Les discussions

Caméra qui enregistre sur pc

Résolu

Bonjour,  Une de mes précédente maison j'avais tiré mes cables RJ45 aux 4 points cardinaux donc 4 caméras EXTERIEURES de marque D-LINK. elles étaient...

6 réponses Dernière réponse le 16 août par
ludoAR

App sur smart tv

Bonjour, j’ai acheté 2 smart tv pour 2 pièces différentes qui n’ont pas de prise d’antenne : - une tv Clayton : j’ai toutes les appli de chaîne franç...

7 réponses Dernière réponse le 16 août par
jee pee

Problème de ps4 sur télé

Bonjour Comment faire j'ai problème j'ai fais PS4 remote play et par la suite lorsque j'ai voulu jouer cela la télé je n'ai plus rien sur ma télé pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
ChienMignon11

Bug de lancement de the crew motorfest

Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer le jeu depuis la plateforme Steam, le problème est que le jeu après le démarrage, affiche une bande noire en haut de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 16 août par
macbernic

Tv box 7 et marantz nr1501 : non compatibles ?

Bonjour à tous, Auriez-vous la gentillesse de m'aider pour rendre ma box TV SFR version 7 compatible avec l'entrée HDMI de mon ampli-tuner Marantz NR...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
georges97

Problème de code

Bonjour aucun code correspond à ma tv metz comment faire? Je suis bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
vaanbasch

Espace de stockage saturé téléviseur hutachi

Bonjour, Mon téléviseur hutachi n’affiche plus rien, sauf espace de stockage presque saturé... J’ai tenté de le debrancher et de maintenir le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
MPMP10

Affichage espace de stockage sature

Bonjour, Télévision smartech Android,  affiche espace de stockage bientôt saturé.  Plus d'accès à la page d'accueil,  aucune réaction avec la télécom...

2 réponses Dernière réponse le 15 août par
DaphneVar

Erreur lancement jeu

Bonjour, Je suis embêter car quand je veut jouer a valorant le jeu ne se lance pas  (ainsi que riot client ) comment puis je faire ? (rien ne s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 14 août par
Jula-iris

Hevc impossible à transformer en avi

Bonjour, Je suis perdue. Je téléchargeais des vidéos sur captvBêta3,mais elles sont en HEVC. Dans le dossier où elles se retrouvent après téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 14 août par
sashaleo

Manette battletron bloquée

Résolu

Bonjour j'ai achetez la manette de chez action a 20 euro je l'aimais beaucoup elle est très belle les palette sont niquel mais d'un coup elle ne sallu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août par
inc

Micro-freeze sur les vidéos en streaming ?

Bonjour; Ces derniers jours, j'ai observé des micro-freeze apparaître d'une fraction de seconde pendant la lecture de vidéos en streaming, et cela su...

3 réponses Dernière réponse le 13 août par
jeannets

Compatibilité

Bonjour, Je voudrais savoir mon alpha 6000 est compatible avec le sony 30mmf/3.5 Macro sel  Merci pour vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
baladur13

Belote.com

Bonjour, Ce jeu est une honte, beug en permanence. Achat de point non validé. Surtout ne prenez pas cette application. Je ne vais pas en rester le a...

8 réponses Dernière réponse le 13 août par
Syl

Grqnchzr une uc

Bonjour, MON  UC  ESt ss ecran, puis je la, brancher sur un un ordi portable. Merci

jee pee

Lecture video

Pourquoi je ne peux relire les vidéos envoyées de mon smartphone sur telegram

MPMP10

Verouillage mp3 bluesky bmp5206

Bonjour, Je n'arrive pas a deverouiller mon baladeur Mp3 "Bluesky BMP5206",le petit machin verouillage clignote sur l'ecran(je suis novice en la mati...

10 réponses Dernière réponse le 13 août par
brucine

Définir une sonnerie pour votre ordinateur

Bonjour à tous, je souhaite définir des sonneries pour mon ordinateur et des chansons qui correspondent à ma personnalité et à mes centres d'intérêt. ...

brucine

Ligue 1+ à 7,5€/mois : la lfp approuve le partage de compte

La Ligue de Football Professionnel lance une nouvelle plateforme de streaming, Ligue 1+. Offrant divers types d'abonnements, elle propose également un...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
Jojo

Tv bloquée en mode hôtel

Bonjour, j'ai acheté une télé Philips d'occasion ancienne télé d'hôtel comment faire pour la débloquer et régler les chaines il y a écrit a l'ar...

11 réponses Dernière réponse le 12 août par
tlegendre

Multijoueur sur ppsspp

Résolu

Bonjour, comment jouer à deux sur ppsspp ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
HelpiOS

L'allumage passe régulièrement du vert au rouge clignotant

Bonjour, Madame Monsieur,  Mon problème est que mon téléviseur SHARP MODEL LC-32DH65.  Lors de l'allumage par le bouton marche arrêt.  Passer bien...

MPMP10

Fichier manquant

Fermé

Bonjour, dans mon fifa 19, j'ai le fichier cas_2.cas qui manque dans le dossier data/win32/superbundlelayout/fifa_installpackage_05, est ce que c'est...

Dernière réponse le 11 août par
HelpiOS

Tokyvideo, est-ce un site fiable ? vos avis

Résolu

bonjour est ce que le nouveau site vidéo tokyvideo  est il sur et légal? j'ai fait quelques recherches,mais je n'ai pas de réponses tranchées.donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août par
Elvis

Psr 310 split du clavier

Bonjour, Je voudrais supprimer le split du clavier ou, au moins par défaut, si le split doit rester, mettre le son sur la partie gauche. Actuellement...

Répondre

S'il vous plaît comment retirer ma tv philips du mode profes

Au fait j'ai voulu partager l'écran de mon pc avec la TV et du coup j'ai activé le mode professionnel mais bien après plus aucune touche de la télécom...

MPMP10

Comment activer une télécommande sony bravia

Résolu/Fermé

Bonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...

Dernière réponse le 11 août par
georges97

Problème réception multiplex tf1

Bonjour, J'ai une télévision avec TNT intégrée branchée à une antenne individuelle. Je réceptionne bien toutes les chaines sauf celles du groupe TF1....

5 réponses Dernière réponse le 10 août par
jeannets

Faisceaux autoradio 407

Fermé

bonjours j ai acheter un autoradio Android  pour Peugeot 407 quand je les brancher il s'allume pas Jai contacté le vendeur il ma dit qu'il faut invers...

Dernière réponse le 10 août par
MPMP10

Comment réactiver un compte imvu

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plais mon compte imvu a étais désactivé sans que je ne le sache, et t'il possible de le réactivée ? Merci d'avance. :) Confi...

Dernière réponse le 10 août par
Dock

Téléviseur techwood, télécommande accsup

Résolu

bonjour, qqun sait-il s'il est possible d'appairer une télécommande Accsup"universelle"avec une tv Techwood CL24ITM12FLD  merci 

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
MPMP10

Audio ... mode stéréo, le fixer définitivement.

Résolu

Bonjour, à l'ouverture d'une vidéo, on peut constater qu'une partie du son manque ! 1- on peut fixer ce problème : Menu Audio - Mode Stéréo - Sélect...

5 réponses Dernière réponse le 9 août par
dauphin20217

Câble jack vs rca

Bonjour, Comment passer d'une enceinte avec câble jack à une sortie rca d'une platine 

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
baladur13

Configuration nvr k9604-w et k-8204-w

Bonjour, kit K9604-W comprend le boitier k8204-W et 4 caméras J'ai acheté ce NVR d'occasion mais jamais utilisé, je souhaite obtenir des éclaircissem...

5 réponses Dernière réponse le 9 août par
jeannets

Traduction

Bonjour, Pourquoi les téléchargements (Captvty 3) effectués à partir de la chaine Arte sont allemand et plus en français (Captvty 2).Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
_Ritchi_

Nom d'un jeu quiz en ligne

Hello à tous,  Depuis quelques jours je cherche désespérément le nom d'un jeu en ligne qui permettait de participer à des quiz de culture générale de...

4 réponses Dernière réponse le 9 août par
Didier

Pas de son micro w11

Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher mon micro jack 3,5mm Faut-il obligatoirement un pilote ? je l'ai bien activé mais il ne capte aucun son, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
glandu

Télé ne s'allume pas

Les images ne s'affichent sauf une lumière rouge qui part et reviens. Une petite lumière verte clignote également. La télé est de marque sont  model...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
MPMP10

Filtre pour musique

Bonjour les amis, Mon épouse, 81 ans est malentendante, et en plus malade. Pour lui passer la journée, le lui passe des films de YouTube , de mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
sjc 57410

Jeux qui s'abaisse tout seul

Bonjour, De temps en temps mes jeux s'abaisse sur pc je ne comprend pas, ca me renvoie au bureaux et obliger de cliquer sur l'icone du jeux en bas. C...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
fabul

Reception satelitte aléatoire

Bonjour, J'ai une parabole tntsat équipée de 2 têtes. Chaque tête a son câble vers un décodeur.  Un à la cuisine, l'autre au salon. Chaque câble et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août par
jeannets

Écran tv s'allume mais noir

Bonjour, ma TV LG 43LJ500V payé 330e et qui n'est plus sous garantie depuis 2 mois a eu un gros soucis tout allait bien et du jour au lendemain en all...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
Tyrs

Logiciel de tv satellite sur pc ?

Bonjour, Je recherche une application qui me permette d'accéder sur mon PC aux chaines satellites internationales en claire . J'avais téléchargé ici...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
hertz

Dézonner sony dvp-sr760h

Bonjour, Je voudrais dézonner un lecteur DVD sony DVP-SR760H. Quelqu'un peut-il me donner le code correspondant ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 août par
Sans

Encore des soucis avec mon pioneer fh-s820dab

Bonjour, J'ai de nouveau des soucis avec mon Poneer FH-S820DAB Depuis quelques jours, soit les musiques sautent, soit le message "Error 19" s'affi...

Répondre

Toute aide ou conseil possible

J'avais acheté un caméra de surveillance mais le fait d'acheter un pass pour le signal va bientôt être très difficile pour moi du coup je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
bazfile

Comment récupérer mes photos supprimé

Mes photos supprimé 

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
Clarckos

Convertir liste des titres likés sous spotify en mp3

Je voudrais arrêter mon abonnement premium à spotify mais j'aimerais conserver mes titres likés : y a t-il moyen de le faire rapidement svp ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
BoBot

Plus de son tnt

En regardant une série Netflix, j'ai voulu régler le son qui me paraissait défetueux avec résonance et j'ai du faire une mauvaise manip et je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
BmV

Récupérer des vidéos et photos dans imovie sous sequoia 15.5

bonjour, Il y a longtemps que je n’ai pas fait des films avec mes photos et vidéos sous IMOVIE et aujourd’hui je m’aperçois que je n’ai pas accès à ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
glandu
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000