Les discussions

miladile0293 PS3

Démo fifa 10 ps3

Résolu

Bonjour, sur le site officiel et c'était prévu, la démo devait sortir aujourd'hui : le jeudi 10 septembre mais quand je vais sur le site http://fifa....

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
babar92
scorpion 69 Jeux vidéo

Pokerchips

Bonjour,salut a tous j ai le programme pokerchips pour charger de l argent fun avec cdpoker riz mais je ne sais pas m en servir si il y a quelqu'un qu...

maurice41
Kleman TV & Vidéo

Wizzgo : aide

Résolu

Bonjour, Le nouveau service WizzGo peut enregister sur la TNT tous les programmes desirés mais je cherche comment les convertir car sur le site il...

poupettta
Peppyto PS3

Xbox ou ps3??

Résolu

Bonjour, Mon frere veux soit une xbox ou une ps3 pour noel prochain, je sais que cest dans longtemps mais il aimerait avoir du «feedback» sur la dé...

papysnake30
jcl77 TV & Vidéo

[capture de film numérique sur pc]

Bonjour, Voir description de mon PC en annexe. Mon camescope numérique est un Sony DCR PC 350E. Logiciel de montage : UVS8 version d'évaluation téléc...

paujac
miss2212 Enceintes / HiFi

Plus de son sur mon pc

Bonjour, depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon pc, même mes enceintes ne répondent plus. Merci de m'aider svp !

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
miss2212
ZeBlocker Casque et écouteurs

Casque audio tv sur décodeur uhd

Bonjour, Je souhaiterais reconnecter le casque audio de mon père sur notre nouveau décodeur Orange (le UHD). J'y arrivais sans problème sur l'anci...

Andy31200
mimo54 Jeux vidéo

Pokemon dracaufeu

Résolu

Bonjour a tout je voudrais savoir ou trouver dracaufeu dans platine et diamant svp merci d'avance!

Mew
Iristig Montage et acquisition vidéo

Néro - désinstallation

Résolu

Bonjour. je voudrais installer Nero 2019 pour réaliser des montages vidéo. Mais l'assistance de Nero me demande de supprimer préalablement toutes les ...

Iristig
syntax error Canon

Pb écran noir apn canon powershot a60

bonjour, mon appareil photo numérique canon me donne, en mode prise de vue, un écran noir au mieux un écran zébré de couleurs. par contre, les photo...

So
butterflypink Jeux PC

Probleme league of legends

Bonjour, J'ai installer LOL il y a quelque temps et il marcher très bien, et du jour au lendemain il ma affiche ce message d'erreur, j'ai eu beau ...

chiara
lejarod25 PS3

Problème d'oreillette gioteck sur ps3

Bonjour,après plusieur jour a maracher les cheveux je n'arrive toujour pas a parler avec les autre joueur de bad compagnie ; j'ai acheter une oreillet...

maxence2015
beni66360 Xbox 360

Uncharted 3 sur xbox 360 !!!!?????

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forums que uncharted 3 sortira sur xbox 360 mais je ne sais pas si c'est vrai ??? Merci de repondre et pardon p...

gueppard
malis Canon

Zoom bloque canon digital ixus 750

Résolu

Bonjour, Je possede un canon digital ixus 750.Je l'ai mis dans ma poche, il s'est allumé sans m'en rendre compte et le zoom est resté bloqué a moitie...

PaprikaDZN
221160 TV & Vidéo

Vd-tech (sous-marque de quelle marque ???)

Bonjour, Je viens d'acheter un camescopre numérique (ultra compact) de la marque vd-tech. Je ne trouve aucune référence sur la notice, donc impossib...

mury05
Lucie Format et connectique vidéo

Format factory : dvd > avi

Résolu

Bonjour, J'aimerais sauvegarder un DVD sur mon PC en vidéo AVI avec Format Factory. Je l'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de soucis. Or, aujourd'h...

ziggourat
titanomachy Jeux vidéo

Editeur age of mythologie !!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand on fait editeur le rouge ( l'ennemi) attaque bouge joue ! tous se que vous avez fait pour q...

jul
antphi Audio

Canon eos 400d problème transfert photos sur

Canon EOS 400D problème connexion PC. Eos Utility ne veut pas s'ouvrir quand lien USB branché et appareil connecté. Quand appareil pas connecté, pas d...

jk
Olipola Audio

Plus de son depuis vista sp2

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son du tout : ni son de démarrage Windows Vista, ni son haut parleurs, ni quoi que ce soit depuis la mise à jour Vista SP 2 ...

Duracuire
Fanf Jeux vidéo

Probleme direct3d

Salut tout le monde ! Quand j'ouvre Dxdiag dans l'onlet affichage Direct 3D n'est pas disonible. Et cela me gene, notamment pour certains jeux. Je p...

Margaret
x-pioupiou-x Jeux vidéo

Comment avoir des master ball et des bonbon

Bonjour, jai pokemon argent sur ds et j'aimerais avoir des master ball pour attraper suicune et plein d'autre et avoir des super bonbons pour ...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Robin2820
Inconnu XY Jeux vidéo

Xbox live et ms point par forfait telephone

Bonjour, Voila se serait pour savoir si il serait possible d'acheter des abonnement au xbox live (1 mois, 3 mois,ect) par le biais d'un forfait télép...

IGOR14
sido Jeux vidéo

Probléme jedis dans star wars elite squadron

Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme dans star wars battlfront elite squadron ! J'ai fini le jeu dans tous les niveaux de difficulté et j'ai toutes ...

xroigaming
luciano cameleon Audio

Probleme avec mon mp3 clip sonic

Résolu

Bonjour, j ai un mp3 clip sonic et j ai un probleme lors de l ouverture.On ne cesse de me dire de lancer le formatage et lors du demarrage du forma...

lol
EVA Audio

Écouter la radio futur média

Résolu

Bonjour, je voudrai écouter la radio futur média (RFM) qui est une radio senegalaise via internet sur mon ordinateur mais a à chaque fois je n'enten...

Ks03041978
azertytrez Jeux vidéo

Manager-football (jeu de gestion d'un club)

Résolu

Présentation: Manager-football est un jeu multijoueurs de gestion de club de Football entièrement Online disponible sur site web, il n'y a aucun lo...

Ben59
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Itunes : connexion impossible

Bonjour, Après moulte recherche sur google et n'ayant rien trouvé, je m'adresse à vous car j'ai toujours été satisfait de ce site depuis mon inscri...

naheld13
Shadowanne Jeux vidéo

Nom bakugan

Bonjour,j'ai acheté un nouveau bakugan et je ne sait pas c'est quoi son nom, il est dans la génération 2 je veux juste savoir c'est quoi. C'est un e...

the spyro
flamegali088 Jeux vidéo

Ecran gamer

Bonjour, je voulais savoir si ses mieux d'avoir un ecran avec 2 ms de latence de noir a noir et 5 ms de gris a gris ou allors avoirs 1 ms de gris a ...

IrisGPC
Mr Ice Jack Jeux PC

Probleme avec pcsx2

bonjours a tous.j'ais un pti probleme avec un emulateur ps2 sur pc ( pcsx2 ).j'ais voulue testé cette emulateur car g prété ma PS2 a mon frére mé je ...

nydelia
salim PSP

Ma psp ne s'allume plus

j'ai un probleme,ma psp slim ne s'allume plus mais il y a le bouton power qui s'allume ; mais meme lorsque je l'a charge sans baterie elle ne veut p...

rayane
joesax Gestion et lecture audio

Probleme avec quick time et itunes

Résolu

Bonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et...

Coco
cityville facebook Jeux vidéo

Cityville facebook

Bonjour, je voudrais savoirs comment avoir de l'argent sans économisé sa serait cool pour pouvoir faire une très belle ville et mètre beaucoup de po...

petpet
PandG31 Minecraft

Gros trou dans minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème,dans une map en solo sur minecraft je suis en train de faire une construction gigantesque mais a côté de ma construction a u...

matmat42
marokiano77 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi et freebox aide svp

Bonjour, J'ai acquis recement une nintendo dsi et je voulais me connecter en wifi a internet alors sur ma freebox j'ai activer la wifi et sur la nint...

Fafa Kerfis
alexis-87 Jeux vidéo

Need for speed undercover ps2 problème !

Résolu

Bonjour, Je voudrais entrez des code dans mon jeu need for speed undecover mais je ne trouve pas la section code secret dans les option.Merci de m'ai...

nono0
crousty-choco Jeux vidéo

Date de sortit gta v

Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila la date de sortit de GTA 5 : http://www.walmart.com/ip/Grand-Theft-Auto-V-PS3-PlayStation-3/16563619 il sort le...

remy64
gregory Autoradio

Probleme lecture avec le cdv996 de takara

bonjour,j'ai acheter un autoradio CDV996 de takara,le probleme c'est que quand je met un dvd le cd ressort direct et j'ai un message qui me dit atten...

kevin14789
sedit PS3

Call of duty black ops ps3 map

Bonjour, je voudrais savoir quand vont il sortir de nouvelle map sur call of duty black ops sur ps3 alors les personne qui on des idée merci de en pa...

ps3
totole TV & Vidéo

Utilité du 100hz pour une tv full hd?

Bonjour, J’aimerais savoir quel est l’intérêt d’un écran à 100hz, j’ai bien compris l’inovation mais ya t’il des technologies qui fonctionne en 100hz...

Alphonsse
Roro21 Audio

[balladeur] samsung yp-z5f

Bonjour à tous ! alors voilà je vous explique mon tout petit problème. J'ai fait l'acquisiton du superbe lecteur mp3 le samsung yp-z5f et il fonctionn...

bimboamarbela
anthony61 Jeux vidéo

Souci avec aoss comment ca marche

Bonjour, g un souci ou est le bouton AOSS je n arrive pas a parametrer ma ps3 avec ma live box aider moi please

Fre3sh
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000