J'ai un probleme avec le jeu mafia
voila je me suis acheté le jeu, je l'installe bref tout marche mais voila, apres un temps aléatoire de jeu (ca va de 2 a 15 mins) le jeu s'arrete sans...
voila je me suis acheté le jeu, je l'installe bref tout marche mais voila, apres un temps aléatoire de jeu (ca va de 2 a 15 mins) le jeu s'arrete sans...
Salut à tous, voulant me faire une petite config gaming a 300€ ( je possède déjà écran souris et clavier ) j'ai trouvé celle ci et j'ai besoin d'avis...
Bonjour, je jouez récemment à bakery story et j'aimerais bien savoir comment fait-on pour gagner des gems sans être obliger de payer.. Aidez-moi s'...
Bonjour, depuis hier il y a 2 mises a jour qui sont a effectuer le probleme est que je met plus d'une heure alors que mes potes 5min et aujourd'hu...
Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...
Bonjour, l'objectif ne rentre pas quand j'éteins l'appareil . Et impossible de prendre des photos donc. Les piles sont bonnes, et l'écran indiqu...
Salut a tous ! Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ? En fait je n'en veux qu'u...
Bonjour, J'ai cherché à multiples reprises une solution sur plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé.. Je m'explique. J'ai installé les Sims 3 ...
Bonjour, Je serais intéressée par ce modèle mais je n'ai pas trouvé dans les caractéristiques s'il lit les CD R et les CD RW. Si quelqu'un pouvai...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait avoir un enfant sur animal crossing wild world, et comment ?? Merci de me repondre! ...
Bonjour, j'ai une très gosse vidéo de 7 go MKV HD, et il y a des bandes noires. J'aimerais les supprimer intégralement pour pouvoir visionner la vidéo...
Slt jai installer Gta SA mai il ram a mort je cc plus koi faire je suis degoute jai une config de 2500+ amd 512 de ram c relou je pige rien. trouver m...
bonjour à tous, Je recherche un logiciel pratique me permettant de dicter un texte (avec ponctuation , à la ligne, majuscules/minuscules,italique ,gra...
Bonsoir; j'ai un gros gros soucis ,enfaite quand je veux faire la nouvelle mise a jour 3.56 par internet,le telechargement se bloque a 99 pour cent et...
elles étaient dans un sac plastique trop bien rangées, est ce que je vais pouvoir récupérer ces photos???merci de vos réponses.
Bonjour, Quelqu'un saurait comment avoir la mise a jour du firmware du lecteur suivant : RivX de chez Rivertech ? Sur le site officiel il n'y a ri...
Bonjour, J'ai acheté les sims 3 accès VIP, je l'ai testé et je me suis installer dans un appartement. Soucis : Je n'arrive pas à déménager dans ...
comment mettre des photos sur une psp j ai essaye et ma psp ne la trouve pas dans quel fichier mettre les photos, videos, musique? Quand je cliqque s...
Bonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...
Bonjour, Je cherche la partition de mario bros mais je la voudrais avec les notes en dessous si possible car je ne suis pas très fort en musique, mer...
Bonjour, Dans le jeux The Simpsons game, je suis bloqué au niveau de donkey kong...Bart est sur le tuyau du centre, et je sais que Lisa doit bouge...
bonjour comment avoir tout plein de master ball sur pokemon platine svp
Bonjour, j'ai comme un ptit probleme dans pokémon platine pour avoir le pokéradar. j'ai vu sur plusieurs sites qui fallai avoir vu tout les pokémon du...
Bonjour, jai regarder les post similaire mais sa ne corespond pas au micro blackbird lorsque je lance le scan la ps3 ne le detecte pas jai essayer...
Bonjour, j'ai le jeu de ds the legend of zelda: spirit track, j'ai aussi l'action replay et je sais parfaitement man servir,j'ai mis les codes de code...
Bonjour, je joue a koc sur facebook, je possède 4 ville terminé enfin niveau 9 partout et un château et labo nivo 10 dans une de mes ville. j'ai attei...
Bonjour à tous, je suis bloqué dans une salle qui ressemble à plusieurs petit bureaux et avec un grand écran géant où il y a moyen de mettre le grapp...
Bonsoir, si vous êtes coincez dans les Sims 2 PSP, alors c'est le moment de le dire: j'ai presque entierement finis le jeu ( Bloquer apres le combat f...
Bonjour, J'aurai voulu avoir les objets Mario dans Animal crossing Wild World (ds), mais sans l'action replay. Si quelqu'un peux me dire comment on f...
Bonjour, comment sauvgarder sur no$gba
Bonjour, J'ai créé cette discussion pour que tous le monde poste ses astuces, tactiques, codes (meme si je n'aime pas les codes, pour les a...
Bonjour, je suis bloqué sur le jeu plus belle la vie 2" le mystérieux passé de vincent" sur nintendo ds j'ai besoin du code pour ouvrir la porte...
Bonjour, mon ampli ne marche plus, je crois avoir trouvé la panne en utilisant mon ohms mètre. Mais je ne sais pas quel est ce composant bleu :...
Bonjour, on peut se marier dans animal crossing ou pas et si oui comment ? PS : Animal crossing sur DS ! Configuration: Windows Vista / Intern...
Bonjour a tout et a toute je voudrais savoir quand les nouvelle map mw3 seront gratuit ou aussi comment les avoir gratuitement merci pour les réponse...
Bonjour, je joue au sims histoire de vie, et j'ai un probleme je n'arive pas à faire les devoirs à l'adolescent je ne sais pas comment on doit faire...
Bonjour, sur animal crossing sur ds, j'ai acheté une canne a peche, je vais au bord de la mer ou sur les ponts, je lence ma canne a peche mais ca mor...
Bonjour, je conte m'acheter la nouvelle xbox 360 slim et je voudrai savoire se que la xbox 360 slim a de plus que la xbox 360 je voudrai aussi sav...
Bonjour, les gars, je voulais jouer a PES 2011 en ligne. je me suis inscrit a konami id game id Mais quand je veux me connecter, un message m'indiq...
lorsque j install le jeu mission president un message disant: exception_access_violation (c0000005) in ip , apparait et le jeu ne demarre pas , que f...
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...
Bonjour, Je recherche un jeu de gestion ou de simulation économique dispo en freeware (pas de jeu par mail ou on line) Si vous a entendu parler d'un ...
Bonjour, Je joue a FFIII, bon j ai fini le jeux en faisant plus ou moins les quetes annexes, enfin bon 3-4 quetes annexes quoi.. J ai donc deux ...
Slt à tous j'ai besoin d'aide pour le jeu the getaway sur ps2 ... --> Je voulais savoir si quelqu'un savait où on part quand on fait le mode promenade...
Bonjour, je voudrais changer le disque dur de ma PS3 40 Gb et j'en ai repérer un pas très cher mais je voudrais savoir si il est compatible avec la PS...
Bonjour, besoin daide pour rencontre du chapion unionpolis toujours abscent
Bonjour a tous, j'aimerit savoir comment on fait pour telecharger des vidéos de R4V3N parceque quan je veut les telecharger avec orbit, il telechar...
Bonsoir, Je m'appelle Eric mon lecteur blu-ray refuse de lire un disque zone 3 HELP !
Salut les As ! Eh oui, Triplix aussi a besoin d'aide, parfois ! Je vous explique : une amie vient de se procurer un lot de CD soft-r de chez www.txeur...
Salut !! J'voudrais savoir combien de baie charti/alga , je doi donné a mon Barpau pour qu'il evolue en Milobellus??!! Aidé moi svp ! Merci d'avance.
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.