Les discussions

Le son avec la barre de son gresille

Bonjour, J'ai une vieille télé de plus de 10 ans qui a un écran plat et elle fonctionne parfaitement. Pour Noël j'ai eu une barre de son Philips. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
txiki

Jeu de bar année 1980/1985

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu vidéo de bar. Scrolling vertical. Vous avez un vaisseau spatial et vous devez récupérer des étoiles en tuant le...

Répondre

Image sombre

Bonjour, ma tv nasco de 32 pouces est devenue sombre après que la veille automatique s'est enclenché. Je rallume la télé et je constate que l'image es...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
txiki

Enregistrer émission tv en cours diffusion

Bonjour Puisque le magnétoscope n'existe plus je cherche la solution pour enregistrer l'émission  en cours de diffusion alors que je regarde une autr...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
brucine

Évolution dans gta sa bloqué : comment s'en sortir ?

Mes salutations à tous ! j'ai une préoccupation à vous soumettre. Je joue GTA SA sur pc. Mon problème c'est qu'au milieu d'une mission le jeux s'arrêt...

Répondre

Coupure du son du téléviseur

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'installer mon nouveau téléviseur Sony Bravia Full Hd 40 " et je rencontre un souci très stressant, Tout d'abord j'ai ...

Dernière réponse le 13 janv. par
Pierr10

Connection sur canal +

 Résolu

Bonjour  meilleurs vœux, ma question peut sembler bête, mais je voulais savoir si avec mes identifiants, une personne qui aurait une box autre que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Barbara66R

Nouvelle tv et boîtier tnt mise jour canal

J'ai une autre tv. Mes chaînes passent par le boîtier tnt. Quand je branche la vieille tv ça fonctionne. Quand je branche celle que j'ai elle bug j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
txiki

Bonjour j'ai un z sur ma carte cadeau v bucks

 Résolu

Bonjour,j'ai un z sur ma carte cadeau 2 800 v bucks j'aimerais avoir mes v bucks merci de votre compréhension 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Jean20B

Comment brancher un écouteur sans fil sur une tv ?

Bonjour, Comment brancher un écouteur sans fil sur une TV LG 48 cm pas connecté à   Chrome 120.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
baladur13

Roblox ne veut pas se mettre en plein écran

Bonjour, dite quelqu'un peut me dire pk roblox ne veut pas se mettre en plein écran quand je mais dans les paramètre full screen mon écran bouge bizar...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Utilisateuranonyme

Freebox interferences telecommande et télé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'interférence entre la freebox et ma télé LCD Samsung. Ma freebox ne détecte pas du tout le signal de la télécommande...

46 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Freddy

Importer son compte psn sur une autre console

Bonjour, Je voudrais savoir quand on met son compte PSN sur une autre console (celle d'un ami par exemple), si ma CB est enregistré sur ma console es...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
BoBot

Pokemon go pb samsung compatibilité

Bonjour, j'ai un samsng galaxy grand 2 je n'arrive pas à installer l'appli pokemon go de google play, ça me dit que "cette application n'est pas c...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
green

Format vérouillé

Bonjour, J'ai acheté une télé LG nanocell43 756QCM+ à mes parents. Au bout de plusieurs heures de visionnage un message sur page noire "format véroui...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
baladur13

Pairer buds2 samsung avec pc sur windows10

Bonjour et bonne année 2024...Toutes les misères du monde à pairer mes écouteurs sans fil avec ordi Asus sur tour alors qu'avec mon cellulaire S-23 de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Disque dur interne ps4 peut il aller sur ps5?

Bonjour à tous, je n'arrivais plus à aller à l'accueil de ma PS4 à cause d'un bug et d'une "vérification de stockage système" sans fin, j'ai donc ache...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Problème de compatibilité casque bluetooth

Bonjour, j'ai acheté hier un casque Logitech G435 "compatible PS4". Lorsque j'ai connecté le capteur USB fourni avec sur la PS4, le casque a bien ét...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Mokhtar

Photo d'identité

 Résolu

Comment faire des photos d'identité conformes et les imprimer?

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
jeanyves4027

Casque tv branchement

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 43 pouces série 7608. Comment brancher mon casque Sennheiser 840 ? Il n'y a plus d'entrée sur ce n...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Jmo

Cast impossible sur google chrome tv

Bonjour, Actuellement équipé d'un ancien boitier "chrome cast" dans mon salon afin de caster Netflix et autres youtube sur ma tv, j'ai acheté le chro...

Répondre

Peut-il y avoir des faux joueurs dans scrabble go ?

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour aligner ses m...

60 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Ju

Est-ce que ma nintendo switch peut lire des films sur cléusb

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur clé USB, format MPEG4n MKV et AVI. Je voudrais savoir s'il est possible de les lire sur la Switch et avec quelle appli...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Jean20B

Télé toshiba code ir

Bonjour, Allors j'ai une télé Toshiba le modél : 22L1333G et je cherche le code IR pour la connecter a ma Xbox mais je n'ai plus la notice aidez svpp...

Répondre

Compte epic game pirater (mdp, email changé)

 Fermé

Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car ce site est ma dernière solution, cela fait plus de deux mois que j'ai perdu l'accès à mon compte EPIC,...

Dernière réponse le 11 janv. par
georges97

Fish eye samyang 8mm sur gh5 flou

Bonjour, j’ai un Panasonic lumix GH5 et dessu je monte un fish eye samyang 8 mm en monture eos (celui avec un peux de orange dessu), et le monte avec ...

Répondre

Ctronics et alerte mail

Bonjour, Je possède des caméras CTRONICS mais je n'arrive pas à envoyer les alertes par mail (hotmail), il indique "Test non réussi". Voici ce que j...

Répondre

Bouton steam dossier

bonjour,j'aimerai savoir comment on met un dossier de jeux video dans steam

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Nouvelle autoradio pioneer

Bonjour, Je viens de acheter un autoradio pioneer  DEH-S720DAB et je ne trouve pas le mode fader pour régler avon-arriere, quelqu'un peut me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
billmaxime

Comment connecter des ipods air 3 de apple sur tv samsung

IPods air 3

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Cherche aide pour brancher équaliseur sa8065 sur un amplur u

Bonjour, Cherche aide pour brancher équaliseur technics SA8065  sur un ampli avec. Fiches Jacks Merci 

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
biman

Son au demmarage d'une tv samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung 530 mais le problème c'est que je parviens pas à enlever le son qu'elle fait au démarrage, même après avoi...

126 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Kaver

Erreur 160-1400 réparation

Bonjour, https://youtu.be/yhJWYCX03iM?si=7DffhPDH3hcoZXGr C'est un guide pour réparer votre WII U  PS la vidéo est en England

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
txiki

Compte ban et cliquer sur déconnexion

Bonjour, J’aimerais savoir comment je peut récupérer mon compte Roblox qui a être ban et j’ai cliquer sur déconnexion et je ne sait plus le note de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
bendrop

Écouteurs avec fils

Bonjour, Un deux mais écouteurs a perdu une grille se dangereux ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Vidéo youtube noir, clé tv d’orange

Bonjour, alors voilà en allant sur YouTube lorsque je clique sur une vidéo celle-ci s’affiche en noir il y a le son mais pas d’image. J’ai essayé plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Rotation écran tel/tv

Bonjour, j'ai connecté mon mobile avec la tv via miracast, problème, quant mon tel est vertical, l'affichage sur la tv est perpendiculaire à l'écran....

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
glandu

Réglages télécommande universelle

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle pour ma télé de la marque Listo chez Boulanger, comment je fais pour avoir les codes ça ne figure ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
sylcad87

Problème c8- bfm- cnews -17-18

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne reçois plus c8.bfmtv. cnews.c17 et 18. j'habite le 13 dans une maison individuel, j'ai une télé dans la chambr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
txiki

Tv avec prise péritel et décodeur orange avec prise hdmi

Bonjour, Orange a décidé de changer ses décodeurs avec prise péritel avec des décodeurs HDMI. Or ma vieille télé n'a pas de prise HDMI. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
txiki

Brancher un projecteur vga sur pun pc hdmi

Bonjour, j'ai voulu projeter une animation avec mon vieux projecteur Epson. J'ai utilisé un câble avec adaptateur (il fonctionne  parfaitement avec un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
jeannets

Problème de compte avec forza horizon 5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de compte avec forza Horizon 5 je ne sais pas quoi dire de plus ( première fois que j'ai essayer de jouer en online )

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Mon code pin fornite ne marche pas

Bonjour, Mon code pin fornite ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Acces jeu en ligne

 Résolu

bonjour !! je voudrait savoir si il y a une solution pour jouer a un jeu PC en ligne ? le jeu que je veut c'est : Cossacks II: Napoleonic Wars merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
poni24

Barre de son vidéo projecteur et usb

Bonjour, Je me permet de solliciter vos lumières afin de faire fonctionner un ensemble vidéo projecteur, barre de son et clé USB. Je possède donc ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Clm08

Numériser grabby

Bonjour, Message pour glandu qui a l'air de s'y connaître j'ai acheté dazzle et grabby ben ya rien qui fonctionne avec les 2 caméscopes que j'ai au s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
glandu

Vidéos non visible sur pc

Bonjour, Je veux charger une vidéo .mp4 de mon téléphone sur mon PC. Je n'ai que le son et pas l'image et un message apparait "nous n'avons pas pu ouv...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
glandu

Gomme perdue

Bonjour, Quelqu'un saurait si on peut acheter la partie en gomme qui se fixe sur l'écouteur ?   Les écouteurs se sont les  jbl live 300 tws 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
baladur13

Problème couleur écran

Bonjour.  Comme pas mal de monde j’imagine, je cherche un écran bien pour jouer au jeux vidéo fps et rpg sur la console ps5. J’ai récemment renvoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
wanted6

Bluetooth disparu du panneau de configurataprès mise à jour

Après mise à jour de windows 10 sur ordinateur portable, le bluetooth a disparu totalement, il n'est plus repris dans le panneau de configuration Com...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Panth33ra
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000