Les discussions

Tv exclusiv bloquée

Résolu

Bonjour ma TV exclusiv 24DTVDVD2 est bloquée sur USB/films et bien que ses piles soient bonnes la télécommande est inactive (y compris en fonction M/...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
guinor

Plus possible de visionner les dvd avec media player

Résolu

Bonjour, Mes DVD n’étant plus reconnus par Media Player, maintenant nous sommes obligés d'acheter CyberlinkPower23 a un prix trop élevé pour ma bours...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
marcus38570

Connecter télé et mobile

Connecter la télé sur modem téléphone mobile 

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
brupala

Amour sucré bug

Bonjour, Je rencontre un bug amour sucré. Je suis bloquer à l’épisode 8, je doit trouver un camarade pour m’aider à réviser mais je trouve en rond à...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
llovpjm

Caster pas de son

Bonjour quand je caste l écran de mon portable Android en l occurence conférence zoom vers la télé cela fonctionne parfaitement par contre il n y a pa...

BoBot

Jouer à scrabble go sur ordinateur

Bonjour  je voudrais savoir si c'est possible de jouer à Scrabble go sur ordinateur sans passer par facebook svp ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Barbara66R

Mots de passe connexion sur ma tv samsung

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion sur mon compte Samsung de ma TV Samsung. J'ai oublié mon mot de passe. Merci aux personnes qui pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Panth33ra

Les pages ne se chargent pas

Bonjour, Quand jessaye de lire les pages ne se chargent pas cest normal?

Xileh

Video projecteur hy300 image qui saute à l'allumage

Bonjour, Je vien d'acheter un projeteur hy300 mais quand je le branche l'image saute impossible d'entrer dans les paramètres. 

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
glandu

Youtube sur dsi

Résolu

Bonjour, quand j'ésseile de regarder youtube sur ma DSI il me dise de telecharger adobe flash player or qu'il me laisse pas le télécharger, comment po...

157 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
KG

Question re 7

salut je sais que  c est un  question assez difficile a repondre mais est ce que resident evil 7  recois encore des mise a jour en 2024 parce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
BoBot

Branchement tv et décodeur c+ avec dvd recorder

Bonjour. J'ai hérité d'un lecteur-enregistreur SonyDVDRecorder HXD890 qui date de 2009 qui fonctionne encore bien : je peux voir ce qui a été enregist...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
baladur13

Télévision technical

Bonjour, comment remettre les chaînes dans le bon ordres 

MPMP10

Certaines chaines introuvables sur la tnt

Bonjour, N'ayant pas encore internet dans mon nouvel appart j'ai branché ma télé à la prise antenne pour l'instant, j'ai bien la TNT, mais pas les ch...

baladur13

Erreur 13018 sur netflix: comment résoudre?

Erreur 13018 sur netflix. Comment résoudre le problème sur Android galaxy A14. J'ai téléchargé l'application netflix sur playstore.  Après je l'ai dém...

baladur13

Connection mw3

Bonjour, voila mon probleme j'ai prit le MW3 via mon compte XBOX sur pc mais impossible de me connecter en sachant que j'ai deja un compte activision...

BoBot

Est ce que gta visa 5 est disponible sur psp

Fermé

Bonjour, Est ce que gta visa 5 est disponible sur PSP 

Dernière réponse le 6 août 2024 par
HelpiOS

Copier jeu cd vers ps4 en ayant acheté le jeu

Bonjour, J´ai déjà acheté le jeu mais vu ma connexion lente j´arrive pas à télécharger, serait-il possible de copier le jeu grâce à un CD  sur ma con...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Winux

Clavier tecsat bloqué sur ft1. que faire ?

Bonjour, Merci de m'indiquer SVP comment débloquer mon décodeur Tecsat  qui marque  Ft1

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
baladur13

Problème playstation store

Bonjour, ma copine a un problème avec sa ps5, elle l'a acheté en Belgique mais vie maintenant en France, mais sa console et son compte reste localiser...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Lounadu75

Fichier idx

Quelle est la structure d'un fichier d'indexation .idx? Plus spécifiquement le format utilisé par les freebox? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
brucine

Erreur 0x887a0005 avec crash bandicoot 4

Bonjour, Ca fait un bon moment que depuis que je lance le jeu Crash Bandicoot 4, cette erreur survient. Je peux lancer le jeu, au début il s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Gabriel

Écran bloqué

Bonjour, Sur ma xbox one , quand je l’allume, l’écran reste bloqué sur un problème erreur de mise à jour  J’ai eu beau la réinitialiser , éteindre, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
Panth33ra

Probleme itunes (ouvrir itunes .... grisé)

Résolu

Bonjour a tous je viens d'acquérir le fameux Iphone et je voudrais que itunes s'ouvre automatiquement a la connexion du iphone j'ai bien trouver l...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
plouf

Nintendo switch se coupe sans raison

Bonjour,  J’espère trouver de l’aide; j’ai ma Nintendo Switch qui depuis quelques temps se coupe tout seule.  en fait quand je joue hors du socle ave...

MPMP10

Impossible de désinstaller 4k video downloader inactif

bonjour ce logiciel ne fonctionnant plus depuis quelque temps,il m'empêche pourtant de télécharger une nouvelle version (gratuite toujours ): dans le...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Pierr10

Max payne 3 pc, comment activer la clé ?

Bonjour, J'ai acheté une clé Max Payne 3 Complete Edition PC – Rockstar Games Launcher.  J'ai installé le launcher sur mon pc, et comme vous pouvez ...

Deroz

Utiliser smarphone comme télécommande tv sony androïd

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre les vidéos explicatives pour utiliser mon smartphone comme télécommande de ma TV Sony Brava androïd.  Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
jeannets

Comment enregistré un gif.

Résolu

comment enregistré un gif qui reste en mouvement, merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
lukuga

Mise à jour tv thomson 55ua7066

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon téléviseur thomson 55UA7066 à jour afin de pouvoir regarder Netflix. J’ai contacté le service client qui m’a d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
bazfile

Son de ma television samsung déréglé

Bonjour* son de ma television faible . a regler sur 25/26 pour entendre, et d'autre part quand on allume et eteint le poste le son est extremement fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
MPMP10

Moins de minute pour tout les jeux trophée

Bonjour, Je joue depuis longtemps mais depuis un bout il coupe le temps pour jouer.Jai gagné 1000 diamant en 1er position et me les ont jamais donné....

BoBot

Forma vidéo incompatible

Bonjour  j ai aussi un téléviseur tokai  qui marque forma vidéo incompatible que faut-il faire 

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
MPMP10

Viewsonic m1 ne s’allume plus

Bonjour,Je possède un vidéo projecteur viewsonic m1 Harman kardon  et depuis hier soir il était sûrement rester allumé assez longtemps et depuis hier...

Panth33ra

J'aimerais bien pouvoir sauter une mission sur gta vice cit

Bonjour,j'aimerais bien pouvoir sauter une mission sur gta vice city 

Panth33ra

Image tėlė bleutė

Bonlour Ma tėlė a un image bleutė toujour  a la lumiere du jour , quand il fait noir ca ne parait pas. J'ai essayer d'ajuster les couleur mais elle ...

alix

Problème d alimentation

Bonjour suite à un orage ma tv s est éteinte et depuis il est impossible de la rallumé et il ni a aucun voyant qui fonctionne. Comment puis je la dépa...

Xileh

Correction photos

bonjour à tous. j'avais jusqu'à aujourd'hui la possibilité d'apporter des "améliorations" à mes photos que j'envoyais sur internet (je pouvais les écl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
glandu

Problème technique pentax x5

Bonjour, Je rencontre un souci à la mise en service de mon appareil photos PENTAX X5. En effet, il est bloqué à la mise en service (bouchon retiré) a...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Cassi873

Bonjour, quel est le meilleur site légal pour l'iptv pour be

Résolu

Bonjour, Je suis Belge et donc je recherche un abonnement IPTV légal que je puisse utilisé en Belgique à un prix raisonnable merci déjà pour vos répon...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
MISLIS

Impossible installer chaîne sur tv

Bonjour J'aurais besoin d'aide, je viens d'acheter une maison toute refaite a neuf par contre il y a pas de prise pour brancher téléviseur et je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Pinpin18

Carte micro sd de liscence nintendo incapable de télécharger

Bonjour, j'ai il y a quelques années acheté une carte "SanDisk 256Go microSDXC" de liscence nintendo (ce qui aurait pu témoigner de sa fiabilité et ce...

MPMP10

Transfert photosvers pc ordissimo

comment transfere les photos du smartphone sur ordissimo sara

brucine

Exporter toutes les scènes d'un fichier vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel pas trop cher qui permette de détecter automatiquement toutes les scènes d'une vidéo et d'exporter toutes les scènes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
glandu

Touche xbox ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec le jeu médiéval dynasty sur pc lorsque je veut installer ma maison je vois la fondation et aussitôt la maison se met en ...

BoBot

Jbl port de chargement micro usb briser

*****Bonjour mon port de chargement micro USB de mon enceinte JBL charge 3 et brisé comment la faire recharger avec un fil USB je n'ai pas été capabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Dionne

Comment charger les ryght ways , écouteurs?7

Bonjour, Je ne parviens pas à charger mes oreillettes ryght ways; pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
jeannets

Transformer des partitions musicales

Résolu

Bonjour Je traduis des partitions en NWC pour ma chorale  mais j'ai besoin de les avoir en mscz pour ceux qui ont un mac. J'ai trouvé un convertisse...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
segur06

Chargeur honcam qui clignote

Résolu

Bonjour, Mon fils a un chargeur Honcam pour recharger deux manettes à la fois. Depuis quelques jours les voyants de chargement clignotent rapidement, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
EricB60

Filtre 4, 5 g pour la réception tnt

Bonjour  Est qu'un filtre anti brouillage de réception TNT, face au flux 4 ou 5 G, est efficace ? J'ai déjà un ampli au grenier, après l'antenne rât...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
quentin2121
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000