Forum Xbox 360
-
Utiliser une manette Switch Pro en tant que manette Xbox
Bonjour, J'essaie de configurer ma manette Switch Pro pour qu'elle fonctionne comme une manette Xbox afin de l'utiliser avec le Xbox Game Pass. J'ai ...
-
Impossible de se connecter à un profil
Bonjour, Je voudrais me connecter à mon profil en lançant mok Xbox comme d'habitude mais je n'y arrive pas.. On me met le message d'erreur "connexio...
-
comment mettre ma xbox360 sur mon pc
Bonjour, ma tele ma lacher mais j ai mon pc portable comment jouer avc ma xbox dessus alor que j ai pas hdmi sur le pc ??,
-
Comment télécharger un mod LSPDFR
Bonjour, Comment fait-on pour télécharger le mod LSPDFR sur Xbox ?
-
Ma xbox s'allume et s'éteint 2 sec apres Fermé
Bonjour, J ai une xbox 360 et lorsque que je l'allume,celle ci s'éteint 2 seconde epres. Avant cela aucun probleme mais jusque au jour ou ma mere de...
-
Problème G920 Fermé
Bonsoir, j'ai eu un g920(neuf) pour Noël et quand je le connecte à ma Xbox série S il ne fais rien. Puis quand je lance Forza je peux tout faire (je c...
-
Xbox 360 s'éteint
Après quelques minutes d'utilisation ma Xbox 360 s'éteint, sûrement problème bloc alimentation mais d'après moi elle s'éteint dû au fait qu'elle surch...
-
je veux instaler gt5 sur ma xbox360 gratuitement
Bonjour, je veux instale gta v sur ma xbox 360 gratuitement
-
GTA sans compte XBOX Live ou Gold Fermé
Bonjour Peut-on jouer à gta 5 online sans le xbox live est sans le xbox live Gold sur xbox 360
-
Mise a jour de prise en chatge
Bonjour, J ai achete un jeu, dead or alive. Et la xbox 360 me demande une mise a jour de prise en charge. Comment faire svp ?
-
devenir policier sur GTA Fermé
Bonjour, mon fils voudrait savoir comment devenir policier avec GTA? et faire des missions. Merci par avance
-
Transfere savegames entre xbox360 et séries s/x
Bonjour, Pour transferer mon profile d'une xbox360 a une autre, j'utilise horizon xbox360 ou modio. Il y a t'il un logiciel pour récupèrer sur Xbox...
-
Recherche d'ancien jeu xbox 360
Bonjour, c'est très embêtant pour moi je recherche un jeu quand j'étais gamin , je crois que c'etai sur xbox 360 , alors deja c'était a la 3 eme perso...
-
Xbox 360 élite remplacer module wifi interne
Bonjour On m'a donné une xbox 360 elite 120 giga. Mais à l'intérieur il n'y a plus la carte wifi qui me permet de me connecter à internet, faire le...
-
Micro ne fonctionne pas.
Bonjour, j'ai un problème concernant mon micro , je suis sur Xbox et mon micro ne fonctionne pas . Mon micro fonctionne dans les chat de groupe Xbox o...
-
Recherche ancien jeu XBOX 360
Bonjour, je suis fan de XBOX 360, je recherche le nom d'un ancien jeu dans lequel on jouait dans une voiture et où il fallait intercepter/détruire le...
-
Problème de téléchargement sur Xbox 360
Bonsoir je voudais savoir si qu’elle qu’un pourais m’aider sur ma xbox 360 quand j’essaye de télécharger le jeux fifa 19 en ligne j’ai message qui sa ...
-
Xbox 360 non utilisé depuis + 2 ans qui pose probleme
Bonjour, J'avais une xbox360 inutilisé depuis quelques années qui fonctionnait très bien.. celle ci lisait les cd gravés ......... J'ai voulu la ral...
-
Xbox deconnection du compte
Bonjour, Salut , sa fais 2 jour que je peux plis joue a warzone 2 alors que je jouai quand sa a beuger ???????????? hellp
-
XBox 360 : S'éteint après 5 secondes puis lumière rouge fixe Fermé
Bonjour, J'ai rangé ma XBox 360 depuis 8 ans parce que je ne joue plus. Je l'ai peu utilisée. Aujourd'hui, j'ai resorti ma XBox 360 pour jouer un p...
-
Iso Xbox 360 sur clé USB Fermé
Bonjour, je voulai savoir si il était possible de mettre un fichier ISO (un jeux quoi) sur une clé USB ou sur un disque dur externe pour pouvoir le l...
-
jouer en ligne à 2 sur XBOX 360 COD MW2 Fermé
Bonjour, En faite j'aimerai savoir comment faire pour jouer à deux en ligne à call of duty modern warfare 2, sur la même console ecran scindé? ...
-
Disque dur interne de ps3 sur une xbox 360?
Bonjour, J'ai acheté un boîtier spécial disque dur interne pour xbox 360. J'ai mis dedans un disque dur d'une ps3 car ça a l'air d'être les même disq...
-
Problème d'image sur xbox360
Bonjour, J'ai un problème sur ma xbox360 concernant l'image, il fonctionne très bien avec toutes sortes de TV plasma magasin, mais échec sur les TV p...
-
Ma brique d'alimentation XBOX360S vient d'exploser ?
Bonjour, Pour commencer, il est important de noter que j'utilisais un Powerbrick tiers pour la Xbox360S. Plus tôt dans la journée, j'ai installé ma ...
-
Ma Xbox ne ce lance plus après allumage
Bonjour, ma Xbox ne ce lance plus après allumage malgré les voyants verts . Bien avant j'avais augmenter le ventilateur de la console de 80% environ,...
-
Problème de connexion de manette
Bonsoir, J'ai une manette USB pour pc quand je connecte à mon smartphone cela ne réagit même pas ni s'allumer
-
splinter cell pc manette xbox360 ??? Résolu/Fermé
slt a tous j'aimerais juste savoir si on peut jouer a splinter chaos theory sur pc avec la manette xbox360 for windows
-
Ma xbox fonctionne pu
Bonjour, ma xbox ne fonctionne pu voici se qui est afficher à l écran Je fais quoi?
-
A l’aide Comment faire un enfant sims 3
Bonjour, j’ai une question… dans les sims 3 comment faut-il faire pour avoir un enfant quand on contrôle que la fille et pas l’homme ? Merci d’avan...
-
Problème connexion Xbox Live Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 Slim 250 GB, au moment de créer un compte Xbox live, un message apparaît pour lancé mise a jour du systèm...
-
GTA 5 Sauvegarde mode histoire Fermé
Bonjour, je rencontre un petit problème , je viens de commencer GTA 5 j'ai fait quelques missions mais quand je redémarre le jeu je ne sais pas commen...
-
Ouvrir le boîtier alimentation xbox 360 Fermé
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir l'alimentation d'une xbox 360, car son ventilateur fait beaucoup de bruit, néanmoins, elle n'a pas de vis, contrair...
-
Ma Xbox derrange Fermé
Bonjour, lorsque j'allume ma Xbox 360 le vert apparaît mais le ronflement normal qui doit survenir ne vient pas . Pouvez vous m'aider?
-
Xbox 360 souci avec le menu des jeux Fermé
Bonjour, Ma Xbox 360 me crai les problèmes comme suit elle marche normalement mais quand j rentre dans l menu des jeux rien ne s'affiche mais l'es...
-
Problème lecture xbox 360 Fermé
Bonjour, Je lance mon jeu xbox 360 et la console le lit sous format vidéo. Que faire?
-
Alimentation guitar hero Xbox 360 Fermé
Bonjour on ma offert une guitar de guitar hero mais je ne sais pas comment l alimenter
-
manette xbox bouton qui font la meme chose Fermé
Bonjour excuser moi de vous derenger j'est ma manette xbox que je vien d'acheter a un probleme mon bouton x et y c le meme quand je les test et le ...
-
copier des films de xbox vers DD Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment transferer ou copié les films de mon xbox vers un disque dur externe pour les voir sur mon PC . est ce que c'...
-
Pourquoi les code chat de GTA 5 Xbox 360 ne marche pas Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec GTA, depuis peu j'essaie d'utiliser les cheat code mais sang succès ( j'utilise le téléphone) Normalement quand ...
-
quel emulateur pour une xbox 360 Fermé
Bonjour, quel emulateur vous me conseillé pour mettre un bon emulateur sur ma xbox 36 cordialement
-
Je souhaite changer le système d'exploitation de ma xbox Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si il et possible de changer le système d'exploitation de ma Xbox pour peut être le passer sous Windows 10 Version PC ou Li...
-
Cd jeu Xbox 360 illisible Fermé
Bonjour, Jai acheté le jeu lego Marvel a mon fils cela fait un mois qu’il y joue sans problème et là en pleine partie le jeu c’est bloqué. On a étei...
-
Ma xbox 360 a tjrs fonctionné avec mon hdim + compatible Fermé
Bonjour, Xbox 360 a toujours fonctionné avec fil HDMI et la on ne dit non compatible avec ce signal que faire
-
Capacité du disque dur introuvable Fermé
Bonjour. J'ai acheté une xbox 360 fat et dès lors que je vais dans paramètres / stockage j'ai "aucun périphérique de stockage donné" Etonnant? Aussi, ...
-
gta bloque Fermé
Bonjour, je arrive pas a installer gta 5 sur xbox360 je mais le jeu est se lance est arrivé à 713/7876 plus rien le ventillo ne tourne plus quelqu un...
-
Comment choisir le métier dans lspdfr Fermé
Bonjour je veux installer la lspdfr mais je ne connais pas
-
vente x box 360 combien ca vaut svp ? Fermé
Bonjour, J'aimerais vendre une console Xbox 360 250 go qui ne me sert pas (utilisée une seule fois ) Pouvez vous me dire combien ça vaut ? ...
-
Plus d’image avec ma Xbox 360 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je n’ai plus d’image dans ma Xbox 360, il faudrait réinitialiser la sortie vidéo, j’ai trouvé des tutoriels comme celui-ci: https:/...
-
disque dur xbox 360 invisible sur pc Fermé
Bonjour, je voudrais ajouter des jeux dans le disque ma xbox 360 via mon pc, malheureusement mon disque ne se voit sur le pc