Les discussions

Branchement tv satellite

Bonjour la team Je suis camping cariste et j'ai une question concernant la réception tv par satellite . J'ai un démodulateur France Sat intégré à ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Savegarde parametre

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et j’aimerais bien faire une sauvegarde de tout mes paramétres (espace de travail, préférences, etc...) po...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Razer hammerhead bt, plus de stereo !

Bonjour, Mon pc à mis à jour les bluetooth (programme "driverhub", du vrai caca) et le bluetooth avait disparu, j'ai ensuite restauré tous mes anc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Supeeeeer

Audio

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il se passe mais quand je branche ma chaine hifi celle - ci ce met a clignoter rouge et impossible d'écouter quoi que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fermiparadoxx

Maginon wk 4hd

Bonjour, Pouvez vous m expliquer comment enregistrer le son avec la vidéo... y a-t-il des réglages spécifiques Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Tm55

Nilsat

Bonjour je cherche à capter nilsat à La Rochelle mais j’y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
matousurnet

Changement de pseudo minecraft

salut. Alors, j'ai demandé à un ami il y a longtemps de me donner son compte en échange d'argent (15e) et ce demeuré et partit acheté des pain au choc...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de transfert video

Bonjour, je souhaiterais faire passer mes videos de famille enregistrées sur cassettes vhs et 8 mm, j,ai un magetocope, un codon peritel vres hdmi de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Retrouver l'application installée

Bonjour, Je suis utilisateur de Flight Simulator X et je suis sous Windows 10 J'ai remarqué depuis qq temps qu'il n'était plus rapide comme avant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
T3chN0g3n

Souci tv 49um7400

Bonsoir. J'ai depuis le 27 mai, une LGTV LED 4K MODÈLE 49UM7400 Elle fonctionne parfaitement sauf que j'ai un souci, au bout de quelques heure elle ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
baladur13

Comment ajouter minecraft a la barre de chat ??

Bonjour, comment ajouter Minecraft a la barre de chat

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
OursOne_

Branchement barre de son 5.1 jbl --> tv philips 47pfl5603h/10

Bonjour, Je viens à vous à la recherche d'une solution pour connecter ma barre de son JBL à ma TV PHILIPS 47PFL5603H/10. Le mode d'emploi de m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Appli pour télécharger du son

Bonjour, Y'a t'il une bonne application qui permet de télécharger des Mp3 sur son tél ? Ou de transformer une video youtube (chanson en l'occurenc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
T3chN0g3n

Commun téléchargé minecraft sur psp

Bonjour, mais quo ment

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Commande carte

 Fermé

Bonjour, J'ai passé commande le 9 juin 2020 pour 1 carte TNTSAT. N° client = ********************0 et ai eu la confirmation du paiement le jour ...

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Problemes les enceintes ne fonctionnent pas

Bonjour, J AI ESSAYER D OUVRIR LES ENCEINTES MAIS LES FILS SONT DANS UN CAISSON BOIS

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
K-der

Gta 5

Bonjour, hdiwhshdgsieheue

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Comment faire pour télécharger gta Gratuitement 5 sur pc après le 22 mai

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur mon ampli quand j utilise netflix

Bonjour, J ai une TV Samsung et un ampli Marantz pm 6006

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
K-der

Le lecteur de k7 de retour !

Regardez ce que j'ai vu passer sur facbook, des jeunes on fait un kiss kiss bank bank pour financer un lecteur k7 et enceinte https://www.lejournaldes...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Videosurveillance disque dure pas reconnue

bonjour j ai acheter il y a plusieurs années un kite de vidéo surveillance ( FLOUREON dvr h.264) le premier disque dure a fonctionné et ma lâché , do...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mahmoud

Ma consol et branché a ma télé mais l’es manège ne s’allume pas

Bonjour, J’ai retrouvé une v.smile à emmaus la même que j’avais quand j’étais petite et j’ai tout bien branché mais les manettes ne s’allume pas. Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Game4rode

Arcsoft usb 2.0 vidéo capture installation showbiz 3.5

Bonjour, je viens acheter chez amazone qui se connecte à mon lecteur cd et a mon ordi avec 3 fils rouge jaune et blanc j'ai fais l’installation a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
glandu

Edenwood wifi impossible

Bonjour, cela fait près de 2 ans que je possède une smartTV Edenwood achetée à ElectroDepot. Je l'utilise surtout pour ma playStation et Netflix (a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
tibtibo

Casque micro à prise jack unique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 64 bits, et je viens d'acheter un micro-casque de gaming "Venom Nighthawk stereo headset", qui a une prise jack et u...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jeannets

Dame de pique

Bonjour, Grâce au patch de Thev, j'ai récupéré comme tant d'autres les jeux Windows et je l'en remercie bien. Depuis aujourd’hui, le rythme des par...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jeancabans

Branchement d'une nouvelle camera wifi sur nvr

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourrons m'aider Je souhaiterez rajouter une camera Wifi sur un NVR disposant de 4 camera deja préconfigurées ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
didkill

Casque bluetooth et pc assus windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un casque bluetooth de marque JVC, modèle HA-S40BT-W. Il fonctionne très bien sur mon téléphone (acer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
sim

Sfr manette

 Résolu

Bonjour, j ai une manette sfr et je ne sais pas pourquoi il ne marche pas sur mon xbox 360 j attends vos repense

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Anomyne21

Mon pc ne détecte pas mon micro de casque-micro hyperx cloud mix

Bonjour, J'ai reçu un casque-micro HyperX Cloud Mix récemment. Mon PC détecte le casque (j'entends très bien avec), mais je ne sais pas pourquoi il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ameu00

Prise jack de mon casque hyper x

Bonjour, je voudrais poser une question jai casse ma prise jack en marchant dessus sur un casque hyper X ps4 est ce réparable si oui ou je pourrais l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Theo

1080p 120hz

Bonjour, j'aimerai savoir si une télé ayant un port HDMI 2.0 supporte forcément la 1080 p 120hz et si cela ne dépend pas aussi de l'écran.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jumulka

Bloque sur le menu usb

Bonjours tout le monde, voilà je viens vers vous car je rencontre un soucis avec ma télévision, c'est une continental edison en 140 cm, voilà le lien...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Amara

Télé tcl

Bonjour , J'ai une télé TCL model U49S7606DS, ça marche , ça s'éteint. Souvent ça marche toute la soirée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Création de compte sur steam

Bonjour, je suis entrain de faire la démarche pour ouvrir un compte steam le souci c'est que quand il me demande " choisissez un mot de passe " sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
lapouton

Freebox problème télécommande

Bonjour! J'espère que vous allez bien! J'ai un problème avec ma freebox, j'ai trouvé beaucoup de forum mais aucuns correspondant complètement au mie...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bazfile

Impossible lire un dvd

Bonjour, Depuis q..q mois je n'avais pas mis de DVD dans ma freebox player et là impossible de le lire .J'ai essayé avec d'autres DVD que j'avais dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
glandu

Cyber link power director

Bonjour, je ne peux plus accéder à ce logiciel qui affiche le message suivant il est impossible de créer sessions utilisateurs simultanée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
glandu

Game of trone en ligne

bonsoir j'ai fait une bétise sur le jeu Game of trone de mon fils il ne le retrouve plus alors qu'il y jouait depuis 1ans et demi comment peut-il l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Video ne peut être lue (code erreur 232404)

Bonjour, J'ai déjà eu un message de ce genre par le passé et cela s'est rétabli par la suite. En l'occurrence, il s'agit de MELODIE.TV, chaîne autr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Berma2016

Écouteur qui ne se charge plus liberty play

Bonjour, J’ai un soucis je n’ai que 1 écouteur qui marche l’autre ne répond pas ni au tactile ni en Bluetooth pourriez-vous m’aide merci d’avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Problème son 5.1 arrière

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : J'ai une unité centrale reliée à un lecteur DVD/amplificateur/décodeur par un câble jack stéréo. L'uni...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Jemeposeunequestion

Xiaomi mi box s - android tv pie

Bonjour, je lis partout que la Xiaomi Mi Box S est passée sous Android TV Pie : comment savoir si celle que je vais acheter est bien la dernière versi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
BM23

Bose cinéma

Bonjour, j'ai un home cinéma bose PS3-2-1 il y a une sortie optique mais je ne sais pas si elle est active j'ai essayé mais pas de son.J'ai branché le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
baladur13

Quel pc pour minecraft

Bonjour, quel serait le PC le moins cher à acheter pour pouvoir profiter du jeu minecraft en pleine qualité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion de haut-parleurs sur tv

Bonjour, Bonjour à tous, Je reçois la TV uniquement par ADSL2 par box orange et décodeur orange . Le son de ma nouvelle TV est un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Panasonic tx-p50u10

Bonjour, Ce tv PANASONIC TX-P50U10 fait des clignot vert de 15 fois au demarrage est en suit des clignot rouge de 6 fois en boucle son allumage . ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
imibelg

Iptv

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement IPTV il y a plusieurs années. On m'avait aidée à l'installer. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que le c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
telerama18

Pb du rendu vidéo c4d

Bonjour, Je débute en c4d, j'ai fais une animation mais ma vidéo exportée est flou. J'ai suivi les paramètres de préréglages fatiguée sur youtube ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
glandu

Abonnement nintendo switch online et changement de console

Bonjour, je possède actuellement une Nintendo Switch lite et ai activé un abonnement Nintendo Switch Online sur cette dernière, je me demandais si en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
robinou800
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000