Les discussions
Caractères parasites lors de la conversion vhs to mpeg
Bonjour à tous, C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette communauté. Je convertis des cassettes VHS vers fichiers MPEG avec DIGITNOW et Ho...
Poste radio
Bonjour, mon poste radio récent ne fonctionne plus une bonne personne veut elle bien me renseigner un grand merci de la part d'un ancien.
Caesar 3 serait disponible gratuitement et légalement
RésoluBonjour, J'ai rapidement lu dans un salon médical, un numéro de "Pirate informatique" (il me semble que c'était ce magazine). Dedans, il y avait une...
Clé d'activation
Bonjour, je viens de télécharger les sims je pense que c'est le 1 mais je ne suis pas sûr j'ai lancé l'installation et maintenant il me demande de t...
Ts sony kld-32ex302 32
Bonjour, J'ai éteint ma télé hier soir, et ce matin en voulant l'allumer j'ai remarqué que la led rouge clignote 5 fois, s'arrête puis recommence. J...
Je cherche un saisie de text vocal .
Bonjour , je cherche un saisie de text vocal en ligne , gratuit , et qui marche sur firefox (et Linux) et surtout pas sur microsoft ou windows . O...
Recherche media player
Bonjour, Je recherche un media player ayant la capacite de lui connecter 2 disques de 5To chacun soit en USB2.0 ou USB3.0 et de pouvoir visionner un...
Coupure répétitive vidéo sur freebox révolution
Bonjour, Abonné depuis plusieurs années chez Free, j'ai une free box révolution, depuis quelque temps (environ 1 mois) j'ai des coupures totales s...
Pokemon platine : bloquée à l'arène de verchamps
Bonjour, comme je n'ai pas de switch et que je m'ennuie j'ai repris ma Nintendo Dsi. Et je suis bloquée dans platine, en effet je voudrais aller battr...
Problème chaînes satellite tv orange
Bonjour, cela fait quelques mois que je ne perçois plus aucune chaîne sur ma TV Orange où j'y suis relié par parabole. J'ai déjà fait plusieurs reche...
Problème ordre des chaînes
Bonjour, J'ai une TV Grandin , la chaîne 2 se retrouve à la 800 et la 3 à la 804. Pouvez vous m'aider à les remettre dans l'ordre ' j'ai beau refa...
Impossible de voir les images sous extension wav
RésoluBonjour à tous, J'avais enregistré Turandot de Puccini joué à la Cité Impériale en Chine, ma carte mère donnait du 32 bits, tout fonctionnait parfait...
Connection ampli avrx2600h
J'ai un videoprojecteur optoma, un ampli denon AVRX2600H, un clé Amazon Fire stick et je n'arrive pas à connecter tout ca, j'aurais besoin de conseils...
Reinitialisation startime
FerméBonjour, Je voudrais que vous m'aider à réinitialiser le code pin où code parent de mon décodeur Startimes j'ai oublié le mot de passe
J'arrive pas à trouver les mondes
Bonjour, J'ai transféré mes mondes Minecraft de téléphone portable à mon pc puis je l'ai transféré du pc à ma tablette. Mais je ne vois pas le...
Redémarrer son serveur
Bonjour, j'ai créé un dossier renomer "serveur test" avec tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner mais pour le relancer je n'y arrive pas, on m'a...
Crash report chargement de minecraft modée 1.12.2
Bonjour tout le monde ! S'IL VOUS PLAIT !, Aidez moi j'ai un problème sur mon serveur Aternos ( le serveur marche très bien ) mais la le problème...
Parabole double tête astra hot bird
Bonjour, J’ai une question pour la communauté, je souhaiterai savoir si avec une parabole double tete Astra - Hot Bird, il est possible de capter l...
Je ve remetre mario kart 7 alors que ma console a eté formater
Bonjour, je ve remetre mario kart 7 alors que ma console a eté formater
Supprimer le bip telecommande samsung ue48j5500awxzf
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son que fait la télé à chaque fois qu'on appuie sur un bouton de la télécommande? Merci de...
Besoin des chaines
Bonjour, Que dois-je faire à mon décodeur pour avoir gratuitement les chaînes ??
Grésillement très fort
Bonjour, je possède une ampli Luxman sur lequel sont branchés une platine et 1 lecteur cassette (qui on tout les 3 plus de 20 ans mais de très bonne...
Le symbole du haut-parleur ne fonctionne pas tout le temps sur mon ordinateur
RésoluBonjour Le petit haut-parleur qui se trouve à droite de la barres des tâches ne fonctionne qu'une fois sur 3 lorsque j'ouvre l'ordinateur. Pour chang...
Besoin d’avis pour photo
Bonjour, J’aurais aimé avoir un renseignement à propos d’appareil photo. Il n’y a pas si longtemps que ça j’ai voulu acheté un appareil mais je n...
Tele sans prise peritel comment faire ??
Bonjour j'ai une tele qui n'a pas de prise peritel comme il y avait avant et je veux rebrancher ma vieille ps1 pour rejouer a des jeux. J'ai entendu p...
Télécommande bell
Bonjour, j'ai une télécommande Bell et elle ne lève et baisse plus le son de à télé Samsung, j'ai essayé tout les code de Bell sur leur site et au tél...
Marque tv edenwood
Bonjour, Comment avoir chaîne tv avec connexion wifi ? Merci,
Ma tu beuggue les soirs
RésoluBonjour à tous,je vais essayer d’etre Clair dans mas explications,j’ai 3 télés branchées sur une antenne râteau,par un adaptateur,le 2 qui sont loin d...
Mais ami entende le sont de mon pc a travers mon micro
Bonjour, Aurait vous une solution à me proposer ? Mes amies entende le sont de mon pc a travers mon micro
Recherche d'un jeux pc (2000/2010).
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche un jeux de mon enfance mais je ne le trouve pas donc je met ceci au cas ou vous le re conn...
Connexion wifi tv tcl
Bonjour, je possède une télé TCL et je n'arrive pas à la connecter à la wifi de ma résidence. Ma résidence possède Wifirst comme opérateur, il faut un...
Apple mobile device usb introuvable
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ... Mon itunes ne reconnait plus mes deux iphones (erreur 0xe80000a) en cherchant sur internet j'ai lu...
Clim portable pour la salle
Bonjour, je vous demande votre aide car je voudrais acheter un climatiseur monobloc , il est indiqué sur la fiche technique 80 m3 donc j aimerai s...
Probleme avec mon téléviseur
Bonjour, J'ai un problème avec le téléviseur techwood, quand je cherche les chaînes il m'indique "Le format vidéo n'ai pas supporté.
Bug fortnite ombre et texture montagne
bonjour, depuis hier soir j'ai un problèmes sur fortnite , les ombre sont 15 fois plus forte et les montagne ressemble a des escalier j'ai desintal...
Menu audiodescription
Bonjour, J'ai acheté un CD blu ray que je ne peux visionner qu'en audiodescription! qd je charge le CD dans le lecteur (LG) impossible d'avoir un au...
Enregistrer le jt
BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER LE JT DE TF1 DU VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019 SUR UNE CLE USB VOICI LE LIEN : MERCI CORDIALEMENT R...
Panasonic tv tx l42et5ew
Bonjour, TV Panasonic TX L42ET5EW ne démarre pas un led rouge clignote 3 fois... merci de votre aide bonne journée
Question sur un bricolage audio
Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas de prise casque et j'aimerais pouvoir en installer une (uniquement pour y brancher, en analogiq...
Impossible de connecter mon casque bluetooth sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un ASUS Vivobook Pro, j'ai tout essayé pour utiliser la fonction bluetooth de cet ordinateur mais rien à faire. Cela met dans le ...
Problème java au lancement de multimc et twitch
RésoluBonjour je viens d'installer multiMC (pour pouvoir installer des modpack) car twitch ne veut plus télécharger de modpack je vous envoie des screens: ...
Télévision
Bonjour, depuis 48h je n'arrive plus à voir ma TV.J'ai réitialisé les freeplug, le décodeur je n'ai toujours pas d'image. L'écran m'indique une ér...
Aucune chaîne
Bonjour, Impossible d avoir Servimat au téléphone. J'ai essayé de te initialiser le décodeur, mais rien à faire. La parabole est bien positionnée.,...
Comment convertir un format vidéo mp4
bonjour à tous je reçois des petites vidéos d'amis de youtube elles sont en mp4 mon lecteur de dvd ne les reconnait pas comment faire ? j'ai e...
Son strident
Bonsoir, je rencontre un soucis. depuis ce jour, dès que je branche une périphérique audio (Casque micro, écouteur) j'ai un horrible son strident q...
Carte sd formaté comment récupérer ce qu'il y a dessus
Bonjour à tous. J'ai un problème que j'espère pouvoir régler avec votre aide. Mon téléphone ne prend plus en charge ma carte SD, il me demande de la f...
Je m’entend parler dans mon casque xbox one
Bonjour, Je viens d’acheter un casque (hs50 pro de chez Corsair) et quand je le branche sur ma manette j’entend une espèce de bourdonnement si le so...
Allumage ps4
bonjour Quelqu'un peut il me dire si en réinitialisant la PS4 je perd le jeu fortnite avec les skins etc. que j'ai achetés en ligne ? Merci d'avan...
Entrainement montage
Bonjour, Je cherche des sites internets où je peux trouver des rush vidéo pour que je puisse m'entrainer au montage. Vous pouvez m'aidez ?
Phillips dcd8000
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté une enceinte Phillips DCD8000 (2011) je n'ai pas la chaîne hifi j'ai juste les deux enceintes, et je ne trouves aucun...