Probleme installation TV LCD Philips
Fermé
Michel999
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2007
-
7 juil. 2007 à 16:26
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 nov. 2016 à 10:48
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 nov. 2016 à 10:48
A voir également:
- Installation tv philips
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Installer apk sur tv hisense vidaa - Forum Téléviseurs
- Pas de signal tv - Guide
12 réponses
salut tout le monde, j'ai mon frère qui a acheté un écran LCD, le problème est que en voulant installer les chaines automatiquement et manuellement, il n'y a pas de signal, et il ne capte aucune ,sachant que j'ai uniquement branché mon câble analogique sur l'écran et le son, que dois je encore effectuer comme branchement, quels câbles ?
merci
merci
j'ai un philips 47PFL7642 pour repondre a votre question . la réinitialisation se fait en gardant la touche menu ( sur le coté de lécran ) enfoncée durant cinq secondes . ainsi le menu s'affiche exactement comme la premiere fois que vous avez branché votre télé . sinon il y a une solution utilisée par les techniciens philips , qui consiste a débrancher l'écran , et a appuyer quize fois sur la touche on/off (tjr sur l'ecran ) , puis a maintenir enfoncer la touche menu (encore sur l'ecran ) durant quinze seconde . si la memoire de l'ecran n'est pas altérée , il se réinitialise . quant aux connections serv , je n'ai hélas aucune idée concernant leur utilité désolé puisqu'elles sont absentes de mon modele . bon courage avec le SAV . celui de Boulanger m'a apelé aujourdui et mon ecran sera échangé samedi ( il n'a qu'un mois ) .
Bonjour j'ai un televiseur philips Lcd que je ne reussit pas à régler il a programé tout seul une langue incomprehensible comment changer la lange,pouver -vous m'aider??
Merci ! yohann pour m'avoir répondu car depuis jeudi je cherchais les réponses a mon probléme n°1 car le n°2 et que je dois le retourner par transporteur a mon vendeur et que le SAV fait trainer les choses par contre j'aurais encore une question a quoi serve les connections"Serv u " et "Serv c" sur l'arriére du LCD ? et pour finir yohann vous avez réinitialisé comment ? et avez vous le méme LCD ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kasselette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
7
31 janv. 2010 à 19:52
31 janv. 2010 à 19:52
Bonjour,
Je viens d'acheter un ecran TV Philips 32PFL5604H/12 et à mon âge 77 ans, le réglage de cet objet n'est pas très facile.
Le vendeur m'a dit "vous verrez c'est facile vous choisissez réglage automatique des chaines" ce que j'ai fait et je dispose d'une tripotée de chaine, mais je n'arrive pas à avoir canal plus en clair, (faut vous dire que je ne suis pas abonné pour la télé cryptée) quand j'appuie sur la touche 4 de la zapette, sur l'écran apparait le texte chaine non installée
A vôtre avis que faut-il faire pour installer la chaine 4
A l'avance merci
Je viens d'acheter un ecran TV Philips 32PFL5604H/12 et à mon âge 77 ans, le réglage de cet objet n'est pas très facile.
Le vendeur m'a dit "vous verrez c'est facile vous choisissez réglage automatique des chaines" ce que j'ai fait et je dispose d'une tripotée de chaine, mais je n'arrive pas à avoir canal plus en clair, (faut vous dire que je ne suis pas abonné pour la télé cryptée) quand j'appuie sur la touche 4 de la zapette, sur l'écran apparait le texte chaine non installée
A vôtre avis que faut-il faire pour installer la chaine 4
A l'avance merci
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
>
Ray13
11 mars 2015 à 16:03
11 mars 2015 à 16:03
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème pour accéder à vos chaînes.
Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous aider efficacement?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle PHilips FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème pour accéder à vos chaînes.
Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous aider efficacement?
Cordialement,
AB
Service Clientèle PHilips FR
NENE
>
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
4 mars 2016 à 18:14
4 mars 2016 à 18:14
bonsoir tout le monde ma tv philips est bloquée sur le mode installation et j ai beau faire des manipulations avec la télécommande rien ne fait.Si quelqu un a une idée pour sortir de ce mode?
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
>
NENE
8 mars 2016 à 12:21
8 mars 2016 à 12:21
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci?
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci?
Cordialement,
AB
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
7 juil. 2007 à 16:43
7 juil. 2007 à 16:43
Salut
DTV signifie que c'est un téléviseur numérique, normal pour un LCD.
Pour le reste, ça devrait démarrer tout seul.
Débranche tout et rebranche par étape, le 220, l'antenne, etc...
Sinon, c'est direct SAV pour la garantie.
As-tu appelé ton vendeur pour qu'il te renseigne ?
DTV signifie que c'est un téléviseur numérique, normal pour un LCD.
Pour le reste, ça devrait démarrer tout seul.
Débranche tout et rebranche par étape, le 220, l'antenne, etc...
Sinon, c'est direct SAV pour la garantie.
As-tu appelé ton vendeur pour qu'il te renseigne ?
Michel999
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2007
7 juil. 2007 à 18:07
7 juil. 2007 à 18:07
mon revendeur étant fermé, je ne sais pas quoi faire...
Michel999
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2007
>
dedeelea
8 juil. 2007 à 10:36
8 juil. 2007 à 10:36
Il est neuf, il était dans son carton avec toutes les protection, les films adesif antistatique ... tout sous vide (vis etc...) donc je pense qu'il est neuf (il n'était pas en solde)
dedeelea
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
12
>
dedeelea
9 juil. 2007 à 14:28
9 juil. 2007 à 14:28
salut apparement il est neuf , desolee pour la suggestion , je suis instal, et j en vois pas mal dans c est periode quand tu l allume tu as toujours l ecran bleu ?
bonjour, moi je viens d'acheter un philips 42PFL7762D il y a 15 jours jusqu'a hier rien a signaler
mais voila que : j'eteind ma tv et quelques heures apres plus rien pas d'image pas de son, seul le voyant rouge en bas a gauche s'allume et parfois le voyant bleu s'allume mais reviens vite au rouge et clignote une fois. cela ne viens pas de la telecommande car je l'ais teste .
voila je suis degouté car si il faut la renvoyer je pense que je vais rester unh long moment sans tele.
si quelqu'un a une solution ? merci
mais voila que : j'eteind ma tv et quelques heures apres plus rien pas d'image pas de son, seul le voyant rouge en bas a gauche s'allume et parfois le voyant bleu s'allume mais reviens vite au rouge et clignote une fois. cela ne viens pas de la telecommande car je l'ais teste .
voila je suis degouté car si il faut la renvoyer je pense que je vais rester unh long moment sans tele.
si quelqu'un a une solution ? merci
Salutatous, pour ma part je viens d'acheter un philips 42pfl7962. Lorsqu'il est allumé sur une chaine sans image (noir);, il y a un espèce d'halo blanc, une sorte d'ovale qui apparait. Est-ce normal?
merci
merci
bonjour , j'ai le meme probleme depuis que je suis rentré de week end ... sympa comme surprise . m'y connaissant un peu dans ce domaine , le verdict est tres simple , mais pas agreable a entendre . la memoire du téléviseur a été altérée et certains programmes n'existent plus . dans mon cas , c'est le menu numerique qui n'existait plus ... tout le reste marchait , sauf le menu de la TNT . j'ai donc réinitialisé l'ecran , et il redemare a neuf sur un ecran bleu , ou il devrait y avoir ce fameux menu ... mais comme il n'existe plus , et qu'il est hélas le pilier de l'ecran , ben il n'y a aucun moyen sans banc elecronique , que seul les gars de chez phillips ont , de faire redemarer le televiseur ... dsl ... un seul moyen , le SAV ou la garantie valide dans un grand magasin , qui vous preteront un ecran de remplacement , car le SAV philips est helas en hollande ...
BONJOUR? j'ai la chaine qui reste afficher en haut à gauche et je n'arrive pas à l'enlever, comment dois-je faire ?
merci de votre aide
merci de votre aide
reason
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
3
4 janv. 2008 à 12:15
4 janv. 2008 à 12:15
tu as une bonne raison de négocier avec ton marchant surtout si il propose une satisfaction ou remborssement au bout de 15j (comme c'etai le cas pour moi), a ta place j la renvoi .
entou cas je serai pas vraiment ce q'il faut faire pour réparé ta tv car j'ai plus la meme j'ai changer ya un moin ,
dslé .
entou cas je serai pas vraiment ce q'il faut faire pour réparé ta tv car j'ai plus la meme j'ai changer ya un moin ,
dslé .
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
>
dedain
10 nov. 2016 à 10:48
10 nov. 2016 à 10:48
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
reason
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
3
31 oct. 2007 à 13:05
31 oct. 2007 à 13:05
Si il ya une touche sur la telecommande A/D appui!
21 déc. 2015 à 17:32