Les discussions
Volume différent pour platine vinyle
Bonjour, Je pense que ce post n'est pas un doublon car, certes j'ai déjà parlé de ma mini chaîne DENON là : https://forums.commentcamarche.net/forum/...
De video_ts à .mkv ou mp4 ou avi
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen gratuit permettant de convertir fidèlement le contenu d'un dossier VIDEO_TS vers un des formats que...
Carte v-bucks
Bonjour,j’ai marqué mon code de carte v-bucks mais je ne peut pas marqué de Z, que puis-je faire
Photo perdue
Bonjour, jai retrouver une ancienne camera digital (canon powershot 350) et lorsque jai brancher la carte cf sur mon ordi ca m'a demander de la format...
Télécharger en avi
Bonsoir je télécharge de temps en temps des vidéos de youtube et celles-ci sortent toujours en mp4 ce que mon téléviseur refuse car il n'accepte que d...
Jeu ps4 sur ps5
Bonjour, je viens d’acheter ma ps5 du coup je transfère toute mes donner ainsi que mes jeux dont mw3 de ma ps4 que j’ai acheté directement sur la con...
Comment supprimer la catégorie de films x de l'iptv
Bonjour, Je possède un Xsarius et ne parviens pas à trouver comment supprimer tous les films X des VOD. Pouvez-vous m'aider ?
Tv android continental edison ne démarre plus
Bonjour, Bonjour, notre TV achetée en janvier 2023 reste plantée au logo Android TV. La barre du dessous bouge de gauche à droite mais rien... On ...
Qualité de mon micro... aide please
Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit. J'ai un problème, je stream quelques fois et je suis très exigeant avec la qualité de mon micro. J'ai ...
Port hdmi non reconnu
Bonjour, Alors j'ai monté mon PC Gamer ( 4080Super / 7800X3D / B650M Gaming+Wifi ). J'ai aussi acheté une Samsung S95C , et un câble haut débit 48GB...
Defaut connexion c+
FerméBonjour depuis pas mal de temps, j'ai un probleme de reception son sur ma TV lorsque je "passe par ma box C+.. quand je reçois par la TNT le son est a...
Help branchement enceinte passive et amplificateur
Bonsoir, je ne m'y connais pas trop mais j'ai reçu 2 enceintes passives que j'ai pu raccorder a un simple amplificateur avec 2 borne ( gauche droite ...
G oublier le titre du jeu
Bonjour, Je me rappelle plus d'un ancien jeu pc années 95 2000 ou plus je sais plus de plateforme stratégie avec des personnages qui devaient pousser...
Comment réinitialiser lg ok75?
Bonjour, Mon LG ok75 n'émet pas de son et s'éteint tout seul. Que faire ?
Wifi fonctionne pas
Bonjour, J’ai une télé edenwood j’ai acheté à ELECTRO dépôt le du jour au lendemain le wifi ne fonctionne plus pourtant sur mes autres appareils ça f...
Comment changer les contrôles roblox
Bonjour, Je suis un joueur ROBLOX et, suite à un problème, j'ai dû réinstaller le jeu. Problème: je n'arrivais pas à réinstaller le Roblox Player, al...
Montage vidéo
Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car je suis activement à la recherche d'une personne pour m'aider à faire le montage de vidéo que je posterais s...
Code pin télé tucson tl32hd24b2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV TUCSON TL32HD24B2 et pour le réglage primaire on me demande le "code pin". Je ne sais pas où trouver cette bête. ...
Mfplat.dll est introuvable
Bonjour à tous, Je souhaite faire du montage video en utilisant le logiciel davinci resolve. J'ai téléchargé et installé le logiciel. Je ne pa...
Skyrim le = fores new idles in skyrimv 6.3 ou anterieure
Bonjour, je cherche la version 6.3 ou avant de Fores New Idles pour skyrim legendaire impossible de l avoir que ça soit sur le net soit sur la page ...
Professeur layton les medailles à trouvées
Bonjour, je suis actuellement entrain de jouer à professeur Layton l'appel du spectre et il me faut trouver des "médailles". Je ne sais vraiment pas o...
Zoom bloqué sur canon ixusi
Bonjour,objectif bloqué sur canon IXUS i comment faire pour le débloquer ? Merci de me répondre.
Voiture sans google
Bonjour* Existe t’il des voitures neuves qui fonctionnent sans les applications et services Google ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...
Accès à. tivimate
FerméBonjour à toutes et tous, ́ Depuis 2 jours et quelques manipulations malheureuses , je ne parviens plus à accéder à TiviMate.... Pouvez vous m'aider...
Transfert d'un fichier audio d'un portable vers une clé usb
Bonjour. Je souhaiterais transférer un fichier audio de mon portable vers une clé USB. Existe-t-il un logiciel gratuit ? Merci pour votre aide
Jeu lettris inaccessible
Bonjour,* J'aime le jeu "Lettris" habituellement accessible sur TV5monde ou directement sur "Sans Agent" mais depuis quelques temps je n'y ai plus ac...
Connectique pour écran/barre de son
RésoluBonjour, Il y a quelques temps un proche a acheté cet écran : https://www.corsair.com/fr/fr/p/monitors/cm-9020001-pe Pour jouer à la Playstation, e...
Écran bleu
Bonjour, l’écran de ma télé (smart tv) est bleu et blanc. On a essayé de changé le câble HDMI en mettant un câble 4k car celui d’avant était vieux ma...
Publier une visite virtuelle avec 3dvista
Bonjour, pour ceux qui connaissent, 3DVista est un logiciel servant notamment à la création de visites virtuelles. Comme je ne le maîtrise pas encore,...
Erreur après installation jeu mon cheval et moi
Bonjour à tous et toutes, Je souhaite avoir le jeu Mon Cheval et moi (date de 2007) sur Pc portable qui est sous Windows 11 pour ma compagne. J'ai s...
Meilleur logiciel lecteur de photos gratuit
Windows 10 recherche logiciel gratuit pour regarder photos, gratuit.
Question de jeux vidéo
RésoluSalut , j'aimerais bien émuler la PS4 sur pc mais je ne sais pas comment faire pour émuler Orbital PS4 émulator vous pouvez m'aidez a l'ouvrir ?
Son plus faible en hdmi qu'avec la tnt
RésoluBonjour Que ce soit au salon ou dans la chambre le son en HDMI est très faible. Au salon c'est une LG sur box révolution de free. Et une Sharp à la...
Casque gaming bon à jeter ?
Bonjour, Alors voilà mon chat a fait pipi sur une des oreillettes de mon casque gaming JBL quantum a 150€ et je ne sais pas si vous auriez une soluti...
Décodeur 4k bloque
Décodeur 4K de bouygues acheté en Chine ne peut s’anthentifier
Code chunghop rm-1001
Bonjour, JE CHERCHRCHE DES POUR TELEVES RCD-7296 TELECOMMANDE : CHUNGHOP RM-1001 C'EST UN TLECOMMANDE UNEVRSEL
Ligne horizontale sur écran tv
Bonjour, savez-vous comment résoudre ce problème sur une tv Sony KD49XD8305 4K UHD achetée début 2017 ? Peut-être que cela est dû à la chaleur de la P...
Ma ps3 s'allume mais l'écran n'affiche rien.
Bonjour, Alors bon, le titre est parlant, c'est vrai. Mais il faut lui accorder encore quelques détails, n'est-ce pas ? Donc, je branche ma con...
Comment retrouver l'image après avoir modifié
Bonjour* Comment retrouver l'image après avoir modifié Merci d'avance* Éléments de politesse ajoutés par la Modération
Tv haier leq6500u ecran noir apres mise a jour
Bonjour, haier le55q6500u après mise a jour l’écran reste noir merci de m'aider' ou si vous avez le fichier Merge.bin a envoyer
Playlist clé usb
Bonjour J'ai enregistré sur une clé USB une playlist à partir de YouTube, je souhaiterais m'en servir sur une sono qui a une entrée USB mais ça ne ma...
Problème batterie nintendo new 3ds
Bonjour, Voici mon soucis. J'ai une Nintendo New 3DS, la batterie ne se charge pas. J'ai changé la batterie, le bloc d'alimentation rien n'y fait...
Paramètres commande écran pas disponible
RésoluBonjour, Bonjour je viens d'acquérir un téléviseur Sony TV 4K Bravia KD-55X75WL (2023) - 55 pouces . Tout est parfait mais j'ai un problème que je n'...
Télé samsung le40b530p7w s'allume puis écran noir
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème de télé qui s'allume mais l'écran deveint noir au bout de 2 sec. Je branche la télé, j'appuie sur ...
Visionnement tv sur pc , ca mouline
Bonjour à tous. Je suis actuellement en Turquie et je regarde mes séries tv française sur pc et tv relié via HDMI. J'utilise un vpn. Tout marchait...
Télé reste sur mono
Bonjour,ma tête reste bloquée sur mono pas de chaîne
Problème avec lecteur cd/dvd usb sur tv
Bonjour à tous ;) J’ai un petit lecteur cd/dvd qui fonctionne en usb sur mon Mac. Je l’ai branché en HDMI par l’intermédiaire d’un adaptateur usb ...
Probleme tv xiaomi
Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide J'ai une tv xiaomi l43m5-5asp qui affiche un clignotement de diverses couleurs je n'accede a...
Samsung smart s eteint et de rallume tout les 10 seconde
Hier ma tele fonctionnée très bien ce matin je viens de l allumer elle s éteint toute seule ma télé c est UE4D5700RSXZF merci pour votre aide. J ai p...
Choix du nom de la piste lors de l'extraction avec media pla
FerméBonjour, Je ne peux pas choisir les paramètres du nom de fichiers lors l'extraction depuis un cd. Il semble manquer le choix d'extraction, dans Wind...