Les discussions

Touche xbox ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec le jeu médiéval dynasty sur pc lorsque je veut installer ma maison je vois la fondation et aussitôt la maison se met en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
BoBot

Jbl port de chargement micro usb briser

*****Bonjour mon port de chargement micro USB de mon enceinte JBL charge 3 et brisé comment la faire recharger avec un fil USB je n'ai pas été capabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Dionne

Comment charger les ryght ways , écouteurs?7

Bonjour, Je ne parviens pas à charger mes oreillettes ryght ways; pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
jeannets

Transformer des partitions musicales

Résolu

Bonjour Je traduis des partitions en NWC pour ma chorale  mais j'ai besoin de les avoir en mscz pour ceux qui ont un mac. J'ai trouvé un convertisse...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
segur06

Chargeur honcam qui clignote

Résolu

Bonjour, Mon fils a un chargeur Honcam pour recharger deux manettes à la fois. Depuis quelques jours les voyants de chargement clignotent rapidement, ...

EricB60

Filtre 4, 5 g pour la réception tnt

Bonjour  Est qu'un filtre anti brouillage de réception TNT, face au flux 4 ou 5 G, est efficace ? J'ai déjà un ampli au grenier, après l'antenne rât...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
quentin2121

Meilleur jeu de moto actuel ?

Hello la commu ! Petit nouveau ici, Mario 33 ans dentiste passionné de moto et d'informatique :) j'aimerai redécouvrir le monde du jeu vidéo de la mot...

Altgr75

Radio qui n'emet plus de son

Bonjour, j'écoute la radio (radio france) avec mon pc portable  ( asus tuf gaming f15). je suis en partage de conexion avec mon tel portable redmi n...

Funragon

Écran bloqué

Bonjour, Bonjour ma TV reste bloqué sur diagnostic a distance que faire

MPMP10

Ets 2 comment regarder à gauche et droite

Résolu

Bonjour a toute et a tous Je joue a euro truck simulator depuis quelques années et depuis l'achat du jeux , je n'ai jamais réussi a regarder a gauche...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
MPMP10

Platine audiotechnica at-lp2x

Bonjour, Une question un peu banale, mais la voici quen même : le bras de la platine Audiotechnica AT-LP2X a-t-il un retour automatique ? Merci J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Craftyfox

J'ai un problème sur le premier assassin's creed

Je suis sur la séquence mémoire 4 à Jérusalem et je suis rentré dans la ville en allant faire tous les points d'observations et en découvrant tous les...

Dak_Emi

Installer tevegram sur samsung tv

bonsoir, je voudrais installer tevegram sur ma télé , mais comment faire ?

ninibravo

Caméra surveillance intérieur

Fonctionne en 2,4 Ghz ! Ma box en 5 Ghz ne la prend pas en compte ?

Redbart

Ps3 ultra slim s'allume et s'éteint direct avec led éteinte

Bonjour, J'ai acheté une ps3 ultra slim d'occasion. Déjà j'ai du changer le lecteur CD car il ne fonctionnait pas mais apres nickel a part un ventil...

tamerofdragons

Téléviseur, lecture clé usb

Résolu

Bonjour J'ai un nouveau téléviseur (marque Hisense) qui ne peut être connecté à un lecteur DVD (pas de prise péritel sur ce téléviseur), je me rabats...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Hypergonar

Caster ordinateur via freebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et j'aimerais pouvoir caster des vidéos youtubes.  Tous les appareils sont biens connectés au réseau wifi (b...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
jee pee

Tv sony bravia clignote 5 fois

Bonjour, Mon téléviseur Sony Bravia s'éteint automatiquement depuis quelque jour et la se rallume qu'une faction de secondes pour ensuite s'éteindre....

jee pee

Comment peut-on- enlever ces dmr?

Bonjour, J'ai un logiciel qui enregistre l'écran mais les vidéos de olympiades ont le DMR, alors j'ai le son mais pas les images. Comment  voir les ...

Lino

Carte mémoire appareil photo

Bonjour, j'ai un client qui a perdu ses photos en formatant depuis son appareil numérique. Y a t-il un logiciel free ou payant pour les récupérer svp?...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Dom97410

Rendre une photo non identifiable par lens

Bonjour Je souhaite organiser un jeu dont le but est d'identifier et de localiser des photos de  monuments ou paysages... Problème là réponse est do...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
mariam-j

Comment connecter ma télécomande à ma télé

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télécommande Grunding avec mon téléviseur Changhong en HDMI Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
chantalouse

Plus d'alimentions électrique du 6000cd rds e-o-n

Bonjour, Nous avons une Ford Focus (plus toute jeune) et notre autoradio ne s'allume plus, nous avons vérifier le fusible rien, débranché et rebranch...

bazfile

Réglages canon 2000d exterieurs sombres

Bonjour, J'ai commencé la photo il y a quelques mois. J'ai un canon 2000D. Je fais des photos de compétitions sportives. Dimanche, je dois faire de...

ramasso

Code secret perdu tv lg 32 lb 55

Bonjour. Je dois faire une recherche automatique des chaînes TNT car certaines n'apparaissent pas. En vous remerciant infiniment.

jeannets

Ma xbox s'est éteinte et impossible de la rallumé

Bonjour, ma xbox s'est éteinte en pleine partie et depuis impossible de la rallumer. Lorsque j'appuie sur le logo xbox pour l'allumer, elle fait le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Clarckos

Casque jbl 770 nc ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'acheter un casque jbl Tune 770 nc et j'ai beau le mettre en charge il ne tien que quelques seconde et ne charge plus, même pour l...

Xileh

Code erreur fransat

Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Zephyr59710fr

Connexion bluetooth

Bonjour, Je possède un ancienne chaine hifi " Technics SC-EH780" avec laquelle je voudrais connecter mon smartphone afin d'écouter ma playlist audio....

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
baladur13

Remplaçant décodeur canal ?

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise un décodeur canal avec satellite/fibre et j'apprécie beaucoup les performances permettant de voir où revoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
glandu

Ma carte roblox est inutilisable le colan a arracher tout

Bonjour, Cc ma carte roblox est inutilisable le colan a arraché tout  Le code svp 

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Panth33ra

Comment enregistrer avec youtube music mes musiques sans pub

bonjour à tous, j'avais enregistré sur une clé usb mes musiques et je m'aperçois que celles-ci sont enregistrées avec des publicités cela arrête l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
brucine

Driver audio toshiba u400 17h

Bonjour je possède un Toshiba u400 17h et je n'arrive pas à enregistrer avec Audacity les son audio provenant d'Internet. Quand je regarde le périphér...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
fabul

Magnétoscope : convertisseur scart à hdmi ( pas d'image )

Bonjour,  Mon problème précisément :  J'ai acheté ce convertisseur ( lien amazon ci dessous ) scart to hdmi pour lire mes cassettes sur mon écran pl...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
floscoto

Cherche télécommande pour akira lct b02hu24f

Bonjour, je cherche une télécommande pour AKIRA LCT B02HU24F MERCI

MPMP10

Caméra de surveillance extérieur solaire

Bonjour, j'ai une caméra de surveillance extérieur solaire installé avec l'application  ICSEE elle bip bien quand il y a un mouvement mais quand je va...

Mamiemanou

Possiblede jouer au jeu steam avec window 8.1 ?

Résolu

Bonjour, cela fait plus d'1 ans que je n'est pas était sur steam ( et que j'avais supprimer mon compte) et j'ai remarcher que en installer steam a nou...

sephiroth11

Jeux introuvable

Bonjour, j'ai récemment supprimé des choses sur ma mémoire card PS2 et maintenant même quand je met la clé des jeux je ne retrouve plus ces jeux . Com...

Panth33ra

Dying light 2 problèmes de sauvegarde

Bonjour, j'ai acheter dying light sur pc sur epic games apres avoir jouer une bonne heure j'ai quitter et suis revenue un peu plus tard et je n'est pa...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
balbar

Parabole bloquée

Bonjour, ma parabole est bloquée en ouverture. le panneau de controle affiche erreur 21 pas de communication. l alimentation 12 v est ok, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
Jean

Le question le plus rare au monde

salut quellqun peut me dire ou je peut acheter  le dev kit de la ps4 bon je sais que  c est pour les gros studio mais j'ais  vu que il avait un dev ki...

alix

Écran bleu pas de signal décodeur tnt

Bonjour, J ai un decodeur fransat fuji onkyo Subitement le voyant vert s est arrêté  Plus de voyant rouge non.plus  Ma carte est OK j ai suivi le...

Agito

Impossible de lire un blu-ray 3d sur ps3

Bonjour,   J'ai acheté un vidéoprojecteur 3D Dangbai et Avatar 2, malheureusement, je n'arrive pas à le lire sur la console PS3, j'ai le même message...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
Panth33ra

Signal faible ou inexistant sur ma tv

Ma TV affiché signal faible ou inexistant 

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Kori-Kori

La partie droit de mon casque battletron ne fait plus de son

Bonjour, j ai un casque battletron mais la partie droit ne fait plus de son alors que la partie gauche lui marche niquel

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
jeannets

Le bon choix?

Bonjour, j'aimerais bien savoir à propos de l'appareil EOS R 6 MARK II s'il y est un bon choix pour la photo animalière,merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
remilo

Quel logiciel gratuit pour faire un panoramique svp

bonjour, Je connaissais image composite mais ayant changer de pc portable il semblerait qu'il ne soit plus disponible, pouvez vous m'indiquer un logi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
remilo

Bonsoir je sollicite le code de la télécommande nasco

Bonjour, je sollicite le code de la télécommande universelle nasco svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
bazfile

Comment battre les pokémons psy

Résolu

Bonjour, est ce ke vs pourrié me dire comment batre lé pokémons psy ps:avec simiabraz n 61,dialga n 54,boskara n 25,prinplouf n 21 ou 22,ertouraptor...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
LionMalicious53

Téléchargement impossible

Je n'arrive plus à télécharger des films sur Netflix et Prime Vidéo. Solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
jeannets
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000