Fichiers .avi sur platine de salon
RésoluBonjour, J'enregistre des séances de gymnastique sur ma freebox. Je récupère donc des fichiers .TS. Je change l'extension en mpeg je les transfor...
Bonjour, J'enregistre des séances de gymnastique sur ma freebox. Je récupère donc des fichiers .TS. Je change l'extension en mpeg je les transfor...
Bonjour, Je viens d'essayer sans réussite de crée un serveur sur minecraft, bien que moi je puise y accéder, mes amis eux non.. et je commence a dés...
Bonjour, Slt je vous présente Shaiya(un beau jeux online) je jous de pui 2 mois et je cherche des ami francais qui jous(g trouvé que des englé) ...
Bonjour a tous. Voila je vous ecrit car j ai un petit probleme sur mon pc qui me rend dingue.Je possede un hp pavillon dv9000 depuis novembre 2006....
Bonjour, Bonjour, J’ai un récepteur UNIVERS U 4111 flashé chez le vendeur, mais depuis quelque jours toutes les chaines cryptées sont disparues ...
Bonjour, Mon temps sur le circuit Luigi : 01.20.004 ( sans le volant ) Mon code MK Wii : 0602 6393 7221 -- -*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-
Bonjour à tous, beaucoup d'entre vous dise que on peut pas télécharger adobe flash sur dsi quard sa pourait pourir la ds. Mais s'est faux,vous pou...
Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement et comme je suis nul en transfert de fichier je vous le demande:comment faire pour mettre des fil...
Bonjour à tous, j'ai monté un PC il y a peu de temps avec une config pas trop mal pouvant faire tourner des jeux récent. Cependant je n'arrive à j...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros soucis sur FUT. Bien que connecté correctement sur le réseau, FUT se lancement galeent correctement, j'ai b...
je n'arrive pas a recharger mon lecteur mp3 minikey pourtant je le connecte avec l'usb mais ca ne fonctionne pas et dans la notice c'est imprecis. ...
Bonjour, J'ai passé commande sur Xboxlivecodes France pour un abonnement xbox live de 12 mois a 42.99€ et je 'ai toujours pas recu mon code alors qu...
Bonjour, j'ai actuellement un soucis sur le montage d'un film sous le format MP4 (HD 1080p) à base de multiples vidéo HD de même format avec Pinnacle ...
Bonjour,mon probleme c'est que je n'arrive pas a lire de la musique sur ma carte sd (nintendo dsi).Ce que j'ai fait ,j'ai téléchargé une musique (mp3)...
Bonjour, je n'ai plus d'acces à steam pour COD MW3 en multiplayer , au lancement çà me marque : steam erreur ce jeu n'est pas disponible pour le m...
Salut, je n'arrive pas à monter la puissance de fréquence d' astra , qui reste coincé à 11171 MHZ qui me permet pas de recevoir Mélody qui se trouve...
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une xbox 360 et pour cela j'ai le choix pour 2 jeux de départ et le premier est sûr et certain : pes 2...
j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arr...
Bonjour, j'ai un probleme avec battle field 2, j'ai vista Home preminium et quand je joue en mode multijoueur il minjecte de la partie .J'ai regarder...
Bonjour, ma DS lite à rendu l'âme il y a quelques jours et je voudrais la remplacer. Certains ont du déja entendre parler de la DSi , qui succéder...
Bonjour, a tous ! Hière je me suis dit vive les vacances! Je vais pouvoir joué a counter quand le drame ^^ arriva . Donc je lançe steam comme d'hab...
Bonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...
Bonjour, Je rame depuis trois jours avec le freeplayer. J'ai enfin réussi a avoir l'univers freeplayer affiché sur la tv, mais il n'y a rien d'autre s...
Bonjour, je cherche quelqun qui pourrai me donner un pack black ops contre un video qui seras mise sur youtube (zombie ou multi ) comme vous voula...
Bonjour tout le monde ! Voilà , je joue sur playstation 3 depuis un moment ( Full Call of duty 6 ) par ce que black ops est à chier je trouve,...
Bonjour, je suis la parce-que je cherche des codes pour s'assoir et audio.(abonné 6 mois) Eu, j'aimerais savoir comment on s'assoit avec un bandit ! ...
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe, certains roms ne fonctionnent pas avec ma carte DS One (blanche et verte). Je lance un jeu et il me mets...
Bonjour, j'aimrais que vous m'aidiez à enregistrer sur ma clé USB le symphonie de Beethoven et des morcaux de Mozart
Bonjour, je voudrait savoire si il est possible de mettre des jeux sur le samsung t10 est coment on fè?
Bonjour, J'ai des probleme avec mon Blu-Ray Samsung DB-P1500 Il ne lie pas toujours les blu-Ray correctement. Il commence bien jusqu'au Menu du DvD...
Bonjour, je recherche un jeu sur un site (un jeu de guerre )gratuit et légal pour jouer en ligne autre que babo violent 2 c un peut chiant a force de ...
Bonjour, est-ce que l'île de animal crossing existe et si oui dîtes moi si c'est dant let's go to the city ou wild world. Enffet est ce que animal ...
bonjour, a quoi sert et comment fonctionne alc media player je n'arrive a lire un film dvixsur l'ecran de mon ordi merci pour votre aide salutations
Bonjour, alors j'ai connecter mon pc à ma télévision hd 1080p avec un fil HD et quand je veu regarder un film en blue ray du pc l'image est pas aussi ...
Bonjour, bmoquée sur l'enigme 100 professor layton nds. quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? merci
Bonjour, Je cherche à créer une page couverture pour un texte et avec une image, le personnaliser. J'aimerais savoir comment faire, par...
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition du Pinnacle PCTV TVCenter USB Stick (70e), mais voilà je ne réceptionne aucunes chaines. Et je me demande si je pe...
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec windows live messenger. J'ai rajouté un contact et j'aimerais bien mettre ma webcam mais ce qui se pass...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de jouer en écran partage avec 2 écran différent chacun a son écran sa serait pour jouer a resident evil...
Bonjour, Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un home cinema 6.1 philips. Une fois le tout branché, quand je visionne un dvd les 6 haut...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut revenir a une version anterieure de l'iPod touch 4g Car j'ai la 4.2 et je voudrais allez en 4.2 Merci ...
Bonjour, Voilà je me suis abonné au xbox live gold pour 12 mois.. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter au xbox live. Mon ordinate...
Bonjour, je ss bloké o début du jeu my sims kingdom je c pa commen faire pour passé de lotre coté de la rivière. help me !!
Bonjour, Voici mon problème : Une fois arrivé au sommet du Mont Courronné j'ai tout essayé. A la fin je suis obligé de capturer Dialga avec la Mast...
Bonjour à tous J'ai acheter hier mw2, j'avais lus quelques topics avant pour voir si je pouvais installer le jeux sans steam, a partir des dvd. ...
Bonjour, je possede un compte world of warcraft wrach of the litch king level 50 je ne peu plus me connecter avec mon nom de compte et mon password ...
Bonjour,je voudrais savoir les techniques de no scope et de quick scope sur ps3 avec cod6 sur l intervention car je voudrais savoir jouer comme des ge...
Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Bonjour, j'ai un probleme de mixage stereo sur mon laptop de marque Dell vostro 1015 j'ai deja installé driver de son mais ça marche pas est que ...
Bonjour, J'ai fait depuis peu, l'acquisition du lecteur mp3 samsung YP-T7X, tout allait bien jusqu'a hier, mon problème n'est pas gigantesque mais tr...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.