Probléme écran hdmi
Bonjour, voila mon ordinateur est raccordé a ma télé LCD Sony par HDMi et toute les 10 minute elles changes subitement de couleur qui vire au rose et...
Questions et réponses sur les formats vidéo
Bonjour, voila mon ordinateur est raccordé a ma télé LCD Sony par HDMi et toute les 10 minute elles changes subitement de couleur qui vire au rose et...
Bonjour a tous, Alors j'ai quelques problemes pour lire certains Divx sur mon PC. Avec Windows Media Player, je n'ai que le son mais pas l'image. S...
Bonjour, nous venons d'acquerir une tv lcd hd tnt integré (superbe)mais...........parce qu'il y a toujours un "mais", nous avions une simple antenne ...
Bonjour, moi je ressois des dvd video de mes partie de hockey et je veut faire un montage avec windows movie maker mais ce nest pas compatible jai...
Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "xxx.avi"? J'ai windows media player, real player et BSpalyer (à chaque fois les ...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un gros souci avec mon nouveau camescope (Panasonic SD-80) Je n'ai ja...
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informa...
Bonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la ca...
Bonjour, sur un appareil photo numérique Je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur un lecteur DVD vidéo de salon ( DivX ) malgré divers ten...
slt je voudrez avoir comment gravez un divx en dvd on ma di quil fallait transformer le fichier .avi en .vob mais je c'est pas comment on fait si que...
Bonjour, Merci donner la procédure pour supprimer les sous titres qui apparaissent sur mon écran de TV sony bravia.
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines que je suis à la recherche de cette solution. Je vous explique mon problème je télécharge régulièreme...
Bonjour, J'ai télécharger un film qui est sous le format mkv et j'ai voulu le graver sur un un DVD+R ! Malheuresement mon lecteur dvd ne prend pas e...
Salut à tous, Je rencontre un problème d’overscan sur mon écran/TV branché à mon PC : ???? l’image est légèrement zoomée et les bords sont coupés ...
Bonjour, j'aivista edition famialle, je telecharge des films ,avi, divx, dvdxrip .......... lorsque je grave ces films, seul mon ordi portable(acer72...
gros probleme comment convertir un fichier format wmv en avi ou divx je c pas trop pour que ce soi lu dans un lecteur dvd de salons j'attends vos repo...
Bonjour, J' ai une VHS contenant des vidéos perso Je n' ai plus de magnétoscope. J'aimerais avoir des conseils sur la méthode pour les récupére...
Bonjour, Mon oncle a acheter recemment une playstation 3, fonctionnant tres bien sur son televiseur. Il la ammenner ici, chez mes grands parents, his...
bonjour à tous, comment retrouver un écran "normal" sur un pc portable avec écran 16/9......... c'est valable pour les jeux mais aussi pour des vidéos...
Bonjour à tous et à toutes, voilà, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à lire les fichiers avi que j'ai téléchargé. J'ai pourtant installé VLC Med...
salut à tous, je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis ap...
Bonjour, j'ai acheter hier un meuble télé home cinéma, j'ai tous qui est brancher en hdmi sur ma télé je voudrais avoir tous qui sort sur le home ...
Bonjour svp, j'ai téléchargé un film au format avi. real n'a pas pu le lire et demande un codec cmi.xvid. madia player lit le son , mais pas l'image....
Bonjour, je possèéde des films vidéo analogiques HI8 que je souhaite numéIser et transfèrer sur clès USB , je travaille sur PC WINDOS 11. Merci...
Je pense que le titre est assez clair : J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me ...
bonjour, svp est ce ke vous pouvez m'aider à trouver un logiciel qui peut traduire un fichier avi en 3gp, merci d'avance
bonjour. je possède un TV Philips 28pw6322/01 (2 sorties péritel + sortie L-R).Un lecteur enregistreur DVD Thomson DPL953REC (2 péritel) avec le home ...
Bonjour, Je me suis commande du japon le lecteur mp4 Onda vx858 ,2GB 2.8" Onda Touch Screen MP4 MP3 Player, j'ai essayer avec plusieurs...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut visionner des cassettes 8mm dans un caméscope HI 8 ? Est-ce compatible? Merci
Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...
bonjour qui pourrait me dire comment convertir un fichier mpeg en fichier avi ? merci beaucoup pour votre aide colette
Bonjour. J'ai récupéré une vieille télé de ma mère toshiba avec le décodeur. Comment l'installer dans mes chambre séparé par un mur de moellons ? J...
Bonjour,* j'ai un lecteur de DVD (marque LG) et je voudrai regarder les films et vidéo sur mo apple McBook air qui n'a que des entrées USB Merci...
Bonjour, J'ai souscrit dans mon nouveau logement a une offre bbox internet seulement. Pensant brancher ma tv (tnt intégré) au prise mural seuleme...
Bonjour voilà je voudrais brancher mon transmetteur de chaîne sur ma tv mais pas de peritel sur la tv ni d adaptateur existe t il des adaptateurs péri...
Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en...
Bonjour, Est-il possible de lire un fichier MKV sur un disque dur multimédia raccordé à ma télé sans le convertir ? Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon problème : Mon lecteur DVD est branché via péritel à ma télé ET ça à toujours marché impec' ( Normal qu...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD de salon (TOKAI dvx-203) compatible DIVX/MP3/DVD+-R et RW/.... Mais je n'arrive pas là lire un film gravé sur un DVD ...
Bonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...
Bonjour, Après des heures à rechercher sur la toile, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors j'en appelle à l'aide de la communauté......
Bonjour, j'ai une très gosse vidéo de 7 go MKV HD, et il y a des bandes noires. J'aimerais les supprimer intégralement pour pouvoir visionner la vidéo...
bonjour, j'ai une question toute bête mais pas évidente pour moi. je voudrais connaitre la marche à suivre pour effectuer le branchement suivant : T...
d'apres le vendeur ou j'ai acheter le lecteur je dois pouvoir télécharger des codecs j'ai des divx qui marche nikel et d'autre ou je n'ai pas de son
Bonjour, j'ai des video familiales a graver sur DVD en format wma mais mon logiciel NTI DVD maker me demande des fichier au format .ifo ou .vob ou .b...
salut ,j'voudrai savoir comment lire un fichier wmv ,aucun de mes lecteurs ne prend en compte ce format .merci d'avance
Bonjour à tous.. En faite lorsque je convertit une vidéo pour qu'elle soit lisible sur ipod, le son disparait.. Je suis sur Mac mais j'ai aussi un pc...
Bonjour,apres plusieurs heures a chercher je trouve rien lol mon probleme est le suivant ja i importer et fait montage avec movie maker de cassette h...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative p...
Salut à tous je voudrais savoir comment on pourrait convertir un fichier avec pour extension "rmvb" (realone player) en un fichier avi ou mpeg? Merci ...
Questions et réponses sur les formats vidéo