Les discussions

Sheitan77 Jeux vidéo

Probleme avec patch 1.6 cod 4

Bonjour, Donc voila mon probleme : Quand je joue a cod 4 patché avec la version 1.5 je n'est aucun soucis, aujourdhui je suis passer en 1.6 (en ayan...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Volco
Ariane Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 8

Bonjour, quelqu'un utiliserait-il le logiciel Studio de Pinnacle pour monter ses vidéos ? je n'arrive pas à graver... merci

herve
Lebotkevin Jeux vidéo

Fige en plein jeu

Bonjour, Quand je joue a Assasins Creed Sur PC que ce soit en haute ou basse qualiter Mon PC se fige des que j'assasine quelqu'un ou que je tue mais l...

SPirnoux
jante-paul Jeux vidéo

Resolution de l'ecran

Résolu

Bonjour, quand je demarre counter strike sa devient tout noir et sa me marque "frenquence non suporté" et ensuite j'ai le son mais pas l'image.J'espè...

titi0816
coquain Jeux vidéo

Jouer

Bonjour, eske quil faut un cable pour le online

coquain
Castellanos_gtx PS4

Impossible d'accéder au playstation store

Bonjour a tous, cela fait déjà plusieurs mois ( environ 3) que quand j'essaye de lancer l'application Playstation store sur ma Ps4 j'ai un message d'e...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
So
XxTHUGxX Minecraft

Je n'arrive pas a lancer le launcher paladium .

Bonjour, j'ai installer le launcher paladium sur le site officiel , mais dès que j'ouvre le fichier s'a lance une fenetre winrar avec le ficher de...

petitpaladin
Sev Audio

Comment augmenter les basses d un subwoofer

Bonjour, J'ai une voisine qui fait vibrer tout mon appartement avec son subwoofer et ca résonne partout mais il n a pas de bruit. Je veux savoir...

Sev
NoLife Téléviseurs

J'ai perdu le code pin de ma télé samsung

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code PIn de ma télé Samsung, je peux plus regarder aucune chaine (TF1,W9,....) Merci de m'aider Configuration: Win...

Coco
petit_lutin Audio

Musique sans parole

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il exciste des logiciels permettant de reprendre une musique (MP3, WAW ..) qu'on a sans avoir les paroles chantées ......

luijhgfdsfghjnbghhhgbhhhhhhhhhhhhhhhhnh
mistermaxime4 Jeux vidéo

Gta 5 sur ps2

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quand GTA 5 sortira sur PlayStation2 Car mes parents ne veulent pas m'acheter la PS3 ni la Xbox et sur Pc ça rame donc voil...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Idiot
bonemine06 Wii

Comment fonctionne le chargeur batteries wii

Bonjour, hier j'ai fait l'acquisition du chargeur pour 2 batteries wiimote, j'ai un problème comment savoir si les batteries sont chargées en plus un...

elexa18
cocodu40 Enceintes / HiFi

Recherche enceintes colonnes

Résolu

Bonjour, Possédant un ampli Pioneer vsx 324 avec le kit d'enceintes d'origine, j'aimerai évoluer. Etant dans un salon de 30m2, je songe à des co...

cocodu40
Utilisateur anonyme Caméra

Peut-on transférer soi même sur cd ou clé les cass

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver 13 cassettes de films JVC que je voudrais bien numériser ou transférer, je ne sais pas ce qu'on doit dire, et est c...

Andy31200
salingue TV & Vidéo

Jvc everio comment lire les fichier sur pc ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC everio et impossible de lire les video sur mon PC. Le logiciel fourni avec le camescope se ferme auto...

Richard
eric TV & Vidéo

Point blanc sur videoprojecteur

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur de plus de 1 ans 1/2 et la lampe et neuve mais voilà le problème c'est que 1 point blanc et apparu sur l'écran p...

jf.delvaulx
Xelowd TV & Vidéo

Final cut pour windows ?

Bonjours a tous ! J'aimerai savoir s'il existe une version Windows de Final cut... Sinon, quels sont mes possibilités pour faire tourner une version d...

finul cut pro
melv PSP

Psp 2000 ou psp 3000

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qel son les difference entre la psp 2000 (slim&ligth) et la psp 3000 merci d'avance

radhouane73
ArtGames82 PS3

Probleme lenteur de pas,call of duty bo2 ps3

Bonjour, Hier j'ai acheter CoD Bo2 ,j'ai tout installer.J'ai ensuite fais quelque partie ou tout allais bien.Mais ce matin en essayant de jouer,j'arr...

snipnath
lolo0771 Wii

[wii] une erreur est survenue, appuyez sur...

Résolu

Bonjour, Alors quand je jouais tranquillement à la WII, le jeu a eu un problème de chargement puis il apparait un message d'erreur : "Une erreur es...

Miimpo
pcman22 Xbox One

Problème connexion xbox

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi sa lag quand je joue a fifa 17 en ligne j'ai une latence de 171ms sur la console et 25 sur pc. Je sais que les s...

NASHILUKA
mael33 PS3

Comment brancher ma ps3

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 car j'ai essaye et ca marche pas j'ai une ps3 pal 60 go,une tele cathodique sans hdmi SECAM , un le...

Rammstein79
nat Wii

My sims agent wii reparer le robot decharge

Bonjour, aidez moi, mon fils est bloqué il n'arrive pas a réparer le robot de la décharge dans my sims agent sur wii, combien y a t'il de pièces dét...

Marjorie
V PS3

Anti script (vol) fifa 14

Bonjour, Pour éviter de péter un plomb avec le soi disant script de fifa 14, j'aimerai recommencer à 0 le jeu.. C'est à dire etre niveau 0 sur le ...

Toto
tomy6 Jeux vidéo

Comment avoir porygon

Résolu

Bonjour,comment avoir porygon dans pokémon perle répondé mon vite

beaugisse5425
Goofy.flo TV & Vidéo

Problème d'image de blu ray disc sur ma ps3

Bonjour, J'ai acheté une ps3 il ya pratiquement une semaine, j'ai voulu acheté un Blu ray disc pour voir la qualiité et regarder un petit film sym...

Ozis
Ingenieur55 Jeux en ligne

Jouer a candy crush saga sans facebook

Résolu

Salut j'aimerais jouer a candy crush saga celui la ou ya 350 level mes j'ai pas de compte facebook ses posible ? Merci d'avance

candy crush saga pc
John12345678910 Jeux vidéo

Coup critique dans fruit ninja ios

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui connaissent l'exelent jeu pour iPhone, iPod touch et iPad Fruit Ninja. Vous devez surement savoir ce qu c'est ...

Xtazdu98
megazuzu Baladeurs

Ipod nano 4 gb bloqué

Résolu

Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé...

Dmz
gigguin Jeux vidéo

Gta sa jet-pack cheat code xbox!

Bonjour, J'ai grand theft auto san-andreas au xbox et j'ai entendu parler d'un cheat code au pc pour que le jetpack aille à une hauteur in...

liliu
cozee94 PSP

Psp gta codes

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un codes pour gta psp pour annuler le codes des voitures noir merci

Roman15002
bossonel Jeux PC

Gta v

est il possible d'avoir gta 5 avec 32 bits merci ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

MaxGix
delf Box et Streaming vidéo

Relier chaîne hifi avec tv lcd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à relier ma TV samsung LE26B350F 1W à ma chaîne HIFI . je voudrais le son de ma télé sur ma chaîne, en sachant que j'a...

blanchard
guigui57070 Format et connectique vidéo

Ma télé ne lis pas mon film .avi

Résolu

Bjr tout le monde ma tété ne lit pas mon film .avi stocker sur mon disc dur :/ aidé moi s'il vous plait (ps le film est real steel) Configuratio...

Xboxplayer1
Everlord Jeux vidéo

Le seigneur des anneaux l'age des conquétes

Résolu

Bonjour S.v.p j un gros prob avec le seigneur des anneaux l'age des conquêtes quand j'ouvre le jeu tout est cool mais quand j'entre en mode solo je me...

bart
David Jeux vidéo

Problèmes age of empire 3 windows 7 x64

Bonjour, Voila je suis maintenant sur windows 7 version à 64 bits et j'essais d'installer Age of Empire 3 et mon jeu plante toujours lors de l'inst...

Dorian
tomiguns Jeux vidéo

Call of duty 2 multijoueurs probleme

Résolu

Salut! depuis un mois maintenant je ne peux plus jouer sur call of duty 2 en ligne le problème c'est quand je me connecte sur n'importe quel server a...

vanu
blop feubrulant Jeux vidéo

Problème de connexion wolfteam

Bonjour, J'ai un problème de connexion à Wolfteam. Quand je suis sur la page pour me connecter, un message apparaît '' Can't connect to auto-downlo...

leoopard87
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000