Les discussions
Mp4 passés en mts
Bonjour, Suite changement ordi et passage à Windows 11 fichiers MP4 modifiés en MTS et non utilisables avec mon logiciel de montage vidéo.
Quels câbles rca
Bonjour, j'envisage d'acheter une movie box Pinnacle pour transférer mes vidéos 8 vers mon pc. En visionnant les tutos sur YouTube, je m'aperçois qu'...
Télé continental edison bloquée dans le menu usb
Bonjours, ma télé continentale edison et bloquer dans le menu usb (média) comment débloquer se problème je ne peut ni allez dans source pour allez s...
Farmville 2 ne se lance pas sur mac depuis quelque jours
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis nouveau sur ce site et ceci est ma première requête, Ma femme rencontre depuis quelques jours des problèmes pour l...
Camescope sony handycam vidéo 8
RésoluBonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon camescope Sony CCD-TR340E PAL. Pouvez-vous, svp, me dire où se trouve la sortie A/V et quel câble utilisé...
Vider ma carte mémoire game cube sur wii.
Bonjour, Je cherche à vider ma carte mémoire Gema CUBE sur Wii. Je ne trouve pas. Merci d'avance pour vos retours
Farming simulator clé d'activation
Bonjour, J'ai acheté Farming simulator 2011 et je l'ai installé sur 2 PC pour jouer avec ma femme. Par contre, quand on veut jouer tous les 2 e...
Problème solix pinnacle tws (action)
Bonjour, j’ai acheter des écouteurs sans fil solix pinnacle tws récemment Cher action les deux écouteur ce connecte mais le son sort que dans un seul ...
Vidéo hors service
Bonjour, Dans ”option valeur des mots ” de mots entre amis, la case vidéo reste grise, donc inactive. Quelle est la solution pour relancer la foncti...
Tv edenwood
Bonjour, comment connecter un casque bluetooth sur une tv edenwood Merci vous êtes super! merci à tous
Impossible de trouver les chaînes sur une nouvelle tv lg et
J’ai une nouvelle box Orange 7 et la nouvelle tv 4k LG doit être connectée pour marcher. Mais je n’ai que les programmes LG pas de chaînes france TV
Tv avec box fibre bouygues
Bonjour J'ai une Box fibre Bouygues et 3 piéces dans lesquelles je souhaite installer une TV connectée. Chaque pièce dispose de RJ 45 avec un Switc...
Connecté, aucun accès à internet
RésoluBonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...
Lecture de dvd en windows 11
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment lire automatiquement un dvd/film sur mon PC en Windows 11 quand j'insère un dvd dans le lecteur, avec VLC par exe...
Enlever le s-mute sur le radio mmr-99 de sangean
Bonjour, je cherche la façon de désactiver le S-mute sur mon nouveau radio MMR-99 de Sangean. Certains m'ont dit que c'était impossible car automatiqu...
Recherche casque pour écouter musique
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un casque pour écouter de la musique , j'écoute de tout : NRJ, cstar"tv", ... ( musique du moment ) . j'ai le se...
Problème mise à jour caméra floureon
Bonjour, Je possède des caméras floureon, Cela fonctionne quelques instants puis impossible de les visionner sur xmeye. Il y a apparemment une mise...
Smarttv bloquée
bonjour, depuis hier ma smart tv est bloquée au démarrage. elle s'allume, affiche la marque JBB en gros sur l'écran puis smart tv pendant environ une ...
Tv free indisponible sur tv clayton cl 24 led 25b
Bonjour, J ai tv clayton wifi et Freebox révolution. Je peux avoir tv free sur cette tv en dehors de mon domicile par wifi . Or quand je tape sur ba...
Digital clip sonic ch1003
Bonjour, je recherche meme d'occasion la minichaine: digital clipsonic CH1003 merci de vos reponses ou de vos suggetsions
Problème combo tv-vhs philips
Salut à tous ! J'ai un problème avec mon combo TV/VHS Philips : par mégarde, j'y ai inséré une VHS pas spécialement propre (beaucoup de poussière) et ...
Bfm marseille
Bonjour, lorsque je met la 30 (BFM Marseille), la tv s'éteint au bout de quelques secondes. Cela se produit sur une seule tv du logement et uniquement...
Bonjour, j’ai vraiment besoins d’aide avec ma vita svp
FerméSalut tout le monde, alors ca va faire 5mois a peu près que j’ai acheté ma vita, n’y connaissant rien en piratage de console, j’ai installé pkgj, adre...
Chargement de youtube sur tv telefunkun ?
salut l'abonnement de youtube est terminé sur mon tv smart telefunkun comment réduire ce problème
Problème affichage écran lancement jeu
Bonjour, quand je lance assassins creed origins, j'ai un écran hachuré comme si la carte graphique n'arrivait pas à convertir les images. Je précise q...
Iptv figé sur écran accueil
FerméBonjour, J'ai un abonnement IPTV via ma télé connectée mais l'appli bug régulièrement là ça fait 5 jours qu'elle est figée sur la page d'accueil et j...
Vangelis opera sauvage
Bonjour, J'ai cherché la partition de Irlande (summit) en PDF ou en midi files sans succès. Tout ce que j'ai trouvé c'est le morceau en audio sur You...
Free tv: télé gratuite sur tous supports avec replay pour tous
Free, une entreprise bien connue dans le domaine des télécommunications, a lancé Free TV, un nouveau service de télévision gratuit. Accessible sur tou...
Audicity et super usb cassette capture
Bonjour, Je veux importer de la musique sur mon ordinateur avec SUPER USB CASSETTE CAPTURE et le logiciel Audicity 2.1.2 et je n’y parviens pas. ...
Mon mots de passe sim lock samsung b310e comment faire pour
J'ai oublié Mon mots de passe sim lock Samsung b310e comment faire pour le débloquer sans mon ordinateur
Convertir mov en mpg pour édition sur corel video studio
Bonjour, Nous faisons un montage d'une 15aine de mn sur Corel Video Studio Pro X7. Nous importons des enregistrements qui ont été faits en .mp4 ou e...
Logiciel transcription
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour transcrire du MP3 en texte espagnol. J'ai des cassettes de 90 minutes. Merci.
Error syscheck.cfg
Fermébonjour a tous !!!! Désolé de vous deranger mais j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre ..... J'ai un amis qui ma installer Call of Duty ...
Réception fransat
Bonjour, ma mère avec son démodulateur Fransat , ne reçoit plus la 1 et la 6. Les autres chaines sont décalées, la 2 sur la une, la 3 sur la 2 etc ...
Un jeu comme conquer online sur ps5 ?
Salut a tous et à toutes, Ancien joueur de conquête 2.0 à l'époque. J'ai essayer de tenter conquer online plusieurs fois mais impossible car je ne ...
Comment faire écouter un texte provenant d'un site à un inte
FerméBonjour, En donnant des cours de langue en visioconférence sur Whatsaap, je dois faire écouter un texte provenant d'un site sur mon ordinateur. Or, ...
Désinstaller le jeu dofus sur linux mint
Bonsoir, Je possède un pc portable Lenovo Thinkpad x230 avec Linux Mint installé dessus. J'ai voulu essayer le jeu Dofus pour voir si ça fonctionnai...
Word - windows - plus de son
Résoluje viens d'aller sur YouTube, je clique sur le bouton "lecture" - pas de son. je retourne sur Word où j'utilise beaucoup la fonction "lecture à haute...
Pas de son sur mon pc
mon pc n'émet aucun son...!
Plus de son
Résolubon soir, je ne me suis pas servi de mon ordi pendant plusieurs jours suite à un problème "causé" pas Ccleaner, pour lequel je dis merci à Fabul (prob...
Connecter un casque headphones 700 à windows 10
Bonjour, j'ai récupéré un casque Bose Headphones 700 mais je n'arrive pas à le connecter à ma machine Windows 10. Je laisse appuyé sur ON/OFF pour lan...
Attention à la fausse alerte d'expiration netflix par mail
Un grand nombre d'abonnés de Netflix se font actuellement piéger par une escroquerie où ils reçoivent un e-mail leur indiquant que leur abonnement est...
Connecter un ampli marantz à samsung télé frame
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter un ampli marantz cd melody x mcr612 à une télévision Samsung The Frame.
Notice utilisation lecteur enregistreur saba
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur SABA VHS et DVD modèle DVR108X. Je ne retrouve plus le mode d'emploi. Je souhaiterai enregistrer des VHS sur D...
Problème d'affichage sur certains jeux
Bonjour tout le monde, J'ai un problème de graphismes sur certains jeux. Cela se passe plutôt dans les combats, lorsqu'il y a du mouvement. En jouant...
Comment connecter la tv au wifi
Ancienne abonnée à votre site, sous le pseudo "Brillantine" qui ne comprend rien à la technologie (chose négative qui m’empêche de suivre YouTube sur ...
Quel casque pour un roland fp10
RésoluBonjour, j'ai un piano numérique Roland fp10 et je souhaiterai acheter un casque qui exploitera pleinement la qualité audio super natural de mon piano...
J’entends le jeu mais mon micro ne fonctionne pas
Bonjour,je remercie tout ceux qui voudront bien répondre à mon problème mon micro ne fonctionne pas alors que le casque fonctionne encore, qu’il est...
Jeux qui rament sur ps4
Bonjour, sur la PS4 de mon fils (500Go) de nombreux jeux rament (téléchargés ou en CD). Par exemple, lorsqu’il veut faire avancer sa voiture sur Asse...
Impossible d'afficher le dispositif d'affichage lol
Bonjour, pour être claire sa fait 5 mois que je peux plus jouer à LOL parce-que quand je lance une game le message "impossible d'initialiser le dispos...