Les discussions

tupac-shakur Xbox 360

Adaptateur wifi xbox360

Bonjour, Voila mon problème j'ai achetez l'adaptateur réseau sans fil pour l'instant aucun problème je l'ai branché la encore aucun problème, je vais...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
GAME9477
tyrey Wii

Connection wii a ma freebox hd

Bonjour a tous, voila j ai acheter une wii et je voudrai la connecter a internet je suis chez free avec la hd ,il me demande une clef et kan je ren...

Nyan-Cit
MissSéries Photo numérique

Photos sur carte sd supprimées

Voilà, hier j'ai passé une journée avec des amies dans un parc animalier et aujourd'hui en mettant ma carte SD dans mon ordinateur j'ai voulu supprime...

Le Dodo
Germain72 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi compatible avec ds et ds lite ?

Résolu

Depuis la sortie assez récente de la 3ème version de la Nintendo DS, la Nintendo DSi, je me pose une question. Ceux qui ont eu vent de ce qu'il se pa...

maxmon
axel Jeux vidéo

Jouer a yu-gi-oh virtual battle 5

Bonjour,j'ai télécharger yu-gi-oh virtual battle 5 je me sui créé un deck mer jarrive po a commencé un duel

Coucouler81
XMEN91 Wii

Call of duty 4 wii

Résolu

BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SIL Y AURA UN CALL OF DUTY 4 SUR LA WII CAR JE LAI SUR MY LITE DS MERCI BIEN

fabian
Eck0-Unlimited Création et production musicale

Lame pour audacity 1.3 (beta)

Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel LAME visant à convertir les fichiers enregistrés via Audacity ( format .aup ) au format MP3 j'ai cherché en vain je...

Flopix
Wenegen Audio

Yoomove 3001 compatible avec windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le mp3/4 YOO DIGITAL YooMove 3001 8 Go est compatible avec windows 7 svp ? La fiche technique de l'objet ne le menti...

Karto_bizzX
kelsy-barbara Jeux PC

Gta san andreas pc parachute

Bonjour, j'aimerais savoir après quelle mission peut-on sauter en parachute sur la piste d'avion abandonnée à Las Venturas.Je crois qu'on peut sauter ...

Rilind31
arerf Jeux vidéo

Dqm

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a battre le Dr.Rebelotte dans dqm Pourtant j'ai 1 niveaux X 1 niveaux S 1 niveaux A Pouvais vous m'aider...

dfzfse
maurice Caméra

Help pour camescope hd toshiba gigashot k40he

Bonjour, bonjour j'ai un probleme de lecture sur mon ordinateur avec le camescope haute definition "toshiba GIGASHOT k40he". la lecture est saccadé...

dd
victor92270 Jeux vidéo

Jeu qui ressenble à wow

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouvé un jeu qui ressenble bcp à wow, j'ai deja essayer 4story, wow privé .... merci d'avence,

ManK
Meloo Jeux vidéo

Sims 3 / bug

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger les SIMS 3 sur un site (payant !) tout s'est bien installé, mais après 2 min de jeux, ça plante, le programme ne r...

anonymus
Julien P Audio

Enregistrer la radio

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit pour enregistrer définitivement une émission de radio en stream sur un site tel que france culture ( notammen...

fianeso16
PSG en force Jeux vidéo

Tanoth jeux

kelkun c'est si on peu tricher a tanoth ?????????

kior23
rikisofredo Jeux vidéo

Coince dans time splitters futur perfect

slut a tous j'ai piqué le jeu time splitters futur perfect à mon fils pendant qu'il est en vacances mais je suis coincé dans le chateau écossais.je...

un gars
iverio TV & Vidéo

Iverio - transfert fichier .mod vers mac os

Résolu

Un excellent logiciel vient de sortir. iVerio permet le transfert automatique de l'ensemble des fichiers mods présents sur le disque de la caméra v...

richi77
jaco34 TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

85.fab.85
juliiien Jeux vidéo

Digital comics

Bonjour, Je voudrais savoir quand sort Cigital Comics sur PSP, je voudrais aussi savoir si les BD seront en Français et payante. Merci d'avance ...

l homme psp
nathan1929 Jeux vidéo

Impossible de connecter sur le xbox live

Bonjour, Depuis 1 semaines, je n'arrive pas à accéder sur le live. Je vous explique mon problème: Suite à un problème de connexion internet qu...

V
Daftouney Jeux vidéo

Ralentissements aléatoires dans les jeux

Résolu

Salutation tout le monde ! =) Voila mon problème, quand je joue a un jeux (en l'occurrence, Skyrim), je subit des ralentissement aléatoires et réc...

cHOCho49
grosgeorge Jeux PC

[fable pc] probleme au demarage du jeu

j'ai un probleme avec le jeu Fable: the lost chapters ! aprés l'instalation, je désire jouer , normal . mais !, petit beug : a chaque demarage du jeu...

Chardonnay
koala Jeux vidéo

Harry potter et la coupe de feu labyrinthe

Dans harry potter et la coupe de feu quand on est dans le labyrinthe à la fin Cédric est attaché et on doit combattre deux grosse créature pour le lib...

yo !!!XD
flav-pk Enceintes / HiFi

Enceintes arrière surround sans fil

Résolu

Bonjour, je voudré acheter un home cinéma : Philips HTS335W je voudrai connaitre l'avis de ce qui s'y connaisse en home cinéma sans fils car moi je s...

legros
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Sdk mod version 1.0.0

Bonjour, alors voila j'ai essayé a plusieurs reprise d'installer SDK mod sur minecraft voyant a chaque fois l'opération échouer j'ai remarquer que dan...

fantASM973
Extreme Jeux vidéo

Probleme avec call of duty world at war

Bonjour, Je me présente extrreme ( vrais prénom seb;) ) j'ai 24 ans voila mon probleme j'ai acheter call 5 et l'orsque que je veut le lancer en c...

niels971
zeltta Enceintes / HiFi

Enceintes stéreo to rca ?

Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Je me retrouve face à un problème de connectique. Je me suis procuré deux enceintes de mastering (yam...

The Pep
xiroteck Jeux vidéo

Comment telecharger wakfu les gardiens?

Résolu

Bonjour, comment telecharger wakfu les gardiens? svp je cherche desesperemment et je ne trouve pas merci d'avance tout commencement a une f...

akatha57
thomvo PS3

Ps3 spirit.net

Bonjour, j'ai acheter sur ps3 spirit.net, puis je suis tombé sur ce forum et cela me fait peur si il me prenne mon argent que faire? aider moi svp p...

ali gary le pd
alexandrebou Gestion et lecture audio

Itunes intallation probleme

Salut! bon comme le titre l'indique jai un probleme d'installation avec itune! je voulais faire une mise a jour de itune (pour passer en 10.5...) et...

alexandrebou
bellefleurs TV & Vidéo

Problème de transfère vidéo

Bonjour, j'ai recu en cadeaux il y a de cela 3 ans une caméra vidéo canon ZR950 mini DV je cherche a transférer ma video vers mon pc pour en faire un ...

pacal
Petitnageur Gestion et lecture audio

Itunes fait ramer et bugger mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j'ouvre un morceau de musique a partir de iTunes ou de l'explorateur windows mon iTunes commence a le ire n...

dgédgé
DJ gui Photo numérique

Choix reflex

Bonjour, Je souhaiterais m'offrir un reflex, mais... que choisir? Je débute dans la photo même si je connais quelques bases. Mon budjet es...

DJ gui
DiamondBeezy Jeux vidéo

Classe pour call of dutty - black ops.

Salut, je sais pas trop ce que mettre dans mes classes sur Black Ops, quelqu'un pourrait m'aider?! J'aimerai bien avoir tout ce qui constitue un...

BLaCKS-oPS-
luquipique Jeux vidéo

Age of empire iii

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le jeu age of empire 3. Quand je le lance, il charge bien le jeu mais avant qu'il ai pu finir, il m'indique se...

luquipique
nexus03 PS3

Help ps3 !

Résolu

bonjour quand j'allume ma ps3 ce message s'affiche ''le systeme de fichier de le disque dur est endommagé et va etre restauré'' ensuite je fait ok. pu...

Helpeople53
khalida44 Jeux vidéo

Jeux de police

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de police gratuit c sais possible svp car jai télécharger 1 sur mon pc mais il couté tro cher et en + il est nul donc est...

nic
Mr.666 Jeux vidéo

Call of duty black ops, problème de démarrage

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses éventuelles. J'ai acheté cod7 le 4 décembre 2010 en cd, l'installation se passe bien, tout est ...

3lio7
Meg Jeux vidéo

Zelda phantomhourglass[temple du roi des mer]

Dans le jeu Zelda quand je vais au temple du roi des mers un moment il me demande : " Pressé le sceau sacré contre la carte pour l'y imprimer " . Et ...

seal5
john cena 51 Casque et écouteurs

Casque tv sans fil

Bonjour, J'ai acheter recement un casque TV AKG F912 et je voudrais savoir si on peut le faire fonctioner sur un home cinema? Il y a un cable RCA ...

fmq
sinvadox PS3

Modern warfare 2 ps3 clan

Bonjour, j'ai formé un clan avec 2 amis à moi et je voudrais recruter des personnes, si vous êtes intéressés. Comme le titre le dit, le clan est sur...

dydy
Olisponge Jeux vidéo

Rappelz, last chaos ou shaiya?

Bonjour, j,aimerais savoir quel mmo est le meilleur entre Rappelz, Last Chaos ou Shaiya. Parler moi de leurs points négatifs et positifs. Dites-moi de...

riscooo
Lauuriiane Audio

J'ai un problème avec mon mp3 ! aider moi svp

Bonjour, Bonjour, Je voulait vous demander une petite question svp ! J'ai emprunter L'Mp3 de ma mère pour mettre de la musique car je part dimanch...

tsunamo
rafi910 Audio

Pas d'image en se branchant en hdmi

Bonjour, J'ai connecté en HDMI,un decodeur FRANSAT HD sur mon televiseur Phillips 42PFL5405H,aucun son ni image? message-(format d'image non adapt...

rafi910
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000