Supprimer les paroles et garder musique [Fermé]

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
-
 razano29 -
bonjour
pour faire un sketche avec des amis, je voudrais transformer les paroles d'une chanson, mais en garder la musique et dire le texte crée avec la musique en fond sonore.Puis je faire ceci et comment?
merci pour vos futuresréponses.
bonne journée

15 réponses

Utilisé Virtual dj ca marche parfaitement. Déja essayer
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60715 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mais comment utuliser virtual dj pour faire ca
Svp quelle est la réponse
la méme question de amir :/
es qu on peu enlever des bande musical
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 264
Tu peux essayer de supprimer la voix avec le logiciel BestPractice, mais ça ne marche pas sur toutes les musiques.

Oui, et quand on a installer le logiciel, deja il ne veut meme pas importer de musique dans le logiciel.
Tu peux m' aider stp ?!

L'idéal serait quand même de trouver la bande son, déjà isolée.
je suis dans la même attente
je suis sure qu'il doit bien exister un logiciel qui fait ça !!!
Des infos, des infos, à tous les pro !!!
Merci
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 264
Ben t'as lu la réponse n°1 ?
Les suppressions de paroles dans les musiques se font et se feront tjrs professionnelement grace au multi sion ( vinyl ) il est super compliqué de faire ca manuellement et/ou sans chercher la forme d'ondes , le timbre etc ... ( ingé son ) il est sur qu'il y aura un résultat sur certains son très clair , très pur, mais pour la plupart cela va etre un réel gachi musical ^^ Have fun ;)

Sur http://musique-parole-mp3.over-blog.com/ pas mal de chansons sont disponibles en format midi et donc sans paroles. Enfin, si elles sont à part.

A+

J'ai essayé tout les logiciels et les liens sur cet discusion aucuns marche, svp auriez-vous d'autre logiciel qui suprimerer la voix d'un chanteur pour pouvoir garder la mélodie uniquement ?
Merci d'avance.
Je viens à peine de rechercher si tu as d autre logiciel on pourrat échanger
je suis dans le meme cas que toi MlleexSaandy
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
50
Si je laisse mon E-mail, quelqu'un pourrais me le faire svp ?
peut-être avec le logiciel gratuit "Audiacity"?
Tu écoutes d'abord la musique avec la chanson, tu repères les emplacements où il y a des paroles et tu les notes.
Puis tu coupes les endroits où il y a de la voix et tu remplaces par des silences.
Tu peux aussi copier une zone musicale et l'intercaler (coller) dans les emplacements évidés tout en faisant attention aux raccords.
J'ai utilisé ce logiciel pour effacer des craquements et saut de pistes (suite rayures) sur des vieux disques vinyles et recopiés sur cdrom.
Mais il faut de la patience.
Je suis dans le méme probléme que vous , j'ai asseiller plusieures programmes , te le seule qui diminue fortement , mais pas complettement la voix s'est MAGIC KARAOKE MAKER
Impossible por l'instant
bande de con répondais a sa question au lieu de raconter de la merde je cherche un bon logiciel qui diminue au max la voie ou diminué la mélodie pour mixé mercii de votre réponse
karim téléphone:033107428
je voudrai efacer les parole de chanteur
tout les log gratuit a 6 euros pour un code et ce na marche meme pas
Un conseil va a la fnac achete le log aproprié et c'est garanti si ca ne marche pas
en fait un existe un logiciel
sa sapelle petersurlesartiste.com tu pete pendant que tu l'ecoute et la il tombe dans les pomme et ta que la melodi!
lahinzate oue il est bon ce logiciel il marche
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018

bonjour,tu à trouvé un logiciel qui marche?
ci oui peut tu me dire le quel stp et me dire comment il fonctionne MERCI