Les discussions

jerome 38600 Xbox 360

Manette de xbox 360 qui ne marche pas sur pc

Bonjour a tous j'ai acheter une manette de xbox 360 pour jouer sur mon pc mais je n'arive pa a la faire marcher si quelqu'un pourait m'aider sa sera...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
kafloris900
ichigo44 Wii

Code pour argent sur les sims 3 wii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 12 mai par
Cassidjayy
Tintinusse Jeux vidéo

Star wars battlefront elite squadron

Bonjour, Dans le jeu çi dessus je suis bloqué au moment ou il faut battre définitivement X1(lorsqu'il est un Sith) Je possède tous les armements m...

Inconnu
Juri Aydo Jeux vidéo

Bug stéréopoly inaccessible 10 août

Bonjour Depuis je ne sais combien de fois Stéréopoly ne marche pas Exactement ce cas ci du lundi 10 août vers minuit pile J’aimerai savoir ce qu’i...

mushu14
genereux Audio

Probleme de son sur acer aspire 7540g

Bonjour, J'ai donc un pc portable Acer aspire 7540G que je viens de restaurer sous windows 7 et je n'ai plus de son pourtant le pilote est bien in...

128 réponses Dernière réponse le 12 mai par
genereux
aurel44 Jeux vidéo

Sims 2 : je suis bloquée

bonjour je sis coincée aux sims 2 sur ds on me demende persuader sir taupe mais je n y arrive pas. merci de vos reponses

Lilly'Jolie
dreamykage Audio

Probleme avec avi converter 3.0

Résolu

bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour convertir mes fichier video grace a AVI converter 3.0 car je l'ai telecharge mais apres avoir mis le fichier a...

MaqixMan
benji015 Jeux vidéo

Counter strike source pb avec vista ?

Bonjour a tous , je vous demande trés gentiment de bien voulir m'aider depuis peu jai acheté un nouveau PC avec Vista tout naturellment et j'ai vo...

azertydus142
pokénonyme Jeux vidéo

Pokémon diamant

salut! qui saurait ca qu'il faut faire après avoir battu la ligue completer le dex de sinnoh et tout? si il y a quelqun qui a fini le jeu ou autre aid...

Utilisateur anonyme
samuelbeaulieu02 TV & Vidéo

Mes graphiques

Bonjour, J'ai un gros problème de carte vidéo avec ma nouvelle motherboard. Plus rien ne marche. Même les jeux les plus nul en graphique ne fo...

Merlin
arf Jeux vidéo

"l'ultime enigme" prof layton boite de p

Fermé

Bonjour, je joue la boite de pandore sur pc (avec un emulateur), je sui bloqué sur "l'ultime enigme" (là où il faut souffler sur l'ecran,si on jouait...

Dernière réponse le 11 mai par
beckyboop
bastien06300 Jeux vidéo

Inazuma eleven 2 hangar secret

Résolu

Bonjour, je cherche le hangar secret pourriez vous me dire ou il se trouve svp bastien06300 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

129 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Karim
sasuke du 84 Jeux vidéo

Naruto ultimate ninja storm 2

Résolu

Bonjour, comment avoir sasuke akatsuki et madara et minato svp repondé mcr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

leboulet
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Achat de joueur pes 2011 master league online

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour avoir de l'argent en master league online. Parce que j'ai une cinquantaine de matchs et je galè...

seydina
fredlegamer Jeux vidéo

Super mario galaxy ds

Résolu

Bonjour, Jai la Wii jai terminer Mario Galaxy et je peux jouer sur la DS et d'ailleur sa me marque SUPER MARIO GALAXY DS c'est asser cool mais je vou...

Hugo2910
boulouc31 Wii

Personnages mario kart sur wii

Résolu

Bonjour, voila je m'éclate sur mario kart et me trouve a un certain niveau, mais question béte, comment obtient on TOADETTE? apres en 50cc.100cc.150...

love
missdiamant Jeux vidéo

Code id pokémon (action replay)

Résolu

Bonjour, j ai un enorme problème comment faut il mettre les ID code de pokémon diamant on m a expliquer qu il fallait pour commencer mettre...

titox27
vi1leneuve Format et connectique vidéo

Qualité dans les cables hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que la qualité des câbles hdmi importe peu, que le câble hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inut...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
papa
poim PS3

Ps3 12go ou 500go ???

Résolu

Bonjour, voilà question simple.quelle est la différence entre la sony-playstation-12GO et 500 GO. précisement, je sais que la 500 GO dispose d'un...

Skyluce
nono PS3

Controle parental ps3 compte secondair

Fermé

slt tt le monde,voila j ai un problem decontrole parentale sur la ps3. sur mon compte principal je n ai aucun control parentale et sur mon compte se...

Mister N
lucariofan pokéfan Jeux vidéo

Pokémon rare dans version perle

Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut avoir shaymin et arceus ? Et aussi où on peut avoir un évoli ????? j'attends v...

Racle300
sabrina Jeux vidéo

Probleme sims 2 ds

Résolu

Bonjour, Malgrès les questions et réponses qui reviennent souvent je n'arrive toujours pas à trouver le sercophage de la momie, j'ai essayé dans l'...

chedal alexis
dragon12 Audio

Mpman mp160 reste bloqué sur écran d'acceuil

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 mpman MP160. Je transfert mes fichiers sur le lecteur et lorsque j'essaye de le rallumer, il res...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Etienne hugo
NICOTHO TV & Vidéo

[téléviseur lcd] mais qui est digitek ??

Résolu

Faute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...

juliette
lyon413 Jeux vidéo

Votre futur gta 5

Résolu

Bonjour, Slt tout le monde Je voulais savoir que voudrez vous qu'il y a dans le futur GTA 5 moi je voudrai qu'il y ait Los Angeles Miami C...

974jakace
cat Baladeurs

Archos 3 vision probleme

Résolu

Bonjour, j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous es...

Lucie
gael31390 Baladeurs

Synchronisation ipod

Résolu

Salut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma ses...

Sarah
zou4587 Jeux vidéo

Pokemon version perle

Bonjour, demande aide pour pokemon version perle je voudrai avoir arceus darkray et shaymin si vous avez des info aidé moi merci s.v.p

zou4587
Olivier Audio

Vidéo sur hypson mu 639 2 go.

Résolu

Hypson MU 639, lecteur MP4 2 Go. Bonjour, je viens d'acheter ce lecteur mp4, et comme beaucoup a en voir ce forum, j'ai des difficultées pour lire ...

hélène
lolo28110 Jeux vidéo

Bloqué mission qg ds my sims agent

Bonjour,je suis bloqué quand il faut que je fasse sortir le suspect de la ville qui a peur des fantomes dans DS MY SIMS AGENT

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
milla09
Moulette31 Jeux vidéo

[my baby girl] s'accrocher au parc ou coffre

Résolu

Coucou les ptit gens !! Je me suis mise a my baby girl il y a 3 jours ... Maintenant j'en suis au 9eme mois et je n'arrive pas a faire que mon bébé ...

Stéphanie 33
pinku Jeux vidéo

Spyro naissance d'un dragon >.<

Bonjour, je viens d'avoir Spyro "Naissance d'un Dragon" mais à peine j'y ai joué que je suis bloqué avec un monstre qui mecrase sans arrêt avec sa m...

river
trucmuch3 Jeux vidéo

[free rider 2] poster vos map de free rider 2

Résolu/Fermé

Bonjour, posté ici vos map de free rider 2 :) voila celle que je vien de faire :) 2k 2i 39 39 42 3r 4u 44 5r 46,5p 46 6i 3q 7e 36 86 2k 95 22 a6 ...

scaryfox
GTO Jeux vidéo

Pb ds le jeu ds de plus belle la vie

J'ai un petit soucis dans le jeu : une fois que lla gd mère a crocheté la serrure de Fénécie, qu'est ce qu'elle doit faire????

mdr^^
jstl Audio

Problèmes baladeur samsung yp-p2

Bonjour, j'ai depuis peu un baladeur samsung YP-P2 et on va dire qu'il me cause pas mal de problèmes...Quand je le branche à mon ordinateur, il m'affi...

boss
Styl3 Jeux vidéo

Bug dofus 2 :(

Bonjour à tous, Dès que je veux me connecter sur Dofus 2.0, je met mon nom de compte et MDP et après pendant le chargement ça m'écrit : FATAL ER...

Xd230
dafaoska Jeux vidéo

Solution niouzquête wakfu

Bonjour, je voudrais vous demandez ou est le 4 ième objet de le quête niouzquête wakfu Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.13

Journnez
Pierre Jeux PC

Mon pc s'eteint tout seul quand je joue

Bonjour, a tous voila alors je viens d'avoir Assassin's Creed et j ai pu joué pendant 2h et au bout d'1 moment mon écran s'est mi en veille et j'ai...

Utilisateur anonyme
Alexandre Jeux vidéo

Nintendo ds browser

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le jeu ''nintendo ds browser" marche sur la première ds. merci pour la reponse

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
laure232
Florent83640 PS3

Problème avec mon sony playstation network

Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...

sam720
thegamewal Jeux vidéo

Gta 4 et gta4 episode from liberty city

Résolu

Bonjour, je vient d acheter le nouveau gta 4 sur xbox 360 je le mais en route il me demande une mise jour je l installe mais il n arrete po deme la d...

KIKAS
Boss_35 PS3

Meilleurs jeux ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GT...

Zagon
Margaux.M Baladeurs

Ipod nano, plusieurs problemes -__-

J'ai acheté un ipod nano 2Go hier. J'ai mis des musique dessus avec itunes et ça marchait. Jusqu'à que je veuille le connecter à ma chaine hifi qui d...

jubi73
MAX Jeux vidéo

Problem lancement call of duty 5

Résolu

Bonjour, j'ai acheter call of duty 5 mais le jeu n'arrive pas a se lancer et des que je lance un mode coop ou solo,il m'affiche que le jeu na pas qui...

armen tkt
poke-fusion Jeux vidéo

Pokemon

Résolu

Et enfete je me demander comment on peut afronter un ami sur le jeu sur gameboy advance pokemon version saphir URGENT S.V.P

aze
Coloniseur Jeux vidéo

Assassine's creed 2 the bug avec altaïr help

Résolu

Bonjour, J'ai un gros beug dans le jeu assassin's creed 2 Dès la sortie sa fait plaisir -_-'. Le niveau ou on retrouve Acre et Altaïr a était baclé...

134 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Devlin
samu10400 Jeux vidéo

Dragon quest ix général mac léo

Résolu

Bonjour, Je suis archi-bloqué à tenter de battre le général Mac Léo. Pourtant, j'ai de bons persos: -Troubadour niveau 58(tapeur en chef) -...

134 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Léo3.6
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000