Les discussions
Pas de son
RésoluBonjour Lorsque je veux écouter un tuto je n'arrive pas à avoir du son. Si quelqu'une ou quelqu'un a eu ce problème merci de me donner la solution.
Télécommandes onkyo
Bonjour, J'ai un ampli ONKYO TX-SR309 et brusquement ma télécommande n'agit plus sur l'ampli.Elle fonctionne très bien (lumière rouge a chaque appui...
Débloquer bubble shooter niveau 2364
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le niveau 2364 de Bubble Shooter alors que les niveaux en-dessous, je n'ai pas de soucis. Quelqu'un pourrait m...
Bug cayo perico lancement
Bonjour, Avez trouver j’ai le même problème que vous si possible de me dire ????
Casque micro out
Bonjour, J'ai acheté un casque ASUS Orion il y a quelques années maintenant, tout se passé bien jusque là et du jour au lendemain on m'entendait plus...
Ps4 clignote bleue
Bonjour, Dans ce cas est ce mort ??
Clavier souris sur ps4
Bonjour, Récemment, ma manette de ps4 a cessé de fonctionner et de charger, je suppose que le circuit responsable du chargement de la manette est déf...
Bonjour je possède un tourne disque le son est très faible
le son est bon mais très faible cela provient il du saphir?
Console volé
Bonjour à tous. Ma PS4 a été volé il y a quelques temps et malheureusement je n'avais pas relever le numéro de serie de ma console. J'avais un comp...
Idm et spotify : téléchargement défectueux
Bonjour, J'ai voulu télécharger plusieurs musique avec mon logiciel Internet Download Manager depuis le site Spotify. Je me suis aperçue apres coup q...
Problème plato
Bonjour, Quand j’ouvre l’application Plato il est marque que le serveur est déconnecté Que dois-je faire ? Merci
Telecharger picasa
Bonjour. Je voudrais télécharger l'application picasa... c est très complique, tout parasite par d'autres applications non demandées. j'avais déjà eu...
Chargeur 3ds cassé : ne veut plus charger
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un souci avec mon chargeur nintendo 3DS. C'est mon 2e chargeur qui, comme le 1er, ne charge plus. Quand je le b...
Slime ranacher 2 "erreur inconnue a empêché l'écriture ..."
Bonjour, Je venais d'obtenir le gamepass ultimate sur Xbox sur mon Pc et j'installe Slime Rancher 2, je commence un parti puis au bout de 5 minutes...
Appareil photo dsc-rx10m4
RésoluBonjour Je viens d'acheter chez Sony Un appareil photo un dsc-rx10m4 Et il n'y a pas de carte mémoire Sur le livret il y a marqué carte mémoire mi...
Date sur photo
RésoluBonsoir, mon appareil photo SONY indiquait la date sur la photo. Elle a disparu, comment faire pour la récupérer si possible, sinon comment faire po...
Identifier les personnes sur une photo de groupe
Hello bonjour tout le monde j'aurai besoin de votre aide svp j'ai des photos de groupe et je souhaite mettre un nom sur chaque personne dans le gro...
Jeux bloqué comment faire
bonjour le téléphone de ma fille a été piratée la personne qui est un copain virtuel de fortnite a demandé son numéro de portable .ma fille a reçu un ...
Qualité d’image ralentie sur need for speed unbound
Bonjour, j’ai un PC gamer portable. Acer nitro V 15. Avec 16 go ram et 512 go. Image pourrie, grosses latence... Comment résoudre ça ?
Bonjour à tout les membres
Le sage pro aimerait se retrouver dans Tubidy vidéo
Notice wifi smart camera yiiot 1.0
Bonjour, Je recherche la notice en français wifi smart camera YIIOT 1.0 - merci
Branchement magnétoscope sur tv qled
Bonjour, a toute et a tous, j'aimerai avoir si possible des conseils, des renseignements par ceux qui connaissent.. car perso je sèche.. Pour savoi...
Branchement home cinema phillips
Bonjour, a toute et a tous, j'aimerai avoir si possible des conseils, des renseignements par ceux qui connaissent.. car perso je sèche.. Pour savoi...
Son de ma télé qui a diminué depuis mon achat
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une télé fin 2021, au début le son de la télé était super fort mais maintenant j'ai remarque que le son de ma télé a b...
Tv samsung ue50s écran noir avec une tâche en bas à droite
RésoluBonjour, Aujourd'hui ma télé Samsung UE50S à un écran noir avec une tache blanche en bas à droite. Elle démarre bien donc je ne pense pas que ce soi...
Clic droit minecraft non fonctionnel
Bonjour, Je joue depuis 1 mois à Minecraft bedrock sur un ordinateur tablette sous Android. Quand j'essaye de poser un bloc ou d'utiliser un objet c...
Hellow box 6
Bonjour, Mon hellobox 6 ne marche plus, le scam n'est plus activé ! Si quelqu'un peut m'aider ?
Erreur upnp xbox series x
Bonjour, J'ai connecter ma xbox series X avec un câble ethernet via le répéteur Wi-Fi et dans les paramètres réseau y a marqué " erreur upnp " et je...
Compte epic games-adresse mail oublie
Bonjour, J ai un compte fornite, avec mon numéro id, j y joue régulièrement et sur la swicht Je ne me souviens plus de l adresse mail associé Comme...
Changement d'abonnement netflix
RésoluBonjour, Ma voisine sans âge et qui pourtant n'est pas dans le besoin bénéficie depuis plusieurs années de l'abonnement Netflix de son fils qui habit...
Je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma smart tv
Bonjour, Je suis Ibrahim, j'ai retrouvé dans les affaires de mon père une smart TV Philips série 6000 dont le numéro du model est : 47PFL6008S/12. Il...
Auxiliaire ford focus
FerméJ’ai une Ford focus 2012 . La fonction auxiliaire a cessé de fonctionner d’un seul coup. quand j’appuie sur le bouton aux ca me ramène directement su...
Compte fortnite perdue.
Bonjour, lorsque j'étais enfant pour mon 12eme anniversaire mon père m'as permis de télécharger fortnite. Ceci fait il m'as créé un compte, quelque an...
Brancher un micro filiaire sur une tv samsung
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour brancher un micro filiaire sur une tv samsung ? Merci
Amour sucré replay de l'épisode 9
salut joueuses d'amour sucré je viens de commencer l'épisode 10 mais je veux faire un replay pour passer l'épisode avec Castiel car le premier je l'ai...
Problèmes de son
Bonjour, je n'ai plus de son nulle part. PC Windows 10 Pro 64 Impossible de connecter le casque en Bluetooth. Le périph ne peut pas démarrer: code 10...
Touches de mon téléviseur akira
Comment déverrouiller les touches de mon téléviseur Akira sans la télécommande
Par quoi changer mon alimentation d antenne tv
Mon antenne TV est raccordée a ce système, voir photo Je souhaite en changer. J aimerai savoir si il s' agit d un amplificateur d antenne, ou d ...
Débloquer toute la carte gta san andreas
Bonjour j'aimerais savoir quelle mission faire pour débloquer toute la carte de gta san andres merci
Problème de lancement gta
RésoluCoucou hier j'ai pris une PS5 avec GTA5 j'ai joué un peu avec et GTA puis j'ai quitté le jeu puis j'ai lancé le jeu et ça m'affiche ça Et je ch...
Vlc écho sur la piste sonore extraite en mp3 de la vidéo
Bonjour Zatoutessss et zatousssss Tout est dans le titre et voila l'explication : J'ai suivi les directives de ce site pour extraire le son de ma vi...
Samsung ue40c6000 problème chaines
Depuis 2 ans environ, je ne reçois plus les chaînes TNT 20 21 23 24 et 25 sur mon téléviseur SAMSUNG UE40C6000 Antenne hertzienne. J'ai tenté plusieur...
Port usb coincé sur tv samsung
Bonsoir! Sur une TV Samsung récente, j'ai branché un DD et la fiche s'est cassée. Donc, il reste quelques piques (comme des aiguilles) fichées dans le...
Quels sont les appareils qui « dialoguent » en bluetooth ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un petit haut-parleur (SYDNEY URBANISTA) dans le but de le connecter en bluetooth à mon système de radio internet (AUNA iTuner 3...
Tv samsung ue49ku6640 u zone d ombre ecran
Bonjour, bonjour j ai une panne sur une tv Samsung UE49KU6640 U tv incurve ( incurvé quelle corvé lol ) une zone d ombre qui je pense par d...
Tv hisense 55u8kq avec ps5
Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un TV hisense 55U8KQ, pour le moment j'en suis trés content....sauf pour la PS5, je n'arrive pas à trouver des regl...
Branchement yamplificateur home-cinéma yamaha rx-v457
ogma68 Nouvel·le AFfilié·e Premier post 1Posté le 26/06/2024 à 16:44:46 Bonjour la communauté, je suis en possession d'un home cinéma YAMAHA RX...
Tv et google
RésoluJ'ai récemment acheté un "TV LED SAMSUNG TQ55QN90C 2023". je suis connecté à une Bbox pour les chaines et internet (jusque là tout va bien). Réguli...