Les discussions
Doubleur kenko de focal
Bonjour, https://www.amazon.fr/dp/B0035WTSCG/ref=asc_df_B0035WTSCG1521201600000/?tag=ruemontgallec-21&creative=22686&creativeASIN=B0035WTSCG&linkC...
Comment installer ma platine sur mon pc
Bonjour, a tous j ai un platine dj control instinct et mon ordi na pas de lecteur cd comment pourrai faire pour installer ma platine sur mon pc .merci...
Mise à jour logiciel
Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel de mise à jour pour ma tv sinon je ne peux pas installer Netflix c'est une Thomson 55UA7706 ,qui serai...
Mise a jour
comment faire mise a jour asphat 8
Ps3 pas reconnue
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma ps3. Ma TV reconnaît ma ps3 mais rien ne s'affiche quand je l'allume. J'ai tester avec le câble HDMI et le câ...
Il ya cod de gta 5 de argen dans ps3
Bonjour, Android / Chrome cgddzdfxff43.0.2357.93
Aucune connexion
Bonjour, J ai une télé dans ma chambre mais même avec une antenne tkt je n arrive a capter aucune chaine je ne sais plus quoi faire. ... Merci d av...
Télé lg
Bonjour, Que la télé elle était bien elle marche apres elle est bloqué et ça sortie un fenêtre que il été écrit « format invalide > il faut que je f...
Problème avec jeu original!
Bonjour, j'installe mon jeu "original"dans mon ordi. le premier et ensuite le deuxième,tout se passe très bien.Au moment de jouer,c'est...
Fréquences pour regarder match
Bonjour, Je cherche les fréquences plus précis pour Nigeria et France
Je veut vendre ma ps3
Bonjour, je veut vendre ma ps3 500GB +1 manette et 17 jeux. L'état est bon et la console a 3ans. A combien je pourrais la vendre ? Moi je pense a 100-...
Jeux cesse de fonctionner
Bonjour a tous! Je chercher une solution apres avoir essayer de nombreuse technique j'espere que vous pourrez m'éclairer. Alors je vous expliquer mo...
Problème réception tnt
Bonjour, Problème connexion entre télé et démodulateur il ne trouve pas les chaînes merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Conseil d'achat entre 3 téléviseurs 4k
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un téléviseur 4K dans une résolution comprise entre 40 et 43 pouces "manque ...
Fortnite - crash récurrent...
Bonjour, Hier soir suite à des crash de mon pc sur fortnite j'ai réinstallé windows et supprimé tout mes anciens fichiers. J'ai mis à jour tout les...
Coupure du son: obligé de rédémarrer l'ordi
Coupure du son: obligé de rédémarrer l'ordi pour avoir du son il reste quelque minute ensuite il se coupe
Casque jvc
Bonjour, Je n arrive pas à connecter le casque jvc à mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 11.0
Micro casque omen headset 800
Bonjours je viens d'acheter mon casque, mais malheureusement après l'avoir branché je vais l'essayer, qualité audio bonne aucun problème, par contre a...
Philibs shb3080
Bonjour à tous, Mon casque bluetooth Philips SHB3080 s'allume, dit "Connected"... puis s'éteint immédiatement, systématiquement. J'ai désinstall...
Indicateur de la maj en plein jeux
Bonsoir à tous, Si je me permet de poster ce message, c'est qu'il m'est arrivé un petit soucis, je m'explique. Ayant acheté un pc portable "gamer" d...
Video à pivoter
Bonjour, Merci pour la réponse pour faire pivoter une video après beaucoup de temps ... J'ai maintenant des problèmes avec VLC qui bloque :je l'ai ...
Ma caméra fujifilm de 12 mégapixel bug
Bonjour, Ma caméra Fujifilm de 12 mégapixel fait que de s'éteindre, même si je le laisse charger sa revient a la même chose... Une aide s'il v...
Freebox mini 4k
RésoluBonjour, J'avais les chaines de la TNT sur la freebox mini 4k et comme ça si tf1 de Free ne marcher plus je mettez tf1 de l'antenne râteau et depuis...
La frequence de mbc 4
RésoluBonjour, svp,pourriez vous maider a trouver la frequence de mbc4 , cest durgent! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Panne sur tv philips 6500 séries
Bonjour tout le monde. Je viens de récupérer un écran led Philips. La dalle fonctionne, le son aussi par contre aucun bouton de la télécommande ne fon...
Tv sony brava et une barre de son samsung hw k450
RésoluBonjour j'ai acheté une tv SONY BRAVA et une barre de son SAMSUNG HW K450. Le son des deux fonctionnent ensemble ce qui est désagréable...Ca résonn...
Sauvegarde manquée d'un enregistrement vocal
Bonjour, Besoin d'aide* J'ai effectué un enregistrement vocal avec mon téléphone Tecno cx pendant environ 40 mn. Au moment de terminer la sauveg...
Cherche moyen de trouver deux courts-metrage
Bonjour, j'ai beau chercher sur internet je n'ai trouvé absolument aucun moyen de voir deux courts métrage , que ce soit de manière gratuite ou ...
Les images et le jeu deffilent doucement
bonjour j'ais installe le jeu hol your own. j'ai 8GV de RAM et un processeur de i5 7500 et le jeu tourne doucement pourquoi? que faut il faire pour ...
Reglage iso sony dsc-hx350
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Sony DSC-HX350 mais je ne sais pas ou regler le ISO même sur la position " M " si quelqu'un pourrait m'aider svp... :c
Blue ray impossible à lire
Bonjour, Mon PC fixe possède un lecteur graveur DVD/Blue Ray LG. Seulement voila, avec VLC (tutoriel pour lire les blue ray effectué) je ne parvie...
Fichier original introuvable
Bonjour, Bonjour, Voila mon souci Quand je clique sur un titre de musique il y à ce message : Le morceau ""je t'Aime"" n'à pas pu être utiliser,...
Avis canon 1300d
RésoluBonjour, Je vais acheter mon premier reflex et je me suis un peu renseigné et je voudrais avoir des avis sur le Canon 1300D. Merci davance pour vo...
Driver carte son roland edirol ua-25 ex
Bonjour à tous, j'ai récemment fais l’acquisition d'une UA-25EX, j'avais installer le driver AVANT même de la brancher, je l'ai branché, j'ai fais 2-3...
Changement de la langue d'une télé samsung
Bonjour, Je suis Emmanuelle.J'aimerais avoir une idée pour changer la langue de ma télé Samsung. Aidez moi!je vous en supplie. Configuration: ...
Compatibilité
Bonjour à tous, ma tv samsung (UE75MU6105K-4K) n’émet pas de son lorsque je mets mon home cinéma blu-ray en fonction. D'où vient ce problème ? Merc...
Problème image vidéo
FerméBonjour, Je viens une nouvelle fois votre aide pour mon problème image.Toutes mes vidéos ont l'image tellement aggrandies que je ne vois plus rien sau...
Pilote pour carte tv usb
S'il vous plai kelkin connaît-il la carte tv usb shivox complète it solution.j'ai perdu son cd je veux installer le pilote
Recherche convertisseur numerique pour mini dv
Bonjour, J ai besoin d enregistrer en numerique des videos venant de ma camera digitale Panasonic mini DV NV-GS17E. Pouvez-vous m aider a identi...
Lecteur dvd absent dans le poste de travail
Bonjour à tou.te.s, Je rencontre depuis une semaine un problème avec le lecteur DVD de mon ordinateur portable (Acer, sur Windows 10). Il ne s'aff...
Appareil photo
Bonjour, depuis papa ma donner la tablettes l'appareil photos ne passe pas il dit qu'on doit fait un réglages mais je sais pas de qu'elles réglage il...
Jeux android oublier
Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive plus a m'en souvenir d'un jeu que j'ai installer sur IPad il y a 2ans. Aujourd'hui je suis sur Android do...
Perte qualité son suite supp maj
Bonjour, Suite à la suppression malentcontreuse de MAJ realteck, mon pc portable a perdu en qualité, puissance son. De plus, itunes ne reconnaît p...
Erreur de lecture vidéo sur youtube
Salut à tous Je voudrais lire des fichiers videos sur youtube en utilisant mon lecteur blu ray Philips BDP 2885/12 avec la TV Toshiba TL93 Digital ...
Ecran
Bonjour, Mon ecran est en mode Portrait plutot que landscape? quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Télévisioh toshiba déverrouillage de magasin
Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande toshiba, ca me dit verrouillage de magasin, comment faire pour annuler cette programmati...
Impression pochette cd itunes-canonpixmamp230
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer correctement les pochettes des CD audio que je grave avec I-tunes. L' apercu sous I-Tune est correct ( forma...
Quelle choix faire entre un gh4 et un gx9
Bonjour, je recherche une "caméra" pour faire de la fiction. J'ai un budget de 1 000€ en comptant l'objectif. Je voudrait pouvoir filmer en 4K. Ains...
Code pin lg 43lj510v
Bonjour, mon TV LG refuse les codes standards 1234, 0000, 0325. Aidez-moi ! Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119
Casque audio sur télé haier sans prise casque
bonjour à tous, gros dilemme : on m'a offert un casque audio sans fil (MELICONI HP300) pour que je puise regarder la télé sans réveiller bébé ... ...