Forum Image & Son

Page 53

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Baguette Jeux vidéo

Two worlds: problème de démarage

Salut, J'ai acheté Two Worlds, je l'ai installé mais lorsque je le lance il bloc sur un écran noir. Que puis-je faire???

29 réponses 24 sept. 2007 par lukvance
Chantal Joubert TV & Vidéo

Tv lg "non programmé"

Résolu/Fermé

Bonsoir, hier soir tout fonctionnait parfaitement et là je rentre et...plus rien. Si ce n'est un carré avec dessous "non programmé". J'ai tenté une re...

22 août par MPMP10
matt3610 PSP

Codes bateaux et avion gta vice city stories

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!

29 août 2023 par Diglo
light-destruction PS3

Musique pendant jeux (ps3)

Résolu

Bonjour, apparement il est possible d'ecouter de la musique peendant que l'on joue sur ps3 mais seulement quand j'essais avec pes 2008 sa ne marche p...

30 réponses 12 mars 2023 par PS3
Jean Bart Audio

Couper le son aux hp par un bouton unique ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de bricoler une radio de moto et je veux couper le son aux HP de la moto, sans pour autant couper le son produit par la rad...

30 réponses 8 mars 2023 par Jean Bart
mari0n-29 Jeux vidéo

Photos sims 2

Résolu

bonjour ! comment recuperer les photos des sims 2 prises pendant le jeu ??? merci

30 réponses 21 mai 2021 par Joanie
nhl80 Minecraft

Ou trouver ip de mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai crer mon serveur,mais je ne trouve pas mon ip (ip du serveur) pouvais vous me dire ou il se trouve ? merci ! Configuration: Wi...

30 réponses 8 avr. 2021 par ZaRiiX
Blacki017 Audio

Contrôleur high definition audio code 10

Bien le bonjour à tous et à toutes, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon ordinateur, après mainte et mainte recherche sur notre célè...

30 réponses 22 oct. 2020 par seb77150
Warningbenchi Jeux vidéo

Bug de fps avec une très bonne configuration

Bonjour je suis nouveau sur le forum, voilà j’ai un petit souci, je viens d’acquérir un pc gamer Ryzen 7 16go de ram Rtx2060 super 8go Et sur m...

30 réponses 23 juil. 2020 par Warningbenchi
bogapple PS3

Gt6 échec installation

Bonjour, je vous écrit car j'ai récemment acheter le jeu gran tursimo 6 pour ma PS3 seulement j'arrive pas à l'installer car chaque fois que j'ai fin...

30 réponses 7 mai 2020 par Ray
Titicamer Enceintes / HiFi

Branchement enceinte stanmore 2 sur tv lg

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à brancher mon enceinte stanmore 2 sur ma tv lg. J'ai relié mon televiseur à l'enceinte via un cable rca mais aucun son ....

30 réponses 24 janv. 2020 par gugu01
bepcci TV & Vidéo

Code de télécommande

Bonjour, Je possède une télécommande modèle 109-500750 depuis assez longtemps et je ne retrouve pas son code afin de la programmer maintenant. P...

2 réponses 21 août par MPMP10
Steph58. Photo numérique

Logiciel photo raw

Résolu

Bonjour, je cherche une application pour des photos prises en RAW . quel logiciel me conseillez vous entre rawtherapee et darktable  ? j'ai entend...

6 réponses 21 août par Steph58.
Nuitlond Jeux vidéo

Problème installation jeu origin direct x

Résolu

Le téléchargement de Battlefield 4 se passait très bien, mais à la fin j'ai ce message : "Erreur de configuration DirectX : Une erreur interne est sur...

30 réponses 21 févr. 2019 par aXide
Bobygamer456 Minecraft

[minecraft] mettre le soleil

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...

30 réponses 19 févr. 2019 par dafalgan
chouettemc Audio

Supprimer les paroles et garder musique

bonjour pour faire un sketche avec des amis, je voudrais transformer les paroles d'une chanson, mais en garder la musique et dire le texte crée avec ...

30 réponses 16 déc. 2018 par razano29
TheNeonDmon Montage et acquisition vidéo

Pc lenovo problème écran

Depuis 3 jours mon pc n'est plus reconnue par mes écrans, cela ne peut pas venir de cables hdmi car j'en ais testé 3 différents et rien ne change. En ...

30 réponses 25 mai 2018 par jeannets
makenki Lecteurs et supports vidéo

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc

Résolu

Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...

30 réponses 17 mai 2018 par cricrivillabe
Tacata. Xbox 360

Comment installer gta 5 ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...

30 réponses 28 mars 2018 par lecd2eriedupamede
surlo Photo numérique

Transformer fichier raw en tiff

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai déjà fait tirer en tif et en Jpeg la qualité est indéniable détail plus visibles dans les blancs je souhaite trouver un...

30 réponses 1 mars 2018 par Jpaul
julien72350 Audio

Branchement home cinema sur tv

Résolu

Bonjour, je souhaite que le son de ma tele ( quand je regarde une chaine) passe par le home cinema. comment dois je faire? Merci d'avance je vou...

30 réponses 20 sept. 2017 par Andy31200
xagony Audio

Supprimer voix d'une chanson de type mp3

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer les voix sur une chanson de type MP3 .. Je sais que se sujet a déjà été abordé plusieu...

30 réponses 19 juin 2017 par kakka
Brioche Baladeurs

Ipod shuffle lumière verte et orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...

30 réponses 1 juin 2017 par Anto
roseemat2 Audio

Deezer

Résolu

Je n'arrive plus à me connecter avec deezer depuis ce week-end du 5 mai 2017. Je retombe toujours su google chrome lorsque je fais deezer en recher...

30 réponses 11 mai 2017 par capthor
YEBJ Jeux vidéo

Cs 1.6 problème de viseur avec l'awp

Bonsoir tout le monde, voila j'ai un gros problème à CS 1.6==> quel est la commande pour rétablir le viseur à l'awp c'est à dire que quand je zoom il ...

30 réponses 5 janv. 2017 par Amayas.berkane
Shadow1231 Gestion et lecture audio

Probleme itunes.msi

Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai restaurer mon Pc à partir d'un point de restauration. Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir Itunes mais un message d'erreu...

30 réponses 2 déc. 2016 par Mick.60
sonic Casque et écouteurs

Plus de sons sauf avec le casque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...

30 réponses 14 nov. 2016 par maxime
Jocker Minecraft

Chute de fps

Bonjour, Depuis un moment je ne tourne plus que entre 40 et 60 fps sur mincraft, et lol reste a 60 fps mais avec des fois qu'elle que freez ! Quel ...

30 réponses 13 nov. 2016 par VincentPresse
Michel999 TV & Vidéo

Probleme installation tv lcd philips

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai acheter une télé LCD Philips 16/9 et j'ai commencé à l'installer dans mon salon. ...

30 réponses 10 nov. 2016 par Support Philips
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000