Les discussions
Éteindre manette xbox sur pc
Hello ! J'ai relier ma manette Xbox 360 SANS FIL avec mon PC , tout marche bien , je joue au jeu avec la manette mais je voulais savoir comment étein...
J'ai un problème sur le premier assassin's creed
Je suis sur la séquence mémoire 4 à Jérusalem et je suis rentré dans la ville en allant faire tous les points d'observations et en découvrant tous les...
Jeux xbox360s
Bonjour, j'ai plein de jeux Xbox360. Existe-t-il une console capable de les lire ? Merci
Comment faire fonctionner une manette
Bonjour, j'ai commandé une manette filaire pour Microsoft Xbox 360 pour la Xbox 360 de mon fils. Je pensais qu'il suffisait de la brancher pour que ç...
Est ce que la xbox 360 4go est assez pour jouer ?
Bonjour, Je vais acheter la Xbox 360 slim 4 go demain mais je me demande si c'est assez, est se qu'il faut copier les jeu sur Xbox 360 ? Est ce que c...
Ma xbox360 souffle enormement
Résoluhello, voilà, j ai une xbox360, ça fait 6 ans que je l'ai, elle etait d'occasion, donc elle doit avoir +, c'est un slim j'ai plus de 1000h de jeux d...
Guitar hero batterie
Bonjour, J’ai l’opportunité d’avoir une batterie et une guitare sur guitar hero Xbox 360, seulement il n’ya pas de pedale avec la batterie, est ce qu...
Bjr je ne comprends pas ma xbox 360 s’etend toute seul prq ?
Bonjour, M’a consolé Xbox 360 s’étend toute seul quand je joue pour cela ??
Jouer sans le cd du jeux xbox 360
RésoluBonjour, est il possible de jouer a gta 4 qui installer dans le disque dur de ma xbox 360 sans le cd
Message erreur 8385c352
Bonjour, J'ai un message d'erreur 8385C352 alors que les paramètres réseaux, Internet et Xbox Live, sont tous Connecté. De plus l'Etat Live est noté a...
Gta chargement
Bonjour,j’ai gta 5 sur Xbox 360 (la console de fait vielle mtn) et j’essaye d’installer gta 5 avec le disc 1 et le chargement reste bloqué à 889/7876 ...
Brancher manette xbox one sur 360
Bonjour Peut on mettre une manette filaire de Xbox One sur une Xbox 360 ? merci ! --
Gta 5 illisible car j’ai retourné ma xbox en jouent
Bonjour je posais la question, si vous savez pourquoi mon jeu GTA 5 ne marche plus sur ma Xbox 360 car j’ai retourné ma console pendant que j’y jouais...
Problème de connexion xbox live
Bonjour, je rencontre un problème de connexion au Xbox live sur m xbox 360 alors que ça a toujours fonctionné auparavant. Ma box internet fonctionne c...
Problème g920
Bonsoir, j'ai eu un g920(neuf) pour Noël et quand je le connecte à ma Xbox série S il ne fais rien. Puis quand je lance Forza je peux tout faire (je c...
Spider man 3
salut les gars j’ai commence a joue spider man 3 le lezard partie 2 et le bouffon vert qui ce situe a columbia n’apparait pas sur la carte pouvez vous...
Comment etre policier dans gta 4 sur xbox 360
salut sa fait un certain temp que je chercher comment travailler dans la police si quelqun sai peux me dire svp
Activités le mode réalisateur sur gta 5 xbox 360
Bonjour, J'ai acheté le GTA 5 pour Xbox 360 je joue en mode histoire sans connexion internet mais je veux jouer en mode réalisateur alors que je n'es...
Forza motorsport 4???
Bonjour, Je possède forza motorsport 3 et je souhait acheter forza motorsport 4, car il y a plus de voiture (je pense) et plus de circuit. Mais je ...
Comment mettre ma xbox360 sur mon pc
Bonjour, ma tele ma lacher mais j ai mon pc portable comment jouer avc ma xbox dessus alor que j ai pas hdmi sur le pc ??,
Ma xbox s'allume et s'éteint 2 sec apres
Bonjour, J ai une xbox 360 et lorsque que je l'allume,celle ci s'éteint 2 seconde epres. Avant cela aucun probleme mais jusque au jour ou ma mere de...
Xbox 360 s'éteint
Après quelques minutes d'utilisation ma Xbox 360 s'éteint, sûrement problème bloc alimentation mais d'après moi elle s'éteint dû au fait qu'elle surch...
Je veux instaler gt5 sur ma xbox360 gratuitement
Bonjour, je veux instale gta v sur ma xbox 360 gratuitement
Gta sans compte xbox live ou gold
Bonjour Peut-on jouer à gta 5 online sans le xbox live est sans le xbox live Gold sur xbox 360
Mise a jour de prise en chatge
Bonjour, J ai achete un jeu, dead or alive. Et la xbox 360 me demande une mise a jour de prise en charge. Comment faire svp ?
Devenir policier sur gta
Bonjour, mon fils voudrait savoir comment devenir policier avec GTA? et faire des missions. Merci par avance
Recherche d'ancien jeu xbox 360
Bonjour, c'est très embêtant pour moi je recherche un jeu quand j'étais gamin , je crois que c'etai sur xbox 360 , alors deja c'était a la 3 eme perso...
Recherche ancien jeu xbox 360
Bonjour, je suis fan de XBOX 360, je recherche le nom d'un ancien jeu dans lequel on jouait dans une voiture et où il fallait intercepter/détruire le...
Xbox 360 : s'éteint après 5 secondes puis lumière rouge fixe
Bonjour, J'ai rangé ma XBox 360 depuis 8 ans parce que je ne joue plus. Je l'ai peu utilisée. Aujourd'hui, j'ai resorti ma XBox 360 pour jouer un p...
Iso xbox 360 sur clé usb
Bonjour, je voulai savoir si il était possible de mettre un fichier ISO (un jeux quoi) sur une clé USB ou sur un disque dur externe pour pouvoir le l...
Jouer en ligne à 2 sur xbox 360 cod mw2
Bonjour, En faite j'aimerai savoir comment faire pour jouer à deux en ligne à call of duty modern warfare 2, sur la même console ecran scindé? ...
Disque dur interne de ps3 sur une xbox 360?
Bonjour, J'ai acheté un boîtier spécial disque dur interne pour xbox 360. J'ai mis dedans un disque dur d'une ps3 car ça a l'air d'être les même disq...
Splinter cell pc manette xbox360 ???
Résoluslt a tous j'aimerais juste savoir si on peut jouer a splinter chaos theory sur pc avec la manette xbox360 for windows
Problème connexion xbox live
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 Slim 250 GB, au moment de créer un compte Xbox live, un message apparaît pour lancé mise a jour du systèm...
Gta 5 sauvegarde mode histoire
Bonjour, je rencontre un petit problème , je viens de commencer GTA 5 j'ai fait quelques missions mais quand je redémarre le jeu je ne sais pas commen...
Ouvrir le boîtier alimentation xbox 360
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir l'alimentation d'une xbox 360, car son ventilateur fait beaucoup de bruit, néanmoins, elle n'a pas de vis, contrair...
Problème lecture xbox 360
Bonjour, Je lance mon jeu xbox 360 et la console le lit sous format vidéo. Que faire?
Quel emulateur pour une xbox 360
Bonjour, quel emulateur vous me conseillé pour mettre un bon emulateur sur ma xbox 36 cordialement
Je souhaite changer le système d'exploitation de ma xbox
Bonjour, j'aimerais savoir si il et possible de changer le système d'exploitation de ma Xbox pour peut être le passer sous Windows 10 Version PC ou Li...
Cd jeu xbox 360 illisible
Bonjour, Jai acheté le jeu lego Marvel a mon fils cela fait un mois qu’il y joue sans problème et là en pleine partie le jeu c’est bloqué. On a étei...
Ma xbox 360 a tjrs fonctionné avec mon hdim + compatible
Bonjour, Xbox 360 a toujours fonctionné avec fil HDMI et la on ne dit non compatible avec ce signal que faire
Capacité du disque dur introuvable
Bonjour. J'ai acheté une xbox 360 fat et dès lors que je vais dans paramètres / stockage j'ai "aucun périphérique de stockage donné" Etonnant? Aussi, ...
Comment choisir le métier dans lspdfr
Bonjour je veux installer la lspdfr mais je ne connais pas
Vente x box 360 combien ca vaut svp ?
Bonjour, J'aimerais vendre une console Xbox 360 250 go qui ne me sert pas (utilisée une seule fois ) Pouvez vous me dire combien ça vaut ? ...
Plus d’image avec ma xbox 360
RésoluBonjour à tous, Je n’ai plus d’image dans ma Xbox 360, il faudrait réinitialiser la sortie vidéo, j’ai trouvé des tutoriels comme celui-ci: https:/...
Disque dur xbox 360 invisible sur pc
Bonjour, je voudrais ajouter des jeux dans le disque ma xbox 360 via mon pc, malheureusement mon disque ne se voit sur le pc
Rocket league sur xbox 360 kinect
RésoluBonjour, peut on jouer a rocket league sur xbix 360 kinect?
Ma manette xbox360 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un soucis avec ma manette xbox 360, voyez-vous c'est une manette filaire transparente et qui éclaire rouge lorsqu'elle fonctionne le pro...
Bonjours je suis nul en informatique help
Bonjour. Mon x box marche pu et je suis très triste. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir c...
Jeux illisible sur la xbox 360
Salut tout le monde mon frère a reçus une xbox il y a quelque mois et tout les jeux marcher très bien sauf que pour Noël ma mère lui a acheter le jeux...