Les discussions

Lire cle usb sur tele lg 47lb650v-zn

lorsque je branche ma clé USB sur ma smart télé LG ci dessus je n'arrive pas a lire les films ça m'indique périphérique inconnue pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Aide a connecter un parabole sur un tv qui n'a pas de sorti lnb

Bonjour, j'ai un tv nasco qui n'a pas de sorti LNB pour le décodeur intégrées mais il y a une sorti tv je veux savoir comment brancher mon parabole ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Sfr tv

Bonjour, La réception tv est de plus en plus mauvaise . Ras le bol!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ziggourat

Problème de chaîne

Bonjour, au début je pouvais regarder RMC sport et maintenant quand je vais sur la chaîne ça me met « connect failed » et j’ai plus que 180 chaînes au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Steven

Changement de spawn minecraft 360

Bonjour, Je voudrais changer le point de spawn sur ma partie en survie. Je crois savoir que c'est possible car je me souviens l'avoir deja fait .. m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
BaBass95

Chaîne hi-fi

Bonjour Possédant le Philips micro theater mcd-122, je souhaitais savoir si je pouvais brancher d’autres enceintes sur l’ampli que les 2 fournies ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
fmq

Carte ps4

bonjour, j'ai installé des jeux video sur ma ps4 gratuit avec ps+, non seulement les jeux se sont reveler payant et de plus ils ont été débiter depui...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Nathan_TCHR

Tv led d 3 hd srs samsung met 8h pour s'allumer peut - elle imploser ?

Bonjour, Ma tv met 8h pour s'allumer , est- ce dangereux de la laisser s'allumer toute seule , peut- elle imploser ou prendre feu ? Je suis surpris...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
madmyke

Lecture sur ordi video carte sd fragmentee instable

bjr, la lecture de mon enregistrement est instable, 1080p60ips , sauf qu une fois elle s est bien deroullee je ne sais pourquoi, vlc media player, il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
momo

Vidéos mp4 illisible dans vlc

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jeannets

Transfert s/clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un conseil : je reviens de voyage et j'ai fait environ 900 photos ; elles sont pour le moment sur mon Mac ; je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Jojolaguitare

Enceinte auna pss60

Bonjour, mon enceinte marche très bien mais malheureusement j'ai u une télécommande avec mais elle ne marche pas auriez vous une solution ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Adaptateur jack 6.35 vers 3.5 mm

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ampli Marantz PM-35 mkII et comme beaucoup il a une prises PHONES a l'avant pour brancher un casque. Mais c'est le gros jack 6....

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Codes dvd

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle RCA CRCR313BIR pour 3 appareils afin de faire fonctionner mon lecteur DVD avec fonction de karaoké ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
pubsr2002_1402

Son que d'une oreille dans casque gaming

Bonjour a vous , si j'écris aujourd'hui c'est que j'ai un petit problème. J'ai acheter un nouveau casque gaming car mon ancien ne fonctionnait plus (v...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jeannets

Mauvaise qualité d'image pour les vidéos sur mon nouveau pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, le mien ayant rendu l'âme. Sur les conseils du vendeur, j'ai pris un ASUS X705UA -BX554T. Malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Amlia14

Problème connexion steam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à aller sur la plateforme de jeux STEAM. Lorsque j'ouvre le programme, j'ai droit à une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
BaBass95

Mes jeux pc rament trop

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous. Pas plus loin qu'il y a 2 heures je jouais normalement avec des performances habituelles et normales. Après avoir changé d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Toldryn

Passage de adsl à fibre

Bonjour, mon casque sbc hc8445 fonctionnait sur mon TV par la prise peritel sans couper le son du Tv. Avec le passage à la fibre, que faut-il faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
RAYMOND35

Bluetooth sur une clio 3 pour le connecter

Bonjour j’aimerai savoir si c’est possible de branché un iPhone sur une clio 3 en Bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le hdtv monitor en haut a gauche de mon écran ?

Bonjour, depuis ce matin j’ai une affiche hdtv monitor led series 3 en haut a gauche de mon ecran et je n’arrive pas a l´enlever! Comment je peux fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Laxis144

Etendre mon zoo

Bonjour, Comment acheter des terrains pour pouvoir etendre mon zoo

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
T3chN0g3n

Mauvais enregistrement video

Bonjour, La lecture d'un enregistrement effectué il y a quelques années se traduit avec une ambiance verte et une barre opaque verte en son centre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glandu

Code de decryptage chaine tv

Bonjour, je vais le code pour décrypter les chaines tv, exemple RTL9

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Pb fifa19

Bonjour, J'ai installé fifa 19 récemment mais il ne se lance pas en fait il semble démarrer une fenêtre apparaît et se referme aussitôt de quoi pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Pas2b

20 mars

 Résolu

Salut les amis, entendu ce matin sur BFM que le 20 mars prochain, il y aurait certaines chaînes qui ne seraient plus perçues par la Freebox? Si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Home cinéma - lecteur cd s'ouvre et se referme directement

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lecteur CD de mon home cinéma. Je m'en sers très peu et maintenant le lecteur CD s'ouvre et se referme di...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Comment superposer 4 videos

Bonjour, Je suis saxophoniste et je voudrais faire une vidéo dans laquelle je fais à moi tout seul un quatuor. L'idée est de me filmer en train ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glandu

Compléter fx stabiliser sur studio 21 ultimate

Bonjour, Quand je veux charger la stabilisation avec "fx" l'inscription fx stabiliseur rsete apparente. Comment peut-on acheter fx stabiliseur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glandu

Smart tv curved (139) 55

Bonjour, depuis 2 jours j'ai constaté que lorsque j'allume ma télé le matin sur l'écran s'affiche smart et commence à clignoter à ce moment j'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Dragons of atlantis

Bonjour, Arrêt du jeu Dragon of Atlantis=> message à Rockyou: J'apprends que le jeu DOA va bientôt arrêter, ce que je ne peux admettre au vu de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Rallonge coaxial.

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les sujets, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voila. Depuis une dizaine d'années, j'ai une "parabole" p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Shure sm7b + yamaha mg10xu + ma voix = ...nul

Coucou je commence le stream depuis peu et j'ai pu me procuré ce jolie matos pour le son Shure sm7b + Yamaha mg10XU USB + Cloudfilter. Mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
piquesous

Plus de son sur mon pc

Bonjour ! J'ai un gros problème depuis hier, mon pc (sous windows 10) ne produit plus, que ce soit dans mon casque ou sur les hauts-parleurs plus a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
nadellen

Comment conserver ses réglages sur audacity sans avoir à le refaire chaque fois

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte mais je configure mes effets pour mes podcasts en cliquant sur : normaliser, tronquer le silence, compresser.....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
djdakta

Problème discord

Bonjour, j'ai un problème avec discord sur mon téléphone quand je Suis en appelle sur discord et que je regarde une vidéo en même temps bah la qualité...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Problème de disque dur et d’insta

Bonjour Alors j’ai acheter un nouveau pc et j’y ai mis mon ancien disque dur de 2to ou j’avais plein de jeux installé dessus n’ayant pas la fibre sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Azat94140

Télé samsung

 Résolu

mon téléviseur grand écran ( 130 ) acheté en 2015 marque Samsung présente maintenant un défaut au centre de l'écran ! il y a 3 points lumineux qui pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Plus d'accès a tnt endirect

bonjour, depuis la dernière mise à jour je n'est plus accès à la TNT en direct. j'ai le message suivant: Erreur: type de vidéo non pris en charge ou ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
glandu

Oreillette bluetooth qcy

Bonjour, J'ai mes oreilles bluetooths QCY qui se sont dissociés l'un de l'autre depuis hier et je n'arrive pas à les rassocier. Si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Probleme fsx

Bonsoir, J'ai besoin d'une aide, voila mon problème. Après avoir charger FSX, tout semble correct, mais FSX crash et se relance en appuyant sur ENTE...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
dommbarr

Compatibilité tv samsung ue40 n5300 avec casque audio sony mdr rf855rk

Bonjour, Je confirme ca ne marche pas avec NETFLIX. ESt ce que vous avez une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Florence42100

Télécommande universelle elap

Bonjour. Je voudrais savoir ci quelqu'un aurait les code pour ma télécommande universelle ELAP je, vous remercie de me rendre ce service . Bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Connexion casque audio sur tv sans prise casque ?,

 Résolu

Bonjour, excusez je n'ai rien trouver sur ce sujet dans le forum. je viens d'acquerir une new TV ( samsung 50 nu 7405)mais elle n'a pas de prise c...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Carte mémoire vérouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique IXUS 175 et quand je le met en marche il y a écrit sur l'écran lcd carte mémoire vérrouillée ducou je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
karine4376

Pb lancement ets2

Bonjour, lors de l'installation sur windoxs10 pas de problème j'ai lancer le jeu 2 fois sans problème a la troisième fois il ne se passe rien, rie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nounours

Codes telecommandes

Bonjour, J'ai une télé Tokai TTE 50Q3504 K et je ne trouve pas le code pour la télécommande universelle. Quelqu'un peut m'aider?

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Pas de son sur pc gamer

Bonjour, Je souhaite jouer a certains jeux (slime rancher et dying light) cependant je n'ai aucun son in game, mais lorsque je regarde une vidéo ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Antenne tv

 Résolu

Bonjour, j’ai une question ma télé de chambre de capte plus les chaînes j’ai pourtant rien toucher ni câble ni rien et ça m’en met signal faible est c...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Tv en panne

Bonjour , depuis un moment j ai un problème avecl ecran de ma TV LG55LF5610 l ecran cligonte tout le temps elle passe de normal à noir toutes les seco...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000