Forum Image & Son

Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

symoon01 Jeux PC

Ma manette pour pc peut etre considérée......

Résolu

Bonjour, voilà ma question va peut-etre paraitre bete pour certains mais je possede cette manette pour mon pc : http://www.thrustmaster.com/produ...

25 réponses 26 août 2009 par CyberAthlete
sloopy06 TV & Vidéo

Besoin d aide pour samsung vp dc 171

Résolu

j ai un gros probleme avec ma camera. j ai des videos enregistres dessus que je peux lire avec la camera. lorsque je veux finaliser mon disque pour po...

25 réponses 24 août 2009 par marredesamsung
charles18 Jeux PC

Help pour achat d'un pc ou d'un mac

Bonjour, voila je souhaite me racheté un pc portable en 15.4" ou 17" peu importe, pour stocker photos, regardez des vidéos, et surtout jouer à des j...

25 réponses 20 août 2009 par BacktoBasics
Hakim33000 Jeux vidéo

Probléme gta san andreas

Bonjour, Bonjout tout le monde , voila j'explique mon probléme : J'ai acheté gta san andreas sur pc il y a 2 semaines et depuis j'ai télécharger plei...

25 réponses 14 août 2009 par intelbidouille
ali.m Audio

Convertir de real player vers mp3

si vous connaissez un logiciel pour convertir de real player(ram) ver mp3 ou audio .si vous connaissé quelque chose pour sa veillé m'écrire svp

25 réponses 8 août 2009 par naser
playar Jeux PC

Gta iv sur pc

Bonjour, J'ai GTA 4 sur pc mais le jeu est très lent meme si je met les graphismes au minimum Voila ma config: Windows XP SP3 Intel(R) Pentium (R)...

25 réponses 1 août 2009 par Utilisateur anonyme
roller-street Jeux vidéo

Urban terror

salut a tous c'est pour ceux qui voudrai rejoindre notre teamURBAN TERROR réponder moi le nom de la team c'est [KILER] donc votre pseudo sra ............

25 réponses 29 juil. 2009 par Krunch
okashira PSP

Mon jeux psp ne vex pas se lancer

Bonjour, j ai récemment acquis bleach heat the soul 6 pour ma psp mais quand je lance le jeux l écran de ma psp devient tt noir et puis elle s'éteint...

25 réponses 26 juil. 2009 par okashira
El-ZePh TV & Vidéo

Quelle taille tv max ?

Bonjour, J'espere poster dans la bonne séction. Je me pose la question en ce qui concerne le recul nécessaire pour une TV suivant sa taille. ...

25 réponses 25 juil. 2009 par glandu
anakine77 Jeux vidéo

Dream chronicles

Bonjour, moi je suis bloquée avec les huits cartes : je ne sais pas où il faut les mettre j'en suis vraiment au début merci de m'aider

25 réponses 24 juil. 2009 par sissi39
aideeeee PS3

Ps3 80 go systeme

Résolu

Bonjour, atous voila jai une ps3 que je vien d'acheter 80 go et quand je vais dans le systeme je vois 64GB/74gb je sais quil ya 6 giga pourle system...

25 réponses 22 juil. 2009 par aideeeee
croquettes-atomiques Jeux vidéo

Bug gta sa

Bonjour,j'ai un probleme avec mon jeu GTA san andreas . Je peut joué tranquilement mais au bout de 5a10 minute le jeu se met a beugé.Est ce que sa peu...

25 réponses 13 juil. 2009 par croquettes-atomiques
Davxx TV & Vidéo

Probleme image avec dazzle dvc 90

Bonjour, Je viens d'acquérir un Dazzle DVC 90. J'ai installé les softs fournis avec. Tout ce passe sans problème et après je reboot le pc. Et apres j...

25 réponses 12 juil. 2009 par princeyann
lebobe Jeux vidéo

Grand theft auto (gta iv)

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais changer d’ordinateur comme mon ancien ordi ne pouvait accepter GTA IV. Voici la configuration de mon prochain...

25 réponses 7 juil. 2009 par mum1989
OnuuR Jeux vidéo

Le jeu plante des son demarage

Bonjour, Hier, mon jeux ' Football Manager 2009 ' fonctionnait bien . mais ce matin , le jeu plante des son demarage ... que dois je faire s...

25 réponses 5 juil. 2009 par l'homme de fer
sams33 Jeux vidéo

Dofus-arena

Bonjour, Pourquoi aprés avoir entrer mon mdp é login l'ecran se met noir et il ya pa la musique?? Merci de me repondre

25 réponses 17 juin 2009 par poodaditouzs
farwarx Jeux vidéo

Quake live beta > invitations

Résolu

Bonjour, Vous devez tous connaitre Quake 3 Arena!!! Et bien Id Software a sortit Quake Live (en version bêta test), un jeux 3D (Quake 3) disponibl...

25 réponses 13 juin 2009 par ricus62
gotcha11 PS3

Quel tv lcd choisir pour ps3?

Bonjour, je voudrai savoir si tous les ecran lcd sont bien pour y brancher une ps3 par rapport a leur resolution car il yen a un qui me plait me je m...

25 réponses 12 juin 2009 par pier82
yoann39 Jeux vidéo

Sims 3

Bonjour, quand je jou au sims 3, au bout d'un certain temps mon ordi s'eteint tout seul .... quelqu'un saurait il a quoi cela est du ?? merci d'ava...

25 réponses 7 juin 2009 par yoann39
flechnet102 Xbox 360

Xbox 360

Bonjour, est ce que la cboc 360 lire les jeux de ps3 ou ps2?? stp reponder urgen ...

25 réponses 7 juin 2009 par flechnet102
nathalye13 TV & Vidéo

Pas de prise link sur pc pportable !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope numérique de marque Sony Handycam à petites cassettes. J'ai une prise Link que j'utilisais avant avec mon pc fixe, mais auj...

25 réponses 2 juin 2009 par nathalye13
Navassiko Jeux vidéo

Help,pas de cd mais clef d'enregistrement!!!!

Bonjour, j'ai retrouvé un boitier de jeu vidéo sur PC que j'ai depuis quelques années et je vois que je n'ai plus le CD-RON donc grosse déception mais...

25 réponses 2 juin 2009 par dna.factory
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Pb video avi sur baladeur sony

Salut tout le monde!! je possède un baladeur Sony de référence NWZ S639F qui marche normalement pour la musique, les photos, les podcasts et la vid...

25 réponses 30 mai 2009 par jepose1question
MMORPG21 Jeux vidéo

Cherche mmorpg gratuit en français

Résolu

Bonjour, Je cherche un mmorpg gratuit Genre rappelz : ou on peut voler,familier,monture Pas Flyff S'il vous plait

25 réponses 16 mai 2009 par kilua526
bart Jeux vidéo

Pb wow

Bonjour, je voudrais avoir vos conseil je voudrais crée un perso sur wow en sachant que je ne ve pa controle de monstre (style chasseur ou demoniste)...

25 réponses 6 mai 2009 par StratoDog
Achraf3300 Jeux vidéo

Jeux video

Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG expertes DOfUS que j'ai déjà tester.

25 réponses 3 mai 2009 par Achraf3300
missa123 Audio

Desinstallation de soundmax

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur car j'ai désinstallé (sans faire exprés) le logiciel soundmax . Cela fait ...

25 réponses 1 mai 2009 par Utilisateur anonyme
funing PS3

Gta4 ps3

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec gta4 sur ps3 et si oui comment faire

25 réponses 29 avr. 2009 par funing
¤ BenJ Jeux vidéo

Impossible de tourner gta iv correctement

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer a GTA correctement sur mon PC mais depuis que j'ai changer la CG, impossible de joeur correctement, ca lag tout le temp. Je...

25 réponses 26 avr. 2009 par ¤ BenJ
darkskeletoon Jeux vidéo

Dofus 1.26

Bonjour, Alors voila mon petit problème: tout a l'heure, j'ai aisayé de me connecter dans dofus ils me dise que la nouvel version est sorti(1.26) ...

25 réponses 18 avr. 2009 par darkk-mort
Axion59 Jeux vidéo

Quelle ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur pour pouvoir mieux jouer à World of Warcraft, mais je ne m'y connait pas en ordinateur, carte graphique ec...

25 réponses 12 avr. 2009 par gizzmo-)
tigre97118 Jeux vidéo

Peut on jouer a saints row 2

Bonjour, peut on jouer a saints row 2 sur pc avec une carte graphique intégré [geforce 6150 SE]

25 réponses 21 mars 2009 par kudar94270
hé hé voila le boss PS3

Puis avoir 1 site de demo ps3

Bonjour, bonjour est ce que vous connaisserer un site de demo gratos p ps3 svp svp svp svp

25 réponses 15 mars 2009 par Utilisateur anonyme
heddypi Jeux vidéo

Pb cod waw solo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter call of duty 5 il ya environ 2 mois . J'avais jamais tester le solo jusqu'à maintenant que je veux m'y mettre et dès q...

25 réponses 11 mars 2009 par qwerty-
Japonium Xbox 360

Xbox 360 ou ps3 qui est la plus familiale ?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une bobox ou une ps3 donc je voudrais la partager avec mon petit frère de 12 ans donc on voudrais savoir laquelle est la...

25 réponses 11 mars 2009 par zicktraxx
lo0cie TV & Vidéo

Je n'arrive pas à dézziper un film ...

Bonjour, J'ai télécharger un film gratuitement sur internet, et je n'arrive pas a le lire .. Il y a des message d'erreur qui apparaissent lorsque...

25 réponses 4 mars 2009 par lo0cie
Pöupey-de-colect° Audio

Cod3 amie animal crosssing ds

Bonjour, Je voudrais avoir des amies voir des amies car je n'en est pas merci de me repondre =) Code 4253 8859 0030 NoM Adeline♥ Vill3 Libye

25 réponses 28 févr. 2009 par lea
Manga-Gamer Jeux vidéo

Compte guild wars faction

Bonjour, Voila je vs explique J'ai instaler guild wars faction sur mon pc j'ai fait la meme operation sur celui a mon frere mais impossible d...

25 réponses 28 févr. 2009 par Cloyd
Crafii Jeux vidéo

Steam me fait des siennes :s

Bonjour, Bonjour Voila je suis venu sur ce forum pour que vous m'aidiez a résoudre mon problème avec Steam, je suis parti sur beaucoup de Problème r...

25 réponses 26 févr. 2009 par Crafii
prodeven TV & Vidéo

Config ordi video

Bonjour, Bonjour, Je veux monter 1 ordi mais performant en rapidité et en mémoire pour de la bureautique, du son et du montage vidéo. Je souh...

25 réponses 25 févr. 2009 par Darklink93
juliensl TV & Vidéo

Coupé le début d'un film

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en vob et j'aimerais coupé les 10 première seconde. je pense que l'on peut le faire avec windows movie maker mais je ne sais...

25 réponses 19 févr. 2009 par ziggourat
MorseAimant18 Image & Son

Pas de son sur pinnacle 26

Bonjours mesdames et messieurs, travaillant sur Pinnacle depuis dix ans, hier surprise, la musique sur mon ordi fonstionne lors de l'importation sur m...

1 réponse 2 oct. par fabul
samy.f PSP

Peut-on repeindre son psp ?

Bonjour, Bien je voudrai savoir si on pouvais repeindre son PSP (ex: j'ai un PSP noir et je voudrai le peindre en couleurs blanche). Je ne crois pa...

25 réponses 18 févr. 2009 par samy.f
napol79 Caméra

Camera espion comment enregistrer les images?

Résolu

Bonjour, je souhaite installer une camera espion chez moi et j aimerais savoir comment proceder pour enregistrer les images sur un magnetoscope et co...

25 réponses 18 févr. 2009 par Keven
tfj Jeux vidéo

Nostale : écran noir

Bonjour, g fais le téléchargement de nostale parfaitement, je vais sur jouer sa charge et après l'écrant devient tout noir. merci de me donner l...

25 réponses 17 févr. 2009 par tfj
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000