Cable vga xbox 360 pas son pc baf
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis qui est ceci, j'ai brancher ma xbox 360 en vga sur mon écran de pc mais mon écran n'a pas d'enceinte intégré et je voud...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360
Bonjour, J'ai un petit soucis qui est ceci, j'ai brancher ma xbox 360 en vga sur mon écran de pc mais mon écran n'a pas d'enceinte intégré et je voud...
Bonjour, je voudrait savoir si acheter un ventilateur spésial aiderais ma xbox a marcher mieu ?
Bonjour, j'ai actuellement une xbox 360 prenium , je l'ai depuis exactement 4 ans , je ne suis pas mécontent niveau grafisme , rapidité de chargement...
Salut, je me suis acheté un Xbox 360 hier, au Boxing Day. J'ai mis des fichiers dans ma clé USB tel que de la musique, des photos et des vidéos. Quand...
Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...
Bonjour, Qu'elle est le top 5 des jeux de la x360 d'après vous ?? merciii Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour, Noël approche à grand pas et je me demandais ce qui était le mieux, Xbox 360 ou PS3, certains me dirons que sa se compare pas mais bon. Si ...
Bonjour, EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME DIRE A QUOI SERT CA :http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelessnetadapter/
Bonjour, Je suis détenteur d'un casque ax pro de chez Mad Catz, un fameux tritton 5.1 dolby surround en version 1.5 seulement depuis peu quand je ...
Bonjour, Quand je branche une clé usb a ma xbox 360, elle ne la reconnait pas que ce soit pour lire une video , une musique ou des image. Et par hasa...
Bonjour, comment regarder des films divx a partir d'une clé usb sur ma xbox360 sans etre branché sur xbox live?
Bonjour, j'aimerais acheter une xbox 360 pack arcade, a 179€ avec 40€de reduction offre exceptionnelle en ce moment. voir : https://www.amazon.fr/C...
salut :D je vx savoir combien durent les piles fourni avec la manette xbox 360 et esqu'il ya un moyen de faire fonctionné la manette sans fils sans...
Bonjour,je voudrais m acheter la xbox360 pour mon anniversaire avec gta4 mais je ne ses pas combien sa coute vous pouvez m aider? merci d avance
Bonjour, voila quelque semaine que je joue a battlefield bad company sur xbox 360 et je joue surtout au live . et il dise que le 7 Aout il y aur...
Bonjour, j ai achetez une xbox 360 que j ai utilisé une semaine après je l ai revendu,mais j ai regreté de l avoir vendu,j aimerai me rachetez une con...
Bonjour, j'esite un vendre ma 360 pour ma PS3 niveaux multimédia quelle est la meilleurs ?
Bonjour, Je souhaiterais acheté une xbox 360 d'ici Noël sauf que je ne sais pas du tout quel modèle prendre vu le vaste choix. (arcade;premium;slim....
Bonjour, Je souhaiterai que on me site le nom de bon rpg sur x box 360, merci d'avance
Bonjour, a quoi servent les succé sur halo 3 xbox 360 et aussi quelle est votre jeux préferé merci de vos reponce pour moi c'est fifa 09 :)
Bonjour, ma xbox 360 fais plein de bruit que faire ( j'ai la xbox la plus puissante) merci d'avance
Salut tout le monde , je possède une xbox 360 arcade , et je compte m'acheter 2 jeux pour ces vacances ... Et j'aurais aimé savoir si je fais le bon c...
Bonjour, je c'est qu'il i a plusieur forum avec la meme question que moi m'est je n'arive pas a me desider. mes pouvait vout m'aider a en choisir un...
Bonjour, je conte achete a noel une console vidéo et j'aimerait savoir la quelle pourra etre la meilleur et surtout quel modele car la xbox360 a un...
Bonjour Ma question se tourne vers les possesseurs de xbox 360. Quand vous n'avez pas de disque dans le lecteur et que vous allumer votre conso...
Bonjour, a tous. Je souhaiterai installer des mods dans GTA4 comment par exemple pour avoir de nouvelle voiture. Je joue sur xbox360. Comment fa...
Bonjour, voila j'ai récement acheter battlefield 3 sur xbox 360 et, lorsque j'ai voulu y jouer en ligne, un message est apparu: "le joueur est tro...
Bonjour, Je voudrais savoir comment importer des thèmes pour ma xbox sans avoir besoin d'aller sur le live. J'ai trouvé ou les changer mais je b'ai ...
Bonjour, je me pose toujours la question es-que la Xbox 360 S est aussi bien que la elite ????
Bonjour, je voudrais savoir si la Xbox 360 slim 4 Go et laqué comme la 250 GO pas ce que sur une photo au dirais qu'elle ne l'ai pas merci Conf...
Bonjour, je c'est que on compare pas un pc est une console mais je voudrais juste savoir que si je joue a un jeux identique sur ma xbox 360 est mon pc...
Bonjour, voila, quand je rentre chez moi j'allume la consjole et la un bruit trés fort des ventilos se declenche puis s'arrete brutalement . la 360 s...
Bonjour, j'aimerais connaitre les difference entre les differentes versions de xbox360 (premium, arcade etc ) merci d'avance de vos reponses
salut a tous juste une question : Puis-je jouer en ligne avec une xbox xbox360 arcade? MERCI D'avance pour vos réponse.
Bonjour, Voila mon problème j'ai achetez l'adaptateur réseau sans fil pour l'instant aucun problème je l'ai branché la encore aucun problème, je vais...
Bonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de vendre ma 360 pour m'acheter une PS3 . Merci de vos reponses ! Configuration: Windows Vista ...
Salut^^ voila je poste ce message parce que j'ai une petite questions . Que pensez vous de fifa 09 sur xbox 360 ? ( je suis fan des jeux de foot et de...
Bonjour, voila je compte acheter une xbox360 etj'aimerais la connecter sur ma box pour jouer en live , ya t'il un wifi integrer deja dans la console...
Bonsoir, Un conseil, n'achetez pas cette console : cela fait deux fois qu'elle tombe en panne chez moi et tout le monde rencontrent des problèmes a...
Bonjour, je voudrais savoir la quelle est la mieux entre les deux consoles, parce que j'hésite, je ne sais pas la quelle choisir.MERCI
Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...
Bonjour,j'ai entendu parler qu'il avait une voiture de police tunée dans Grand Theft Auto IV ! J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui,comment l'avoir...
Bonjour, AVERTISSEMENT !Je ne veut pas connaitre les cheat pour y joué et devenir cheateur et faire chier tout le monde je veux juste tester les chea...
Bonjour, je vais bientot acheter une xbox 360 avec un dd de 60 gb et j'ai decouvert quelques sites de telechargement de demos pour la xbox 360 et je ...
Bonjour, Qu'elle type de DVD je dois prendre pour graver des backup XBOX 360 J'ai essayé avec des DVD-R DL et ca n'a pas l'air de fonctionner......
Bonjour, je possède une ps3 60gb , et je voudrai savoir entre la ps3 et la xbox 360 quelle est la meilleur console la plus réel graphiquement et la p...
BONJOUR A TOUS =) Depuis quelque jour les 3 voyant de ma xbox 360 clignote en rouge et cella sans aucune raison tout est très bien brancher sans aucu...
Bonjour à tous, j'ai offert la xbox 360 à mon frère pour Noël et j'aimerais profiter des 40 euros remboursés. Le problème, c'est que sur le coupon d...
Bonjour, je recherche des jeux de guerre sur xbox 360 a part les call of duty veuillez bien me conseillez merci
Bonjour, j'aimerai savoir si j'achete une xbox arcade les graphisme reste les meme que si j'achete la premium et puis ya une carte memoire est ce que...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360