Les discussions

Nessie TV & Vidéo

Extraire une vidéo d'une émission sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos conseils pour extraire une video sur un site mais cela ne marche pas avec mon cas : Je souhaiterais extraire la video...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Nessie
adri57 PSP

Psp go

Résolu

Bonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'ar...

adri57
sankyo14 PS3

Ps3 a 157 €

Bonjour, Je voudrais m'acheter une ps3 slim, en regardant les prix sur internet j'ai remarquer que différent site (ps3-jeux.fr,xavboxps3.net) la v...

elowiel
dj hervé Audio

Petit ampli sono

Bonjour, je cherche un petit amplificateur sono mais quand je dis petit c'est que avec au mois 3 ou 4 prise micro jack un bouton de volume et derièr...

jessie0497
james01472 Jeux vidéo

Aide pour fly for fun

Bonjour à tous, je jou depuis quelques temps à FlyFF ( Fly For Fun ) qui est un jeu similaire à WOWarcraft. mais qui est gratuit, et j'aimerais savoir...

kawiiz
Panda Jeux vidéo

Dofus eror fatal 0x4

Bonjour, quand je lance dofus ce problemme vien : fatal eror 0X4 The client protocol version (which is 1236) is too old for the server. The...

dofu?
Christo run Jeux PC

[gta san andreas] redemarrage du pc

Bonjour à tous. Mon problème est que lorsque je joue à san andreas, et que je vais sauvegarder (dans la maison de carl), donc j'entre dns la maison e...

ali-the-modder
prisca77 Audio

Que choisir entre samsung ht-q100 et ht-x200?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une chaine home cinéma. je viens de m'équiper d'un téléviseur LCD Sony Bravia . J'hésite entres les 2 chaines home...

chris
reload Jeux vidéo

Probleme avec le dstt

Bonjour, j'ai reçu une carte DSTT aujourd'hui même j'ai installé les fichiers nécessaires sur la carte sd (enfin je pense) met lorsque j'insère la ca...

spinoman
filipe26 Jeux PC

Top jeux pc 2010

Bonjour, Je voudré savoir quels sont les meuilleurs jeux pour cette anné 2010?

alaaalgerie
nicccolas : comment faire pour jouer Jeux vidéo

Wolfenstein

bonjour a tous et a toute je viens de télécharger le jeu en ligne de wolfenstein enemy territory malheureusement lorsque je veux allé sur un serveur ...

Jojo97
kokora TV & Vidéo

Naruto shippuuden 76-77

Bonjour, sur le trailer de naruto shippuuden 76 77 le double episode c'etait marquer double episode le 25 septembre a 19h30 et j'ai chércher mais il y...

jayp
isis TV & Vidéo

Pb d installation du mediadisk nrx memup

Bonjour, j ai achete le mediadisk nrx 640 enregistreur et j arrive pas a le faire marcher au secours j ai reussi a mettre les films dessus mais je ...

feradie
davbland Jeux vidéo

Aucun serveur sur medal of honor en formation

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'est plus de serveur à medal of honor, que ce soit sur débarquement allié, en formation et l'offensive. je n'avait aucun ...

Adrinis
Petit-Chocolat Jeux vidéo

Probleme connection wi-fi

Hey =D , J'arrive pas a me connecter en wi-fi sur mon ordi !! :'( J'ai internet pas cable etrenet ou chez pas quoi C'est une prise reliée au modem ...

Petit-Chocolat
arthur195 Wii

Tomb raider underworld wii

Bonjour, j ai un problemene au niveau de mer méditerranée sur wii a tomb raider underworld merci de met tel au 0629447333

Junko-Kiu
vincedrummer Jeux vidéo

Info sur wow

Bonjour, je veut avoir des info sur wow (world of warcraft) j'aimerais savoir combien coute labonnement en $ svp par mois et combien coute le cd pour...

valentinm
Dsman2 Jeux vidéo

Code wifi pokemon ds

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vos code wifi pokemon pour faire des échanges ou des combats le mien c'est le nom WOLF et le code c'est 3952 5186 3192

naruto kyubi
yvanus PS3

Ps3 ou 360

Bonjour, prochainement je vais m'acheter une ps3. mais aprés visiter quelque forum on me dit que la xbox 360 est mieux , dans un autre forum la ps3 ...

Utilisateur anonyme
SyBancK Téléviseurs

Télécommande qui se déconnecte

Bonjour, j'ai un soucis avec ma télécommande, qui se déconnecte a chaque fois que je mets  la TV en veille. TV Xiaomi model MITV-MZTUO Les pi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
Panth33ra
Angel640 Jeux vidéo

Frutiparc problème

Mouarf je repose ma question ici parce que je l'ai pas posé au bon endroit :$ bref bonjour, Est ce que quelqu'un saurait pourquoi frutiparc ne march...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
lolote5
guitou Jeux vidéo

Code amie animal crossing le 11 mai 2008

Résolu

Bonjour, je cherche des code ami anial crossing (sur ds) mon code ami:3265/5684/2106 ville:lille mon nom de perso:guitou

marizou
nimois3O Audio

I-pod vidéo

Bonjour, J'ai un i-pod vidéo 30G et j'aimerrais savoir comment mettres des vidéo dessu. J'ai entendu parler de "forma spécial"... Pouvez-vous m'écla...

Mathieu65
tiote_marie Format et connectique vidéo

Comment lire .avi sur divx

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD de salon (TOKAI dvx-203) compatible DIVX/MP3/DVD+-R et RW/.... Mais je n'arrive pas là lire un film gravé sur un DVD ...

tiote_marie
Clockymini Wii

Mes manettes wii ne se synchronisent plus

Résolu

Bonjour, J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Alison
Hard~Leader Audio

Avis sur gemini cdj-600 + gemini ps-626x efx

Résolu

bonjour a tous !! alors voila je ne sais pas si on en a deja parlé , et si c'est le bon lieu pour en parler , je vous pris de bien vouloir m'excu...

TITI1355
elodie3206 Téléviseurs

Tv philips "chaine non insatllée"

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume ma TV, et que je souhaite sélectionner une chaine, l'ecran m'affiche : " CHAINE NON INSTALLEE " alo...

Cathy50
tonitony PS4

Jeux ps3 compatible avec ps4 ?

Résolu

bonjour j'ai une ps3 et plusieurs jeux dessu j aimerai bien savoir si mes jeux PS3 iron sur la ps4. Et ci non, peut ton faire autremen pour qu il soit...

Playstation
Sou1etc TV & Vidéo

Déplacer télé loin de la prise d’antenne

Bonjour , je souhaite déplacer ma télé au mur qui est face à celui qui a la prise d’antenne . comment connecter ma prise murale sans câble de rallon...

Jahck
patdesal TNT / Satellite / Réception

Pas de son sur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

dominique
LuckisMyPower Jeux en ligne

Impossible d’accéder aux service en ligne

Bonjour, Je n’arrive pas depuis 12h à me connecter au service en ligne de call of duty moderne warfare pour jouer en multi warzone etccc Un messag...

Yannper
Samm TV & Vidéo

Freebox tv - résiliation beinsport

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox. à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de le faire...

Philippe
kirika18 PS3

Connection manette ps3

Bonjour, voila j'ai 2 manette ps3 la première est parfaitement conectée a distance avec la ps3 et hier j'en ai acheter une nouvelle et quand j'apuis...

dodo
randos49. Téléviseurs

Fonctionnement prise hdmi double sur prise tv

Bonjour Je doit acheter barre de son à brancher sur prise TV HDMI. Sur cette prise j'ai déjà clé TV Orange. Est ce qu'une prise double HDMI va fonc...

randos49.
damdam42120 Xbox 360

Ma xbox 360 ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma xbox 360 ne s'allume plus.J'ai vérifier tout les cordons d'alimentation mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution...

Chaht mehdi
boulie1999 Jeux vidéo

Comment avoir arceus sans ar et sans event

bonjour je vai aller a la ligue poké de johto et jaimerai avoir arceus ou autre pokemon legendaire(sauf lugia )pouvai vou me le dire stp poké soulsil...

lavande7129
Patrick1er Jeux vidéo

Voix en français dans le jeu yu-gi-oh!

Résolu

Bonjour, SVP, comment peut-on avoir les voix en français dans le jeu Yu-Gi-Oh! Power of Chaos - YUGI THE DESTINY sur PC ? Merci :))

cestsuper
Skyroo971 PSP

Bloquer dans god of war chains of olympus psp

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on do...

Charles
Daisie Pokémon

Grotte revêche pokémon diamant

Résolu

Bonjour, je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je ve...

Momo
Zagon Jeux en ligne

Config dayz standalone

Résolu

Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon PC portable qui a des pièces que je ne connais pas notamment ...

phantome
Theom54 Jeux PC

Gta 4 pc : chargement interminable....

Bonjour, J'ai installé GTA IV en début de week-end et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je démarre le jeu, ça marche et une...

ezech90
filipe1_7 Jeux vidéo

La meilleur voiture sur midnight club 3 (ps2)

Résolu

Bonjour, quel est la meilleurs voiture dans le jeux midnight club 3 sur ps2 je suis bloguer apres 14 % avec 80'000$ je dois m acheter quoi comme v...

Brian
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000