Les discussions
Caméra qui enregistre sur pc
RésoluBonjour, Une de mes précédente maison j'avais tiré mes cables RJ45 aux 4 points cardinaux donc 4 caméras EXTERIEURES de marque D-LINK. elles étaient...
App sur smart tv
Bonjour, j’ai acheté 2 smart tv pour 2 pièces différentes qui n’ont pas de prise d’antenne : - une tv Clayton : j’ai toutes les appli de chaîne franç...
Problème de ps4 sur télé
Bonjour Comment faire j'ai problème j'ai fais PS4 remote play et par la suite lorsque j'ai voulu jouer cela la télé je n'ai plus rien sur ma télé pou...
Bug de lancement de the crew motorfest
RésoluBonjour, Je cherche à lancer le jeu depuis la plateforme Steam, le problème est que le jeu après le démarrage, affiche une bande noire en haut de l'é...
Tv box 7 et marantz nr1501 : non compatibles ?
Bonjour à tous, Auriez-vous la gentillesse de m'aider pour rendre ma box TV SFR version 7 compatible avec l'entrée HDMI de mon ampli-tuner Marantz NR...
Problème de code
Bonjour aucun code correspond à ma tv metz comment faire? Je suis bloqué
Espace de stockage saturé téléviseur hutachi
Bonjour, Mon téléviseur hutachi n’affiche plus rien, sauf espace de stockage presque saturé... J’ai tenté de le debrancher et de maintenir le bouton...
Affichage espace de stockage sature
Bonjour, Télévision smartech Android, affiche espace de stockage bientôt saturé. Plus d'accès à la page d'accueil, aucune réaction avec la télécom...
Erreur lancement jeu
Bonjour, Je suis embêter car quand je veut jouer a valorant le jeu ne se lance pas (ainsi que riot client ) comment puis je faire ? (rien ne s'affic...
Hevc impossible à transformer en avi
Bonjour, Je suis perdue. Je téléchargeais des vidéos sur captvBêta3,mais elles sont en HEVC. Dans le dossier où elles se retrouvent après téléchargeme...
Manette battletron bloquée
RésoluBonjour j'ai achetez la manette de chez action a 20 euro je l'aimais beaucoup elle est très belle les palette sont niquel mais d'un coup elle ne sallu...
Micro-freeze sur les vidéos en streaming ?
Bonjour; Ces derniers jours, j'ai observé des micro-freeze apparaître d'une fraction de seconde pendant la lecture de vidéos en streaming, et cela su...
Compatibilité
Bonjour, Je voudrais savoir mon alpha 6000 est compatible avec le sony 30mmf/3.5 Macro sel Merci pour vos réponses
Belote.com
Bonjour, Ce jeu est une honte, beug en permanence. Achat de point non validé. Surtout ne prenez pas cette application. Je ne vais pas en rester le a...
Grqnchzr une uc
Bonjour, MON UC ESt ss ecran, puis je la, brancher sur un un ordi portable. Merci
Lecture video
Pourquoi je ne peux relire les vidéos envoyées de mon smartphone sur telegram
Verouillage mp3 bluesky bmp5206
Bonjour, Je n'arrive pas a deverouiller mon baladeur Mp3 "Bluesky BMP5206",le petit machin verouillage clignote sur l'ecran(je suis novice en la mati...
Définir une sonnerie pour votre ordinateur
Bonjour à tous, je souhaite définir des sonneries pour mon ordinateur et des chansons qui correspondent à ma personnalité et à mes centres d'intérêt. ...
Ligue 1+ à 7,5€/mois : la lfp approuve le partage de compte
La Ligue de Football Professionnel lance une nouvelle plateforme de streaming, Ligue 1+. Offrant divers types d'abonnements, elle propose également un...
Tv bloquée en mode hôtel
Bonjour, j'ai acheté une télé Philips d'occasion ancienne télé d'hôtel comment faire pour la débloquer et régler les chaines il y a écrit a l'ar...
L'allumage passe régulièrement du vert au rouge clignotant
Bonjour, Madame Monsieur, Mon problème est que mon téléviseur SHARP MODEL LC-32DH65. Lors de l'allumage par le bouton marche arrêt. Passer bien...
Fichier manquant
FerméBonjour, dans mon fifa 19, j'ai le fichier cas_2.cas qui manque dans le dossier data/win32/superbundlelayout/fifa_installpackage_05, est ce que c'est...
Tokyvideo, est-ce un site fiable ? vos avis
Résolubonjour est ce que le nouveau site vidéo tokyvideo est il sur et légal? j'ai fait quelques recherches,mais je n'ai pas de réponses tranchées.donc j'a...
Psr 310 split du clavier
Bonjour, Je voudrais supprimer le split du clavier ou, au moins par défaut, si le split doit rester, mettre le son sur la partie gauche. Actuellement...
S'il vous plaît comment retirer ma tv philips du mode profes
Au fait j'ai voulu partager l'écran de mon pc avec la TV et du coup j'ai activé le mode professionnel mais bien après plus aucune touche de la télécom...
Comment activer une télécommande sony bravia
Résolu/FerméBonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...
Problème réception multiplex tf1
Bonjour, J'ai une télévision avec TNT intégrée branchée à une antenne individuelle. Je réceptionne bien toutes les chaines sauf celles du groupe TF1....
Faisceaux autoradio 407
Fermébonjours j ai acheter un autoradio Android pour Peugeot 407 quand je les brancher il s'allume pas Jai contacté le vendeur il ma dit qu'il faut invers...
Comment réactiver un compte imvu
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plais mon compte imvu a étais désactivé sans que je ne le sache, et t'il possible de le réactivée ? Merci d'avance. :) Confi...
Téléviseur techwood, télécommande accsup
Résolubonjour, qqun sait-il s'il est possible d'appairer une télécommande Accsup"universelle"avec une tv Techwood CL24ITM12FLD merci
Audio ... mode stéréo, le fixer définitivement.
RésoluBonjour, à l'ouverture d'une vidéo, on peut constater qu'une partie du son manque ! 1- on peut fixer ce problème : Menu Audio - Mode Stéréo - Sélect...
Câble jack vs rca
Bonjour, Comment passer d'une enceinte avec câble jack à une sortie rca d'une platine
Configuration nvr k9604-w et k-8204-w
Bonjour, kit K9604-W comprend le boitier k8204-W et 4 caméras J'ai acheté ce NVR d'occasion mais jamais utilisé, je souhaite obtenir des éclaircissem...
Traduction
Bonjour, Pourquoi les téléchargements (Captvty 3) effectués à partir de la chaine Arte sont allemand et plus en français (Captvty 2).Merci
Nom d'un jeu quiz en ligne
Hello à tous, Depuis quelques jours je cherche désespérément le nom d'un jeu en ligne qui permettait de participer à des quiz de culture générale de...
Pas de son micro w11
Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher mon micro jack 3,5mm Faut-il obligatoirement un pilote ? je l'ai bien activé mais il ne capte aucun son, l...
Télé ne s'allume pas
Les images ne s'affichent sauf une lumière rouge qui part et reviens. Une petite lumière verte clignote également. La télé est de marque sont model...
Filtre pour musique
Bonjour les amis, Mon épouse, 81 ans est malentendante, et en plus malade. Pour lui passer la journée, le lui passe des films de YouTube , de mon ord...
Jeux qui s'abaisse tout seul
Bonjour, De temps en temps mes jeux s'abaisse sur pc je ne comprend pas, ca me renvoie au bureaux et obliger de cliquer sur l'icone du jeux en bas. C...
Reception satelitte aléatoire
Bonjour, J'ai une parabole tntsat équipée de 2 têtes. Chaque tête a son câble vers un décodeur. Un à la cuisine, l'autre au salon. Chaque câble et ...
Écran tv s'allume mais noir
Bonjour, ma TV LG 43LJ500V payé 330e et qui n'est plus sous garantie depuis 2 mois a eu un gros soucis tout allait bien et du jour au lendemain en all...
Logiciel de tv satellite sur pc ?
Bonjour, Je recherche une application qui me permette d'accéder sur mon PC aux chaines satellites internationales en claire . J'avais téléchargé ici...
Dézonner sony dvp-sr760h
Bonjour, Je voudrais dézonner un lecteur DVD sony DVP-SR760H. Quelqu'un peut-il me donner le code correspondant ? merci d'avance
Encore des soucis avec mon pioneer fh-s820dab
Bonjour, J'ai de nouveau des soucis avec mon Poneer FH-S820DAB Depuis quelques jours, soit les musiques sautent, soit le message "Error 19" s'affi...
Toute aide ou conseil possible
J'avais acheté un caméra de surveillance mais le fait d'acheter un pass pour le signal va bientôt être très difficile pour moi du coup je voudrais sav...
Comment récupérer mes photos supprimé
Mes photos supprimé
Convertir liste des titres likés sous spotify en mp3
Je voudrais arrêter mon abonnement premium à spotify mais j'aimerais conserver mes titres likés : y a t-il moyen de le faire rapidement svp ?
Plus de son tnt
En regardant une série Netflix, j'ai voulu régler le son qui me paraissait défetueux avec résonance et j'ai du faire une mauvaise manip et je n'ai plu...
Récupérer des vidéos et photos dans imovie sous sequoia 15.5
bonjour, Il y a longtemps que je n’ai pas fait des films avec mes photos et vidéos sous IMOVIE et aujourd’hui je m’aperçois que je n’ai pas accès à ce...