Forum Image & Son

Page 59

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

yoyobrbr Jeux vidéo

Airbus serie vol1 wilco

Bonjour a tous, j'ai un problem avec l'airbus serie vol1 1)l'installation est parfaitement reussi 2)j'allume fsx 3)je change d'avion je clique sur ok ...

30 réponses 19 janv. 2011 par Siny47
helplaur59 Lecteurs et supports vidéo

Combi vhs dvd lg rc 388

Bonjour, Je viens d'acheter un combi VHS DVD LG RC 388 je tente de le brancher sur une TV de 10 ans avec décodeur TNT externe en adoptant le mont...

30 réponses 18 janv. 2011 par ninette77420
edengangea PSP

Mise a jour psp impossible 4.01 a 4.05

Bonjour, ok me voila possesseur d'une psp en 4.01 officiel et je voudrais la mettre a jour en 4.05 mon pb c'est ke si je telecharge la mise a jour vi...

30 réponses 18 janv. 2011 par edern
clariisse Lecteurs et supports vidéo

Quicktime désinstallation

Résolu

Bonjour, Je voudrais d'installer QuickTime mais un message apparaît : "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource non...

30 réponses 12 janv. 2011 par backend
magand Jeux vidéo

Moderne warfare 2 bloquer

Bonjour, je sui bloquer a moderne warfare 2 a 50% du jeu et j'ai fait tout les mision

30 réponses 9 janv. 2011 par mimistic
Maellefun PSP

Psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou est le micro de la PSP (je parle de la PSP portable). Diser moi ou elle est, par exemple: elle et a coté du bouton ...

30 réponses 7 janv. 2011 par BmV
amzerzo TV & Vidéo

Problème avec un samsung sh 873

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur graveur DVD disque dur avec TNT intégré, samsung SH 873. J'ai réussi les branchements et les réglages d...

30 réponses 5 janv. 2011 par juliette
kiko530 Téléviseurs

Telecommande universelle

Résolu

bonjour pourryer vous m edaie j ai acheter une telecommande universelle et je ne sait la faire fonctionnée sur ma tv qui est une thomson merci de m ed...

30 réponses 4 janv. 2011 par jmp59
mdv Audio

Logiciel mp3 pour nokia 6600

salut, je voudrais ce logiciel si c'est possible , le logiciel pour lire les mp3 sur mon nokia 6600 mon mail est mdv0604@yahoo.fr merci beaucoup

30 réponses 2 janv. 2011 par lassakeurd
nourrisson Jeux vidéo

Princess peach bois de hou niveau 2-4

Princess Peach (Nintendo DS): Bonjour, j'ai un problème avec le niveau 2-4. Je n'arrive pas à franchir la passerelle bleue pour délivrer mon tod, elle...

30 réponses 27 déc. 2010 par stessa
valoute33 Jeux vidéo

Help (sos) rome total war

Résolu

Bonjour, Je lance Rome total war et après quelques secondes il s'éteint sans message d'erreur et cela après avoir nettoyer mon ordinateur avec Wise d...

30 réponses 25 déc. 2010 par ultimatsam
PokéNico Jeux vidéo

Aide sur pokémon diamant

Bonjour,je suis nouveau et j'aimerai savoir si l'un de vous pourait m'aiderj'ai pokémon diamant sur ds mais il me manque 2 pokémons pour compléter le ...

30 réponses 24 déc. 2010 par perlepalkia
diclort Jeux vidéo

Test de 10 jours wow

Bonjour, Voila j'ai téléchargé la période d'essai de 10 jours et lorsque je le lance ils me mettent un message sur la mise a jou echos funebres qu'i...

30 réponses 17 déc. 2010 par seb
Mr. P Jeux vidéo

Trauma center under the knife buy atlus

Bonjour, J'ai Trauma center Under The Knife et j'ai créé ce message pour aider n'importe quel(le) joueur(euse) de ce jeu. Si vous avez un problème, ...

30 réponses 11 déc. 2010 par Jessica
Damien1995 Box et Streaming vidéo

Chaîne hd problème

Bonjour, je viens d'acheter il y a peu de temps une TV LCD 32" PHILIPS 32PFL3705H. Quand je suis sur les chaînes HD, je la regarde et souvent je vo...

30 réponses 11 déc. 2010 par Bernorenard
abmai Audio

Naruto

Résolu

Bonjour, salut tous le monde je veux un logiciel comme limewir et ares merci d'avance

30 réponses 3 déc. 2010 par abmai
Anonyme Audio

Conseil achat mp3

Bonjour, Je voulais demander des conseils : je souhaiterais m'acheter un MP3, mais dans la jungle des différents produits proposés, je ne m'y retr...

30 réponses 29 nov. 2010 par lemaxime94
Quentin Jeux vidéo

Impossible de trouver un dispositif d'affi .

Bonjour, Sa fait 3 jours que j'essaye de trouver des solution a mon probleme qui est quand je clique sur Jouer sur Wow sa me marque ca " Impossibl...

30 réponses 15 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Priscii Jeux vidéo

Comment télécharger dofus 1.21.0 ??

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle ersion de dofus [1.21.0] Mais quand je veut démarer le jeu, L'écren reste noir je peu rien faire... Est-ce que ...

30 réponses 9 nov. 2010 par body
Mak Jeux vidéo

Probleme avec drift city

Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu Drift city, grâce au site internet de Ijji, quand je clique, donc après sur "Game Start" je suis redirigé sur le logic...

30 réponses 7 nov. 2010 par lolo
gta S.A. 100% beug Jeux vidéo

Gta s.a. 100% beug

Bonjour, J'ai télécharger une sauvegarde de gta S.A. puis je la met dans le dossier " GTA San Andreas User Files " dans " Mes documents ". Lorsque j...

30 réponses 6 nov. 2010 par maxence
Imperio3297 Jeux PC

Pc gamer d'occasion

Bonjour, J'ai trouvé ce pc d'occasion a 350euros et je voulais savoir si il serai bien pour jouer a flyff ou certains jeux 3D : Dell vostro 151...

30 réponses 5 nov. 2010 par Imperio3297
Hahaha Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut payer un abbonement pour l'ipod touch , et si c'est un téléphone ? Merci !

30 réponses 3 nov. 2010 par Loundry
ledu26 TV & Vidéo

Conseil sur un plasma

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil sur ce model http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-tous_televiseurs/televiseur_plasma/lg_50pk35...

30 réponses 2 nov. 2010 par BIBIOO
'tit loup TV & Vidéo

Logiciel vidéo

Salut a tous, j'aurais une petite question : Est-ce que vous conaissez un logiciel capable de ajouter, extraire des soustitres et des piste audio d'u...

30 réponses 1 nov. 2010 par ziggourat
réglise rouge Jeux vidéo

Les sims 3 et pixel shader 2.0

Résolu

Bonjour,jai un problème avec les sims 3 et je croi que je suis pas la seul. lorsque j`ai installer les sims 3 tout allai bien jusqua ce que unmessa...

30 réponses 1 nov. 2010 par nini
xieosf Jeux vidéo

Un mmorpg stile avatar

salut je voudrait savoir si il y a un mmorpg stile avatar le dernier mettre de l aire ou on pourais controler des élement (feu,air,terre,eau) ...

30 réponses 25 oct. 2010 par the tchad 13
hard-king Jeux vidéo

Gta 4 peu tourner sans laguer sur hp dv6 2123

Résolu

Bonjour les gens ^^ , alors voila j'aimerai votre aide pour savoir si GTA 4 peux tourner sur un hp dv6-2123 en sachant que : - Intel Core i3-...

30 réponses 24 oct. 2010 par hard-king
Mshe97 Jeux vidéo

Fps qui bug

Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de jeux FPS et donc mon problème me paraît vraiment très très urgent : lorsque je joue quelques minutes sur mon jeu FP...

30 réponses 12 oct. 2010 par Mshe97
voltrum Audio

Connexion ps3 au pc par sortie optique

Résolu

Bonjour, Possèdent une carte son Terratec Aureon 5.1 et des enceintes 5.1 j'ai souhaité connecter ma Playstation3 à ma carte son par le biais de la...

30 réponses 11 oct. 2010 par 500500500
msnfashion37 Audio

Mp-cs187

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 qui est le mpman MP-CS187, je n'arrive pas a mettre des vidéos dessus car je ne sais pas en quoi il faut les co...

30 réponses 9 oct. 2010 par rik74
orionk98k Jeux PC

Probleme pc ou cod?

slt tt le monde j ai un ptit probleme concernant cod, j ai une machine trés puissante mais des que je joue a cod en ligne soit 1h ou 30 min, mon pc c ...

30 réponses 6 oct. 2010 par orionk98k
chef! Jeux vidéo

Site jeux en réseaux!

Ccou a tous je cherche des sites de jeux en reseaux de foot tou comme counter strike ou lon peu joué lun contre lautre mé au foot soi au tennis par ex...

30 réponses 3 oct. 2010 par OLIVEDEAD
Ghislain TV & Vidéo

Impossible de lire une vidéo mp4

Bonjour, J'ai sans fait exprès supprimer une vidéo que j'avais sur la carte micro SD de mon portable. J'ai donc utiliser le logiciel "SoftPerfect ...

30 réponses 28 août 2010 par Ghislain
Utilisateur anonyme Audio

Conversion de fichiers m3u en mp3

Bonjour à tous!! J'ai des fichiers M3U sur mon PC que j'arrive à écouter grâce à Winamp, mais je ne peux les graver sur un CD. Or, je vais changer d'...

30 réponses 27 août 2010 par lylie
fashion*** Jeux PC

Problème lancement partie gta eflc pc

Bonjour, Je me suis récemment acheté GTA Episodes from liberty city sur pc. Rien à dire de la boite du jeu. Installation : OK ...

30 réponses 22 août 2010 par fashion***
titjojo60 Jeux vidéo

Flight simulator

Bonjour, quand j'ai installer flight simulator et quand je met le crak et que je lance le jeu et bah on me dit: flight simulator na pas pu charger...

30 réponses 10 août 2010 par LeDénicheur
dilous Jeux vidéo

Sos pour gta san andreas

Bonjour, jai ete bannis 999 999 jour dans gta san andreas multiplayer san savoir poukoi et je voudrais savoir comment contacter ceux qui mon b...

30 réponses 6 août 2010 par dilous
johan37 PS3

Problème ps3 disque dur

Résolu

Bonjour, Hier soir, en voulant joué à playstation home, ma ps3 m'a mit ce message : " Réservation d'espace sur le disque dur en cours. Patientez....

30 réponses 3 août 2010 par morganoume
aureman TV & Vidéo

Conseil transmetteur video

Bonjour, je vous expose mon probeme: j'ai une sortie antenne dans mon salon, j'ai une tele dans mon salon et une dans ma chambre. Le souci est ...

30 réponses 2 août 2010 par cerelog
Dylan Jeux vidéo

Es-ce-que ma config est bien pour bbc2 ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma configuration de mon ordinateur portable est adapter a battelfield bad company 2 ? Je vous la donne PROCESSEUR ...

30 réponses 16 juil. 2010 par Dylan
rixk Audio

Problème son

Bonjour, j'ai depuis noel un pc fixe ( acheté neuf dans une boutique d'informatique ) mais depuis peu, ce pc ne reconnais plus du tout les périphériqu...

30 réponses 9 juil. 2010 par please
titihenry Jeux vidéo

God of war 2 sur ps2

Bonjour, je suis bloque quand je suis sur le cheval volant il tourne en 360 degree je n arrive pas a le stabiliser le personnage s ejecte et meurt co...

30 réponses 7 juil. 2010 par titihenry
SARA Jeux vidéo

Desabonner dofus

Bonjour, Mon petit frer s'est inscrit sur le jeux Dofus et depuis presque un an Nous payons chaaque mois une quinzaine d'euros alors qu'il ne joue...

30 réponses 2 juil. 2010 par rara-wow
victorMHR PS3

Jeux de ps3 fra ne marche pas sur ps3 des usa

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 , j'ai acheter GT IV est il ne marche pas , ma ps3 viens des USA je lai depuis l'an dernier et certains je...

30 réponses 14 juin 2010 par victorMHR
mouda69 TV & Vidéo

Play tv et cable

Bonjour à ts, j'aurais une question concernant la play TV de sony qui sortira au mois de juin. Voilà je suis dans un immeuble qui est cablé je ne pe...

30 réponses 10 juin 2010 par cyber431
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000