Comment marche un récepteur clé usb tnt
Bonjour, j'ai acheter un Récepteur Clé USB TNT DVB-T TV HDTV + Télécommande pour regarder la tnt sur mon ordinateur, avec windows media player, mais ...
Bonjour, j'ai acheter un Récepteur Clé USB TNT DVB-T TV HDTV + Télécommande pour regarder la tnt sur mon ordinateur, avec windows media player, mais ...
Bonjour, Je compte acheter le Jeux PC The Elder Scrolls Oblivion et ses deux extensions, je me demande avant si ce jeu est comptable avec Vista ?
Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer avec le DD hmb130, je pense que c'est un problème "de source", l'écran reste bleu au lieu d'avoir les diff...
Bonjour, Je compte acheter un jeu de foot sur PSP et je ne sais pas vraiment quoi choisir entre FIFA et Pro Evolution Soccer. Que me conseillez-...
Boujour à tous! Alors comme dans le titre, je cherche un ou des grand connaisseur de ps2 slim car depuis 3 jours jai un problème avec le mien. Je l'...
Bonjour, quel pokémon devrais-je a ma sixième place de mon équipe ? simiabraz n.80 palkia n.75 dialga n.74 lucario n.57 giratina n.5...
Bonjour, g une x box 360, depuis quelque temps elle lit les jeux avec difficulté, je doit les mettre 5 a 6 fois dans lecteur pour qu'il se lance ou no...
Bonjour, je possède une petite chaine ifi avec 2 enceintes branché. Disposant de deux autres enceintes, je voulais savoir si je pouvais brancher celle...
Bonjour, je vien d'acheter une play 3 80 go +les 5 blu ray harry potter a 349 euro cher darty or quand je regrde dans le systeme il ya ecrit 64/74 es...
Bonjour, a tous, j rencontre le meme probleme qui est l non lancement du jeu "pure", j'ai tourné mainte et mainte fois le probleme mais rien n'y fait...
Bonjour, Je cherche un jeu de guerre multijoueur en ligne de plus qu'il est si possible de bonnes critiques bref qu'il soit bien . Merci d'avance.
Bonjour, j'ai relié mon ordinateur portable (2 à 3 ans) à ma tv (écran plat moins d'un an) par un cable s-video. Ma carte graphique est une Ge force ...
Bonjour, quand on meme chacha au chenille i peut gagner de l'intelligence????????????????????????????????????????????????????????????????????????...
Bonjour, nous venons d'acquerir une tv lcd hd tnt integré (superbe)mais...........parce qu'il y a toujours un "mais", nous avions une simple antenne ...
Bonjour, je souhaiterai me procurer un pc de bureau ou le jeu gta4 fonctionne bien dessus (de façon a ce que ça ne lag pas trop et qu'il n'y ait pas ...
Bonjour, alor voila jeseye de telecharger dofus 1.25 mai le probleme je ne le trouve pa le bon site et ....et jen nest trouver un mai je ne pouve...
Bonjour, Je suis à la recherche d'unsite qui pourrai héberger mon site j'ai fais pas mal le tour mais je leurs trouvent à chaque fois de choses louch...
Bonjour, J'ai achter CCS aujourd'hui et mon ordinateur ne le detecte pas, quand j'insere le Cd dans mon ordinateur rien ne se passe quand je vais dans...
Bonjour, Je recherche à un prix raisonable le logiciel ci dessus ave le port à ma charge merçi pour vos propositions néanmoisn je possède N° li...
Bonjour, je joue a des jeux sur pc et je ne c'est pas pourquoi depuis un moment le FPS de mon jeux et a 100 toute aller bien meme si c'est pas beaucou...
Bonjour, J'ai chercher sur le forum et il n'y est pas comme sujet. J'ai crée ce sujet pour vous dire les jeux que je conner et que vous pourrer...
Bonjour, moi je ressois des dvd video de mes partie de hockey et je veut faire un montage avec windows movie maker mais ce nest pas compatible jai...
Bonjour,j'aimerai savoir si mon PC et assez puissant pour tournez sur Crysis ?Si non expliquez ce que je dois changez ! Merci a ceux qui répondent ...
bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses; voici ma question ainsi que mon équipement intel pentium 4, 512 kb cache 800mhz fsb 3.0ghz grav...
Bonjour, je ne trouve pas comment retirer le pied de mon écran TV, LCD SAMSUNG Merci, si vous connaissez la réponse de me la transmettre ce serait s...
Bonjour, Je joue a Animal Crossing 3ds et puis un jour,je courais puis mon personnage s'est mis à tomber.Je tiens à préciser que mon personnage est ...
Bonjour, j ai un televiseur Sony Bravia, kdl-40Z5500, un home cinéma Sony DAV-TV230. Et un nouveau decodeur canal +. Le branchement est le suivant : ...
J'ai effectué la mise à jour de windows 10 et depuis mon périférique OEM audio usb ne fonctionne plus. Quand je vais dans mon gestionnaire de périfér...
Bonjour, J'ai un problème de son qui persiste sur mon pc. Le son m'indique qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé. J'ai déjà essaye...
Bonjour la communauté J'ai un grand problème avec mon hp Probook 430 G5, le son ne marche plus j'ai essayé tout les drivers possibles sans résultat...
Bonjour, j'ai acheté honestech VHS TO DVD 4.0 SE mon magnétoscope est de marque PHILIPS VR570/39. Il est ancien j'ai branché V.TOP usb conve...
J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...
Bonjour, Je viens de m'acheter un home cinéma NASCO modèle 5.1 HOME THEATER SYSTEM HT-S508-B308/W308, j'arrive pas à connecter à ma TV LED NASCO m...
Bonjour, je suis tout à fait conscient que c'est une question assez insensée, mais je préfère quand même la poser au cas où :D Alors, voici mo...
Bonjour, L’icône du son en bas à droite est barrée. Lorsque j'accède au Son dans le panneau de configuration, il apparait ce message : Aucun périp...
Bonjour, ma tele led Toshiba 40L2456 a reçu la foudre plus de voyant allumé plus d image plus de son j ai demonté le cache derriere regard...
Bonjour, j ai le fichier wordbiz 1.8 installe depuis longtemps sur mon ordi hier je jouais encore et depuis ce matin quand je clic sur l icone wordbiz...
Bonjour, Chaîne hifi: Akira MCC-804W@U Quand je vais dans Aux: le niveau sonore est faible J'écoute plutôt de la musique sur mon ordi, donc m...
Bonsoir, Je ne trouve de trou ni au milieu ni à gauche comme renseigné. Le lecteur en lui-même fonctionne puisque la petite lumière verte s'allume. ...
Bonjour, Comment on fait pour empêcher 1 pokémon d'évoluer ? C possible?
Bonjour, Je voudrais devenir prestige dans Call of Duty-Black Ops car je sui au niveau 47 et je n' est pas encore de prestige. Merci de m' aide...
Salut a tous,hier j'ai fait l'achat d'un mpman CS157 4GO.Tous se passez bien j'ai mit mes musique,j'ai ecouté puis plus de baterrie!alor je branche mo...
Bonjour, Je possède un magnétoscope à cassettes VHS Hitachi VT262EL. Quand j'insère la cassette et j'appuie sur PLAY, il fait du bruit mais rien a...
Bonjour, J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a trouv...
dans windows movie maker, quand je choisi le fichier à importer j'ai le message d'erreur suivant: fichierX.avi ne peux etre importer car le codec nes...
Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...
Bonjour, à tous Mon mpman (MP-F700 / 512MB) ne veut plus s'allumer ni se charger (je l'ai acheté en janvier dernier chez fnac) Hier je l'ai chargé...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un monde 9 à new super mario bros ds et si oui comment on fait pour l'avoir ??? Merci beaucoup.
Bonjour,je viens d'acheter le nouveau tomb raider et en fan je me suis précipitée pour l'installée ... le probleme est survenu a la fin de l'installat...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.