Forum Xbox 360
-
Est ce que pour installer GTA il faut la wifi
Bonjour, est ce que pour installer GTA il faut la wifi
-
mettre le Xexmenu sur ma xbox 360
Bonjour, a tous je voulais savoir comment on peut mettre le Xe menu sur la Xbox 360 . j'ai beau regarder des vidéo sur YouTube ( comment installer le...
-
Jeux100% gratuit
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un site ou il ne demande pas de carte de crédit
-
Sauvegarde jeu Your Shape bloquée
Bonjour, Je joue à Your Shape Evolved 2012 sur XBox 360, et régulièrement ma progression cesse d'être enregistrée. Ça m'est arrivé deux fois quan...
-
Xbox 360 S ne démarre plus
Bonjour, J'ai une Xbox 360 qui le démarre plus. Le bloc d'alimentation est orange mais quand j'appuis sur le bouton de démarrage il y a un bruit ...
-
Gta 5 Xbox 360
Bonjour Quand je lance mon jeu gta 5 il charge et après il relance le chargement et après il m’envoie une notification où ils disent de vérifier mon...
-
Pourquoi sur la Xbox 360
Bonjour, pourquoi il n’a pa des bon jeux sur la xbox 360
-
Boitier xbox 360
Bonjour, je repare en ce moment ma xbox 360 1 edition le probleme est dû au boitier de dvd qui bloque je l ai delonter jenleve les protege du boitier ...
-
Comment avoir une connexion sur Xbox 360 à partir d'un smartphone
Bonjour, j'ai des gigas dans mon smartphone et j'aimerais partager la connexion avec ma Xbox 360 pour télécharger des jeux mais je ne sais pas comment...
-
Comment enregistrer un jeux à partir d'un cd
Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer le jeux sur le disque dur de ma Xbox 360 fat à partir d'un cd pour pouvoir jouer au jouer au jeux sans avoir besoin...
-
Euro 2008
Bonjour, j'ai récemment acheter un cd Euro 2008 Xbox 360 sans rayure mais quand je le met, ça écrit lecture... Ensuite ouvrez le lecteur, je comprends...
-
Bo3 xbox360 mise à jour
Bonjour, J'ai perdu une clé Usb qui avait les mise à jours de tout les bo j'ai repris une autre clef Usb et j'ai refait tout les mises à jour sauf...
-
Fibre et xbox 360
Bonjour à tous et merci de m'accueillir. Je suis un vieux joueur de Black Ops 2 sur 360. Et ça fait 10 que je peste contre ma connexion de campagne...
-
Clé USB et xbox 360
Bonjour, je rencontre un problème avec ma clés USB lorsque je la branche sur ma console. La configuration e' tant que périphérique de stockage se fait...
-
Comment jouer à deux sur Xbox 360
Bonjour Je joue à deux sur toys stories mais sur minecraft j’y arrive pas, j’ai fait conquorder les deux manette, j’appuis sur start et sa marche p...
-
Manette ne s'allume plus
Bonjour, je possède une xbox 360. La console s'allume, se met sur l'accueil mais la manette branché sur les usb ne s'allume pas a part deux barres ...
-
Impossible d'installer un disque dur non-officiel sur Xbox 360 S
Bonjour à tous. Cela fait des semaines que je me prends la tête pour trouver le moyen de faire reconnaitre des DD 2.5 sur ma Xbox360 S modèle : 143...
-
Ma Xbox 360 slim ne s'allume pas. J'ai une alimentation fait maison .
Bonjour, Ma Xbox 360 ne s'allume pas. J'ai pas de lumière rouge ou quoi ce soit. Lorsque je le branche, la verte s'allume et se met à clignoter avan...
-
prélèvement
Bonjour, a quoi correspond un prélèvement de 89.99 ou 89.87 ou 35.99 merci
-
Mon problème c'est que dans sims 3 animaux et cie sur xbox360 la télé quand mon
Bonjour, mon problème est que je suis sur les sims 3 xbox360 animaux et cie quand min sims regarde la télé il n'ya aucun son
-
Xbox 360 s. Lecteur cd ne s'ouvre pas ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien tout juste d'acheter ma xbox 360 slim il y'a une heure ! Je l'alume je fait les configurations de bases et tout .... Mais quand...
-
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte xbox 360 en passant par la console de jeu. Lorsque je veux jouer, je choisi donc mon avatar, on ...
-
Problème manette xbox
Bonjour, Mon problème a moi c est que toutes les 10min environ ma manette s'éteint. Auriez-vous une solution Merci
-
Rocket league sur xbox 360 kinect [Résolu]
Bonjour, peut on jouer a rocket league sur xbix 360 kinect?
-
Comment jouer aux jeux installé sur HDD à travers le CD
Bonjour ! J'ai un problème, Je copier mon CD jeux sur mon disque Dur, mais sur la liste des jeux il n'apparaît pas, je suis aller vérifier sur mo...
-
Je voudrais émuler un jeu xbox 360 sur mon samsung galaxy S10 (android)
J'ai un Samsung galaxy S10 avec android 11 et je voudrai jouer a mes xbox 360 et je cherche une application pour émuler mes jeux
-
Xbox 360 s reste figé au voyant vert sans rien afficher
Bonjour tout le monde , bon mon problème est que ma console Xbox 360s s'allume sans rien afficher ... je n'ai qu'une lumiere verte au centre et rien d...
-
xbox 360 s reste figé au voyant vert sans rien afficher
Bonjour, Bonjour tout le monde , bon mon problème est que ma console Xbox 360s s'allume sans rien afficher ... je n'ai qu'une lumiere verte au centre ...
-
Assassin creed 3
Bonjour, Je sais pas si jai fini le jeu mais quand il y a la cinématique avec les deux femme et que je touche la boule ensuite je doit faire quoi ...
-
Éteindre manette XBox sur PC [Fermé]
Hello ! J'ai relier ma manette Xbox 360 SANS FIL avec mon PC , tout marche bien , je joue au jeu avec la manette mais je voulais savoir comment étein...
-
Sauvegarde mode zombie
Bonjour, J’aimerais savoir comment on enregistre une partie en mode zombie ? Car sinon dès que je meurs je dois tout recommencer à zéro (sans ...
-
Compte Microsoft
Bonjour, qu'arrive-t'il si je supprime mon cte Microsoft ?
-
Menue interactions gta 5 mode histoire
Bonjour, je voudrais savoir comment afficher le menue interactions sur ma x-box 360. Merci d'avance
-
La Xbox 360 ne veut pas se connecter à l'écran
Bonjour, ça fait presque deux ans que je joue avec ma console mais j'ai voulu alumer la Xbox elle était allumer mais elle ne voulait pas ce connecter...
-
xbox 360 voyant rouge au centre [Fermé]
Bonjour,j'ai une X box 360 slim avec disque dur 250 G , je ne l'ai pas utilisé depuis 3 mois et maintenant qd je l'allume le bouton d'alimentation est...
-
xbox live
Bonjour, je suis sûr xbox 360 jai du créer un compte hotmail pour installer BO3 et jai trouvé ca étrange d'avoir le xbox live gratuit alors...
-
Xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un clavier souris sur Xbox 360 merci
-
Problème avec xbox 360
Bonjour et bonne année à tous, Mon fils Mathieu, m'a offert pour Noël, une console xbox360 (manette-piles, kinect, jeux de danse), d'occasion. Le jou...
-
Problème compte profil.
Bonjour, Mon compte est inaccessible sur ma console Xbox 360 activation impossible ,j'ai déjà supprimer tous les compte recréée nouveau compte j'arr...
-
Quelle version de Xbox ?
Bonjour? J’ai récupéré cette console Xbox, qui peut me dire de quelle version il s’agit afin que j’achète les bons jeux ? Et m’en dire un peu + sur l...
-
Comment avoir un tank sans aller à la base militaire
Bonjour, Comment avoir un tank sans aller à la base militaire
-
Jeu gta 5 ne fonctionne pas
Bonjour, voila cela fait depuis quelques années que mon jeu gta v ne marche pas, je l'installe tout ok mais lors de mettre lautre CD pour joue...
-
Problème bouton LT manette Xbox 360 filairr
Bonjour, J'ai le bouton LT qui marche dans les jeux que si j'appuie sur le bouton centrale (Xbox guide) et reviens en arrière dans le jeu. Si qu...
-
Cable
Bonjour, j’aimerais savoir si on peux jouer à des jeux sur une Xbox 360 sans câble internet
-
Transférer les sauvergarde de mon ancienne Xbox que je n ai plus à une nouvelle
Bonjour, Voilà je vous expliquer mon problème, y’a quelques année j avais une Xbox ou j avais acheter bcp de jeux dessus et bien sur j avais bea...
-
Manette a fille ne se connecte pas a ma xbox 360
Bonjour Je ne comprends pas pourquoi ma manette ne se connecte pas a ma console alors que j'ai acheté des câbles exprès pour relier la manette a la ...
-
cherche jeux pour jouer avec deux manettes
Bonjour, Je cherche des jeux XBOX360 pour jouer avec 2 manettes jeux voiture jeux camion jeux police jeux pompier jeux guerre merci de votre aide
-
Je comprend pas comment lancer GTA V sur Xbox 360
Bonjour, Je comptent comment insérer le disque 2 sur ma xbox
-
comment jouer a minecraft sur xbox 360 sans conection internet?
Bonjour, je voudrais jouer a minecraft sur xbox 360 sans conection internet?
-
Pourquoi je ne peut pas entrer dans la mine de GTA 5
Je n'arrive pas a ouvrir la mine dans GTA 5, aidez moi svp.