A voir également:
- Fracarro psu342
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
13 réponses
Gaffe tout de même à la tension d'alimentation car la tienne est en 24 volts et si le pré ampli de ton copain est en 12, ça va fumer !
Certains magasins de bricolage fonctionnent en drive et tu peux aussi commander sur le net
Certains magasins de bricolage fonctionnent en drive et tu peux aussi commander sur le net
Joris
Je ferai gaffe à son alimentation
Merdre ... Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais soupçonner le pré ampli....si tu dois le changer, le mieux serait de placer un pré amplificateur de mat réglable ( parfois trop d'amplification peut dégrader le signal ), ce préampli devra être filtré LTE/4G et placé au plus près de l'antenne.,
Voici par exemple un bon produit :
https://www.ebay.fr/itm/Amplificateur-TNT-complet-JOHANSSON-exterieur-interieur-KIT-7328-fiches-F-/261244510074?hash=item3cd362df7a%3Ag%3Ac0gAAOxy6%7EBR3uv8
Voici par exemple un bon produit :
https://www.ebay.fr/itm/Amplificateur-TNT-complet-JOHANSSON-exterieur-interieur-KIT-7328-fiches-F-/261244510074?hash=item3cd362df7a%3Ag%3Ac0gAAOxy6%7EBR3uv8
C'est une supposition...et je ne peux hélas t'en dire plus.
Peux tu virer le pré ampli et son alimentation et essayer de faire un branchement direct à l'antenne ?
Peux tu virer le pré ampli et son alimentation et essayer de faire un branchement direct à l'antenne ?
bonjou
juste pour préciser
un bout du coaxial est sur ton panneau, mais l'autre bout est bien sur la tv?
juste pour préciser
un bout du coaxial est sur ton panneau, mais l'autre bout est bien sur la tv?
Je voulais dire de faire un branchement direct à l'antenne, sans le pré ampli.
Es tu sur que ce qui est dans ton tableau soit un pré ampli ou une alimentation car OUT DC ANT veut dire départ alimentée en courant continu ( DC ) vers l'antenne, le pré ampli en lui mêmeserait en fait sur le mat
Décris nous bien ce boitier et les prises et inscriptions
Es tu sur que ce qui est dans ton tableau soit un pré ampli ou une alimentation car OUT DC ANT veut dire départ alimentée en courant continu ( DC ) vers l'antenne, le pré ampli en lui mêmeserait en fait sur le mat
Décris nous bien ce boitier et les prises et inscriptions
Le scéma est en principe ainsi :
Antenne -> câble vers sortie préampli de mat -> câble entrée préampli vers alimentation sur OUT DC ANT -> sortie alim vers prise(s) murale(s) et tu ne nous a pas dit ce qu'il y avait écris sur les prises de ce foutu boitier
Antenne -> câble vers sortie préampli de mat -> câble entrée préampli vers alimentation sur OUT DC ANT -> sortie alim vers prise(s) murale(s) et tu ne nous a pas dit ce qu'il y avait écris sur les prises de ce foutu boitier
Si tes branchements sont corrects, comme dis au début, je me demandes si le pré ampli n'est pas HS et je t'ai recommandé un produit mais si tu peux essaie le branchement direct antenne -> tv en supprmant alim et préampli avec des fiches F femelles :

Non, avec une antenne râteau ce sont les 27 canaux de la TNT terrestre classiques ( recherche numérique ) et oui, ce pré ampli a pu lâcher