Forum Image & Son

Page 526

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dany30 Enceintes / HiFi

Branchement micro

Bonjour, je possède un ampli sony LBT-V902; je souhaite brancher un PC portable et un micro sans fil dessus; n'ayant pas le manuel de l'ampli po...

2 réponses 18 oct. 2021 par Jojolaguitare
saintaise17 Photo numérique

Redimensionner photo

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre une photo en format 16.9. Elle est d'origine en format portrait et en 16.9 elle se retrouve pivotée. J'ai le ...

1 réponse 18 oct. 2021 par jee pee
harouna-k TV & Vidéo

Box androïde

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un boîtier x96mini avec un abonnement ********* j’ai un problème de connexion. Quand je rentre mon code pour me connecter ça m’af...

18 oct. 2021 par bazfile
Mercene PS4

Adresse email psn

Bonjour, J’ai mon compte psn depuis plus de 10 ans seulement l’adresse email sur mon compte n’existe plus et mon mot de passe est oublié. J’ai b...

1 réponse 18 oct. 2021 par georges97
Le_doigteur PS4

Conte perdu

Bonjour, Mon Play me demande la confirmation en deux étapes mais le numéro pour avoir le code ne fonctionne plus comment faire

1 réponse 18 oct. 2021 par georges97
chris Téléviseurs

Problme profil limite

Bonjour, je narrive plus a sortir du profil limite j ai le modele tcl 75p61 au secour les amis

8 réponses 18 oct. 2021 par Duck3412345
Stef Box et Streaming vidéo

Apli free & enregistrements

Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de poster cette question car je suis dans l'incompréhension totale... Voilà en résumé mon souci : j'utilis...

2 réponses 18 oct. 2021 par Stef
Jakko Téléviseurs

Telee oceanic

Résolu

Bonjour, Ma telee reste comme bloquer sur une touche télécommande exemple Plusieurs fois 55555 ou 22222 ou n importe elle ne fais qu afficher un...

8 réponses 17 oct. 2021 par jeannets
Maxime Jeux vidéo

Grt

Fermé

bonjour, comment puis je avoir minecraft grt ?

17 oct. 2021 par bazfile
glg29 Montage et acquisition vidéo

Film avec chapitres

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Programme de montage vidéo ►►Magix Vidéo DeLuxe Plus Pour les besoins d'une association, je réalise un montage de plusieur...

6 réponses 17 oct. 2021 par glg29
Poisson13_0788 Steam

Code porte monnaie steam

Bonjour, Qui peut me donner un code porte monnaie steam

1 réponse 17 oct. 2021 par MPMP10
Matt Casque et écouteurs

Écouteur jbl

Bonjour, Mes écouteurs que j'ai acheté JBL un mois après l'écouteur gauche a un son très faible comment faire pour les égaliser ?

2 réponses 17 oct. 2021 par MPMP10
SwayyingX Jeux vidéo

Probème de migration minecraft

Bonjour, il y a quelques temps j'ai vu et été informé de la migration des comptes Java vers Microsoft pour les joueurs Minecraft, cela fait quand mêm...

3 réponses 17 oct. 2021 par Maxime
Fisso12 TV & Vidéo

Tv smarttech

Bonjour, mon téléviseur smarttech affiche un écran tellement sombre qu'on devine à peine l'image. Je ne peut pas essayer d'augmenter la luminosité c...

1 réponse 17 oct. 2021 par MPMP10
Fifibosse Montage et acquisition vidéo

Pas de son en hdmi

Bonjour, Lorsque je branche mon appli Pioneer sur la télé par le moyen d'un câble HDMI, je n'ai pas de son juste l'image. Je récupère le son avec ...

1 réponse 17 oct. 2021 par fureteur
Elodie Jeux vidéo

Erreur d'application

Bonjour, J'ai installé origin a chaque fois on me met l'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0x00007b. Quelqu'un peut m'aider svp ...

1 réponse 17 oct. 2021 par fureteur
orianepark Nintendo Switch

Problème internet dns

Bonjour, quand je veux aller sur le Nintendo shop de ma nouvelle switch, cela me dit que la connexion internet a échoué et que les paramètres DNS sont...

1 réponse 17 oct. 2021 par kcaouette
Yoyo TV & Vidéo

Tv itachi

Bonjour, je voudrais remettre ma télé aux paramètres d'usine met elle me demande un code pin comment je pourais faire pour la remettre à paramètre d'u...

2 réponses 17 oct. 2021 par MPMP10
Mamax_du_51 Jeux vidéo

Steam piratage

Bonjour, Holaaa, je me suis fait pirater mon compte steam hier j'ai steam gard sur mon telephone j'ai pu remarque que mon adresse mail a ete c...

2 réponses 17 oct. 2021 par Mamax_ud_51
iliass258 Téléviseurs

Fonction reprise automatique video

Bonjour, Depuis quelques semaines quand je quitte une video sur ma tv LG et que j'y retourne la video débute depuis le début alors qu'avant elle ...

3 réponses 17 oct. 2021 par MPMP10
Anold TNT / Satellite / Réception

Satelite

Bonjour, j'ai un parabole canal + et je veux capter les chaine satelitaire svp ses possible peu importe le satelite captè je veux juste les chaine su...

1 réponse 17 oct. 2021 par Andy31200
Herve Téléviseurs

Code oublié

Bonjour je viens d'oublier mon code smart tv hisense,veillez m'aider à réinitialisé mon code svp

1 réponse 17 oct. 2021 par foulq
Izdine226 Jeux en ligne

Roblox

Fermé

Bonjour, je me suis fait volé mon compte par un autre joueur et il a changé le mot de passe

17 oct. 2021 par Xileh
piggy09du62 Jeux en ligne

Je me suis fait hacker mon compte roblox

Bonjour, Je me suis fait hacké par quelqu'un appelle FADLE et je ne peux plus me connecter à mon compte il m’avait promis des robux un peu et il a h...

3 réponses 17 oct. 2021 par bazfile
Alex56 Audio

Plus de son sur mon acer a715-74g-55te

Bonjour. Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC sauf lorsque je connecte un casque en Bluetooth. J'avais déjà eu ce soucis, et je l'av...

8 réponses 16 oct. 2021 par Alex56-000
Dai94 Jeux en ligne

Path of exile freeze

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc et path of exile j'ai un pc portable avec 16go de ram une 1660ti et un i5 9300.Je joue a différent jeu ...

3 réponses 16 oct. 2021 par Kiilla
MikaDJ Audio

Tag fichier flac en doublons

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème d'édition de fichiers flac, j'ai toutes les informations artiste, genre... qui se répètent à l'infini ...

3 réponses 16 oct. 2021 par MikaDJ
Amadou Jeux en ligne

Mon compte betmomo

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à bey Momo ni dans le site ni dans l'application a chaque fois ont me dit problème de connexion mais tous au...

1 réponse 16 oct. 2021 par MPMP10
Meydze Casque et écouteurs

Cable prise jack casque gamer

Bonjour, je vien de casser ma prise Jack de mon casque jbl il est stéréo et avec mirco changeur de volume sonore j'ai dénudé mon câble de casque pou...

1 réponse 16 oct. 2021 par Andy31200
ali TV & Vidéo

Crysptage

Bonjour, la famille aide moi svp je un decodeur alpha x8+ combo je déjà installe a 19.2 degré mais je n'arrive plus a crypte le chaine $ alors com...

3 réponses 16 oct. 2021 par Andy31200
phil Autoradio

Auto radio modéle avh-x2500bt

Bonjour , est ce que le modéle AVH-2500BT a t'il bien le GPS que je n'arrive pas a trouvé merci pour la réponse philippe .. adresse mail : ***@*** ...

1 réponse 16 oct. 2021 par georges97
Hotrod-Hellcat TV & Vidéo

Comment regarder one piece sur internet ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais me remettre a one piece mais je n'arrive pas les seuls lecteur que je trouve bug et ne chargent pas. Avant il en avait plein qui é...

15 oct. 2021 par Lolo
Joh_2290 Audio

Je n'ai plus de son sur mon pc avec windows 10

Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau ici j'ai un souci avec mon PC depuis un moment, j'ai vu des résolutions de problèmes proposés ici alors j'ai décidé de me...

19 réponses 15 oct. 2021 par Joh_2290
AtomeSage318 Minecraft

Lag (pour cause les entiter)

Bonjour, j'avais un problème sur le jeu Minecraft j'ai fait une machine en redstone qui tire des flèches mais le souci c'est que je l'ai activée et qu...

1 réponse 15 oct. 2021 par mathis
TTMikeAlpha Minecraft

Serveur

Bonjour, j ai sans faire expres supprimer un serveur minecraft j aimerais le recuperer comment je pourrais faire

Kayto Minecraft

Bug ligne minecraft

Bonjour, je joue à minecraft depuis un bon bout de temps et je sais pas pourquoi mais je vois des lignes rouges noirs et verts entre les blocs...

Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000