Forum Xbox 360
-
copier des films de xbox vers DD
Bonjour, je voudrais savoir comment transferer ou copié les films de mon xbox vers un disque dur externe pour les voir sur mon PC . est ce que c'...
-
Problème G920
Bonsoir, j'ai eu un g920(neuf) pour Noël et quand je le connecte à ma Xbox série S il ne fais rien. Puis quand je lance Forza je peux tout faire (je c...
-
Pourquoi les code chat de GTA 5 Xbox 360 ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème avec GTA, depuis peu j'essaie d'utiliser les cheat code mais sang succès ( j'utilise le téléphone) Normalement quand ...
-
quel emulateur pour une xbox 360
Bonjour, quel emulateur vous me conseillé pour mettre un bon emulateur sur ma xbox 36 cordialement
-
Je souhaite changer le système d'exploitation de ma xbox
Bonjour, j'aimerais savoir si il et possible de changer le système d'exploitation de ma Xbox pour peut être le passer sous Windows 10 Version PC ou Li...
-
Cd jeu Xbox 360 illisible
Bonjour, Jai acheté le jeu lego Marvel a mon fils cela fait un mois qu’il y joue sans problème et là en pleine partie le jeu c’est bloqué. On a étei...
-
Ma xbox 360 a tjrs fonctionné avec mon hdim + compatible
Bonjour, Xbox 360 a toujours fonctionné avec fil HDMI et la on ne dit non compatible avec ce signal que faire
-
Capacité du disque dur introuvable
Bonjour. J'ai acheté une xbox 360 fat et dès lors que je vais dans paramètres / stockage j'ai "aucun périphérique de stockage donné" Etonnant? Aussi, ...
-
gta bloque
Bonjour, je arrive pas a installer gta 5 sur xbox360 je mais le jeu est se lance est arrivé à 713/7876 plus rien le ventillo ne tourne plus quelqu un...
-
Comment choisir le métier dans lspdfr
Bonjour je veux installer la lspdfr mais je ne connais pas
-
vente x box 360 combien ca vaut svp ?
Bonjour, J'aimerais vendre une console Xbox 360 250 go qui ne me sert pas (utilisée une seule fois ) Pouvez vous me dire combien ça vaut ? ...
-
Plus d’image avec ma Xbox 360
Bonjour à tous, Je n’ai plus d’image dans ma Xbox 360, il faudrait réinitialiser la sortie vidéo, j’ai trouvé des tutoriels comme celui-ci: https:/...
-
disque dur xbox 360 invisible sur pc
Bonjour, je voudrais ajouter des jeux dans le disque ma xbox 360 via mon pc, malheureusement mon disque ne se voit sur le pc
-
Impossible d'utiliser les flèches
Bonjour, Je viens d'avoir la Xbox et quand je jou sur gta5 je n'arrive pas à utiliser les flèches dans les lieux style magazin de vêtements dans...
-
Je n'arrive pas a me connecté avc mon téléphone a ma xbox
problème j'ai tout essayer ????
-
Rocket league sur xbox 360 kinect Résolu/Fermé
Bonjour, peut on jouer a rocket league sur xbix 360 kinect?
-
jeux
Bonjour, est ce que les jeux de la xbox 360 élite sont compatible avec la xbox 360 ? (gta 4)
-
Manette Xbox 360 ne marche pas, ne clignote pas
Bonjour, j'essaie de connecter une ancienne manette elle a au moins 10 ans, et des fois elle se connecte 10 sec et elle se déconnecte et on vois qu'el...
-
Ma manette xbox360 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un soucis avec ma manette xbox 360, voyez-vous c'est une manette filaire transparente et qui éclaire rouge lorsqu'elle fonctionne le pro...
-
bonjours je suis nul en informatique HELP
Bonjour. Mon x box marche pu et je suis très triste. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir c...
-
Jeux illisible sur la xbox 360
Salut tout le monde mon frère a reçus une xbox il y a quelque mois et tout les jeux marcher très bien sauf que pour Noël ma mère lui a acheter le jeux...
-
bonjour j'aimerais connecté ma Xbox 360 a internet mais je t
Bonjour, j'aimerais connecté ma Xbox 360 a internet via un réseau wifi mais le soucis c'est que je tombe sur échec au niveau de la connexion internet...
-
Comment faire sortir les bug sur montre téléphone
Bonjour, si je rentre dans un application ça commence à bug
-
XBox 360 : S'éteint après 5 secondes puis lumière rouge fixe Fermé
Bonjour, J'ai rangé ma XBox 360 depuis 8 ans parce que je ne joue plus. Je l'ai peu utilisée. Aujourd'hui, j'ai resorti ma XBox 360 pour jouer un p...
-
Xbox 360 slim-Bouton power reste rouge.
Bonjour, quand j'allume ma Xbox 360 slim , le voyant est vers (normal ) ,mais quand je branche le câble HDMI le bouton power est rouge (ne clignote p...
-
Manette Xbox ne fonctionne pas correctement avec FIFA
Bonjour, ma manette Xbox ne fonctionne pas correctement avec mon PC comment rectifier le tir
-
Xbox
Bonjour, ma Xbox veux pas se connecter au revoir
-
Éteindre manette XBox sur PC Fermé
Hello ! J'ai relier ma manette Xbox 360 SANS FIL avec mon PC , tout marche bien , je joue au jeu avec la manette mais je voulais savoir comment étein...
-
Xbox RGH demande MàJ Kinect
Bonjour. Je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais ma xbox 360 demande de faire une mise a jour de la kinect mais elle est rgh J'ai vu su...
-
Xbox 360 voyant rouge fixe, rien ne s’affiche
Bonjour, J’ai un problème avec ma Xbox 360 : Ça faisais pas mal de temps que je ne l’avais pas allumer (environ 8 mois, voir plus encore) et lors...
-
Besoin d'aide pour jouer
Bonsoir, J'aimerais savoir comment connecter ma manette Xbox 360 à mon décodeur SFR parce-que elle est censé être compatible mais la connexion ne ve...
-
Problème de synchronisation des manettes
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un pépin avec ma xbox 360. Le voyant de ma console a l'air de ne pas fonctionner, alors que la console fonc...
-
Farming simulator 15
Bonjour c'est normal que je ne peux pas jouer en multijoueur sur ma xbox 360
-
Conduire le train de GTA 4 est ce que c'est possible
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de conduire le train de GTA 4/ GTA IV ou pas.
-
Problème de lecture
Bonjours, voilà quelque temps que ma xbox 360 slim s'éteint toute seule, et En fait je l'allume, je lance le jeu et genre 2 minutes plus tard, elle ...
-
Ma xbox 360 plat et refuse de prendre as nouveaux
Bonjour, Bonjour j'ai une Xbox 360 qui plante et refuse et après l'avoir étien une avoir allumé et reste sur l'écran noir
-
Problème connexion manettes avec un pc
Bonjour, Je me permet de poser cette question car je n'ai pas réussi à trouver des articles pouvant m'aider à résoudre ce problème. J'ai récemmen...
-
Metre la la WIFI
Bonjour, quand je veut me connecter à la wifi sans fil aucun réseau n'est proposé alors que j´ai la wifi je veut faire un livre.
-
les palettes ne se detectent pas
Bonjour, j'ai une manette xbox turtle beach et les palettes ne fonctionne pas sur la console xbox serie S pourquoi ?
-
Achat d'une xbox 360 d'occasion
Bonjour J'ai acheté une xbox 360 d'occasion et j'ai eu la surprise de voir que la région était paramétrée sur les états unis. Est-ce que cela veut di...
-
Installation de jeu double disque sur hdd
Bonjour Je voudrais savoir si il était possible de mettre un jeu Xbox360 à deux disques sur un HDD qui contient mes jeux Information : Ma Xbox à...
-
Manette Xbox one
Bonjour, Est ce que la manette de la Xbox 360 est compatible sur la Xbox one ? Sur la Xbox one pas de prise jack, est trouve pas de d'adaptateur. ...
-
Gta ne fonctionnent plus
Bonjour, Gta 5 ne fonctionne plus il affiche Alerte Le jeu a redémarré à cause d'un problème de disque et cela fait 3 heures que j essaie mais rien n...
-
Mon volant sv200 ne fonctionne pas sur Xbox 360
Bonjour, voilà j'ai acheté un nouveau volant sv200 pour ma Xbox 360 mais il ne fonctionne pas comment je peux faire pour le faire fonctionner s'il vou...
-
Problème mise à jour
Bonjour, On m'a donné une Xbox 360 qui fonctionne car elle a été testé sans problème chez mon frère.je l'ai branché aujourd'hui et elle me demande...
-
Copier
Bonjour, J ai une clé usb donc j ais des fichiers audio etc maintenant ci je la branche la 360 affiche la clé mais pas le contenu.
-
Impossibilité de lancer un jeu avec un cd
Bonjour, J'ai un xbox one 360 slim. Je vien d'acheter fifa 2019 et le cd ne ce lance pas,il marque ouvrir le lecteur. Est ce que quelqu'un peut m'ai...
-
MANETTE XBOX360
Bonjour comment brancher une manette filaire xbox360 sur une smart tv
-
Reset code parental
Bonjour, j’ai entre un code parental pour la Xbox 360 de mes gars mais je ne me rappelle plus du code. Que faire?
-
Est ce que pour installer GTA il faut la wifi Fermé
Bonjour, est ce que pour installer GTA il faut la wifi