Codes gta vice city sur xbox 360
Bonjour, J'ai acheté le jeu GTA Vice City sur xbox et je possède une xbox 360.. Mon problème est que je n'arrive pas à rentrer les codes avec la m...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360
Bonjour, J'ai acheté le jeu GTA Vice City sur xbox et je possède une xbox 360.. Mon problème est que je n'arrive pas à rentrer les codes avec la m...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir une console de salon car jouant actuellement sur PC je suis contraint de changer souvent les composants pour fair...
Bonjour, J'ai acheté la xbox 360 il y a tout juste 1 semaine en partie pour la sortie de GTA IV que j'ai eu le lendemain. Tout a l'heure, pendant u...
Bonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...
pour le jeu pes 2009
bonjour a tous, j'hésite a acheter une xbox élite ou arcade, et je voudrai savoir si pour quelqu un comme moi qui ne veux pas mettre de films ou de mu...
Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forums que uncharted 3 sortira sur xbox 360 mais je ne sais pas si c'est vrai ??? Merci de repondre et pardon p...
Bonjour, Alors bonjour je compte m'offrir une PS3 ou une xBox360 Ce que je veux c'est une connexion facile a internet pour jouer en réseau (mem...
Bonjour, Etant grand fan de SONY (g la ps1 et la PStwo) j'ai été surpris par la xbox 360 car la vieille xbox était nul (a part la qualité graphique ...
Bonjour, Je voudrai Achetez Une Console, Et J'esite Entre Une Play Station 3 & Une Xobx 360 Ce Qui Me Tente A Achetez La PS3 Sé Sa Réputation, S...
Bonjour, que pensez vous du nouveau pack core +halo 3+pgr4(fiabilite contenu) ps savez vous quand micromania ou score game en aura en stock(en franc...
Bonjour, J'ai acheter la Xbox 360 slim 4Go car elle n'était pas chere ( 179€ ) . J'ai fait sa exprès pour acheter par la suite un disque dur 250Go ...
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir FIFA 11. Souhaitant jouer en ligne, je sélectionne Xbox Live. Un message s'affiche, vous n'avez pas l'â...
Bonjour je souhaiterais acheter le pack Xbox 360 arcade mais je me pose encore quelque question merci a tous ceux qui m'aiderons a i repondre dan...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capt...
Salut:) Je constate un bug au niveau des Missions le jeu se redémarre il me dit que c'est un problème de périphérie alors que je viens de racheter u...
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi la difference en la xbox 360 et la xbox360 elite et ce qui est le mieux et pourquoi une si grosse difference de...
PAR QUOI VOUS-POUVIEZ MZ CONSEILER ? J chette :une wii,xbox 360,ps3?
Bonjour, j'ai consulté que 1 forum qui traitais ce sujet, mais il n'as pas répondu a mes attentes, alors voilà. Cet été je vais acheté une nouvelle co...
Bonjour, je vais acheter une console pour moi et j'hésite entre une PS3 et une Xbox 360, pouvez vous m'aider dans mon choix en argumentant svp ?
Bonjour, j aimerais avoir votre avis j aimerais acheter la ps3 mais si je la veut j aurai seulement l argent en decembre2009 car elle coute 400euro m...
Bonjour, Lorsque je lance mon jeu Batman Arkham Origins, l'écran devient tout noir et rien ne se lance (pas de logo, pas de menu rien du tout). J'...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la connexion à internet avec ma xbox 360. Je précise que je cherche à me connecter en filaire et non en wifi. J'...
Bonjour, Alors voila ! J'hésite entre demander la ps3 ou la xbox 360 ! (ou bien une autre (?))pour Noël ! Mais je ne sais pas quoi ! Est ce que q...
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une Xbox360 hier et je recherche de bon RPG dessus. Si vous auriez l'amabilité de me dire quels sont les RPG qu'...
Bonjour,je voulais savoir s'il y a une nouvelle xbox 360 pour 2009 ou les nouvelle console qui sortiron -- Merci de vos réponse JORDAN
Bonjour, la project natal xbox 360 de microsoft elle est a combien ???
Salut on peut m'aide je voudrai connecter ma XBOX360 a mon PC ( windows vista) avec le cable ethernet et mon pc est en wifi avec ma livebox pour joue ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il vaut mieu que je prenne un Xbox 360 slim ou une Ps3 slim sachant que je joue plutot à des jeux des sport comme fifa1...
Bonjour, Voila, j'ai une console Xbox 360 Pro avec un Disque Dur de 60 Go et j'ai créer un profil Xbox il y a de cela 3 mois. J'ai joué a plusieurs...
Bonjour, j'aimerai avoir la PS3 mais elle trop chère et sur la xbox 360 qui est moin chère le xbox live est payan alor je quelle console acheter
Bonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cabl...
Bonjour, quelle consolle je devrais macheter entre la ps3 et xbox 360 élite? les deux sont le meme prix a part la xbox 360 élite quon doi rajouter 6...
Bonjour a tous ! Conscient que microsoft va finir par découvrir mon bug,je vous le dévoile . Pour ce faire il vous faut : -Le Live . ...
Bonjour, J'ai résament acheter Gta san andreas sur l'Xbox live pour 12 euros a peu prés , j'aurais aimer savoirs si ont pouvais faire les codes deç...
Bonjour, Voilà , je ne sais pas quoi choisir comme console de jeux vidéos : Ps3 ou Xbox360 , sérieusement je sais pas quoi choisir car ils sont tout...
Bonjour à tous! Donc enfaite ma question est toutes simple, je posséde une xbox 360 premium sans prise hdmi je suis donc relié par cable yuv pour avo...
Bonjour, salut a tous,depuis quelque temps je pense a m'acheter un xbox 360 mais le probleme c'est que je veux jouer a xbox live mais mon routeur et ...
Salut, j'ai la wii et j'hésite a changer avec la Xbox360 qui a de meilleur graphique que la wii et j'ai entendu dire quelle est mieux pour les FPS(ce ...
Bonjour, Je recherche des jeux XBOX 360 pour jouer à 2 joueurs. Pouvez vous m'aider et me dire si vous en connaissez des biens. Merci
Bonjour,je suis en possesion d'une xbox 360 depuis 2 jour mais je ne peut pas y joué car j'ai une manette sans fil mais elle n'est pas detecté j'ai be...
Bonjour,alors voila je voudrait une console mais j'hésite entre la Ps3 ou la Xbox 360 et donc si vous pouviez me donner a ptit coup d'pouce sa srez co...
Bonjour,j'aimerai bien achetè une console et j'hésite entre la wii et la xbox360 alors vous me conseil quoi???
Bonjour a tous j'ai acheter une manette de xbox 360 pour jouer sur mon pc mais je n'arive pa a la faire marcher si quelqu'un pourait m'aider sa sera...
Bonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se conn...
Bonjour , Alors j'ai un probleme je prefere xBox 360 slim , les exclusivité me plaise plus du genre Halo Reach & Forza 3 , j'aime mieu cette consol...
Bonjour, je voudrais m'acheter une PS3, mais vu le prix, j'hésite avec la xbox 360. Quelle console me conseillé vous ? Quels sont les bons jeux ...
Bonjour je voudrais savoir si une personne aurais acheté une xbox360 avec l'offre promotionelle et comment elle a fé pour se faire rembourser les 50 ...
Bonjour, je vais acheter une nouvelle console, dois-je acheter la nouvelle xbox 360 250GB ou ps3 slim ? Configuration: iPhone / Safari 6531.22....
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire quelle est la meilleur console entre la XBOX360 & la PS3 ? j'ai beau voire des vidéos sur youtube ou Dailymoti...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360