Les discussions

Ps5 et clé 4g

Bonjour,  je viens d'emménager et le constructeur nous as offert une clé4g en attendant la fibre, seulement ma ps5 n'arrive pas à se connecter. y a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
brupala

Bloqué a l'épisode 5 les animaux de la mer saison 1

Bonjour, je suis bloqué dans future engineer à l'episode des animaux de la mer pouvez vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
BoBot

Carte abonnement

Bonjour, J'ai effectué un payement de carte tnt sat et je n'ai pas reçus le mail je ali commandé aujourd'hui 

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
GuepardBrillant90

Lidl crée lidl tv, sa chaîne tnt temporaire, en collaboration avec hanouna

C'est une nouvelle surprenante : Lidl, le géant de la distribution, lance sa propre chaîne télévisée sur la TNT, exploitant l'opportunité fournie par ...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
camoin12

Son qui grésille et non fonctionnement de ma prise jack

Bonjour, Je rencontre depuis une petite semaine de gros problèmes de son avec mon ordinateur portable. Je n'utilise habituellement pas ma prise jack ...

Panth33ra

Jeu bloqué après 235 h

Bonjour* J'ai acheté Kingdom come deliverance,  sur steam il y a quelque temps, j'y ai joué 235 heures, puis en rallumant mon ordinateur, mon jeu est...

Panth33ra

Enceinte bluetooth k5

Bonjour, l'enceinte émet des sons et s'éteint  Merci pour votre aide 

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Clarckos

Récupérer enregistrements vidéo avec bbox fast5330b-r1

Bonjour, Avant de résilier mon abonnement  Bouygues je voudrais récupérer les fichiers des vidéos que j'ai enregistrés. Y a t il une possibilité? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
jeannets

L'arrivée de lidl tv

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il faut relancer une numérotation des chaînes pour recevoir Lidl tv sur la TNT?

Dernière réponse le 1 avr. par
MPMP10

Gametwist pénible de jouer à la belote

Bonjour,Pas satisfaite du tout. Jouer à la belote , on a du mal à se concentrer vu la possibilité de faire des commentaires durant la partie. C'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
jmarion3

Sony icd px370

Bonjour, je rame avec le nouveau dictaphone Sony ICD PX370. Impossible d'accéder au contenu de la carte SD. Parfaitement lu avec l'ancien ICD PX333, m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
mondictaphone

Existe t'il une carte ieee1394 pour portable

Existe t-il une carte Firewire IEEE1394 pour Pc portable et si oui comment ça marche ? Merci pour votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
glandu

Caster sur une tv connectée

Bonjour  Je rencontre un problème pour caster de mon téléphone Samsung Android sur ma télé connectée. Lorsque j'essaye avec YouTube par exemple, apr...

Répondre

Télévision samsung

Bonjour* Bloqué sur ATV plus de chaines.... que faire* ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
baladur13

Géolocaliser écouteurs bluetooth

Bonjour, Je dispose d'écouteurs bluetooth (marque générique). J'ai cherché sur google s'il était possible de les géolocaliser. A priori il semble que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
jeannets

Problème de lecture usb sur téléviseur panasonic android

Bonjour je souhaiterais recevoir le fichier de bolivar 1830 concernant le problème de lecture usb sur téléviseur panasonic android. Il en parlait l...

baladur13

Problème source vidéo

Bonjour à tous Voici mon problème, j’ai acquis Dazzle vidéo creator platinium et l’installation des 3 cd s’est très bien déroulée, j’ai branché m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
glandu

Peut-on réparer le plateau d'un chaîne philipps

Bonjour, Lorsque le plateau de ma micro-chaîne Philipps MCM9/22 sort, arrivé en bout de course il tremble en faisant beaucoup de bruit pendant 2-3 se...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Fabien G

Retrouver un ancien jeu vidéo pc?

Bonjour, J'aimerai retrouver un ancien jeu vidéo, je pensais que le titre était "Les mésaventures de Tom et Marie" mais cette recherche ne donne r...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars par
quentin2121

Fabrication console portable

Bonjour, Je ne sais pas si ce genre de question a déjà été posée ou non. J'aimerais recréer de toutes pièces une petite console portable -de type Gam...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Skorm666

Quel lecteur dvd/streaming pour un vidéoprojecteur dvi

Bonjour à tous, J'ai un vidéoprojecteur Toshiba MT400 en résolution 1024x576 avec entrée DVI-D. J'utilise un ampli home cinema pour le son et faire ...

glandu

Micro-cravate

Bonjour, Je suis conférencière et j'utilise mon PC pour faire mes diaporamas. J'ai besoin d'un micro et d'un ampli pour que le son soit audible dans...

georges97

Téléchargements des applications

Bonsoir, Je n'arrive pas a télécharger Downloader ou autre applications sur ma tv connectée edenwood  Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci 

jeannets

Mode "pal" et télécommande déréglée

Bonjour, J'ai une télé marque Grandin, ça reste sur le système PAL, faute de télécommande universelle qui est déréglée, je n'arrive à revenir sur les...

MPMP10

Est-il possible de supprimer une voix par dessus une autre ?

Bonjour, Récemment, j'ai trouvé un téléfilm que je cherchais depuis de nombreuses années. Jusqu'ici, tout est parfait. Mon gros souci majeur, c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Fox-Mulder

Non réceptiontnt des chaînes 1 - 10 - 11 - 13

Bonjour, depuis hier soir je ne réceptionne plus les chaînes 1  10 11 13 sur la TNT je passe par un décodeur TELESTAR et ai toujours reçu toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
baladur13

Transférer vidéos camescope sur pc

Bonjour, J'ai un camescope JVC GR-DVL160EG datant de 2002, je souhaiterais transférer les cassettes mini DV sur pc ASUS. De quel(s) câble(s) ai-je b...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars par
glandu

Avidemux se bloque à 99%

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder une partie de video , Avidemux fonctionne bien jusqu'à 99% puis se bloque. Si j'arrête il n'a rien enregistré. C...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars par
jeannets

Son absent sur vidéo

Bonjour, j'ai voulu regardé un JT en replay sur mon pc, je clique sur le triangle au milieu de l'image  mais aucun son ne sort Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
glandu

Transfert automatique des jaquettes cd dans le tag mp3

Bonjour, Je finalise la numérisation de mes quelques 900 CD audio sous WMP (W10). Autant les titres sont presque toujours rapatriés lors de la numér...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
SATS_fr

Par quoi remplacer picasa ?

Résolu

Salut, J'aimerais savoir par quel logiciel remplacer Picasa, le logiciel imposé par Google n'étant pas considéré "comme sûr" par Mozilla. J'ai quelq...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars par
1Emile9

Souci son parasite xbox one s

hello j'ai un probleme avec le son de ma xbox one s lors d'un chargement d'un jeu, j'ai ce son parasite https://uploadnow.io/f/TZY2Dqr mettez le so...

Répondre

Installation de format factory

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à installer Format Factory sur mon PC. J'avais une version 5.12 mais je ne sais pas comment mais il a disparu. Cela fait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
BADDENS

Changement d un type d image

boujour a vous,j aimerais savoir si il est possible de changer une mini video mp4 pour quelle passe sous le nom d un image mais en gardant le video in...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
glandu

Télécommande universelle grundig pour tv proline

Bonjour,qui pourrait me donner le code pour une TV Proline L3237 HD pour pouvoir débloquer la télécommande universelle Grundig.  Merci 

MPMP10

Ps5 lecture du disque impossible

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma ps5. la lecture des disque ne s’effectue plus. j’ai commandé un nouveau chariot optique et l ai remplacé ...

Kiilla

Mon clavier le mad60he et reconue sur ma ps4 mais marche pas

Bonjour* mon clavier le mad60he et reconue sur ma ps4 mais marche pas j'ai besoins d'aide aidez sil vous plait. Merci d'avance* (*) Éléments basiq...

luckydu43

Cable audio

Bonjour  je recherche un câble audio pour les enceintes LABTEC Pulse-285. Merci  Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 27 mars par
BmV

Transférer les photos sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour J'ai un appareil photos Panasonic DMC-TZ70 où il y 252 photos.(voyage) Impossible de toutes les transférer sur mon ordinateur seules 68 ont ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Rivabella

Recherche de chaînes impossible sur smart tv lg

Bonjour, J'ai déménagé et surprise des prises Ethernet mais pas d'antenne. J'ai une TV dans le séjour branchée sur la Box mais parfois le soir je voud...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars par
baladur13

Les messages audios ne passent pas sur mon kit main libre

Bonjour à tous, j’ai un problème avec le kit main libre intégré à mon Citroën Berlingo de 2021, lorsque je veux écouter des messages audios (discord p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Lululesarthois

Wifi smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...

79 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Kesa

Free 2eme tv

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Free où j'ai la box et un décodeur pour regarder les chaines de tv. je souhaiterais regarder les chaines su...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars par
ludoAR

Perte niveau slam mobile

Bonjour,depuis le 24/12/2024 j'ai perdu le niveau de mon jeu Slam mobile sur mon smartphone,j'étais au niveau 200 et je suis revenue à 0,comment récup...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Modifier la luminosité et unir des vidéos amateurs de vacanc

Bonjour  Je désire obtenir un logiciel Android gratuit de préférence pas trop compliqué a utiliser pour améliorer la qualité de luminosité et réalise...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
glandu

Musique mp3

je recherche un bon convertisseur mp3  pour la musique merci d avance 

5 réponses Dernière réponse le 25 mars par
dolores54

Image instable pioneer avic-z1000-dab

Bonjour, Je viens d'installer un poste multimédia Pioneer AVIC-Z1000DAB sur un HYMER avec comme porteur le Fiat Ducato 8. Le camping car est neuf et ...

BoBot

August vgb 100 parametrage périférique

Bonjour, je viens d'acquérir le materiel August VGB 100 et j'ai téléchargé le programme 'honestech vhs to dvd 4.0' que j'ai téléchargé depuis le site...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
GNK

Inzoi va-t-il tuer les sims ?

Bonjour, Le 28 mars, inZOI, nouveau jeu de simulation de vie développé par Krafton, sera disponible en accès anticipé sur PC. Présenté comme une alte...

Répondre

Regarder un match sur free foot

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut toujours regarder un résumé de match de foot sur free foot. Merci

MPMP10
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000