Les discussions

Lecture de film sur support usb

Bonjour à tous et toutes, je n’arrive pas à utilisé ma clé usb avec des films avec vlc soit sur Mac ou windows 10 y à t'il un logiciel compatible po...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Kent457

Vidéo bloquée sur my tf1 replay??

Bonjour, impossible de lire depuis hier la suite des épisodes d'une série sur my tf1.fr . à chaque fois que je relance la vidéo, ce message apparaît s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Problème son avec smule

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j’ai un problème, je suis sur l’application Smule non payant donc je ne suis pas VIP lorsque je chante ...

Répondre

Régler les chaînes sur une télé edenwood

Bonjour, comment régler une télé webwood smart 

baladur13

Je n'ai plus le scrable

Bonjour, je suis abonnée à Zylom Scrable  depuis le 08/03/2012 . Hier au cours d'une partie, l'écran du Scrable s'est éteint   ,impossible de me recon...

MPMP10

Jeux : beugué, comment résoudre le problème

Bonjour, C'est a propos d'un jeux vidéo "Blur"sur pc au début il jouait normalement sans problème mais quant j'ai changé Windows pour quitter du 11 a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
bazfile

Ecran de tv rétréci : comment le remettre au bon format ?

bonjour, l image de mon écran de TV (tucson) s'est rétrécie. Comment la remettre au format normal ? merci !

baladur13

Lecteur bluray+3d et dvd

Bonjour,j'ai un lecteur bluray +3d et dvd je peux la branché sur ma télé 4k

baladur13

Comment changer la langue des menus sur psp

Bonjour, Il y a peu de cela, j'ai acheté sur ebay une psp. Seulement la langue du menu est soit japonais soit anglais. Il y aurait-il un moyen de ch...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Gui

Comment faire une liste des albums google photo?

Bonjour, Ma question est à propos de la gestion des Albums dans Google Photo. C'est une catastrophe car on ne s'y retrouve pas! Mon soucis est commen...

Répondre

Problème lecture vidéo

Bonjour, J’ai acheté une tv clayton il y a quelque mois et depuis une semaine malgré une connexion internet il est impossible pour moi de lire des vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
jeannets

Recherche mode d'emploi du camescope vhs thompson vm60

J'ai ressorti mon vieux camescope vhs, et toutes les cassettes que je souhaite visionner ; mais le mode d'emploi est introuvable ; est-ce que quelqu'u...

bazfile

Volant g29 les pédales fonctionnent pas

Hello les gars / filles ???? J’ai besoin d’aide !  mon homme a acheté un volant G29 avec pédales et boîte de vitesse. Malheureusement IMPOSSIBLE de fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Mon pc afiche des bande verte partout sur pc pendant 3sec

Bonjour, jais allumer mon pc ce matin  mon pc HP probook Windows 10  et il avais des bande verte partout pendant 3 seconde puis il est normal penda...

Panth33ra

Aspect granuleux et voile terne sur certains jeux

Bonjour, Beaucoup de jeux auxquels je joue sur mon PC ont un aspect granuleux, et il y a comme un voile sur l'image qui la rend un peu terne... Certa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Le_Djoff

Utilisation d'une carte v-bucks sans adresse mail

Bonjour, Mon fils joue à Fortnite sur Switch. Il a eu une carte cadeau V-Bucks qu'il voudrait utiliser. Nous nous sommes donc rendu sur le site Fortn...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Jean20B

Enlever plateau

Bonjour, Bonjour j ai une platine vinyle Brandt st-35vd et je n’arrive pas à enlever le plateau afin de changer la courroie. Si vous savez comment fa...

Panth33ra

Récupération de donné d'une carte mémoire

J'étais en train de regarder les photos et les vidéos que j'avais sur la carte mémoire de mon appareil photo numérique quand d'un seul coup sans avoir...

Panth33ra

Indice de durabilité : mise en place progressive en france

A partir du 8 janvier 2025, les téléviseurs en France doivent afficher un indice de durabilité, évaluant leur fiabilité et réparabilité sur une échell...

Adraen

Avs4you: comment faire un quadrillage de vidéos simultanées?

Bonjour, Je cherche, avec AVS4you, à faire un quadrillage de vidéos simultanées (31 vidéos mais ce peut être 32 pour faire 4 lignes de 8) comme penda...

Répondre

Comment débloquer mon clavier

Bonjour, je n'arrive plus à écrire sur le jeu game twist 

Panth33ra

Défaut clef usb + tv continental edison

Bonjour, J’ai le même problème ça me détecte que la clef est bien reconnecter mais pas moyen d’aller dessus , si vous avez trouver la solution contac...

Panth33ra

Est-ce qu'il est possible de pouvoir télécharger des jeu sur

Bonjour,est-ce qu'il est possible de pouvoir télécharger des jeu sur un lecteur mp3 mp4 car desn mon stockage il y a une section jeu 

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Jean20B

Ouverture fichier .bmt

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment ouvrir facilement des fichiers en .bmt que j'ai récupérés d'une caméra thermique ? Je souhaite év...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
brucine

Écran en hdmi et tour en vga

Bonjour, J’ai eu un nouvel écran d’ordinateur Samsung pour Noël, seulement les sorties sont toutes en HDMI et ma tour qui est elle assez ancienne ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Palma

Switch hdmi qui ne transmet pas d'image

Bonjour, J ai une connect tv de red, une nintendo switch, un lecteur dvd numérique et un ordi. N ayant que deux entréeshdmi sur mon ecran, j ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
IrvLox

Platine vinyle technics sl 10 bras bouge

Bonjour  Platine vinyle Technics SL10 bras bouge mais ne veut pas descendre. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
baladur13

Bandes noires à l'export

Fermé

Bonjour, Bonjour encore moi ! J'ai réussi mon film parfait sauf que lors de l'exportation en fichiers sur mon ordi il y a deux bandes noires vertica...

Dernière réponse le 7 janv. par
bazfile

Importation vidéo pinacle 26

bonjour quand j'importe mes dernières videos sur pinacle 26 ..il n'y a plus la bande son MP4 du coup impossible de faire un film !Je ne comprends pas...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
eliette

Coupures intempestives de mon casque/micro sans fil sur ps5

Bonjour tout le monde, je vous fais part d'un problème assez dérangeant concernant mon casque/micro sans fil. Il s'agit du HyperX Cloud Wireless II, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Leader57.

R7 réception antenne collective

Bonjour, Nous avons une antenne collective mise en place il y a environ 14 ou 15 ans, mais je pense qu'il manque la R7 pour capter les chaînes 20 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
baladur13

Haut parleur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne place mais je me lance: J'ai une télévision datant de 2010 et je voudrais brancher des hauts parleurs c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Momo5245

Peut-on faire des photos avec des diapos sur mon imprimante

je possède d'anciennes diapos puis-je les imprimer ?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Pierr10

Problème oreillette ne tient plus bien casqué sony wh1000-xm

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon casque Sony WH-1000XM4, comme vous le voyez sur cette photo (la première), l'oreillette L ne tient pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Tv samsung

Bonjour à toutes et à tous  Je voudrais enregistrer mes chaines tv via  le câble mais le soucis plus d'indices sur ma tv  pour le faire  Avec la rec...

blux

Les 4 leds de ma manette ps3 ne font que clignoter.

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je suis allé chez un ami jouer à la PS3 et quand je suis rentré chez moi, ma PS3 ne détectait plus ma manette, les 4 l...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
GM

Application pour camera apeman

Bonjour, Je possede une caméra de chasse Apeman H 80, qui pouvait etre gérée a l'aide de l'appli " widlife cam pro ". Maintenant, cette appli ne fon...

Répondre

Plus de chaines numériques après reset tv de samsung smart

Après reset de mon TV smart Samsung, la recherche automatique des chaine n'affiche que les chaines analogiques, plus de chaines numériques. Comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Television edenwood 40 a smart

Bonjour  j’ai eu pour mon noël une télévision edenwood smart 40 A . Je suis chez free comme opérateur je voudrait mettre OQEE by free sur ma télé dan...

bendrop

Impossible d'installer diablo 4 sur ps4

Bonjour, Donc je souhaite acheter Diablo 4. Impossible de l'acheter sur le playstore.  J'ai le message suivant : Le produit que vous essayez d'achet...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
IrvLox

Jeux sur facebook

Bonjour* impossible de jouer à criminal case sur facebook quand je veux prendre l'avion pour aller à city of romance on me donne une page voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
johnnyboydoudou

Choix ps5 standard/slim

Bonjour, j’hésite entre les ps5 standard et slim   je ne sais pas laquelle choisir entre la slim ou la standard ( la pro ne rentre pas dans le budge...

IrvLox

Câble pour écran

Bonjour, J'avais une question vu que je m'y connais pas trop et que je vais avoir la dernière Xbox series x qui ai déjà en 4k truc comme sa et comme ...

IrvLox

Bruit alimentation phantom

Bonjour, pour faire simple, ma carte son behringer umc1820 produit un gros bruit, assez bref, à chaque fois que j'active mon alimentation phantom. Est...

luckydu43

Languette audio cassée plus de son sur téléviseur lg

Bonjour la communauté, Je cherche une solution car : La languette du son filaire s'est cassée,  et je n'ai plus de son sur mon téléviseur LG. Il m'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
baladur13

Probleme sur appareil digitnow

Bonjour, j'ai un appareil digitnow pour enregistrer mes vhs via un magnetoscope. je n'arrive pas enregistrer et sur l'ecran digitnow apparait m vga ...

glandu

Lecteur dvd schneider sdv 434 : bloqué sur load ou standby

Bonjour, j'ai voulu utiliser mon (vieux) lecteur DVD schneider pour lire un dvd, et celui-ci produisait un bruit strident sans s'ouvrir. Je l'ai ouve...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
bernard62680

J'ai besoin d'un fichier gta 5

Fermé

J'ai besoin du fichier GTA 5 

Dernière réponse le 5 janv. par
georges97

Mon enceinte jbl tuner ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai branché mon enceinte avec la prise casque sur mon ordinateur pour regarder un film et avoir un meilleur son. Et depuis elle ne fonct...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
ChezBunch

Résolution vidéo non prise en charge (sur tv)

Bonjour, J'ai numérisé mes films super 8 à l'aide du scanner SUMIKON en MP4 que j'ai mis d'abord sur mon ordi et après sur une clé USB verbatim et qu...

georges97
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000