Les discussions

Dekab Format et connectique vidéo

Probléme écran hdmi

Bonjour, voila mon ordinateur est raccordé a ma télé LCD Sony par HDMi et toute les 10 minute elles changes subitement de couleur qui vire au rose et...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
lapile
mandarine Format et connectique vidéo

Lire un fichier avi

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "xxx.avi"? J'ai windows media player, real player et BSpalyer (à chaque fois les ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
jacques421
pimousse Format et connectique vidéo

Transformer un fichier avi

slt je voudrez avoir comment gravez un divx en dvd on ma di quil fallait transformer le fichier .avi en .vob mais je c'est pas comment on fait si que...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
king kong
cocochane Format et connectique vidéo

Help wmv convertir en avi ?

Résolu

gros probleme comment convertir un fichier format wmv en avi ou divx je c pas trop pour que ce soi lu dans un lecteur dvd de salons j'attends vos repo...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
cocochane
RV71 Format et connectique vidéo

Récupérer une vhs sur ordi

Résolu

Bonjour, J' ai une VHS contenant des vidéos perso Je n' ai plus de magnétoscope. J'aimerais avoir des conseils sur la méthode pour les récupére...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
RV71
ProToxe Format et connectique vidéo

Branchement home cinéma

Bonjour, j'ai acheter hier un meuble télé home cinéma, j'ai tous qui est brancher en hdmi sur ma télé je voudrais avoir tous qui sort sur le home ...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Benji
PAPHY Format et connectique vidéo

Numerisation de films hi8

Bonjour, je possèéde des films vidéo  analogiques HI8 que je souhaite numéIser et transfèrer sur clès USB , je travaille sur PC WINDOS 11. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
jee pee
pierrotissimo Format et connectique vidéo

Sous titre divx

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
agami555
colette Format et connectique vidéo

Convertir mpeg en avi

bonjour qui pourrait me dire comment convertir un fichier mpeg en fichier avi ? merci beaucoup pour votre aide colette

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
turo
tricastine26 Format et connectique vidéo

Wifi et vieille télé

Bonjour. J'ai récupéré une vieille télé de ma mère toshiba avec le décodeur. Comment l'installer dans mes chambre séparé par un mur de moellons ? J...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
jee pee
tiote_marie Format et connectique vidéo

Comment lire .avi sur divx

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD de salon (TOKAI dvx-203) compatible DIVX/MP3/DVD+-R et RW/.... Mais je n'arrive pas là lire un film gravé sur un DVD ...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
tiote_marie
dudulle76120 Format et connectique vidéo

Coller deux fichiers avi

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Christian*
lolo Format et connectique vidéo

Probleme de conversion

Bonjour, j'ai des video familiales a graver sur DVD en format wma mais mon logiciel NTI DVD maker me demande des fichier au format .ifo ou .vob ou .b...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
xmd12
lomariela Format et connectique vidéo

Comment lire fichier wmv

Résolu

salut ,j'voudrai savoir comment lire un fichier wmv ,aucun de mes lecteurs ne prend en compte ce format .merci d'avance

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
mustapha bouzgart
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 069

Les meilleurs sujets du forum Forum Format et connectique vidéo