Les discussions

Pas de son

Résolu

Bonjour Lorsque je veux écouter un tuto  je n'arrive pas à avoir du son. Si quelqu'une ou quelqu'un a eu ce problème merci de me donner la solution.

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
jeannets

Télécommandes onkyo

Bonjour, J'ai un ampli ONKYO TX-SR309 et brusquement ma télécommande n'agit plus sur l'ampli.Elle fonctionne très bien (lumière rouge a chaque appui...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Lizzy

Débloquer bubble shooter niveau 2364

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le niveau 2364 de Bubble Shooter alors que les niveaux en-dessous, je n'ai pas de soucis. Quelqu'un pourrait m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Sandrine

Bug cayo perico lancement

Bonjour, Avez trouver j’ai le même problème que vous si possible de me dire ????

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
HelpiOS

Casque micro out

Bonjour, J'ai acheté un casque ASUS Orion il y a quelques années maintenant, tout se passé bien jusque là et du jour au lendemain on m'entendait plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Kenns92

Ps4 clignote bleue

Bonjour, Dans ce cas est ce mort ?? 

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
MPMP10

Clavier souris sur ps4

Bonjour, Récemment, ma manette de ps4 a cessé de fonctionner et de charger, je suppose que le circuit responsable du chargement de la manette est déf...

metubro

Bonjour je possède un tourne disque le son est très faible

le son est bon mais très faible cela provient il du saphir?

georges97

Console volé

Bonjour à tous. Ma PS4 a été volé il y a quelques temps et malheureusement je n'avais pas relever le numéro de serie de ma console. J'avais un comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
MPMP10

Idm et spotify : téléchargement défectueux

Bonjour, J'ai voulu télécharger plusieurs musique avec mon logiciel Internet Download Manager depuis le site Spotify. Je me suis aperçue apres coup q...

BoBot

Problème plato

Bonjour, Quand j’ouvre l’application Plato il est marque que le serveur est déconnecté Que dois-je faire ? Merci

Panth33ra

Telecharger picasa

Bonjour. Je voudrais télécharger l'application picasa... c est très complique, tout parasite par d'autres applications non demandées. j'avais déjà eu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
glandu

Chargeur 3ds cassé : ne veut plus charger

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un souci avec mon chargeur nintendo 3DS. C'est mon 2e chargeur qui, comme le 1er, ne charge plus. Quand je le b...

Vanoulivolski9867

Slime ranacher 2 "erreur inconnue a empêché l'écriture ..."

Bonjour, Je venais d'obtenir le gamepass ultimate sur Xbox sur mon Pc et j'installe Slime Rancher 2, je commence un parti puis au bout de 5 minutes...

Panth33ra

Appareil photo dsc-rx10m4

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter chez Sony Un appareil photo un dsc-rx10m4 Et il n'y a pas de carte mémoire Sur le livret il y a marqué carte mémoire mi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
capucinette

Date sur photo

Résolu

Bonsoir,  mon appareil photo SONY indiquait la date sur la photo. Elle a disparu, comment faire pour la récupérer si possible, sinon comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
brucine

Identifier les personnes sur une photo de groupe

Hello bonjour tout le monde  j'aurai besoin de votre aide svp j'ai des photos de groupe et je souhaite mettre un nom sur chaque personne dans le gro...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
riri3459

Jeux bloqué comment faire

bonjour le téléphone de ma fille a été piratée la personne qui est un copain virtuel de fortnite a demandé son numéro de portable .ma fille a reçu un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
MPMP10

Qualité d’image ralentie sur need for speed unbound

Bonjour, j’ai un PC gamer portable. Acer nitro V 15. Avec 16 go ram et 512 go. Image pourrie, grosses latence... Comment résoudre ça ? 

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
quentin2121

Bonjour à tout les membres

Le sage pro aimerait se retrouver dans Tubidy vidéo

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
MPMP10

Notice wifi smart camera yiiot 1.0

Bonjour, Je recherche la notice en français wifi smart camera YIIOT 1.0 - merci 

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2024 par
jeannets

Branchement magnétoscope sur tv qled

Bonjour, a toute et a tous, j'aimerai avoir si possible des conseils, des renseignements par ceux qui connaissent..  car perso je sèche..  Pour savoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
jeannets

Branchement home cinema phillips

Bonjour, a toute et a tous, j'aimerai avoir si possible des conseils, des renseignements par ceux qui connaissent..  car perso je sèche..  Pour savoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
Ced.36

Son de ma télé qui a diminué depuis mon achat

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une télé fin 2021, au début le son de la télé était super fort mais maintenant j'ai remarque que le son de ma télé a b...

jeannets

Tv samsung ue50s écran noir avec une tâche en bas à droite

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui ma télé Samsung UE50S à un écran noir avec une tache blanche en bas à droite. Elle démarre bien donc je ne pense pas que ce soi...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
jeannets

Clic droit minecraft non fonctionnel

Bonjour, Je joue depuis 1 mois à Minecraft bedrock sur un ordinateur tablette sous Android. Quand j'essaye de poser un bloc ou d'utiliser un objet c...

BoBot

Hellow box 6

Bonjour,  Mon hellobox 6 ne marche plus, le scam n'est plus activé ! Si quelqu'un peut m'aider ?

jeannets

Erreur upnp xbox series x

Bonjour,  J'ai connecter ma xbox series X avec un câble ethernet via le répéteur Wi-Fi et dans les paramètres réseau y a marqué " erreur upnp " et je...

MPMP10

Compte epic games-adresse mail oublie

Bonjour, J ai un compte fornite, avec mon numéro id, j y joue régulièrement et sur la swicht Je ne me souviens plus de l adresse mail associé Comme...

Dawn_boy

Changement d'abonnement netflix

Résolu

Bonjour, Ma voisine sans âge et qui pourtant n'est pas dans le besoin bénéficie depuis plusieurs années de l'abonnement Netflix de son fils qui habit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
brucine

Je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma smart tv

Bonjour, Je suis Ibrahim, j'ai retrouvé dans les affaires de mon père une smart TV Philips série 6000 dont le numéro du model est : 47PFL6008S/12. Il...

billmaxime

Auxiliaire ford focus

Fermé

J’ai une Ford focus 2012 . La fonction auxiliaire a cessé de fonctionner d’un seul coup. quand j’appuie sur le bouton aux ca me ramène directement su...

Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Pierr10

Compte fortnite perdue.

Bonjour, lorsque j'étais enfant pour mon 12eme anniversaire mon père m'as permis de télécharger fortnite. Ceci fait il m'as créé un compte, quelque an...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2024 par
bendrop

Brancher un micro filiaire sur une tv samsung

Bonjour,   Je voudrais savoir comment fait-on pour brancher un micro filiaire sur une tv samsung ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2024 par
NonoM45

Amour sucré replay de l'épisode 9

salut joueuses d'amour sucré je viens de commencer l'épisode 10 mais je veux faire un replay pour passer l'épisode avec Castiel car le premier je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
SylverSky

Problèmes de son

Bonjour, je n'ai plus de son nulle part. PC Windows 10 Pro 64 Impossible de connecter le casque en Bluetooth. Le périph ne peut pas démarrer: code 10...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
xandra

Comment réparer une grafigne sur un cd

Résolu

Réparé une graffigne sur un CD de Play Station 4

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
contrariness

Touches de mon téléviseur akira

Comment déverrouiller les touches de mon téléviseur Akira sans la télécommande 

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Panth33ra

Par quoi changer mon alimentation d antenne tv

Mon antenne TV est raccordée a ce système, voir photo Je souhaite en changer. J aimerai savoir si il s' agit d un amplificateur d antenne, ou d ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Adelala

Débloquer toute la carte gta san andreas

Bonjour j'aimerais savoir quelle mission faire pour débloquer toute la carte de gta san andres merci 

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2024 par
FoiseGras98

Problème de lancement gta

Résolu

Coucou hier j'ai pris une PS5 avec GTA5 j'ai joué un peu avec et GTA puis j'ai quitté le jeu puis j'ai lancé le jeu et ça m'affiche ça Et je ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
M--08lg

Vlc écho sur la piste sonore extraite en mp3 de la vidéo

Bonjour Zatoutessss et zatousssss Tout est dans le titre et voila l'explication : J'ai suivi les directives de ce site pour extraire le son de ma vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Domy31

Samsung ue40c6000 problème chaines

Depuis 2 ans environ, je ne reçois plus les chaînes TNT 20 21 23 24 et 25 sur mon téléviseur SAMSUNG UE40C6000 Antenne hertzienne. J'ai tenté plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Barnabey6150

Port usb coincé sur tv samsung

Bonsoir! Sur une TV Samsung récente, j'ai branché un DD et la fiche s'est cassée. Donc, il reste quelques piques (comme des aiguilles) fichées dans le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
MPMP10

Quels sont les appareils qui « dialoguent » en bluetooth ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un petit haut-parleur (SYDNEY URBANISTA) dans le but de le connecter en bluetooth à mon système de radio internet (AUNA iTuner 3...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
lfacq34

Tv samsung ue49ku6640 u zone d ombre ecran

Bonjour, bonjour j ai une panne sur une tv Samsung UE49KU6640 U tv incurve ( incurvé quelle corvé lol ) une zone d ombre qui je pense par d...

33 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Brich56

Tv hisense 55u8kq avec ps5

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un TV hisense 55U8KQ, pour le moment j'en suis trés content....sauf pour la PS5, je n'arrive pas à trouver des regl...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
baladur13

Branchement yamplificateur home-cinéma yamaha rx-v457

ogma68 Nouvel·le AFfilié·e Premier post 1Posté le 26/06/2024 à 16:44:46 Bonjour la communauté, je suis en possession d'un home cinéma YAMAHA RX...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
baladur13

Gta san andreas sur android

Résolu

Bonjour, Comment telecharger GTA San Andreas sur android 

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
bazfile

Tv et google

Résolu

J'ai récemment acheté un "TV LED SAMSUNG TQ55QN90C 2023". je suis connecté à une Bbox pour les chaines et internet (jusque là tout va bien).  Réguli...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
bazfile
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000