Les discussions

Gravity789 Minecraft

Minecraft serveur beug

Bonjour, Je viens d'essayer sans réussite de crée un serveur sur minecraft, bien que moi je puise y accéder, mes amis eux non.. et je commence a dés...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
black26
12walid34 Jeux vidéo

Shaiya

Résolu

Bonjour, Slt je vous présente Shaiya(un beau jeux online) je jous de pui 2 mois et je cherche des ami francais qui jous(g trouvé que des englé) ...

gizmo
shaka27770 Audio

Probleme de son sur hp pavillon dv9000

Bonjour a tous. Voila je vous ecrit car j ai un petit probleme sur mon pc qui me rend dingue.Je possede un hp pavillon dv9000 depuis novembre 2006....

ludo30
Akbar TNT / Satellite / Réception

Flasher récepteur univers u4111

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un récepteur UNIVERS U 4111 flashé chez le vendeur, mais depuis quelque jours toutes les chaines cryptées sont disparues ...

hatim
psychonours Wii

Mario kart wii - course luigi - temps circuit

Bonjour, Mon temps sur le circuit Luigi : 01.20.004 ( sans le volant ) Mon code MK Wii : 0602 6393 7221 -- -*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-

psid
carijie TV & Vidéo

Télécharger adobe flash sur dsi!

Bonjour à tous, beaucoup d'entre vous dise que on peut pas télécharger adobe flash sur dsi quard sa pourait pourir la ds. Mais s'est faux,vous pou...

r4
fb2k12 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement et comme je suis nul en transfert de fichier je vous le demande:comment faire pour mettre des fil...

fb2k12
maxou145 Jeux vidéo

Mes jeux se ferment après quelques minutes

Bonjour à tous, j'ai monté un PC il y a peu de temps avec une config pas trop mal pouvant faire tourner des jeux récent. Cependant je n'arrive à j...

mongo1994
mohshadow Jeux vidéo

Probleme fifa 12 ultimate team

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros soucis sur FUT. Bien que connecté correctement sur le réseau, FUT se lancement galeent correctement, j'ai b...

Utilisateur anonyme
floricourt Audio

Comment recharger le lecteur mp3 minikey?

je n'arrive pas a recharger mon lecteur mp3 minikey pourtant je le connecte avec l'usb mais ca ne fonctionne pas et dans la notice c'est imprecis. ...

Tom.du59500
jeremy-airsoft Jeux vidéo

Code xbox live non recu!!!

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande sur Xboxlivecodes France pour un abonnement xbox live de 12 mois a 42.99€ et je 'ai toujours pas recu mon code alors qu...

bartimus37
ju'013 Montage et acquisition vidéo

Problème montage vidéo hd

Bonjour, j'ai actuellement un soucis sur le montage d'un film sous le format MP4 (HD 1080p) à base de multiples vidéo HD de même format avec Pinnacle ...

ziggourat
chaton Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi telecharge musique

Bonjour,mon probleme c'est que je n'arrive pas a lire de la musique sur ma carte sd (nintendo dsi).Ce que j'ai fait ,j'ai téléchargé une musique (mp3)...

t0t057925
polo Jeux vidéo

Probleme cod mw3 multiplayer

Bonjour, je n'ai plus d'acces à steam pour COD MW3 en multiplayer , au lancement çà me marque : steam erreur ce jeu n'est pas disponible pour le m...

toox2
Fosonaf Jeux vidéo

Fable 2 ou oblivion

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une xbox 360 et pour cela j'ai le choix pour 2 jeux de départ et le premier est sûr et certain : pes 2...

Wikcoeur
jp Jeux vidéo

(call of duty 2) impossible de démarrer jeu

Résolu

j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arr...

superbegude
champoux Jeux vidéo

J'ai un probleme avec battle fiels 2

Bonjour, j'ai un probleme avec battle field 2, j'ai vista Home preminium et quand je joue en mode multijoueur il minjecte de la partie .J'ai regarder...

Mathy06
abeilard Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds lite ou dsi ?

Résolu

Bonjour, ma DS lite à rendu l'âme il y a quelques jours et je voudrais la remplacer. Certains ont du déja entendre parler de la DSi , qui succéder...

Jeveuxsavoir
k2trix Jeux vidéo

Probleme de lancement counter strike :(

Bonjour, a tous ! Hière je me suis dit vive les vacances! Je vais pouvoir joué a counter quand le drame ^^ arriva . Donc je lançe steam comme d'hab...

Manga_look
3germain Lecteurs et supports vidéo

Prb freeplayer vlc

Résolu

Bonjour, Je rame depuis trois jours avec le freeplayer. J'ai enfin réussi a avoir l'univers freeplayer affiché sur la tv, mais il n'y a rien d'autre s...

Cyber-91
tonydu59450 PS3

Ps3 black ops cherche nimporte quel pack

Bonjour, je cherche quelqun qui pourrai me donner un pack black ops contre un video qui seras mise sur youtube (zombie ou multi ) comme vous voula...

Cakes25
Emeric.P PS3

Xbox vs ps3

Bonjour tout le monde ! Voilà , je joue sur playstation 3 depuis un moment ( Full Call of duty 6 ) par ce que black ops est à chier je trouve,...

daminus1
ordi333 Jeux vidéo

Astuces dofus !

Résolu

Bonjour, je suis la parce-que je cherche des codes pour s'assoir et audio.(abonné 6 mois) Eu, j'aimerais savoir comment on s'assoit avec un bandit ! ...

yannickbgdu93
poupouloulou Jeux vidéo

Impossible d'acceder aux donnees de sauv. dsl

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe, certains roms ne fonctionnent pas avec ma carte DS One (blanche et verte). Je lance un jeu et il me mets...

Angele
Crysippe Audio

Télécharger symphony de beethoven et mozart

Résolu

Bonjour, j'aimrais que vous m'aidiez à enregistrer sur ma clé USB le symphonie de Beethoven et des morcaux de Mozart

Gerol
gas Audio

Jeux sur samsung t10

Résolu

Bonjour, je voudrait savoire si il est possible de mettre des jeux sur le samsung t10 est coment on fè?

lkf
Bob f1 TV & Vidéo

Samsung blu-ray db-p1500

Bonjour, J'ai des probleme avec mon Blu-Ray Samsung DB-P1500 Il ne lie pas toujours les blu-Ray correctement. Il commence bien jusqu'au Menu du DvD...

abab44
alexcool Jeux vidéo

Jeu de guerre gratos et légal

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu sur un site (un jeu de guerre )gratuit et légal pour jouer en ligne autre que babo violent 2 c un peut chiant a force de ...

julien
Caro1996 Jeux vidéo

L'île de animal crossing sur ds

Résolu

Bonjour, est-ce que l'île de animal crossing existe et si oui dîtes moi si c'est dant let's go to the city ou wild world. Enffet est ce que animal ...

Xanu
gerard dessertine Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc media player

bonjour, a quoi sert et comment fonctionne alc media player je n'arrive a lire un film dvixsur l'ecran de mon ordi merci pour votre aide salutations

.
laytonine Jeux vidéo

Professor layton nds enigme 100

Résolu

Bonjour, bmoquée sur l'enigme 100 professor layton nds. quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? merci

mouche
Utilisateur anonyme Photo numérique

Couper élément photo à placer sur une autre.

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une page couverture pour un texte et avec une image, le personnaliser. J'aimerais savoir comment faire, par...

Utilisateur anonyme
pierodu13 TV & Vidéo

Pb de webcam avec msn sur un seul contact

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec windows live messenger. J'ai rajouté un contact et j'aimerais bien mettre ma webcam mais ce qui se pass...

Dine51
amar29031993 Jeux vidéo

Probleme ecran partager

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de jouer en écran partage avec 2 écran différent chacun a son écran sa serait pour jouer a resident evil...

Ctesias
ptifouqs Audio

Probleme son home cinema

Bonjour, Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un home cinema 6.1 philips. Une fois le tout branché, quand je visionne un dvd les 6 haut...

Mateooo14
djpelo66 Baladeurs

Ipod touch 4.3 > revenir > 4.2

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut revenir a une version anterieure de l'iPod touch 4g Car j'ai la 4.2 et je voudrais allez en 4.2 Merci ...

aleex
Jeff Jeux vidéo

Comment se connecter au xbox live

Bonjour, Voilà je me suis abonné au xbox live gold pour 12 mois.. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter au xbox live. Mon ordinate...

Jeff
Océ Jeux vidéo

Help pour my sims kingdom sur ds

Bonjour, je ss bloké o début du jeu my sims kingdom je c pa commen faire pour passé de lotre coté de la rivière. help me !!

123haha123
kev1996 Jeux vidéo

Problème pokémon diamant ds

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Une fois arrivé au sommet du Mont Courronné j'ai tout essayé. A la fin je suis obligé de capturer Dialga avec la Mast...

kljh
julio Jeux vidéo

Installer call of duty : mw2 sans steam

Bonjour à tous J'ai acheter hier mw2, j'avais lus quelques topics avant pour voir si je pouvais installer le jeux sans steam, a partir des dvd. ...

louisgautier
sherringham Jeux vidéo

Compte wow volé

Bonjour, je possede un compte world of warcraft wrach of the litch king level 50 je ne peu plus me connecter avec mon nom de compte et mon password ...

loic-59_450
thehotsound PS3

No scope ps3 cod6

Bonjour,je voudrais savoir les techniques de no scope et de quick scope sur ps3 avec cod6 sur l intervention car je voudrais savoir jouer comme des ge...

daminator25
gimmly TNT / Satellite / Réception

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

tangerine
lehanna Audio

Problème avec lecteur mp3 samsung

Bonjour, J'ai fait depuis peu, l'acquisition du lecteur mp3 samsung YP-T7X, tout allait bien jusqu'a hier, mon problème n'est pas gigantesque mais tr...

WanabeeGeek
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000