Le chargeur DSi est-il compatible avec la 3DS XL

Résolu
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iHadi Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Pour Noel, je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL rouge et noir (mon budget: 200€) je possede deja une Nintendo DSi et j'aimerais savoir si le chargeur DSi est-il compatible avec la 3DS XL ? Car 25€ pour le chargeur 3ds + la station de recharge, ça fait mal au c*l mais le chargeur 3ds xl= 9€99 ça me fait
Nintendo 3DS XL Rouge (Fnac.com) : 186€90
+
Chargeur 3DS XL (Fnac.com) : 9€99
Le tout ------------------
196€89
Sa peut aller car c'est 4€11 en dessous de mon maximum !
mais si jeut peut eviter de débourser 9€99 pour un chargeur, ça me ferait du bien !
Merci

5 réponses

Résumé de la discussion

Des internautes débattent de la compatibilité entre le chargeur DSi et la Nintendo 3DS XL et de la possibilité d'économies en évitant l'achat d'un chargeur dédié. Plusieurs réponses affirment ou contredisent cette compatibilité, en citant des variantes comme DSi, DSi XL et 3DS, et en évoquant des solutions techniques ou des expériences personnelles. La meilleure réponse retenue indique que seuls les chargeurs DSi(XL) et 3DS sont compatibles avec la 3DS XL, ce qui limite les alternatives et justifie le coût éventuel du chargeur. En pratique, des chargeurs non certifiés peuvent causer des dommages, ce qui renforce l'option d'un chargeur DSi(XL) ou 3DS certifié.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Pulpa

Seul les chargeurs DSi(XL)/3DS sont compatible avec la 3DS XL .
    21
    1. supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

oui
      0
    2. mimi

merci
      0