponses
Problème tv
Bonjour, mon téléviseur Haier LET22C400F affiche:INVALIDE FORMAT j'ai le son des chaines tv mais impossible d'avoir l'image, pouvez-vous me dire comme...
Fps faible pas image très fluide
Hello tout le monde j'ai récemment acheté " Asus TUF Gaming A17-TUF707NV-HX072 17.3 Pouces FHD 144Hz PC Portable (AMD Ryzen 5 7535HS Processeur 3.3GHz...
Molotov : impossible de recevoir les chaînes universal
RésoluBonjour Je suis abonné à Molotov, notamment son offre "Extendended" comprenant notamment la chaîne 13 ème Rue et les chaînes dépendant de Universal ...
Alim phantom sur micro qui n'en a pas besoin
Bonjour, je suis propriétaire d'une carte son behringer umc1820, avec 8 entrées. J'aimerai utiliser trois entrées pour la batterie et le reste pour ...
Jeux facebook bloqué
Bonjour, Quand je veux jouez à mot entre amis par l application facebook messanger j ai la phrase suivante :facebook vous avertirai quand les jeux se...
[sujet groupé] comment faire passer mes chansons sur tubidy?
Bonjour, comment mes chansons peut passer sur Tubidy.
Jafar bloqué au niveau 7 disney dreamlight valley
Bonjour, J'ai le jeu Disney Dreamlight Valley sur Switch (et le dlc) j'ai débloqué Jafar, j'ai atteint le niveau 10 d'amitié avec lui mais je suis bl...
Crash sur jeux
Bonjour, JE ne comprend pas, a chaque fois que je lance un jeu, au bout d'un certain temps le jeu crash. Pourtant j'ai changer les éléments de mon PC...