Les discussions

Jeu guitar hero xbox360

Bonjour, j'ai acheté le jeu guitar hero live sur xbox360 et le dongle (recepteur usb) n'était pas fourni avec je ne peux donc pas y jouer. Pour le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Panth33ra

Serveur minecraft

Bonjour, j'aimerais me lancer dans la création de serveur Minecraft mais ya une chose que je ne sais pas comment faire. Plus d'une fois j'ai été sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
WiseControl

L’ alimentation est choisie en fonction de la carte mère ou

Bonjour l’alimentation est choisie selon le boîtier où selon la carte mère ??? Parce que j’ai une carte mère micro ATX et est ce que l’alimentation AT...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
flo88

Mxq pro 4k - problème de définition et accès url tv

Bonjour à tous, Ma Box TV MXQ Pro 4K fonctionne "dans le principe", mais il existe un problème de définition : La box MQX est connectée en Wi-Fi vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
glandu

Hacker

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte j'avais des robux ect.. Je ne l'ai plus aidez moi 

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
MPMP10

Mysterieux rond bleu avec fleche

Bonjour, J'ai ceci qui s'affiche lorsque je lance certains jeux PC sur steam, du genre Euro Truck simulator 2, mais je ne sais absolument pas de quoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Dyree

Roblox : aucun jeu ne se lance ?!

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Roblox et je dis bien mon compte car le jeu ne fonctionne plus sur mon PC comme sur mon téléphone. Je vais v...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Shun_Haiko

Date sur les photos

Bonsoir  sur smartphone android je voudrais enlever la date sur les photos comment faire je vous remercie 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
crooner76

Changer le nom de son profil just dance 4.

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le nom de son profil sur just dance 4 merci d'avance:)

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
C3r3

Utilisation de plusieurs tv (3 ou 4) à la maison

Bonjour, Il n'est pour le moment pas possible d'avoir plus de deux TV utilisables simultanément! Et ma question est: quelle configuration de matériel...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
6cpamoacki

Retour sur l'ile mysterieuse 2

suis bloqué au niveau de la falaise, je ne trouve pas la branche qui bouge et sur le forum ,on parle de puzzle, je suis complétement perdu.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Angy

Xbox one adresse ip

Bonjour, comment trouver l'adresse IP d'une XBOX one ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Anonyme

Chaînes satellite rai 1/2/3 & tivumax lt hd-3801s2

Bonjour, J'ai installé un décodeur Tivumax LT HD-3801S2 chez mes grand parents pour capter les chaînes italiennes. Nous sommes bien avec le Satellite...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Andy31200

Comment faire pour soigner une pate cassée

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour soigner la pate d'un chien ou un chat dans The Sims 2 Pets. sur DS D'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Tatale

Ce sont des robots dans pokémon go ?

Bonjour, Je joue à Pokémon Go et je veux savoir si ce sont des vrais joueurs ou des robots quand on combat dans les ligues depuis chez soi ou même en...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Pikachu

Câble antenne tv connais pas

Bonjour, J’ai une nouvelle télé et je voulais brancher le câble antenne mais le port antenne je le connais pas il est pas comme d’habitude.Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Pierr10

Affichage 4/3 bloqué

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip ... l'ecran s'affiche en 4/3 et quand je veux le repasser en 16/9 le format est trop petit et la touche de valid...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
WiseControl

Projection film mpa impossile sur pro y9 yaber

Bonjour, je cherche à projeter une vidéo avec un projecteur  pro y9 yaber format mp4 ou mov soit sur clé usb soit cable hdmi sur imac et rien ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Aaris

Convertisseur video

 Résolu

Bonjour, Pas sûr d'être sur le bon forum. J'utilise "video to video" pour convertir mes films en AVI. Jusqu'à présent je n'avais pas de problème mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Gifu

Questions sur carte mmc

 Résolu

Bonjour,  j'ai trouvé une caméra (plutôt bas de gamme) sur Leboncoin que j'ai bien envie d'acheter : DV 136z digital video camera, fonctionne avec de...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Micro xlr vers pc problème

Alors voila j'ai acheté un micro condensateur avec branchement XLR (Lewitt 440 Pure) et j'ai donc aussi acheté une alimentationn phantom 48 volt pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
aleyna

Refus de chargement microsoft flight simulator

Bonjour, J'ai MFS formule 10 DVD que j'essaie de charger avec un lecteur externe BEVA LE 1er disque s'arrête sur le message de défaut Au 2éme e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
madmyke

Livre audio de deux graines de cacao

Bonjour, Où est-ce que je peux trouver un livre audio de > écrit par >

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
baladur13

Rx10 iv, led de chargement qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai, comme dit dans le titre j'ai branché le rx10 iv avec un câble (batterie dans l'appareil), Au début la led était orange et constante, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
glandu

Brancher ampli baffle

Bonjour, est ce que je peut brancher une paire de baffle 8ohms sur un amplis 4ohms ? J'utilise déjà des baffles 4ohms sur ce même amplis, est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Andy31200

Copier un jeu sur sa nintendo switch lite?

Bonjour,  J'ai vu qu'on pouvait télécharger des jeux à partir du Nintendo Shop. Mais est il possible de copier un jeu à partir de sa carte mémoire su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Jean20B

Combien d'heure dans un dvd 4.7gb

Bonjour, Je grave beaucoup sur des dvd 120min c'est à dire 2h ce sont des 120 min 4.7gb mais j'arrive à mettre que 1h15 pas plus pourquoi et comme...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
glandu

Problème du son

Bonjour **** Mon unité centrale fonctionne correctement  sur le son .Mais j'ai installé un nouvel système d'exploitation Windows 10 apres il j'emmène...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
kaneagle

Recherche jeu

Bonjour. Je ne sais pas si ma demande a sa place sur ce forum donc pas de soucis pour qu'elle soit retiré en cas de problème. Dans les années 90 je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Djet

Windows n'a pas pu démarrer le service sur ordinateur local

Bonjour,  Je cherche à démarrer ce service mais  il me marque ce message d'erreur: "Windows n'a pas pu démarrer le service Easy Anti-Cheat (Epic onl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Panth33ra

Amazon prime

Bonjour a tous.je possède 4k une tv de marque dual modèle DL-55UHDJLBS-001,sur laquelle je désire implanter Amazon prime, il y a sur le tv un onglet s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
bazfile

Bluetooth pioneer deh4800bt

Bonjour, J'ai depuis un moment équipé ma 206+ d'un autoradio pioneer qui a longtemps marché sans aucun problème avec le mode Bluetooth. Du jour au l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
baladur13

Jeux payant sur ps5?

Bonsoir a tous j'ai acheter une PlayStation 5 et avec la PlayStation 5 j'ai reçu un petit fascicule avec déçu un code écrit pour que je puisse télécha...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Bobibob92

[astuce] panne tv plasma lg écran blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une panne avec mon écran plasma LG qui était tout blanc avec un petit rectangle comportant un n° qui se déplaçait. Mon tv étant sous...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
RosyMae

Chercher site fiable pour le jeux vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si le site https://www.iflamme.com/ et http://www.igmaxe.com marchent pour le jeux vidéo? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
EnzoTouni

Animal crossing

Bonjour, comment jouer à animal crossing avec le même compte mais sur deux Switch différente?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Freeteck

Problème de son sans basses

Bonjour à tous  Je viens d'acheter un pc portable HP victus 16-e0xxx sous Windows 11 tout neuf et je ne comprend pas ce qu'il se passe : le son est m...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
jul

Recherche d'un switch hdmi particulier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un boitier pouvant accueillir une entrée HDMI et 2 sorties. Ce serait en gros un switch, mais je voudrait qu'il ait...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
glandu

Recherche notice graveur firstline dvr-900c

Bonjour, Recherche notice pour mon graveur merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Redbart

2023_brancher sa tv loin de l'antenne tv

Bonjour, J'aimerai installer ma TV sur le opposé à ma prise antenne murale sans avoir des fils qui jonchent le sol. A ce jour, qu'est-il de faire po...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
glandu

Logitech z506

Bonjour, Logitech z506 son saccadé et sourd volume réglé au minimum pour un développement de 150 W je n'en reviens pas  exploitation win10pro

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Panth33ra

Recommandation kit vidéo / astrophoto

Bonjour ! Je souhaiterais faire l’acquisition d’un reflex ou hybride + d’un objectif incessamment sous peu. J’ai un budget d’environ 1000-1500€, légè...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mascapp

Jeux vidéos

Bonjour j'aimerais savoir si la configuration minimale est suffisante pour faire tourner un jeu merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Jean20B

Hdmi indique aucun signal

Bonjour, Pour commencer, j’ai un téléviseur Phillips qui a déjà quelque année (je ne connais pas le modèle mais c’est un écran plat). J’ai beaucoup b...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Kevin_5917

Problème lecture clef usb avec tv sony bravia

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture, sur ma Tv Sony Bravia, de certains fichiers contenus sur une de mes clefs USB. Ce que je ne comprends pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Andy31200

Menu caché samsung bn59

Bonjour, est ce que quelqu’un pourrai m’aider à trouver le menu caché de ma télécommande Samsung BN59 s’il vous plaît? Je vous remercie bien. Mat

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Andy31200

[nhl 07] installation

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de NHL 07, après avoir entré le CDkey et avoir accepter le contrat d'utilisation, je recois un message d'erreur com...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
xSennaF1x

Ma manette xbox one monte toute seule en haut sur mon ecran

Bonjour j espere que quelqu’un m aider car g debrancher rebrancher ma mannette rien i fais elle monte toute seule en haut sur mon ecran alors que le j...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Clovis

Etendre une video format portrait en temps réel

Bonjour, Je visionne souvent des vidéos format portrait sur mon ordinateur connecté à une télévision. J'aimerais que l'arrière-plan soit étendu en f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Tintin1068

Épisode : comment avoir des tickets gratuit

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des tickets gratuit sur Épisode car se jeux me rend complètement accro.merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
bendrop
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000