Les discussions

Doubleur kenko de focal

Bonjour, https://www.amazon.fr/dp/B0035WTSCG/ref=asc_df_B0035WTSCG1521201600000/?tag=ruemontgallec-21&creative=22686&creativeASIN=B0035WTSCG&linkC...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment installer ma platine sur mon pc

Bonjour, a tous j ai un platine dj control instinct et mon ordi na pas de lecteur cd comment pourrai faire pour installer ma platine sur mon pc .merci...

MPMP10

Mise à jour logiciel

Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel de mise à jour pour ma tv sinon je ne peux pas installer Netflix c'est une Thomson 55UA7706 ,qui serai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
bendrop

Mise a jour

comment faire mise a jour asphat 8

bendrop

Ps3 pas reconnue

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma ps3. Ma TV reconnaît ma ps3 mais rien ne s'affiche quand je l'allume. J'ai tester avec le câble HDMI et le câ...

superthevip

Il ya cod de gta 5 de argen dans ps3

Bonjour, Android / Chrome cgddzdfxff43.0.2357.93

superthevip

Aucune connexion

Bonjour, J ai une télé dans ma chambre mais même avec une antenne tkt je n arrive a capter aucune chaine je ne sais plus quoi faire. ... Merci d av...

MPMP10

Télé lg

Bonjour, Que la télé elle était bien elle marche apres elle est bloqué et ça sortie un fenêtre que il été écrit « format invalide > il faut que je f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Problème avec jeu original!

Bonjour, j'installe mon jeu "original"dans mon ordi. le premier et ensuite le deuxième,tout se passe très bien.Au moment de jouer,c'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
fabul

Fréquences pour regarder match

Bonjour, Je cherche les fréquences plus précis pour Nigeria et France

Ambucias

Je veut vendre ma ps3

Bonjour, je veut vendre ma ps3 500GB +1 manette et 17 jeux. L'état est bon et la console a 3ans. A combien je pourrais la vendre ? Moi je pense a 100-...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
RadiV115

Jeux cesse de fonctionner

Bonjour a tous! Je chercher une solution apres avoir essayer de nombreuse technique j'espere que vous pourrez m'éclairer. Alors je vous expliquer mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Ariox

Problème réception tnt

Bonjour, Problème connexion entre télé et démodulateur il ne trouve pas les chaînes merci Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Conseil d'achat entre 3 téléviseurs 4k

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un téléviseur 4K dans une résolution comprise entre 40 et 43 pouces "manque ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
glandu

Fortnite - crash récurrent...

Bonjour, Hier soir suite à des crash de mon pc sur fortnite j'ai réinstallé windows et supprimé tout mes anciens fichiers. J'ai mis à jour tout les...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
LeDid

Coupure du son: obligé de rédémarrer l'ordi

Coupure du son: obligé de rédémarrer l'ordi pour avoir du son il reste quelque minute ensuite il se coupe

Papounet17000

Casque jvc

Bonjour, Je n arrive pas à connecter le casque jvc à mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 11.0

Games_Hardware

Micro casque omen headset 800

Bonjours je viens d'acheter mon casque, mais malheureusement après l'avoir branché je vais l'essayer, qualité audio bonne aucun problème, par contre a...

Adrien

Philibs shb3080

Bonjour à tous, Mon casque bluetooth Philips SHB3080 s'allume, dit "Connected"... puis s'éteint immédiatement, systématiquement. J'ai désinstall...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Indicateur de la maj en plein jeux

Bonsoir à tous, Si je me permet de poster ce message, c'est qu'il m'est arrivé un petit soucis, je m'explique. Ayant acheté un pc portable "gamer" d...

serdz

Video à pivoter

Bonjour, Merci pour la réponse pour faire pivoter une video après beaucoup de temps ... J'ai maintenant des problèmes avec VLC qui bloque :je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
clopine

Ma caméra fujifilm de 12 mégapixel bug

Bonjour, Ma caméra Fujifilm de 12 mégapixel fait que de s'éteindre, même si je le laisse charger sa revient a la même chose... Une aide s'il v...

Papounet17000

Freebox mini 4k

Résolu

Bonjour, J'avais les chaines de la TNT sur la freebox mini 4k et comme ça si tf1 de Free ne marcher plus je mettez tf1 de l'antenne râteau et depuis...

NIcole

La frequence de mbc 4

Résolu

Bonjour, svp,pourriez vous maider a trouver la frequence de mbc4 , cest durgent! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Sbakntas

Panne sur tv philips 6500 séries

Bonjour tout le monde. Je viens de récupérer un écran led Philips. La dalle fonctionne, le son aussi par contre aucun bouton de la télécommande ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
julo63

Tv sony brava et une barre de son samsung hw k450

Résolu

Bonjour j'ai acheté une tv SONY BRAVA et une barre de son SAMSUNG HW K450. Le son des deux fonctionnent ensemble ce qui est désagréable...Ca résonn...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Sauvegarde manquée d'un enregistrement vocal

Bonjour, Besoin d'aide* J'ai effectué un enregistrement vocal avec mon téléphone Tecno cx pendant environ 40 mn. Au moment de terminer la sauveg...

MPMP10

Cherche moyen de trouver deux courts-metrage

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet je n'ai trouvé absolument aucun moyen de voir deux courts métrage , que ce soit de manière gratuite ou ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jujube

Les images et le jeu deffilent doucement

bonjour j'ais installe le jeu hol your own. j'ai 8GV de RAM et un processeur de i5 7500 et le jeu tourne doucement pourquoi? que faut il faire pour ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
macdess

Reglage iso sony dsc-hx350

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Sony DSC-HX350 mais je ne sais pas ou regler le ISO même sur la position " M " si quelqu'un pourrait m'aider svp... :c

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Alex-

Blue ray impossible à lire

Bonjour, Mon PC fixe possède un lecteur graveur DVD/Blue Ray LG. Seulement voila, avec VLC (tutoriel pour lire les blue ray effectué) je ne parvie...

glandu

Fichier original introuvable

Bonjour, Bonjour, Voila mon souci Quand je clique sur un titre de musique il y à ce message : Le morceau ""je t'Aime"" n'à pas pu être utiliser,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis canon 1300d

Résolu

Bonjour, Je vais acheter mon premier reflex et je me suis un peu renseigné et je voudrais avoir des avis sur le Canon 1300D. Merci davance pour vo...

Alex-

Driver carte son roland edirol ua-25 ex

Bonjour à tous, j'ai récemment fais l’acquisition d'une UA-25EX, j'avais installer le driver AVANT même de la brancher, je l'ai branché, j'ai fais 2-3...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
billmaxime

Changement de la langue d'une télé samsung

Bonjour, Je suis Emmanuelle.J'aimerais avoir une idée pour changer la langue de ma télé Samsung. Aidez moi!je vous en supplie. Configuration: ...

Andy31200

Compatibilité

Bonjour à tous, ma tv samsung (UE75MU6105K-4K) n’émet pas de son lorsque je mets mon home cinéma blu-ray en fonction. D'où vient ce problème ? Merc...

mushu14

Problème image vidéo

Fermé

Bonjour, Je viens une nouvelle fois votre aide pour mon problème image.Toutes mes vidéos ont l'image tellement aggrandies que je ne vois plus rien sau...

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Xileh

Pilote pour carte tv usb

S'il vous plai kelkin connaît-il la carte tv usb shivox complète it solution.j'ai perdu son cd je veux installer le pilote

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bomay

Recherche convertisseur numerique pour mini dv

Bonjour, J ai besoin d enregistrer en numerique des videos venant de ma camera digitale Panasonic mini DV NV-GS17E. Pouvez-vous m aider a identi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
glandu

Lecteur dvd absent dans le poste de travail

Bonjour à tou.te.s, Je rencontre depuis une semaine un problème avec le lecteur DVD de mon ordinateur portable (Acer, sur Windows 10). Il ne s'aff...

Jojolaguitare

Appareil photo

Bonjour, depuis papa ma donner la tablettes l'appareil photos ne passe pas il dit qu'on doit fait un réglages mais je sais pas de qu'elles réglage il...

Utilisateur anonyme

Jeux android oublier

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive plus a m'en souvenir d'un jeu que j'ai installer sur IPad il y a 2ans. Aujourd'hui je suis sur Android do...

Zyx

Perte qualité son suite supp maj

Bonjour, Suite à la suppression malentcontreuse de MAJ realteck, mon pc portable a perdu en qualité, puissance son. De plus, itunes ne reconnaît p...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
billmaxime

Erreur de lecture vidéo sur youtube

Salut à tous Je voudrais lire des fichiers videos sur youtube en utilisant mon lecteur blu ray Philips BDP 2885/12 avec la TV Toshiba TL93 Digital ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Leroirufin

Ecran

Bonjour, Mon ecran est en mode Portrait plutot que landscape? quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

Hardware01

Télévisioh toshiba déverrouillage de magasin

Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande toshiba, ca me dit verrouillage de magasin, comment faire pour annuler cette programmati...

MPMP10

Impression pochette cd itunes-canonpixmamp230

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer correctement les pochettes des CD audio que je grave avec I-tunes. L' apercu sous I-Tune est correct ( forma...

Utilisateur anonyme

Quelle choix faire entre un gh4 et un gx9

Bonjour, je recherche une "caméra" pour faire de la fiction. J'ai un budget de 1 000€ en comptant l'objectif. Je voudrait pouvoir filmer en 4K. Ains...

Utilisateur anonyme

Code pin lg 43lj510v

Bonjour, mon TV LG refuse les codes standards 1234, 0000, 0325. Aidez-moi ! Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

MPMP10

Casque audio sur télé haier sans prise casque

bonjour à tous, gros dilemme : on m'a offert un casque audio sans fil (MELICONI HP300) pour que je puise regarder la télé sans réveiller bébé ... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
crabette88
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000