Les discussions

Touche f3 clavier logitech g915 tkl minecraft

Bonjour,j'ai un probleme depuis que j'ai acheter mon clavier le logitech G915 TKL je ne peux plus utiliser la touche F3 et donc voir mes coordonnés al...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
JumperMan

Comment mettre le shaders

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Minecraft sur Switch 

JumperMan

Pourquoi cela ne marche pas texture pack

Bonjour,en voulant installer un texture pack 32x32 le menu est en 32x32 mais les item non Aidez moi pls

JumperMan

Fluidité du jeux

Bonjour,  Voilà depuis un certain temps moi et un pote lors de nos sessions Minecraft le jeux est vraiment lent il rame durant nos parties et vraimen...

JumperMan

Problème de langue

Bonjour, Le jeu sur Switch est bien en français mais ce qui parle en arrière fond ne l'ai pas, comment faire pour que se soit en français svp merci...

JumperMan

Cri dans le jeu

Bonjour, Aujourd'hui mon frère mettait le feu un peu partout dans un biome neige. D'un coup il a entendu un cri plutôt féminin (il l'a décrit comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
JumperMan

Carte mémoire sd bloquée, dans l'appareil

Bonjour, bonjour, la carte mémoire de mon cannon powershot g11 reste bloquée dans l'appareil et je ne peux pas la retirer.. comment la sortir de l...

Pierr10

Psp démarrage jeu impossible

Bonjour, Ma Psp étant en 3.10 que je n’arrive pas à maître à jour , n’arrive pas à lancer un jeu téléchargé sur la console (80…) comment puis-je fair...

Répondre

Musescore 4

Bonjour certains fichiers Musescore4 refusent de s'ouvrir alors que le logiciel est installé sur mon PC . Avez vous des solutions ? merci d'avance

asegurCU

Comment "ajouter caméra" pour ctronics ctpic-380c-5mp

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une paire de Ctronics CTPIC-380C-5MP. Il y a quelques jours, impossible de les ouvrir. J'ai "édité" les 2 ...

djenana

Télécommande défectueuse

Bonjour, j'ai acheté un haut-parleur TIMO T800 sur Amazon. La télécommande a cessé de fonctionner tout d'un coup. J'ai fait venir une nouvelle télécom...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
baladur13

Trait vertical apparu dans l'affichage marantz pm7000

Bonjour à tous,  Un trait vertical lumineux est apparu sur l'écran d'affichage de mon ampli PM 7000 marantz. Est-ce que quelqu'un sait comment le ret...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
BoBot

2 groupes écran cindé

Bonjour, Ma copine et moi jouions à Mw3 en écran cindé et avons voulu rejoindre des amis qui étaient aussi en écran cindé mais pas moyen l’un des gro...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
BlueHan00

Fortnites bloquer

Bonjour, quand je lance fortnites sa m affiche ceci  pouvez vous m aider ? c'est un pc gamer portable  La version installée du pilote graphique NVIDI...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Jean20B

Question a propos de geometry dash

salut  je me demande quand le 2.2.1 de geometry dash va sortir ? est ce que  il a un moderateur de roptob qui peut me  dire quand ca sort ?

bendrop

Sony bravia kdl-42ex410 qui reboot sans cesse!

Salut à tous, Je suis Belge (et impossible de m'inscrire ou me logger sur le site de Sony...) Ma TV SONY Bravia KDL-42EX410 n'arrête pas de se r...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
curtrhcp

Pas de son avec mon enceinte lg gp9

Bonjour, J ai 1 ecran LG ultra gear 4k 144hz et j ai acheté 1 enceinte LG gp9 et 1 console xbox serie x branché sur mon écran et j aimerais avoir l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
baladur13

Maginon wk 4 hdw

Bonjour, Jai un problème de synchronisation entre l'application "Maginon WildlifeCam" téléchargée à partir du QR code de la notice. Lorsque je veux ...

Répondre

Ma tv ne détecte pas l'antenne - tv lg 2018 uj635vwebos

Bonjour, J'ai acheté ma tv depuis 2018 mais je ne l'avais jamais connecté avec un câble antenne. Alors que le câble et le signal fonctionne très bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Chris

Notice utilisation en francais pour wifi smart camera merci

notice d utilisation en francais pour wifi smart camera merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Stef

Transfère de données

Bonjour, J’ai une 3ds qui date de quand jetait petite je me suis racheter une 3ds xl récemment pour y jouer et transférer les données de mon ancienne...

madmyke

Manette ps4 bluetooth

Bonjour, ma manette ps4 ne fonctionne pas sans l’aide du câble USB, même après l’avoir laissé charger. après l’avoir allumé, si j’enlève le câble l...

Lyana13

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin

Bonjour, Voici ce que ça me met quand je veux lancer un jeux compris avec BattleEye l'anticheat de Fortnite Et Raimbow Six Siege 

LyyKma

Jeux sur carte sd ou mémoire console mais demande d'insérer

Bonjour, J'ai mis des jeux sur carte sd 512 go ou sur la mémoire interne mais j'ai le message "insérer la carte" je suis perdu ! Il a juste mario Kar...

Répondre

Dolby vision ne s’active pas sur disney+ tcl c735

Bonjour, Lorsque je lance un film sur Disney+ avec la mention « Dolby Vision » mon téléviseur TCL C735 ne passe pas en mode Dolby Vision, j’ai essayé...

TheoD.Teach

Ps4 : impossible de démarrer ma console

Résolu

Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directement sur le m...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Melanie

Impossible de paramétrer ma télécommande universelle

Bonjour, J’ai une télécommande universelle smart system 7en1 où je ne trouve plus la notice donc impossible de la programmer ! J’ai une télé philips ...

MPMP10

Canon 3200d adaptateur usb vers jack

Bonjour à tous, J'ai un micro en sortie USB Type A  et ma sortie son sur mon canon 3200 est en auxiliaire prise Jack 3.5 mm . Comment faire ? Il y a ...

baladur13

Ecran ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, je possede un televiseur PANASONIC TX 40JX810E Aujourd'hui plus de voyant veille vert ras Par contre je constate en laissant débrancher que...

BoBot

Programe tv sur pc

je possède un PC portable ma question et peut-on regarder exemple molotov sur mon PC en rase campagne à l'aide de mon smartphone si oui comment procéd...

BILL_

Joystick manette ps4 nacon qui déconne

Bonjour, J'ai acheté une manette filaire nacon d'occasion et le joystick gauche se dirige tout seul vers le bas par moment, c'est assez léger Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
EliaPo

Je recherche un ancien jeu.

Bonjour, Bon.. je recherche le nom d’un jeu depuis des années et je me dis que peut être certaines personne ici pourront me répondre.. ☺️ C’était un...

Répondre

Spotify : rendre aléatoire le choix d'1 épisode d'1 playlist

Hello ! Je suis un podcast américain de qui a près de 500 épisodes à ce jour. Je ne veux ni m'embêter à les écouter tous chronologiquement ni m'emb...

Répondre

Ma manette ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne peux pas allumer ma manette ps4 depuis ce matin et quand je la met à charger elle s’allume en orange mais je peux toujours pas la conn...

MPMP10

Son qui se coupe à l'enregistrement

Bonjour, lorsque j'enregistre une voix, dès que je monte dans les aigues ou que je crie, le micro se coupe

Répondre

Convertir un rtf en m3u

Bonjour, Je voudrais convertir un .rtf en .m3u. Pouvez-vous me dépanner ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Va4l

Demande de code pour jeux zilon ?

Résolu

Bonjour, es ce quelqu'un saurait me dire comment je dois faire pour trouvé le code sur les jeux ZILON pour les objets cachés , car je ne sais joué qu'...

jackyes

Profil ps4

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais j'ai une question ? Quand je transfert mes profils psn sur une nouvelle console ps4 es ce ...

BoBot

Connecter 2 appareils bluetooth en même temps

Bonjour, Je n'arrive pas a ce que ma musique sorte sur 2 appareils Bluetooth en meme temps, sur mon galaxy A10. J'ai regardé sur internet et je ...

bendrop

Recherche jeu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un vieux jeu pc gratuit qu'on trouvait sur internet où l'on jouait un enfant je me souviens il y avais une fête for...

o0Marine0o

Micro coupure de son

Bonjour, J’ai des micro coupures après un bon 45 minutes d’écoute sur n’importe quel chaîne. J’ai réinitialisé le téléviseur , j’ai changé le câble h...

Répondre

Manette fonctionne qu’avec le câble usb

Salut ! ma manette de ps4 (neuve) ne fonctionne que lorsqu’elle est branchée au câble USB, à partir du moment où je la débranche elle s’éteint automat...

Répondre

Remplacer un vieux boîtier multimédia hd 1080p

Bonjour à tou(te)s, Je cherche 1 solution pour accéder à mes fichiers (environ 5  Go) stokés sur plusieurs DD externes, photos, MOV, MP4, ISO DVD, ou...

BoBot

Plan de vol sur fs20

Bonjour, Lorsque que je prépare un plan de vol exemple: Le Versoud vers St Geoirs ILS 09 en vol IFR basse altitude avec des étapes, le tracé de départ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
gege_3316

Driver tv sony bravia

Bonjour a tous, concerne un tv sony Bravia 55xf9005 apres une surtension (orage) mon tv ne fonctionne plus, ne s'allume plus. j ai change toutes le...

Jackxm

Comment configurer l'analogue droit sur fifa 19

Bonjour, J'ai  FIFA 19 sur pc mais un ami a pris et a mis les confirmations du pro du coup l'analogue de droite ne fonctionne plus et la touche start...

Répondre

Impossible se connecter sur mon compte de jeux microsoft

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier lorsque je veux lancer solitaire Microsoft casual games, j'arrive sur l'écran habituel mais d'habitude la connection sur ...

VALBRISE

Question sur l'achat de super booster

Bonjour, Faut il une box pour avoir toutes les chaînes avec surper booster ?

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Rollye10

Ma platine vinyle ne tourne qu’un tour et s’arrête

Salut tout le monde !    J’ai récupéré une vieille platine vinyle et j’ai un petit souci. Soit le moteur tourne dans le vide, soit la platine fait q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
labricole47

Problème de son avec netflix sur mon vidéoprojecteur

Bonjour, J’ai actuellement un vidéo projecteur, il fonctionne nickel avec toutes mes applications via mon téléphone en câblent Hdmi, mais des que je...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
A.D.
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000