Transformateur pour sigmatek pdx-1300
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un transformateur pour un lecteu dvd portable sigmatek pdx-1300 silver
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un transformateur pour un lecteu dvd portable sigmatek pdx-1300 silver
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur dernierement et j'ai quelque probleme depuis.je n'ai pas de son avec les video de ma camera dans windows medi...
Salut, J'ai acheté Two Worlds, je l'ai installé mais lorsque je le lance il bloc sur un écran noir. Que puis-je faire???
Bonjour J'ai mis des fichier audio sur une clé USB mais Quand elle connectée el s'allume mais rien dans la musique sur l'ordinateur de bord? Si que...
Bonsoir, hier soir tout fonctionnait parfaitement et là je rentre et...plus rien. Si ce n'est un carré avec dessous "non programmé". J'ai tenté une re...
Bonjour J'ai un camescope JVC GZ-HD7 et en utilisant le logiciel de Cyberlink fourni avec l'appareil, j'ai une perte de qualité au niveau de la video...
Bonjour, Je cherche un site légal pour mixer je suis Dj avec le serato je voudrais savoir si Itunes il est bien pour mixer merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle caméra IP sans fil (WiFi + panneau solaire). Bien qu'un peu compliquée à cause d'une notice plutôt mal fi...
Bonjour, apparement il est possible d'ecouter de la musique peendant que l'on joue sur ps3 mais seulement quand j'essais avec pes 2008 sa ne marche p...
Bonjour, Je suis en train de bricoler une radio de moto et je veux couper le son aux HP de la moto, sans pour autant couper le son produit par la rad...
Bonjour, j ai mis mon compte fortnite sur mon pc et je voulais savoir pour quoi quand je lance "sauver le monde" puis une quête ça me met que le c...
Bonsoir, Bonjour, je viens d avoir un amplificateur hifi Pioneer A5 et j ai des beolab 6000 . Comment faire le branchement et ou trouver ce qu i...
bonjour ! comment recuperer les photos des sims 2 prises pendant le jeu ??? merci
Bonjour, j'ai crer mon serveur,mais je ne trouve pas mon ip (ip du serveur) pouvais vous me dire ou il se trouve ? merci ! Configuration: Wi...
Bien le bonjour à tous et à toutes, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon ordinateur, après mainte et mainte recherche sur notre célè...
Bonjour, je recherche les volume de shugo chara en français si quelqu'un sait ou les trouver répondez s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour je suis nouveau sur le forum, voilà j’ai un petit souci, je viens d’acquérir un pc gamer Ryzen 7 16go de ram Rtx2060 super 8go Et sur m...
Bonjour, je vous écrit car j'ai récemment acheter le jeu gran tursimo 6 pour ma PS3 seulement j'arrive pas à l'installer car chaque fois que j'ai fin...
Bonjour, J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'...
Bonjour, Je suis nouveau locataire dans une petite maison, j’ai une télé boulanger avec tnt intégrer, une antenne râteau sur le toit et un amplificate...
Bonjour, je n arrive pas à brancher mon enceinte stanmore 2 sur ma tv lg. J'ai relié mon televiseur à l'enceinte via un cable rca mais aucun son ....
Bonjour, Je possède une télécommande modèle 109-500750 depuis assez longtemps et je ne retrouve pas son code afin de la programmer maintenant. P...
Bonjour, je cherche une application pour des photos prises en RAW . quel logiciel me conseillez vous entre rawtherapee et darktable ? j'ai entend...
Bonjour à tous et à toutes, Tout est dans le titre ; 24h avant (ma dernière utilisation) tout fonctionnait. Maintenant mystère mon ordinateur es...
Bonjour, j'ai acheté une television samsung UE32 J 5000 aucun casque ne s'adapte j'en ai rendu 3 il y a une sortie optique mais ça ne marche pas- j...
bonjour je suis nouveau dans le forum comment brancher une table de mixage ibiza mix500bt a un ampli hifi akai am2450 merci beaucoup pour me ren...
Le téléchargement de Battlefield 4 se passait très bien, mais à la fin j'ai ce message : "Erreur de configuration DirectX : Une erreur interne est sur...
Bonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...
Bonjour, J ai une barre de son samsung mais je n ai pas de port sur ma tv pour brancher le câble optique. Comment puis je faire svp
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...
bonjour pour faire un sketche avec des amis, je voudrais transformer les paroles d'une chanson, mais en garder la musique et dire le texte crée avec ...
Depuis 3 jours mon pc n'est plus reconnue par mes écrans, cela ne peut pas venir de cables hdmi car j'en ais testé 3 différents et rien ne change. En ...
Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...
Bonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...
Bonjour tout le monde, j'ai déjà fait tirer en tif et en Jpeg la qualité est indéniable détail plus visibles dans les blancs je souhaite trouver un...
Bonjour à tous et toutes, J'ai une colle à vous poser, j'ai réinstallé sans aucuns problème farcry et raimbow six 3 (ravenshield), mais quand je clic ...
Bonjour, je souhaite que le son de ma tele ( quand je regarde une chaine) passe par le home cinema. comment dois je faire? Merci d'avance je vou...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer les voix sur une chanson de type MP3 .. Je sais que se sujet a déjà été abordé plusieu...
Bonsoir, J'ai parfois des problèmes d'affichage du bureau de mon écran pc après l'avoir connecté à l'écran de ma tv, notamment au niveau des icônes...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...
Je n'arrive plus à me connecter avec deezer depuis ce week-end du 5 mai 2017. Je retombe toujours su google chrome lorsque je fais deezer en recher...
Bonjour, ça vas faire des mois que je cherche en vain après une solution voici mon problème aidez moi s'il vous plais !
Bonjour, Je souhaiterai avoir beaucoup de masterball. Comment dois-je faire pour finir la grotte où il y a le pokemon atrane
Bonsoir tout le monde, voila j'ai un gros problème à CS 1.6==> quel est la commande pour rétablir le viseur à l'awp c'est à dire que quand je zoom il ...
Bonjour, suite à un problème j'ai restaurer mon Pc à partir d'un point de restauration. Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir Itunes mais un message d'erreu...
Bonjour j'ai téléchargé V L C pour écouter mes mp3 de mon smartphone dans ma voiture, je voie qu'il cherche mes fichiers et c'est long, comment l'u...
Bonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...
Bonjour, Depuis un moment je ne tourne plus que entre 40 et 60 fps sur mincraft, et lol reste a 60 fps mais avec des fois qu'elle que freez ! Quel ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai acheter une télé LCD Philips 16/9 et j'ai commencé à l'installer dans mon salon. ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.