Ipod Shuffle lumière verte et orange
Résolu
Brioche
-
Anto -
Anto -
11 réponses
Bonsoir , je viens de résoudre mon problème , le mème que le votre , je suis aller dans :
poste de travail ->disque abmovible ( celui de l'ipod) -> clik droit puis formater .
Le formatage du ipod ma permis de retourner sur itunes et ma permis de remettre mes musiques.
J'éspère vous avoir aider .
poste de travail ->disque abmovible ( celui de l'ipod) -> clik droit puis formater .
Le formatage du ipod ma permis de retourner sur itunes et ma permis de remettre mes musiques.
J'éspère vous avoir aider .
Allex45
Et comment fait-on si le ipod n'ai pas visible dans poste de travail mais visible dans itunes pour le formater?
David
Merci sa marche
Paulo
moi aussi ça marche ! :) je peux enfin le réutiliser :D
chacha
faut il mettre forcément des chansons d'itunes
guette2guette
merci bcp pour ton renceignement
salut,
alors moi c'est pas encore tout a fait pareil que les autres problème que j'ai pue lire lol
mon ipod est bien reconnu quand je le branche sur mon pc et quand j'ouvre itunes il le charge bien puisque je le vois dans la colonne de gauche.
je met donc mes musiques dedans , dans "contenue" je vois bien les musiques que j'y ai mis, et quand je le debranche pour pouvoir les ecouters j'appuis sur play et la une lumière verte puis orange se met a clignoter pendant a peu pres 4 secondes et je ne peux absolument plus ecouter mes musiques.
autrement juste avant que ca me le fasse, j'avais brancher mon ipod pour rajouter des chansons et ca m'avait mis un message disant qu'il etait corrompu et qu'il fallait que je le réinnitialise :( ce que j'ai donc fait, et ca ma egalement proposer une mise a jour que j'ai faite aussi.
et depuis c'est le drame ...
au fait on parle bien de l'ipod shuffle ( le petit ) ?
alors moi c'est pas encore tout a fait pareil que les autres problème que j'ai pue lire lol
mon ipod est bien reconnu quand je le branche sur mon pc et quand j'ouvre itunes il le charge bien puisque je le vois dans la colonne de gauche.
je met donc mes musiques dedans , dans "contenue" je vois bien les musiques que j'y ai mis, et quand je le debranche pour pouvoir les ecouters j'appuis sur play et la une lumière verte puis orange se met a clignoter pendant a peu pres 4 secondes et je ne peux absolument plus ecouter mes musiques.
autrement juste avant que ca me le fasse, j'avais brancher mon ipod pour rajouter des chansons et ca m'avait mis un message disant qu'il etait corrompu et qu'il fallait que je le réinnitialise :( ce que j'ai donc fait, et ca ma egalement proposer une mise a jour que j'ai faite aussi.
et depuis c'est le drame ...
au fait on parle bien de l'ipod shuffle ( le petit ) ?
Kairie21, j'ai le méme problem que toi, regarde quand je le branche sur mon pc et quand j'ouvre itunes il le charge bien puisque je le vois dans la colonne de gauche.
& quand je l'allume & j'appuis sur play il a une lumière verte puis orange se met a clignoter pendant a peu pres 4 secondes aprés je peux rien faire ya rien ..
Je fais comment :(.
& quand je l'allume & j'appuis sur play il a une lumière verte puis orange se met a clignoter pendant a peu pres 4 secondes aprés je peux rien faire ya rien ..
Je fais comment :(.
Personnellement j'ai un problème assez différent : quand j'allume mon ipod shuffle il clignote vert là je peux changer de musique ou mettre pose ou utiliser voice over le problème est qu'après quelques secondes mon voyant d'état clignote trois fois orange, là la musique qui passe continue mais je ne peux plus utiliser aucun bouton.
Pour ceux qui sont intéresses pas la réponse, j'ai réussi à le faire marcher.En effet, l'IPOD doit marcher avec un format AAC, format que l'on trouve sur le logiciel itunes proposé par Apple.Sans ce format, aucune possibilité de lire de fichier à partir d'un IPOD shuffle mais peut être également les autres produits de la marque.Il fallait le savoir, chose qui pourrait être notifié dans le livret...
Bonne soirée.
Bonne soirée.
désolé je deterre un topic mais vous pouvez utiliser ishuffle pour mettre directement vos mp3 sur l'ipod. moi je le fait sur mon shuffle 2eme génération et impeccable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheter l'Ipod shuffle il faut téléchargé Itunes pour pouvoir mettre des chansons .
après que tu est mi des chanson si sa clignote vert orange ... c que tu as une des chanson qui ne correspond pas o bon format supprime la et normalement tout remarche !! voila salut
après que tu est mi des chanson si sa clignote vert orange ... c que tu as une des chanson qui ne correspond pas o bon format supprime la et normalement tout remarche !! voila salut