Les discussions
Connexion video-projecteur
Bonjour, j'essaie de remettre en service un video-projecteur EPSON EMP-TW200H 1500lumens acheté en 2005 En parfait état apparent, on peut l'allumer ...
Pas son netflix/canal+/replay
RésoluBonjour, Toujours vidéo optoma/ home cinéma / box orange. ????????
Format vidéo pour tv selecline led-2419d
Bonjour, J'ai une télé selecline led-2419d qui ne veut pas lire les vidéos (format non reconnu) à partir de la clef usb qu'elle détecte très bien....
Format vidéo non reconnu
Bonjours à toutes et tous J'ai un problème de lecture fichier vidéo (mp4) avec mon serveur Servïo. Les vidéos ne sont pas reconnus.
Télécommande universelle
Bonjour, j’ai un message qui reste affiché en permanence « télécommande universelle avec un point d’exclamation rouge » je n’arrive pas à le retirer...
Attenion arnaque sur boitier tv évolution
Bonjour,une publicité sur la page de microsoft de votre pc d'un boitier "TV évolution "qui propose les chaines télés gratuites avec un magazine intro...
Longueur câble vga et vidéo projecteur
Bonjour, Est-ce que la longueur d’un câble VGA peut affecter la reconnaissance de mon mac par le vidéo projecteur ?
Prothèse auditve/télé
Bonjour, Je possède un téléviseur LG 55LA620S ainsi que le stream line tv. Je ne peux arriver à brancher le stream line afin que les personnes autour...
Connexion magnétoscope télé avec adaptateur péritel rca
Bonjour, Je voudrait savoir si pour une connexion d'un magnétoscope avec prise péritel à une télévision avec entrée composite RCA un adaptateur i...
Besoin d'un port usb: hdd 5v1a
Bonjour, J'habite actuellement dans la ville de la Sarre au Québec et j'aimerais obtenir un port USB (HDD 5V 1A) pour pouvoir lire les fichiers dans ...
Connexion tv/hc
Bonsoir, J'ai un petit soucis de branchement avec ma nouvelle TV et mon Home cinéma. Pour résumé, je voudrais obtenir le son de ma tv sur mon home c...
Vidéo hs tv
Bonjour, Suite au vouloir de visionner mes enregistrements, celà indique : -Erreur de lecture- Cette vidéo n'est pas supportée OK QUE FAIRE...
Message scart sur téléviseur
Bonjour, j'ai un message scart sur mon téléviseur, et je n'arrive a avoir les chaines que faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...
Caster netflix via iphone sur chromecast
bonjour à toutes et tous, J'aimerais caster netflix via mon iphone sur ma tv via une chromecast. Les 2 sont connectés mais quand je lance le cast via...
Problème d'affichage sur un projecteur wifi
Bonjour a tous J'ai acheté un projecteur wifi de marque giaomar, l'entrée de gamme, et quand je le connecte à la même wifi que mon téléphone, en util...
Branchement de 3 télévisions a une parabole
Bonjour, j'ai 2 appartements limitrophes , j'ai 1 parabole sur laquelle j'ai monté Une tête à 4 sorties car il y a 2 prises dans chaque appartement ( ...
Relier portable avec tv par hdmi possible ?
RésoluJe voudrais afficher sur TV non Android les photos et vidéo prises avec mon portable. Y a t il des connexions possibles ? Merci du tuyau et bonne soir...
Compresser une video
quelle appli gratuite telecharger pour compresser une video?
Branchement décodeur canal + vers home cinéma
Bonjour à tous, je viens vers vous car je souhaiterais brancher mon décodeur Canal + ( HD Ready, Dolby truc, un vieil appareil de 10 ans ) , j'ai 1 po...
Lire fichier mkv sur tv lg 42lw4500
Bonjour a tous, Tous est dit dans le titre je n'arrive pas a lire mes fichier mkv qui sont en 3d sur ma tele lg qui est censée lire se fomat. Es...
Wimius p20 ne fonctionne plus correctement
Bonjour, J'ai un projecteur Wimius P20 qui s'allume mais qui ne veut plus afficher la moindre image, ni avec les branchements HMI 1 ou HMI 2, ni ave...
Comment débloquer le port usb de ma tv
Bonjour, s'il vous plaît j'ai une TV LG avec une entrée USB mais elle ne s'affiche pas sur la liste quand j'appuie la liste input
Extraire des sous-titres d'une vidéo mp4
Bonjour ! J'aurais une question concernant une vidéo mp4. Je devrais transcrire ses sous-titres, mais je voudrais d'abord voir s'il est possible de...
Brancher la free box mini 4k sur graveur ?
Bonjour, Bouteille à l'eau : Comment brancher la free box mini 4 k sur un graveur de salon DD/DVD Sony RDR - HX 650 et sur une télé qui n'a pas de pé...
Pas de tv sur hitachi 42pd5000
Bonjour, j ai une hitachi 42PD5000 et j ai cable rca avec une sortie hdmi ,prise peritel avec branchement jack et j arrive pas a voir une image sur la...
Convertir fichier srt en ssml
Bonjour, J'ai un fichier de sous-titres .srt J'aimerais l'utiliser pour générer un texte lut avec une voix synthétique en gardant les times codes. ...
Problème détection ps5 sur tv
Bonjour, Voilà je suis embêtée avec ma télé (Samsung UE40N5300AK) lorsque j'y branche ma PS5. Si je branche le cale d'un mètre d'origine ça marche, ...
Clefs usb ou disque dur externe format le plus adapté
RésoluBonjour, Je connais un peu l'informatique et me débrouille pas trop mal sur internet , mais là je suis un peu perdue avec mes clefs usb et mon disq...
Vidéos illisibles
Bonjour, Je filme un documentaire, dans la hate j'ai filmé toute une journée en XAVC S HD 4:2:2 10 bit sur mon A74. Je m'en suis rendu compte que l...
Vidéo pc vers tv via hdmi/cpl
Bonjour, J'ai réalisé un montage qui je pensais fonctionnerai, mais en fait non XD Je veux bien un peu d'aide, ça ne doit pas être très compliqué ma...
Aucun signal hdmi tv lg à la freebox
Bonjour, J'ai beau chercher j'arrive pas à faire fonctionner ma box sur la TV très rarement je ne parviens pas à trouver la solution car j'ai tout re...
Brancher home cinéma ancien modèle sur tv nouvelle génératio
RésoluBonjour Je viens d acheter une tv .avec fibre optique. Prise ARC Mon home cinéma est ancienne génération avec prise RCA et HDMI.et pas les moyens d...
Enregistrement impossible tv android toshiba
Bonjour, J´ai formaté par ma tv android toshiba ma cle usb mais j´ai un message d´erreur quand l´enregistrement programmé commence. On me dit : " le ...
Mag254 certaines séries avec son mais pas image
RésoluBonjour, C’est la nostalgie qui m’a poussé à vouloir revoir désespérate housewife ! mais en voulant visualiser pas moyen d’obtenir l’image mon ma...
Format de lecture
Bonjour, quel est le format de lecture supporté pour mon téléviseur Hisense ? Merci
Vidéo webrip ld, les voies sont bizarres, c'est quel format
Bonjour, Voilà, sur un site de téléchargement, il y a comme fichier, ex : the accursed french webrip LD 720p. Que signifie le LD ? Car quand je la...
Problème d'activation du wifi de ma tv lg lj550v
Je n'arrive pas à activer le wifi sur ma TV LG lj550v. On me demande de l'activer pour voir la liste des réseaux disponibles et les périphériques
Comment convertir proprement en avi et quel logiciel ?
Bonjour, voilà, je veux lire des films sur la TV, mais entre le MKV et le format H.264 ce n'est pas compatible quand je cherche à lire cela depuis un ...
Lire vidéo mp4 sur caméra numérique
Bonjour, Pour les besoins d'une exposition, je souhaite enregistrer des vidéos MP4 provenant de mon ordinateur sur une cassette VHS, qui sera diffusé...
Chromecast avec tv ancien associé à un convertisseur tnt hd
Bonjour. Dans un logement dépourvu de prise telecom, j'ai installé une box 4G qui me donne une connexion wifi tout à fait correcte. Je devrais ainsi p...
Probleme anynet+ ne reconnait plus la playstation 3 !
RésoluAu secours, j'ai vraiment un problème angoissant. J'ai une télé samsung qui possède anynet+, pratique pour mapper les appareil compatible entre eux. ...
Problème de conversion film/série en avi la lecture ce coupe
Bonjour, voilà depuis quelque temps maintenant, je rencontre un problème lorsque je souhaite convertir un film ou série en format AVI, Celui-ci étant ...
Enregistrement freebox hd vers clé usb
Bonjour, Je voudrai connaitre la procédure pour transférer des enregistrements de ma Freebox HD vers une clé USB. Merci Configuration: Windows...
Recevoir la tnt avec le code wifi ?
Bonjour à tous, J’ai récemment emménagé dans un appartement.Le propriétaire dispose d’une box internet sfr sur lequel il m’a autorisé à me conn...
Impossible de connecter par bluetooth tv et ecouteurs
Bonjour, j'ai des ecouteurs sans fis que je voudrais connecter à mon tv continentatal edison smart. mais voilà je ne sais pas comment . Alors peut ...
Problème de son avec switch hdmi 5 ports
Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un Switch HDMI car trop d'appareils pour une entrée. Bref quand je branche la Freebox dessus j'ai l'image ma...
Accès magnetoscope sur vbg100 honestech vhs to dvd
Bonjour Recu nouveau VBG100 compatible Wind 11. Installation OK, mais mon magnetoscope normalement affiché Device, ne s'affiche pas: je n'ai que "Ch...
Enregistrer une vidéo google drive sur mon pc
Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une possibilité pour enregistrer une vidéo Google Drive sécurisé (un cadenas fermé est visible au début de l...
Estimation taille finale compression handbrake
RésoluBonjour à tous, Y aurait-il par hasard un moyen d'estimer la taille finale d'une vidéo une fois qu'on a choisi nos réglages dans Handbrake (valeur RF...
Convertir un fichier pfi en jpg
Bonjour , voila j 'ai fait des montages , mais ils sont ressortit en format PFI , et je voudrais les convertirs en jpg , je voudrait les mettres s...