Probleme avec patch 1.6 cod 4
Bonjour, Donc voila mon probleme : Quand je joue a cod 4 patché avec la version 1.5 je n'est aucun soucis, aujourdhui je suis passer en 1.6 (en ayan...
Bonjour, Donc voila mon probleme : Quand je joue a cod 4 patché avec la version 1.5 je n'est aucun soucis, aujourdhui je suis passer en 1.6 (en ayan...
Bonjour, quelqu'un utiliserait-il le logiciel Studio de Pinnacle pour monter ses vidéos ? je n'arrive pas à graver... merci
Bonjour, Quand je joue a Assasins Creed Sur PC que ce soit en haute ou basse qualiter Mon PC se fige des que j'assasine quelqu'un ou que je tue mais l...
Bonjour, quand je demarre counter strike sa devient tout noir et sa me marque "frenquence non suporté" et ensuite j'ai le son mais pas l'image.J'espè...
Bonjour, eske quil faut un cable pour le online
Bonjour a tous, cela fait déjà plusieurs mois ( environ 3) que quand j'essaye de lancer l'application Playstation store sur ma Ps4 j'ai un message d'e...
Toutes les chaines fonctionnaient tres bien (meme impeccable) et depuis 1 semaine, elles "freeze"... En gros toute les 5 secondes les images sont sac...
Bonjour, Je viens de télécharger Call Of Duty Warzone, quand je lance une partie et que j'appuie sur windows et que je reviens sur le jeu, un écran...
Bonjour, j' arrive pas a faire lire la clef usb dans la tv sony bravia
Bonjour, j'ai installer le launcher paladium sur le site officiel , mais dès que j'ouvre le fichier s'a lance une fenetre winrar avec le ficher de...
Bonjour, J'ai une voisine qui fait vibrer tout mon appartement avec son subwoofer et ca résonne partout mais il n a pas de bruit. Je veux savoir...
Bonjour, J'ai perdu le code PIn de ma télé Samsung, je peux plus regarder aucune chaine (TF1,W9,....) Merci de m'aider Configuration: Win...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il exciste des logiciels permettant de reprendre une musique (MP3, WAW ..) qu'on a sans avoir les paroles chantées ......
Bonjour je voudrais savoir quand GTA 5 sortira sur PlayStation2 Car mes parents ne veulent pas m'acheter la PS3 ni la Xbox et sur Pc ça rame donc voil...
Bonjour, hier j'ai fait l'acquisition du chargeur pour 2 batteries wiimote, j'ai un problème comment savoir si les batteries sont chargées en plus un...
Bonjour, Possédant un ampli Pioneer vsx 324 avec le kit d'enceintes d'origine, j'aimerai évoluer. Etant dans un salon de 30m2, je songe à des co...
Bonjour, je viens de retrouver 13 cassettes de films JVC que je voudrais bien numériser ou transférer, je ne sais pas ce qu'on doit dire, et est c...
Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC everio et impossible de lire les video sur mon PC. Le logiciel fourni avec le camescope se ferme auto...
Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel mais je cherche des tutos pour découper et coller, etc. Ce logiciel a la renommée - forum - d'être l...
salut,j'ai besoin des codes de far cry 2 merci
Bonjour, J'ai un vidéo projecteur de plus de 1 ans 1/2 et la lampe et neuve mais voilà le problème c'est que 1 point blanc et apparu sur l'écran p...
Bonjours a tous ! J'aimerai savoir s'il existe une version Windows de Final cut... Sinon, quels sont mes possibilités pour faire tourner une version d...
Bonjour, je voudrai savoir qel son les difference entre la psp 2000 (slim&ligth) et la psp 3000 merci d'avance
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs. Dans le but de la réalisation d'une séquence vidéo, je souhaiterais réaliser un effet visuel mais je sèche ! D...
Bonjour, Hier j'ai acheter CoD Bo2 ,j'ai tout installer.J'ai ensuite fais quelque partie ou tout allais bien.Mais ce matin en essayant de jouer,j'arr...
Bonsoir bonsoir ! Y'aurait-il quelqu'un qui puisse m'envoyer le lien de téléchargement pour l'encodeur Lame_enc.dll ? Je cherche désespérément la ver...
Bonjour, Alors quand je jouais tranquillement à la WII, le jeu a eu un problème de chargement puis il apparait un message d'erreur : "Une erreur es...
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi sa lag quand je joue a fifa 17 en ligne j'ai une latence de 171ms sur la console et 25 sur pc. Je sais que les s...
Bonjour J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 car j'ai essaye et ca marche pas j'ai une ps3 pal 60 go,une tele cathodique sans hdmi SECAM , un le...
Bonjour, Mon compte itunes ayant été réinitialisé et irrécupérable j'ai décidé de me créer un nouveau compte mais cette fois sans carte bleu or au...
Bonjour, aidez moi, mon fils est bloqué il n'arrive pas a réparer le robot de la décharge dans my sims agent sur wii, combien y a t'il de pièces dét...
Bonjour, Pour éviter de péter un plomb avec le soi disant script de fifa 14, j'aimerai recommencer à 0 le jeu.. C'est à dire etre niveau 0 sur le ...
Bonjour,comment avoir porygon dans pokémon perle répondé mon vite
bonjour a tous, voila je podéde un lecteur Pioneer DVR-433H Silver Lecteur/Enregistreur DVD et quand je l'allume et que je met un dvd dedans j'ai ...
Bonjour, J'ai acheté une ps3 il ya pratiquement une semaine, j'ai voulu acheté un Blu ray disc pour voir la qualiité et regarder un petit film sym...
Salut j'aimerais jouer a candy crush saga celui la ou ya 350 level mes j'ai pas de compte facebook ses posible ? Merci d'avance
Bonjour, Je m'adresse à ceux qui connaissent l'exelent jeu pour iPhone, iPod touch et iPad Fruit Ninja. Vous devez surement savoir ce qu c'est ...
Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé...
Bonjour, J'ai grand theft auto san-andreas au xbox et j'ai entendu parler d'un cheat code au pc pour que le jetpack aille à une hauteur in...
Bonjour, je voudrais avoir un codes pour gta psp pour annuler le codes des voitures noir merci
Bonjour, je ne trouve plus canal algérie svp donner moi la fréquence sur hotbird merci
est il possible d'avoir gta 5 avec 32 bits merci ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, J'ai acheté une machine qui permet d inserer un dvd vierge et une vhs et qui permet de mettre celle-ci sur le dvd vierge. J ai inseré un ...
Bonjour, je n'arrive pas à relier ma TV samsung LE26B350F 1W à ma chaîne HIFI . je voudrais le son de ma télé sur ma chaîne, en sachant que j'a...
Bjr tout le monde ma tété ne lit pas mon film .avi stocker sur mon disc dur :/ aidé moi s'il vous plait (ps le film est real steel) Configuratio...
Bonjour S.v.p j un gros prob avec le seigneur des anneaux l'age des conquêtes quand j'ouvre le jeu tout est cool mais quand j'entre en mode solo je me...
Bonjour, Voila je suis maintenant sur windows 7 version à 64 bits et j'essais d'installer Age of Empire 3 et mon jeu plante toujours lors de l'inst...
Salut! depuis un mois maintenant je ne peux plus jouer sur call of duty 2 en ligne le problème c'est quand je me connecte sur n'importe quel server a...
Bonjour, C'est la première fois que je rends sur un Tel forum, parce que là je suis vraiment embête. Je suis passé sur une multitude de forum sans ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion à Wolfteam. Quand je suis sur la page pour me connecter, un message apparaît '' Can't connect to auto-downlo...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.