Film sur xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360
Bonjour, je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360
Bonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?
Bonjour, je viens d'avoir ma xbox 360 s noire pour Noel , je l'allume je fais tous les paramètres qu'il faut et tout et donc je joue une petite heure,...
Bonjour, eh bien voila , vous savez tous que Noël arrive à grand pas, mais voyez vous j'hésite entre deux consoles (ps3 et 360). Pouvez vous me d...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si cela valait le coup d'achetée une xbox 360. Etant un ex détenteur de cette console l'ayant revendu car plus tro...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le fabuleux black ops sur Xbox 360. Lorsque je voulais faire un multijoueur avec mon frère on ne peut pas pr...
Bonjour, Je viens de me procurer la xbox core system avec halo 3 et pgr 4 . Seulement je n'arrive pas à mettre en PAL-60 et les jeux ne peuvent pas s...
Bonjour, j voudrai acquerir une xbox 360 slim mais j ne sai vraiment pas si elle est fiable
Bonjour, Je vais bientot me procurer une xbox 360 slim mais mon probléme et que je n'arrive pas a choisirs un pack entre cela : Xbox 360 slim hal...
Bonjour, alors mon problème ces que je voudrai acheter le pack xbox 360 avec gta 4 qui normalement est a 199€ , si j'ai bien comprit . j'ai tout c...
Bonjour, je voudrais m'acheter une console j'ésite entre la ps3 et la xbox360. pouvez vous me conseiller en me disant les point fort et les point fa...
Bonjour, J'hésite encore entre l'arcade et l'élite. Le DD est-il vraiment indispensable ? (car la différence de prix est quand même importante).
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le type de xbox qui est la mieux ( car j'ai entendu parler qu'il y avait plusieurs types de xbox, trois je croi...
Bonjour, Xbox 360 ou wii que choisir ? je trouves la wii bien mais mes potes m'ont dis que la wii c'est bien mais il faut avoir des personne , la fam...
Bonjour, je voudrais des codes ou des bugs pour nazi zombie xbox360 parceque avec mon pote on pas a depasse le niv11 merci d'avance ...
salut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune ...
Bonjour, Eh bien .. Je ne c'est pas quoi choisir!! . La Xbox Lit -elle les DVD gravé .. Je ne sais pas du tout laquelle choisir entre la Playstation 3...
Bonjour, j' hésites a acheter une psp go ou ps3 ou alors soit une xbox360 ou une dsi . chaque console on toutes des bonnes caractéristiques et comme...
Bonjour, je voudrai bien acheter une console next gen mais je ne sais pas laquelle acheter ps3 ou 360 sachant que j'aime bien les jeux de foot et de ...
Bonjour, je cherche un magasin ( sur lyon de préférence ) qui vendrait une ou des xbox 360 pas cher genre 40-70 euro , sans dd et minimum avec une m...
Bonjour, Je pense acheter une xbox 360 arcade je suis à la recherche de RPG ( ex: Final Fantasy 7, 8, 9, ou 10 ) quels jeux me conseillez-vous su...
Bonjour, En faite j'aimerai savoir comment faire pour jouer à deux en ligne à call of duty modern warfare 2, sur la même console ecran scindé? ...
Bonjour, Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens...
Bonjour, Depuis le multijoueur 3 je subi des bugs en tout genre comme: -un énorme retard du jeu -en bas s'affiche qui ma tué et avec quel a...
Salut joyeux internaute!! J'ai un petit probleme qui me ronge les ménninges. Apres avoir achetter une Xbox360, j'ai voulus me connecter au Xbox live....
Bonsoir, Je viens de brancher ma Xbox 360 à ma télé HD à l'aide de des cables Vert,Bleu,Rouge (RGB). J'ai bien paramétré mas Xbox en 1080i et j'ai m...
Bonjour, je voudrais m'acheter la nouvelle xbox 360 slim mais je ne sais pas si xbox live est payant ou intégré car je joue principalement a call o...
Bonjour, pour noel je vais enfin avoir ma "Trois Six" (comme ont dit) avec GTA IV et GTA IV: Episodes From Liberty City et je voudrais avoir d'autres ...
Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut acheté une xbox 360 sans gta4 (et l'acheter plus tard) et avoir quand meme le remboursement du jeu ?? Mer...
Bonjour, voilas ma question est simple : laquel des deux console a de meilleur graphisme et pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Int...
bonjour, il y a 2 jours j'ai eu la xbox 360 et la je me pose des question sur sa fiabilité je n'ai eu aucun problème mais j'ai peur que les 3 leds rou...
Bonjour,voilà j'ai le pack xbox 360 arcade avec sega superstars tennis et lorsque je joue à fable 2 ,le jeu marche pendant un court instant et l'image...
Bonjour, Comme je viens de le dire j'ai un problème avec ma XBOX 360 et donc je demande de l'aide voici ce qu'il se passe: 1-Elle ne s'allume pas...
Bonjour, je souhaite acheter une console ! le pb est que je ne sais pas laquelle choisir : ps3, xbox 360 ou wii ????? laquelle me conseilleriez ...
Bonjour, je vais acheter une nouvelle console (xbox360 ou PS3) et j'hesite vraiment!!! laquelle choisir? Perso: j'adore jouer en ligne! Merci...
Bonjour, je veut m'acheter une console et j'esite entre la 360 et la PS3 etant donner que je suis un Hard Gamer la 360 me fait peur question durée de ...
Bonjour, jai une xbox360 et elle a fais le coup des 3 led alors jai appeller microsoft et il mon envoiller les coupon a imprimer pour mettre sur la b...
salut sa fait un certain temp que je chercher comment travailler dans la police si quelqun sai peux me dire svp
Bonjour j'ai un probleme avec mon adaptateur wifi xbox 360 que j'ai acheter ! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox en faisant le test...
Bonjour, je vais bientôt acheter une X box 360 prenium, et j'aimerais savoir a quoi sert le disque dur de 20Go. Peut-on mettre des jeux dessus? si ou...
Bonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mo...
Bonjour, je voudrais soliciter les joueurs des 2 consoles next gen a savoir xbox 360 ou ps3 pour savoir laquel des 2 vous me conseilleriez là ou je ...
Bonjour, J'hésite entre une xbox 360 et une ps3 A l'avantage de la xbox: j'ai pas mal de potes qui en ont et on peut se faire des parties en réseau....
Bonjour, je voudraie m'acheter une des 2 console mes je voudraie celle qui a la plus de durer de vide pas la durer de la console mes des jeux qui sor...
Je voudrais savoir quelle serait la meilleure consol pour vous les gamers?? Merci!!
Bonjour, voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! t...
Bonjour, cela fait maintenant quelques mois que je cherche quelle console choisir entre la ps3 et la Xbox mais je doute encore. j'ais 3 potes qui on...
Bonjour, j'ai un adaptateur wifi xbox 360 mais je n'arrive pas a le faire fonctionne j'aimerais de l'aide , je suis chez SFR , et quand je...
Bonjour, Voilà comme tous les jours je me connecte au xbox live avec ma xbox 360 branchée en ethernet. Et aujourd'hui impossible de me connecter j'...
Bonjour,mon xbox 360 se lance normalement et quelque seconde aprés elle me met un message d'érreur en me disant disque illisible est ce que quelqun p...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360