Xbox 360 slim ou ps3 slim
Bonjour, Je sais vous allez dire qu'il y a plusieurs topic qui pose cette question mais mois je ne vous oblige pas a mes répondre . Voila ma ques...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360
Bonjour, Je sais vous allez dire qu'il y a plusieurs topic qui pose cette question mais mois je ne vous oblige pas a mes répondre . Voila ma ques...
Bonjour, voila mon probleme en faite hier soir j'ai demarer ma xbox 360 et il yavait les 3 led rouge alor que dans la journée j'ai jouer sa fonctionn...
Bonjour, c'est quelle jeux de voiture la plux bien et beau sur la xbox 360 stp aider avec des conseille ...
bonjour j veu m'acheter une console hd et j'hesite beaucoup entre la sony ps3 et la xbox 360 merci d'avance
Bonjour, voila g acheter une 360 d'occase et quelquefois il m'arrive quand je veu quitter un jeu de rester planter comme un grosse m.... devant. est...
Bonjour, comme vous le savez j'ai un probleme avec ma xbox 360 j'ai acheter un adaptateur wifi pour xbox 360 pour pouvoir profiter du xbox live sans ...
Bonjour, comme les fêtes de Noel approchent, j'aimerais connaitre les différences entre Black Ops 2 et Modern Warfare 3, et votre avis sur les deu...
Bonjour, J'ai acheté le jeu gta 5 sur xbox 360. J'ai installé le disque 1, puis j'ai mis le 2e disque pour jouer mais l'interface me dit que le disq...
Bonsoir, Je viens de m'acheter une Xbox 360 Premium cet aprem. La mémoire devrait etre de 20 Go et pourtant, en navigant dans les menus : systeme >...
Bonjour, a tous et a toutes;je n'arrive pas a lire une film converti format xbox 360. je mets la clef; je vais dans périphérique et rien.mise a pa...
Bonjour, voila que je vous explique, chez moi j'ai mon modem (free) qui est brancher derriere la tour de mon ordinateur(windows sp2 ultimatum),mais je...
Bonjour, j'ai 1 probleme avec mon xbox 360 ya le cercle de lumiere qui allume rouge en bas a droite et sa fait erreur e74. Alors qu'es que je devrai f...
Bonjour, VOUDRAIS VOTRE TOP 5 DE JEU XBOX 360 CAR JE VAIS EN ACHETER DANS LA SEMAINE MERCI D'AVACE
Bonjour, je viens aujourd'hui vous demander votre aide. J'ai un problème, en fait l'autre jour j'ai allumé ma console Xbox 360 et le message d'erreur ...
Bonjour, je vais macheter une nouvelle consolle de jeu la semaine prochaine et puis j'esite toujours entre xbox 360 élite et ps3 laquelle des deux je...
Bonjour,ma xbox 360 ne ve pa démaré elle s'allume en rouge et pa en jaune et sur le bouton power seulement 3 barres sue 4 st en rouge ,répondez moi vi...
Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas comment connecter ma xbox 360 a ma livebox inventel avec le câble ethernet j'ai essayé de lire le manuel mai...
Bonjour, Cela fait plusieusr mois que je veux m'acheter une console qui va sur la télé^^ Mais j'hésitais entre la xbox360 elite et la ps3 La différ...
Bonjour, recherche soluce gratuite pour SPLINTER CELL DOUBLE AGENT sur XBOX360 ,ou recherche une personne ayant fait le jeu en mode solo,je suis bloq...
Bonjour, quand je joue sur ma xbox360 la manette fonctionne bien et au bout d'une dizaines de minutes elle se déconnecte toute les 2 minutes et donc ...
Bonjour, je cherche a acheter une Xbox 360 mais je ne comprend pas la difference entre elite et arcade j'ai l'impression que ce n'est que pour embroui...
Bonjour, je voudrais acheter une consoles pour jouer a Call of duty:Modern 2 pour vous laquelle est la meilleur ??
Bonjour, Je n'arrive plu a jouer avec ma xbox 360 car au moment de l'allummé la lumiere verte autour du logo clignote au rouge esce un probleme de su...
Bonjour, j'ai les 3 led roues est j'ai la xbox 360 elite depuis 1mois et demie . j'ai enmené a micromania ou je l'ai acheter , ils m'ont dit que je d...
Bonjour, j e possède une xbox 360 qui est tomber en panne,elle ma d abord afficher les 3 leds rouge,puis elle s'est remise a marcher,et quelque sema...
Bonjour, j'ai un téléviseur brandt 21182 sur ce téléviseur j'ai une xbox 360 prmium branchée sur les prises de couleur video audio... un AV est toujou...
Bonjour, j'aimerais savoir si pour mettre le xbox en wifi il fallait absolument la clé Xbox 360 et pas une pc ? Ensuite que l'on passe par cable ou w...
bonjours moi je voudrais savoir si il y a un disque dur dans la xbox 360 core,si non dans laquelle(sauf la élite) car on ma dit 512mb ce n'était pas...
Bonjour, Aujourdhui je me suis acheter une autre manette pour mon xbox 360, c'est une manette sans fil et je ne suis pas capable de la connecter ...
Bonjour, j'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait (pas pour bientot en tout cas), une xbox 720, donc j'aimerais savoir si sa vaut le coup que j...
Bonjour, je poste se message afin d'inviter tout ceux qui jouent à cod6 afin de crée une équipe (team), qui aura pour but de s'amuse et de jouer en e...
Bonjour, je n'arrvie pas à mettre internet sur ma xbox 360 élite j'ai tout les manip mais quand je veut faire le test sa le fait mais sa dure lontemps...
Bonjour, alors voila mon probleme : ma console xbox 360 je la possede depuis a peut pres quelle est sortie ou une semaine apres et je lai deja envoy...
Bonjour, Bonsoir . J' aimerais bien savoir où/comment vendre ma Xbox 360 premium + un casque pour le live + 4 jeux ( Gears Of War, Gta IV, Command ...
Bonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...
Bonjour, voila j'ai récemment acheter gta 5 mais je dispose d'une [/sites/details/xbox.com xbox 360 de 4GO et pour installer gta5 il faut 8GO! Je me d...
Bonjour, L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je vo...
Bonjour, A plusieurs reprise j'ai été rediriger vers ce forum quand j'avais des problème ou que je cherchait quelque chose... alors je pense que c'...
Bonjour, j'ai acheté le jeu Bf 3 et quand je lance le mode multijoueur, ça me marque que le joueur est trop jeune. J'ai 17 ans mais le compte appartie...
Bonjour,est-il possible de règler le problème de lumiere rouge sans la faire réparé par xbox(microsoft)si oui me faire parvenir la facon de faire par...
Bonjour, je recherche des jeux pour Xbox360 , les meilleurs pour jouer en ligne. Dites moi s'il vous plait quelle est votre jeux préféré en ligne sur...
Bonjour, J'ai un problème avec ma console xbox360, ce matin encore j'ai joué en réseau, tout marchait bien. Vers 13H, j'ai voulu retrouver une sauve...
Bonjour, voila, mon fils va avoir 18ans très bientot, je sais qu'il "rêve" d'avoir une PS3 ou une Xbox360, mais etant donné mes circonstances familia...
Bonjour, J'ai un petit soucis qui est ceci, j'ai brancher ma xbox 360 en vga sur mon écran de pc mais mon écran n'a pas d'enceinte intégré et je voud...
Bonjour, je voudrait savoir si acheter un ventilateur spésial aiderais ma xbox a marcher mieu ?
Bonjour, j'ai actuellement une xbox 360 prenium , je l'ai depuis exactement 4 ans , je ne suis pas mécontent niveau grafisme , rapidité de chargement...
Salut, je me suis acheté un Xbox 360 hier, au Boxing Day. J'ai mis des fichiers dans ma clé USB tel que de la musique, des photos et des vidéos. Quand...
Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...
Bonjour, Qu'elle est le top 5 des jeux de la x360 d'après vous ?? merciii Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour, Noël approche à grand pas et je me demandais ce qui était le mieux, Xbox 360 ou PS3, certains me dirons que sa se compare pas mais bon. Si ...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360