Manette de xbox 360 qui ne marche pas sur pc
Bonjour a tous j'ai acheter une manette de xbox 360 pour jouer sur mon pc mais je n'arive pa a la faire marcher si quelqu'un pourait m'aider sa sera...
Bonjour a tous j'ai acheter une manette de xbox 360 pour jouer sur mon pc mais je n'arive pa a la faire marcher si quelqu'un pourait m'aider sa sera...
Bonjour, j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible. Merci d'avanc...
Bonjour, Dans le jeu çi dessus je suis bloqué au moment ou il faut battre définitivement X1(lorsqu'il est un Sith) Je possède tous les armements m...
Bonjour Depuis je ne sais combien de fois Stéréopoly ne marche pas Exactement ce cas ci du lundi 10 août vers minuit pile J’aimerai savoir ce qu’i...
Bonjour, J'ai donc un pc portable Acer aspire 7540G que je viens de restaurer sous windows 7 et je n'ai plus de son pourtant le pilote est bien in...
bonjour je sis coincée aux sims 2 sur ds on me demende persuader sir taupe mais je n y arrive pas. merci de vos reponses
bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour convertir mes fichier video grace a AVI converter 3.0 car je l'ai telecharge mais apres avoir mis le fichier a...
Bonjour a tous , je vous demande trés gentiment de bien voulir m'aider depuis peu jai acheté un nouveau PC avec Vista tout naturellment et j'ai vo...
salut! qui saurait ca qu'il faut faire après avoir battu la ligue completer le dex de sinnoh et tout? si il y a quelqun qui a fini le jeu ou autre aid...
Bonjour, J'ai un gros problème de carte vidéo avec ma nouvelle motherboard. Plus rien ne marche. Même les jeux les plus nul en graphique ne fo...
Bonjour, je joue la boite de pandore sur pc (avec un emulateur), je sui bloqué sur "l'ultime enigme" (là où il faut souffler sur l'ecran,si on jouait...
Bonjour. Je viens d'installer Whats app sur mon PC, c'est commode pour transferer les photos depuis mon mobile. je voudrais pouvoir enregsitrer ...
Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Bonjour, je cherche le hangar secret pourriez vous me dire ou il se trouve svp bastien06300 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, comment avoir sasuke akatsuki et madara et minato svp repondé mcr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Salut, je voudrais savoir comment on fait pour avoir de l'argent en master league online. Parce que j'ai une cinquantaine de matchs et je galè...
Bonjour, Jai la Wii jai terminer Mario Galaxy et je peux jouer sur la DS et d'ailleur sa me marque SUPER MARIO GALAXY DS c'est asser cool mais je vou...
Bonjour, voila je m'éclate sur mario kart et me trouve a un certain niveau, mais question béte, comment obtient on TOADETTE? apres en 50cc.100cc.150...
Bonjour, j ai un enorme problème comment faut il mettre les ID code de pokémon diamant on m a expliquer qu il fallait pour commencer mettre...
Bonjour, J'ai entendu dire que la qualité des câbles hdmi importe peu, que le câble hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inut...
Bonjour, voilà question simple.quelle est la différence entre la sony-playstation-12GO et 500 GO. précisement, je sais que la 500 GO dispose d'un...
slt tt le monde,voila j ai un problem decontrole parentale sur la ps3. sur mon compte principal je n ai aucun control parentale et sur mon compte se...
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut avoir shaymin et arceus ? Et aussi où on peut avoir un évoli ????? j'attends v...
Bonjour, Malgrès les questions et réponses qui reviennent souvent je n'arrive toujours pas à trouver le sercophage de la momie, j'ai essayé dans l'...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 mpman MP160. Je transfert mes fichiers sur le lecteur et lorsque j'essaye de le rallumer, il res...
Faute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...
Bonjour, Slt tout le monde Je voulais savoir que voudrez vous qu'il y a dans le futur GTA 5 moi je voudrai qu'il y ait Los Angeles Miami C...
Bonjour, j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous es...
Salut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma ses...
Bonjour, demande aide pour pokemon version perle je voudrai avoir arceus darkray et shaymin si vous avez des info aidé moi merci s.v.p
Hypson MU 639, lecteur MP4 2 Go. Bonjour, je viens d'acheter ce lecteur mp4, et comme beaucoup a en voir ce forum, j'ai des difficultées pour lire ...
Bonjour,je suis bloqué quand il faut que je fasse sortir le suspect de la ville qui a peur des fantomes dans DS MY SIMS AGENT
Coucou les ptit gens !! Je me suis mise a my baby girl il y a 3 jours ... Maintenant j'en suis au 9eme mois et je n'arrive pas a faire que mon bébé ...
Bonjour, je viens d'avoir Spyro "Naissance d'un Dragon" mais à peine j'y ai joué que je suis bloqué avec un monstre qui mecrase sans arrêt avec sa m...
Bonjour, posté ici vos map de free rider 2 :) voila celle que je vien de faire :) 2k 2i 39 39 42 3r 4u 44 5r 46,5p 46 6i 3q 7e 36 86 2k 95 22 a6 ...
J'ai un petit soucis dans le jeu : une fois que lla gd mère a crocheté la serrure de Fénécie, qu'est ce qu'elle doit faire????
Bonjour, j'ai depuis peu un baladeur samsung YP-P2 et on va dire qu'il me cause pas mal de problèmes...Quand je le branche à mon ordinateur, il m'affi...
Bonjour à tous, Dès que je veux me connecter sur Dofus 2.0, je met mon nom de compte et MDP et après pendant le chargement ça m'écrit : FATAL ER...
Bonjour, je voudrais vous demandez ou est le 4 ième objet de le quête niouzquête wakfu Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.13
Bonjour, a tous voila alors je viens d'avoir Assassin's Creed et j ai pu joué pendant 2h et au bout d'1 moment mon écran s'est mi en veille et j'ai...
Bonjour Je voudrais savoir si le jeu ''nintendo ds browser" marche sur la première ds. merci pour la reponse
Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...
Bonjour, je vient d acheter le nouveau gta 4 sur xbox 360 je le mais en route il me demande une mise jour je l installe mais il n arrete po deme la d...
Bonjour, J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GT...
J'ai acheté un ipod nano 2Go hier. J'ai mis des musique dessus avec itunes et ça marchait. Jusqu'à que je veuille le connecter à ma chaine hifi qui d...
Bonjour, j'ai acheter call of duty 5 mais le jeu n'arrive pas a se lancer et des que je lance un mode coop ou solo,il m'affiche que le jeu na pas qui...
Et enfete je me demander comment on peut afronter un ami sur le jeu sur gameboy advance pokemon version saphir URGENT S.V.P
Bonjour, J'ai un gros beug dans le jeu assassin's creed 2 Dès la sortie sa fait plaisir -_-'. Le niveau ou on retrouve Acre et Altaïr a était baclé...
Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le de...
Bonjour, Je suis archi-bloqué à tenter de battre le général Mac Léo. Pourtant, j'ai de bons persos: -Troubadour niveau 58(tapeur en chef) -...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.