Mon pc se coupe
Bonjour, j ai mon pc portable qui se coupe et je sais pas pourquoi si quelqu'un un c est pourquoi sa serai gentil qu il me le dise mci d avance
Bonjour, j ai mon pc portable qui se coupe et je sais pas pourquoi si quelqu'un un c est pourquoi sa serai gentil qu il me le dise mci d avance
Bonjour, alors voila j'explique mon problème : mon frère joue a dofus, sur son pc VIEUX 98 je crois, mais il a mi LINUX, enfin vieux pc quoi, ...
Bonjour, alors voila mon probleme : ma console xbox 360 je la possede depuis a peut pres quelle est sortie ou une semaine apres et je lai deja envoy...
Bonjour, ou est-ce que je pourai telecharger directx10 pour xp ! ou sinnon comment l'instaler ! je l'ai telecharger sur un site mai je sais pas comme...
Bonjour, je voudrais une explication précise de la maniere qu'on fait des echanges wii-fii Merci d'avance !!
Bonjour, sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps) sachant que j'ai un pc neuf ACER ave...
Bonjour, J'ai déjà pas mal de musiques dans mon Ipod Touch mais je n'ai pas leurs pochettes. Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de les obte...
Bonjour, tout le monde un copain ma prété sa psp et je voulais rentrer sur internet sachant que j'ai la freebox. J'ai réglé le paratmétrage du réseau ...
Bonjour, Cela fait 4 ans que j'ai eu un ordinateur et la je vais invéstir dans une tour dans les environs de 200/300 euros et je voudrais savoir ...
Je viens d'installer GTA San andreas, il marchait très bien mais j'ai mis 3 nouvelles voiture (mods) et quand je joue mon jeu est saccadé dès qu'il y ...
Bonjour, j ai un souci dan la lecture du jeu, je le lance puis après "erreur est survenue"j appuye enlever. ensuite sa charge mAI SA NE LE LANCE PAS...
Bonjour, Bonsoir . J' aimerais bien savoir où/comment vendre ma Xbox 360 premium + un casque pour le live + 4 jeux ( Gears Of War, Gta IV, Command ...
Bonjour,les gars!!! la garantie pour la ps3 c bien 1 an ? pas + ? parsk ma ps3 ne lit plus les jeux dc si la garantie c ke 1 an c mort pour le SAV ,...
Bonjour, alor pour demain j ai un budget de 60e pour acheter un jeux de pc que me conseiller vous? merci
Bonjour, Depuis 2 mois mon ordi rame, rame et rame g un ordi portable HP pavillon DV600 avec Windows Vista premium, memoire vive 1go je clique par ...
Bonjour, Je posséde un disque dur multimédia, sur lequel j'ai quelques films en divix et dvdrip, que je lisais sans problémes mais depuis quelques j...
Bonjour, J'ai acheter la nintendo ds rose a ma petite fille, seulement elle a la mauvaise manie d'égarer les jeux (les cartes sont telement petite...
Bonjour, Je voudrais juste savoir , coment pn fait pour METTRE INTERNET SUR MA PSP .... Merciii d'avance ... :)
Bonjour, Petit problème : avec le logiciel de conversion, je peux bien transformer un fichier .avi en fichier avi. compatible avec le Néo Zazz. S...
Bonjour, J essaye de convertir une video MPG en AMV La video MPG a ete prise grace a une CLe USB cinergy XS sur la TNT Les logiciels que j'ai essay...
Bonjour à tous. Moi en fait j'ai eu smackdown vs raw 2009 sur wii et je ne comprends pas grands chose enfin les prises et tout je sait faire mais l...
bonjour,j'ai un probleme pour installer un lecteur mp3 de marque vd-tech avec windows xp ,le driver fourni ne fonctionne que sur windows 98.je vous re...
Bonjour, j'ai acheté récemment un S5, mais n'arrive pas à charger des videos (avi) sur l'animal. je précise que se sont des films rippés. Pb de DRM,...
Bonjour, vous pouvez m'aider svp mon jeu tourne au ralentie j'ai une carte ATI Radéon HD 2400 Pro 3go de ram et (CPU 4600+ AMD ATHLON 64*2 Dual Core)...
bonjour j'ai récemment acheté un appareil photo numérique de marque vivitar c le modele vivicam 3740 et je n'arrive pas a mettre mes photos sur le pc ...
Bonjour, J'ai une ps3 avec un seul jeu qui est gta iv et je veux m'acheter un jeu style gta ou jeu de guerre ou j'en sais rien mais un jeu qui a une ...
Bonjour, lorsque je veux jouer en ligne a fifa08 ( sur pc ) je peux me connecter en utilisant mon pseudo mais aprés la connexion a mon compte (dans l...
Bonjour, bonjours , j'aimerai bien faire un gif a partir d'un dvd normalement sa doit être possible mais je ne sait pas comment pour l'instant j'ai ...
Bonjour, Je me sens seul avec l'ia les 2 premiers seront mes amis :) je cherche des joueurs fort ! code: 3222 7012 9455
Bonjour, je viens de recevoir ma ninja pass evolution x9 et ma micro sd card 2 go, j' ai effectué toutes les demarches ennoncées soit le telechargeme...
Bonjour, Est ce que le xbox live silver est payant ?
Bonjour, je possède un pc comprenant les caractéristiques suivantes : Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+ Dis...
Bonjour, j'ai une config toute neuve qui an'attend que d'être rodé. E8400 et 9800GTX J'essaie de joué a CS source CS 1.6 et UT2003 mais pour dé...
Juste une rose ...
Hello, Je possède un ipod nano 8 go g réussi a mettre des musiques dedans avec le itunes d'une amie et je voudrai savoir comment les mettres dans m...
Bonjour,tout le monde ses juste pour vous dire mon code d ami dans smach bros. MON code ses 4811-9312-5612 et jaimerais savoire le vottre silvouspl...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp , je la branche a mon PC et la normalement il y a les fichier habituel Music , Vidéo , Image etc ... alors que ...
Salut, Je jou actuellment un un jeux connu sous le nom de counter strike source. Et j'ai un probleme de déconnexion pendant mes parties. Je m...
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer en détails mon probléme, enfait un jours je suis allée dans un cybercafé avec un ami, et j'ai été accro ...
Bonjour à tous et a toutes :) Je vais essayé de vous exposez au mieux le problème que je rencontre actuellement. Je viens d'acheter une Nintend...
Bonjour, besoin d'aide.mes enfants préfèrent l'ordinateur avec le son. je n'ai plus de son et quand j'ouvre les périphéries je ne peux pas sé...
Bonjour, Voila ma config : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.31 GHz 2,00 Go RAM ATI Radeon HD 3800 Series J'aimerais savoir si cr...
Bonjour J'utilise pour le montage de mes films un logiciel Pinnacle Quickstart studio 9-4-3 et je rencontre quelques problèmes en particulier pour ap...
svp aidez moi je viens d'acheter le nouveau mp3 de samsung (yp-k5jab) mais des que je le connecte mon ordi me signale "périphérique usb non reconnu" q...
KiikOo tout le monde Je voudraii savoiir sii vs saver komen utiiliiser le poke radar !? Hé sii vs saver ou iil es !? Reponder svp !!!
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon écran . J'ai fait des recherches sur internet et j'ai pas trouvé mon cas! je fini de télécharger le jeu...
Je voulais s'avoir si ma ati x800xl en 256 mo passeras sur crysis? Parce que pour rainbow six vegas ma carte ne passe pas puisque elle suporte pas ...
bonjour à tous, J'ai deux problèmes: 1- je viens d'obtenir un mp3 neo trinity 1000 et je n'arrive pas à faire la mise à jour du firmware avec le mini...
Bonjour , voici le message que j'ai laissé à SONY france par dépit, je n'en peux plus de cette panne aléatoire de coupure de connexions lors d'acqu...
Bonjour, je viens de m acheter un nouveau pc et je souhaiterai avoir une carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux! mais je ne sais pas quelle car...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.